Hunter x Hunter Unlimited
Hunter x Hunter Unlimited
Hunter x Hunter Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Hunter x Hunter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Examen de Hunter

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Johnson Dietrich

Johnson Dietrich

Messages : 42
Date d'inscription : 03/04/2017

Examen de Hunter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Hunter Examen de Hunter  - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 17:10

ft. NOM Prénom
Le troisième examinateur 
La jeune femme était un peu plus costaud ou il n’y avait pas été assez fort avec elle. Johnson soupira en silence avant de se remettre en position la matraque bien en main. La prochaine fois il lui briserait quelques côtes. Le participant hocha la tête, oh oui il était d’accord avec elle, mais il allait récupérer le badge et partir avec rapidement avant que la nana ne se rend contre de quoi que se soit.

L’examinateur regarda la jeune femme qui fonça sur lui, elle était bien bête d’agir ainsi, si elle était face à un autre, il l’aurait tué sans problème. Voyant où elle voulait allez il se laissa foncer dessus, la brune n’avait plus cas se cogné sur lui. Lui était près à lui saisir le bras de sa main libre pour lui tourner dans un sens ou le moindre mouvement lui ferait une douleur intense.

« Imbécile … »

Tout en maintenant la jeune femme, il regarda le second qui s’était approcher de lui afin de lui subtiliser son badge.

« Vous êtes prévisible. »

La matraque fendit l’air jusqu’à entrer en contacte avec les côtes du jeune homme, un cri pour fendit le silence. Il rangea sa matraque sur son côté pour saisir le second bras de la jeune femme, arquant les bras vers l’arrière de Lindorie, il posa son pied sur le dos, près à lui cassé.

Un son retentit dans son casque, il soupira une nouvelle fois, lâchant les bras de la jeune femme et la repoussant du pied.

Il regarda l’homme sur le sol, celui-ci se tenait les côtes, visiblement il avait du lui en brisé au moins une.

« Vous êtes banal. Se qui est grave pour votre âge. »


Il écarta ses doigts tel un cow boy près a dégainé, mais on pouvait facilement entendre un grésillement typique de l’électricité et avec une bonne vue, certains filament brillait entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Usuegi

Sakurai Usuegi

Messages : 204
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 25

Fiche d'identité
Métier: Music Hunter - Professeur de musique
Jenis: 0
Armes/Capacité:

Examen de Hunter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Hunter Examen de Hunter  - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 9:48

"Ah !"

Lin ne peut plus bouger, c'est trop la merde. Elle entend son camarade gueuler.

"Hey !"
Et là, elle rage parce que ses deux bras risquent leur jeu.

"T'as pas fini de te la péter toi ?"

Lin' se scratche au sol après, quand son adversaire lui a lâché les bras. En se relevant, elle a eu une idée de ouf. Si elle utilisait le monde à l'envers, histoire de mieux attraper le badge sans se faire chier ?

La clochette dans sa main, elle fait retentir ce son qui inverse l'orientation et la vue. Mais... Elle n'a pas pris en compte que son allié allait lui aussi être victime de l'illusion.

Lin' ne sait pas comment s'y prendre pour ne pas se faire toucher par les gants électriques. Et donc, dans sa main droite, elle a un flingue pour tirer dessus dans le but de le faire tomber, et ensuite récupérer le badge !

Elle espère réussir son coup, sinon elle est dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Johnson Dietrich

Johnson Dietrich

Messages : 42
Date d'inscription : 03/04/2017

Examen de Hunter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Hunter Examen de Hunter  - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 20:02

ft. NOM Prénom
Le troisième examinateur 
L’examinateur s’arrêta un moment quand il vit l’arme braquer sur lui, puis il regarda la clochette. Il désactiva ses gants électriques d’un rapidement mouvement et alors qu’il levait lentement les mains comme pour se rendre. Sa main passa doucement au niveau de son côté droit et il attrapa pour dégainer son fusil à lui, pointant la jeune femme.


« Je suis persuadé que je tire bien avant toi gamine, vu comment tu tiens ton arme, tu va juste réussir à te déboiter l’épaule, quand on ne sait pas tenir une arme on ne bluff pas. »

Le brun arma son tire près à appuyer sur la détende. Contrairement à bon nombre d’examinateur, lui n’était pas prêt à laisser des gamins avides de pouvoir passé. Le bruit de la clochette filtré par le casque de l’armure qui de plus tintait de sonorité de recherche d’information et de calcule. Il ne comprit pas tout de suite que la souffrance du jeune homme déjà au sol venait aussi du nen qui s’était activé. Soudait une info attira son œil, il la fit basculer à l’avant pour garder la jeune fille en vu tout en lisant son information. Une de ses proies bougeait et lui offrait une chance inestimable de le chopper. Il douta un peu de se qu’il devait faire. Continuer ici ou bien devait il tout de suite partir. Son choix fut plus rapide qu’il ne le pensait. Il fit un premier pas braquant toujours son arme sur la jeune femme.
« Ecoute moi bien, tu as tout intérêt à faire ce que je vais te dire, sinon tu n’auras plus jamais la capacité de faire quelque chose de ta vie. Si tu deviens une Hunter, garde toi bien de tuer quelqu’un sinon la prochaine fois qu’on se verra, tu rejoindras l’hôpital pour le restant de tes jours. Je me suis bien fait comprendre ? »

De sa main libre il décrocha le badge qu’il jeta sur le sol, avant de doucement reculer, une fois que la distance qui les séparait lui semblait bien assez. Il rangea son arme, puis il parti en courant, communiquant aussi avec Desdemona.

« Navré de devoir vous quittez, mais j’ai un ami qui vient de quitter sa terre natale pour venir me voir, je vais laisser Yuzu et Koto terminer l’examen. A la prochaine. »


Il activa la fonction de camouflage quand il entra dans la forêt direction les hauteurs pour chopper l’hélicoptère et partir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Usuegi

Sakurai Usuegi

Messages : 204
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 25

Fiche d'identité
Métier: Music Hunter - Professeur de musique
Jenis: 0
Armes/Capacité:

Examen de Hunter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Hunter Examen de Hunter  - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 18:20

"M'en fous, je bluff si je veux !"

Lin' comprend que sa clochette ne fonctionne pas. Elle est obligée d'arrêter de la faire tinter, calmement. Au moment où elle lance son arme à terre, voulant abandonner, elle facepalm.

"C'est... C'est compris."

Lin' fait la moue quand il part. Elle trouve qu'il n'est pas sympa de partir sans raison. Au fond elle aurait aimé avoir le badge à la loyale. Elle le prend et elle va voir le mec blessé.

"Désolée. Je n'aurais pas dû te laisser te faire avoir."

Lin' attend avec lui la fin de l'épreuve, mais surtout un renfort médical pour la côte cassée. Son badge est entre ses seins, pour que personne ne le prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Johnson Dietrich

Johnson Dietrich

Messages : 42
Date d'inscription : 03/04/2017

Examen de Hunter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Hunter Examen de Hunter  - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 19:12

ft. NOM Prénom
Le troisième examinateur 
Quand la brune se posa à côté du mec qui se trouvait au sol, celui-ci pesta entre ses dents avant de faire un doigt d’honneur à Lin quand elle lui dit qu’elle était désolée. Bien que cela était tout de même sympathique de rester avec lui, car vu comment il souffrait, les créatures du coin risquait de lui faire qu’une bouchés de lui.


Il resta tranquille sans chercher à lui reprendre, de toute façon il n’avait pas la possibilité de lui voler. Le temps passa puis effectivement des personnes arriva pour aider le jeune homme et l’emmener pour le soigné. Il trouva tout de même bon de remercier quand même la brune d’être rester auprès de lui.

Lorsque la fin de l’examen sonna, les personnes qui avaient réussi ou non l’examen pouvait revenir vers le bateau où les deux femmes Yuzu et Koto allait récupérer les noms des personnes ayant réussis, mais aussi vérifier s’il n’y avait pas de tricheur. Tout le monde put prendre une place sur le bateau afin de retourner vers un bâtiment. Ici les jeunes femmes qui étaient là pour aider les examens donnaient alors les cartes des nouveaux hunters. Johnson n’était pas revenue et manquait clairement à l’appel comparer au autres examinateurs bien présents. Puis la cérémonie de remise se termina et les lauréats pouvait partir comme bon leurs semblait, les autres pourraient se réinscrire l’année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Usuegi

Sakurai Usuegi

Messages : 204
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 25

Fiche d'identité
Métier: Music Hunter - Professeur de musique
Jenis: 0
Armes/Capacité:

Examen de Hunter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Hunter Examen de Hunter  - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 13:38

Lin' était contente d'avoir pu protéger le concurrent au final. Elle a pu voir qu'effectivement, elle est capable de protéger les autres. Elle va dans le bateau pour retourner dans le bâtiment. Elle a sa carte de hunter.

*Ma cousine, mes parents, mon frère. Je vous jure que je saurais vous protéger. Avec cette carte, je pourrais trouver ces mélodies et les utiliser à bon escient.*

Lindorie sort du bâtiment avec son lauréat. Elle va suivre le conseil de Wiligen. Aller s'entraîner dans la tour céleste. En plus ça lui fera des sous pour aller dans la vente aux enchères de Dame Lilith.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Examen de Hunter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Hunter Examen de Hunter  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen de Hunter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Event Examen Hunter
» Cartes du monde Hunter x Hunter
» Hunter x Hunter et sa face caché....
» Le Hunter Closer !
» Elisabeth Hellbulger, Terrorist-Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter Unlimited :: Event, Mission & JDR :: Event-
Sauter vers: