Hunter x Hunter Unlimited
Hunter x Hunter Unlimited
Hunter x Hunter Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Hunter x Hunter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Examen de Hunter

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ

PNJ

Messages : 38
Date d'inscription : 04/06/2016

Examen de Hunter  Empty
MessageSujet: Examen de Hunter Examen de Hunter  EmptyLun 26 Déc - 17:51

Examen de Hunter


Épreuve numéro 1: Willingen et Eugénie, les Lost-Hunter !





La journée était belle, pas un nuage à l'horizon , un soleil aveuglant, une chaleur tranquille et une brise paisible. En un mot, la journée parfaite. L'examen avait lieu dans un entrepôt sur les quais, un immense entrepôt rouge pouvant contenir facilement 1000 personnes. 
La plupart des personnes étaient arrivé plusieurs heures avant le début de l'épreuve, épreuve qui commençait à 12h pile. Plusieurs groupes c'était former dans le compartiment. Certaines personnes se connaissaient, d'autres c'était déjà croiser dans d'autres examens. Quelques types étaient seuls et attendaient tranquillement le début de l'épreuve.
Des murmures sur l'épreuve commençait à se faire entendre dans l'entrepôt:


-On raconte que l'examinateur est un taré.


-N'importe quoi, moi on m'a dit que c'était une super belle gonzesse ! 


-L'un n'empêche pas l'autre tu sais !


Une voix s'éleva dans l'entrepôt et un visage bien connu sortit du lot. Un type trapu aux cheveux bruns et aux sourcils épais portant fièrement le numéro 21: Tompa:


-J'ai entendu dire que ça allait être difficile, apparemment les examinateurs veulent l'élite de l'élite pour les nouveaux hunters et ils sont prêts à tout pour ça, certains examinateurs seraient même des tueurs. Mais après c'est que des rumeurs prenez pas ça pour vous !


Il lâcha un petit rire quand un vent de panique souffla parmi les participants. Le casseur de nouveau était impatient de commencer son travail. La panique était d'autant plus grande que l'entrepôt était vide et qu'il n'y avait aucune trace d'un examinateur.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Usuegi

Sakurai Usuegi

Messages : 204
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 25

Fiche d'identité
Métier: Music Hunter - Professeur de musique
Jenis: 0
Armes/Capacité:

Examen de Hunter  Empty
MessageSujet: Re: Examen de Hunter Examen de Hunter  EmptyLun 26 Déc - 21:51

Des ballerines vertes foncées, un ensemble de sous-vêtements provocants verts foncés, des cuissardes et des mitaines vertes claires, le violon dans son étui vert foncé à fermeture jaune, sur lequel est dessiné une croix à l’envers en rouge, une sacoche verte à fermeture jaune autour de la taille du côté gauche dans laquelle il y a tout les types de fouets en cuir vert, un poncho en laine vert foncé.

Le casque audio vert sur les oreilles, Lindorie part, de bonne humeur grâce à ce soleil, ce ciel sans nuage.

“Je suis prête. A midi pile, la première épreuve va commencer. Je dois arriver là-bas à temps.”

La jeune femme cherche l’endroit où cela peut se dérouler. Nonchalamment sur les quais, tel un chat se promenant, préférant cette douce chaleur et cette brise légère, elle se demande si ce n’est pas dans un endroit un peu farfelu. Elle éteint sa musique, elle range son lecteur mp3 et son casque dans sa sacoche, puis elle se concentre pour écouter les alentours.

“Je peux entendre un rassemblement de personnes par là. Ce doit être pour cette épreuve. Où? Dans cet entrepôt? Pourquoi là dedans? J’espère que ça ne pue pas.”

Elle entre à l’intérieur de l'entrepôt rouge.

“Ce doit être pour l’examen. Je ne me suis pas trompée.”

Un petit bonhomme vient la voir et lui donne un numéro, en lui conseillant de le garder durant l’examen.

“Le numéro 301. Il y a maintenant 301 candidats? La compet va être d’enfer.”

Se mettant seule, ne connaissant personne ici, elle remet son casque et elle s’échauffe en faisant des pompes en écoutant de l'électro. Et en même temps, elle écoute ce qui se dit dans les conversations.

“Les examinateurs veulent l’élite de l’élite? Ca met du piment à la compet.”

Lindorie fait des pirouettes pour se relever. Elle pense que le gros lard n’est pas sincère dans ses propos, qu’il cherche à mettre la pression aux candidats, mais elle pense que la compet va être plus intense et elle aime ça.


“C’est peut-être un candidat qui y a participé plusieurs fois et qui cherche à saper le moral des nouveaux. C’est sournois, mais il ne sait pas à qui il a affaire. Parfait, la compet est de plus en plus intéressante. Il ne se doute de rien le vilain gros porc, les examinateurs sont peut-être des tueurs mais il ne sait pas que je suis une tueuse à gage aussi. Je lui ferais peur avec une comptine quand le moment sera venu.”

Elle se fiche de la panique générale, ce qui est drôlement étonnant. D’habitude, la jeune femme stresse très rapidement, surtout dans ce genre de situation. Mais elle se surpasse parce qu’elle veut à tout prix sa licence dans le but de trouver les partitions du diable et d’autres mélodies rares et dangereuses qu’elle veut s’emparer.

Elle fait du hip-hop dans son coin pour se détendre avant que l’examinateur arrive à midi.
Revenir en haut Aller en bas
Phinks

Phinks

Messages : 182
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 24
Localisation : quelque part

Fiche d'identité
Métier: Brigade Fantôme
Jenis: 100
Armes/Capacité:

Examen de Hunter  Empty
MessageSujet: Re: Examen de Hunter Examen de Hunter  EmptyJeu 29 Déc - 20:51

exam


l'arrivé


Examen de Hunter  Ff59e2c6e205dd562d0a69404c718d7172d994ad_hq

L examen des Hunter. Le blond était impatient son sang bouillanait en lui dès qu'il traversa l entrée de l entrepos. Il était le numero 66 et il était là une bonnr heure en avance pour observer ses adversaires. Les 65 personnes qui étaient arrivée avant lui n avait pas l air physiquement fort ou peur par leur apparence mais le blond savait qu'il ne devait pas se fier aux apparences la preuves lui meme avec son visage d adolescent attarder se cachait un tueur a la soif de sang. Oui plus le temps passa plus il avait envie de faire cette examen faire ses epreuves massacrait les autres participants leur apprendre ce qu est la peur ou la mort. Oui il avait vraiment hate. 
Il re-ajusta ses lunettes. Une petite demi-heure plus tard ils étaient plus de trois cents et les rumeurs défilérent et les bandes se formerent. 
Pitoyable! Ils etaient tellement faible qu'ils cherchent par tout les moyens de se regrouper pour se proteger mais a l heure venu le plus malin les utiliseront comme bouclier humains. Voila l'une des realités humaines. 
Contre le mur les mains dans les poches Alone entendit que quelqu'un venait vers lui un gros homme .
-Je ne t ai jamais vu ici. C est ta premiere fois ici? Je sais pas si tu as ecouter les rumeurs mais les examinateurs sont des tueurs et...
-En voilà une chose interressante. Je sens que je vais bien m amuser, lanca le comedien avec un grand sourire de joie.
«voyons voir quel genre d epreuve mortel vous nous reserver. J espere que vous allez nous donnez des epreuves a couper le souffle, mais surtout du sang oui du sang beaucoup de sang. J ai du mal a me retenir. L art m appele tout ce monde, quel jolie oeuvre d art je pourrai faire avec.» 
Il voulait rire mais il se retient. Puis sans son rendre compte son sourire deviens sadique. Trompa qui avait vu se sourir recula de lui. Oui inutile de le faire flipper il était deja assez fou....

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Examen de Hunter  Empty
MessageSujet: Re: Examen de Hunter Examen de Hunter  EmptyJeu 29 Déc - 22:18

Je refusais d'y croire ! Comment est-ce que je faisais pour toujours me mettre dans le pétrin ? J'avais pris une chambre dans un hôtel non loin du lieu de l'examen pour pouvoir arrivée un moment en avance afin de discuter avec les autres candidats et me préparer psychologiquement. Mais évidemment, je m'étais levée en retard et j'avais perdu du temps en aidant une personne-âgée, sans oublier les chats dont je me suis occupée. Je me disais que j'étais trop gentille et qu'il fallait que j'arrête d'aider la première personne dans le besoin que je croisais, mais à chaque fois je recommençais. Je voulais vraiment participer à cet examen et obtenir une licence de Hunter, pour moi mais aussi pour ma famille. Cela faisait plusieurs années que j'avais cela en tête, je refusais d'arriver en retard, je voulais absolument passer et réussir l'examen Hunter. J'étais sûre que je ne me le pardonnerai jamais si j'arrivais en retard et si je ne pouvais pas participer à cause de mes bêtises. 
Je me mis à courir le plus vite que je pouvais et je suivais l'itinéraire le plus court que j'avais trouvé afin d'arriver le plus vite possible sur le lieu de l'examen. À mon grand étonnement, je réussis à y arriver dix minutes en avance, j'avais seulement mis une heure pour faire le trajet. J'étais vraiment essoufflée à cause des efforts que j'avais fait, je m'étais vidée de toutes mes forces sur le trajet, je m'assis donc dans un coin de l'entrepôt essayant de récupérer de l'énergie en attendant le début de l'épreuve. je n'avais plus qu'à espérer que la première épreuve ne demandait pas d'avoir beaucoup d'endurance.
Pendant que je me reposais, j'essayais de suivre les conversations des autres participants et j'entendis l'un d'entre-eux parler des examinateurs, d'après ce que j'avais entendu cela risquait de s'avérer plutôt compliquer d'obtenir la licence. Je stressais de plus en plus, mais je devais faire de mon mieux afin d'avoir une chance de le réussir cet examen. Je devais tout donner pour réussir ou au moins me rapprocher de mon but et puis, ces examinateurs ils pouvaient pas être si horribles que ça.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ

Messages : 38
Date d'inscription : 04/06/2016

Examen de Hunter  Empty
MessageSujet: Re: Examen de Hunter Examen de Hunter  EmptyVen 30 Déc - 13:01

Examen de Hunter


Épreuve numéro 1: Willingen et Eugénie, les Lost-Hunter !





Alors que tout le monde était en train de prendre place les portes de l'entrepôt se fermèrent brusquement et une voix retentit dans le bâtiment. Une voix de jeune homme enjoué:


-Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bonjour et Bienvenu à vous ! Je suis l'examinateur et je suis en dehors de l'entrepôt. Vous voyez sur le mur il y a un compteur qui vient de s'activer et il est programmé sur 1 minute 30 et en dessous il y a un pavé avec des numéros dessus... Bonne chance pour la première étape et n'oubliez pas patience et mère de sureté et aussi que 1 minute 30, c'est long... Très long.


La micro se coupa suite à ça. Une masse de personne se rua sur le petit pavé. Ils se poussaient comme des chiens pour atteindre le pavé. Une jeune femme sortie de la masse, pas grande, brune aux yeux marron, une étrange flèche bleue sur le front et elle portait le numéro 001. Elle haussa la voix pour ce faire entendre:


-Si j'étais vous je toucherais pas à ça. Parfois il suffit d'attendre pour voir la solution. Le compteur n'est peut-être pas forcément notre ennemi. En tout cas moi je fais ça.


Elle se posa dans un coin de l'entrepôt et posa la main sur son oreille en chuchotant à une personne qu'elle semblait avoir au bout du fil:


-C'est bon je leur ai donné la solution de l'énigme. J'espère qu'ils vont comprendre on ne peut pas être plus clair. Évidemment que je n'ai pas menti tes cons ou quoi ? Je veux qu'ils réussissent moi, je suis ni Dez' ni l'autre chelou. Oui à tout de suite, je t'aime.


Elle se redressa avec un grand sourire. Sourire qui s'effaça bien vite quand elle remarqua le nombre d'imbéciles qui tripotait le pavé pendant que le temps défilait. Elle plaqua alors sa paume contre son front.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Usuegi

Sakurai Usuegi

Messages : 204
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 25

Fiche d'identité
Métier: Music Hunter - Professeur de musique
Jenis: 0
Armes/Capacité:

Examen de Hunter  Empty
MessageSujet: Re: Examen de Hunter Examen de Hunter  EmptyVen 30 Déc - 22:51

Lindorie range ses écouteurs dans sa sacoche et elle prend son étui de violon pour le mettre sur son dos, elle écoute l’examinateur masculin.

“Un minuteur, une plaque numérotée, de la patience. Je ne les suis pas, je les laisse se prendre au piège. J’attends en observant ces oies, si elles se font avoir je pourrais voir ce qui est écrit sur cette plaque et résoudre l'énigme.”

La jeune candidate reste à l'affût de tout son qui la dérangerait, elle observe le troupeau tel un félin qui guette sa proie, amusée par la bagarre inutile.

“Mais pourquoi elle leur dit ce qu’il faut faire? Est-ce un piège? Est-ce que mon attente est inutile? Elle parle toute seule? Non. J’ai compris, elle est en lien avec l’examinateur. Raison de plus pour que je m’en méfie.”

Lindorie pense peut-être un peu trop, mais la suite de ce que la numéro 001 a dit a fait tilt dans la tête de la chanteuse.

“Non, elle ne nous aurait pas menti? Elle a l’air sincère, tant mieux. Mais ils ne l’ont pas écouté. Et ça se prétend vouloir sa licence. Je n’ai plus qu’à attendre et voir ce que ça va donner à la fin du compte à rebours.”

Elle se concentre sur son audition pour savoir si la plaque que les candidats touchent est un piège.

“Difficile de le savoir. Je pense que si je deviens music hunter, je pourrais déceler ce genre de piège facilement. Déjà, je peux entendre les battements de cœur et la voix de la personne, mais ce n’est pas parfait. Loin de là.”

Elle regarde Tompa qui par ailleurs est comme les moutons de Panurge, à vouloir la plaque numérotée.

“Bref, il faut aussi que je surveille ce gros lard, le numéro 21. Ce doit être un casseur de nouveaux expérimenté, capable de leur faire rater l’examen. Comme je ne veux pas échouer pour l’honneur du clan, en temps que chef je vais me servir de lui pour éviter de tomber moi-même dans le piège. N’échoue pas maintenant, gros tas. Si ça se trouve les prochaines épreuves seront tirées par les cheveux. Ce serait marrant de te voir mourir d’ailleurs.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Examen de Hunter  Empty
MessageSujet: Re: Examen de Hunter Examen de Hunter  EmptyLun 16 Jan - 18:52

L'épreuve venait de commencer et j'étais rassurée, celle-ci ne semblait pas axée sur les capacités physiques. Je n'avais pas bougé, j'étais toujours assise, en train de réfléchir tranquillement à cette énigme. L'homme que l'on avait entendu avait dit : "patience est mère de sûreté", cela voulait certainement dire qu'il ne fallait pas se précipiter, je ne comprenais cependant pas ce qu'il voulait dire par "1 minute 30, c'est long". Je ne voyais pas en quoi cela pouvait être long, c'était à mes yeux très courts, cela me stressais de ne pas réussir à comprendre ces mots. Cependant, je sortis de mes pensées lorsqu'une femme haussa la voix pour être entendue par tout le monde, c'était la numéro 001, elle devait être forte ou très intelligente. En tous cas, elle suggéra d'attendre la fin de compte à rebours, cela me paraissait être la bonne solution, cependant j'étais toujours perturbée par cette histoire d'une minute trente qui s'avérait long. Je soufflai, je n'avais plus qu'à attendre que le temps soit écoulé. J'avais décidé de tuer le temps en observant ce que faisait les autres, s'ils trouvaient des indices, j'essayais aussi de voir s'il n'y avait pas un piège de tendu et ce, même si je n'étais pas habitué aux coups bas. 
Finalement, n'arrivant pas à me calmer, ne pouvant pas rester sur place, je me décidai à aller voir un autre participant qui restait sur le côté. Je me rendis voir la femme qui avait rangé ses écouteurs pour se concentrer. Lui parler pourrait peut-être me permettre de me calmer. Même si j'avais beaucoup de mal avec les relations sociales et que j'avais du mal à m'exprimer, j'avais décidé de faire des efforts et je pris la parole.

- Salut ! Tu participe toi-aussi à l'examen pour devenir hunter ? Tu as réussi à résoudre cette énigme ? Je pense que la femme qui a pris la parole toute à l'heure voulait nous aider et qu'il faut juste attendre que le compte à rebours arrive à 0. Je n'ai malheureusement pas compris en quoi une minute pourrait-être long. 
Revenir en haut Aller en bas
Phinks

Phinks

Messages : 182
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 24
Localisation : quelque part

Fiche d'identité
Métier: Brigade Fantôme
Jenis: 100
Armes/Capacité:

Examen de Hunter  Empty
MessageSujet: Re: Examen de Hunter Examen de Hunter  EmptySam 21 Jan - 21:41

exam


f1 ere epreuve


Examen de Hunter  3200833451_1_6_JUKotAjd

L’examen de Hunter commençait vraiment bien. Un piège psychologique hein ? Interressant mais ennuyant. Je restais là adosser contre mon mur a contempler mes ongles. J’avais une folle envie de tuer ces mariolles qui osaient vouloir prétendre au titre de Hunter. Des mauviettes de vrai de vrai qui ne pense qu’a leur pomme. On pouvait très bien se passer d’eux pas vrais ? Je peux les tuer non ?
Je rendrai ces déchets en une œuvre d’art où une multitude de couleurs rouges formeront un tableau parfait. Oui je voyais déjà ce tableau, je l’avais très bien en tête même !  Je ricanai légèrement.
1minutes 30, n’est ce pas ? Une minute et une moitié de minute…  pourquoi ? Une mort instantané par des flammes au dessus de nos pieds qui vont nous rôtir vivant ? Une bombe ? Je voulais savoir ce qu’il y avait après ces une minutes trente, quitte a en mourir je m’enfiche, je mourrai sans doute de la plus belle manière qui sois et je serai sans doute la plus belle œuvre d’art de cette misérable existence.
Une femme nous parla disant en gros de nous calmer. Elle n’avait pas tord cette dame. Il commençait vraiment à me saouler a chialer. J’observais les participants la plupart avait ignoré ce qu’avait dit la dame. De vrai nounouille. D’autre plus intelligent faisait rien et observait les autres puis un étrange duo retient mon attention. Celle avec une fille au cheveu sombre et l’autre au cheveux rose. Ils avaient l’air de ne pas se connaitre et s’ils n’étaient pas aussi hystérique eux c’est qu’ils doivent avoir quelque chose en plus. Me retirant de mon mur je les rejoignais.
-Eh eh salut ! Je m’appelle Alone Maschera 19 ans, pour vous servir m’exclamais-je  en souriant et m’inclinant poliment, mais vous pouvez m’appelez Hyde si vous voulez..

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ

Messages : 38
Date d'inscription : 04/06/2016

Examen de Hunter  Empty
MessageSujet: Re: Examen de Hunter Examen de Hunter  EmptyDim 22 Jan - 21:00

Examen de Hunter


Épreuve numéro 1: Willingen et Eugénie, les Lost-Hunter !





Quand le décompte se termina, il y eu quelques secondes d’arrêts sans qu'aucuns mouvements ne se produisent, puis un petit bruit de carillons retentit et les portes de l'entrepôt s'ouvrirent doucement. Là un jeune homme les attendait. Un petit bonhomme d'1m60 à la peau mate, aux yeux marron et aux cheveux de la même couleur rasé sur les côtés. Il affichait un air enjoué et sympathique. Apparue alors à ses côtés la jeune fille aux tatouages de tout à l'heure. D'un revers de la main elle frotta son badge qui redevint tout blanc effaçant le "01" présent auparavant. Le jeune homme haussa la voix pour ce faire entendre de tous, c'était la même voix que celle de l'entrepôt : 


-Ravis de vous voir en chair et en os, je me représente-il joignit sa parole en montrant sa carte de Hunter, sa voisine fit exactement le même geste- Je suis Willingen et voici Eugénie, je suis votre examinateur principal, et elle, elle est là pour m'assister. Nous sommes des Lost-Hunters, en un mot: nous retrouvons les disparus et nous les sauvons. Nous ne sommes pas là pour tuer les kidnappeurs, on est ni des cowboys ni des Black-list Hunter. Les kidnappeurs on les neutralise et si jamais il n’y a pas d’autre solution on les élimine, mais ce n’est en aucun cas notre fonction principale. Pour vous donner un exemple concret, si vous êtes un Hunter de la jeunesse vous n’allez pas tuer les gens que vous trouvez moche, même s’ils sont VRAIMENT très moche –il lâcha un petit ricanement puis se repris quand sa voisine lui mit un petit coup de coude dans les côtes- Enfin bref, vous venez de passer la première étape de mon épreuve... Enfin passer... 


Il regarda sur un téléphone une liste et il commença à donner des numéros. En tout une bonne vingtaine de personnes venaient de se faire disqualifiés. Cette fois-ci c'est Eugénie qui prit la parole:


- Sachez que quand une chose de vous menaces pas directement il est inutile de vous jeter dessus comme des demeurés. La décompte n'émettait aucun son, il n'y avait ni raison, ni lieu d'être en présence d'une bombe. Donc la patience reste la meilleure solution. Félicitations à ceux qui on réussit à passer la première étape. Mais vous devez savoir que dans la vraie vie de Hunter il n’y a pas une personne qui vous dit ce qui est dangereux ou non, donc ne vous tournez pas les pouces bêtement comme certain l’on fait en restant à l’écart, venez observer, c’est important de juger par soi-même sans pour autant toucher au pavé de chiffre vous aviez le droit de venir écouter comme certain d’entre vous l’ont fait et je les félicites, ils se reconnaîtrons.

Pendant que sa compagne faisait son speech Willingen en avait profité pour récupérer les badges des personnes disqualifiés. Une fois cela fait il fit signe aux personnes de le suivre. Il marchait paisiblement avec Eugénie à ses côtés, ils discutaient en alternant entre des regards complices et des coups d'œil dans les rangs pour éviter tout débordement.
Ils s'arrêtèrent devant un entrepôt immense, bien plus grand que celui du début, au moins deux fois sa taille. Pourtant ni Willingen ni Eugénie ne rentraient dedans. Le jeune homme repris la parole pendant que sa collègue donnais de grandes enveloppes aux différents participants : 

-Vous voici face à votre première épreuve. Le principe est simple: je suis votre client et je recherche une personne, je vous ai donné toutes les infos auxquelles j'ai pensé dans cette enveloppe, photos, plan de la ville, dernier endroit visité, endroits normalement fréquentés ainsi que les informations de base. Votre objectif retrouver cette personne et me la ramener. La contrainte, vous avez 24h ET vous êtes deux à avoir la même cible, à vous de ramener la personne en premier. Et une dernière chose, vous avez de la chance les acteurs qui composent la ville sont vraiment sympa et les gens ne seront absolument pas réticent à l'idée de vous aider


Pour Lindorië
Spoiler:



Pour Miki
Spoiler:



Pour Alone
Spoiler:

Il posa sa main sur la porte de l'entrepôt et l'ouvrit tout en disant: 


-Bon courage !


La ville qui s'offrait à eux n'était pas très grande, si on considérait que ce n'était pas un entrepôt entièrement rempli de bâtiments en cartons sans fond et d'acteurs. Il y avait au milieu de la ville un carrefour séparant la ville en quatre parties : Nord, Sud, Ouest, Est. Et cela composait la structure principale de la ville. 
Regardant toutes les personnes passer devant eux, Willingen regarda Eugénie, visiblement il était en pleine crise de conscience:


 -Tu penses que ça va aller pour eux ? 


Eugénie le regarda avec un sourire doux et lui saisit doucement la main: 


-Tu leurs demande de retrouver une personne, dans une petite ville avec 5 postes principaux de passages et des personnes prêtes à tout pour donner un coup de main, y'a rien de plus simple. Si certains ni arrivent pas, c'est qu’ils n’étaient pas prêt. Ne te tracasse pas. 


Il lui rendit son sourire et regarda le chrono défiler.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Usuegi

Sakurai Usuegi

Messages : 204
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 25

Fiche d'identité
Métier: Music Hunter - Professeur de musique
Jenis: 0
Armes/Capacité:

Examen de Hunter  Empty
MessageSujet: Re: Examen de Hunter Examen de Hunter  EmptyDim 22 Jan - 21:50

Salut. En fait, je pense que quand on s'fait chier; une minute trente est vraiment long. Tu vois, je perds patience quand je les vois paniquer, donc même quand on nous fait chier, c’est long. Bref, en fait, non, je n’ai pas résolu l’énigme. Il faut que je lise les chiffres pour comprendre.

Elle avance vers les types qui sont sur le pavé et elle les poussent avec un coup de pied au cul, juste pour lire les chiffres. Elle retourne calmement voir les deux autres candidats, en réfléchissant.

J’ai compris, c’est dur de trouver une signification à une série de chiffre qu’on ne comprend pas. Du coup on trouve 1 minute 30 trop longue parce qu’on ne comprend pas l’énigme.

Elle s’incline vers le garçon, poliment.

Lindorie Môrveth, enchantée, Alone.

Elle regarde le décompte afficher 0. Après les speech des deux examinateurs, Lindorie ouvre l’enveloppe.

Fiera Libi, 16 ans, en tenue de lycéenne, qui était dernièrement dans le café Cat avec ses amies Charlotte Gied et Mia Saussure dans le quartier nord de la ville. Bien, ça ne devrait pas être compliqué. En 24 heures, c’est comme trouver une tenue de majordome correspondant à ma morphologie, avec chapeau et accessoires pour faire style hip-hop, une remise en beauté pour être classe, avec un budget de 350 jenis et un chrono de 3 heures. Chaud, le chrono, chaud chaud chaud le chrono, on y go!


Elle va dans l’entrepôt, et elle regarde un peu partout autour d’elle. Se sentant déjà un peu rassurée, la jeune candidate va au carrefour, puis elle fonce dans le quartier nord, en pensant que ce n’est pas drôle, elle ne peut pas faire de parkour sur du carton.

Elle marche tranquillement pour trouver le café “Cat” en pensant trouver déjà les deux amies de la jeune fille.

”Les acteurs jouent les rôle d’habitants sympas et chaleureux, ils devraient pouvoir m’aider.”

Excusez-moi, monsieur, puis-je savoir ou se trouve le café Cat s’il vous plaît?

Bien sûr, si vous tournez à droite dans cette rue, vous devriez trouver le café.

Merci!

Lindorie se dépêche d’aller dans la rue en question en faisant des saltos avant juste pour se la péter. Une fois arrivée devant le café, elle se dit que si elle voit des chats, elle ne résistera pas au fait qu’elle va les chouchouter. Elle regarde autour d’elle, elle entre.

Garçon, s’il vous plaît.

Vous désirez?

Une information. Vous avez du recevoir la visite de trois lycéennes, puis-je savoir ou trouver cette fille?

Lindorie montre la photo de la lycéenne en question.

Elle a reçu un appel téléphonique et elle est sortie, quand vous sortirez du café, cherchez sur votre gauche.

Merci.

Lindorie entend quelqu’un ricaner derrière et sortir. Elle se retourne et elle sort à son tour.

Le fourbe, pourquoi pas, je savais que tu me suivais, tu vas te faire prendre au piège, parce que tu vas la trouver pour moi.

Elle le suit tranquillement, en faisant semblant de chercher, grâce à son audition elle arrive à percevoir un battement de cœur dans une ruelle.

Le cœur est au repos, la personne ne marche pas. Elle a l’air jeune, ce doit être la fille que je cherche. Ce candidat ne va pas de son côté, normalement je pourrais la ramener. Mais s’il me tend un piège, il faut que je le retourne contre lui. Je ne pourrais pas utiliser mon nen parce que la fille se fera prendre dans l’illusion. Autant mettre à terre le candidat maintenant.

Tranquillement, Lindorie passe à côté de son rival, elle s’arrête devant lui, et elle lui donne un coup de poing au niveau du thorax, normalement il doit mal respirer à cause du coup, il a les genoux à terre. En souriant, Lindorie se moque de lui.

J’espère que tu vas t’en remettre.  

La jeune femme retourne au lieu dans lequel elle pense trouver Fiera Libi. Elle avance dans la ruelle.

Cette fille correspond à la photo, ce doit être elle.

Je vous ai retrouvé, mademoiselle Fiera. Venez, on vous attend.

Lindorie emmène gentiment la fille. La candidate lui raconte comment elle a procédé pour la trouver, elles parlent de leur passion pour les chats. Elle entend le candidat de tout à l’heure courir.

Saleté, comment oses-tu m’empêcher de réussir l’examen!

Vois-tu mon ami, cette épreuve est faite pour recaler les imbéciles comme toi.

Elle lui donne un second coup de poing dans le diaphragme. Ainsi il se tord encore de douleur.

Tu devrais connaître les bases de l’auto-défense et prévoir les coups de tes adversaires avant de prétendre obtenir ta licence de hunter, baka.

Elle reprend sa route avec la demoiselle et elle la présente au “client”. Au dernier moment, devant lui, elle se met à stresser.

Je vais me faire recaler, j’ai du mettre trop de temps, le chrono s’il vous plaît, le chronooooo!
Revenir en haut Aller en bas
Phinks

Phinks

Messages : 182
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 24
Localisation : quelque part

Fiche d'identité
Métier: Brigade Fantôme
Jenis: 100
Armes/Capacité:

Examen de Hunter  Empty
MessageSujet: Re: Examen de Hunter Examen de Hunter  EmptySam 5 Aoû - 17:34

exam


Une victoire facile


Examen de Hunter  Tumblr_od3dvzr3Qg1ryy84jo6_500

L’épreuve était enfin finie. Enfin si on pouvait considérer cela comme une épreuve. Ils me font de la peine les autres a être surexcité…enfin non j’avais juste envie de les tuer cette bande de déchet inutile ! Mais bon ils étaient hors course et n’accéderont pas a la suite. Tant mieux ils ne me gêneront pas.
Je souri. Et écouta d’une oreille discrète ceux que disaient les deux examinateurs. Stoppe-le blabla je voulais faire la suite. Je voulais me battre tuer bordel !
On nous expliqua l’épreuve suivante…cherché un gosse. Hum…je ne suis pas un baby sitter hein ? Je lançai un regard de haut a la photo et le mis dans ma poche.
Les habitants ne nous mentiront pas ? Intéressant. Bon ben plus qu’a chercher hein ?
Une fois le chrono en place je marchai tranquillement vers le secteur ouest. Inutile de se presser non ? On n’est deux sur la même cible…ou non j’ai une meilleure idée.
Un sourire sadique apparu sur mes lèvres. Je vais attendre bien gentiment qu’on m’apporte la gamine et je me débarrasserai de l’autre.
Je m’avançai quelque mètres plus loin et me posa contre un réverbères et attendis. J’attendis sans doute un peu longtemps car je voyais la fille de tout a l’heure avec la personne qu’elle devait chercher. Eh bien il en met du temps….
Je soupirai et la nuit arriva. Le réverbère s’alluma et un homme tenait dans sa main la petite fille. T-shirt ‘’i am boss’ cheveux brun…oui c’était elle. A moi de jouer.
Je quitta le réverbère et lança un sourire a l’homme. Un gros homme d’ailleurs, tête dure, qui n’avait pas envie de plaisanter. Oh je sens que je vais m’amuser.
-Merci d’avoir fait le sale boulot mon pote, lançais-je avec un sourire innocent. Maintenant tu serais gentil de me la donner.
-Dans tes rêves le mioche. Allez dégage.
Et sur ce il passa devant moi en me donnant un coup d’épaule. Quel type violent vraiment…
Je repassai devant lui.
- Permettez-moi d’insister.
Je vis son poing se dirigeait vers ma tête. Je mis ma main pour le bloquer….
-Répulsion.
L’homme vola quelque mètre plus loin. Une victoire facile. La fille avait l’air endormie. Je lui pris la main et me dirigea vers l’hangar.
-Mission accomplis, dis-je aux examinateurs avec un sourire angélique.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ

Messages : 38
Date d'inscription : 04/06/2016

Examen de Hunter  Empty
MessageSujet: Re: Examen de Hunter Examen de Hunter  EmptyLun 7 Aoû - 13:43

Examen de Hunter


Épreuve numéro 1: Willingen et Eugénie, les Lost-Hunter !





Willingen et Eugénie attendait bien sagement le retour de tous les participants, gageant chacun d’un petit conseil ou de plusieurs commentaire pour qu’ils comprennent bien où était leurs erreurs afin qu’ils ne les reproduisent plus.
Le temps leurs semblaient bien long pour certain participant. L’épreuve était tellement simple que même un abruti fini aurait pu la réussir, il n’y avait donc, pour Eugénie, aucun mérite à ressortir vainqueur de cette épreuve et elle l’avait bien fait savoir aux participants.


Quand Lindorie arriva devant les deux examinateurs avec la jeune fille, cette dernière passa derrière les examinateurs et adressa un dernier salut à la jeune femme avant de disparaitre. 
Willingen et Eugénie de toisaient pas la fille, autant au vu de leurs tailles respectives que de leurs caractère, mais ils ne semblaient clairement pas satisfait de sa prestation du jour.
C’est le petit brun qui prit la parole en premier :


-Numéro 301…. Mademoiselle… Môrveth donc.  Alors tout d’abord le positif : vous avez trouvée avant votre adversaire la jeune femme, c’est vous qui avez menée l’enquête, rapidement et efficacement – Il lâcha un soupir presque de culpabilité- et maintenant le négatif : vous stressez pour rien à cause du temps alors qu’il vous suffit juste de regarder l’heure sur quelque chose, d’avoir l’heure avec vous, c’est un minimum. Sinon, vous vous moquez et vous frimez devant votre adversaire alors que vous ne valez pas mieux que lui et même si c’est le cas, nous ne sommes pas dans une cours de récréation, si vous voulez jouer aux gros bras allez faire la tour Céleste. Pour résumé, vous êtes validée pour la prochaine épreuve, vous avez la carrure pour être une hunter mais apprenez à être adulte, vous n’êtes plus une enfant mademoiselle Môrveth, et ça serait dommage de rater cet examen à cause de votre orgueil.


Sans attendre la moindre réponse de la jeune femme, le couple changea de concurrent.
Après plusieurs passages ils arrivèrent enfin au jeune homme blond. Le regard que lança Eugénie au garçon était clairement un regard de mépris, elle ne cherchait même pas à le cacher. Elle entraina alors la petite fille derrière elle et cette dernière déguerpie rapidement.  Willingen pris alors la parole :


-Le concurrent numéro 66… Monsieur Alone Maschera. Donc le positif : vous avez ramené votre cible… et vous êtes qualifié pour la suite. Maintenant le négatif, je laisse ma collègue vous le dire.


Eugénie fit un pas vers l’homme en face d’elle. Elle était nettement plus petite que lui mais semblant n’en avoir rien à faire. Quand elle prit la parole sa voix était pleine de reproches :


-Tout d’abord vous n’écoutez pas les instructions, ou alors vous ne les comprenez pas, dans tous les cas vous n’avez rien compris à l’épreuve. Il fallait CHERCHER votre cible pas attendre bêtement qu’elle arrive à vous ! Vous pensez que quand vous serez hunter vous réussirez vos missions en vous tournant les pousses comme un grand con ?! De plus vous êtes trop sure de vous ça vous mènera à votre perte, vous n’êtes pas fort, vous n’êtes pas un puissant maitre de nen, vous n’êtes qu’un gosse irresponsable qui se croit puissant alors que n’importe quel hunter peut l’étaler d’un souffle. Vous frimez mais vous ne valez pas mieux que les autres concurrents, vous êtes comme les autres ! Et pour terminer – elle s’approcha un peu plus de lui et le regarda de haut en bas- vous êtes faux et vous mentez, nous observons les gens dans l’entrepôt donc remballer moi ce sale sourire de votre sale gueule avant que je vous pète vos dents. 


A ces mots, elle et Will’ se dirigèrent vers un autre concurrent et ils terminèrent la journée ainsi. 
Willingen haussa la voix pour que tous les participants qualifiés :


-Félicitation aux 124 personnes qui ont réussi l’épreuve. Chacun a eu le droit à son commentaire personnalisé mais je tiens juste à mettre en avant l’intelligence d’un des participants qui a eu la bonne idée de me demander des infos. Sachez que votre commanditaire, et cela dans tous les corps de métier de Hunter, a plus d’info qu’il ne le pense, interrogé le, vous aurez des infos en plus – il fit un signe de la main à Tompa- félicitation pour cet éclair de lucidité. –il joignit ses mains et repris- nous allons maintenant vous laissez entre les bonnes mains de la prochaine examinatrice qui se présentera elle-même…. Elle ne devrait pas tarder…


Soudain, un énorme bateau s’écrasa sur la terre ferme des docks juste derrière les deux examinateurs. Ces derniers n’ayant pas eu un seul mouvement de recul. Eugénie repris la parole :


-Nous vous laissons grimper dans le bateau, bon courage pour la suite.


Après avoir adressé un salut à la nouvelle examinatrice, le couple disparu de la vue des concurrents en quelques sauts sur les entrepôts


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ

Messages : 38
Date d'inscription : 04/06/2016

Examen de Hunter  Empty
MessageSujet: Re: Examen de Hunter Examen de Hunter  EmptyLun 7 Aoû - 14:10

Examen de Hunter


Épreuve numéro 2: Desdemona, sous l'océan !





Quand le bateau se posa et que Willingen et Eugénie furent enfin hors de vue, Desdemona descendit de son bateau. Elle était de grande taille, elle avait la peau bronzée, de longs cheveux rougeâtres, de grands yeux verts et elle était habillée d’une combinaison de plongée violette ainsi que d’une paire de tong en paille. Elle se pointa devant les concurrents et les jaugeas tranquillement puis elle prit enfin la parole :


-Je suis Desdemona, votre examinatrice pour cette seconde épreuve. Je suis une Sea Hunter donc je suppose que vous avez bien saisit que mon épreuve se passera dans l’eau. Ceux qui ne savent pas très bien nager…. CASSEZ-VOUS ! Sinon vous allez crever comme des bouseux que vous êtes ! –elle entendit quelques secondes, personnes ne quitta les lieux- Alors montez dans le bateau vous avez 10 secondes, ceux qui sont pas dedans je me casse sans eux !


Comme promis la femme attendit 10 secondes complètes puis elle lança un grappin sur le rebord de son bateau et, toujours sans monter dedans, elle attrapa le bas du bateau et le fit tourner puis le lança vers l’eau. Pendant que le bateau faisait un vol plané, l’examinatrice usa de ses bras pour se hisser sur le bateau en plein vol. Elle atterrit sur le pont et ne bougea pas d’un centimètre quand le bateau s’écrasa lourdement sur l’eau, provoquant une véritable onde de choc sur le bateau qui fit tomber la plupart des participants. Sans attendre que les gens se relèvent, la rouquine haussa de nouveau la voix accompagnant son discours d’un geste, elle montrait un simple sac en toile qu’elle avait récupéré :


-Je vous explique l’épreuve, c’est simple, dans ce sac il y a des badges comme ceux que vous avez sur vous, avec vos numéros, ceux-ci sont rouges. Le but du jeu est simple, je vais les jeter dans l’eau et vous allez devoir récupérer le vôtre. Petites difficultés, vous êtes en pleine mer, la chute de mon bateau a provoquée d’énormes vagues qui emmèneront vos badges loin, il y a des requins géants et autre poissons carnassiers dans l’eau mais vous n’avez pas le droit de le toucher, ce sont des créatures protégées et pour finir vous avez 2h.


A peine eu t’elle terminée sa phrase qu’elle lança dans l’eau les badges. La majorité des gens se jetèrent dans l’eau en espérant que leurs badges ne coulent pas trop profondément.


Un type, grand et chauve repéra son badge, le numéro 56 mais avant qu’il ne puisse l’attraper il se fit attaquer par un requin. Ce dernier lui donna un grand coup de poing dans le nez, mais à peine avait-il fait ça qu’il se retrouva nez à nez avec l’examinatrice qui lui donna un coup tellement fort qu’il sortit de l’eau et se retrouva le dos brisé sur le pont du bateau. Desdemona sorti de l’eau et lui écrasa son pied sur le torse :


-J’ai dit, pas touche ! Le prochain qui fait ça aura le droit au même sort !


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Usuegi

Sakurai Usuegi

Messages : 204
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 25

Fiche d'identité
Métier: Music Hunter - Professeur de musique
Jenis: 0
Armes/Capacité:

Examen de Hunter  Empty
MessageSujet: Re: Examen de Hunter Examen de Hunter  EmptyVen 11 Aoû - 23:34

Lin’ facepalm, parce qu’elle se comporte comme une gamine dit-il? Merde alors.


  • Merci du conseil.


Elle est rassurée, ils sont gentils en fait, elle ne pensais pas avoir un commentaire détaillé de la sorte. Encore une fois, elle tire une sale gueule. Le gros lardon complimenté comme ça en public? Crotte.

Elle suit les autres jusqu’à la prochaine épreuve. Quant elle vit la seconde examinatrice, elle se dit qu’elle est canon. Avec une difficulté elle a quand même réussi à grimper dans le bateau en une dizaine de seconde. Sa poitrine est lourde oui. Elle tombe sur son derrière quand le bateau a été jeté.

L’épreuve est effrayante, d’après elle. Elle dépose son pancho et son violon, ainsi que ses ballerines. Maintenant en sous-vêtements, elle plonge. Lindorie essaye de voir où se trouve son numéro, et elle nage très vite pour fuir des poissons carnassier, en mode paniquée. Elle ne doit pas leur faire mal mais elle ne doit pas se faire manger. Elle nage partout pour les semer, mais elle s’épuise avant de retrouver le badge rouge.

Quand elle trouve le 301 qui tombe dans le fond, elle fonce le prendre, quand d’autre poissons veulent l’attaquer. Encore une fois, elle doit vite nager sans leur faire de mal, en les semant. Le problème: elle ne retrouve plus le bateau. Malgré les vagues, elle tente de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ

Messages : 38
Date d'inscription : 04/06/2016

Examen de Hunter  Empty
MessageSujet: Re: Examen de Hunter Examen de Hunter  EmptyMar 17 Oct - 15:03

Examen de Hunter


Épreuve numéro 2: Desdemona, sous l'océan !





Desdemona n’avait pas eu à intervenir de nouveau contre une personne. Elle attendait tranquillement que l’épreuve se termine. Il ne restait plus beaucoup de temps, il y a avait déjà une bonne vingtaine de personne qui étaient revenus avec leurs badges. Bien plus étaient revenus les mains vides et certains étaient encore en train de se dépatouiller dans l’eau à la recherche de leurs badges.



C’est à peu près à ce moment-là que Desdemona repéra une gamine dans l’eau, trop loin pour voir le bateau à cause des vagues. Avec un soupire de dépit, la grande femme aux cheveux de feu attrapa une fusée éclairante et tira en l’air. La petite fusée rouge fonça dans le ciel, avant d’exploser en faisant une énorme lumière rougeâtre.
L’examinatrice placa alors ses mains autour de sa bouche et hurla de toutes ses forces :

-L’EPREUVE EST QUASIMENT TERMINÉE, IL VOUS RESTE 15 MINUTES, RAMENEZ-VOUS OU JE VOUS LAISSE DANS L’EAU !


A la grande surprise des gens autour d’elle (et au grand malheur de leurs oreilles), la voix de la femme portait énormément, on aurait dit qu’elle parlait avec un mégaphone.
En attendant que les derniers reviennent, Dez’ s’approcha de Tompa qui n’avait même pas été se mouiller pour récupérer son badge. Elle le bouscula légèrement avec un sourire sympathique aux lèvres :

-Bah alors mon gros ? Tu vas même pas piquer une tête ? ça te ferais du bien pourtant, t’as besoin d’un peu de sport surtout que t’as vachement grossis depuis mon examen.


Elle lui donna un petit coup du haut de la main dans le ventre et ria tranquillement. Ce dernier ne se dégonfla pas et répondit à la femme :

-Tu devrais me remercier, si j’avais pas été là, t’aurais jamais rencontrée ton playboy et t’auras pas été grosse à ton tour.


La rouquine lâcha un rire tout sauf féminin et repris :

-"Grosse", tu sais que plus personne n’utilise ce mot, surtout que c’est le truc le plus beauf pour désigner une femme enceinte, tu m’étonnes que tu sois toujours vieux garçon. Et puis en toute logique j'aurai forcément rencontrée mon "playboy" comme tu dis, donc je persiste à dire que c'est pas grâce à toi et ta sale gueule.



Avant qu’il ne puisse répliquer, un son attira l’attention de la femme. Un bruit de tonnerre au loin. Elle n’avait pas prévue ça et cela changeait la donne. Elle siffla entre ses dents : ils allaient devoir aller sur l’île de la dernière épreuve un peu plus tôt que prévu.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Usuegi

Sakurai Usuegi

Messages : 204
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 25

Fiche d'identité
Métier: Music Hunter - Professeur de musique
Jenis: 0
Armes/Capacité:

Examen de Hunter  Empty
MessageSujet: Re: Examen de Hunter Examen de Hunter  EmptyJeu 19 Oct - 9:51

*Oh, un signal... Le bateau est par là! Putain, sa voix... Bon, je me dépêche.* 

Lindórië se hâte d'aller rejoindre le signal. D'autant plus qu'elle a entendu un coup de tonnerre pas très rassurant. La jeune femme finit par cogner sa tête contre le bateau en ayant speedé, et une fois remonté à bord avec son badge elle se frotte la tête. 

*Aïe, ça fait mal. J'espère que ça va aller pour ceux qui restent, à moins que je sois la dernière. Et ce putain d'orage qui va arriver, j'espère que ça va aller!*

Trempée, la jeune femme retourne voir ses affaires, elle tient énormément à son violon.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ

Messages : 38
Date d'inscription : 04/06/2016

Examen de Hunter  Empty
MessageSujet: Re: Examen de Hunter Examen de Hunter  EmptySam 28 Oct - 16:44

Examen de Hunter


Épreuve numéro 2: Desdemona, sous l'océan !





L’examinatrice s’éloigna paisiblement du petit gros en lui faisant un signe de la main, puis elle rentra dans la cabine où étaient la barre et les panneaux de contrôle du bateau.


Dez’ regarda attentivement son chrono et une fois que celui-ci atteint 0 :00, elle appuya sur un bouton qui émit un bruit énorme, signe de la fin de l’épreuve.  

Sans attendre, elle retourna sur le pont et récupéra les numéros rouges en lançant une serviette aux candidats vainqueurs de l’épreuve. Puis elle se dirigea vers le bout du pont, de manière à être bien visible de tous et elle haussa la voix :

-Toutes mes félicitations aux 23 personnes viennent de se qualifier pour la dernière épreuve. Comme vous pouvez le voir une tempête approche c’est pourquoi nous n’aurons pas le temps de déposer les perdants avant la dernière épreuve. Nous irons donc TOUS sur l’île de la dernière épreuve vous resterez juste sur mon bateau, ne vous inquiétez pas des rafraîchissements et de quoi vous occupez vous serons déposés.

La rouquine pris alors contrôle de la barre et le bateau avança doucement vers une île qui se dévoilait au fur et à mesure que le navire traversait le brouillard. Le bateau se posa doucement sur la rive et Desdemona descendit doucement pour attacher son bateau à un pilier prévu à cet effet :

-Le dernier examinateur ne devrait pas tarder… Je me demande ce qu’il va faire pour se faire remarquer ce coup-ci.

Elle soupira intérieurement, il avait la fâcheuse manie à faire des entrées juste pour impressionner la galerie.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Johnson Dietrich

Johnson Dietrich

Messages : 42
Date d'inscription : 03/04/2017

Examen de Hunter  Empty
MessageSujet: Re: Examen de Hunter Examen de Hunter  EmptySam 28 Oct - 21:00

ft. NOM Prénom
Le troisième examinateur 
Le bateau qui les avait emmenés sur les flots jusqu'à leur prochaine épreuve avait fini par s’arrêter sur un banc de sable. L'île sous leurs yeux était loin de ressembler à ce qu'on pouvait avoir l'habitude de voir. Certes, il y avait du sable, une plage et la mer, mais aussi une épaisse forêt qui dévorait une grande partie de l'île. Le point culminant de se lieux était de haute montagne qui perçaient les nuages et montrait un manteau blanc.




Alors que tout le monde était présent sur les lieux, celui qui devait être leur troisième examinateur lui n'était toujours pas arriver. Durant ses quelques minutes, certain participent avaient réussi à avoir des informations sur l'examinateur. Un homme que l'on nommait l'examinateur n°3. Qu'il avait reçu une autorisation du conseil des Hunters pour faire un tri dans les Hunters, qu'il était loin d'être un enfant de cœur et qu'il avait déjà rendu tétraplégique de nombreux Hunter afin qu'ils ne puissent plus faire de mal. Ce n'est qu’après de longue minutes qu'un hélicoptère vola au-dessus d'eux et une masse noire en sortit avant de se posé avec fracas sur le sol, soulevant ainsi de nombreuse particules de sable. Il s'agissait d'un homme en armure sombre, aucune partiel de peau ne dépasse et sa tête est couvert d'un casque métallique. Une fois debout une voix modifier du au casque se fit entendre.




« Pardonnez-moi ce léger retard, j'ai dû m'occuper de quelques-uns de vos futurs collègues. Enfin si vous avez de la chance. »


 
Il regarda les autres examinateurs ici présents, puis voyant qu'ils avaient déjà leurs badges sur eux, il hocha la tête avant de continuer de parler.


 
« Puis que tout le monde est près, je vous explique le but de cet examen, contrairement à ceux que vous avez vécue, pour ceux qui sont vétéran de l'examen de Hunter, celui que je vous ai fait est bien plus compliqué et surtout si vous avez risqué votre peau avant, c'est que vous n'êtes pas prêt pour la suite. Le but est simple, nous portons tous un badge avec un numéro, votre but, nous les prendre. Vous allez choisir aléatoirement un papier qui vous donnera votre proie, bien sûr, comme vous pouvez le voir seul trois d'entre vous serons élues, pour les plus chanceux, un quatrième peut réussir s'il trouve le badge joker, que l'examinatrice Eugenie à en charge. Encore une précision, vous allez devoir nous retrouver sur cette île, vous avez trois jours pour le faire, bien sûr ne compter pas sur la gentillesse des examinateurs. J'ai demandé de ne faire aucun cadeau. Alors n'imaginer pas avoir la possibilité d'une compassion de leurs parts. Si vous prenez un badge sachez que les autres peuvent vous le prendre, mais aussi votre proie. »


 


Posant son regard métallique sur chacun d'entre eux, il trouva bon de rajouter quelques petites choses à son texte avant de commencer.


 


« D’ailleurs, je déteste les gens se pensent Hunter alors que leur but est de commettre des crimes en toutes impunité, sachez que s'il y en a parmi vous...Je ne vous détruirais sans aucun soucie. Je ne tuerais pas, cela ne serait pas dans ma logique, mais je ferais en sorte que vous ne puissiez plus faire de mal autour de vous. Je souhaite bonne chance à ceux qui tomberons sur moi, car je vous promets de vous faire très très mal. » Il laissa un moment de silence avant de reprendre. « Si vous souhaitez laisser tomber et retenter votre chance l'année prochaine je vous laisse encore le choix maintenant, mais quand cette épreuve commencera vous ne pourrez plus faire marche arrière. »




Après ces quelques mots, certains semblaient bien moins entrain à continuer, préférant retenter leurs chance l'année prochaine que de se faire réduire à néant pas cet homme, qui était loin d'être commode. Quelques-uns d'entre eux ont décidé de poser leurs badges et de partir s’asseoir sur le bateau en attendant la fin. Abandonnant tout espoirs cette année. L’examinateur fit passer une boite avec des numéros à l’intérieur allant de 1 à 4.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Usuegi

Sakurai Usuegi

Messages : 204
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 25

Fiche d'identité
Métier: Music Hunter - Professeur de musique
Jenis: 0
Armes/Capacité:

Examen de Hunter  Empty
MessageSujet: Re: Examen de Hunter Examen de Hunter  EmptyDim 29 Oct - 12:33

La jeune Lin' remercie l'examinatrice pour la serviette. Elle regarde le paysage sur l'île en s'essuyant les cheveux.

*ça sent une partie de cache cache ou un jeu de survie.*

Lorsqu'elle voit le prochain examinateur arriver, de manière classe, elle ne peut s'empêcher d'admirer le phénomène.

*Ouaaah... Il a l'air... TROP CLASSE!*

Par contre, son spitch est... Stressant. Mais ça lui fait monter l'adrénaline.

*Je suis une assassin, en passant cette épreuve je risque gros. Pourvu que je tombe sur CET examinateur et que j'arrive l'épreuve.*

Voilà une chose qui l'excite intérieurement, ce défi qui l'attend. Elle prend la boîte, et elle pioche le numéro 2.

*pourvu que ce soit lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Johnson Dietrich

Johnson Dietrich

Messages : 42
Date d'inscription : 03/04/2017

Examen de Hunter  Empty
MessageSujet: Re: Examen de Hunter Examen de Hunter  EmptyDim 29 Oct - 17:34

ft. NOM Prénom
Le troisième examinateur 
Alors que tout le monde venait de prendre leurs étiquette, l'examinateur regarda chacun d'eux. Puis il fit un signe de tête aux autres examinateurs, chacun révéla alors leurs numéros. Desdemona portait le numéro 1, Willingen le 3, Eugénie le 4 et l'examinateur le 2. Après un cours moment, puis rangea son écusson avant de tourné le dos aux gamins. 


"Nous allons tous partir dans cette île à vous de nous trouver et de récupéré votre dû sans vous faire voler. Vous avez une semaine. Démerdé vous pour vous nourrir et sauvé votre peau, personne ne le fera pour vous."


Après ses mots, il descendit du bateau pour entré dans la forêt les autres en firent autant. Seule une jeune femme présente regardait l'horizon avant de donné le top départ qui ne fut pas long à vrais dire. Dés qu'elle perdit de vue les examinateurs elle siffla pour annoncé le début. 


L'homme à l'apparence d'un robot, se trouvait déjà dissimuler dans la forêt. Poster dans un endroit, il était statique les yeux river sur son environnement, des calcules et des informations se bousculait devant son regard. Lorsqu'un visage se pointa sur son écran de surveillance, puis il partit un peu plus loin cherchant sa proie. le jeune homme était déjà à la recherche de son examinateur tomber sur le numéro 3 était une aubaine pour lui.  Bien que mécanisé Johnson était d'un silence en se déplaçant qu'il put rapidement ce placé dans le dos du jeune homme. Il brouilla la sonorité autour de lui, ne gardant à l'écoute que les bruits les plus important. D'une accélération précise il combla l’écart entre les deux corps, se retrouvant à saisir l'un des bras de l'homme et de lui tordre dans le dos à la limite de le brisé. Sa voix métallique prit le dessus sur le silence.


"Bonjour, je pensais que tu laisserais tomber finalement tu es bien plus téméraire que je ne le pensais ou idiot. Dommage pour toi je peux pas te laisser réussir l'examen après ce que tu as fais, il est impossible pour moi de te laisser avoir une quelconque carte."


Après ses mots il appuya de son pied le dos du jeune homme puis remonta le bras pour lui brisé et alors que l'homme hurla de douleur, il lui prit le second pour lui brisé aussi. Posant un doigt au niveau de son oreille il parla. 


"Élément perturbateur éliminé, vous pouvez venir le chercher dans la zone 45.3.16."


Après ses mots il retourna dans la forêt utilisant la faculté de son armure pour devenir comme invisible aux yeux des gens, alors quand vérité il s'agissait simplement de reflété les éléments à travers lui. Pendant plusieurs minutes, il laissa activé avant de le retirer quand il fut seul et se posta dans un endroit. 
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Usuegi

Sakurai Usuegi

Messages : 204
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 25

Fiche d'identité
Métier: Music Hunter - Professeur de musique
Jenis: 0
Armes/Capacité:

Examen de Hunter  Empty
MessageSujet: Re: Examen de Hunter Examen de Hunter  EmptyLun 30 Oct - 17:49

Lindórië finit par entrer dans la foret.

*Une semaine... C'est largement suffisant pour récupérer le badge.*

Elle cherche sa cible en gardant les oreilles à l'affût du moindre bruit. En récoltant de la caillasse. Pour les lancer sur les autres prétendants de la proie numéro 2 s'ils s'approchent de trop près.

Elle fouille dans les fougères. Puis, en ayant marre et ayant faim, elle cherche quelques noix et autres fruits à manger, pour grignoter en cherchant. Elle finit par grimper dans un arbre, s'assoir sur une branche solide et regarde autour d'elle en bas.

*il n'y a personne, c'est relou. En plus c'est venteux, j'espère que l'arbre ne va pas tomber.*

C'est à peu près à ce moment qu'avec le vent Lindo tombe et s'écrase au sol.

"Ouille! C'est un traitre cet arbre!"

Lindo se relève et regarde autour d'elle pour savoir si personne ne l'a vu.

*Ah il n'y a personne. Ouf.*

Du coup elle se promène les pieds à terre, pensant que c'est en ne cherchant pas qu'on trouve. C'est à ce moment là, qu'en face d'elle, un robot de côté immobile se fait voir.

*Hé hé hé. Il est là.*

Lin se met à 4 pattes sous les fougères. Pour s'approcher comme un animal. Mais elle stop, se demandant comment récupérer discrètement le badge.
Revenir en haut Aller en bas
Johnson Dietrich

Johnson Dietrich

Messages : 42
Date d'inscription : 03/04/2017

Examen de Hunter  Empty
MessageSujet: Re: Examen de Hunter Examen de Hunter  EmptyJeu 2 Nov - 0:03

ft. NOM Prénom
Le troisième examinateur 
 Johnson avait pris son temps, il espionnait les autres concourants analysant leurs passif dans la base de données des hunters. La fatigue se faisait sentir dans ses muscles qui étaient des plus tendu. De plus le poids de l’armure n’aidait pas vraiment dans ce genre d’environnement. Alors qu’il était concentré sur un élément, un bruit s’amplifia dans son casque le prévenant qu’il y avait quelque chose qui devait roder dans le coin. Que ce soit une bête ou bien quelqu’un il allait devoir gérer cela et laisser tomber sa proie. Il tourna sa tête et passa son casque en vision thermique. Là il vit plusieurs sources de chaleur dont une proche de lui.

 

Le brun plia légèrement son genou et alors qu’il aurait été plus simple de s’occuper de la personne plus proche de lui avant de reprendre sa chasse. Il prit appuie sur le sol pour s’éloigné d’elle et surtout de s’approcher à grande vitesse en direction du pauvre qui se tenait au milieu du passage. Bien qu’il se mît en garde, il ne comprit que par la suite que le robot ne lui fonçait pas dessus. Voyant qu’il semblait chercher à fuir quelques choses, il partit à sa poursuite aussi, qui sais à plusieurs ils allaient pouvoir récupérer le badge et avec un peu de chance certain se feront avoir.  Le brun sortit de la forêt aux pas de courses et se retrouva dans une plaine. Il courut encore un moment afin d’avoir une bonne visibilité, là, il sortit le badge et le plaqua sur son torse du côté droit et aussi un bâton qu’il allongea en battant l’air d’un geste. Ainsi armé, il se mit en position pour la défense, attendant l’arrivée de ses poursuivants.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Usuegi

Sakurai Usuegi

Messages : 204
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 25

Fiche d'identité
Métier: Music Hunter - Professeur de musique
Jenis: 0
Armes/Capacité:

Examen de Hunter  Empty
MessageSujet: Re: Examen de Hunter Examen de Hunter  EmptyDim 5 Nov - 19:21

*Il se casse? Je dois le suivre.*

Elle se relève après qu'il soit parti pour qu'elle le suive discrètement. Une fois sur la plaine, elle court jusqu'à devant l'examinateur.

Elle se prépare en position de course. Histoire de prendre de l'élan afin de rapidement obtenir le badge. Elle prend un simple fouet pour frapper ses concurrents afin de les ralentir et elle fonce tout droit sur la cible, le badge.

Elle est fort téméraire mais sur d'elle néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Johnson Dietrich

Johnson Dietrich

Messages : 42
Date d'inscription : 03/04/2017

Examen de Hunter  Empty
MessageSujet: Re: Examen de Hunter Examen de Hunter  EmptyLun 13 Nov - 10:51

ft. NOM Prénom
Le troisième examinateur 
 Alors que la situation préconisait une attaque de groupe, sage et construite, les deux personnes qui se trouvaient en face de l’examinateur semblaient vouloir foncer sans chercher plus loin. Grave erreur car celui qui entra le premier dans l’aire de sauvegarde du brun fut l’adversaire de la demoiselle. Bien qu’utilisant un poignard pour attaquer le porteur du badge, il était rapide et savait parfaitement se qu’il faisait. Camper sur ses jambes Johnson regarda le jeune homme venir à lui, il devait penser qu’il n’était pas bien rapide avec cette armure et que sa course était son maximum. Lors de l’attaque l’examinateur, fit un geste rapide sur le côté pour pouvoir assigner un coup de poing dans la mâchoire du plus jeune, heureusement pour lui il réussit à s’éloigner avant l’impact. Se tournant vers la jeune femme il lui aurait bien dit de faire équipe, mais elle aussi était plus enclin au solo que faire équipe.


Johnson attendit la jeune femme, en voyant le fouet il fit quelque bref calcule pour estimer le degré de force à utiliser, pour l’attirer vers lui et lui mettre un coup d’épaule après avoir entourer le fouet à son poignet. Si elle n’utilisait pas son fouet contre lui si se chargerait d’utiliser sa matraque dans les côtes ou son coude dans la mâchoire. Restant silencieux durant l’altercation, il agissait celons de nombreux calcule devenu automatique dans sa tête et son instinct.


L’autre homme voulu profité que l’examinateur soit occuper avec la brune pour récupéré le bien qu’il convoitait et se caché jusqu’à la fin de l’examen.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Usuegi

Sakurai Usuegi

Messages : 204
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 25

Fiche d'identité
Métier: Music Hunter - Professeur de musique
Jenis: 0
Armes/Capacité:

Examen de Hunter  Empty
MessageSujet: Re: Examen de Hunter Examen de Hunter  EmptyMar 9 Jan - 14:51

À peine cet examinateur récupère le fouet, qu'elle est attirée de force vers lui, le coup d'épaule la fait basculer sur le côté. Elle lâche le fouet. Elle se repositionne et récupère son bien et elle s'éloigne un peu.

Lin' réfléchit à ce qu'elle peut faire. Elle observe quelque candidats autour d'elle. Elle se prépare à foncer. Elle n'agit pas, parce qu'elle attend qu'il soit occupé avec un autre concurrent.

Et comme il n'y a rien de spécial, elle demande à l'un des candidat qu'ils fassent équipe. Après ça, elle fonce sur l'examinateur dans le but de le ruer de coups.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Examen de Hunter  Empty
MessageSujet: Re: Examen de Hunter Examen de Hunter  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen de Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event Examen Hunter
» Cartes du monde Hunter x Hunter
» Hunter x Hunter et sa face caché....
» Le Hunter Closer !
» Elisabeth Hellbulger, Terrorist-Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter Unlimited :: Event, Mission & JDR :: Event-
Sauter vers: