Hunter x Hunter Unlimited
Hunter x Hunter Unlimited
Hunter x Hunter Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Hunter x Hunter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Réunion familiale (ft. Yunaleska et Takumo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jakob Azarov

Jakob Azarov

Messages : 45
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 27

Réunion familiale  (ft. Yunaleska et Takumo) Empty
MessageSujet: Réunion familiale (ft. Yunaleska et Takumo) Réunion familiale  (ft. Yunaleska et Takumo) EmptyLun 30 Nov - 20:03

Réunion familiale (ft. Yunaleska et Takumo)
509326ImagerpJakob.jpg
Assis à un vieux bureau abîmé par le temps, Jakob était en train de regarder les derniers rapports sur les guerres de gangs qui éclataient aux quatre coins de la ville. Son bureau était une pièce exiguë du premier étage avec pour seule source de lumière une petite fenêtre qu’il avait entrouverte pour profiter de l’air frais et des bruits de la ville. L’endroit n’était pas beaucoup meublé, il n’y avait qu’un bureau, trois chaises autour, dont une qu’occupait Jakob, une étagère avec plusieurs papiers en vrac et… C’est tout. Jakob n’avait pas vraiment la folie des grandeurs. Il aimait quand les choses étaient simples et, surtout, quand il pouvait voir toute la pièce d’un seul coup d’œil.
Il était habillé assez simplement : une chemise blanche rentrée dans un pantalon de costard gris foncé et pour finir sa tenue il avait des chaussures de villes simples et noires. Sa coupe de cheveux était moins propre que d’habitude. Ses cheveux en désordre lui donnait un air plus jeune malgré les profondes cernes qui habillait ses yeux. Cependant, il semblait avoir pris le temps de mettre des bijoux, puisqu’il était possible de voir ses éternelles boucles d’oreille à gauche, ainsi qu’un pendentif dorée qui tombait dans le décolleté de sa chemise et une bague dorée simple mais coûteuse décorait sa main gauche.


Cela faisait maintenant presque 2 mois que Jakob avait repris York-Shin aux griffes de Lilith et...il ne se passait rien. Il avait bien les gangs à gérer: certains se ruaient à ses genoux pour ne pas avoir de problème, d’autre avaient profité de la panique générale pour voler des territoires et le reste vivaient tranquillement leurs vies. Cela lui donnait un travail monstre qu’il arrivait à peine à gérer : il devait jouer au médiateur, au policier, au roi..Pourtant, ce qu’il attendait vraiment n’arrivait pas. Il espérait chaque jour voir arriver Eris, Béatrice ou même Shogun. Il voulait les voir avec leurs sales gueules agressives et satisfaites de voir qu’il n’arrivait pas à tenir les rênes d’un royaume trop grand pour lui. Il savait déjà ce que dirait Eris, avec le sourire en coin qu’elle n’accordait qu’à lui, elle se moquerait de son visage tiré par la fatigue, de sa coupe de cheveux, de son costard...de tout ce qu’il était devenu.
Pourtant, son arrivé signifierait une chose. Le retour de Lilith, elle était fatiguée de se terrer dans sa cachette et elle revenir pour mettre fin à ce qui traînait depuis des années : le combat qui les opposaient depuis qu’il était en âge de se détacher de la peur, savoir qui allait être la dernière créature de cauchemar encore debout.
Beaucoup s’était moqué de lui, le traitant comme un vulgaire frimeur qui se pensait aussi fort que la hyène alors qu’il n’était qu’un simple louveteau. Il avait balayé ces gens sans aucun scrupule. Il ne restait rien de ceux qui se moquaient de lui. Il voulait que les gens sachent qu’il était un adversaire de taille face à Lilith, qu’il pourrait la battre et faire tomber la peur.
Après cela, il avait prévu de se retirer, de s’auto-exilé pour ne plus être un danger pour personne. Il laisserait alors la mort et la culpabilité le ronger doucement. Comme il devait advenir des monstres dans les comptes : soit le monstre meurt, soit il reste à tout jamais dans sa tour.


Pourtant, depuis quelques temps, ses plans avaient changés. Ce qui était avant un plan bien ficelé et simple avait pris un tout autre tournant. Il avait d’abord rencontré son frère et sa sœur biologique, il avait donc bien une famille quelque part et elle semblait tenir à lui. Il ne savait pas grand-chose d’eux-deux. Juste que sa sœur avait du caractère, comme lui, et que son frère semblait avoir hérité de la sagesse et de la patiente dont les deux autres étaient dépourvues. Quand il avait appris cette nouvelle, cela lui avait fait l’effet d’un boulet de canon en plein dans le ventre. Il avait déjà beaucoup de chose à gérer, et cette nouvelle n’avait rien arrangé à ses inquiétudes grandissantes. Pourtant, une part de lui-même avait eu l’impression de retrouver les pièces manquantes d’un vieux puzzle enfouie au plus profond de lui. Il ne voulait pas trop se rapprocher d’eux. Il avait peur de les mettre dans des problèmes qu’ils ne méritaient pas. Et surtout, le jour où il mourrait, ils seraient sûrement terriblement triste. Mais, s’il les rejetait, ils allaient le haïr comme ils le devraient et ainsi, sa propre mort ne leurs posera pas de problème. Cependant, il était presque incapable de perdre de nouveau des gens qui tenaient à lui. C’était terriblement égoïste de sa part, mais il ne pouvait pas perdre encore des gens.
Et puis, il y avait Rose. Cette femme était arrivée dans sa vie comme un don du ciel au moment où il s’y attendait le moins. Elle était tout ce dont il avait besoin : calme, patiente, paisible mais en même temps avec une ardeur, une volonté et un courage sans faille. Quand il était en colère, elle le calmait, quand il était sombre, elle l’éclairait d’une lueur douce. Depuis qu’il l’avait rencontré, les choses avaient changé du tout au tout : il ne pouvait plus faire son travail et disparaître. Il n’était plus un solitaire. Il avait quelqu’un avec qui partager son fardeau et surtout, quelqu’un avec qui il voulait partager un avenir.

Toutes ses pensées lui avait fait perdre le fil de sa lecture des dossiers. Avec un soupir agacé, il se leva de sa chaise et se posta devant la fenêtre. Contempler l’arrière du bâtiment lui faisait du bien, il avait l’impression que le calme de la cours arrière apaisait la colère qui montait en lui. Il embrassa toute la vue d’un seul coup d’œil, puis ferma les yeux laissant le vent frais et les bruits de la ville caresser son visage.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Yunaleska Zoldik
Fondatrice
Mercenaire
Kuroneko no Ansatsu
Yunaleska Zoldik

Messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 24
Localisation : Nyah! :3

Fiche d'identité
Métier: Mercenaire
Jenis: 100
Armes/Capacité:
Réunion familiale  (ft. Yunaleska et Takumo) Empty
MessageSujet: Re: Réunion familiale (ft. Yunaleska et Takumo) Réunion familiale  (ft. Yunaleska et Takumo) EmptyMar 15 Déc - 13:34

Encore une fois, je me réveille à cause de ce cauchemar... En sueur dans mon lit, réalisant que j'ai fais le même depuis presque un mois... Ce dernier se terminais évidemment par ma mort, je me sentais, perdue... Et je sais que Yami est encore en vie... Je pris mes jambes contre moi, tremblant tels une feuille. Cela faisait longtemps que je n'avais pas fais de crise d'angoisse... Depuis ce qu'il s'était passer avec Kenichiro à vrai dire. Je me calmais généralement seule, en fermant les yeux et pensant soit à des choses agréable ou des gens qui me tiennent à cœur... Bien heureusement, j'ai eu récemment de très bonne rencontre. Jackie, la fille adoptive de Silva, et aussi la petite sœur que j'aurais rêver d'avoir... Kurapika, que ça faisait longtemps que je n'avais pas vue, il m'a manquer... Beaucoup manquer je dirais... Takumo qui était venu depuis l'incident avec... Bref! Et puis en pensant a mon frère, il y a pas mal de temps que nous n'avons pas vu notre ainé. Il me manque beaucoup même si il a passer son temps a me taquiner durant les événement avec les juges... Mais j'aime bien ça de sa part, il est un grand frère parfait pour moi.

J'ai décider d’aller le voir aujourd'hui avec Taku', je sais que mon frère serais d'accord pour aller voir Jakob. Je me prépare vite fais, enfilant ma tenue que j'ai mise durant le parc d'attraction avec un leggin noir. Une tenue plutôt ample au cas ou j'aurais a me battre... Je n’espère pas, la dernière fois que j'ai eu a le faire, j'ai dû tuer des loups. Même si il en valait de notre survie ainsi que celle de nombreux civil, je me sent tellement mal. Enfin, ma tenue mise, parler de mon idée de sortie à Takumo, nous nous décidons enfin a sortir... En arrivant à l'endroit où est sensé être notre grand frère, Nous avons directement rencontrer le commité d'accueil dans le hall d'entrer. Un homme qui devait surement faire quatre tête de plus que moi a vu de nez nous faisait face avec Takumo. Mon jumeau et moi nous sommes échanger un regard, il plissa les yeux comme pour me dire de ne pas faire de vague pour le moment. Juste au moment où ils iront trop loin...

-Vous êtes qui vous?!

Je fis une mine plutôt mécontente, assez énervée qu'on me parle ainsi, mais Takumo se chargea de répondre pour moi.

- Nous venons pour voir Jakob! Nous avons appris qu'il loge ici...

- Il y a pleins de mecs qui veulent le voir... Donc dégagez! Vous n'avez rien a faire ici!


- Pour qui tu te prend toi?! Nous ALLONS voir Jakob, point barre!

Désolée Takumo, mais a mon gout, il est déjà allez trop loins... Mon frère soupira en se plaquant une main sur le front.

-Comme tu veux Yuna, mais comme tu me l'a dit, pas de sang et ne le tue pas tout de suite.

L'homme qui nous faisait face regarda ses camarades et éclatais de rire avec ses gars, semblant grandement nous sous estimer. C'est tout à notre avantage, mais ça a vraiment le don de me les casser... Il approcha son doigt de ma joue et se mit a la "poker".

- Alors comme ça, tu mords ma minette? J'aimerais bien voir ça!

D'un geste rapide et invisible à l’œil nue, j’attrapais son doigt et le tord d'un coup, ce dernier criait de douleur sous le regard amuser de Takumo.

- Ne JAMAIS sous estimer son adversaire quel qu'il soit... Vous devriez le savoir! Quoi que, vous semblez être pourvu d'un QI d'huitre!

- Retire c'que t'as dit le nain! Ou je te fais la peau!

Un autre d'entre eux arriva en furie et attrapait Takumo par le col, ce dernier, toujours d'un air nonchalant, soupira et rouvrit ses yeux en regardant l'homme droit dans les yeux.

- Je ne préfère pas... De plus, se battre ne mènera à rien si tu possède la même force que ton collègue!

L'homme en question allait frapper Takumo en commençant par lever son poing... Mauvaise idée... Mon frangin lui tordait son poing une fois qu'il l'a saisi, puis la mis derrière son dos... Ce spectacle me fit sourire car il avait toujours l'air blaser, même quand il se bat.

- C'est bon...? Tu as compris maintenant ou je te le casse... Maintenant, tu va chercher Jakob et il y aura pas de bobos...

Le gaillard acquiessa, Takumo le poussant en avant et la bande des quatres mecs s'en allèrent prévenir Jakob... Takumo et moi nous les entendons même débarquer dans son bureau pour les prévenir de notre arriver.

-Boss! On a un problème! Un mec et... une gonzesse veulent te voir! On leur a refuser l'accès mais...

Le mec en question semblait avoir honte de s'être fait battre par des "minus", deux d'entre eux se tenant encore le poignet qui semblait bel et bien casser.


Dernière édition par Yunaleska Zoldik le Dim 3 Jan - 1:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://h-x-h-unlimited.forumactif.com
Jakob Azarov

Jakob Azarov

Messages : 45
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 27

Réunion familiale  (ft. Yunaleska et Takumo) Empty
MessageSujet: Re: Réunion familiale (ft. Yunaleska et Takumo) Réunion familiale  (ft. Yunaleska et Takumo) EmptyMar 15 Déc - 14:06

Réunion familiale (ft. Yunaleska et Takumo)
509326ImagerpJakob.jpg
Sa contemplation fut de très courte durée. Alors qu’il était toujours à profité du relatif calme de son bureau, il attendit des voix qui venaient du hall.
D’abord peu préoccuper par cela, il y avait des gens qui venaient tous les jours et qui gueulaient en espérant voir Jakob, entendre des voix s’élever piqua son intérêt. Bien trop étouffées pour les reconnaître ou même entendre ce qui se disait, il s’approcha de sa porte, espérant capter plus précisément les sons. Il reconnu sans trop de mal une voix féminine, sans pouvoir dire à qui elle appartenait, puis que des voix d’hommes.
Soudain, il entendit alors des cris de douleurs venant de… Ses gars, peut-être… Il ne savait pas trop. Rapidement après, des bruits de pas se firent entendre et un de ses homme poussa violemment la porte de Jakob. Ce dernier eu juste le temps de se reculer pour ne pas se prendre la porte dans le nez puis il regarda le gars avec un air sévère tout en mimant le geste de cogner à la porte.
Semblant n’en avoir rien à faire des considérations de son patron, le type se contenta de dire :

-Boss! On a un problème! Un mec et... une gonzesse veulent te voir! On leur a refuser l'accès mais…

Le type regardait ses pompes, et les autres faisaient de même. La honte se lisait sur leurs visages. Mais il y avait aussi une pointe de peur dans leurs yeux.
Un rictus mauvais naquit sur le visage de Jakob qui attrapa le premier qui venait sous sa main par le col et il l’attira vers lui. Son visage à proximité du sien il articula délicatement, le ton plein de menaces :

-Vous n’êtes pas fichus de faire une tâche aussi simple que de garder un pauvre hall d’entrée ?! Même un enfant serait capable de faire ça… et vous, à quatre, vous n’y arrivez pas ?! -il haussa le ton d’un seul coup, éjectant d’un seul coup toute la frustration qu’il avait accumulé dans la journée- CASSEZ VOUS DE MON PUTAIN DE BUREAU ! ET JE NE VEUX PLUS REVOIR VOS SALES GUEULES DE MA VIE ! SINON, JE VOUS JURE QUE VOUS REGRETTEREZ QUE VOTRE MÈRE NE VOUS AIT PAS AVALES !

Jakob relâcha le mec en le poussant en arrière. Avec la force que l’albinos avait mis dans son bras, le type allait s’écraser sur ses potes. Sans demander leurs restes, les types se redressèrent et firent demi-tour afin de sortir du bâtiment.
L’albinos respira un grand coup, remis distraitement ses cheveux en place puis se dirigea vers le hall d’un pas rapide et sec. Il n’avait pas besoin de problème en plus et voilà que des gens débarquent en blessant ses gars et en ridiculisant son gang.
Il descendit les escaliers en vitesse puis arriva enfin dans le hall.

Quand il vit les deux personnes qui l’attendaient, il poussa un petit soupir. C’était bien la dernière chose dont avait besoin sa réputation : qu’on le voit avec sa sœur et son frère. Déjà que l’arrivé de Rose dans sa vie avait porté un sacré coup à sa crédibilité et il avait dû casser quelques bouches pour rappeler qui était le patron. Heureusement, avec la démonstration de force qu’il venait de faire auprès de ses gars, il devait être tranquille.
Remettant rapidement sa chemise, il s’approcha de Yun et Taku :

-Vous ne pouviez pas me passer un coup de fil, plutôt que de venir comme des bourrins en tabassant mes hommes. -Il regarda Taku- Surtout toi ! Autant je ne suis pas étonné de voir Yunaleska faire n’importe quoi… Mais toi ! T’es pas censé être le plus sérieux ?



Un petit sourire moqueur naquit sur son visage et une lueur taquine brillait dans ses yeux rouges :

-Enfin bref ! Je vous inviterais bien dans mon bureau mais, il est petit, sale… Enfin, comme Yun mais en pièce de maison.

Il lâcha un petit rire, visiblement très fier de sa petite blague. Cependant, il pris quelques secondes pour réfléchir à quoi faire : il ne pouvait pas les renvoyer chez eux, ni les garder ici. Soudain, une idée germait dans son esprit, et aussi dans le creux de son estomac qui gargouillait :

-J’ai une idée ! Je vous paye le restaurant ! Choisissez celui que vous voulez et on y va !

Cela faisait longtemps qu’il ne les avaient pas vu et, il n’avait jamais pris le temps de vraiment les connaître. Puisque la journée était foutu, autant profiter de cela pour bien manger et prendre le temps de vraiment discuter.
Qu’importe où ils souhaitaient manger, qu’importe le prix, Jakob suivrait. Il n’avait pas de problème d’argent depuis le détournement des fonds de Lilith, et il n’était pas très regardant au niveau de la nourriture. Et puis, avec lui les accompagnant, personne n’oserait refuser de les recevoir.  
Codage par Libella sur Graphiorum

Yunaleska Zoldik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yunaleska Zoldik
Fondatrice
Mercenaire
Kuroneko no Ansatsu
Yunaleska Zoldik

Messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 24
Localisation : Nyah! :3

Fiche d'identité
Métier: Mercenaire
Jenis: 100
Armes/Capacité:
Réunion familiale  (ft. Yunaleska et Takumo) Empty
MessageSujet: Re: Réunion familiale (ft. Yunaleska et Takumo) Réunion familiale  (ft. Yunaleska et Takumo) EmptyMar 19 Jan - 0:20

Takumo ne pu s’empêcher de sourire en entendant son frère crier sur ses hommes, moi aussi a vrai dire... Je m'y attendais à vrai dire, en repassant devant nous, je ricanais en les voyant fuir comme des lapins face à un prédateur. Je ne pu m'empêcher de leur faire un coucou de la main et de dire un "au revoir" par pur moquerie. C'est ainsi que Jakob arriva. Bon sang ce qu'il m'avait manquer ce grand dadais.

- Vous ne pouviez pas me passer un coup de fil, plutôt que de venir comme des bourrins en tabassant mes hommes. Surtout toi ! Autant je ne suis pas étonné de voir Yunaleska faire n’importe quoi… Mais toi ! T’es pas censé être le plus sérieux ?

Takumo se passa une main derrière la tête suite à sa remarque, souriant un peu...

- Il faut dire qu'ils m'ont un tantinet sorti de mes gonds...

- Enfin bref ! Je vous inviterais bien dans mon bureau mais, il est petit, sale… Enfin, comme Yun mais en pièce de maison.


Je le frappe "amicalement" tout en ayant un sourire clairement visible, et en plus, il semble fier de sa blague cet idiot!

- J’ai une idée ! Je vous paye le restaurant ! Choisissez celui que vous voulez et on y va !

- Ouiiii sushis!

- Au moins tu peux être sûr qu'on aura la paix, elle ne va plus parler jusqu’à ce qu'on ai fini de manger...

- Hey!


Takumo se mit ensuite a ricaner, décidément, il ne faut pas les réunir ces deux là... Ils ne peuvent pas s’empêcher de dire des conneries... J'ouvris la marche en passant devant eux, je le demande où il y a un resto de sushis dans le coin, mais on finira bien par trouver...
Revenir en haut Aller en bas
https://h-x-h-unlimited.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Réunion familiale  (ft. Yunaleska et Takumo) Empty
MessageSujet: Re: Réunion familiale (ft. Yunaleska et Takumo) Réunion familiale  (ft. Yunaleska et Takumo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion familiale (ft. Yunaleska et Takumo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Playing Cat and Mouse... PV Yunaleska

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter Unlimited :: Mappemonde :: Habitations-
Sauter vers: