Hunter x Hunter Unlimited
Hunter x Hunter Unlimited
Hunter x Hunter Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Hunter x Hunter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Playing Cat and Mouse... PV Yunaleska

Aller en bas 
AuteurMessage
Griselda DeWynfell
Lost Hunter Créancière Fan N°1 de Phinks
Griselda DeWynfell

Messages : 325
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 27

Fiche d'identité
Métier: Lost-Hunter/ Membre de la Brigade Fantôme
Jenis: 100
Armes/Capacité:

Playing Cat and Mouse... PV Yunaleska Empty
MessageSujet: Playing Cat and Mouse... PV Yunaleska Playing Cat and Mouse... PV Yunaleska EmptyMer 22 Mar - 20:46

"Playing Cat and Mouse..."


"Un chasseur sachant chasser..."





 Cela faisait maintenant plusieurs semaines que Griselda avait réussi à remonter la piste du fameux « type à la chaîne ». Quand les autres membres lui en avaient parlés, elle avait tout de suite eu en tête son visage. Le trombinoscope des Hunters imprimé dans son cerveau, il n’avait pas été difficile pour elle de connaitre son nom et prénom. Un coup de fil à ses contacts au sein des Lost-Hunters et elle avait pu obtenir une première piste. Le reste c’était fait tout seul, elle avait juste eu à laisser ses instincts de chasseuse reprendre le dessus comme à l’époque de son entraînement et elle avait pu remonter sa trace. Elle le suivait ainsi depuis plusieurs jours, prenant soin de laisser assez de distance –au moins un jour de marche- entre eux afin qu’il ne puisse pas la repérer. Elle avait optée pour une tenue simple et discrète, afin de ne pas être repérable. Un jean bleu, un débardeur blanc, une veste en cuir noir et des baskets noires. Le genre de tenue qu’elle aimait bien porter pour faire ses filatures, le genre de fringue confortable et dans lesquels elle pouvait courir et se battre.

Elle avait décollée de sa dernière planque il y a 3 heures et elle avait suivis le chemin qu’elle pensait qu’il avait pris plus tôt dans la matinée. C’était le cheminement logique qui devait prendre si elle ne se trompait pas et que ses informations étaient toutes juste. La brune c’était ainsi retrouvée dans un lieu qu’elle ne connaissait pas vraiment, un lieu plutôt bucolique, une plaine fleuries et joyeuse. Un lieu qu’elle n’aimait pas du tout, aucune planque, il était simple de la repérée. En un mot : un nid à traquenard.

La jeune femme était sur ses gardes. Ses yeux traînaient absolument partout. Elle sentait que son cœur battait plus vite sous le coup de la crainte et de l’adrénaline. Elle tenta de réguler sa respiration…sans grand succès. Depuis qu’elle avait vu cette vidéo, il lui était impossible de calmer sa respiration quand elle était anxieuse. Pourtant son visage ne témoignait rien de tout cela. Elle marchait rapidement avec une certaine assurance, faisant bien attention à son nen, afin qu’elle ne se fasse pas repérer stupidement en oubliant ce détail essentiel.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Yunaleska Zoldik
Fondatrice
Mercenaire
Kuroneko no Ansatsu
Yunaleska Zoldik

Messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 24
Localisation : Nyah! :3

Fiche d'identité
Métier: Mercenaire
Jenis: 100
Armes/Capacité:
Playing Cat and Mouse... PV Yunaleska Empty
MessageSujet: Re: Playing Cat and Mouse... PV Yunaleska Playing Cat and Mouse... PV Yunaleska EmptyDim 14 Mai - 0:03

Playing Cat and Mouse... PV Yunaleska Yuuuna12
Playing cat & mouse...


J'observais ma proie au loin, je le savait, elle en voulait à mon senpai, Kurapika Kuruta pour être exacte. M'approchant à pas de velours vers ma cible, je ne pouvais cacher mon aura meurtrière... Que se soit une victoire facile où pas, je ne devais pas la sous-estimée... Elle semblait légèrement nerveuse et ne semble pas m'avoir encore repérer.

Je me dissimulais dans la verdure et les arbres, j'avais fait d'ailleurs exprès de m'habiller en consequence. Je me devais de la tuer, elle en veut a l'homme de ma vie, celui qui m'a donné un objectif dans la vie. Tout d'abord, je dois la destabilisée, mais comment...? Je ne connais aucunes informations sur elle... Deux choix s'offre à moi, soit je l'intimide ou je la vexe en la rabaissant sur ses technique de combat. La deuxieme option me semblait déjà etre un "bon" début.

Je faisait en sorte de m'approcher silencieusement tout en faisant attention de dissimuler mon aura meurtrière puis l'attaqua dans son dos en me répétant intérieurement de ne pas la tuer déjà...

? RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
https://h-x-h-unlimited.forumactif.com
Griselda DeWynfell
Lost Hunter Créancière Fan N°1 de Phinks
Griselda DeWynfell

Messages : 325
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 27

Fiche d'identité
Métier: Lost-Hunter/ Membre de la Brigade Fantôme
Jenis: 100
Armes/Capacité:

Playing Cat and Mouse... PV Yunaleska Empty
MessageSujet: Re: Playing Cat and Mouse... PV Yunaleska Playing Cat and Mouse... PV Yunaleska EmptySam 20 Mai - 20:34

"Playing Cat and Mouse..."


"Un chasseur sachant chasser..."





 Griselda avait cette impression étrange d’avoir une personne avec elle, mais depuis qu’elle avait vu cette vidéo, cette impression lui collait toujours à la peau. C’est ainsi qu’elle ne pris la peine de se retourner que quand elle sentie vraiment une aura sur elle. 
La brune se retourna d’un bloc, plaçant ses mains de manière à limiter les dégâts que cette attaque surprise pouvait lui causer. Elle n’eut pas le temps de distinguer la personne qui l’avait attaquée mais elle réussit à limiter le mal qu’aurait pu lui faire cette attaque surprise. 

Une fois le premier coup passé, elle se projeta en arrière d’une bourrasque, afin d’être hors de portée de son adversaire. Sur ses pieds et éloignée d’une quelconque menace. Presque automatiquement elle vérifia que son t-shirt n’était pas remontée pendant son esquive.  Légèrement, dévoilant le bas du corps de son tatouage d’araignée. Elle le redescendit aussitôt. A moins que son adversaire est des yeux perçants, il était impossible d’avoir eu le temps de le voir. Elle étudia alors, de haut en bas la personne qui l’avait attaquée : elle était petite, fine, un visage de gamine, de longs cheveux et elle lui était totalement inconnue. 
Elle n’oubliera jamais ce visage, plus maintenant qu’elle avait pu l’analyser. La Hunter planta son regard glacial dans celui de la gamine en face d’elle et, d’un geste précis, elle sorti sa carte de Hunter :

-Tout doux ! Je suis une Hunter 1 étoile et je suis actuellement en train de tester un jeune Hunter, je vous demanderais donc de ne pas fourrez votre nez dans mes affaires, vous risqueriez de le regretter rapidement et amèrement...

Elle marqua une pause lourde de menace puis elle respira profondément pour chasser les images meurtrières qui lui hantaient l’esprit depuis de nombreuses semaines. Elle se devait d’être parfaitement opérationnelle pour un combat, elle ne voulait… Non, elle ne DEVAIT pas perdre, pas si proche de sa cible. Et puis, avec de la chance, le mensonge qu'elle se récitait à elle même depuis le début de sa filature allait sonner plus vrai à l'oreille de son ennemie qu'à la sienne. 


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Playing Cat and Mouse... PV Yunaleska Empty
MessageSujet: Re: Playing Cat and Mouse... PV Yunaleska Playing Cat and Mouse... PV Yunaleska Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Playing Cat and Mouse... PV Yunaleska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion familiale (ft. Yunaleska et Takumo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter Unlimited :: Mappemonde :: Campagnes-
Sauter vers: