Hunter x Hunter Unlimited
Hunter x Hunter Unlimited
Hunter x Hunter Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Hunter x Hunter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Yuki-onna to Neko-chan : les deux soeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Jackie Zoldik

Jackie Zoldik

Messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2016

Yuki-onna to Neko-chan : les deux soeurs Empty
MessageSujet: Yuki-onna to Neko-chan : les deux soeurs Yuki-onna to Neko-chan : les deux soeurs EmptyJeu 12 Nov - 23:03

C'est... gênant. Très gênant. C'est la seule chose à laquelle Jackie arrive à penser alors qu'elle est assise à l'opposée de Yunaleska. Cela fait dix minutes que Kurapika-san est parti... Une heure plus tôt, elle était encore enfermée dans sa transe, venait juste de tirer le sang d'un contrat (dont le cadavre est toujours derrière la poubelle à moins d'un mètre de la porte d'entré d'ailleurs) et de tomber par hasard sur l'une des personnes auxquelles elle doit littéralement la vie... suivie de près par une autre personne qu'elle recherchait, mais hélas, n'a été d'aucune aide. Mais au moins, son frère sera informé du danger que lui et Aruka courent maintenant : sitôt que Kurapika pourrait contacter Kirua, elle pourra enfin dormir tranquille à ce sujet. Mais maintenant, elle a un autre problème : Yunaleska...

****Nee-sama...****

Comment ? Comment est ce qu'elle est censée expliquer à sa grand soeur tout ce qu'elle a en tête ? Est ce que Yunaleska sait au moins ? Est ce qu'elle sait à quel point Jackie lui doit absolument tout ?! Son coeur semble se glacer dans sa poitrine et elle se dépêche de prendre une gorgée de son thé glacé... thé qui était autrefois, elle s'en rappelle avec gêne, un thé chaud. Elle est libre maintenant... Son coeur est de retour et elle n'a pas eu besoin de Kirua pour le libérer cette fois. le simple fait que sa demi-soeur (si elle peut l'appeler ainsi) n'ait eu qu'à la toucher quelques instants pour la ramener (et probablement lui envoyer un peu d'aura... elle n'en est pas sure) lui prouve qu'elle peut lui faire confiance, mais...

"Ano..."

Même maintenant, elle n'arrive pas à savoir comment réagir. Être timide n'est pas quelque chose à quoi elle est habituée, en dépit de tout ce qu'elle endure depuis quelques mois. Avec ses pouvoirs, elle pensait pouvoir facilement retourner à son comportement d'avant après tout, elle est suffisamment puissante maintenant ! Mais non... Elle se sent toujours complètement perdue. Tout a changé depuis son retour de cette stupide tour. Sa famille a explosé, son frère aîné s'est perdu dans sa quête de puissance et son frère préféré semble s'être rebellé une fois pour toutes. Pire que tout :il était dans le même bâtiment qu'elle pendant des mois, à son insu et n'est jamais passé la voir alors que contrairement à elle qui ignorait sa présence, lui savait forcément qu'elle était là ! Et maintenant... Elle est mutilée par ses propres pouvoirs... Elle peut voir la lumière du soleil dehors : nul doute que sortir maintenant la brûlerait vite ! C'est pour ça qu'elle reste là... Avec cette grande soeur dont elle ignorait tout, en dehors d'une chose, une seule : qu'elle lui devait la vie. Mais apparemment, Yunaleska a aussi une dent contre son père... Vues ses réactions...

"Je... Je v-vous doit des... des explications, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yunaleska Zoldik
Fondatrice
Mercenaire
Kuroneko no Ansatsu
Yunaleska Zoldik

Messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 24
Localisation : Nyah! :3

Fiche d'identité
Métier: Mercenaire
Jenis: 100
Armes/Capacité:
Yuki-onna to Neko-chan : les deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: Yuki-onna to Neko-chan : les deux soeurs Yuki-onna to Neko-chan : les deux soeurs EmptyVen 20 Nov - 11:24

-Ano... Je... Je v-vous doit des... des explications, hein ?

Tels étaient la phrase qu'avait prononcer la petite au kimono... Je me demandais tout de même ce qu'elle allait me dire. Elle a l'air de connaitre les Zoldik, voir de faire partie de leurs familles... Je comprends donc que Silva a eu d'autres gosses entre temps. On aurait donc une autre demi sœur... Décidément, nous sommes au moins cinq étant donner que la petit voulais appeler son frère. Son thé semblait avoir bien refroidit. Son nen lié au froid est bien fort... Rien de plus étonnant vu qu'elle vient de la famille Zoldik. Les rumeurs étaient donc vrai, qu'ils entraine leurs enfants comme des monstres. Moi qui pensais que c’était réservé a Takumo et moi car nous sommes des gosses illégitimes... Bref, je pense que ça va être notre sujet principal de conversation. J'appréhende un peu vu que Kurapika n'est pas là en cas de dérapage... Je redressais mon regard vers Jackie qui attendais surement que je lui réponde.

- Oui... Je pense...

Je suis restée un peu énigmatique dans mon intonation de voix. Après tout, il ne faut pas s'attendre a se que je soit heureuse d'entendre parler d'un connard qui nous a abandonner... Même pire! Abandonner ma mère qui aurait pu probablement être soignée par un médecin de renommée... M'enfin, je ne vais pas me mettre en colère tout de suite et surtout pas contre la petite. Elle n'y est pour rien et elle est toute mignonne et polie comparée à mes bourrin qui me servent de jumeaux...

- Je suppose qu'on va parler des Zoldiks..?
Revenir en haut Aller en bas
https://h-x-h-unlimited.forumactif.com
Jackie Zoldik

Jackie Zoldik

Messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2016

Yuki-onna to Neko-chan : les deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: Yuki-onna to Neko-chan : les deux soeurs Yuki-onna to Neko-chan : les deux soeurs EmptyVen 20 Nov - 19:49

Jackie n'a absolument pas besoin des années d'entraînements subis auprès de sa mère pour voir à quel point sa demi-soeur est troublée. Oh, cette dernière a une excellente... Euh, comment Miruki appelait ça déjà ? Ah oui, Poker face. Mais Kikyo lui a bien enseigné... trop bien. Et cela lui rappelle à nouveau l'énorme dette qu'elle a envers la jeune femme devant elle. Combien de fois... combien de fois est ce qu'elle a souhaité avoir cette chance ? Cette simple chance de pouvoir dire merci directement à cette personne à qui elle doit la vie, littéralement ?! Elle en a perdu le compte depuis des années. Mais avant tout, il faut que Yunie sache... Et même si elle hésite de peur de lui faire de la peine, Jackie inspire profondément, essayant de rassembler son courage après la réponse de la jeune femme... même si elle le perd un bref instant quand elle lui demande ensuite si elles vont parler des Zoldik. Toutes les informations qu'elle a ont été données de seconde main. Mais elle en a bien assez, si bien qu'elle acquiesce timidement avant de murmurer :

"P-pour commencer... Vous en v-voulez à Otou-sama et... Bah... ouais... je suis pas suffisamment idiote pour pas... comprendre pourquoi... J'ai haïs mes vrais parents... avant."

Oh, ça oui. Elle les a haïs plus que tout, même si maintenant, ils ne méritent même plus son mépris et encore moins sa haine. Ce serait leur donner beaucoup trop d'importance. Avec un peu de chance ils ne se croiseront jamais. Même pas pour un contrat : Verser leur sang ne lui rapporterait rien. Mais cette conversation n'est pas à propos d'elle... pour le moment en tous cas. Cela dit... si sa grande soeur souhaite en savoir plus, elle le lui dira, même si pour le moment, elle a surtout en tête de lui expliquer pourquoi leur père n'a jamais tenté de prendre contact avec elle :

"Qu'est ce que vous savez de... Des Zoldik, exactement ? A part les... les bases ?"

Elle se doute que le clan de Yunaleska n'a pas du tenter de lui dire grand chose sur son géniteur, vu que ce dernier n'a jamais pu réellement dire ou faire quoi que ce soit à propos de ses "créations". Même maintenant, elle se demande ce que son père avait bien pu boire ou consommer pour avoir accepté une telle action... Et ce que son grand père avait bien pu avoir dans la tête pour l'y avoir poussé ! Elle a du mal à imaginer son père, un homme qu'elle a toujours connu comme droit, dévoué à ses pouvoirs et fier ... Aller jusqu'à se prostituer, même pour quelques millions juste pour créer un assassin dans une autre famille ! Oh, ça non... Le domestique y était pas allé de main morte ce jour là dans ses explications. Elle se demande d'ailleurs s'il n'a pas servi de mannequin d'entraînement aux pouvoirs de sa grande soeur Aruka pour ces paroles ! Ca expliquerait qu'il ait disparu sans laisser de traces au moins. Mais non en tous cas, elle ne peut pas imaginer son père commettre un tel acte et surtout, son grand père, tellement attaché aux traditions familiales le laisser faire sans la moindre opposition ! Elle sait pourquoi sa mère a fini par accepter : après tout... c'est pour ça qu'elle est une Zoldik maintenant, même si en voyant Yunaleska devant elle... Elle ne peut pas s'empêcher de se dire que sa mère aurait eu son souhait beaucoup plus tôt que prévu...

"Je... Je d-dois juste vous dire une c-chose avant tout : Tou-sama voulait pas... Enfn... Quand votre clan lui a fait la demande, il y avait trois... t-trois conditions. Deux imposées par Kaa-san et une... p-par votre clan. En fait, cette condition était qu'il... qu'il ne devait p-pas intervenir dans v-votre vie... pour quoi que ce s-soit. La seule exception, si j'ai b-bien compris l'idiot qui en parlait était si un contrat v-vous opposait. P-père aurait eu le droit de v-vous tester, mais à part ça..."

A part ça... Elle se rappelle des deux conditions imposées par sa mère. Conditions que cette dernière, furieuse contre le domestique avait décidé de lui expliquer pour la consoler. Jack frissonne en se rappelant de son état ce jour là en entendant l'homme envisager que sa mère ne l'aimait pas et l'avait juste adoptée pour régler la dette que son père avait envers elle. Jamais... Jamais de toute sa vie elle avait pu voir cette femme, si aimante avec elle se mettre dans une telle rage. La seule idée de ce qui aurait pu lui arriver si cette rage avait été tournée vers elle la terrifie, même maintenant. Mais Kikyo s'en était vite rendue compte et s'était contentée de la serrer contre elle avait de lui expliquer pourquoi elle l'avait adoptée... tout en insistant bien sur le fait qu'elle était sa fille avant tout. Par contre... le domestique a du avoir beaucoup moins de chance compte tenu de la manière dont la majestueuse femme avait quittée la pièce, pratiquement en arrachant la porte à ses gonds dans sa hâte de rejoindre l'idiot. Vu le poids de la porte...

"Pour mère... Il y avait d-deux conditions donc... La première était la même que celle de v-votre clan... et la seconde... Bah... c'est là que j'entre en scène."

Elle préfère baisser la tête au lieu de regarder la jeune femme : elle a bel et bien une soeur, mais parler d'Aruka, même en passant est un tabou absolu à l'extérieur du manoir. Et même si ce n'est pas pour protéger les pouvoirs de sa soeur, mais bien cette dernière elle-même, Jack est au moins d'accord avec sa famille sur ce point : moins les gens savent que sa grande soeur existe, moins elle a de chance d'être pourchassée.

"Je... Bon sang, c'est d-difficile à expliquer. V-vous savez q-quoi ? P-posez moi juste v-vos questions... Je vous c-cacherai rien. Si je connais la réponse, je vous la donnerait..."
Revenir en haut Aller en bas
Yunaleska Zoldik
Fondatrice
Mercenaire
Kuroneko no Ansatsu
Yunaleska Zoldik

Messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 24
Localisation : Nyah! :3

Fiche d'identité
Métier: Mercenaire
Jenis: 100
Armes/Capacité:
Yuki-onna to Neko-chan : les deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: Yuki-onna to Neko-chan : les deux soeurs Yuki-onna to Neko-chan : les deux soeurs EmptyMar 1 Déc - 16:26

Alors que la jeune fille ajoutait qu'elle detestait ses VRAI parents, je me posais pleins de questions, mais une seule tournait encore dans ma tête... "Les Zoldiks ne sont pas ses vrai parents?" Pourtant, il me semble que mon 'géniteur' à les cheveux argentés, comme la petite... M'enfin, il doit y avoir une explication.

- Qu'est ce que vous savez de... Des Zoldik, exactement ? A part les... les bases ?

- Ce que je sais sur les Zoldik...? Très peu de choses à vrai dire...

Il est vrai que je ne connais quasiment rien sur ma soit disant 'famille' du coté de mon géniteur. Et cette enfant à l'air de vouloir m'en dire un peu plus.

- Je... Je d-dois juste vous dire une c-chose avant tout : Tou-sama voulait pas... Enfn... Quand votre clan lui a fait la demande, il y avait trois... t-trois conditions. Deux imposées par Kaa-san et une... p-par votre clan. En fait, cette condition était qu'il... qu'il ne devait p-pas intervenir dans v-votre vie... pour quoi que ce s-soit. La seule exception, si j'ai b-bien compris l'idiot qui en parlait était si un contrat v-vous opposait. P-père aurait eu le droit de v-vous tester, mais à part ça...

- Je vois...

Savoir tout cela d'un coup est comme un électrochoc, "nous tester"...? Que voulaient-ils dire par là...? Il vaudrait mieux que Jakob ne le sache pas en tout cas, à coup sure, il se serait énerver. Takumo l'aurait pris avec beaucoup plus de recul par contre.

- Pour mère... Il y avait d-deux conditions donc... La première était la même que celle de v-votre clan... et la seconde... Bah... c'est là que j'entre en scène.

Elle s'est donc fait adopter... Jackie fait pourtant très 'Zoldik pure'. Je me demande pourquoi et comment elle a été adopter... D'un coté, je suis heureuse qu'on soit la cause que sa vie ai été sauver, mais de l'autre, je me demandais ce que nous étions pour Silva... Une experience? Ou bien autres choses...?

- Je... Bon sang, c'est d-difficile à expliquer. V-vous savez q-quoi ? P-posez moi juste v-vos questions... Je vous c-cacherai rien. Si je connais la réponse, je vous la donnerait...

Je ne savais vraiment pas quoi lui demander, tout ça était si soudain... Si seulement Kurapika était rester un petit peu, j'aurais sans nul doute su quoi dire... Elle avait, de plus, répondu à la questions que je me suis toujours poser. Et maintenant que j'avais mes réponses, cela me laissait plutot indifférente. Mon géniteur avait donc l'interdiction de nous contacter... Pour moi, ce n'est pas une excuse valable. Il sagit tout de même de ses enfants... Illégitime, mais tout de même ses propres enfants! Je fermais ensuite les yeux pour calmer mes esprits, m’énerver contre cet enfant n'est vraiment pas nécessaire et absolument rien est de sa faute... Je voulais toutefois en savoir plus sur notre demi-sœur...

- Alors dit moi...? Comment as tu été adopter par les Zoldik, et qui était tes parents avant eux...?

Je me doute que ça ne va pas être très agréable pour elle de m'en parler et... Je ne sais pas a quoi m'attendre surtout...
Revenir en haut Aller en bas
https://h-x-h-unlimited.forumactif.com
Jackie Zoldik

Jackie Zoldik

Messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2016

Yuki-onna to Neko-chan : les deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: Yuki-onna to Neko-chan : les deux soeurs Yuki-onna to Neko-chan : les deux soeurs EmptyDim 6 Déc - 15:28

- Alors dit moi...? Comment as tu été adopter par les Zoldik, et qui était tes parents avant eux...?

Une question qui ne manque pas de la faire grimacer. De tout ce qu'elle aurait pu lui demander, il a fallu que ce soit ça ! Autant son adoption par sa famille est un bon souvenir, autant ses parents... même si elle n'a aucun souvenir d'eux, restent une blessure qui continue de lui faire mal. Avoir été abandonnée à l'étoile filante sans savoir pourquoi demeure une blessure à vif, surtout en sachant qu'il y avaient d'autres endroits, d'autres solutions... N'importe quoi d'autre aurait été préférable à cet enfer. Mais non... elle a littéralement été jetée, comme on jette une poubelle. Quelque chose dont on ne veut pas et dont on ne se préoccupe pas. Mois elle y pense, mieux elle se sent, mais en même temps... Elle a promis de dire la vérité, si bien que même si elle préférerait ne rien dire, elle se contente de soupirer avant de murmurer :

"De -tout ce que vous auriez pu demander, il a... fallu que ce soit ça..."

Puis elle soupire, baissant la tête. Ses deux mains se crispent l'une sur l'autre. Elle a pu voir que ses déclarations précédentes sur son père ont troublée Yunaleska, si bien qu'elle se demande quoi dire pour éviter de provoquer plus de doutes. Mais elle finit par inspirer profondément avant de murmurer :

"Je... me rappelle pas de mes p-parents. Les... les sans abris qui se s-sont occupés de moi m'ont juste dit que quelqu'un m'avait... Jetée dans l'une des zones les plus dangereuses de l'Etoile Filante. Je devais avoir quelques s-semaines d'après eux et... J'ai grandit dans cet enfer jusqu'à l'âge de quatre ans avant que... que m-maman me trouve."

Une journée qui avait horriblement mal commencée et qui aurait pu être sa dernière. Elle voulait tellement vivre, sans vraiment savoir comment faire ou ce qu'elle devait faire pour continuer. Elle était à deux doigts de laisser tomber, même sans le vouloir, avant que cette femme n'apparaisse devant elle. Beaucoup d'idiots auraient dit que cette inconnue aux yeux cachés sous une étrange visière et vêtue d'une vieille robe de noble aurait été au mieux une cible intéressante, au pire effrayante. mais la seule chose dont Jackie arrive à se rappeler de ce jour n'est autre que les bras de l'inconnue qui allait devenir sa mère se refermer autours d'elle. Elle se surprend à sourire à se souvenir : même le sang dont elle se rappelle souillant son visage n'est pas suffisant pour occulter ce moment où elle a pu comprendre que le cauchemar était terminé et laissait place au rêve.

"J'ai été attaquée par... un malade. Je me rappelle même plus comment j'ai fait : j'avais aucune formation au combat, aucune force ni préparation. Mais j'ai réussi sans savoir comment à... A l'égorger avec le couteau qu'il allait utiliser sur moi. Maman m'a t-trouvée juste après et... Elle m'a juste donné un choix. J'ai choisi de partir avec elle et je l'ai j-jamais regretté. J'ai peut être pas de sang Zoldik, mais... Ils me traitent comme leurs enfants et... la plupart de mes frères me traitent comme une s-sœur … A part Irumi..."

Irumi... Le seul frère auquel elle n'a jamais pu se lier et ce n'était pas faute d'essayer. Il ne la voit pas comme une sœur et il le lui a toujours fait sentir. Même s'il l'a accompagnée dans sa première mission et l'a même complimentée pour sa réussite, il n'y a jamais eu de lien entre eux, raison pour laquelle il est si facile pour elle de prendre le partit de Kirua contre lui : au moins, Kirua-Nii a toujours été là pour elle !

"C'est... ironique vous savez ? M-mère a toujours voulu une fille. C'était d'ailleurs la condition qu'elle a d-donnée à père. S'il acceptait la demande de votre clan, il devait s-soit lui faire une fille, soit lui permettre d'en adopter une. J'ai... J'existe juste grâce à vous, même si... je me demande ce que mère aurait fait si elle avait entendu parler de vous plus tôt..."

S'il n'y avait pas eue cette stupide condition, elle se doute que Kikyo aurait tout fait pour obtenir Yunaleska comme fille afin de pouvoir réaliser son rêve plus tôt. Mais au moins... pour le coup, elle sourit timidement à sa grande sœur, essayant de lui montrer à quel point elle lui est reconnaissante pour ce qu'elle a fait pour elle, volontairement ou non.

"J'ai... toujours voulu vous remercier pour ça, vous savez ? Je m'attendais j-juste pas à... vous rencontrer si vite..."
Revenir en haut Aller en bas
Yunaleska Zoldik
Fondatrice
Mercenaire
Kuroneko no Ansatsu
Yunaleska Zoldik

Messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 24
Localisation : Nyah! :3

Fiche d'identité
Métier: Mercenaire
Jenis: 100
Armes/Capacité:
Yuki-onna to Neko-chan : les deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: Yuki-onna to Neko-chan : les deux soeurs Yuki-onna to Neko-chan : les deux soeurs EmptyDim 3 Jan - 1:28

Pauvre enfant... Elle vient donc de Météore City...? Rien que d'y penser, cela me fait frissonner. Avec tout ce qu'ils se passent là bas, je ne préfère même pas imaginer ce qui aurait pu lui arriver si elle était tomber sur des personnes mal intentionné... J'ai l'impression qu'elle pense que je lui en veux, mais elle se méprend totalement... Elle a eu une chance inimaginable de rencontrer cette femme, enfin, je devrais dire, la femme de mon géniteur. Et vu qu'elle rêvait d'avoir une fille avec lui, soit elle m'aurait kidnapper quand elle aurait su que j’existai, ou elle m'aurait tuée par jalousie. Bref, je m'égare.

- J'ai... toujours voulu vous remercier pour ça, vous savez ? Je m'attendais j-juste pas à... vous rencontrer si vite...

- C'est sure que c'est une coïncidence de fou de se rencontrer par hasard.


Sa remarque me fit sourire, puis je repris un air sérieux et doux pour lui montrer la sincérité de mes paroles.

- Au faite, ce n'est pas a toi que j'en veux, j'ai toujours un peu de rancœur envers Silva, même malgré ce que tu m'as dit... Je ne peux pas ne plus lui en vouloir du jour au lendemain... Il aurait dû nous prévenir de tout cela, Takumo m'aurais très surement raisonner pour ne pas lui rendre visite... J'aurais aussi compris avec le temps... Enfin, je pense...

C'est vrai, je suis un peu triste qu'on nous ai cacher tans de chose... Si on nous avaient dit les choses plus tôt, il n'y aurait surement pas eu de massacre de clan... On aurait surement fait en sorte de s'éloigner de la famille Zoldik et ramener Jakob avec nous... Je me demande vraiment si Hiyoga n'est pas dans le coup pour cacher toutes ses choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://h-x-h-unlimited.forumactif.com
Jackie Zoldik

Jackie Zoldik

Messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2016

Yuki-onna to Neko-chan : les deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: Yuki-onna to Neko-chan : les deux soeurs Yuki-onna to Neko-chan : les deux soeurs EmptyVen 5 Mar - 21:08

- C'est sure que c'est une coïncidence de fou de se rencontrer par hasard.

Une sacrée coïncidence en effet. Miruki est bien meilleur qu'elle pour juger les probabilités statistiques, mais Jack ne peut que les estimer vers environ une chance sur mille. Après tout, elle aurait pu être envoyée n'importe où pour cette mission et même en restant à York Shin rien ne permet de s'assurer qu'elle et sa soeur ne se croisent vue la taille de la ville. Et pourtant... si elle était superstitieuse, Jack mettrait ça sur le compte du destin ou de la chance, choses qu'elle ne se permet pas de faire pour le coup. Un regard lui montre que Yunaleska est pensive, mais ne semble pas en colère : juste... triste. Pourquoi, Jack l'ignore, mais en tous cas, elle se contente de sourire tristement : elle sait ce que ça fait de ne pas être désirée ou en tous cas, d'en avoir l'impression. Ses quatre premières années dans ce monde ont été comme ça après tout. Mais elle n'a pas le temps de faire ou de dire quoi que ce soit : sa grande soeur reprend la parole, calmement, quoi qu'un peu tristement :

- Au faite, ce n'est pas a toi que j'en veux, j'ai toujours un peu de rancœur envers Silva, même malgré ce que tu m'as dit... Je ne peux pas ne plus lui en vouloir du jour au lendemain... Il aurait dû nous prévenir de tout cela, Takumo m'aurais très surement raisonner pour ne pas lui rendre visite... J'aurais aussi compris avec le temps... Enfin, je pense...

Retenir un soupir de soulagement lui prend beaucoup d'efforts. Apprendre que Yunaleska ne lui en veut pas la soulage d'un poids. Maintenant, il ne reste que la guerre à venir entre Irumi et Kirua. Son corps tremble toujours de crainte à cette idée : les deux ne s'arrêteront pas, elle en est sure. Kirua veut protéger Aruka et le fera jusqu'au bout, même s'il doit pour ça mutiler. Quant à Irumi... dans son état, il est capable de tout. Mais pour le moment, elle se contente d'essayer de se concentrer sur la conversation, essayant de ne pas réagir à ce qu'à dit sa soeur. Cesser d'en vouloir à une personne à laquelle on en a voulu toute sa vie... Oui, elle se doute que ça ne se fait pas comme ça. Ce serait trop facile. Elle ne peut pas non plus défendre son père : elle sait qu'il a fait un choix stupide : à son niveau, il aurait été facile pour lui de s'infiltrer pour au moins prendre des nouvelles de ses frères et soeur. Mais il a préféré suivre la règle jusqu'au bout et à cause de ça... Pour le coup, elle se contente de soupirer avant de murmurer

"Père a t-toujours été trop attaché aux règles des assassins. Et à cause de ça... Il tient toujours ses promesses, même si ça doit faire mal aux autres... Je v-vous en veux pas p-pour pas pouvoir lui p-pardonner aussi vite : moi aussi... Je s-serais en colère. Après tout... je le suis encore..."

Oh, ça oui... A quel point elle hait ces traîtres pour l'avoir traitée ainsi ! Mais pour le moment... Elle sent de nouveau ce froid glacial l'envahir, lentement mais surement. Son coeur reste chaud, c'est au moins ça : pas de transe assassine en vue, chose qui la rassure légèrement. Mais maintenant... elle se rappelle de son nen et de ses effets. Et pour le coup, elle sent son coeur se contracter désagréablement : Elle a le pouvoir... ce pouvoir qu'elle désirait. Ce pouvoir qu'elle voulait pour protéger sa grande soeur et aider son frère. Mais maintenant que ses émotions sont de retour... Elle se rend compte de tout ce qu'elle a perdu au passage et elle baisse la tête, sentant des larmes glacées couler lentement sur ses joues. Elle savait qu'un pouvoir élémentaire aurait un prix. Mais ça... L'injustice de ce sort lui arrache presque le coeur. Ce qu'elle aimait le plus : la chaleur de ses proches. Définitivement perdue à cause de ce même froid qui lui donne sa puissance.

"C'est amusant... Je voulais ce p-pouvoir pour protéger quelqu'un. Pour aider mon grand f-frère. J'ai j-jamais été... aussi forte. Mais à cause de ça..."

Elle est condamnée aux ténèbres. Le soleil est un ennemi maintenant. Et la chaleur, que ce soit celle du soleil que celle des étreintes de sa mère...

"Je peux aider mon frère maintenant... Mais je peux plus... C-connaître la chaleur que lui et maman me donnaient. Je peux même plus sortir le jour maintenant... le s-soleil me brûle."

Un rire lui échappe... mais elle ne ressent aucune joie pour le coup. En fait, une partie d'elle désire toujours demander une étreinte à Yunaleska : c'était autrefois un de ses désirs en apprenant ce qu'elle lui devait. Mais avec ses pouvoirs... Cette étreinte serait juste inconfortable pour elles deux, même si elle sait que la jeune femme peut facilement résister à son aura polaire et que cette dernière est toujours en Zetsu. Son corps est froid comme la mort après tout. Et étreindre la Mort ne doit vraiment pas être confortable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yuki-onna to Neko-chan : les deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: Yuki-onna to Neko-chan : les deux soeurs Yuki-onna to Neko-chan : les deux soeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki-onna to Neko-chan : les deux soeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naissance d'une Yuki-onna (PNJ)
» Un rp avec Jackie-chan ? *zbaff*
» Neko no Ansatsu
» ~ Les liens d'une neko kunoichi lunatique ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter Unlimited :: Mappemonde :: Habitations-
Sauter vers: