Hunter x Hunter Unlimited
Hunter x Hunter Unlimited
Hunter x Hunter Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Hunter x Hunter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 EVENT HALLOWEEN

Aller en bas 
AuteurMessage
Lewis Freeman
Administrateur membre des civils
Lewis Freeman

Messages : 385
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 31

Fiche d'identité
Métier:
Jenis: 100
Armes/Capacité:

EVENT HALLOWEEN Empty
MessageSujet: EVENT HALLOWEEN EVENT HALLOWEEN EmptyVen 1 Nov - 18:16

EVENT HALLOWEEN Ljj11

HALLOWEEN!

Un Event non canonique juste pour marqué le coup

feat tout le monde

Hey !
Bonjour à tous, alors pour marquer le jour d'Halloween je vous propose de faire un petit RP sur le thème d'Halloween. Dans le cadre de cet évent le personnage que vous allez inscrire doit se trouvez entre 5 et 10 ans. Bien sur le personnage n'aura pas de nen et n'aura pas la vie qu'il a vécue dans le monde Hunter x Hunter (exemple: pas d'entrainement d'assassin, pas de génocide ...)

Scénario:
C'est le soir de la fête des morts, c'est dans un quartier plutôt tranquille et vous êtes des enfants qui font du porte à porte pour avoir des bonbons. Cependant, la maison en bas de la rue semble très attirante et certains pourrait bien vous mettre au défit d'y entré. 
Quel mystère se cache derrière cette vieille baraque aux volets qui claque et au porte qui grince?

Pour participé merci de posté un commentaire en dessous.

Liste des participants:
- Aedan 10 ans
- Griselda 9 ans
- Jakob 7 ans
- Eris 9 ans
- Lewis 10 ans
- Yuna 7 ans

« halloween »


Dernière édition par Lewis Freeman le Mar 12 Nov - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://newvictoria.forumactif.com/
Invité
Invité



EVENT HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN EVENT HALLOWEEN EmptyVen 1 Nov - 19:18

J'EN SUIS A 200%!

*Va pouvoir jouer Aedan petit, est trop contente*

Edit: Aedan à 10 ans


Dernière édition par Aedan Fitz le Ven 1 Nov - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griselda DeWynfell
Lost Hunter Créancière Fan N°1 de Phinks
Griselda DeWynfell

Messages : 325
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 27

Fiche d'identité
Métier: Lost-Hunter/ Membre de la Brigade Fantôme
Jenis: 100
Armes/Capacité:

EVENT HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN EVENT HALLOWEEN EmptyVen 1 Nov - 20:42

Je m'inscrit avec Griselda à 9 ans et Jakob à 7 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Yunaleska Zoldik
Fondatrice
Mercenaire
Kuroneko no Ansatsu
Yunaleska Zoldik

Messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 24
Localisation : Nyah! :3

Fiche d'identité
Métier: Mercenaire
Jenis: 100
Armes/Capacité:
EVENT HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN EVENT HALLOWEEN EmptyMar 12 Nov - 23:42

Bah Yuna 7 ans comme son triplé x3
Revenir en haut Aller en bas
https://h-x-h-unlimited.forumactif.com
Lewis Freeman
Administrateur membre des civils
Lewis Freeman

Messages : 385
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 31

Fiche d'identité
Métier:
Jenis: 100
Armes/Capacité:

EVENT HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN EVENT HALLOWEEN EmptySam 16 Nov - 14:13


EVENT HALLOWEEN - DANS LA MAISON DE MADAME ORA




En cette sombre soirée d’Halloween bien éclairer par les lampadaires, il y avait donc pas mal d’enfants dehors qui frappaient au porte pour avoir des bonbons, mais tout le monde semblait évité la vieille maison de Madame Ora, enfin ce qui avait été la maison de Madame Ora. Des gens étaient venu la chercher, car elle était plus capable de s’occuper de sa maison et d’elle même d’ailleurs. C’est ce que disaient les gens dans le quartier en tout cas, mais d’autres racontait une tout autre histoire. Un jeune garçon semblait plutôt bien connaître ce qui se disait sur cette vieille bâtisse. Il avait à peine 10 ans, les cheveux noir avec quelques boucles et et des lunettes de vue. Il était habiller d’un costume de scientifique avec quelques tache de sang dessus. Il s’était éclairci la voix avant de commencer à conté son histoire.


« Madame Ora vivait dans cette grande maison avec son mari et ses trois enfants, ils vivaient heureux tout les quatre, jusqu’au jours ou le mari cassa le bras d’un de ses enfants qui l’avait semble t’il ennuyer dans son travail. C’était le début de la déchéance dans la famille. Monsieur Ora buvait beaucoup et une nuit après une dispute avec Madame Ora, il partit pour ne plus revenir. Enfin c’est ce qu’elle disait personne n’avait revu Monsieur Ora, depuis se jour.


La famille c’était renfermer sur eux même, les enfants ne sortaient que très peu puis plus du tout. Les voisins s’inquiétaient et sonnait à la porte, quand elle répondait elle, elle répondait rapidement puis refermais sa porte au plus vite. Des fois on entendait des cris venant de la maison… ceux de Madame Ora, des cris déchirant, mais quand on cognait le silence se faisait entendre et plus rien. Et puis un jour, ils sont venu les voir, cela faisait longtemps que les enfants n’avaient pas été à l’école. Il n’y a que Madame Ora qui en sortit, les enfants n’étaient pas là on ne sait toujours pas ce qu’ils sont devenu ou ils sont partit. La maison est depuis rester à l’abandon et Madame Ora refuse de la vendre. Certain soir quand on passe vers la maison on entend encore les pleures de Madame Ora, mais le pire c’est la nuit d’Halloween ou certain disent voir des silhouette passé dans la maison. »


Il avait entendu cette histoire des grandes personnes, enfin d’un groupe d’adolescent qui aimait bien se faire peur. Là, il avait rapporter l’histoire en cette nuit pour faire peur, mais aussi proposé un défit qui se faisait apparemment, une sorte de rituel pour passé à l’age adulte. Il regardait alors les autres gamins en face de lui attendant une réponse de leurs part.

Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
http://newvictoria.forumactif.com/
Invité
Invité



EVENT HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN EVENT HALLOWEEN EmptyDim 17 Nov - 22:37

« Fantôme. Signe extérieur évident d'une frayeur interne. »
Ambrose Bierce
En même qu’il écoutait le garçon en blouse, Aedan arrachait lentement une croute en formation à l’intérieur de son bras, sous le tissu approximativement blanc de son costume de fantôme, qui se résumait à un drap le recouvrant, deux ronds découpés laissant passer un regard gris claire. Son attention passait du conteur improvisé aux picotements dans son bras, jusqu’à définitivement s’attacher à la sensation de l’épiderme encore fragile cédant avec lenteur, pour laisser en dessous la plaie encore rougit refroidir à l’air d’Octobre. L’histoire racontée prenait un sens trop personnelle pour lui, et le léger tremblant qui secoua ses épaules était certainement le moins imaginatif de toute la petite assemblée de gosses.
 
N’entendant plus la voix du garçon, il releva la tête, cherchant son regard alors qu’il lui semblait qu’il attendait quelque chose. Le garçon pinça ses lèvres sous son costume, hésitant à répondre. Il avait compris plus ou moins clairement les tenants et aboutissant du mini-scientifique, et l’idée l’aurait amusé avec sa sœur. Mais seul, se bataillaient dans sa tête la peur d’aller dans une maison où des enfants avaient peut-être vécu la même chose que lui, la crainte de sa propre mère qu’il préférait revoir le plus tard possible, et l’envie de rester avec le groupe qui se formerait sûrement. S’il pouvait réussir à parler avec quelqu’un, même si c’était juste pour cette expédition, ce serait déjà cela de gagné sur sa timidité.
 
« T-tu veux aller visiter cette maison … ? »
 
Fit-il, tentant de maîtriser son bégaiement, sa poigne tenant le sac en tissu où il avait rangé les quelques bonbons déjà récoltés se crispant autour.  
 
« J-j’en suis… Si tu… Si tu veux bien... »
 
Avec à peine un regard autour de lui, la tête légèrement baissée, il trottina vers le mini-scientifique, s’installant à sa gauche, aussi loin de lui que du petit groupe. Son costume l’aidait largement à l’instant, et même s’il savait qu’il était observé, il osait plus facilement lui aussi détailler tous les autres enfants présents, sachant son visage un peu trop expressif caché derrière le tissu.

@bigsis(ter is watching you)




Dernière édition par Aedan Fitz le Mar 3 Déc - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griselda DeWynfell
Lost Hunter Créancière Fan N°1 de Phinks
Griselda DeWynfell

Messages : 325
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 27

Fiche d'identité
Métier: Lost-Hunter/ Membre de la Brigade Fantôme
Jenis: 100
Armes/Capacité:

EVENT HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN EVENT HALLOWEEN EmptyMar 19 Nov - 11:33

Halloween


La jeune fille regardait le petit binoclard qui parlait. Son regard bleuté passait de lui aux rues alentour. Elle n’avait pas l’air vraiment convaincue mais une partie d’elle-même y croyait quand même un petit peu.

Elle avait les cheveux coupés au carré, bruns, encadrant un visage rondelet et métissé. Sa grande taille pour son âge faisait qu’elle était un peu plus grande que les autres et avec son chapeau pointu de sorcière, elle était encore plus grande. En effet, Griselda était déguisée en petite sorcière, chapeau et petite cape violette comprise.  

Le regard de la gamine brune se posa sur le bras du blondinet à côté d’elle, elle retroussa légèrement son nez en le voyant gratter une de ses croutes, puis elle regarda le brun avec sa blouse finir sa petite histoire.

C’est d’abord le garçon blond qui répondit et, à peine eut il finit, qu’elle reprit :


-Premièrement, je vois pas comment Madame Ora aurait pu vivre aussi longtemps sans sortir et puis c’est illégal de rentrer chez les gens –elle marqua une courte pause- c’est écrit dans le code pénal, article 311-1, je n’invente rien !

Pourtant une partie d’elle-même était quand même particulièrement attirée par cette histoire. Elle se mordit la lèvre inférieure puis repris :


-Mais…Bon, si vous y allez vraiment, je viens avec vous. Si la police nous arrête, il vous faudra quelqu’un qui connait la loi !

Elle bomba légèrement le torse. Fière d’avoir terminé la lecture du code pénal… Même si elle ne comprenait pas tous les enjeux de ce texte.

(C) Galimybé - Mini BN
Revenir en haut Aller en bas
Eris Azarov

Eris Azarov

Messages : 80
Date d'inscription : 19/05/2016

Fiche d'identité
Métier: Mercenaire
Jenis: 100
Armes/Capacité:

EVENT HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN EVENT HALLOWEEN EmptyVen 22 Nov - 21:13


EVENT HALLOWEEN - DANS LA MAISON DE MADAME ORA




Une gamine habiller dans un costume d’infirmière avait rejoins le groupe alors que le garçon à lunette racontait son histoire. elle avait les cheveux au carré aussi noir qu'un corbeau regardant de ses yeux gris la totalité de l'assembler. Elle avait écouter jusqu’au bout et trouvait l’idée plutôt amusante, mais visiblement les deux autres n’était pas les plus chaud. Le fantôme avait l’air d’être à deux doigts de se faire dessus et la brunette elle semblait se donner des excuses pour ne pas y aller. Eris fut quand même surprise de voir que finalement les deux gamins allaient rejoindre la partit, n’y une n’y deux elle leva la mains. 

« EH moi aussi je viens, ça peut être marrent comme truc et puis plus on est nombreux plus on est fort c’est prouver. »


Elle fouilla dans sa mallette de docteur et entre ses bonbons, sa fausse scie et ses bandages elle sortit une lampe torche.


« Et j’ai ça aussi regardez, je pense que cela peut être trop utile, j'ai des bandages aussi au cas ou et des pansements.»


Elle plaça la lampe sous son menton.


« Elle est super puissante comme lumière et puis les fantômes on peur de la lumière. »


Eris pointa la lampe vers Aedan avant de l’éteindre et de regarder l’équipe qui se formait.

Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Azarov

Jakob Azarov

Messages : 45
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 27

EVENT HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN EVENT HALLOWEEN EmptyMar 3 Déc - 11:08

Halloween

Le gamin albinos n’écoutait pas réellement ce qui se passait. Il s’occupait dans son coin en appuyant sur sa bombe à serpentins collants. Assez grand pour son âge, avec son costume de loup-garou, qui consistait en des oreilles poilues, des gants avec des pattes griffues, des fringues déchirés (au-dessus de ses vêtements normaux).  Les petites histoires n’étaient clairement pas le genre de chose qui l’intéressait, il voulait juste rentrer dans la maison. Pourtant quand il entendit d’autre voix, il se retourna, s’approcha d’Eris et lui prit des mains la lampe et s’éclaira sous le menton en souriant de toutes ses dents :

-Allez ! On arrête de parler et on y va ! On s’en moque de l’histoire ! Et puis s’il y a un problème j’ai –il appuya sur sa bombe de serpentin collant et visant Eris- mon arme anti infirmière moche !


Il lâcha un petit rire aigu puis parti en trottinant vers le binoclard et passa son bras autour du coup de Lewis avec la douceur (ceci est ironique) propre aux enfants de son âge.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Yunaleska Zoldik
Fondatrice
Mercenaire
Kuroneko no Ansatsu
Yunaleska Zoldik

Messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 24
Localisation : Nyah! :3

Fiche d'identité
Métier: Mercenaire
Jenis: 100
Armes/Capacité:
EVENT HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN EVENT HALLOWEEN EmptyMar 3 Déc - 11:41

Une enfant de sept ans le précéda, ils ne se ressemblaient pas du tout mais tout le monde savais que la petite brune et l'albinos étaient frère et sœur... Ou presque... Son déguisement n'était rien d'autre qu'une robe en tulle qui faisait un effet tutu noire avec des oreilles et une queue de chat noir également. Trainant les pieds et soulevant avec un air agacée son panier citrouille remplis de bonbon, elle se dirigea vers les autres gamins.

- Moi j'ai peur de la sorcière! Et ma maman a dit que c'est pas bien de rentrer dans la maison parce que sinon on va être en léfraction!

Elle marqua une courte pause et s'approcha des plus grands, notamment de Griselda et Lewis.

- Nee...? Onee-san, vu que j'ai peur de la sorcière, des araignées et des fantomes, tu pourra me défendre...? Toi aussi onii chan? Parce que mon frère va m'embeter!

Elle prit une mine de chien battu, certainement pour attendrir les plus grands pour être certaine de ne pas être seule durant leurs "exploration"...
Revenir en haut Aller en bas
https://h-x-h-unlimited.forumactif.com
Lewis Freeman
Administrateur membre des civils
Lewis Freeman

Messages : 385
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 31

Fiche d'identité
Métier:
Jenis: 100
Armes/Capacité:

EVENT HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN EVENT HALLOWEEN EmptyMer 4 Déc - 18:52

link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Kaushan+Script" rel="stylesheet">

EVENT HALLOWEEN - DANS LA MAISON DE MADAME ORA




Visiblement ça petite histoire n’avait pas fait effet sur tout le monde, tant pis il ferait avec en tout cas tous semblait vouloir aller dans la maison. Enfin plus ou moins.
Le premier à parler était un fantôme, comme ça Lewis n’aurait pas pu dire qui il était, il lui répondit que oui il voulait aller dans cette maison. Finalement il fut le premier à rejoindre le groupe, il avait pas du tout l’air sur de lui, ce qui en soit était très bien pour le brun. Celle qui suivit était un peu une madame je sais tout, pendant un temps il crus qu’elle allait tout balancé à ses parents et que la petite soirée allait être pourri à cause d’elle, mais finalement elle accepta. Une autre s’ajouta et elle avait une lampe, bon elle se la fit volé par le gamin au cheveux blanc mais visiblement lui aussi se joignait au groupe, un farceur qu’il aimerait bien voir vert de peur. Quand la petite brune s’approcha de lui il pencha un peu la tête en l’écoutant.

Elle avait une tête adorable bien que sa façon de parler était un peu bizarre pour quelqu’un d’ici.


« ça va la sorcière n’est plus là enfin normalement.- il sourit un peu puis il continua - t’inquiète pas il t’arrivera rien si tu reste avec moi par contre ne me perd pas de vu qui sais s’il n’y a pas des monstres dedans. »


Il attrapa doucement le bras de Yuna, avant de marché fièrement vers la maison de madame Ora. Il marcha un peu, en ligne droite afin de rejoindre le bout de la rue la ou se trouvait la vieille maison.


La maison était dans un état pitoyable, le jardin était presque impraticable, avec la nuit la maison était encore plus effrayante quand journée et le perron grinça quand le brun monta pour rejoindre la porte. Il remonta ses lunettes avant de parler.


« Bon y a plus cas rentré si quelqu’un veux bien passé par la fenêtre pour déverrouiller la porte. »


Il s’approcha d’une fenêtre et se mit sur la pointe des pieds.


« Ou que quelqu’un m’aide au moins à grimper si vous avez trop peur de vous retrouver tout seul dans la maison »

il croisa les bras en les regardant d’un air de défis attendant une réponse de leurs part. l'intérieur était sombre seule les rayons des lampadaires permettait de voir à l'intérieur. Comme les débris de verre sur le sol, la poussière que voletait ici et là, ou bien encore le vieux fauteuil face à la cheminé. 

Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
http://newvictoria.forumactif.com/
Invité
Invité



EVENT HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN EVENT HALLOWEEN EmptyMer 18 Déc - 23:47

« Fantôme. Signe extérieur évident d'une frayeur interne. »
Ambrose Bierce
En retrait comme toujours, le petit fantôme tourna la tête vers la fillette en train de parler, détaillant son visage à peine plus jeune que le sien en même temps qu’il serrait dans sa main son sac en tissu. Elle était inquiétante sans non-plus l’être, petit bout de chou semblant bien amer sous la dent, et il s’avait parfaitement que ce n’était pas le genre de personne dont il devait s’approcher. Ou dont il pouvait s’approcher. Baissant la tête, le petit fantôme se mit à jouer avec les hanses de son sac, préférant, plutôt que d’écouter autour de lui, tenter de comprendre l’intérêt d’interdire l’accès à une maison où plus personne ne vivait, alors que l’excursion semblait faire plaisir au petit scientifique.
Sûrement un truc d’adulte.
Inutilement compliqué, et au fond stupide.
 
Aedan releva le regard en entendant une nouvelle voix, détaillant en rougissant la fillette brune et pâle qui venait de les rejoindre. Il leva en paniquant son bras devant son visage en la voyant diriger la lampe vers lui, posant les yeux sur le bitume du trottoir, ou commençaient à pourrir quelques feuilles colorés. Sa remarque vint compresser un peu plus les côtes du garçon, dont la respiration se faisait peu à peu plus laborieuse, et lui n’entendant plus que cela, cette soufflerie intérieure l’assourdissant. Peut-être qu’il dérangeait, et que c’était une façon de lui faire comprendre. Il devait être trop froussard. Ou trop gringalet. Aedan fit un pas en arrière en même temps qu’il baissa son bras, pressé de se faire oublier de l’équipe. Il n’avait pas l’air indispensable, alors peut-être qu’il pouvait se permettre de leur faussé compagnie en allant à la maison, ou un peu plus tard dans l’excursion. Au pire, ils s’imagineraient tous qu’il avait finit dans l’estomac d’une sorcière ou d’un monstre, et ils auraient une soirée à la hauteur de leur attente.
Le nouvel arrivant manqua finir de le persuader : trop exubérant, trop autoritaire, et Aedan serra les dents en le voyant prendre la lampe des mains de la fillette pâle. Il tenta un pas vers elle en voyant le loup-garou s’éloigner, son sac en tissu serré entre ses dents mains, qu’il lui tendit en l’entrouvrant.
 
« C’est… C’est pas une seconde lampe, mai-mais si ça peut te faire plaisir… »
 
Il évita son regard quand elle se servit, n’osant pas lui adresser un mot de plus, complètement paralyser par ce qu’elle pouvait penser de lui, des tas d’idées plus ou moins fausses en train de tourner dans son crâne. Aedan referma son sac en résistant à l’envie de le serrer contre lui, et suivit le groupe, restant en retrait, un peu derrière Eris. Dans les trous de son costume, ses yeux s’arrondir devant les oreilles de la fillette qui les avait rejoint, et qui semblait connaître le loup-garou, avant qu’il ne se remette à fixer le bitume, écoutant d’une oreille les conversations.
 
Il releva la tête quand le cortège s’arrêta devant la maison, pinçant ses lèvres en écoutant le petit scientifique, prenant les devants une nouvelle fois. S’il voulait leur fausser compagnie plus tard, il devait au moins leur être utile maintenant.
 
Aedan posa son sac au milieu d’un tas d’herbes hautes et écrasées par d’autres explorateurs – ou criminels s’il croyait la petite sorcière –, l’idée qu’il allait sûrement ne pas le retrouver lui traversant la tête sans rien lui faire. Il n’aimait pas vraiment les bonbons, et ce serait toujours cela pour les autres. Au passage, il ramassa une brique humide et couverte de mousse verte, s’approchant du garçon à lunette en trottinant presque, l’impression d’être dévisageait brûlant sa peau. A côté du petit scientifique, il se hissa à son tour sur la pointe des pieds, finissant de casser les morceaux de verre toujours accrochés à l’encadrement de bois vermoulu, comme une grosse gueule de monstre ridé aux petites dents pointues. Aedan laissa tomber sa brique au sol, joignant ses mains et les appuyant sur son genou. Son épaule prit appuie contre le mur sale, et il s’enferma dans le silence, le regard ancré au sol, refusant de croiser celui du garçon à lunette, pas un mot capable de sortir de sa gorge serrée.
 



@bigsis(ter is watching you)


Revenir en haut Aller en bas
Griselda DeWynfell
Lost Hunter Créancière Fan N°1 de Phinks
Griselda DeWynfell

Messages : 325
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 27

Fiche d'identité
Métier: Lost-Hunter/ Membre de la Brigade Fantôme
Jenis: 100
Armes/Capacité:

EVENT HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN EVENT HALLOWEEN EmptySam 21 Déc - 21:47

Halloween


La petite De Wynfell regarda avec intérêt la lampe de poche de l’infirmière, elle était très maline d’avoir emmené un outil pareil avec elle. Et elle leva les yeux au ciel quand le gamin aux cheveux blanc arriva. Exaspérant ! Et enfin, quand la petite brune s’approcha de Lewis et elle, Griselda sentit un élan de fierté pointer en elle.


-Evidemment que je vais te protéger et puis on pourra pas se perdre dans cette maison !

Elle était sûre qu’elle allait retrouver son chemin, il suffisait juste de retenir. Et elle était forte pour cela.  

Quand le fantôme posa son sac de bonbons au sol pour aller aider le brun à lunettes. Son regard passa de l’un à l’autre puis elle hausse la voix :

-Donnez-moi vos sacs de bonbons, je peux les cacher dans un endroit introuvable et je serais la seule à m’en souvenir !

Elle attrapa les sacs qu’on lui tendait, pris le sac du fantôme et parti un peu plus loin. Elle renifla l’air jusqu’à trouver un emplacement convenable que rien de distinguait des autres. La gamine se mit au sol et creusa la terre quelques minutes pour enterrer le butin, puis elle referma le trou. De l’extérieur c’était une planque impossible à trouver.
Puis elle revint vers le reste du groupe qui n’était pas encore rentrée dans la maison et elle se hissa à son tour dedans.

(C) Galimybé - Mini BN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EVENT HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN EVENT HALLOWEEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT HALLOWEEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour event
» Event "jour de plage"
» Event Examen Hunter
» Event (canonique) : WELCOME TO THE PARTY !
» Petit sondage pour l'Event non canonique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter Unlimited :: Flood :: Event non Canonique-
Sauter vers: