Event Examen Hunter |
Lewis Freeman Administrateur membre des civils | Messages : 262 Date d'inscription : 19/04/2016 Age : 25 | ![]() ![]() Je me suis dit qu'il serait amusant de faire un examen de Hunter en évent. Par contre je ne sais pas s'il est mieux de faire un examen qui serait pour les civils afin qu'il puisse passé Hunter ou bien pour les Hunter (une sorte de flash back) sur leur admission en tant que Hunter. Bien sur qui dit examen dit examinateurs. Avec Griselda on a convenu de faire cinq épreuves. Donc avoir les cinq examinateurs. Vous avez donc la possibilité de devenir un examinateur si vous avez un hunter. ( Bien sur cela dépendra si c'est un examen pour les civils ou bien pour les Hunter. ) Si personne ne se présente des PNJ seront ajouter et jouer par les admins. La fiche des examinateurs se trouverons par la suite sans en dévoilé leurs examens. Participants ( Nombres illimité): -Alone Maschera -Lindorië Môrveth - Miki Saitou - Examinateurs: - Ultraheli Willingen - Eugenie Ultraheli - Examinateur n°3 - | |||
![]() ![]() | |||||
Griselda DeWynfell Lost Hunter Créancière Fan N°1 de Phinks | Messages : 214 Date d'inscription : 03/05/2016 Age : 21 | ![]() Voici Willingen ! L'un des examinateurs pour cet Event ! Ultraheli Willingen
Physique et mentale
Histoire ( pas besoin de faire un roman les éléments important de la vie du personnage peuvent être mis sous tirets) Willingen est le fils de deux Hunters, ainsi il a appris le nen très tôt, et c'est naturellement qu'il se dirigea vers le même type de carrière que ses parents. Il passa son examen de Hunter à 14 ans et le réussit du premier coup. Il devint Lost-Hunter à l'âge de 16 ans et fut pour la première fois encadreur dans un examen de Hunter quand il avait 18 ans. Il est un Hunter assez connu dans le milieu, pour certains de ses états de service mais aussi pour son tempérament. En mission il est toujours avec la même collègue, une fille du nom d'Eugénie. Ensemble ils forment un duo de choc et ils prennent toujours les missions considérées comme les plus dangereuses afin d'éviter que les autres Lost-Hunter ne prennent des risques. © ASHLING POUR EPICODE Et voici celle qui accompagne Willigen une sorte d’examinatrice Joker ! Eugenie Ultraheli
Physique et mentale
Histoire ( pas besoin de faire un roman les éléments important de la vie du personnage peuvent être mis sous tirets) Devenue Hunter à l'âge de 15 ans, c'est Willigen qui l'entraînait et il la fit aussi devenir Lost-Hunter, très rapidement leur duo devint un couple et ils apprirent ensemble le nen 3 ans plus tard. Leur mariage date de l'année dernière et elle accompagne son mari dans absolument toutes les situations même pour un examen de Hunter. © ASHLING POUR EPICODE ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ![]()
| |||
![]() ![]() | |||||
Messages : 182 Date d'inscription : 18/10/2015 Age : 18 Localisation : quelque part | ![]() je pourrai faire un pnj hunter? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ![]() merci Griselda pour la signa ^^ | ||||
![]() ![]() | |||||
Griselda DeWynfell Lost Hunter Créancière Fan N°1 de Phinks | Messages : 214 Date d'inscription : 03/05/2016 Age : 21 | ![]() Evidement, Ô admin des events ^^ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ![]()
| |||
![]() ![]() | |||||
Messages : 182 Date d'inscription : 18/10/2015 Age : 18 Localisation : quelque part | ![]() Alone Maschera
Physique et mentale
Histoire Maschera est le fils unique de deux comédiens pauvres qui voyageait de théâtre en théâtre acceptant tout rôle, déjà petit il avait des rôles, le gosse qui chiale, le gosse pauvre qui mendiait, le gosse génie a l’école, la victime dans les pièces a cause de son visage innocent tout ça c’est lui… Il n’avait jamais eu d’ami ni même de moment de solitude, il était toujours avec ses parents a voyagé ou a révisé son prochain rôle. Il aimait le théâtre cela le permettait de s’exprimé et de dire ce qu’il pensait via son rôle bien sure. Il a eu une enfance normale quoi. C’est a l’adolescence qu’il a commencé a changé. A force d’acquérir différentes personnalité il ne savait pas comment était vraiment son caractère et a force d’en joué eh ben il a une personnalité ‘’mixe’’ des rôles. Parfois il se demandait comment était la vie d’un garçon banale sans tout ses voyages, le fait de vivre dans une maison fixe et tout... A treize ans il fit la connaissance de ce qui sera son maitre, un acteur ambulant qui voyagea longtemps avec ses parents et lui, qu’il considéra comme son second père, cette homme lui apprendra le nen pendant quatre ans, c’était un vieil homme un ancien hunter a la ‘’retraite ‘’ comme il le disait. Cinq ans plus tard, la veille de sa majorité, il décida d’aller dans un bar boire un verre, mais hélas un peu trop bourré, il provoqua une bagarre avec un gros gaillard, qui le battit facilement et le tua sans s’en rendre. C’est après avoir vu l’homme plus bougé qu’il remarqua qu’il l’avait tuer. Il n’y croyez pas au début puis…des larmes…de beauté, ce gros lard c’était révélé être une œuvre d’art et grâce a se rouge sortant de son nez, de sa bouche de sa tête, de tout son corps quoi. C’était un tableau digne de Léonard de Vinci j’en passe. Le jour de son anniv’ le lendemain enfaite, il tua son maitre, ses parents. Juste pour amours de l’art. Il était devenu fou a cause du sang. Mais malgré ça il avait une sorte de regret dans une partie de son cœur, certes il ne regrettait pas le fait d’avoir tué ses parents mais c’étais d’avoir tué son maitre. D’ailleurs il avait décidé de participé a l’examen d’Hunter pour sa mémoire et aussi pour s’amusé. Kirua, Phinks
© ASHLING POUR EPICODE ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ![]() merci Griselda pour la signa ^^ | ||||
![]() ![]() | |||||
Messages : 198 Date d'inscription : 31/08/2016 Age : 19 Localisation : DTC | ![]() Je participe à l'exam des hunter en temps que candidate. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ![]() | ||||
![]() ![]() | |||||
Lewis Freeman Administrateur membre des civils | Messages : 262 Date d'inscription : 19/04/2016 Age : 25 | ![]() L'examen va bientôt commencer, pour cela deux autres examinateurs vont être rajouter pour effectuer l'event. | |||
![]() ![]() | |||||
Lewis Freeman Administrateur membre des civils | Messages : 262 Date d'inscription : 19/04/2016 Age : 25 | ![]() Examinateur n°3
Physique et mentale
Histoire De son histoire on ne sais que peux de chose, qu'il est examinateur cette année et surtout qu'il est un chasseur de Hunters. © ASHLING POUR EPICODE | |||
![]() ![]() | |||||
Messages : 198 Date d'inscription : 31/08/2016 Age : 19 Localisation : DTC | ![]() *botte le cul de Leiko et lui vole sa place* Je demande une mise à jour de mon inscription en temps que candidate. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ![]() | ||||
![]() ![]() | |||||
Lewis Freeman Administrateur membre des civils | Messages : 262 Date d'inscription : 19/04/2016 Age : 25 | ![]() L'examen de Hunter aura lieux durant les vacances de Noël alors préparer vos meilleurs stratégie pour venir à bout des examinateurs | |||
![]() ![]() | |||||
Messages : 110 Date d'inscription : 29/04/2016 | ![]() J'ai hâte de lire les rp de l'examen, écrivez de beaux rp ! ![]() | ||||
![]() ![]() | |||||
Messages : 182 Date d'inscription : 18/10/2015 Age : 18 Localisation : quelque part | ![]() j'ai hate de jouer avec mon petit Alone ^^ ca va etre marrant 8D ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ![]() merci Griselda pour la signa ^^ | ||||
![]() ![]() | |||||
Lewis Freeman Administrateur membre des civils | Messages : 262 Date d'inscription : 19/04/2016 Age : 25 | ![]() Tu m'étonne moi aussi je suis impatiente de jouer les examinateur | |||
![]() ![]() | |||||
Messages : 110 Date d'inscription : 29/04/2016 | ![]() *A vu son rire sadique* Bonne chance aux concurrents, les examinateurs ne vont pas y aller mollo | ||||
![]() ![]() | |||||
Messages : 198 Date d'inscription : 31/08/2016 Age : 19 Localisation : DTC | ![]() Merci ^^ On a besoin de courage pour sortir nos tripes pour cet exam. ^^ (Bon courage pour les examinateurs, il vont devoir me supporter) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ![]() | ||||
![]() ![]() | |||||
Griselda DeWynfell Lost Hunter Créancière Fan N°1 de Phinks | Messages : 214 Date d'inscription : 03/05/2016 Age : 21 | ![]() LA DEUXIEME EXAMINATRICE ! Desdemona SILVER
Physique et mentale
Histoire ( pas besoin de faire un roman les éléments important de la vie du personnage peuvent être mis sous tirets) Très tôt Dez décida de devenir une Sea-Hunter. Fille d'un couple de marins, elle a presque appris à nager avant d'apprendre à marché. Elle a passer son examens pour devenir Hunter à 16 ans et elle est devenue Sea-Hunter l'année suivante. Cette Hunter à 2 étoiles possède plusieurs élèves et une expérience du terrain énorme. © ASHLING POUR EPICODE ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ![]()
| |||
![]() ![]() | |||||
Contenu sponsorisé | ![]() | ||||
![]() ![]() |