Hunter x Hunter Unlimited

Lewis Freeman
Administrateur membre des civils
avatar
Messages : 266
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 26
Lun 17 Oct - 14:03
CONTEXTE
Etre les début du manga et l'arc des élections il se passe trois ans et demi.

Juste après l'élection du nouveau président des Hunter chacun retourna à ses occupations.
Tout aurait pu s'arrête là, malheureusement un mal bien plus profond détruit au fur et à mesure le monde tel que nous le connaissons.

En effet, quelques anomalies qui n'avaient inquiété personne à l'époque surgissent de plus en plus et tout cela met en péril de nombreuses bases de notre univers.
Pendant que York-Shin jouait un requiem pour un des membres de la Brigade Fantôme, pendant que le type à la chaîne les poursuivait sans relâche, pendant que deux jeunes Hunters menaient leur combat contre les Chiméra ants, en même temps que tous ces événements de nombreux bugs sont apparus. Ils sont passé inaperçus au milieu de tout ça, et pourtant. Des hôpitaux privés de leurs électricités pendant plusieurs minutes, des feux s'éteignant dans des carrefours, des pages entières de données secrètes disparurent à la barbe et aux nez des autorités déjà dépassées par les événements.

Ce qu'on aurait pu penser n'être que de simples bugs, de simples problèmes dans le réseau, avait en vérité une racine bien plus profonde et dangereuse.

Certains internautes, plus paranoïaque que la moyenne, ou plus malins, avaient pourtant tenté de mettre les gens en gardes. Des mystères sur Internet, des disparitions inexpliquées, des rumeurs, des vidéos incompréhensible, des rumeurs, des morts, des rumeurs et un seul nom à la clef : The Riddler.

Au début, il n’embarrassait que les autorités, mais le temps passa, il s'attaqua à York-Shin, détraquant les ordres de mission, les ventes, les magouilles, tuant des blessées dans les hôpitaux. Puis vint la folie des fanatiques qui le suivaient, prêt à attaquer en son nom dès qu'ils pensaient avoir déchiffré un de ses messages.

Les cibles suivantes ont été les organisations criminelles et considérées comme immorales, la Lune Noire en fit les frais, la Brigade Fantômes, les mafias et même la famille Zoldik.

Sa foule de fanatiques est devenues encore plus grande après ça. Certains le voyaient comme le Sauveur, d'autres comme un type au service de l’État, comme un emmerdeur qui fallait faire rapidement taire, comme un génie et comme bien d'autres choses mais il avait tout faux.

Pour leur faire comprendre qu'il n'était rien de tout ça il s'attaqua à de plus grandes institutions, détruisant des années de recherches médicales, des informations capitales sur des criminelles, des données historiques, libérant des prisonniers de prison, saturant le réseau des Hunter eux-même. Certains se retrouvaient sans leurs licences, sans même aucunes données sur leur existence. D'autres au contraire avaient des sommes astronomiques sur leur compte et chaque mission avait été remplacer par un simple message : 404 Error....

Il fallut près de 5 heures pour débloquer la situation et ce n'est que le début.
Il peut à tout moment faire sauter la Terre en piratant les données de missiles, il peut réduire à néant l'information en tuant de l'intérieur tout le réseau.
Il possède la vie de toute une civilisation au bout de son clavier.

De quel côté serez-vous ? Arriverez-vous à le stopper avant la fin de notre vie telle que nous la connaissons ?


Venez à la rencontre du Riddler, et qui sait ? Peut-être parviendrez-vous à l'attraper avant qu'il ne vous attrape....~ <3


Contexte écrit par Griselda
Revenir en haut Aller en bas
Griselda DeWynfell
Lost Hunter Créancière Fan N°1 de Phinks
avatar
Messages : 229
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 21
Dim 14 Jan - 21:53
(Lien vers le rp) Durant ce rp, Griselda de Wynfell, une lost-hunter, reçoit une mission de la part d’un homme qui lui demande de retrouvé quelqu’un ayant été enfermé dans un manoir par un groupe de fanatique. Au même moment, Kuroro, chef de la Brigade fantôme, demande à deux de ses meilleurs éléments, Feitan et Phinks de récupérer le Black Chapter, une vidéo réputée pour contenir les pires choses ayant été faite par l’humanité et pouvant détruire le mental de la plus solide des personnes, mais en possession du dirigeant d’une secte se cachant dans un manoir: Sensui.




A peine furent-ils rentré que des évènements étranges se produisent dans le manoir : des grésillements, des télés qui s’allument seules, des caméras un peu partout dans le manoir…  La Brigade se retrouva nez à nez avec le fameux Sensui, sans attendre Phinks l’attaqua, sans grand succès. De son côté, Griselda continua à chercher le jeune homme kidnappé qu’elle finit par trouvé dans les sous-sols du bâtiment et elle remonta rapidement au premier étage.
Soudain, une lumière vive éblouie les personnes présentes dans le bâtiment et une énigme résonna dans le manoir : « Qu'est-ce qui marche à quatre pattes le matin, deux l'après-midi et trois le soir? ». Chacun donna une réponse différente mais toujours fausse. Devant cette échec un son strident retentit dans le bâtiment et la réponse fut révélée : « La réponse était simple... si Simple... Il s'agissait d'un bébé, il marche à quatre pattes le matin, l’après-midi arracher lui en deux et il clopinera sur deux pattes et enfin le soir rajouter lui une canne et il en fera de même sur trois. »
Pendant que la pénombre régnait, le type en face des membres de la Brigade en avait profité pour partir, les laissant seuls. Sensui, se retrouva alors derrière Griselda et, avant qu’elle ne puisse réagir, une chose mordit l’homme qu’elle avait retrouvé plus tôt.
Les membres de la Brigade, quant à eux, décidèrent, d’une idée venant de Phinks, de se lancer un défi : retrouver le plus vite possible la cassette. Ils se répartirent donc la fouille du bâtiment. C’est Feitan qui repéra, via les caméras, l’endroit où était Sensui et la présence de deux autres personnes et il prévint directement son compagnon d’arme.
A l’étage, un combat s’engageait déjà entre la Hunter et le chef de la secte et malgré une bourrasque lui ayant brisé la nuque, il continuait à avancer vers la jeune femme. Phinks de son côté cherchait toujours la vidéo, sans grand succès, il finit par remonter à l’étage et tomba nez à nez avec sa cible, la hunter et l’autre type.  Il se plaça entre les deux combattants pour empêcher Griselda de continuer à combattre voyant clairement la peur dans ses yeux et voulant reprendre son combat avec Sensui. Feitan de son côté, continua ses recherches, sachant très bien ce qui se tramait plus haut mais ne s’entend pas le besoin de rejoindre le combat. Il remarqua néanmoins une attitude étrange chez l’homme secouru par la hunter. Alors que Griselda, se refusant à abandonner le combat, passa devant Phinks en tendant un piège à Sensui, le type qu’elle avait sauvé plus tôt lui mordit l’épaule et cela lui fit perdre toute la concentration qu’elle avait acquise plus tôt. Mais, sans explication Sensui avança dans le pièges de corde de piano tendu par son adversaire et ceux jusqu’à finir découpé en petit morceau… Ou du moins la personne qui le contrôlait en décida ainsi.
Durant toute cette scène une voix métallique hurlait que tout brulait et cette prédiction ne tarda pas à se produire quand le manoir entier pris feu à cause des écrans et surtout à cause du corps de Sensui ayant pris feu tout seul. Feu signant la déconnexion de la personne contrôlant Sensui. Devant cette situation Phinks se dirigea vers Feitan en lui demandant s’il avait la cassette, ceci ne provoquant que l’agacement du petit homme n’aimant pas particulièrement être soulevé. A peine le blond eut-il lâché le brun qu’il fonça à la recherche du Black Chapter. Sans vraiment prendre en compte l’attitude de son compagnon, Feitan compris l’énigme et se dirigea directement vers le corps en flamme et il termina par trouvé une clef USB dans la poche du chef de la secte. Sachant qu’il ne fallait pas de témoins, le brun dit à Phinks qu’il ne fallait pas que la hunter sorte vivante d’ici et menaça cette dernière avec son nen. S’entend les problèmes arrivé et ayant reconnu un membre de la Brigade, elle s’enfuit avec sa cible sur le dos en s’aidant de son nen et en misant sur le fait qu’elle connaisse l’étage et pas eux. Devant l’impossibilité de s’enfuir, elle se prépara à mourir en combattant.
La Brigade ne tarda pas à la rejoindre mais, étant dans l’impossibilité de tuer des innocents, ordre du boss oblige, mais, misant sur la non innocence de leur adversaire et sur le fait que personne ne connaitrait la vérité, ils décidèrent qu’ils pouvaient passer outre cet ordre. Mais, alors qu’il comptait la tuer, Feitan décida qu’il serait plus intelligent de l’interroger avant, au cas où elle en saurait plus sur ce fameux Sensui. Griselda tenta de se défendre, sans grand succès, elle fut neutralisée rapidement par Phinks qui, une fois qu’elle fut assommée, la hissa sur ses épaules et la ramena au QG de la Brigade. Avant de partir il prit soin de tuer le type qu’elle avait retrouvé plus tôt.

***

Une fois au QG, Kuroro décida de faire regarder à la jeune femme la fameuse vidéo afin de voir les effets de cette dernière. La jeune femme ne put regarder qu’une dizaine de minutes d’images et elle s’évanouit. Satisfait de ceci, le boss de la Brigade décida d’intégrer la jeune femme à leur groupe, il avait vu ses capacités durant la mission de Phinks et Feitan et il fallait combler le vide laissé par Paku et Uvo. Quand elle se réveilla, ses kidnappeurs et d’autres membres de la Brigade était là et après un appel de Kuroro, elle décida de les rejoindre.
Résumé écrit par Griselda

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Griselda DeWynfell
Lost Hunter Créancière Fan N°1 de Phinks
avatar
Messages : 229
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 21
Lun 2 Avr - 21:42
Résumé Rp: Lancement contexte
(Lien vers le rp) Notre action se déroule aujourd’hui à York Shin city, en cette douce soirée, la reine des hyènes avait décidé, pour marquer son accession au pouvoir, de faire une nouvelle vente aux enchères a peine quelques mois après le désastre de la dernière fois.

Les objets à vendre avaient attiré énormément de monde et de tous les environs… dont la Brigade Fantôme et le Riddler.

Les enchères se déroulaient pour le mieux, l’argent coulait à flot et les gens s’amusaient paisiblement. Profitant de cette ambiance la Brigade Fantôme s’infiltra dans le bâtiment dans le but de voler le plus gros diamant du monde. La petite escouade était composée de Phinks, Feitan et le dernier membre en date : Griselda. Ils furent rejoins malgré eux par une jeune hunter Lindorie qui était à la recherche de la sonate du Diable qui était en vente à cette occasion.

La petite équipe avançait d’un bon pas dans le bâtiment et malgré la volonté de faire disparaitre la hunter, les araignées durent se rendre à l’évidence : ils allaient avoir besoin d’elle. Cette pensée se confirma quand ils se retrouvèrent très près du diamant mais aussi face à Lilith en personne, qui semblait déterminée à en découdre.

Le combat fut rude et épuisant, mais ils réussirent tout de même, à forcer la reine à prendre sa vraie forme de combat. Mais à peine changea-t-elle de forme qu’un petit morceau de métal niché dans on coup quitta sa place et tomba sur le sol. Il s’agissait d’une puce de contrôle et le petit squelette sur cette dernière montrait clairement à qui elle appartenait. Dans une colère noire la reine voulu en découdre pour de bon avec les intrus pour ensuite s’occuper de celui qui avait osé la contrôler. Prêt aussi à combattre, les membres de la Brigade et la Hunter attaquèrent de nouveau de concert la blonde. Mais un énorme bruit perçant la folie de la soirée arrêta le combat.

Lilith quitta immédiatement le bâtiment pour observer ce qu’il se passait. Les autres usèrent de ce moment pour récupérer ce pourquoi ils étaient venus. Les membres de la Brigade purent ainsi voler le diamant et la Hunter récupéra la Sonate du Diable. Malgré la volonté de Feitan et Phinks de tuer la fille, Griselda réussit à les convaincre de ne pas le faire usant de l’argument qu’il valait mieux la garder sous le coude pour se servir d’elle que de la tuer maintenant.

Pendant ce temps, dans le ciel de York Shin un immense avion passa, larguant au passage des millions et des millions de jenis, des tonnes de billets lâchés gratuitement pour le bon plaisir du peuple.
C’est à ce moment-là que tous les écrans de la ville s’allumèrent en cœur dévoilant à la ville qui était derrière tout cela : Jakob, l’ancien fils de la Lune Noire et l’un des criminels les plus recherchés, The Riddler. Jakob présenta, sous forme d’une émission de variété, ses remerciements à Lilith pour leurs avoir fourni de l’argent pour le don qui venait d’être fait via l’avion. Le Riddler en profita pour montrer 2 des comptes bancaires de Lilith totalement vide, rendant la reine folle de rage. Suite à ça Jakob va expliquer que pendant qu’ils discutent tous, l’avion est en train de tomber doucement vers la Lune Noire.

Lilith et Eris se rendirent le plus vite possible vers le QG des Azarov… pour constater les dégâts. L’avion avait ravagé les lieux, tuant au passage toutes les personnes présentent sur les lieux, un bout des appartements avaient été détruit mais pas au point que le bâtiment s’effondre.

Sortant des décombres, Béatrice soutenue par Shogun annoncèrent la mort des jumelles, de leurs Victor et quasiment toutes les autres personnes présentent sur les lieux. Shogun semblait aller assez bien, mais Béatrice était mal au point, l’aile de l’avion lui avait coupé une de ses jambes, la droite.

Sans prendre cela en compte, Lilith ordonna à son Victor de rassembler le gang, mais ce dernier lui annonça qu’il ne restait qu’une centaine de personne, tous les autres membres ayant été tué par des gangs rivaux ayant profité du chaos pour récupérer les territoires de Lilith… Sous les ordres du Riddler et de Jakob.

L’albinos termina de se moquer de la Reine avant d’annoncer qu’il allait venir en personne en ville. Les écrans s’éteignirent et se rallumèrent pour laisser le petit squelette se moquer de York Shin…
Folle de rage, la reine s’exila avec ses enfants restant et son gang atrophié en dehors de la ville. Rejoignant un endroit tenu secret depuis des années par la reine. Elle jura qu’elle reviendrait un jour et qu’elle détruirait cette ville.

Pendant ce temps, Jakob avait rejoint la ville et installa un trône, fait des anciennes statues de hyène et de divers débris, au-dessus des décombres de la Lune Noire. Il posa sur le trône un cadavre à qui il affubla une perruque blanche avec un écriteau sur le torse du mort : je t’attend, maman !
Résumé écrit par Griselda

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Elsass-Hattrick.com : Le forum de la communauté alsacienne
» [MOC] Les bionicles 2010 du Forum
» Si quelqu'un cherche le forum des spiritum-deos
» Forum RP
» Les Règles du forum en détails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter Unlimited :: Avant de poster :: Contexte & informations-
Sauter vers: