Hunter x Hunter Unlimited


Forum RPG Hunter x Hunter
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lancement Contexte (Feat. Tous les membres du forum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith Azarov

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 20
Localisation : La Lune Noire

Fiche d'identité
Métier: Dirigeante de la Lune Noire
Jenis: 0
Armes/Capacité:

MessageSujet: Lancement Contexte (Feat. Tous les membres du forum)   Ven 17 Fév - 22:07

Lancement Contexte

Cette journée était loin d'être une journée basique pour notre chère ville de York Shin City. Depuis de nombreux mois une annonce avait parcouru le monde. Une magnifique nouvelle, celle d'une vente aux enchères proposées par la reine de la Lune Noire. Cette dernière n'avait pas attendue longtemps avant d'en réorganiser une. C'était une manière bien à elle de prouver qu'elle était tout aussi forte que les Dons. Lilith n'avait pas hésité sur la publicité que ce soit sur les objets, qu'elle proposait comme étant de véritables trésors de leur époque, ou bien sur sa sécurité qu'elle vendait comme étant bien meilleure que celle des Dons. Personnes n'avaient oubliés ce qui c'était passé il y a quelques mois avec la Brigade Fantôme qui avait tué pas mal de hautes personnes. Enfin des hautes personnes, plutôt des types avec pas mal d'argent et qui ne savaient pas quoi en faire. Cette fois-ci les gardes étaient absolument TOUS des maîtres de nen. Ils avaient été sélectionnés par Lilith elle-même suite à un petit examen dont elle avait le secret.
La reine de la cité savait très bien ce que voulait les riches de la ville : ils veulent prouver au monde qu'il ne suffit pas d'un petit attentat pour leurs faire peur. Ce sont eux les rois et des rois ne se mettent jamais à genoux. Quelques rumeurs traînaient comme quoi certains de ces « rois » profiteraient de la vente pour prouver leur légitimité sur le trône de York-Shin. S'ils pensent avoir une légitimité, ils vont sens mordre les doigts, car personne n'est mieux placé pour l'héritage des Dons que Lilith et elle domine la ville depuis bien plus longtemps qu'aucun de ses guignols ne le pourrait durant leurs seule vie.
Les plus grosses têtes vont venir du monde entier pour bien se faire voir, faire sa promotion et même se faire des clients. Encore une fois, Lilith savait ceci et elle comptait bien ne pas perdre un seul client durant cette vente, elle aussi voulait jouer. Bien que la journée fût à peine commencée, des foules de gens grouillaient déjà autour du bâtiment des ventes, des voitures se garaient vomissant un flot de potentiel client. Du haut du bâtiment, Lilith regardait tout cela avec un sourire malicieux. Les enchères n'allaient commencer que dans plusieurs heures et les invités étaient déjà presque tous présent.
Le catalogue avait été envoyé avec les invitations ou bien on pouvait trouver sa version numérique sur internet. Que de belle choses avec une valeur inestimable comme :


- Le mouchoir marqué du rouge à lèvres d'une diva mondialement connue, avant de se suicidé.
- Le fœtus d'une Kimera
- Le joyau perdu. Le plus gros diamant connu pour être entré dans le livre des records.
- Les deux canines en or de Lilith.
- La collection des têtes réduite des anciens Dons.
- Le plus vieux plateau de Go
- La sonate du diable
Etc...

Évidemment, Lilith n'allait pas laisser n'importe qui entrer dans SA vente. Ainsi, elle avait pris soin d'envoyer personnellement des invitations à une centaine de personnes qu’elle jugeait apte à être en sa présence. Les autres devront participer à une première vente qui met à prix 100 places pour pouvoir participer aux réelles ventes aux enchères. Chaque billet étant minutieusement contrôlé par un maître de nen spécialiste dans la reconnaissance de nen. En effet, la Reine avait pris soin de poser un peu de son propre nen sur chacun des billets afin d'éviter toute fraude. Quelques types avaient essayé de passer avec de fausses invitations et leurs sentences avaient été pour le moins... Définitive.
Rien ni personne ne pouvait perturber sa vente. Cela faisait des mois qu'elle mettait absolument tout en place. Elle avait même pris la peine de prévenir en personne les différents commerces qui travaillaient pour elle que cette soirée allait être la meilleure de l'année et, dans sa grande bonté, elle leurs avaient même laissé le droit de garder 90% de leur recette concernant ce soir.
La nuit tomba doucement sur York-Shin et la Reine avait tenu à se faire plus magnifique que jamais. Ses cheveux blonds coulaient sur son épaule telle une cascade d'or. Ses yeux étaient maquiller d'un far à paupière noir faisant ressortir ses yeux orangés et ses lèvres étaient aussi rouge que le sang. Sa tenue était simple et élégante, une robe longue et moulante noire, arborant un léger décolleter et avec un fente au niveau de la jambe droite. Elle avait de nombreuses bagues, semblant toutes plus coûteuses les unes que les autres, certaines étaient empilées, comme l'anneau qu'elle portait à l'annuaire gauche et qui était recouvert d'une autre bague arborant un rubis. Son cou était orné d'un lourd collier en or, lui-même décorée de nombreuses pierres précieuses, des bracelets similaires habillaient, quant-à eux, ses poignets. Ses chaussures étaient de simple, mais splendide, escarpins noirs aux semelles rouges et aux talons aiguilles.
Elle se regarda une dernière fois de pied en cap avant de sortir de sa chambre et d'arriver dans le hall d'entrée pour accueillir ses invités.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eris Azarov

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 19/05/2016

Fiche d'identité
Métier: Mercenaire
Jenis: 100
Armes/Capacité:

MessageSujet: Re: Lancement Contexte (Feat. Tous les membres du forum)   Ven 17 Fév - 22:12



    Lancement Contexte
   

   


    Après avoir été gentiment invitée par la reine à participé à la vente aux enchères sous peine de devoir garder la Lune Noire avec Shogun, Béatrice et les jumelles, la brune avait rapidement fais son choix. Pas que le défilé de costume l’intéressait plus que de voir des gens se trémoussé, mais elle se disait qu'elle serait plus utile ici que là-bas. Surtout qu'il y avait un risque majeur et qu'elle allait devoir gérer si cela se produisait. Jakob était capable d'entrer ici comme un éléphant dans un magasin de porcelaine et elle devait être là pour sauvé son cul avant que la Reine ne se décide à en finir avec.

Elle se tenait loin, loin de cette harpie muni d'une coupe de champagne à la main. Mouler dans une robe rouge, bien qu'elle avait un décolleter la cicatrice qui normalement devait paré ses seins avait été maquiller pour l'occasion. Eris portait de simple bijoux bien loin des parures de Lilith, elle ne cherchait pas à se faire voir. Pas aujourd'hui du moins.

Ne faisant que acte de présence, la brune regardait passé les nombreuses personnes que la blonde accueillait sans vouloir se présenté.  Buvant sa coupe lentement elle espérait bien que pour une fois tout se passe normalement, sans aucun trouble, elle regarda son portable, la soirée allait être longue très longue pour elle et ce n'est pas les quelques imbéciles qui s'approchait d'elle pour se pavané qui allait lui retirer son ennuis qui pointait le bout de son nez.

Lilith avait mit toutes sorte de choses en ventes comme ses crocs, se qui avait amusé tout le monde à la Lune Noire, qui pouvait bien acheté se genre de chose ? Un cinglé ? Un Fan ? … Non personne dans l'entourage de la blonde ne pouvait imaginé que quelqu'un pouvait acheter ça, mais Lilith elle en était sur. Si des personnes achetait des yeux  ou une main, alors pourquoi pas des crocs. Elle n'avait pas tord sur ce coup là, les gens sont parfois vraiment étrange et son près à dépensé des sommes folle pour des objets futiles. Une chose totalement folle pour la brune qui ne voyait aucune utilité.
   
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindórië Môrveth

avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 19
Localisation : DTC

Fiche d'identité
Métier: Music & Ghost Hunter
Jenis: 0
Armes/Capacité:

MessageSujet: Re: Lancement Contexte (Feat. Tous les membres du forum)   Dim 30 Avr - 23:20

Habillée d'une longue robe en cuir noir à manches longues dont la fourrure au col et la croix à l'envers au dos ce celle-ci fait penser au trench-coat du chef de Genei Ryodan, ainsi que des cuissardes assorties, son étui à violon contenant un rangement pour tous ses fouets, la jeune métalleuse à piercings se promène.


Ou plutôt, elle est venue en ce lieu, non loin du Southernpiece, avec sa moto. Elle a entendu dire qu’il est possible de venir faire l’enchère sur le billet d’entrée avant de faire la véritable enchère.  Mais elle n’est pas venue seule: les fantômes de sa mère, son oncle, son frère et sa cousine sont là. Seulement son père manque à l’appel. Rien de plus normal lorsqu’il vit auprès du clan Zoldik.

La sosie du chef de Genei Ryodan a déjà tout prévu. Les fantômes de sa famille vont errer en ce lieu pour surveiller. Et surtout lorsque la Sonate sera en jeu.

Sa Majesté vend la Sonate du Diable. C’est intolérable. Je dois vite l’avoir. Le problème, que vais-je faire si je n’ai pas ce billet? Ou alors si je n’arrive pas à avoir la sonate? Il me faut vite des connaissances qui pourraient avoir ce billet avec un probabilité supérieure à la mienne.

Ses cheveux commence à devenir bleu au vu du soucis qu’elle se fait. Elle compte ses pas pour se calmer et que ses cheveux redeviennent normaux. Elle s’installe tranquillement le temps de réfléchir à ce qu’elle pourrait faire. Ses cheveux deviennent blond lumineux.

Plus Lin’ grandi et mûri, plus sa chevelure peut changer de couleur selon les circonstances. Ce qui est flippant car les personnes peuvent facilement découvrir si elle ment, ou arrive à comprendre ce qui se passe dans sa tête.


Dernière édition par Lindórië Môrveth le Lun 29 Mai - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griselda DeWynfell
Lost Hunter Créancière Fan N°1 de Phinks
avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 20

Fiche d'identité
Métier: Lost-Hunter/ Membre de la Brigade Fantôme
Jenis: 100
Armes/Capacité:

MessageSujet: Re: Lancement Contexte (Feat. Tous les membres du forum)   Dim 7 Mai - 14:57

"Lancement Contexte"


"Les ventes de York-Shin"





 Cela faisait plusieurs jours que Griselda se préparait pour cette vente aux enchères. Cela faisait plusieurs mois que Kuroro lui avait dit ce qu’elle allait devoir récupérer : le plus gros diamant du monde. Elle avait entendue parler de ce qui s’était passée avec la Brigade lors des dernières ventes et elle ne comptait pas ce faire autant remarquer qu’eux.

Le matin de la vente la brune était encore dans le QG, elle terminait de préparer ses affaires pour le grand soir. Tout devait être parfait : elle allait reprendre son rôle de Lost-Hunter, faire en sorte de rentrer dans le bâtiment et piquer le diamant en toute discrétion. Elle ne savait pas si le Boss avait décidé de la mettre en équipe avec les autres, elle savait juste qu’elle devait attendre 20h pile à 100 mètres dans la rue transversale au bâtiment de la vente.
Elle termina de remplir son sac à main : une bouteille d’eau, des cordes de piano, sa carte bancaire et celle de Hunter et ses autres affaires d’Hunter.
La grande brune s’habilla classe : une grande robe à dos nu dévoilant sa nuque jusqu’en haut de ses fesse, avec pour couleur un dégradé de bleu, de simples talons noirs et pour uniques bijoux une paire de boucles d’oreilles dorées.  Si elle voulait avoir une chance de rentrer il allait falloir qu’elle se fonde dans la masse et ça tombe bien elle est très forte pour ça.  La seule chose qui risquait de la trahir était sa musculature : son dos nu dévoilait clairement ses muscles et, sans pour autant devenir disgracieux, il était clairement possible de voir que tout son corps était soumis à un entrainement physique quotidien.
Une fois qu’elle fut sûre que son plan ne contenait aucune faille, elle sorti de la planque, elle grimpa dans sa voiture, sa Cadillac Eldorado rose, et se dirigea vers son lieu d’attente. Durant le trajet, elle regardait partout afin de voir une chose étrange ou un signe d’une attaque… Rien. Sur le chemin elle croisa bien une jeune femme ressemblant légèrement au Boss, surtout au niveau des vêtements, mais elle chassa rapidement cette idée de sa tête : les gens devenaient fan de n’importe qui de nos jours.

Une fois sur place, elle se gara un peu plus loin et se dirigea vers le point de rendez-vous à pied. Une fois sur place elle attendit patiemment. Ses yeux regardaient absolument partout et ses pensées fusaient dans son cerveau sans aucune pause. Griselda regarda son téléphone, elle avait l’impression que les minutes étaient des heures. Mentalement elle se préparait au pire car elle savait que le moindre grain de sable pouvait faire capoter son plan.
Spoiler:
 
Spoiler:
 

Code by Joy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feitan
Administrateur Membre Brigade Fantôme
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 25

Fiche d'identité
Métier: Brigade phantom
Jenis: 100
Armes/Capacité:

MessageSujet: Re: Lancement Contexte (Feat. Tous les membres du forum)   Mar 9 Mai - 0:15



Lancement contexte


Depuis que le boss était de retour, du moins partiellement, Feitan n'avait plus le commandement totale de la troupe. Qui disait le retour de Kororo signait aussi le retour de ses lubies étrange. Cette fois ce n'était pas la totalité des bien de l’enchère qui l’intéressait, mais uniquement un diamant. Il avait prit la décision d'envoyer la nouvelle pour cette mission, sûrement pour la tester. Se qui n'était pas prévus c'est le choix des compagnons que la brunette allait emmener avec elle. Si Phinks était un choix plutôt judicieux, car lui on n'avait pas vue son visage ou du moins ceux qui aurait pu le reconnaître étaient morts, mais ajouté Feitan à l’expédition lui était mort aux yeux du monde. Lui avait déjà prévue de rester à l’extérieur et de gérer l'opération de loin, pendant que les deux joueraient les troubles fête.


Ils avaient tous rendez-vous dans un même endroit, afin de se mettre d'accord sur la marche à suivre. Afin de rester tout de même un peu en raccord avec l’ambiance du jour, le brun avait enfiler un costume un peu dans le même style que celui de la dernière vente aux enchères. Il avait finit par rejoindre le lieu à pieds, passant par des secteurs peu occuper et de nombreuses ruelles. Il avait prit sur lui des oreillettes, de quoi pouvoir communiquer avec les autres plus facilement. Pensé à cette ventes lui laissait tout de même un goût amer dans la bouche, la dernière fois ils avaient perdu deux membres, ils ne comptaient pas commettre la même erreur, voilà pourquoi ils avaient opter pour une autres stratégie plus douce au départ. Il ne mit pas longtemps pour retrouver Griselda qui n'avait pas hésité à faire dans le « m'as tu vus » bien connue chez le genre de personne qu'elle allait rencontrer. Alors qu'il lui donna une des oreillettes celle-ci lui donna un élastique noir, une montre en or et les lunettes de vue de Shizuku. Feitan attendit des explications avant de dire quoi que se soit. Elle avait eu comme idée de le déguisé pour ne pas qu'il soit reconnue, il doutait vraiment de l’efficacité de se genre de chose pour dissimuler, mais les gens étaient tout de même stupide et puis cela lui permettait de ne pas s'ennuyer en attendant que les deux reviennent et en cas de pépin, car il y avait de forte chance dans avoir, il serait là pour sortir avec force de l'endroit.


Il accrocha donc les lunettes à sa chemise blanche et prit l’élastique autour de son poignet, le temps de s'attacher les cheveux, se n'est qu'une fois le catogan formé, qu'il prit les lunettes pour le mettre et puis enfila la montre à son poignet. Il ignorait s'il était méconnaissable pour les autres ou non, mais lui sa lui suffisait tant qu'il n'était pas mis à part au carnage. Il ne manquait plus que Phinks pour parfaire le tableau. Il fallait bien un blond baraquer pour que l'équipe soit des plus hétéroclite. Ils allaient par la suite une fois regrouper partir en direction de la vente en laissant la Hunter parler, puisqu'elle était "habituer à se genre de cérémonie". Le regard figé devant lui, il remarqua à peine la jeune femme posé et passa devant elle.

Code by Joy

Spoiler:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-altiah.forumactif.org/
Phinks

avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 17
Localisation : quelque part

Fiche d'identité
Métier: Brigade Fantôme
Jenis: 100
Armes/Capacité:

MessageSujet: Re: Lancement Contexte (Feat. Tous les membres du forum)   Sam 13 Mai - 23:37

Personnellement j'ai toujours trouvé le boss bizzare mais depuis qu'il était revenu encore plus. Peut-être parce que ça fait un moment qu'on l'ai pas vu? Enfin bon là n'est pas la question. J'ai toujours eu un énorme respect pour lui sans doute un peu trop pour que Feitan et Shalnark se foutent de ma tronche à propos de lui. Bref un respect sauf que l'idée d'aller voler quelque chose à Yorkshin surtout c'est temps si... Je ne la sentais pas mais alors vraiment pas. 

Comme étant un visage inconnu durant la massacre au vente aux enchères on me désigna à cette tâche avec la nouvelle et Feitan. Super ! Ironie bien sûre. Avec Feitan je risquerai de pas m'ennuyer enfin moins car on pourra toujours faire des pari que les autres qualifient d'idiots. Le problème pour ma part serai de surveiller la nouvelle. Certes elle fait parti de notre bande et qu'avec une certaine cassettes elle avaient perdu son ''humanitée"mais si ça se trouve comme Hisoka elle pourrai s'avérer une traitre. 

Je serre les dents au moindre geste de trahison je la bute. Bref je devais me préparer. Costume noir avec une chemise blanche comme la dernière fois à Yorkshin. Qui sait y aura peut être les deux gamins de la dernière fois.

J'entendis des bruits de pas venir dans ma direction et un Shalnark sauvage me dire derrière la porte en toquant que je suis en retard...merci.

. C'est pas de ma faute si je n'avais pas vu l'heure!  et en plus j'avais dit plus tôt à Shalnark de partir au cas où! Qu'il est utile! Tiens d'ailleurs je le maudis lui et son sourire gamin! Il l'avait fait exprès je parie. Marchant rapidement peut-être même en courant je me dirigeais vers le lieu du rendez-vous. Feitan et Griselda étaient là. Je me dirigeais vers eux.

-désolé du retards, dis-je en donnant pas plus d'arguments. 

Apres cette petite excuse nous nous dirigeons vers la vente. La mission allait débuter.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

merci Griselda pour la signa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith Azarov

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 20
Localisation : La Lune Noire

Fiche d'identité
Métier: Dirigeante de la Lune Noire
Jenis: 0
Armes/Capacité:

MessageSujet: Re: Lancement Contexte (Feat. Tous les membres du forum)   Sam 10 Juin - 10:21

Lancement Contexte

Le début des enchères battait son plein. Les gens venaient de tous les horizons pour voir la renaissance de la grande York-Shin. Lilith accueillait les gens avec un sourire figé sur le visage, chacun venait lui parler un petit peu. Des anciennes connaissances lui rappelaient le bon vieux temps. D’autre la saluait juste d’un signe aimable de la main. Pour faire simple, tout était comme elle le désirait. Elle laissa quelques minutes ses invités afin de pouvoir voir comme se déroulait la première enchère de la soirée : celle pour obtenir des places pour la véritable vente.


Sans surprise les gens hurlaient pour avoir des places, les prix gonflaient et montaient rapidement et ses vigiles semblaient parfaitement maîtriser la situation. Un type essayait de rentrer de force dans le bâtiment : d’un geste professionnel et sûr de lui, un des gardes lui attrapa le poignet, lui brisa et l’envoya voler à plusieurs mètres plus loin d’une projection de nen particulièrement violente. D’autre gens tombèrent sous cette puissance mais cela lui importait peu : il était ici pour empêcher les entrées indésirable et tant pis pour les dommages collatéraux. 


La bonde sentit une petite tape sur son épaule, elle se retourna et se retrouva nez à nez avec une vieille femme : elle devait facilement avoir 70 ans. Un sourire sympathique se dessina alors sur le visage de Lilith et elle l’a pris dans ses bras. C’était une de ses vieilles connaissances, une de ses connaissances de « jeunesse ». La reine de York-Shin attrapa la femme par le bras et l’emmena plus loin dans le hall d’entrée, laissant sa fille accueillir les gens. 




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eris Azarov

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 19/05/2016

Fiche d'identité
Métier: Mercenaire
Jenis: 100
Armes/Capacité:

MessageSujet: Re: Lancement Contexte (Feat. Tous les membres du forum)   Sam 22 Juil - 17:41



    Lancement Contexte
   

   

Eris avait perdu la notion du temps, tout lui paraissait d'une trop grande lenteur. Même regarder les gens se faire martyrisé par les vigiles ne lui faisait absolument rien. Elle soupira. Tout se passait trop bien et c'était louche. La brune regarda son portable histoire de voir si on lui avait envoyer un message ou des informations. Rien un silence de mort. La brune n'aimait pas ça du tout. Elle regarda les gens passé devant elle tous aussi bien habiller les uns que les autres. Elle ne remarqua même pas les gens avec précision.

Elle termina sa coupe de champagne puis alors qu'elle allait quitté l'accueil, Lilith partie avec une "amie". C'est avec horreur qu'elle allait devoir rester ici à saluer les gens entré. Pourquoi c'était elle qu'on choisissait pour ses conneries. Elle prit un sourire à la Lilith pour accueillir les personnes, jouant de ses cheveux et de son regard. Pourtant non loin de là quelques choses se tramait dans l'ombre sans que personne ne puisse savoir quoi que se soit et une fois encore la vente aux enchères allait être bouleversé.   

   
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindórië Môrveth

avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 19
Localisation : DTC

Fiche d'identité
Métier: Music & Ghost Hunter
Jenis: 0
Armes/Capacité:

MessageSujet: Re: Lancement Contexte (Feat. Tous les membres du forum)   Lun 24 Juil - 21:23

La belle femme joue le jeu, et met des sommes colossales pour obtenir ce billet. Plusieurs billets ont déjà été vendus, et au bout dun moment, pour 5 million de jenis, elle l'a eu.

Ses oreilles restent attentives à ce qui l'entoure. Mais il y a trop de bruit, elle ne peut pas rester concentrée pleinement. C'est sûr qu'être habillée d'une robe aussi extravagante ne va pas aider à se défendre. Elle regarde un peu, les autres. Pour savoir s'il n'y a pas quelqu'un pour la protéger. Un vivant.

Elle aurait dû écouter son grand-père et laisser quelqu'un venir la défendre. Elle ne sait pas pourquoi mais elle a une boule au ventre. Elle se rassure en se disant que ce sont ses règles qui lui donne cet effet là.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griselda DeWynfell
Lost Hunter Créancière Fan N°1 de Phinks
avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 20

Fiche d'identité
Métier: Lost-Hunter/ Membre de la Brigade Fantôme
Jenis: 100
Armes/Capacité:

MessageSujet: Re: Lancement Contexte (Feat. Tous les membres du forum)   Jeu 27 Juil - 11:55

"Lancement Contexte"


"Les ventes de York-Shin"





 Griselda marchait devant. Une confiance sans faille sur le visage. Elle parla de nouveau quand ils se retrouvaient près de la zone de vente des billets :

-Le plan est simple : On rentre dans la vente, j’ai l’argent pour acheter trois billets, une fois dedans on tourne directement dans la salle à notre gauche, ça n’aura rien de suspect c’est la zone qui donne sur la salle de réception, une fois dedans on prendra la porte la plus à gauche, ensuite on marchera sur 20 mètres dans un couloir où on prendra la porte à droite, sur 10 mètres on suivra le couloir puis il y a aura de nouveau une porte, je collerai un émetteur dessus et Shalnark piratera le système de sécurité de la porte ainsi que les caméras qui se situent dans la pièce, toutes celle sur notre chemin seront aussi désactivé on aura 40 secondes pour faire le trajet, une fois dans la pièce il devrait y avoir peu de garde, on s’en occupera rapidement puis nous seront au coffre –fort de la vente. On pète la porte puis on ressort par la troisième fenêtre qui sera à notre gauche, pile à l’endroit où j’ai garée ma voiture. 

Elle avait prévu ce plan la vieille quand elle avait reçu les plans de la vente par mail. Elle ne savait pas de qui cela venait, mais les plans étaient raccord avec les documents qu’elle avait récoltés durant les semaines passées. Il était impossible que son plan rate, sauf si l’un d’eux se plantait, ce qui n’arriverait pas, c’était autant des professionnels qu’elle. 

Sa marche se fit plus lente quand ils s’approchèrent enfin de la zone de vente des billets. Un immense sourire sympathique (et absolument inhabituel pour ceux connaissant Griselda) naquit sur son visage. La brune s’approcha de la masse et leva la main et cria d’une voix de jeune secrétaire :

-Je vous prend 3 billets pour 10 millions de jénis.
 
Une homme leva la main et donna un prix au-dessus du sien. La réponse de Griselda fut sans appel : elle proposa 100 millions de jénis et plus personne ne trouva à redire.
Elle avait puisée dans sa réserve personnelle de jénis, cela ne l’enchantait pas mais elle n’avait pas le choix. 

La femme au teint basanée rentra dans la salle et entama son trajet. Elle s’arrêta tout de même pour voir où en était ses alliés et pour savoir s’ils étaient près pour leur petit parcours en 40 secondes. 


Code by Joy


Spoiler:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feitan
Administrateur Membre Brigade Fantôme
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 25

Fiche d'identité
Métier: Brigade phantom
Jenis: 100
Armes/Capacité:

MessageSujet: Re: Lancement Contexte (Feat. Tous les membres du forum)   Dim 30 Juil - 23:44



Lancement contexte


Rien ne perturbait le brun qui restait égal à lui même. La foule autour d'eux ne changeait rien. Il écouta le plan de la nouvelle et n'émit aucune objection. Pas que le plan lui plaisait ou qu'il était parfait c'était plus parce que cela était le test de Griselda, si cela foirait elle en était seule responsable. Phinks et lui n'aurait aucun mal à se sortir de là. Il observa en silence là population autour de lui, les gens ne semblait pas inquiet, pas le moins du monde. Cela lui rappela la dernière vente aux enchères. Ils étaient trop sur et ils mangeaient maintenant les pissenlits par la racine.

Feitan attendit que l'achat des billets se face, si sa voisine changea complétement sa façon d'agir lui resta de marbre, sans sourire réajustant de temps en temps les lunettes qui glissait sur son nez, encore une chose qu'il aurait préféré virer. Voila que la brune réussit à avoir les billets fort bien, ils allaient passer à la suite où il allait être plus actif. Il marcha accompagnant la nouvelle acheteuse, suivant à la lettre se qu'elle leur avait dit.  Sur leurs passage les gens les regardaient, sans doute troublé de voir un trio aussi hétéroclite. Il se mura dans le silence marchant les mains dans les poches, au moindre problème il était près à agir rapidement et efficacement surtout.

Il ouvrit la première porte que Griselda leurs avait dit quittant ainsi la salle de réception pour se trouver dans un couloir. Il marcha alors jusqu'à se trouver devant la seconde porte. Étrangement tout cela paraissait beaucoup trop facile.


Code by Joy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-altiah.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lancement Contexte (Feat. Tous les membres du forum)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement Contexte (Feat. Tous les membres du forum)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année 2014 à tous les membres du forum
» Un jeu commun, créé par les membres du forum ?
» Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition
» Dialogues de soutien entre les membres du forum
» RAID à la Police Of Habbo recrute et paye tous ses membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter Unlimited :: Southernpiece-
Sauter vers: