Hunter x Hunter Unlimited
Hunter x Hunter Unlimited
Hunter x Hunter Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Hunter x Hunter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous dans un onsen !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jakob Azarov

Jakob Azarov

Messages : 45
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 27

Rendez-vous dans un onsen ! Empty
MessageSujet: Rendez-vous dans un onsen ! Rendez-vous dans un onsen ! EmptySam 8 Déc - 19:44

Rendez-vous dans un onsen !
Jakob voulait être tranquille pour une journée. Il était fatigué et il voulait juste un peu de solitude. Au début il ne voulait pas vraiment prendre une journée de « repos » mais Rose avait fini de le convaincre en lui proposant d’aller dans un onsen assez sympa d’un petit coin paumé. Elle n’avait pas particulièrement voulue venir avec lui et il n’avait pas insisté. L’albinos ne voulais pas la forcer et en plus, il avait besoin d’être seul, cela lui faisait du bien.



Il avait pris une voiture qu’il avait récupérée un peu plus tôt dans la matinée et était parti en direction des onsen. La route était plutôt calme et il écoutait tranquillement une musique de rock d’un vieux groupe qu’il affectionnait particulièrement.

En arrivant à l’adresse, il se gara et il se dirigea vers l’entrée du « domaine ».
Une fois à l’accueil il se présenta rapidement et une personne l’invita à  louer un yukata. Jakob n’eut pas trop de choix car pour en trouver un à sa taille la personne en face de lui a dû fouiller dans les stocks des yukata. Celui qu’on lui donna était assez simple : bleu, avec des pétales bleus clairs dessus et il choisit une ceinture jaune. Il se dirigea ensuite vers les vestiaires et il enfila négligemment son yukata. Résultat : le haut était à moitié ouvert et il devait remonter régulièrement le tissu sur son épaule mais il s’en moquait.

Il sortit des vestiaires et il se retrouva sur la place principale de l’onsen : une grande place à ciel ouvert avec un parquet au sol, quelques petits stands de nourriture et de jeu, des lampions attachés entre des poteaux pour donner un effet festival et l’entrée des sources d’eau chaude.
Avec la lumière extérieure, Jakob avait l’impression que sa peau était encore plus pâle que d’habitude. Dans un soupir, il regarda son téléphone et remarqua qu’il avait un message, il se posa sur un banc et il prit le temps d’y répondre tranquillement. 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Freeman
Administrateur membre des civils
Lewis Freeman

Messages : 385
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 31

Fiche d'identité
Métier:
Jenis: 100
Armes/Capacité:

Rendez-vous dans un onsen ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans un onsen ! Rendez-vous dans un onsen ! EmptySam 15 Déc - 0:16

 
Rendez vous dans les osen

 Le trajet à bord du taxi semblait ne plus finir, la ville était sinistre, elle l’avait toujours été non ? Il ne s’en souvenait plus vraiment. La voix du chauffeur lui fit tourner les yeux, il était arrivé visiblement. Lewis regarda dans ses poches et sortit un portefeuille, il paya la personne avant de sortir. Le brun regarda un moment le bâtiment, avant de se diriger vers l’entrer. On lui avait souvent parler de se genre d’endroit mais il n’y avait jamais mis les pieds, peut être par manque de temps ou bien car il trouvait toujours mieux à faire.



Avant de rentré dans le bâtiment, le brun sortir une cigarette qu’il alluma, la seule qui risquait de pouvoir fumer jusqu’à ce qu’il sorte de l’endroit. Une fois celle-ci terminé, il fit lentement coulisser la porte pour entrer. L’accueil était présente un peu trop peut être et après avoir donné son nom on lui demanda de choisir un yukata.  Il n’avait pas la moindre idée de comment mettre se truc. Il prit un simple un bleu nuit et partit le mettre. Ce qui ne fut pas une mince affaire, il l’enfilait, la ceinture n’était pas bien positionnée et le haut était partiellement ouvert. Puis il sortit.  La place centrale de l’onsen faisait comme un centre de marché ou se tenait beaucoup de stand, il s’installa à l’un d’entre eux pour commander un thé. Sur le tabouret il regarda un peu les personne aux alentour se demandant si c’était par ennuie qu’ils venaient tous ou pour une quelconque envie.  Une fois sont thé près il se tourna, la tasse en main et observait se qui l'entourait, captant le moindre scoop qui pouvait naître ici. 
 
Codage par Libella sur [url=Graphiorumhttp://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url[/url]]


Dernière édition par Lewis Freeman le Dim 5 Avr - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://newvictoria.forumactif.com/
Yunaleska Zoldik
Fondatrice
Mercenaire
Kuroneko no Ansatsu
Yunaleska Zoldik

Messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 24
Localisation : Nyah! :3

Fiche d'identité
Métier: Mercenaire
Jenis: 100
Armes/Capacité:
Rendez-vous dans un onsen ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans un onsen ! Rendez-vous dans un onsen ! EmptySam 4 Jan - 22:34

Mon cher jumeau m'avait parler d'onsen qui était a quelques heures de là où je résidais actuellement, je pris alors le bus pour m'y rendre... Les événements des jours précédent n'étaient pas de tout repos. Alors dès que j'entendis parler d'un omatsuri je sauta sur l'occasion pour y allez. Une fois descendue du bus, je me fondis parfaitement dans la masse de gens étant donner que j'étais déjà en kimono traditionnel. la seule chose qui me démarquais, était tout ce que j'avais pris à manger. Au moins deux sac pleins a craquer de nourriture. Effectivement, je n'avais pas perdu de temps à faire les stands de bouffes. Nouilles sautées, okonomiyaki, dorayaki, taiyaki et autres confiserie et j'en passe... Taku se demande où je met tous ça étant donner mon "petit" gabarit mais je répond toujours que j'en ai aucune idée. En m'approchant du bâtiment que je cherche, je soupire malgrès moi...

- Les onsens sont là! C'est que ça commence a peser lourd!

J'entre ensuite, un hôte me donna mon yukata pour que j'aille profiter de l'endroit apaisant. Ca me rappel presque mon ancienne vie à Neko no mura... Mais en mieux évidemment. En avançant, mon regard se porta tout de suite sur une grande personne avec les cheveux argentés... Ne me dites pas que...
Revenir en haut Aller en bas
https://h-x-h-unlimited.forumactif.com
Hanaki Fujiwara

Hanaki Fujiwara

Messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2018
Age : 25
Localisation : Tokyo

Fiche d'identité
Métier: Collégienne
Jenis: 0
Armes/Capacité:

Rendez-vous dans un onsen ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans un onsen ! Rendez-vous dans un onsen ! EmptyMer 8 Avr - 11:44

Il m'arrive parfois de penser à moi. J'ai entendu dire que le onsa dans laquelle je me rend est tranquille. C'est pourquoi j'y vais, seule. Ça me permet de me détendre et penser à autre chose que mes cours et les diplômes. J'ai eu pas mal de soucis ces derniers temps, un peu de détente ne peut me faire aucun mal. Et surtout, se connecter avec soi-même ne peut qu'être bénéfique pour mon corps et mon esprit d'après mon professeur de sport. Je n'ai pas acheté de nourriture, n'ayant pas faim. J'en achèterai plus tard quand l'occasion se présentera.

Arrivée au onsa en question, je choisi un yukata noir avec des motifs de lycoris rouge. Ça me plaît bien. Je me dirige vers la salle principale et je pense reconnaître un visage familier. Il me semble qu'elle s'appelle Yunaleska. Ça me rassure parce qu'au moins, je connais quelqu'un. Qui sait, peut-être que je peux me faire amie avec elle ?

Je me pose dans un coin, un peu à l'écart, je n'ose pas m'approcher et parler. Je ne sais pas si elle va me reconnaître et je n'ai pas envie de la déranger. Et puis, nous ne sommes pas seules. Il y a un homme que je ne connais pas. Je sais qu'il ne faut jamais que je parle à des inconnus, mamie me l'a toujours dit. D'après elle, une bonne fille ne parle pas à des hommes qu'elle ne connaît pas au risque de passer pour des dévergondées. Je respecte donc ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Usuegi

Sakurai Usuegi

Messages : 204
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 25

Fiche d'identité
Métier: Music Hunter - Professeur de musique
Jenis: 0
Armes/Capacité:

Rendez-vous dans un onsen ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans un onsen ! Rendez-vous dans un onsen ! EmptyMar 21 Avr - 11:50

J'ai vraiment la flemme en ce moment. Je veux juste me détendre. Le travail de policier n'est pas de tout repos alors dès que je peux prendre congé, je saute sur l'occasion. J'en profite donc aujourd'hui pour aller au onsen pour la première fois. Je vais être accompagné de Yoshiko, ma meilleure amie. Enfin... Notre relation est bien plus intime, mais bon. En tout cas, on peut enfin y aller ensemble. Paraît-il qu'on s'y amuse et s'y détend assez facilement. Je roule avec ma voiture personnelle jusqu'à l'adresse indiquée par le gps. Bon, c'est une voiture standard, rouge métallique, mais j'aime la simplicité. La circulation n'est pas trop mauvaise, on est tranquille. 

J'ai eu du mal à trouver une place de parking mais j'y suis arrivé. J'ai mon paquet de clope et mon briquet en poche. Je ferme ma voiture et nous entrons dans le dit Onsen. Nous prenons un yukata noir et après plusieurs minutes, nous pouvons enfin entrer dans la salle principale. C'est qu'il y a énormément de personnes à l'intérieur. L'ambiance est joyeuse. Bien. Après un rapide coup d'œil je remarque beaucoup de stand de nourriture. Je cherche et trouve le stand qui me permet de boire un peu de saké avec ma bien-aimée. Je me pose et commande une boisson alcoolisée. Je vais bien évidemment me limiter. Il est hors de question que je me montre imprudent. Yoshiko se montre adorable et droite en public, mais je le sais, si nous n'étions que deux, elle se montrerait bien plus intime avec moi. Nous buvons donc ensemble, sans forcément prêter attention à ce qu'il se passe autour. Nous sourions et nous continuons à boire. On se détend bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rendez-vous dans un onsen ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans un onsen ! Rendez-vous dans un onsen ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous dans un onsen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "On rencontre toujours pleins de personnes dans les ruelles, mais jamais celle qu'on cherche !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter Unlimited :: Flood :: Event non Canonique-
Sauter vers: