Hunter x Hunter Unlimited
Hunter x Hunter Unlimited
Hunter x Hunter Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Hunter x Hunter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arriverais-je à jouer Machi via ce one shoot ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakurai Usuegi

Sakurai Usuegi

Messages : 204
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 25

Fiche d'identité
Métier: Music Hunter - Professeur de musique
Jenis: 0
Armes/Capacité:

Arriverais-je à jouer Machi via ce one shoot ? Empty
MessageSujet: Arriverais-je à jouer Machi via ce one shoot ? Arriverais-je à jouer Machi via ce one shoot ? EmptyMer 10 Jan - 15:14

Une douche de pensées


Machi se détache les cheveux, se déshabille et va sous la douche. Elle ouvre le robinet et s’arrose tranquillement les cheveux. Elle pense à plein de chose en ce moment. Quoi de mieux qu’une douche pour se détendre un peu ?

Kuroro qui ne vient plus les voir. Où peut-il être ? Que fait-il ? Comment va-t-il ? Machi peut s’inquiéter, à peine il a retrouvé ses pouvoirs qu’il disparait. Si seulement il leur donnait plus de nouvelles. Il pourrait se faire attaquer par cette enflure aux yeux rouges. Par ailleurs, ce blond pourrait s'entraîner de sorte à mieux exterminer les araignées.

*Il faut le tuer le plus rapidement possible.*

Ensuite, elle pense à Karuto. Ce nouveau membre ne lui inspire pas confiance. Elle a peur qu'il soit un traitre comme Hisoka.

Et cette femme, Griselda. Cette nouvelle membre qui porte le numéro 9... Cette brune a eu un échange téléphonique avec le Boss après qu'elle a visionné la vidéo du black chapter. La nouvelle patte serait forte, intelligente et utile, certes. Cependant, cet enchaînement ne présage rien de bon, selon elle.

*Il serait possible qu’elle aie contact avec ce blond, et qu’elle arrive à nous détruire de l’intérieur. Il faut vraiment la surveiller.*

La jeune femme ferme le robinet et sort de la douche et s’essuie. Tout en enfilant sa tenue, elle entend un toc toc à la porte de la salle de bain.

*Nobunaga* "Hey, t’as bientôt fini ? On doit partir rejoindre le groupe !"

Tout en sortant de la salle de bain, elle répond à Nobunaga.

*Machi* "Je suis prête."

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriverais-je à jouer Machi via ce one shoot ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter Unlimited :: Flood :: Flood-
Sauter vers: