Hunter x Hunter Unlimited
Hunter x Hunter Unlimited
Hunter x Hunter Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Hunter x Hunter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The Sweet Escape (ft. Earendur Morveth & Naku Owiga

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



The Sweet Escape (ft. Earendur Morveth & Naku Owiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sweet Escape (ft. Earendur Morveth & Naku Owiga The Sweet Escape (ft. Earendur Morveth & Naku Owiga - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 9:40

Le maitre de nen fait léviter Ea'. Il essaye de bouger mais on dirait qu'il est paralysé. Le con, pourquoi fonce-t-il ainsi ?


Ea pense à ses rêves quand il était gamin. Il flottait dans le ciel sans pouvoir bouger. Par moment il tournoyait sans s'arrêter. C'était flippant. 


Mais comme ça on peut voir de haut, c'est comme s'il était un ange. Il aurait aimer pouvoir lancer des projectiles sur les gens à cette hauteur. Il ne peut pas bouger. Comme s'il ne pouvait pas échapper à son destin. Lequel ? Celui de mourir ? Il ne le veut pas. Il veut être avec sa soeur. Il le veut vraiment. 


Perché, c'est comme s'il n'en avait pas le droit. Pas le droit de la voir. Il se dit que ça ne sert à rien de pleurer, il ne la connait pas depuis son enfance. 


Il n'aime pas regarder, rester passif. Il n'est pas libre de ses mouvements pour frapper un grand coup, et ça c'est très relou pour lui. En plus il n'y a que Naku en bas, lui il ne maitrise pas le nen. 


Il se dit que c'est de sa faute, s'il n'était pas con, ça ne se serait pas passé comme ça. Il a la haine, il ne pourra jamais protéger sa soeur. Jamais. Ceci est fort triste. 


Après ça il voudra sûrement vivre dans un coin tranquille avec sa soeur, loin de tout combat ? S'il est en vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Naku Owiga

Naku Owiga

Messages : 108
Date d'inscription : 30/10/2017
Localisation : York Shin

Fiche d'identité
Métier: Libraire
Jenis: 0
Armes/Capacité:

The Sweet Escape (ft. Earendur Morveth & Naku Owiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sweet Escape (ft. Earendur Morveth & Naku Owiga The Sweet Escape (ft. Earendur Morveth & Naku Owiga - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 11:23

Griselda, Eärendur et Naku
The Sweet Escape


QUOI ?! Attends, quoi ? Mais qu'est-ce qui se passe ?
J'ai placé ma main contre ma bouche pour ne pas faire de bruit face au bug que mon cerveau est en train de subir. Ils lévitent... La grande brune et le gros balèze sont dans les airs... C'EST IMPOSSILE !!!
Je me pince le nez sentant que ma respiration veut se faire plus forte, mais je ne dois surtout pas me faire remarquer. Une crise de panique est en train de monter en moi, mais je ne peux clairement pas me le permettre. Je... QUOI ???


Je me mords la paume de la main gauche jusqu'à sentir un petit goût métallique dans ma bouche. La douleur, bien que handicapante me permet de garder les idées un peu claires. Je... Je dois faire quelque chose ! Je...
Je respire un grand coup aussi silencieusement que possible. Les faits, je dois me focaliser sur les faits  même s'ils ne font aucun sens! L'homme à lever les bras et les autres se sont retrouvé bloqué dans les airs. Est-ce que ça veut dire qu'il est obligé de bouger pour activer son pouvoir ? Trop risquer de tester cette hypothèse... Il doit savoir que les choses sont là, parce que moi je n'ai rien... Peut-être qu'il faut être un « maître nen » pour être affecté ? Non, théorie débile, la caisse flotte aussi et ça m'étonnerait qu'elle ait des pouvoirs psychiques.

Il peut sentir l'énergie vitale, mais je n'ai rien, donc ça doit fonctionner avec la vue ? Je suppose.... Merde, comment je suis sensé réfléchir logiquement à un concept qui brise les lois de la logique ?!
Mon cœur bat à toute vitesse et je l'entends résonner dans ma tête et je vois un peu flou... Vite, je dois agir vite ! Vu mon état de stress, il y a un risque non négligeable que je tombe dans les pommes, donc VITE !

Partons du principe qu'il a besoin de voir, comment je l'en empêche ? De la fumée ? Non, j'ai plus d'alcool pour déclencher un feu... L'assommer ? Aucune chance que je m'approche sans me faire voir... Voir... Noir ! L'obscurité serait pas mal, mais comment atteindre l’interrupteur ?
Je regarde de tous les côtés pour me rendre compte qu'il est hors d'atteinte... Merde ! Il me faut un idée... Une idée ! J'ai l'image de l'ampoule s'allumant au dessus de la tête des personnages de cartoons. Les ampoules, elles sont accessibles ! Je vois deux lampes au plafond, de vieilles lampes d’entrepôt... Ok, ça peut peut-être marcher... Enfin, c'est ma meilleure option... Non, c'est ma seule option en fait.
Je précipite ma main à mon sac de billes, il m'en reste quelques unes... Pas grand chose, mais c'est ça ou rien... Le problème, c'est la visée... Si je lance les billes une par une, je serai plus précis, c'est certain, mais je ne suis pas un tireur très doué de base et je me ferais repéré très vite... Non ! Faut que je les lance par poignée, c'est statistiquement la meilleure chance de casser les ampoules.

Je prépare mon premier lancé de bille dans la main droite, je respire un grand coup... étant donné que les lampes sont allumées depuis longtemps, les verres sont fragilisés par la chaleur... ça va le faire ! Ça dois le faire !

Je prépare mon bras et lance de toutes mes forces vers la première lampe. Plusieurs cliquetis métalliques se font entendre, mais aussi un bruit de verre ! L'ampoule se brise alors dans une pluie de verre et de billes. Je n'ai pas suivi la scène des yeux, mais ce n'est pas impossible que quelques billes soient tombées sur le rocker... J'espère qu'il m'en voudra pas. Sans attendre, je fais la même chose de l'autre côté et je me loupe ! Merde, merde merde !
L'angle était mauvais et les billes se heurtent contre Griselda dans les airs, dans la panique, je relance sans réfléchir plus de billes et ces dernières éteignent la deuxième source de lumière... C'étaient mes dernières... Je suis dans le noir complet et sans savoir pourquoi, je balance ma flasque à l'endroit où je trouvais l'homme aux pouvoirs magiques, et je crois l'avoir touché, je sais pas, mais au bruit je dirais que oui... je... Je suis paralyser pas la peur maintenant derrière ma caisse... Je... Putain, qu'est-ce que j'ai fait ? Et qu'est-ce que je fais maintenant ?



Revenir en haut Aller en bas
Griselda DeWynfell
Lost Hunter Créancière Fan N°1 de Phinks
Griselda DeWynfell

Messages : 325
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 27

Fiche d'identité
Métier: Lost-Hunter/ Membre de la Brigade Fantôme
Jenis: 100
Armes/Capacité:

The Sweet Escape (ft. Earendur Morveth & Naku Owiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sweet Escape (ft. Earendur Morveth & Naku Owiga The Sweet Escape (ft. Earendur Morveth & Naku Owiga - Page 2 EmptySam 26 Mai - 15:44

The Sweet Escape


 Griselda resta pendant un moment en l’air. Se demandant ce qu’allait faire le non maitre de nen qui l’accompagnait. Elle-même n’aurait pas vraiment su quoi faire au même moment. Soudain, elle repéra dans son gens de vision des billes envoyées en l’air qui heurtèrent les ampoules. Le type à la calvitie se retourna d’un seul coup, agressif et prêt à en découdre, mais la jeune femme remarqua qu’il la gardait toujours à l’œil, elle et le rockeur. La vision, voilà sa condition et elle comprit directement que le brun à lunettes en était sûrement venu à la même conclusion. Tant mieux. Un second jet de bille lui atterrie dessus, elle tenta de bouger pour se cacher le visage. Sans grand succès. Elle se contenta de fermer les yeux. Les petits objets lui tombèrent dessus et le temps qu’elle rouvre les yeux, elle entendit le bruit d’un bris de verre. Et le noir était enfin complet. Elle sentit son corps se relâcher et tomber vers le sol. La jeune femme n’eut pas vraiment le temps de se retourner pour tomber sur ses pieds. La brune tomba lourdement sur le sol, le choc lui coupant la respiration pendant quelques secondes. Elle resta quelques secondes au sol. Autant pour reprendre sa respiration que pour supposer de l’endroit où étaient tombé les caisses et donc connaitre le chemin à faire pour s’occuper du maitre de nen.





Elle se releva doucement, pour ne pas faire de bruit. S’approchant de l’endroit où devait se trouver l’homme. Utiliser son nen maintenant risquait de trahir l’effet de surprise. Elle entendit l’homme se plaindre de la non visibilité dans la pièce, se prenant des caisses. Ceci provoquait un bruit qui lui donna une précieuse information : le sens dans lequel il marchait. Rapidement, tel un animal en chasse, elle avança jusqu’à lui et l’attrapa par derrière, lui faisait une clef de bras. Elle attendit quelques secondes, juste le temps qu’il perde connaissance à cause du manque d’air. Quand elle sentit que l’homme arrêtait de se débattre, elle le relâcha, amortissant la chute de l’homme. Une fois ceci fait, elle attrapa son téléphone et activa l’option lampe torche :



-Tout le monde va bien ? L’homme a été neutralisé il n’y a plus de danger.

Le faisceau lumineux passa rapidement devant les différentes caisses, dévoilant une scène particulièrement bordélique : des corps au sol, des caisses explosées, des billes et des choses qui devaient sûrement être dans les fameuses caisses éventrées par le choc.


-Merci de votre aide Monsieur. Owiga. Sans vous nous serions sûrement encore dans les airs à l’heure qu’il est. Bien joué le coup des billes, je ne vous tiendrais pas rigueur de celle que je me suis prise, c’était un mal pour un bien.

La jeune femme posa son téléphone sur le sol, afin de faire comme un point de ralliement pour ses alliés. Une fois les mains libre, elle s’étira et posa les mains sur son dos. Rien de cassé, mais une chose est sûre son dos en avait pris un sacré coup. Elle se cambra en arrière pour faire craquer ce dernier. Elle eut le plaisir d’entendre le « crac » libérateur, bien que ceci ne soit pas vraiment visible sur son visage.

L’autre porte était déjà déverrouillé, il suffisait juste de l’ouvrir et ils ne leurs resteraient plus qu’à aviser pour la suite des événements. En espérant que tout cela se termine le plus vite possible.  
Intérieurement, elle essayait de se calmer et de se contenir. Elle pourrait s’énerver autant qu’elle le voulait contre le rockeur une fois qu’il sortirait d’ici. Pour l’instant, mieux valait ne pas s’attirer les foudres de quelqu’un au sein de « l’équipe ». Dans un soupir, elle attendit ses compagnons de route. 
 

(C) Galimybé - Mini BN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Sweet Escape (ft. Earendur Morveth & Naku Owiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sweet Escape (ft. Earendur Morveth & Naku Owiga The Sweet Escape (ft. Earendur Morveth & Naku Owiga - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Sweet Escape (ft. Earendur Morveth & Naku Owiga
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fiche de Naku Owiga
» Relations Naku
» Apprendre à se connaître [Naku et Griselda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter Unlimited :: Mappemonde :: Archives des Rp-
Sauter vers: