Hunter x Hunter Unlimited
Hunter x Hunter Unlimited
Hunter x Hunter Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Hunter x Hunter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Genei Ryodan X Secte X Rencontre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lewis Freeman
Administrateur membre des civils
Lewis Freeman

Messages : 385
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 31

Fiche d'identité
Métier:
Jenis: 100
Armes/Capacité:

Genei Ryodan X Secte X Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genei Ryodan X Secte X Rencontre Genei Ryodan X Secte X Rencontre - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 19:13

Juste un petit truc du point de vue du PNJ Kuroro


détails
Genei Ryodan X Secte X Rencontre
PNJ Kuroro
ft. Phinks, Griselda & Feitan
Ʃkaemp はは ™

L'homme est tenu de savoir. L'homme est responsable de son ignorance. L'ignorance est une faute... Voilà les derniers mots que lu, le brun avant de regarder un message qu'on lui avait laissé. Phinks et Feitan semblaient avoir réussi ce qu'il leur avait demandé. La vidéo était une pure merveille, du moins c'est-ce que sa légende laissait penser. En prime les deux jeunes hommes avaient récupéré une proie qui en savait apparemment beaucoup trop. Qu'il en soit ainsi, il aura la chance de pouvoir tester sur un cobaye, la puissance du film.

Ce qui lui semblait bien étrange par contre c'est le faite que l'homme qui détenait cette rareté ne ce n'est pas véritablement battu pour la garder. Il allait en apprendre plus avec le rapport de ses deux pattes . Tiens d'ailleurs en parlant de pattes, celle-ci n'allait pas tarder à venir le voir. Il ne manquait plus qu'à enfermer la proie dans une salle le temps de préparer sa salle de travail, où elle aura tout le luxe d'offrir à la brigade la terrible vérité sur la légende du Black Chapter.

La pièce fut rapidement mise en place rien de bien compliquer, un ordinateur, une chaise des liens. Il y avait une certaine tension dans les minutes qui suivirent la mise en place du cobaye. Qu'es que cela allait donner? Mais en vue de ce qu'il avait appris sur la demoiselle, Kuroro avait bien envie de l'intégrer dans la brigade. Paku et Uvo avaient laissé un vide derrière eux, il était temps du complet et la jeune femme avait toutes les qualités requises pour être une membre. Elle ne subirait pas longtemps la vidéo, juste assez pour couper ses idéaux.

Revenir en haut Aller en bas
http://newvictoria.forumactif.com/
Phinks

Phinks

Messages : 182
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 24
Localisation : quelque part

Fiche d'identité
Métier: Brigade Fantôme
Jenis: 100
Armes/Capacité:

Genei Ryodan X Secte X Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genei Ryodan X Secte X Rencontre Genei Ryodan X Secte X Rencontre - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 21:00

Genei Ryodan X Secte X Rencontre - Page 2 Tumblr_nee52o1dPt1shcpmyo3_500

Genei Ryodan X Secte X Rencontre

Feitan & Griselda 

Quel idée que ce soit moi qui prenne la prisonnière ! Ah oui c’étais la mienne. Bon sang j’étais décidément trop gentil, j’aurai du laisser Feitan la porter après tout il en avait la charge. Et c’est en maugréant qu’on rentra a la base. Je posa a grande délicatesse, ou pas la prisonnière. Elle n’allait pas tarder a se relever le coup n’étais pas trop violent. Feitan allait sans doute l’interroger a son reveil. Qu’importe moi je n’avais pas envie de rester là attendre avec lui ou même a surveiller la prisonnière. C’étais pas marqué baby-sitter dans ma tronche, et alla voir les autres où Shalnark m’interpella me disant de raconter ce qui c’étais passé. 
-Vous avez ramenez une prisonnière ?
-C’est Feitan qui l’a voulu et honnêtement je me demande ce qu’il va en faire.
-Bah tu sais Feitan quand il a une idée…, lança le blondin d'un ton comme si c'étais une évidence.
J’hochais la tete et alla retrouver le brun. Je voyais déjà les questions soûlante des autres membres de araignée et pour évité cette interrogatoire j’avais décidé de voir Feitan. J’étais curieux de savoir pourquoi mon coéquipier avait ramené la prisonnière. Pour une de ses tortures ? Je ne sais pas trop en tout cas la brune devait être levé. Je monta les marches et me dirigea vers l’endroit où se trouvait la prisonnière tiens elle allait se réveillé j’arrivais pile au bon moment.
 -Alors c'est quoi le programme?lançais-je au chef intérimaire en croisant les bras en ne quittant pas des yeux la prisonnière en étant a coté du brun. 

DEV NERD GIRL



hors rpg:
Revenir en haut Aller en bas
Griselda DeWynfell
Lost Hunter Créancière Fan N°1 de Phinks
Griselda DeWynfell

Messages : 325
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 27

Fiche d'identité
Métier: Lost-Hunter/ Membre de la Brigade Fantôme
Jenis: 100
Armes/Capacité:

Genei Ryodan X Secte X Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genei Ryodan X Secte X Rencontre Genei Ryodan X Secte X Rencontre - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 15:47


Genei Ryodan X Secte X Rencontre


"It's a very bad day !"




 
Elle se réveilla en sursaut. Elle avait eu l'impression de tomber dans le vide, un vide sans fond ni fin. Les images de son esprit étaient toujours omniprésentes mais elle réussit à en faire relativement abstraction, tout comme la sensation de tiraillement qu'elle avait dans la poitrine. Elle s'en voulait pour une raison qu'elle ignorait et elle ne voulait pas savoir pourquoi. Son regard balaya la salle, comme d'habitude son cerveau enregistra tout sans aucune exception mais sans parvenir pour autant à retirer les visions qui lui brouillaient le cerveau. 
Griselda se leva doucement de son lit, prenant gare à étirer tous ses muscles avant chacun de ses mouvements. Ses os craquaient bruyamment, accompagnant son redressement. Une fois debout, elle marcha le long de la pièce, elle se doutait bien qu'elle était au même endroit que tout à l'heure mais elle n'arrivait plus à se souvenir de comment elle était arrivé ici. Son regard s'attarda sur un petit meuble où étaient entreposer quelques trucs, un livre, un vieux socle à bougie et la sacoche qu'elle portait d'habitude. Tout d'un coup elle balaya d'un geste colérique le meuble, envoyant valser les divers objets. Puis elle souleva la table de chevet, prête à la balancer à travers la pièce, sur la porte. Mais elle se calma et reposa doucement la petite table, des larmes coulaient sur ses joues mais elle s'en moquait royalement. Elle alla ramasser tranquillement les objets qu'elle avait envoyé et les reposa.

Elle ne savait pas ce qui lui arrivait. Des tonnes de sentiments négatifs naissaient dans son esprit, de la peur, de la honte, de la culpabilité, de la colère mais au milieu de tout ça un sentiment était omniprésent, un sentiment qu'elle n'avait plus eu depuis des années. Elle se sentait libre de faire ce qu'elle veut, comme détaché de toute la morale qu'on lui avait enseigné durant sa vie entière. Des images horribles lui martyrisaient l'esprit, elle avait été brisée, mais son cerveau commençait déjà à reconstruire des fondations.
Griselda analysa les flux d'air présent dans la pièce et dans le couloir. Elle sentait les mouvements d'air de l'extérieur. La brune s'asseye sur le lit, attendant sagement son arrivé. Elle se souvenait de la Brigade fantôme mais étrangement elle ne leur en voulait pas, ils lui avaient permis d'accéder à un nouveau stade de son esprit. Et même si son cœur lui soufflait de ne pas se laisser faire et que ses nouvelles idées étaient mauvaises, une petite voix dans son cerveau, une sorte d'elle, lui disait que tout cela était pour le mieux, qu'elle avait aidé les humains pendant des années sans rien en retour. C'est vrai qu'elle avait été avant tout entraîner pour être une chasseuse et non une sauveuse, et puis, sa colère et sa peur des criminelles et autres ordures c'était transposer ur absolument tous les êtres humains. En y réfléchissant bien, depuis toujours, ils avaient commis les pires atrocités pour leur bon plaisir et le peu de personnes qui souhaitaient mettre fin à ça avait été tuer. La jeune femme se chuchota alors à elle-même:


-Si tu tues un meurtrier le nombre de tueur dans le monde reste le même... Sauf si on les tue tous....

Quand elle entendit la poignée de la porte s'ouvrir elle eut un sursaut incontrôlable, alors qu'elle savait pertinemment que quelqu'un allait rappliquer. Elle soupira en posant sa main droite sur son front rassemblant rapidement ses idées afin de prendre sa décision s'ils décidaient de ne pas la tuer. Mais en même temps pourquoi l'avoir gardé ici si le but depuis le début était de la tuer ?

Code by Joy




Dernière édition par Griselda DeWynfell le Jeu 22 Déc - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Freeman
Administrateur membre des civils
Lewis Freeman

Messages : 385
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 31

Fiche d'identité
Métier:
Jenis: 100
Armes/Capacité:

Genei Ryodan X Secte X Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genei Ryodan X Secte X Rencontre Genei Ryodan X Secte X Rencontre - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 16:14



Genei Ryodan X Secte X Rencontre

Feat Phinks et Griselda


Feitan avait juste fais ce que le boss lui avait demander, il avait installer la brune dans la salle et avait mit la vidéo en route. Il ignorait vraiment ce que cela allait donner. Pire encore, il ignorait si Kuroro voyait vraiment ce qui se passait ou s'il avait véritablement péter un câble pour vouloir intégré le brunette avec eux. Certes elle était Hunter se qui était très utile, mais, car il y a toujours un mais, il avait la nette impression que quelques choses ne tournait pas rond. Plonger dans ses pensés, il regarda se débattre Griselda et surtout la regarda sombrer doucement.


Lorsque le blond arriva vers lui et lui parla, il n'eut qu'un geste lui demandant le silence de la part du petit homme. Il ne pouvait pas voir toute la vidéo dans son intégralité, la premiere raison fut qu'il n'était pas assez bien placer pour la voir, la seconde était une consigne du boss. Pas plus pour la belle. Quand se fut le bon moment dans un timing parfait le brun coupa la vidéo nette. Regardant la tête de la jeune femme tomber. Elle s'était évanouis ? Oui sûrement. Regardant son portable, il soupira. Voila de nouvelles consignes. Étrangement cela commençait à l'énervé que Kuroro se cache et les laissent s'occuper de cette Hunter.


Après un long soupir il répondit d'une voix monocorde.
« La détruire mentalement, voilà ce qu'il voulait. Maintenant il faut la mettre dans un lit et la soigner. Elle portera le numéro de Pakunoda. Il laissa la jeune femme et marcha vers le groupe. Il lâcha les demande du boss. Ils pouvaient bien faire ça, Phinks et lui avait déjà donner pour elle, il pouvait bien s'occuper d'elle.


Le brun avait décidé de sortir devant le QG, il n'avait pas vraiment envie de s'occuper du reste ou d'être là au réveille de Griselda. Il avait un livre à la main et se mit à lire tranquillement.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://newvictoria.forumactif.com/
Phinks

Phinks

Messages : 182
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 24
Localisation : quelque part

Fiche d'identité
Métier: Brigade Fantôme
Jenis: 100
Armes/Capacité:

Genei Ryodan X Secte X Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genei Ryodan X Secte X Rencontre Genei Ryodan X Secte X Rencontre - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 13:20

Genei Ryodan X Secte X Rencontre - Page 2 Tumblr_m8mxhaCEKw1rqbr7yo1_500

Genei Ryodan X Secte X Rencontre

Feitan & Griselda 

Alors comme ça elle servait de cobaye ? Je l’observais ne quittant pas une seule seconde son visage. Je n’aimais pas regardé les gens se faire torturé mais a l’idée de me faire interrogé par les autres de la brigade me plaisait guère surtout que moi-même je n’avais pas trop compris les attaques de cette ennemis avatar squellitique…
Je croisa les bras au coté de mon coéquipier. Il ne voulait pas me répondre car la torture mentale de la jeune femme avait déjà commencé. Je preferai ne pas regardé la vidéo. Elle ne criai pas a mon grand étonnement. Par contres ses yeux ne quittaient pas l’écran. Allait elle finir comme le vieux fou ? Je pense bah comme ça on l’acheve et cette histoire de baby-sitter était réglé.
La vidéo s’arreta la Hunter s’évanouie. Et Feitan sortie son téléphone et répondit a un message. C’était le boss. La détruire mentalement hein ? La soigner ? On est pas des docteurs gentils qui va sauver nos adversaires non mais le boss va bien dans sa tete ou quoi ? Et il avait l’intention de prendre cette femme pour remplacé Pakunoda ? Je refuse. Et je m’opposerai que cette fille soit une des notres et ceux pour diverses raisons. On la connait pas premièrement. Certes elle était puissante mais elle faisait pas le poid face a moi. De plus elle pouvait être une traitre elle était trop maligne et j’aimais pas ça. Le boss était tombé sous la tete voilà ce que je pensais.
-Cette fille ne remplacera jamais Pakunoda, a la moindre faux pas je la tue Feitan !
Non sérieux entre Nobunaga qui avait voulu faire deux gamins des potes du types a la chaines etre des notres. C’est le Boss maintenant qui veut recruté une femme qu’on connait pas ! Ils allaient pas bien mais alors pas bien.
Je voyais mon coéquipier parti avec a la main son livre me laissant seul a ma colère. Mais bon les ordres étaient les ordres. Je lança un regard noir a la prisonnière.  Oui a la moindre faux pas je fais preuve d’aucune pitié cette fille malgré qu’elle est vu la vidéo elle pouvait quand même se réveiller une traîtresse comme Hisoka.
Je libéra la prisonnière de ses liens et la porta dans une chambre et la déposa dans un lit. Quand a ses blessures ben qu’elle se démerde je suis pas docteur.  Je l’accrocha a des liens au cas où elle aurai l’idée de s’enfuir. D’ailleurs je me demande comment elle serai a son réveil. Une folle de violence qu’il faudra retenir avec une laisse pour eviter qu’elle tue tout le monde ou un Feitan numéro deux une sadique pas possible. Si c’est le cas c’est claire je la tue un Feitan suffit déjà.
Bon maintenant il était temps pour moi de retrouver les autres car c’est pas marqué sur ma tronche infirmière ou babaysitter. J’en ai fait assez.
Sur cette pensée. Je referma la porte a clé. Elle pourrai pas s’enfuir par la fenetre car elle était condamner.
Je descendis les escaliers et retrouva mon blondin favoris.
-Eh bien t’en fait une tête. Me dit pas que c’est parce que cette fille va rejoindre la brigade ?
-Oui en plus elle remplace Pakunoda, lançais-je en serrant les poings
-Dis pas ça elle va nous etre utile c’est une Hunter après tout, elle aurai peut etre quelques informations sur le type a la chaine. 
-Quoi ? la prisonnière va rejoindre la Brigade ?!, dit Nobunaga en venant vers nous.
-Ordre bu boss, dis-je en croisant les bras d’une voix lasse.
-C’est vrai que notre cher Phinks ne peut pas désobeir aux ordres de son boss bien aimé, chantonna Shalnark
-Toi la ferme ! m'exclamais-je en me relevant face a Shalnark poing en avant.
-J’aurai préférai que ce soit le gosse du renforcement personnellement qui rejoind la Brigade, dit en soupirant Nobunaga.
Je préférai rien dire. Depuis qu’il a rencontré ce petit gars il ne pouvait pas s’empecher de dire a quel point il ressemblait a Uvo etc… personnellement il ressemblait plus a un sale gosse chiant qui faudrait lui mettre des claques.
-C’est une fille merci bon dieu, j’espere que c’est pas une brute épaisse comme toi Phinks ou un sadique comme Feitan ou encore aussi ennuyeux que Franklin, dit Machi en venant vers nous.
-Ah parce que tu veux que ce soit une gentille petite fille qui porte du rose c’est ça ?, lançais-je en souriant  faisant référence a ses cheveux et ses vêtements.
-Toi ferme la !, répliqua sèchement Machi.
On parla de tout et de rien en se disputant parfois. Après dix minutes plus tard je décida d’allez voir la prisonnière espérant tombé sur Feitan. 

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Griselda DeWynfell
Lost Hunter Créancière Fan N°1 de Phinks
Griselda DeWynfell

Messages : 325
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 27

Fiche d'identité
Métier: Lost-Hunter/ Membre de la Brigade Fantôme
Jenis: 100
Armes/Capacité:

Genei Ryodan X Secte X Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genei Ryodan X Secte X Rencontre Genei Ryodan X Secte X Rencontre - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 11:31

Genei Ryodan X Secte X Rencontre


"It's a very bad day !"




 
Elle se réveilla en sursaut. Elle avait eu l'impression de tomber dans le vide, un vide sans fond ni fin. Les images de son esprit étaient toujours omniprésentes mais elle réussit à en faire relativement abstraction, tout comme la sensation de tiraillement qu'elle avait dans la poitrine. Elle s'en voulait pour une raison qu'elle ignorait et elle ne voulait pas savoir pourquoi. Son regard balaya la salle, comme d'habitude son cerveau enregistra tout sans aucune exception mais sans parvenir pour autant à retirer les visions qui lui brouillaient le cerveau. 
Griselda se leva doucement de son lit, prenant gare à étirer tous ses muscles avant chacun de ses mouvements. Ses os craquaient bruyamment, accompagnant son redressement. Une fois debout, elle marcha le long de la pièce, elle se doutait bien qu'elle était au même endroit que tout à l'heure mais elle n'arrivait plus à se souvenir de comment elle était arrivé ici. Son regard s'attarda sur un petit meuble où étaient entreposer quelques trucs, un livre, un vieux socle à bougie et la sacoche qu'elle portait d'habitude. Tout d'un coup elle balaya d'un geste colérique le meuble, envoyant valser les divers objets. Puis elle souleva la table de chevet, prête à la balancer à travers la pièce, sur la porte. Mais elle se calma et reposa doucement la petite table, des larmes coulaient sur ses joues mais elle s'en moquait royalement. Elle alla ramasser tranquillement les objets qu'elle avait envoyé et les reposa.

Elle ne savait pas ce qui lui arrivait. Des tonnes de sentiments négatifs naissaient dans son esprit, de la peur, de la honte, de la culpabilité, de la colère mais au milieu de tout ça un sentiment était omniprésent, un sentiment qu'elle n'avait plus eu depuis des années. Elle se sentait libre de faire ce qu'elle veut, comme détaché de toute la morale qu'on lui avait enseigné durant sa vie entière. Des images horribles lui martyrisaient l'esprit, elle avait été brisée, mais son cerveau commençait déjà à reconstruire des fondations.
Griselda analysa les flux d'air présent dans la pièce et dans le couloir. Elle sentait les mouvements d'air de l'extérieur. La brune s'asseye sur le lit, attendant sagement son arrivé. Elle se souvenait de la Brigade fantôme mais étrangement elle ne leur en voulait pas, ils lui avaient permis d'accéder à un nouveau stade de son esprit. Et même si son cœur lui soufflait de ne pas se laisser faire et que ses nouvelles idées étaient mauvaises, une petite voix dans son cerveau, une sorte d'elle, lui disait que tout cela était pour le mieux, qu'elle avait aidé les humains pendant des années sans rien en retour. C'est vrai qu'elle avait été avant tout entraîner pour être une chasseuse et non une sauveuse, et puis, sa colère et sa peur des criminelles et autres ordures c'était transposer ur absolument tous les êtres humains. En y réfléchissant bien, depuis toujours, ils avaient commis les pires atrocités pour leur bon plaisir et le peu de personnes qui souhaitaient mettre fin à ça avait été tuer. La jeune femme se chuchota alors à elle-même:


-Si tu tues un meurtrier le nombre de tueur dans le monde reste le même... Sauf si on les tue tous....

Quand elle entendit la poignée de la porte s'ouvrir elle eut un sursaut incontrôlable, alors qu'elle savait pertinemment que quelqu'un allait rappliquer. Elle soupira en posant sa main droite sur son front rassemblant rapidement ses idées afin de prendre sa décision s'ils décidaient de ne pas la tuer. Mais en même temps pourquoi l'avoir gardé ici si le but depuis le début était de la tuer ?

Code by Joy


Revenir en haut Aller en bas
Lewis Freeman
Administrateur membre des civils
Lewis Freeman

Messages : 385
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 31

Fiche d'identité
Métier:
Jenis: 100
Armes/Capacité:

Genei Ryodan X Secte X Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genei Ryodan X Secte X Rencontre Genei Ryodan X Secte X Rencontre - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 23:30

détails
Genei Ryodan X Secte X Rencontre
ft. Phinks, Griselda & Feitan
Ʃkaemp はは ™


Feitan n'en avait rien à faire de savoir si Phinks voulait la tuer ou non, dans  tout les cas si elle devenait membre il ne pourrait pas se battre avec elle, au pire des cas cela se jouerais à pile ou face comme à chaque fois. Restant là, le petit brun se mit à lire. Il n'avait pas l'intention de rejoindre les autres et de devoir expliquer se qui se passait. Phinks saura se débrouiller seul avec ça.

Il fut tranquille pour un temps seulement, bien vite certain d'entre eux était venue jusqu'ici pour lui posé des questions, ceux à quoi il répondit de façon très simpliste. Il ne savait rien, il suivait simplement se qu'on lui avait dit de faire. Il avait d'autre chose à penser, comme cette fameuse vidéo qui était tellement particulière et qui semblait rentre les gens fous. Le brun se posait pas mal de question sur ça.

Feitan finit par allez voir la jeune femme, histoire de voir si elle était comme les autres bonne à tuer ou si elle était déjà morte ou peut être simplement en vie. Lorsqu'il regarda dans la pièce ou se trouvait la jeune femme le brun remarqua qu'elle était debout et surtout qu'elle semblait en pleine forme. Il regarda en direction des bruits de pas. Phinks était lui aussi venue voir se que cela donnait? Étrange. Feitan décida d'ouvrir à la porte de la pièce et fit face à la Hunter. Il attendit un moment avant de lui parler, semblant pesé ce qu'il avait à dire.

"Tu sais qui nous somme est nous t'offrons l'occasion de nous rejoindre."

Une simple phrase, le petit homme n'était pas douer pour se genre de chose alors il allait au plus rapide au pire des cas le boss s'occuperait des détails, après tout eux s'était cassé le cul à la ramener et à lui faire mater la vidéo, il pouvait bien faire cela. Il envoya à la Hunter un téléphone, lui expliquant que si elle voulait plus de détail, elle devait appeler le premier numéro.

  Il se posa donc contre l'un des mur attendant que la jeune femme face ce qu'elle avait envie de faire. Le moindre faux pas de sa part et elle était morte, elle devait bien le savoir d'ailleurs.

( désolé pour la réponse courte mais je n'ai pas vraiment d'idée)

Revenir en haut Aller en bas
http://newvictoria.forumactif.com/
Phinks

Phinks

Messages : 182
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 24
Localisation : quelque part

Fiche d'identité
Métier: Brigade Fantôme
Jenis: 100
Armes/Capacité:

Genei Ryodan X Secte X Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genei Ryodan X Secte X Rencontre Genei Ryodan X Secte X Rencontre - Page 2 EmptySam 21 Jan - 21:56

Genei Ryodan X Secte X Rencontre - Page 2 Latest?cb=20140907161533&path-prefix=fr

Genei Ryodan X Secte X Rencontre

Feitan & Griselda 

Je montai les escaliers et croisa Feitan qui était entrain d’entrée dans la pièce où se trouvait la prisonnière. Je le suivis et me posta ses cotés. La prisonnière était debout et j’observai chacune de ses mouvements. Après les paroles de Feitan relativement courte en une phrase, on observa avec encore plus d’attention ses prochains mouvements. Allait-elle appelé le boss ? Personellement je verrai mal la fille appelait notre chef meme si cela restait une possibilité. Le silence devient pesant. Combien de temps de silence ? Je dirai environ trois à cinq minutes.
Mais le silence fut de courte durée que la porte s’ouvrit tout d’un coup sur…Sharlnalk et les autres.
-Salut, disait-il. Comme on s’ennuyait un peu on voulait voir notre nouvelle membre, lança Sharlnalk avec son grand sourire en s’addressant a nous.  La belle excuse mon œil ouais !
Le blondinet s’approcha du lit et s’asseyant. Lui et son grand sourire je vous jure y a des fois j’ai envie de le taper mais d’un coté je le remerciais son intervention. L’ambiance devenait vraiment pesante.
-Ne t’inquite pas ses deux-là ne t’attaqueront pas. Tu fais parti de l’un des notre maintenant, dit le blondin avec toujours son air enfantin en regardant la fille pour la rassuré. Alors comme ça c'est toi notre nouvelle membre. Bienvenue parmis nous.
J’hallucine où il l’a déjà adopté dans notre bande.
- Enfaite on a pas le droit de s’entre-tuer tout se regle au pile ou face ou encore au bras de fer donc tu n'as rien a craindre de ces deux là. Ah oui je me suis pas présenté je suis Shalnalk, la fille au cheveux rose c’est Machi, le géant Franklin, l’homme avec le sabre Nobunaga…
Je me tapai sur le front, il présentait tout le monde là comme si nous étions des gosses de primaire qui demandait a une fille de rejoindre notre équipe de football.
-…quand a tes ravisseurs ils sont connus pour être des personnes de sang chaud. Le petit maigrichon c’est Feitan et il est actuellement notre chef intérimaire, le grand blond jamais content c’est Phinks, fit toi pas aux apparences il réagit des fois comme une fille notamment quand il s’agit du boss et…
-Shalnark !, lançais-je le poing tendu.
-Oui oui je me tait. D’ailleurs tu nous as pas dit ton nom et ton tatouage tu le voudras où ? C’est Kurutopi qui s’en chargera, dit-il en montrant Kurotopi du pouce en regardant toujours notre nouvelle membre

DEV NERD GIRL




hors rpg:
Revenir en haut Aller en bas
Griselda DeWynfell
Lost Hunter Créancière Fan N°1 de Phinks
Griselda DeWynfell

Messages : 325
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 27

Fiche d'identité
Métier: Lost-Hunter/ Membre de la Brigade Fantôme
Jenis: 100
Armes/Capacité:

Genei Ryodan X Secte X Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genei Ryodan X Secte X Rencontre Genei Ryodan X Secte X Rencontre - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 19:07

Genei Ryodan X Secte X Rencontre


"It's a very bad day !"




 
Griselda attrapa le téléphone et le regarda avec un grand intérêt pendant que Feitan lui expliquait la marche à suivre. Elle lança un petit coup d’œil en direction de Phinks, puis reposa directement son regard sur l’objet qu’elle avait entre les mains. Elle s’apprêta à l’utiliser quand sa porte s’ouvrit encore une fois déclenchant une fois de plus un sursaut de la part de la brune. 
Elle regarda alors paisiblement le petit blond s’asseoir à côté d’elle et lui présenter les différents membres. Elle le regardait comme-ci c’était un objet d’étude passionnant, elle ne le lâcha du regard que pour regarder les autres. 
Soudain elle se révéla, dévoilant au reste du groupe sa grande taille ainsi que sa carrure plutôt imposante masquée il y a peu sous une position assise décontractée. Elle les regarda tous sans esquisser un sourire mais sans avoir un air agressif non plus :

-Je m’appelle Griselda Mar… Enfin appelez-moi Griselda ça sera plus simple.

Elle pointa du doigt chaque personne qu’il lui avait été présentés afin d’être sûre de n’en avoir raté aucun, citant à chacun leur nom dans l’ordre précis dans lequel Shalnark les avaient présenté. Griselda ne pris pas la peine de demander une confirmation, elle savait qu’elle avait raison et elle avait surtout fait ça pour vérifier si ses capacités cognitives étaient toujours à leur maximum. A priori, oui.
Son regard se porta de nouveau sur le téléphone et elle le leva pour le montrer afin d’illustrer son propos :


-J’ai un coup de fil à passer je réfléchirai en même temps à l’endroit où je veux mon tatouage.

Elle s’éloigna un peu du groupe et, après avoir tapoté rapidement dessus, elle le porta à son oreille. L’échange ne dura pas très longtemps, Griselda n’avait pas prononcé beaucoup de mot. 
La grande brune raccrocha et relança le téléphone à Feitan. Puis, sans aucune gêne, elle souleva son haut jusqu’au dessue de ses côtes, dévoilant une série d’abdominaux saillants, ainsi qu’un tatouage d’un cœur accompagné de roses et d’une grande batte de baseball en plein milieu du côté droit. Elle délimita avec son doigt une zone sur le côté gauche de son ventre, du bas ventre jusqu’au milieu des côtes.

-Ici. 

Elle baissa son haut et commença à s’asseoir quand elle eut comme un éclair de génie, elle sorti sa carte de Hunter et la présenta :

-Si vous avez un problème avec un Hunter ou que vous cherchez des infos, je suis une hunter 1 étoile, les gens me connaissent très bien et me font confiance et j’ai en tête le trombinoscope de toutes les générations de hunters des 6 dernières années. Et j’ai un contact qui peut avoir beaucoup d’info sur beaucoup de monde donc si un problème de ce genre débarque je peux filer un coup de main –elle soupira devant sa propre réaction, elle se vendait littéralement, elle rangea sa carte de Hunter et repris- Si vous voulez tout mon CV, je suis du nen de la manipulation, je maîtrise le vent qu’importe où il se trouve mais je ne peux pas attaquer quelqu’un en première sous peine de me retrouver paralyser et à la merci de mon adversaire. J’ai été entrainée pour être une chasseuse d’humain, je maîtrise pas mal de technique de combat au corps à corps ainsi que de nombreuses armes, à feu ou blanche. Je sais conduire les voitures et les hélicoptères, j’ai de très bonne base en informatique et piratage et j’ai une mémoire eidétique –elle regarde Phinks du coin de l’œil et se sentit obliger de préciser- je me souviens de tout ce que je touche, entend, voit, goûte et sent et je me souviens de ces choses-là tout le temps.

Suite à ce petit discours elle se posa de nouveau sur le lit, pas vraiment en attente d’une réaction, elle regardait vers les autres sans vraiment voir et elle écoutait vaguement ce qui était en train de ce dire.

Code by Joy




Dernière édition par Griselda DeWynfell le Mar 21 Mar - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Freeman
Administrateur membre des civils
Lewis Freeman

Messages : 385
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 31

Fiche d'identité
Métier:
Jenis: 100
Armes/Capacité:

Genei Ryodan X Secte X Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genei Ryodan X Secte X Rencontre Genei Ryodan X Secte X Rencontre - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 20:00

détails
Genei Ryodan X Secte X Rencontre
ft. Phinks, Griselda & Feitan
Ʃkaemp はは ™


Feitan se tourna à peine quand le groupe rentra dans la pièce. Sharlnalk semblait bien heureux de la nouvelle recrue et l'avait déjà adopter apparemment. Il y avait un silence avait qu'ils ne débarquent, es un bien ou un mal ? Quand le blond lui dit qu'ils ne risquaient pas de la tuer. Feitan haussa les épaules, les laissant parler.


Il continua de les écouté parler tous, voilà que le blond lui expliquait les réglés, il ne s’arrêtait plus Sharlnalk. Après la présentation de toute l'équipe il allait faire quoi ? Le brun allait quitter les lieux après avoir récupéré son portable que la brune lui avait envoyer. Il l'avait récupéré d'une main et le rangea. Elle n'avait pas dit grand chose au boss, d'un côté qu'es qu'elle pouvait bien lui dire. Quand elle fut de retour vers eux, elle avait déjà dans la tête où elle voulait avoir son tatouage, puis voilà l'instant pub de la nouvelle qui se sentait obliger de se vendre. Le brun n'attendit pas qu'elle termine qu'elle termine son speech. Non il n'était pas intéressé par se que pouvait faire ou dire, la pauvre jeune femme.


Quittant la pièce, le brun avait d'autre chose à faire pour le moment. Il marcha dans les couloirs de leur QG du moment. Il avait comme idée de prendre un ordinateur pour chercher quelques informations, mais se qu'il eux comme informations était loin d'être celle qu'il cherchait. La reine de York Shin avait eux la bonne idée de faire une vente au enchère et se qu'elle vendait était loin d'être banal. Étrangement, il n'avait pas un bon précisément pour cela.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://newvictoria.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Genei Ryodan X Secte X Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genei Ryodan X Secte X Rencontre Genei Ryodan X Secte X Rencontre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Genei Ryodan X Secte X Rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter Unlimited :: Mappemonde :: Archives des Rp-
Sauter vers: