Hunter x Hunter Unlimited


Forum RPG Hunter x Hunter
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les differents Nen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feitan
Administrateur Membre Brigade Fantôme
avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 25

Fiche d'identité
Métier: Brigade phantom
Jenis: 100
Armes/Capacité:

MessageSujet: Les differents Nen   Mar 3 Mai - 12:10

Comme je suis celle qui va être charger de validé les fiches techniques ( et donc le nen) Je vous ai fait un petit topo sur le Nen. Afin de mettre une référence rapide à consulté.

(Attention: Je ne lis pas les scans tout se qui viens après le Tome 32, je ne suis pas au courant merci de votre compréhension.)

Un nen inné peut être cumulé un un nen apprit, mais on ne peux avoir deux nen inné ou deux nen apprit.
Le nen aussi ne disparaît pas nécessairement après la mort. En fait, parfois, la mort peut renforcer la force d'une capacité. Si quelqu'un meurt d'une rancune profonde, son Nen restera et cherchera l'objet de sa haine.

RENFORCEMENT:

Si un élève augmente la quantité d'eau dans le verre lors de leur divination de l'eau, il est du Renforcement. Le Renforcement est la possibilité d'utiliser l'aura pour augmenter les capacités naturelles d'un objet ou de son propre corps. Par conséquent, les utilisateurs du Renforcement sont en mesure d'augmenter considérablement leur attaque physique et leur défense et sont les mieux adaptés pour les combat aux corps-à-corps.

Le Renforcement est la catégorie la plus équilibrée, permettant aux utilisateurs de se répartir uniformément entre l'attaque et la défense et deviennent très forts en utilisant uniquement des aptitudes simples. Un des exemples de capacités de mise en valeur plus complexes comprennent le Renforcement du facteur de guérison d'une personne.

TRANSFORMATION:


Si un étudiant change le goût de l'eau dans le verre lors de leur divination de l'eau, il est de la Transformation. Ceux ayant une affinité pour la Transformation est une personne qui peut changer les propriétés de son aura pour imiter quelque chose d'autre.Semblables à l'émission, les choses créées par la Transformation sont de l'aura pur.La transformation est souvent confondue avec la Matérialisation en raison de leurs similitudes. Une façon simple de penser serait que la transformation permet à votre aura d'imiter les propriétés d'une substance, alors que la Matérialisation vous permet de changer votre aura en substance réelle.
Les utilisateurs de la Transformation peuvent copier les propriétés des choses réelles. Par exemple, Kirua Zoldik utilise son aura pour copier les propriétés de l'électricité. Les utilisateurs de la Transformation peut aussi donner leurs propriétés d'aura qui ne reproduisent pas nécessairement des choses réelles; Hisoka fait des copies avec son "Bungee Gum" et combine les propriétés du caoutchouc et de la gomme.Les Substances de la Transformation sont invisibles pour les gens qui ignorent l'existence du Nen.

MATÉRIALISATION:

Si un élève crée un objet dans l'eau du verre lors de la divination de l'eau, il est de la Matérialisation. La matérialisation est la possibilité de créer un objet matériel indépendant physiquement de l'aura. Une fois qu'une personne a maîtrisé la matérialisation d'un certain objet, il peut l'invoquer et de dissiper en un instant, quand il le veux. La matérialisation est la seule manière dont le Nen peut créer des choses que les gens ordinaires (ignorant le Nen) peuvent voir et toucher. En outre, des objets ou des entités créées par cette technique ont une "indépendance" subtil à eux. Cela signifie qu'ils peuvent continuer à exister même si ils sont à une distance considérable de l'utilisateur, ou même si l'utilisateur n'est pas conscient qu'ils ne sont pas dématérialisés. Cependant, l'utilisation du In peut masquer un objet matérialisé aux utilisateurs expérimentés de Nen.

Les Objets matérialisés peuvent avoir des capacités spéciales imprégnées en eux. Par exemple, le bandit de la Brigade Fantôme, Shizuku, est capable de matérialiser un aspirateur qui peut aspirer infiniment des objets, mais à la condition qu'il ne peut pas aspirer les êtres vivants et les choses composées de Nen. Semblable à la manipulation, les capacités de la Matérialisation ont tendance à être très précises, complexes, et conditionnelles. Les conditions peuvent être imprégnés sur des objets matérialisés pour les rendre plus forts. Korutopi, par exemple, est capable de matérialiser une copie parfaite de n'importe quel objet non vivant qu'il touche. Toutefois, les copies de tous les objets disparaîtront automatiquement après 24 heures.

ÉMISSION:


Si un étudiant change la couleur de l'eau dans le verre lors de la divination de l'eau, ils est de l'Emission . Une affinité pour l'émission signifie qu'un utilisateur est capable de commander le déploiement de son aura alors la séparant de son corps .L' Aura diminue généralement en intensité très rapidement quand il est séparé du corps de la source, mais les utilisateurs de l'Emission puissants peuvent séparer leur aura de leur corps pour de longues périodes et toujours être en mesure de la maintenir.

Certaines capacités d'émission (telle que celle de Saccimono Toccino) sont souvent confondus avec des capacités de Matérialisation. Les deux, cependant, sont fondamentalement différents. Les objets créés par les utilisateurs de l'émission sont créés uniquement à partir de l'aura, invisible à ceux qui n'ont pas appris le Nen, et exigent des compétences de manipulation.

MANIPULATION:


Si un étudiant déplace la feuille flottant sur l'eau dans le verre lors de la divination de l'eau, il est de la Manipulation.  Les Capacités appartenant à ceux de la Manipulation permettent à l'utilisateur de contrôler les choses inertes ou vivantes d'une certaine manière, le principal avantage étant capable de «manipuler» les ennemis. Le degré de contrôle est principalement déterminé par une condition qui met généralement l'utilisateur à risque (attacher des objets sur l'ennemi, de toucher l'ennemi d'une certaine manière) et bien sûr plus le risque est grand, plus le degré de contrôle est puissant .
SPÉCIALISATION:

Si un élève fait un autre effet lors de la divination de l'eau, il est de la Spécialisation. Il est possible que l'effet qui se produit peut donner une idée de la façon dont ils doivent diriger leur capacité. La spécialisation est tout ce qui n'appartient pas aux cinq autres catégories. Il s'agit de la catégorie d'Hatsu la plus vague. Par exemple, la capacité de spécialisation de Kurapika lui permet d'utiliser tous les types Hatsu à 100% d'efficacité.la capacité spécialisation de Kuroro Lucifuru lui permet de voler toute autre capacité de Nen (à condition que les conditions ont été remplies).La spécialisation de Neon Nostrad est unique, car il semble qu'elle utilise uniquement les capacités de la Matérialisation et de la Manipulation de l'un des cinq autres types de Hatsu. Il est possible de devenir un utilisateur de la Spécialisation plus tard dans la vie, mais il est plus probable pour les utilisateurs de la Manipulation ou de la Matérialisation qui sont placés au bas du tableau.


Le Nen dites Inné


( Attention cela s'applique pour les personnes qui on le don de nen depuis tout jeune et ne sont pas des techniques offensive. Du moins de se qu'on en sais pour le moment. De nombreux civils peuvent  possède se don, mais cela reste dans l'utilisation du Nen de base. Comme précisé dans le manga, certains sportif l'utilise sans le savoir .)

Ces personnes sont généralement connus comme des «génies», «médiums» ou «surhommes» au public.Cela peut être quelque chose d'être par inadvertance en mesure d'utiliser les techniques de base de Nen ou en développement inconsciemment une capacité unique de Nen qui peut être utilisé sans vraiment comprendre comment ou pourquoi on est capable de le faire. Typiquement, les utilisateurs innés de Nen sont des artisans exceptionnels dans leurs propres champs et leurs capacités sont liées en tant que tel.


( Exemple: Neon Nostrad: diseuse de bonne aventure, Zepairu le sculpteur, Komugi la championne de Gungi, Aruka qui porte des malédictions et des bénédictions et Bennie Doron qui à sculpté les dagues empoisonné.)


Exorcisme



Le Nen peut être utilisé pour placer une malédiction sur les autres. Elles sont considérés comme dangereuses en raison de leurs effets à long terme.Les Malédictions peuvent disparaître si certaines conditions sont remplies par le maudit, mais ils peuvent également être éliminés par l'utilisation du Nen. Ceux qui possèdent la capacité de le faire sont appelés exorcistes, mais sont rares chez les utilisateurs de Nen. Il y a moins de 10 personnes dans le monde entier qui sont assez puissants pour exorciser les malédictions de Nen laissés par les morts.


Dernière édition par Feitan le Jeu 5 Jan - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-altiah.forumactif.org/
Feitan
Administrateur Membre Brigade Fantôme
avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 25

Fiche d'identité
Métier: Brigade phantom
Jenis: 100
Armes/Capacité:

MessageSujet: Re: Les differents Nen   Jeu 1 Sep - 23:39

Passons à la suit qui est tout aussi important. Comme beaucoup le savent, pour avoir l'expérience du Nen il faut un maitre, qui vous guidera sur le chemin à suivre. Il est aussi de son devoir de vous expliquez la chose suivant qui est:

Serments et conditions


Nous avons tous en tête ceux de Kurapika qui se vois mourir s'il utilise son nen sur une autre personne que sur la brigade. Ce n'est pas typiquement pour le Nen de la spécialisation. On trouve aussi la conditions de Kirua qui doit se recharger pour utilisé son nen, Celle de Gon qui son les mouvements à faire avant d'utilisé le sien.

Étant un produit de l'esprit,Le Nen répond aux objectifs, aux forces et aux désirs des utilisateurs individuels. En conséquence, un étudiant en Nen peut augmenter la puissance globale d'une compétence individuelle en déclarant une restriction auto-imposée qui force encore plus des conditions. Par exemple, si l'on décide consciemment quelque chose comme par exemple "j'utilise cette compétence les jeudis" ou "J'utilise cette compétence contre les personnes petites" (Je ne me sens pas concerner XD) et parvient à se conformer à cette règle, cette compétence particulière deviendra plus forte. On nomme cela le serment.

Plus le serment est stricte, plus la capacité est renforcée. Il est également implicite que les serments qui portent une grande signification ou sont liés aux états émotionnels entraînent également un plus grand avantage. Cependant, les serments sont également considérés comme des engagements, puisque casser un serment comporte le risque d'effacer complètement ses propres capacités de Nen.


Quand le serment prend la forme d'une punition. (Exemple: si je rompe cette regle je meurt) cela est appeler Condition. Cela renforce encore plus le nen, mais engage le manipulateur à être très précis dans sa condition et de faire attention dans se qui suis.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-altiah.forumactif.org/
 
Les differents Nen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Débat] Les clans des differents protagonistes de Hero factory
» Les Halflings en images
» contrôleur de drones et armures Stealth
» differents capacité des cartes
» [Revue] Premières revues BZP des Hero Factory 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter Unlimited :: Avant de poster :: /!\ Reglement (Passage obligatoire) /!\-
Sauter vers: