Hunter x Hunter Unlimited

Forum RPG Hunter x Hunter

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

~Une rencontre hazardeuse~ [RPFB PV Yuna & Kurapika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yunaleska Zoldik
Fondatrice
Mercenaire
Kuroneko no Ansatsu

Fiche d'identité
Métier:
Jenis: 100
Armes/Capacité:
MessageSujet: ~Une rencontre hazardeuse~ [RPFB PV Yuna & Kurapika]    Sam 29 Aoû - 6:20

Une rencontre hazardeuse
Un an auparavant, mon clan était encore en vie. Le clan Kuroneko, qui étaient un clan ninja très riches... Mon grand-père en était le chef. Il était reconnu pour ses méthodes stricts et pour son goût des anciennes traditions japonnaise. Tout le monde dit qu'à l'époque, il etait un puissant ninja... Mais sa dignité prit fin après le meurtre de ma grand mère. Mon frère et moi même en fit l'éffraie à notre naissance. Il ne nous lachait pas d'une semelle, que se soit pour les entrainements physiques, mentaux, étcétéra... Ce vieux n'avait aucune pitié pour ses propres petits enfants et voulais faire de nous ses armes...

Mon frère et moi avons à présent quinze ans, nous nous interogions toujours sur l'identité de notre famille. Mais cette fois ci, grand père n'est pas là... Il a dû s'absenter pour une réunion afin d'agrandir les terres du clan. Sa folie des grandeurs someillait encore en lui, donc si nous allions interompre sa reunion juste pour ce genre de question, nous seront très sévèrement puni mon frère et moi... Et oui, les punition ont toujours été faite à deux... Même si l'autre n'avait rien fait. Et ce genre de sentence était d'être enfermer dans une cave sans fenêtre, dans le noir total, et de dormir à même le sol qui etait généralement froid. Nous y restions cinq jours, sans boire mais ojisan nous faisait ingurgité des produits toxiques pour parfaire nos entrainement comme il avait promis à notre père. Rajouté à cela, en autre guise de punition, nous n'avions plus le droit de lui adresser la parole durant trois semaines... Il disait souvent que ça nous apprendrait a ne pas interompre ses réunions en posant des questions aussi futile. Mais pour moi ce n'était pas réellement une punition, plutôt une délivrance. Au vu de mon âge et de mon expérience, j'avait peur de me mesurer à lui. Tout le monde dans le clan criait haut et fort que mon aieul est le plus fort des Kuroneko...

Ce matin là, je voulais un peu me détendre, profité du beau temps... En cette saison, il pouvait faire très chaud, et vu que l'été etait ettouffant, plus de trente cinq degrès a l'ombre était prévue pour cet après midi... Et je connaisait le parfait endroit pour allez me raffraichir un peu. Il se situait en montagne, et plus ou moins en altitude... En gros j'en aurais pour quelques heures de marche... Je me suis ensuite tirée de mon lit, regardant le lit de mon frère tout en constatant que ce dernier n'était pas là. Il a surement dû aller s'entrainer, il part toujours très tôt pour ne pas se faire voir par les domestiques de notre grand-père. Ils sont très gentils mais parfois très collant et lourd... Bref, après avoir pris une douche tiède ainsi qu'avoir préparée mon sac, je me suis mise en route. Plus je gagne en altitude, plus la chaleur augmente... Vivement que j'arrive a l'endroit prévu.

Après trois bonne heures de marche, le soleil etait positionner au plus haut, montrant que c'était l'heure du déjeuner. Pour être franche, je n'avais pas réellement faim, mais je fis tout de même une petite pause pour me forcer à boire un peu... Heuresement que je n'avais mis qu'une simple robe ce jour là, le soleil cognait assez fort, je bronzais un peu en même temps de boire mon eau fraiche. Quelques minutes plus tard, je me suis décidée de reprendre ce qu'il me restait de route. Je me doutais qu'il me restais à peine dix minute de marche, et que suite à cela je serais arrivée à destination... Suite à cela, je tombais sur une foret, une cascade et une rivière qui la traversait, c'etait là où je voulais m'arreter. Mon regard se dirigea a gauche, puis a droite, personne n'était aux alentours... Je me cacha ensuite derrière un buisson pour me dévétir, une fois en tenue d'Eve, j'entra dans l'eau fraiche. Ce contact sur ma peau me fit enormément de bien, j'en profitais en même temps pour me regarder, les marques de mes précédent entrainements étaient bel et bien partis. J'avança ensuite au centre de la rivière l'eau m'arrivais tout de même en haut des genoux, encore heureux, je ne sais pas encore nager malrès mon âge et puis, je ne craignais rien dans cette rivière où j'ai pied.

Les minutes défilent plutôt lentement, je ne ressentais aucunement la chaleur de l'après midi, entre temps, je me suis mise quelques secondes sous la cascade pour me raffraichir. Mais pas trop! Je suis très frilleuse donc je ne resterais pas sous l'eau indéfiniement... Cela fait, je suis allez vers la ou je suis entrer dans l'eau pour surveiller mes affaires en même temps de faire trempette. Si quelqu'un passait par là et s'en prennais a mes affaires, il finirais sans doute tué. Mais a part un domestique ou Takumo je ne vois personne qui pourrais me déranger... De plus, je ne me sentais pas si génée que ça si l'un d'eux me voyais ainsi... Takumo m'avait déjà vu plusieurs fois presque dénudée, et des domestique m'aidaient a prendre mon bain... Et oui, j'ai une vie de princesse malgrès mes entrainements qui qui sont un calvaire... Mais j'ai l'habitudes avec le temps. Avant de me perdre dans mes songes, je pris de l'eau dans mes mains tout en la buvant un peu, ben quoi? l'eau des rivière en montagne est potable... Après tout les poison que j'ai ingurgité ce n'est pas une eau qui va me rendre malade... Un instant plus tard, un bruit me fit un peu sursauter, surement un domestique ou mon jumeau... Mais je n'avais pas vraiment le temps de réfléchir a cela pour le moment. Je pris ensuite la parole toutefois séchement...

Yuna: Qui est là?

? RadioEuphoria for Prism

Dernière édition par Yunaleska Zoldik le Dim 1 Mai - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://h-x-h-unlimited.forumactif.com
Kurapika Kuruta
Membre
Hunter Black List
-

Fiche d'identité
Métier: Hunter
Armes/Capacité:
MessageSujet: Re: ~Une rencontre hazardeuse~ [RPFB PV Yuna & Kurapika]    Lun 31 Aoû - 1:20

Je m'avança vers elle, c'était la première fois que quelqu'un m'entendais, moi qui était si silencieux généralement.

Kurapika : Excusez-moi de vous déranger..... Je ne fais que passer

Tout d'un coup, mes yeux s'écarquillèrent sous la vue de cette nudité. Je me mit a rougir et a mettre mes mains devant mes yeux.

Kurapika : Je-je ne savais pas que vous seriez comme ça.... Je vais vous laisser

Je recula et me prit le pied sur une racine d'arbre qui ressortait un peu et tomba. Je me releva, m'essuya les fesses et me tourna afin de ne pas la regarder.

Kurapika : Je vous laisse.... Et désolé
Yunaleska Zoldik
Fondatrice
Mercenaire
Kuroneko no Ansatsu

Fiche d'identité
Métier:
Armes/Capacité:
MessageSujet: Re: ~Une rencontre hazardeuse~ [RPFB PV Yuna & Kurapika]    Mar 8 Sep - 23:58

Une rencontre hazardeuse
Mes paroles sèches envers la personne qui s'était approchée de l'endroit où je me trouvais,  montraient que j'étaient plutot sur la défensive... Mais à ma plus grande surprise, mon regard croisa celui d'un blondinet... Très mignon je dois l'admettre, il avait l'air surpris de me voir ainsi, on aurais cru voir un enfant innocent qui n'a jamais vu une femme dénudé... Qui sait, peut être est-ce le cas... Ou pas... Je n'en savais rien du tout. Ces beaux yeux ecarquillés qui me fixaient, et ses joues qui viraient au rouge me confirmaient tout cela en tout cas.

????: Excusez-moi de vous déranger..... Je ne fais que passer.

Il mit ensuite ses mains devant ses yeux suite a sa gène où alors était-ce autre chose...? Mais son innocence me fis sourire légèrement... Il me plait, c'est sur. Mais je restais tout de même sur mes gardes je ne le connait aucunement en plus...

????: Je-je ne savais pas que vous seriez comme ça.... Je vais vous laisser.

Le jeune homme recula ensuite puis se pris le pied sur une racine et tribucha dessus... Cette vu le perturberait donc a ce point? En tout cas cela me surpris un peu de le voir tomber... Il se releva assez vite et se mit dos a moi.

????: Je vous laisse.... Et désolé.

Yunaleska: Chotto matte...! Vous ne vous êtes pas fait mal au moins...?

Je sortis de l'eau ensuite et m'approcha, une fois juste derriere lui, je me mis a tourner autour de lui comme un vautour, sans gène a cause de ma tenue.

Yunaleska: Si tu veux voir les Kuroneko, ils sont tous en bas de cette montagne... Mais avant j'aurais besoin de quelques infos, mon mignon...

Mes paroles dites, mes oreilles et ma queue de neko que j'avais soigneusement camoufflée grace à mon zetsu... Si il est renseigné sur les Kuroneko, ce petit blond devrait savoir que les purs sont de VRAI neko... Enfin bref, je fis un deuxieme tour autour de lui et glissa ma queue de neko encore mouillée sous son cou en le caressant légèrement tout en reprennant la parole.

Yunaleska: Sais tu qui et où sont les Zoldik?...

Dernière édition par Yunaleska Zoldik le Dim 1 Mai - 20:58, édité 1 fois
Kurapika Kuruta
Membre
Hunter Black List
-

Fiche d'identité
Armes/Capacité:
MessageSujet: Re: ~Une rencontre hazardeuse~ [RPFB PV Yuna & Kurapika]    Lun 2 Nov - 9:34

Les yeux écarquillés parce que venait de me faire cette Neko, je me mis à la fixer plus sérieusement.

Kurapika : Tu leur veux quoi aux Zoldik ?

Je fis un pas en arrière, croisa les bras et attendis une réponse de sa part.

Kurapuka : Alors ? Neko..... Tu leur veux quoi ?

Je ne comptais pas me laisser faire avant qu'elle me dise tout ce qu'elle savait sur ses Kuroneko, elle qui faisait parti de leur clan. 
Je la fixais toujours en me disant dans ma tête qu'elle pourrait me servir pour ses araignées. Elle devait en savoir des choses sur eux et elle pourrait me conduire à eux. ça me faciliterais la tâche je dois l'avouer mais...... Elle avait l'air bien plus intelligente qu'elle ne le montrait.
Yunaleska Zoldik
Fondatrice
Mercenaire
Kuroneko no Ansatsu

Fiche d'identité
Métier:
Armes/Capacité:
MessageSujet: Re: ~Une rencontre hazardeuse~ [RPFB PV Yuna & Kurapika]    Lun 16 Nov - 3:25

Une rencontre hazardeuse
Le petit blondinet semblait très surpris par mon geste, Il ouvrit grand ses beaux yeux gris et me fixa avec un air plus sévère à mon gout.

????: Tu leurs veux quoi aux Zoldik?

Il recula un peu après sa phrase, ce qui me fit un peu ricaner. Il croisa ses bras en semblant un peu impatient.

????: Alors? Neko, tu leurs veux quoi?

Ce garçon est de plus en plus intéressant, il réussit a reprendre son sérieux alors que je l'avais completement cperturbé à cause de ma tenue d'Eve... M'enfin, je ne vais pas rester ainsi éternellement, je me dirigeais donc vers mes affaires pour me rhabillée. Une fois en sous vêtements, je me décida a lui répondre.

Yunaleska: Libre à toi de me croire ou pas mon mignon petit blondinet mais, je me nomme Yunaleska Zoldik et avec mon jumeau, on aimerait retrouver notre père...

Je ne savais pas vraiment pourquoi je lui avait dit cela mais, je me suis sentis en confiance à ce moment là et malgré que je ne le connaissent pas, je lui avais tout dis. Après tout, je n'ai rien à caché a personne. Et puis, de toute façon, si c'est un haineux envers ma famille, j'ai juste à le tuer... Ce serait dommage, il est parfait physiquement parlant. Cette pensée me fit un peu rougir, mais en m'habillant, je pu penser à autre chose pour me calmée.

Yunaleska: Nous sommes à quatre heures de marche lente ou sinon, une heure de courses... Tout dépend si tu cours vite mon mignon...

Je m'essorais une nouvelle fois mes longs cheveux châtains avant de le regarder une nouvelle fois avec un sourire légèrement narquois.

Yunaleska: Tu as un nom où je continue a te donner des petits surnoms?

J'eus envie de rire à ce moment là mais je n'affichais qu'un petit sourire taquin, après tout, tout les nekos sont ainsi. On adore par dessus tout taquiner les personnes qui nous font bonne impression où qu'on a pour "cible".

Yunaleska: Ah! Au faite! Nous somme un clan de ninja, reste tout de même sur tes gardes! A moins que tu ne veuilles que je te protèges!

Mon petit rire cristallin se fit entendre par la suite, je savais pertinemment que j'allais encore le mettre dans tout ces état et si je l’énerve, ce ne sera que plus jouissif pour ma part. Car comme on dit chez nous, "connait ton adversaire comme tu te connais toi même" et, je me devais de trouver son petit point faible...

Dernière édition par Yunaleska Zoldik le Dim 1 Mai - 21:00, édité 1 fois
Kurapika Kuruta
Membre
Hunter Black List
-

Fiche d'identité
Armes/Capacité:
MessageSujet: Re: ~Une rencontre hazardeuse~ [RPFB PV Yuna & Kurapika]    Mar 15 Déc - 22:55

Je resta de marbre face à ce qu'elle venait de faire et de dire. Pourquoi cette gamine me ferait peur après tout. Je m'avança vers elle puis m'arrêta à sa hauteur. Je me mit à la fixer droit dans les yeux.

- Zoldik tu dis..... Bizarre, je n'ai jamais entendu parler de toi..... Et je pense que Kirua me l'aurait dit

Je me mit à lui sourire tout en ricanant légèrement puis redevint sérieux.

- Vu que tu t'es présenté et que tu dis être une Zoldik.... Je me nomme Kurapika... Cela te va-t-il ? Quand à la marche ou à la course....... J'ai bien plus d'endurance que tu ne le crois petite Neko

Et oui, j'avais bien remarqué que cette demoiselle était bien plus petite que moi et vu qu'elle adorait me taquiner, je me pris à son jeux et m'amusa a faire pareil. Je me mis à lui faire un petit clin d'oeil puis, lui mit ma main droite sur sa tête mais la retira presque aussi tôt voyant que ça ne lui plaisait pas du tout. Je fis un demi tour sur moi même et commença a avancer puis me retourna.

- Je t'attend... Yunales....ka....... Ah et... Ton haut est mal mit.... On voit un bout de ta poitrine

Je me retourna et me mis a rire doucement et recommença a avancer. Je savais très bien que je l'avais vexé ou gêné.
Yunaleska Zoldik
Fondatrice
Mercenaire
Kuroneko no Ansatsu

Fiche d'identité
Métier:
Armes/Capacité:
MessageSujet: Re: ~Une rencontre hazardeuse~ [RPFB PV Yuna & Kurapika]    Mar 3 Mai - 2:38

Une rencontre hazardeuse
Ce petit blond est bien plus farouche que je ne le pensais... Tans mieux, en plus d'être canon il me tiens tête! C'est ce que j'aime le plus chez quelqu'un. De plus, il n'avait pas l'air d'avoir peur malgrés que je lui ai dit être une Zoldik. Suite à cela, il s'avança vers moi et se mit a me regarder dans les yeux... Au vu de notre différence de taille, je leva ma tête pour le défié visuellement. Son regard gris et perçant était magnifique...

????: Zoldik tu dis..... Bizarre, je n'ai jamais entendu parler de toi..... Et je pense que Kirua me l'aurait dit...

Le jeune homme se mit a me sourire tout en ricanant limite moqueusement, puis il repris son sérieux...

Kurapika: Vu que tu t'es présenté et que tu dis être une Zoldik.... Je me nomme Kurapika... Cela te va-t-il ? Quand à la marche ou à la course....... J'ai bien plus d'endurance que tu ne le crois petite Neko

Pe... Petite?! Je fronça les sourcils en entendant cet adjectif qui ne me plaisait guère, mais mon regard changea du tout au tout quand il me fit un petit clin d'oeil... Mais après cela, il se re-moqua de ma petite taille en posant sa main sur ma tête, que je m’empressai de chasser tel un chat qui voudrais griffer quelqu'un... Il fit demi tour puis me regarda de nouveau en se retournant.

Kurapika: Je t'attend... Yunales....ka....... Ah et... Ton haut est mal mit.... On voit un bout de ta poitrine!

Il me devança et commença a partir en riant en voyant que la situation s'inversait... Je rougis puis remonta mon haut même si sa "blague" n'était pas vrai... Tu ne paie rien pour attendre Kurapika! Je sauta agilement dans l'arbre pour le dépasser, le défiant a la course...

Yunaleska: On verra si tu tiens la cadence!

Mon ton fière et sure de moi était une provocation en duel pure et simple, je me demandais si il allait plonger dedans ou pas. Je continua de sauter souplement dans les arbres tel un félin, il est vrai que je n'était pas habiller pour de la gymnastique mais bon je pense tenir face au beau petit mâle. Quelques kilomètres plus tard, je me retourna vers lui pour voir si il me suivait encore et je fut très impressionner de voir qu'il me suivait encore sans me doubler. Pourtant ça se voit qu'il pourrait me doubler facilement... Mais c'est vrai que se serait bête vu que je dois le conduire jusqu'à mon vieux... Au moment ou on arrivera, je pense qu'il sera trois heure de l'après midi. Il aura très surement terminer sa réunion avant qu'on arrive, mais je vais faire patienté Kurapika chez moi le temps de récupérer un peu. Une fois au village, nous croisions directement mon grand père qui sortait d'une pagode et en me voyant en présence d'un inconnu, il arqua un sourcil tout en se demandant ce qu'il faisait avec moi..

Hiyoga: Yunaleska...? Je peux savoir qui est ce jeune homme qui t'accompagne...?

L’intonation sévère de mon grand père me fit de suite comprendre que le prochain entrainement à la torture sera des plus strict... Je ressentit un léger frisson d'appréhension avant de faire entendre ma voix.

Yunaleska: Je... Et bien...

Hiyoga: Tu connais ta sanction pour ton entrainement de ce soir jeune fille...! Notre village est sencer être caché...Tu le sais aussi bien que moi!

Je tourna mon regard vers le petit blond et je vis qu'il me regardais avec un sourire des
plus narquois... Il se moque vraiment de moi celui là... Je fronça alors les sourcils et contre toute attente, je répondis plutôt arrogamment à mon grand père.

Yunaleska: Il allait trouver le village alors quand on ne sait pas on se la boucle! De plus, contrairement a vous, je suis aimable avec les inconnus! Je ne suis pas comme vous!

Ma réponse aussi sèche me choqua presque moi même... Je n'avais jamais répondu ainsi a mon aïeul, seul Takumo avait osé faire cela, et pas qu'une fois d'ailleurs. Son regard écarquillé me prouvait que ma phrase ne surprenais pas que moi et il reprit un air des plus sévère...

Hiyoga: Na... Nani?! Comment ose tu?!

Ce dernier leva la main sur moi à ce moment là, j'étais prête a l'assumée même si j'avais raison sur ce point la...

Kurapika Kuruta
Membre
Hunter Black List
-

Fiche d'identité
Armes/Capacité:
MessageSujet: Re: ~Une rencontre hazardeuse~ [RPFB PV Yuna & Kurapika]    Mar 3 Mai - 9:46

J'attrapa la main du vieil homme au vol, l'empêchant de la frapper. Non pas que je la défendais mais, j'avais horreur de la violence et cela me rappelait l'altercation que j'avais eu enfant. Pairo ne voyait plus et avait bousculé des voyous et ce qu'ils lui avaient fait, m'avait mit hors de moi ce jour là. C'est ce qui se passait aussi avec ce vieil homme. 

Je le regarda sérieusement, le regard sombre.

- Personne ne lève la main devant moi, le vieux

Je tourna ma tête en direction de la Neko et mon regard s'adoucit.

- ça va aller, Yunaleska ?

je lâcha le poignet du vieil homme et me mis à le fixer à nouveau. Mon regard était redevenu sérieux. Je me mit à coté de la Neko, lui attrapa son poignet droit et la dirigea derrière moi, comme-ci, je voulais la protéger.

- Je m'appelle Kurapika et je suis un ami de Kirua.... Je suis aussi un Hunter de la Blacklist.... Et vous, vous êtes ?

Sans m'en rendre compte, ma main descendit jusqu'à la main de la Neko.

- J'attend, qui êtes vous ?
Yunaleska Zoldik
Fondatrice
Mercenaire
Kuroneko no Ansatsu

Fiche d'identité
Métier:
Armes/Capacité:
MessageSujet: Re: ~Une rencontre hazardeuse~ [RPFB PV Yuna & Kurapika]    Sam 7 Mai - 2:40

Une rencontre hazardeuse
Alors que le coup de mon grand père partait, Kurapika attrappa sa main en vol pour prendre ma défence. Je fut surprise de son geste et en même temps touchée par cela... Je ne pense pas que se soit le genre de jeune homme a aimé la violence, loins de là. Suite a cela, il lui lança un regard noir qui le fit limite se figer sur place tellement il avait la pression.

Kurapika: Personne ne lève la main devant moi, le vieux...

Sa froideur avait été tel que mon grand père se tut, le blond adoucit son regard quand il plongea dans le miens.

Kurapika: ça va aller, Yunaleska ?

Yunaleska: Ha... Hai...!

Je sens que je suis completement sous le charme... Alors que je fantasmais sur son visage d'ange, Kurapika lacha le poignet du chef du clan son regard devenant de nouveau froid. Il se mit devant moi apres m'avoir doucement attraper par le poignet et me mis derrière lui pour me protégée...

Kurapika: Je m'appelle Kurapika et je suis un ami de Kirua.... Je suis aussi un Hunter de la Blacklist.... Et vous, vous êtes ?

Il prononça ces mot tout en m'ayant pris par la main, je ne pu m'empecher de rougir quand ceci se produisit... Mon grand père me regarda, il a surement dû se faire des films... Dès que Kurapika partira, je sent que ça ne va pas être triste pour moi... Le vieux lui lança

Kurapika: J'attend, qui êtes vous ?

Hiyoga: Je suis Hiyoga Kuroneko... Chef du clan de ce village. A ce que je vois, vous frequenter ma petite fille... Il se trouve qu'elle ai un époux... Si vous continuer a la cotoyer il sera obliger de vous tuer...

Face à cette remarque, je me suis figée puis fusilla mon aieul du regard...

Yunaleska: Ojisan!!! Je ne veux pas l'épouser! Je te l'ai déjà dit!

Hiyoga: Ton avis m'importe pas... Seul la descendance compte...

Il regarda le blond avec le plus grand des mépris.

Hiyoga: Veuillez vous eloigner d'elle... Ou j'appel son époux!

Kurapika Kuruta
Membre
Hunter Black List
-

Fiche d'identité
Armes/Capacité:
MessageSujet: Re: ~Une rencontre hazardeuse~ [RPFB PV Yuna & Kurapika]    Sam 7 Mai - 16:21

J'eu un sourire en coin mais je ne lâcha pas Yuna et de baissa pas le regard. Ce n'est pas parce que c'était un ancien, qu'il devait se permettre de me parler comme ça et encore plus..... Me dire que je fréquentais sa petite fille, je venais à peine de la connaitre.

- Déjà, je ne sors pas avec votre petite fille ensuite, forcé quelqu'un a se marier avec une autre personne pour une lignée, c'est n'importe quoi

Je me retourna vers Yuna et me mit à lui sourire.

- Si tu ne veux pas l'épouser, tu n'as juste a refuser, que ce vieux soit content ou pas.... Si tu n'aimes pas cette personne alors tu n'as pas a te forcer...... Pourquoi épouser une personne que tu n'aimes pas ? Sois indépendante

Je savais que ce que je disais, énervait le vieux mais pourquoi forcer le futur d'une personne surtout de Yuna. Malgré son coté Neko, elle était mignonne et je pense que son futur mari devait être un vieux lui aussi. Gâcher cette jeunesse, c'était stupide.
Je me mit à lui sourire et a lui serrer encore plus la main.

- Tu veux être libre ? Alors viens avec moi

Je ne sais pas pourquoi j'avais dit ça. Je senti mes joues chauffer et je savais qu'à ce moment là, j'étais devenu rouge mais c'était dit, il n'y avait plus qu'a attendre sa réponse. J'espérais qu'elle me dise oui mais aussi qu'elle me dise non car je m'étais emporté. Ce que je ne comprenais pas, c'était mon coeur, il s'était mit a battre vite et pour moi, c'était la première fois.
Yunaleska Zoldik
Fondatrice
Mercenaire
Kuroneko no Ansatsu

Fiche d'identité
Métier:
Armes/Capacité:
MessageSujet: Re: ~Une rencontre hazardeuse~ [RPFB PV Yuna & Kurapika]    Jeu 12 Mai - 4:00

Une rencontre hazardeuse
Le blondinet sourit en faisant encore face a mon grand père tout en me tenant la main. Il ne savais vraiment pas quel genre d'homme était Tsuyosa... Ma bouche s'entre ouvrit pour parler, mais Kurapika me devança.

Kurapika: Déjà, je ne sors pas avec votre petite fille ensuite, forcé quelqu'un a se marier avec une autre personne pour une lignée, c'est n'importe quoi...

Hiyoga: Nani?!...

Le regard méprisant de mon grand père ne s'estompa pas, Kurapika se tourna vers moi puis me souriait... Ce sourire le rendait terriblement craquant!

Kurapika: Si tu ne veux pas l'épouser, tu n'as juste a refuser, que ce vieux soit content ou pas.... Si tu n'aimes pas cette personne alors tu n'as pas a te forcer...... Pourquoi épouser une personne que tu n'aimes pas ? Sois indépendante!

Je me sentis mal à l'aise en même temps de me sentir bien à ce moment la... Gênée dans le sens que je n'ai jamais chercher a m'opposer aux décision de mon grand père, enfin... J'avais toujours mes petites "crises d'ados" comme il le qualifiait si bien, et bien car je sentais dans ses paroles qu'il me comprenait... Mon air surpris se transforma en un regard doux et pleins d'admiration envers ce jeune homme que mon vieux n'appréciait guère... Suite à cela, il me serra un peu plus la main qu'il me tenait...

Kurapika: Tu veux être libre ? Alors viens avec moi...

Après les paroles du beau blond, plus rien n'existait autour de moi, je ne faisais que de le fixer, plongeant mon regard dans ses yeux noir profond... Je me suis mise a rougir d'un seul coup, montrant que ses dires m'avaient fait un grand effet... Son regard ne semblait pas me mentir en tout cas... Il en devint lui même rouge, ce que je ressentais était assez bizarre malgrès que je venais de le rencontrer... Mon grand père était furax en voyant cela, on lui manquait limite de respect à se regarder ainsi alors que j'étais fiancée pour un mariage arrangé. Ce dernier tourna les talon et regarda Kurapika avec un regard remplis de haine face à cette humiliation.

Hiyoga: Toi...! Tu interet de fuir jeune homme... Où j'enverrais mon clan vous exterminer... Toi, et ta famille!

Yunaleska: Ojisan...!!!

Au moment où j'allais m'opposer à ce qu'il venait de dire, il me regarda de la même façon dont il regardait Kurapika puis me coupa la parole tout en me pointant du doigt en signe d'avertissement.

Hiyoga: Ne m'adresse pas la parole sale trainée! Je doublerais ta dose de poison et tes tortures aussi! Sur ce, je vais faire venir Tsuyosa et lui parler de la situation. Et cela ne sert a rien de fuir!

Il s'éloigna par la suite, mon seul réflexe fut de tirer Kurapika vers les rues commerçantes... Là, je suis sure que Tsuyosa n'attaquera pas. Il a une trop bonne image devant tout le monde au village.

Yunaleska: Il vaudrait... M... mieux emprunter des chemins où il y a du monde... Ca permettra à ce qu'il en vienne pas aux mains...

Je me mis à rougir comme un pivoine, je ne me remettais toujours pas de ce qu'il avait dit. M'enfuir avec lui serait tentant, mais, et mon frère dans tout ça... Je ne compte pas le laisser seul et lui non plus. Notre relation jumeau/jumelle est bien trop fusionnelle pour que je m’enfuis sans lui. Quoi qu'il en soit, je continuais d'avancer, le tirant un peu pour que l'on se perde dans les galeries marchandes...

Yunaleska: Au faite... Merci pour tout à l'heure...

Kurapika Kuruta
Membre
Hunter Black List
-

Fiche d'identité
Armes/Capacité:
MessageSujet: Re: ~Une rencontre hazardeuse~ [RPFB PV Yuna & Kurapika]    Mer 18 Mai - 14:02

J'avais baissé la tête à ce qu'il venait de me dire. Ma famille.....Ma famille avait été massacrée par les araignées. J'étais en colère, tellement qu'on pouvait voir un contour rouge à travers mes lentilles noires.
Je serrais les dents afin de rester concentrer et pour ne pas lui foncer dessus. Comment osait-il parler de ma famille comme ça, cette famille que j'avais perdu étant petit, cette famille qui était superbe
Je me souvenais du sourire de ma mère, ce sourire que j'avais hérité d'elle.
Ma famille me manquait, mon clan me manquait et ce vieille homme osait parler d'eux sans un sentiment de gêne ou de culpabilité. Il ne valait pas mieux que ses araignées.
Dans ma tête ça disait "tu as de la chance que je ne peux utiliser ses chaines pour pour elles sinon je t'aurais massacré"

Je ne réagissais pas à ce que me disait ou faisait Yunaleska, je la sentais me tirer et me parler mais je ne comprenais pas ce qu'elle me disait. Je sais juste, qu'on marchaient.

Je releva la tête et me mis a fixer le Neko. J'essayai de ne pas lui montrer alors, je décida de lui faire un sourire.

Kurapika : Ne me remercie pas
Yunaleska Zoldik
Fondatrice
Mercenaire
Kuroneko no Ansatsu

Fiche d'identité
Métier:
Armes/Capacité:
MessageSujet: Re: ~Une rencontre hazardeuse~ [RPFB PV Yuna & Kurapika]    Ven 20 Mai - 10:45

Une rencontre hazardeuse
Nous marchions dans les rues de Neko no mura, Kurapika semblait completement absent... A ce que je vois, sa famille est un sujet sensible. J'essaierais d'en parler avec lui quand j'en aurait l'occasion, m'enfin, je ne sais pas où je me dirigeais avec lui mais on y allait. Je me sentit légèrement embarassée après l'avoir remercier mais il me regarda puis me fit un sourire.

Kurapika: Ne me remercie pas.

Yunaleska: Si... Je ne me suis jamais opposer a mon grand père avant cela... Ou du moins, pas à ce point. J'étais prête à accepter mon destin si je peux m'exprimer ainsi... Mais ça, c'était avant de te rencontrer!

Je lui fit un sourire plutot communicatif, montrant que je lui devais tout et aussi que j'avais complétement eu le béguin pour lui... Après tout, c'est plutôt évident... Personne n'a jamais eu le culot de me dire cela au village, ils se contentaient tous de nous regarder bêtement mon frère et moi car nous étions leurs armes... Pret a tuer de sang froid si quelqu'un d'hostile s'approchait dangeureusement. Je les détestaient tous... Sauf Takumo bien sure. Mes songes passés, je redressa mon regard vers le chemin pour continuer notre route.

Yunaleska: Où veux tu allez? ça te dirait d'allez manger des sushis avant qu'on esquive l'imbecile qui est sencé me servir d'époux? C'est moi qui paye!

???: Tu n'ira nule part, Yunaleska...

Quand on parle du loup... Tsuyosa nous faisait face à tout les deux, il regarda Kurapika à qui je tenait encore la main puis fronça un peu les sourcils.

Spoiler:

Tsuyosa: Que vois-je...? Un cafard essaie de me voler mon petit oisillon...

Yunaleska: Tu parle de toi j'espere?!

Je me suis légèrement énèrvée a cause de son insulte envers Kurapika... J'avais envie de l'étripé mais je me suis contenté de regarder le blondinet pour voir si il etait dans le même état que moi...

Dernière édition par Yunaleska Zoldik le Mar 16 Aoû - 14:37, édité 1 fois
Kurapika Kuruta
Membre
Hunter Black List
-

Fiche d'identité
Armes/Capacité:
MessageSujet: Re: ~Une rencontre hazardeuse~ [RPFB PV Yuna & Kurapika]    Ven 27 Mai - 2:35

Je me mis a lui sourire à pleine dents sans même m'en rendre compte.

Kurapika : Il faut savoir changer notre destin. Moi par exemple, c'est ce que je fais actuellement... Et pour ce qui est de manger des sushis, je ne dis pas non et...

Je fut stoppé dans ma phrase puis me mit a fixer cet homme qui se tenait face à nous et qui nous fixait

Kurapika : Cafard ? Où vois tu un cafard ? Moi tout ce que je vois c'est un chien galeux qui aboie pour ne rien dire.... Tu nous excuseras mais nous n'avons pas de temps a perdre avec toi

Je serra encore plus la main de la jeune Neko et commença a partir mais senti le regard de cet homme sur moi. Je me retourna et me mit à le fixer sombrement.

Kurapika : Tu as un problème, le chien ? Tu as peut-être perdu ton maître mais.... Je suis désolé, il n'est pas avec nous..... Viens Yuna

Je tira légèrement sur la main de Yuna afin de la faire avancer.
Yunaleska Zoldik
Fondatrice
Mercenaire
Kuroneko no Ansatsu

Fiche d'identité
Métier:
Armes/Capacité:
MessageSujet: Re: ~Une rencontre hazardeuse~ [RPFB PV Yuna & Kurapika]    Jeu 16 Juin - 5:13

Une rencontre hazardeuse
Kurapika : Tu as un problème, le chien ? Tu as peut-être perdu ton maître mais.... Je suis désolé, il n'est pas avec nous..... Viens Yuna

Suite a cela, Kurapika commença a m'emmener avec lui on ne sait où, mais contrairement a mes attentes, Tsuyosa m'attrappa le bras alors qu'on passait devant lui.

Tsuyosa: Vous ne pensez pas m'echapper ainsi... Toi le blondinet... Si tu veux MA fiancée, il va falloir te battre.

Yunaleska: Tsuyosa!!!

Mon regard se fit froid, il nous cherchait ouvertement en provoquant Kurapika en duel. J'observait ensuite ce dernier qui avait le regard plutot neutre... Ou bien, il cache bien ses emotions. L'homme avec qui j'étais sencer me marier s'avança vers nous avant de disparaitre instantanement, tel un assassin avant d'apparaitre derriere moi et de m'attrapper le bras en me tirant plutot de manière brutal.

Yunaleska: Lâche moi... Où tu va le regretter...

Mes griffes sortit et sous son cou, le blondinet pu directement voir mon appartenance aux clan Zoldik a cause de cette modification propre a ces derniers, je menaçait de tuer Tsuyosa si il ne me lachait pas le bras... Il ricanna narquoisement au vu de notre difference de niveau. C'est sure, il est bien plus fort que moi, et c'est pour ça que je prennais de plus en plus mes entrainement au sérieux... Tsuyosa, lui, avait tellement confiance en sa force qu'il avait arreter son entrainement pour se conssacrer à être le nouveau chef du clan Kuroneko.

Tsuyosa: Que compte tu faire mon petit oisillon...? Me tuer...? C'est tres mal me connaitre... Tu as oublier que tu m'appartiens...

Ses mots prononcer, mon sang ne fit qu'un tour... Si bien, que sa chaire au niveau de sa joue fut pas mal couper grace a mes griffes. L'entaille saigna plus ou moins abondamment, en s'essuyant le sang, il fit un sourire sadique... Je savais pertinement que ce n'etait pas bon mais je lui tenais tête, fiertée de neko.

Tsuyosa: Comment ose tu...?!

Yunaleska: Je ne serais jamais a toi...

Il me serra le poignet bien plus fort, ce qui me fit legerement grimacer car il venait de me fouler le poignet, ainsi qu'une giffle... Comme si cela allait me faire regretter mes propres paroles envers lui...

Tsuyosa: Oh que si... Et je te le prouverais après avoir virer ce toquard de bas etage...

Yunaleska: Et tu crois que je te laisserais faire?!

Tsuyosa: Tu défend ce minable...? Alors que tu ne sais même pas d'où il vient ni même de quel clan...? Je pari qu'ils sont tous identique en plus... Tous des cafards qui ferait mieux d'etre ecraser...

C'est vrai ça, pourquoi je défendais Kurapika...? Jusqu'à maintenant, je n'avais presque eprouver aucun sentiments... A part un début de haine envert mon grand père, du mépris pour tout les villageois de ce clan, et que dire de cet enfoiré de Tsuyosa. Il n'y avait que mon frère jumeau et ma défunte mère que j'aimais, peut etre que c'etait juste de l'admiration, ou bien plus... Mes pensées s'embrouillèrent de nouveau...

Tsuyosa: Tu as compris le nabot...? Elle ne t'appartient PAS... Retourne donc dans ton clan pleurer dans les jupons de ta mère...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci ma Grigri pour mon kit <3

Spoiler:

Kurapika Kuruta
Membre
Hunter Black List
-

Fiche d'identité
Armes/Capacité:
MessageSujet: Re: ~Une rencontre hazardeuse~ [RPFB PV Yuna & Kurapika]    Mar 5 Juil - 0:54

Mes yeux devinrent rouge sous les mots que prononçait ce chien errant. Comment osait-il parler de ma famille et de mon clan comme ça sans même les connaitre ?!
Il avait de la chance que je ne puisse pas utiliser mes chaines sur lui mais il n'avait pas de chance non plus car je pouvais toujours utiliser mon art martial sur n'importe quel humain.
Je baissa la tête et me mis a fixer le sol.

Kurapika : Cafards..... Mon clan..... Ma famille..... Ma mère...... Comment oses-tu parler d'eux ainsi, petite merde

Je leva la tête et me mis a le fixer froidement tout en ayant toujours mes yeux rouge. Je mit ma main droite sur mes yeux et commença a les toucher.

Kurapika : Je m'appelle Kurapika Kuruta, je suis du clan Kuruta et le dernier survivant alors mesure ton language sinon je me ferais un plaisir de te massacrer

Je retira ma main de mes yeux et laissant apparaitre ce rouge perçant.

Kurapika : Ai je été clair sale chien ?! Et laisses aussi Yuna tranquille sinon, je te castrerai et jamais plus tu retrouveras ta voix d'homme

Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça car j'ai toujours préféré être à l'écart de tout ça et me concentrer que sur la brigade mais mes mots étaient sorti tout seul ainsi que mes gestes.
J'attrapa la Neko par le bras gauche et la tira derrière moi. Je me mis en position de combat prêt a lui donner la correction qu'il méritait.

Kurapika : Je t'attends le chien.... Viens.... Oses me frapper.... Oses la frapper.... Aller...... Elle ne t'appartient pas et elle ne t'appartiendra jamais quoi que tu fasses ou que tu dises alors..... Je t'attends !

Je poussa Yuna sur la gauche d'un mouvement rapide et attendis qu'il vienne, me sentant tremblant par l'exitation et par ce qu'il venait de dire, près a lui sauter dessus et à lui arracher la tête de son corps.
Yunaleska Zoldik
Fondatrice
Mercenaire
Kuroneko no Ansatsu

Fiche d'identité
Métier:
Armes/Capacité:
MessageSujet: Re: ~Une rencontre hazardeuse~ [RPFB PV Yuna & Kurapika]    Sam 27 Aoû - 0:08

Une rencontre hazardeuse
Je voyais Kurapika s'énerver de plus en plus sur l'imbécile qui me sert "d'époux"... Ses yeux prirent une teinte rouge luisante et magnifique.

Kurapika : Cafards..... Mon clan..... Ma famille..... Ma mère...... Comment oses-tu parler d'eux ainsi, petite merde!

Tsuyosa arqua un sourcil dût à la couleur de ses yeux, l'homme etant pas du tout habituer à voir cela. Il semblait être impressionné mais son égo ne montrait aucune différence... Kurapika leva la tête et lui le regarda, sourcils froncé, et toujours ses yeux rouges.

Kurapika : Je m'appelle Kurapika Kuruta, je suis du clan Kuruta et le dernier survivant alors mesure ton language sinon je me ferais un plaisir de te massacrer!

Il enleva une de ses mains de son oeil qu'il cachait...

Kurapika : Ai je été clair sale chien ?! Et laisses aussi Yuna tranquille sinon, je te castrerai et jamais plus tu retrouveras ta voix d'homme!

Ces paroles dîtent, Kurapika m'attrappa par le bras et me mit derriere lui. Il se mit en position de combat, prêt à en découdre... Je voulais lui dire de faire attention, que Tsuyosa est très fort malgres ses airs de vantard, mais Kurapika semblait vouloir régler son compte.

Kurapika : Je t'attends le chien.... Viens.... Oses me frapper.... Oses la frapper.... Aller...... Elle ne t'appartient pas et elle ne t'appartiendra jamais quoi que tu fasses ou que tu dises alors..... Je t'attends !

Il me poussa un peu sur sa gauche, visiblement très énervé par ses propos, quant à moi, j'étais aussi rouge qu'un pivoine... Est ce ça ressentir quelque chose pour quelqu'un...? Si c'est bien le cas, c'est bien le premier a me faire cet effet là... Cet effet de frisson dans le ventre, ces rougissements, mes pensées qui s'embrouillent et tout le reste.

Tsuyosa: Tu ne manque pas de culot toi... Je vais te faire regretter de poser ta main sur elle...

Au moment ou Tsuyosa se rua sur Kurapika pour le frapper, je ne pu m'empecher de reculer d'un pas, la force dont il le frappa etait assez puissante. Mais Kurapika pu parrer son coup très facilement. Au vu de son regard sadique, il cherchait a tester les limites d Kurapika tout en le provoquant, il ne tiens vraiment pas a la vie celui là.

Tsuyosa: Tu te défend bien... Mais si tu ne fait que ça, je vais attaquer bien plus fort... Allez! Montre ce que ton fameux clan de faible à dans le ventre!

Il enchaina ensuite avec un autre coup de pied en direction du coté droit de la tete de Kurapika...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Kurapika Kuruta
Membre
Hunter Black List
-

Fiche d'identité
Armes/Capacité:
MessageSujet: Re: ~Une rencontre hazardeuse~ [RPFB PV Yuna & Kurapika]    Dim 13 Nov - 0:09

je stoppa net son pied avec mon bras droit et lui attrappa celui-ci avec ma main gauche. Je leva sa jambe et le fit tomber puis, je me jeta à mon tour sur lui et le frappa de toutes mes forces..... Les yeux toujours aussi rouge et me colère toujours aussi montante.

Ce qu'il venait de me dire, m'avais mit en rage.... Tellement en rage que mes poings n'arrivaient pas à se stopper. N'arrivaient pas ou alors c'était moi, qui ne voulais pas qu'ils s'arrêtent ?

Après quelques minutes, je me releva enfin et me remis en position de combat.

Kurapika : Tu parlais de faible ? Maintenant c'est toi le faible entre nous et tu vois cette fille...

Je pointa mon index de la main gauche en direction de Yunaleska.

Kurapika : Je suis sûre qu'elle aussi est bien plus forte que toi !

Je recula jusqu'à la jeune femme et lui attrapa le bras droit.

Kurapika : Ne l'approches plus jamais ! Sale chien ! Sinon, je te massacrerai cette fois ! Là tu as de la chance mais la prochaine fois, ta chance changera..... Même si tu n'es pas l'un des membres de la brigade ! Même si tu n'es pas une de ses araignées ! Alors ne l'approche plus ! Ai-je été assez clair ?!

Je tourna mon visage face à celui de Yuna et me mit à lui sourire.

Kurapika : On y va, Yuna ?
Yunaleska Zoldik
Fondatrice
Mercenaire
Kuroneko no Ansatsu

Fiche d'identité
Métier:
Armes/Capacité:
MessageSujet: Re: ~Une rencontre hazardeuse~ [RPFB PV Yuna & Kurapika]    Dim 5 Mar - 23:33

Une rencontre hazardeuse
Kurapika mis une véritable dérouillée à Tsuyosa devant les passant qui ne loupèrent pas une miette du spectacle... Encore en colère parce qu'il lui avait dit, il se releva et se mit en position de combat au cas où il se relèverais.

Kurapika : Tu parlais de faible ? Maintenant c'est toi le faible entre nous et tu vois cette fille...

En même temps de pointer son index vers moi, je fis un léger sursaut en rougissant encore, et tout en essayant de me remettre de mes émotions.

Kurapika : Je suis sûre qu'elle aussi est bien plus forte que toi !

Qu... Quoi...?! Alors là mon coco, tu as tout faux! Je sent que ça va être ma fête ce soir quand il partira... Rien qu'avoir à l'idée le départ de Kurapika m'attriste en même temps de me faire peur. Mon grand père et Tsuyosa se feront une joie de me torturer en guise de punition... Tsuyosa essayais de se relever tans bien que mal, la force qu'avait utiliser Kurapika l'avais complétement assommé, tandis que ce dernier m’attrapa le bras.

Kurapika : Ne l'approches plus jamais ! Sale chien ! Sinon, je te massacrerai cette fois ! Là tu as de la chance mais la prochaine fois, ta chance changera..... Même si tu n'es pas l'un des membres de la brigade ! Même si tu n'es pas une de ses araignées ! Alors ne l'approche plus ! Ai-je été assez clair ?!

Il se tourna vers moi puis se mit a me sourire, j'ai beau être quasi inhumaine, mais là je vois très bien que c'est un sourire forcé.

Kurapika : On y va, Yuna ?

Yunaleska: Oui... Dépêchons nous...

Je le devança un peu pour allez au restaurant de sushi, avant de tomber sur mon grand père... Tout le monde s’écartaient pour nous laisser passer, les "blabla" des sales fouines qui étaient venue faire les commères résonnais, mais ils étaient tous respectueux envers moi et Kurapika... Ils ont intérêt de ne pas lui cracher dessus d'ailleurs, sinon je me servirais de leurs boyaux pour les pendre. On passa devant un restaurant qui se nommait le "Xu Chang"... Oh mon dieu! Que de mauvais souvenir, ils disent être un restaurant luxueux, mais leurs bouffes est immonde. Je préfère encore manger ce que prépare mon grand père quand on s'entraine a nos entrainement aux poison que cette m****...

Yunaleska: Hum... Non pas ici... Je n'ai pas envie de te rendre malade...

Je lui adressa un doux regard qui en disais long tout en rougissant. Il est tellement magnifique pour moi, contrairement a Tsuyosa... Avant de rencontrer Kurapika, je me fichais totalement d'avec qui j'allais finir ma vie, mais maintenant, je sent que je serais capable de tout... L'aider a se venger de la brigade, tuer les Kuroneko... TOUS les Kuroneko! Nous voila arrivés devant mon restaurant préféré... Il n'est pas très chère mais leurs sushis sont succulent! Alors que je prenais place avec Kurapika, plusieurs personnes posèrent un regard plutôt surpris sur Kurapika et moi qui nous tenions encore la main, et des murmures du genre "Dame Yunaleska n'est plus avec Tsuyosa-sama?" se faisaient entendre mais je m'en fichais royalement... Ils peuvent tous crever, ça m'est égal... Le servant arriva avec son sourire habituel pour prendre notre commande.

Serveur: Bonjour dame Yunaleska, Je vous met a votre table habituel?

Avant de répondre au serveur, je serra doucement la main de Kurapika puis lui fit un sourire, même le serveur n'en revenais pas. Non seulement je souriais, mais en plus, je portais de l'attention pour un inconnu... Hormis Takumo, je ne me suis jamais comporter ainsi en présence de quelqu'un.

Yunaleska: C'est une salle spécial! Tu va voir! Elle est magnifique!

L'homme nous conduisait à la salle isolé ou nous allons partager notre repas... Comme d'habitude la vu sur le jardin japonais était très belle!

Spoiler:

Serveur: Je vais préparer votre commande tout en vous souhaitant un bon appétit Monsieur... Et vous aussi Princesse Yunaleska!

Yunaleska: Je vous remercie!

Je pris place par la suite tout en regardant Kurapika prendre place...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~Une rencontre hazardeuse~ [RPFB PV Yuna & Kurapika]    

~Une rencontre hazardeuse~ [RPFB PV Yuna & Kurapika]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1