Hunter x Hunter Unlimited

Rendez-vous dans un onsen !

 :: Mappemonde :: Event non Canonique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 39
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 21
Sam 8 Déc - 19:44
Rendez-vous dans un onsen !
Jakob voulait être tranquille pour une journée. Il était fatigué et il voulait juste un peu de solitude. Au début il ne voulait pas vraiment prendre une journée de « repos » mais Rose avait fini de le convaincre en lui proposant d’aller dans un onsen assez sympa d’un petit coin paumé. Elle n’avait pas particulièrement voulue venir avec lui et il n’avait pas insisté. L’albinos ne voulais pas la forcer et en plus, il avait besoin d’être seul, cela lui faisait du bien.



Il avait pris une voiture qu’il avait récupérée un peu plus tôt dans la matinée et était parti en direction des onsen. La route était plutôt calme et il écoutait tranquillement une musique de rock d’un vieux groupe qu’il affectionnait particulièrement.

En arrivant à l’adresse, il se gara et il se dirigea vers l’entrée du « domaine ».
Une fois à l’accueil il se présenta rapidement et une personne l’invita à  louer un yukata. Jakob n’eut pas trop de choix car pour en trouver un à sa taille la personne en face de lui a dû fouiller dans les stocks des yukata. Celui qu’on lui donna était assez simple : bleu, avec des pétales bleus clairs dessus et il choisit une ceinture jaune. Il se dirigea ensuite vers les vestiaires et il enfila négligemment son yukata. Résultat : le haut était à moitié ouvert et il devait remonter régulièrement le tissu sur son épaule mais il s’en moquait.

Il sortit des vestiaires et il se retrouva sur la place principale de l’onsen : une grande place à ciel ouvert avec un parquet au sol, quelques petits stands de nourriture et de jeu, des lampions attachés entre des poteaux pour donner un effet festival et l’entrée des sources d’eau chaude.
Avec la lumière extérieure, Jakob avait l’impression que sa peau était encore plus pâle que d’habitude. Dans un soupir, il regarda son téléphone et remarqua qu’il avait un message, il se posa sur un banc et il prit le temps d’y répondre tranquillement. 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Freeman
Administrateur membre des civils
avatar
Messages : 296
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 26
Sam 15 Déc - 0:16
 
A la guerre comme à la mer

 Le trajet à bord du taxi semblait ne plus finir, la ville était sinistre, elle l’avait toujours été non ? Il ne s’en souvenait plus vraiment. La voix du chauffeur lui fit tourner les yeux, il était arrivé visiblement. Lewis regarda dans ses poches et sortit un portefeuille, il paya la personne avant de sortir. Le brun regarda un moment le bâtiment, avant de se diriger vers l’entrer. On lui avait souvent parler de se genre d’endroit mais il n’y avait jamais mis les pieds, peut être par manque de temps ou bien car il trouvait toujours mieux à faire.



Avant de rentré dans le bâtiment, le brun sortir une cigarette qu’il alluma, la seule qui risquait de pouvoir fumer jusqu’à ce qu’il sorte de l’endroit. Une fois celle-ci terminé, il fit lentement coulisser la porte pour entrer. L’accueil était présente un peu trop peut être et après avoir donné son nom on lui demanda de choisir un yukata.  Il n’avait pas la moindre idée de comment mettre se truc. Il prit un simple un bleu nuit et partit le mettre. Ce qui ne fut pas une mince affaire, il l’enfilait, la ceinture n’était pas bien positionnée et le haut était partiellement ouvert. Puis il sortit.  La place centrale de l’onsen faisait comme un centre de marché ou se tenait beaucoup de stand, il s’installa à l’un d’entre eux pour commander un thé. Sur le tabouret il regarda un peu les personne aux alentour se demandant si c’était par ennuie qu’ils venaient tous ou pour une quelconque envie.  Une fois sont thé près il se tourna, la tasse en main et observait se qui l'entourait, captant le moindre scoop qui pouvait naître ici. 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dans l’attente d’un rendez-vous officiel
» Gredins, rendez-vous à Craon !
» Rendez vous amical autour d'un verre.
» [CF 2012]Mettez-vous dans l'esprit des fêtes de la Maison Frey avec contrario
» Asuthon: le rendez-vous de la générosité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter Unlimited :: Mappemonde :: Event non Canonique-
Sauter vers: