Hunter x Hunter Unlimited

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sam 13 Oct - 23:44
ft.
Welcome to the party
Les paroles des trois gamins laissaient de glace le Hunter, Il avait presque oublié à quel point on pouvait être stupide à cet âge. Il lui aurait bien décocher une droite, mais inutile de faire des blessés et puis il n’avait plus de temps pour eux. Voilà en t’autre pourquoi il n’aimait pas être dans la société. Voir Des’, les filles et Gris’ lui suffisait largement, les gens n’écoute plus rien. Il les avait regarder partir espèrent que tout se passe bien pour eux.

Johnson avait vaguement remercié Naku quand celui-ci lui indiqua la position du haut parleur, il allait devoir atteindre l’endroit afin de pouvoir le déconnecter au moins ils allaient pouvoir s’entendre penser. Pour le moment il fallait encore avancer pour pouvoir l’atteindre.

Après un moment de marche, le brun s’arrêta net quand le son de porte qui se ferme retenti. Voila qui était définitivement un sale jour. La voix de Naku paru a peine superflue quand le gorille pointa le bout de son nez dans le couloir.  Le corps de Johnson se raidit déjà près à devoir recevoir des coups et surtout près a paré. Ça allait faire mal. Reculant doucement il put voir la petite lumière dans son pelage. Sa respiration était calme bien que dans sa tête tout tournait trop vite. Il y avait des gens à protéger, pas d’armure sur lui, pas d’arme et son instinct qui lui criait de partir au plus vite. Il devait réfléchir est vite. Quand la voix du jeune homme lui évoqua les dispositifs, d’un souffle Johnson lâcha un « j’ai vue » à peine audible. Le cocktail Molotov pouvait servir surtout lui permettre de troubler assez la bête pour qu’il puisse l’attaquer, pas la tuer, mais au moins la blessée pour qu’elle parte… même si étrangement il se disait que cela n’allait pas se passer comme ça et que la solution allait être mauvaise pour lui… peut importe le résultat.  

« Si tu veux… mais étrangement je pense que cela na va pas les effrayés. C’est pas un comportement habituel… Alors si tu peux lui balancer directement dessus, ça nous donnera un faible avantage. Face à se genre de bête y a que deux issus possible »

Le brun calcula quelques rapides donnés dans sa tête, juste assez pour partir sur l’animal au moment ou son camarade lance son arme de fortune, c’était quitte ou double mais au moins il allait être fixé. Alors que le feu arrive au niveau des pattes du gorille, celui-ci ne prit pas peur et attendait déjà de pied ferme l’arrivé de Johnson qui eu à peine le temps de protéger son flan et d’accompagné le geste pour subir un choc trop brutal. Il fut tout de même balancé sur le côté alors que son corps percuta une vitre. Rapidement il se remit sur ses pieds, il savait pas vraiment se qu’il avait cherchant à oublier la douleur. Ce n’était pas un simple gorille.

« Ok on change de tactique - Gardant un œil sur le gorille – On va jouer à quitte ou double. T’es près à courir ? »

Il avait pas encore finit sa phrase, que le hunter fit volte face, emportant Naku dans son course. Le but courir jusqu’à la porte et avec l’élan de la bête lui faire défoncer la porte… dans le cas contraire, il allait devoir … essayer de tuer l’animal.

Un murmure s’échappa de ses lèvres, une prière à peine audible.
« Astre de nuit, ne me laisse pas faiblir. »

Si Gris arrivait à désactivé le dôme il allait pouvoir avoir une nouvelle option, par contre si lui était déjà blessé, il allait devoir compté sur son coéquipier du jour. Ou cela serait son dernier jour.
Il se mit une claque mental ce n’était pas le moment de pensé à ça. Le bruit des pas de l'animal se faisait entendre, lent, comme dans un de ses films d'horreur dont la fin est inéluctable.

Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Oct - 11:09
WELCOME TO THE PARTY

Je n'en croyais pas mes yeux. Pourquoi des personnes sont dans cette cage ? Ils sont serrés les uns contre les autres. J'ai envie qu'on les aide, il faut leur ouvrir la cage ! Enfin, ceci dit, on dirait qu'ils sont déconnecté du monde extérieur de la cage. Ils ont peut-être eu une injection de drogue ?

J'ai sursauté quand j'ai entendu ces rires. J'ai déjà entendu ça dans un documentaire animalier. C'est un rire de hyène ! Je me suis retourné et j'ai tapé dans le mille. Attend, si les animaux sont en dehors de la cage, ça veut dire qu'il doit y en avoir qui trainent ailleurs, non ? Et s'ils sont agressif comme ces hyènes, nous sommes tous en danger.

Mais pourquoi je suis là moi ? Je ne peux rien faire, je dois grimper en hauteur et observer les hyènes ! Je suis tombée en voulant rejoindre la cage pour grimper. Il y a une hyène qui s'est approché dangereusement de moi. Les autres humains étaient trop paniqués pour me voir. Je ne la regarde pas dans les yeux donc… mais je tremble, je sais qu'elle va me tuer. J'ai vu un truc sur cet animal. Un truc qui brille. Je lui colle un coup dans le museau, normalement un chien se calme après ça. Je vais vite grimper sur la cage, et ouf, la hyène ne m'a pas attrapé. Elle a reculé et j'ai enfin réussi à grimper.

Bon du coup je fais quoi à part regarder ? Si toutes les hyènes ont un truc qui brillent sur eux, c'est peut-être une puce électronique pour qu'on ne les perde pas. Est-ce que le personnel du zoo va arriver pour les calmer ? Ou alors ils sont manipulés par des humains, comme ce qu'a expliqué un Youtuber que je suis, que apparemment ils réussissent ce genre de coup sur des humains. Mais pourquoi manipuler les hyènes à part nous tuer, et dans quel but ? Et si le parc d'attraction dans lequel on a été convié est un moyen d'éliminer toute la race humaine pour qu'une société secrète illuminati domine le monde ? Ils pourraient se servir des vieux et des enfants pour les violer et les décapiter, et mettre leur tête sur des pics ?

Je pars trop loin dans mes pensées. Revenons en au fait. Un groupe de hyène nous menace et une centaine d'humain est comme lobotomisée, enfermée dans une cage. Je ne comprend pas pourquoi il y a eu cette manoeuvre de faite. On doit trouver une solution, mais les autres qui sont avec moi sont fort paniqués. Si je savais comment m'approcher des hyènes pour leur retirer le truc brillant… à moins qu'en lançant des cailloux où il faut, ça casse le système. Mais elles feront quoi après ça ? C'est peut-être une mauvaise idée avec la panique il y aura des blessés.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2