Hunter x Hunter Unlimited

Il était une fois à Tokyo, dans un salon de thé, …

 :: Japon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 192
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 19
Localisation : DTC
Mer 14 Fév - 10:57
Il y a 5 jours, Lindórië a reçu un appel fort important. Il s’agit du Daily News qui envoie un journaliste l’interviewer. C’est la première fois qu’elle va se faire interviewer devant la caméra, elle est tout émoustillée. Dans un salon de thé de Tokyo, pas loin de l’hôtel dans lequel elle se repose actuellement.

Elle a demandé à son frère de ne pas venir dans le salon de thé avec elle afin qu’elle puisse laisser le journaliste faire son travail tranquillement sans risque de se recevoir un coup de poing ou pire.

Lindórië s’est fait belle pour le jour J. Une robe noire décolletée avec fente sur le côté gauche. Coiffée d’un chignon tressé, et peu de maquillage, elle se rend dans ce fameux salon de thé et se met à une table pour 4 personnes, dans un coin suffisamment espacé pour que le caméraman puisse faire son travail lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Freeman
Administrateur membre des civils
avatar
Messages : 258
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 25
Mar 20 Fév - 11:21

Il était une fois à Tokyo dans un salon de thé...
 
Avec Lindorie

Es qu’on l’avait puni ? Certainement, c’est que pensait Lewis quand on l’informa qu’il allait devoir se rendre au japon pour interviewer une violoniste. Avec calme il parla au directeur, bien que son visage et l’intonation de sa voix marquait une légère irritabilité.

« Donc si je résume la situation. Vous envoyez un journaliste discuté chiffon avec une violoniste, alors qu’il se passe des choses très intéressante à York Shin ? Je sais vous allez me dire, qu’il y a des personnes sur place qu’ils vont faire le travail… - Il émit une pause dans son discourt comme posant le pour et le contre de la situation. - Et vous pensez vraiment qu’ils vont faire du bon travail ? Allons nous avons bien vu les derniers œuvres de notre ami commun. C’était plus que bancale non ? C’est pourquoi je propose de remettre à plus tard cette charmante interaction avec Mademoiselle Môrveth ou peu importe le nom qu’elle se donne. Comme ça je suis content vous aussi car vous écouler pas mal de tirage et… »

Posant ses doigts sur l’arrête de son nez le journaliste soupira. Le journal avait besoin de bonne nouvelle, de chose rafraichissante c’est pourquoi le directeur avait besoin de lui pour quelque chose d’agréable. Super. En plus pour animer le tout, il allait devoir emmener Tommy avec lui. Bon le cameraman ne s’appelait pas Tommy en vrais, mais Lewis aimait le nommer ainsi. Il monta a bord d’un dirigeable, son acolyte était un peu tendu d’ailleurs. Chisei (cameraman) n’aimait pas prendre les transports avec le journaliste, puis que celui-ci semblait avoir une malchance qui entraînait fréquemment un accident, mais qu’il sent sortait toujours.  Durant le voyage, Chisei était tendu, alors que le second écoutait le dernier album sortit de la violoniste dans un calme Olympien.

Il était parti tôt afin d’avoir le temps de faire ses repérages, préparer ses questions et profitait un peu du voyage aussi. Ils avaient pris un hôtel pas loin du lieu de rendez-vous et comme a son habitude Lewis traînait un peu alors que le rendez-vous approchait ce qu’il lui valut des reproche du cameraman. Le brun n’en avait que faire et ne répondait pas le moins du monde. Il n’avait pas vraiment fait attention à la façon de s’habiller, il était comme à son habitude une chemise blanche, les deux boutons du haut était ouvert, il ne portait pas de cravate, son pantalon de smoking n’était pas repassé et sa veste était sur son épaule. La seule attention porter était ses cheveux qu’il avait lissés en arrière, par contre il n’avait pas maquillé les cernes sous ses yeux qui le rendait presque maladif.

« Si je peux me permettre Lewis, tu pourrais faire un effort sur la tenue, tu vas passer à la télévision et… »

Il n’eu pas le temps de terminer que le journaliste le coupa net.

« …Le jour où tu saurais cadrer correctement tu pourras me souligner mes problèmes, encore un mot et tu retournes à ton école de vidéaste. »

Dans se genre de situation Chisei savait que continuer ne servait à rien. Même si cela faisait que peu de temps qu’il travaillait avec le brun, il avait déjà note qu’il ne servait à rien d’entre dans un débat avec lui ou du moins il savait qu’il ne serait pas entier à la fin.

Devant le café, Lewis termina rapidement sa cigarette avant de rentrer accompagné du cameraman. Son visage froid de l’extérieur, offrit un radieux sourire quand il entra. Il tendit les bras en voyant la jeune femme.

« Mademoiselle Môrveth, je suis heureux de vous rencontrer. Lewis Liam Freeman je suis le journaliste du Daily News. Vous avez fait bon voyage ? – Il n’attendit pas la réponse avant de reprendre. _ Oh pardonnez-moi, voici Chisei Naga c’est le cameraman. – se tournant vers lui. – Tu veux bien te poser là-bas merci. »

Par la suite il regarda la jeune femme en souriant, attendant enfin qu’elle lui réponde.

« C’est votre première fois, m’as ton dit, ne vous en faites pas ça va bien se passer, nous ne sommes pas en directe et vous allez pouvoir reprendre si cela ne vous plait pas. »

Sa voix était rassurante, il parlait doucement et espaçait légèrement plus ses mots.
Il posa négligemment sa veste sur la chaise puis sortit quelques papiers de la poche qu’il déplia devant lui.

« Nous allons placer un micro sur votre robe. – Chisei passa le matériel à Lewis qui se leva et se pencha vers la jeune femme pour placer le micro sur la bretelle de la robe. - Vous êtes très élégante, moi qui pensait me retrouver devant une jeune fille cherchant à se donner un style, je me retrouve face à une magnifique jeune femme. »

Il se redressa puis se replaça correctement sur sa chaise pour placer son propre micro. Il fit quelques tests pour vérifier que tout fonctionnait puis regarda la jeune femme.

« Nous allons commencer par des questions type bateau, puis nous allons nous pencher vers des sujets personnels, si cela vous déplaît je vous propose de me faire un signe ou coupera la camera et on discutera, cela vous convient ? »

Après une faible attente pour obtenir la réponse, il reprit.

« Nous commençons ? Fort bien. »

Il se tourna vers la caméra puis il attendit le signe de Chisei.

« Bonjour, Lewis Freeman pour le Daily News, je suis accompagné de la charmante Violoniste Lindorië Môrveth. Bonjour, comment allez-vous ? – il regardait la jeune femme sans se tourner vers la caméra et lui laissait le temps de répondre à chacune de ses questions. - nous sommes très heureux de vous avoir sur notre chaîne pour la première fois, vous n’êtes pas trop stressé ? J’imagine que les concerts doivent être bien pire. Dites-nous pourquoi avoir choisi d’être Violoniste ? Ce n’est pas courant comme métier et surtout vous avez réussi l’exploit de devenir une référence dans ce domaine. »
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter Unlimited :: Japon-
Sauter vers: