Hunter x Hunter Unlimited

The Sweet Escape (ft. Earendur Morveth & Naku Owiga

:: Ruelles sombres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Griselda DeWynfell
Lost Hunter Créancière Fan N°1 de Phinks
Mer 1 Nov - 12:55

"The Sweet Escape "

"ft. Earendur & Naku"

Cela faisait maintenant plusieurs jours que Griselda n’avait pas grand-chose à faire. Elle trainait dans les rues de York-Shin à la recherche d’information sur n’importe qui. Elle était habillée simplement, un jean moulant gris, accompagné d’un haut noir, d’une veste courte en cuir noir et une paire de baskets blanches. Elle voulait juste avoir un truc à faire et elle ne supportait plus d’être enfermée avec les autres membres de la Brigade Fantôme. Elle ne voyait que peu d’intérêt à rester avec eux toute la journée à attendre un signe du chef, la grande brune était donc partie dans la matinée, après son entrainement quotidien.

Depuis, elle avançait sans trop de but. Les rues de York-Shin étaient bondées en cette fin d’après-midi. Les gens se dépêchaient, se bousculaient, chacun voulant arriver plus tôt que son voisin.
La Lost-Hunter  c’était juste arrêtée dans un petit bistrot pour déjeuner puis elle avait repris sa route sans but.
A force d’avancer –et d’écouter les conversations- elle traversa une série de quartier qu’elle connaissait et elle savait aussi qu’elle rentrait dans le territoire de la Lune Noire mais elle n’était pas vraiment inquiétée. Tant qu’il ne faisait pas nuit, il y avait peu de chance pour qu’elle aille des problèmes. Elle marchait sans trop faire attention, esquivant les passants en se décalant d’un côté ou de l’autre. 
Elle finit par marcher contre un mur afin de ne pas avoir à esquiver les gens. Personne n’était rentré en contact avec elle. Sauf un. Une seule personne. Un type plus petit qu’elle, aux cheveux mi-long noir, aux oreilles pointues et aux yeux bleutés. Il sentait l’eau de Cologne et était percé à de multiples endroits aux visages. Agacée par cette journée perdue et par cette seule personne qui n’avait même pas été capable de l’éviter, elle haussa le ton, le toisant de ses 1m81 :

-Vous ne pourrez pas faire un peu attention ?! Et n''allez pas me dire que vous ne m'avez pas vu ! Cela ne vous rendrait que plus bête et je vous assure que vous n'avez pas besoin de ça !

Pour appuyer son propos, elle frappa le torse du jeune homme avec son doigt.
Elle savait qu’elle aussi n’avait pas été totalement attentive dans la situation mais elle s’en fichait. Griselda était de mauvais poil et elle n’aimait pas le contact physique. Encore moins quand la personne portait ce genre d’odeur sur lui, odeur qui avait la fâcheuse manie de lui donner la migraine. Et puis, depuis qu’elle trainait avec les gens de la Brigade, elle avait la fâcheuse manie de partir au quart de tour pour un rien.

Code by Joy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Nov - 19:09
"Oui, j'y vais... T'en fais pas, je peux y aller seul. Ça va aller? ... D'accord !"

Eärendur sort du club et fait le guet dehors. Ça va, normalement Shogun et Béatrice sont avec la chiasse et Lilith. Madame la blondasse devrait s'amuser.

Ça fait au moins une heure qu'il guette, et il se fait chier à mort. Il ne sait pas quoi faire. Il marche sur le trottoir, et il voit une femme chelou, plus grande que lui. Est-ce qu'elle veut s'en prendre à sa "famille" ?

Du coup, bah, il a la bonne idée de faire exprès de la bousculer sans s'excuser. Ingénieux n'est-ce pas de la faire s'énerver?

"Effectivement, j'avoue en avoir fais exprès, je ne peux pas faire semblant de ne pas faire attention ou ne pas voir ce que je fais. Une personne glauque ne devrait pas trainer ici."

Il s'en fout royalement de se faire repousser avec un doigt. Il ne veut pas qu'une femme soit en danger en trainant ici, même si elle est glauque.
Sam 11 Nov - 19:47
La journée est belle, le soleil brille et j'ai un jour de congé.
Je me suis alors habillé d'une chemise bleue et le reste de mes vêtement est noir. En sortant de chez moi, je suis passé dans une boulangerie pour m'acheter quelques pâtisseries. Seulement trois, pas plus, je vous rassure. J'arpente alors les rues de la ville, flânant sans but, sans destination précise. L'important étant que je sois dehors...
En effet, il y a quelque temps, j'ai été enlevé pour participer à un jeu pervers de jugement... Je ne suis pas forcément très rassuré, mais rester chez moi n'est en rien une solution. C'est pour cela que plus que jamais, je passerai ma journée à me promener !

J'arrive aux abords d'un quartier pas forcément très fréquentable. J'hésite un instant à faire demi-tour, mais cela reviendrait à laisser la peur gagner. Je poursuis donc mon chemin, les sens éveillés et ma deuxième pâtisserie en train d'être mangée.
Du coin de l'œil, je remarque une confrontation... Je déglutis, vois que personne ne réagit. Paralysé un instant, je m’apprête à faire comme le reste de la population, mais le ton monte. Je regarde mieux la scène et reconnais une des personnes qui étaient kidnappées avec moi. Eärendur est en train de crier sur une jeune femme grande et musclée... Probablement bien plus forte que lui...
Que faire ?
Je respire un grand coup, puis me dirige vers eux avec un air amical :

-Bonjour, je vous pris de bien vouloir excusez mon impertinence, mais il semblerait qu'il y ait un problème... Puis-je vous aider à le régler d'une quelconque façon que se soit ?

L'effet de surprise, couplée à la politesse amicale peuvent parfois faire des miracles. Et j'espère que ça sera le cas !

J'ai cependant une étrange sensation. Je me sens observé, oppressé, comme si on essayait de me prendre au piège... C'est probablement un léger stress post traumatique. Il n'y a aucune raison qu'on m'en veuille et qu'on me kidnappe à nouveau... Non ?
Griselda DeWynfell
Sam 11 Nov - 20:41
The Sweet Escape

Griselda ne s’attendait pas particulièrement à une réponse précise, mais celle que venait de lui servir le jeune homme en face d’elle lui arracha un regard mauvais. Et cela s’accompagna bien vite d’un ton devenant, pas forcément plus haut, mais bien plus agressif :

-Et vous qui êtes-vous pour me dire où je peux aller ou non ? Je…

Avant qu’elle ne puisse terminer sa phrase, un homme vint les interrompre. D’un regard, elle l’analysa, balançant ses yeux de haut en bas. A peine plus petit qu’elle, peau pâle, cheveux bruns, yeux verts, un bouc, habillé plutôt classe et des lunettes. Elle regarda les deux types chacun leurs tours puis, d’un seul coup dépitée, elle lâcha un soupir de dépit. En temps normal, elle se serait énervée parce qu’il lui avait coupé la parole mais, pas cette fois : depuis qu’elle avait vu cette vidéo elle ne savait plus vraiment qui elle était et le fait qu’elle soit constamment à fleur de peau en était la preuve la plus stricte. 

Accompagnant la parole au geste, elle tourna les talons en faisant un signe de la main. Mais elle se retrouva nez à nez avec un type bien plus grand et plus colossal qu’elle. Elle eut à peine le temps d’esquisser un début de « putain » sur ses lèvres que ce dernier qui donna un coup de matraque tellement fort au niveau de la tempe, que cela lui fit perdre connaissance sur le champ.

Du côté des deux autres hommes, une chose emmitouflée dans un grand manteau marron vint loger un taser entre les omoplates de Naku et l’électricité ne tarda pas à envahir le corps du jeune homme. De suite, afin de faire perdre connaissance au dernier type, un petit homme à l’allure malingre arriva sans un bruit derrière Earendur et il lui planta une seringue dans la jambe, déversant le poison, destiné à faire tourner de l’œil, dans les veines de sa victime.

L’étrange groupe qui venait de commettre son méfait ne semblait pas inquiété par les nombreux témoins qui commençaient déjà à appeler la police à la rescousse. D’une action ample et digne des plus grandes séries dramatiques, le groupe et leurs prisonniers disparurent tous dans un mouvement de cape donné par l’immense type emmitouflé. Il ne restait plus rien du groupe, excepté une petite carte de visite avec simplement écrit dessus : Nous vous saluons, reine de York-Shin.

Les membres du trio dépareillé furent balancés comme des malpropres dans une grande salle presque entièrement vide. La salle, à peine éclairée ne permettait pas de voir que le plafond s’élevait à plus de 10 mètres au-dessus d’eux, mais une petite lampe, tout en haut d’un mur, leurs permettait de supposer de la hauteur présumée de la pièce dans laquelle ils se trouvaient. Pourtant, étrangement elle n’était pas très large, à peine 9m². Et une fois la porte fermée, elle se confondait dans le mur de manière n’être repérable que pour une personne l’ayant vu se fermer.

Griselda, était toujours dans les vapes quand elle fut lancée avec le reste de son groupe dans la pièce. Un énorme hématome était tranquillement en train de naitre sur sa tempe gauche, ce dernier était en train de virer, au centre, aux noir-marron, ne laissant que les rebords rougeâtres et violacés .

(C) Galimybé - Mini BN

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Spoiler:
Sam 11 Nov - 22:40
"Hey! Je ne veux pas qu'une femme... Oh salut! Tu fais quoi ici? C'est un quartier hyper chaud ici."

Eärendur affiche un sourire super sympa, vu qu'il connait Naku depuis l'autre jour. Par contre, il y a un truc qui le chiffonne. Pas la belle femme qui se casse, mais le mec devant elle.

À peine veut-il courir casser la gueule du mec qu'il reçoit une seringue dans la jambe. Un poison hein? Il s'évanouit et s'étale sur le sol, telle une crêpe qui tombe par terre.

Ils ont été déplacé dans une salle. Encore une fois le mec se fait avoir. On espère que ce n'est pas encore un jeu à la con. Il ne se réveille toujours pas, le poison étant bien puissant pour l'endormir assez longtemps.
Dim 12 Nov - 12:19
J'arrive et je prononce ma petite tirade. Dans ce bref instant, Eärendur me salue, je lui réponds d'un sourire et d'un signe de tête. Étonnement, la jeune femme décide de s'en aller dès que j'arrive. Étant donné, la résistance physique inexistante que je pourrai lui opposer en cas de conflit, je suppose qu'elle veut tout simplement éviter de se prendre la tête.
Je l'observe rapidement, elle est grande, la peau légèrement foncée, de longs cheveux bruns encerclant son visage triangulaire. La demoiselle est plus grande que moi et très musclée. Je remarque ses yeux bleus, sublimes. Non pas seulement de par sa couleur envoûtante, mais par la lueur d'une profonde intelligence. Elle est très jolie si on oublie le fait qu'elle pourrait sans doute me briser en deux sans plus d'effort qu'il m'en faudrait pour briser une allumette...

Mais je me rends vite compte que mon sentiment de mal être n'est pas dû à la jeune femme, ni même à ma supposée paranoïa. Je n'ai le temps de voir qu'une montagne de muscles donner un violent coup à la demoiselle. Je voudrais regarder autour de moi, mais un violent choc me paralyse... Mes muscles se crispent à cause de l'électricité d'un coup de taser me parcourant le corps. Je m'évanouis sur le coup... Encore.

Plus tard, je ne saurais dire combien de temps, je commence à émerger. Me voilà dans une pièce étrange avec mes affaires encore sur moi étonnement. La luminosité n'est pas optimale, mais suffisante. Je remarque avec moi la jeune femme et Eärendur. La demoiselle semble avec un énorme hématome qui m'inquiète un peu, mais pas de déformation qui indiquerait que le crâne soit brisé a priori.
Nous sommes parqué dans une salle de trois mètres sur trois environs et surtout un impressionnante hauteur sous plafond... Près de dix mètres à vue de nez.
Je ne vois aucune porte. Cependant, puisque je ne ressens pas de douleur autre que celle du taser, c'est que la porte est à notre niveau, on ne nous a pas lâché de plus haut. C'est toujours ça.

Ne remarquant rien de plus au cours de cette brève inspection d'à peine quelques secondes, je me tourne vers mes compagnons d'infortune. Tout en gardant une distance de sécurité, je leur dis :

-Allez, réveillez-vous, faut qu'on sorte d'ici. Debout, je sais que ça fait mal, mais il faut se dépêcher d'analyser la situation ensemble.

En réalité, j'ai déjà un plan pour trouver la porte, mais je préfère attendre que mes compères soient conscients et cas de problème.
Griselda DeWynfell
Dim 12 Nov - 13:28
The Sweet Escape

C’est une voix connue qui réveilla Griselda : c’était la voix grave du type qui était intervenu entre elle et l’autre gars. La jeune femme ouvrit les yeux, puis les referma aussitôt, un tambourinement assourdissant lui vrillait le crâne. Ce n’est qu’au bout de quelques secondes qu’elle se décida enfin à rouvrir ses paupières. Elle se leva doucement, préférant ne pas brusquée son corps. La Lost-Hunter réussit tout de même à se mettre debout assez rapidement et une fois cela fait elle s’étira, faisant jouer chacune de ses articulations. Certaines craquait selon ses mouvements mais cette rapide vérification lui permis de s’assurer d’une chose : tout fonctionnait.

Elle frotta tranquillement sa tempe meurtrie et balança son regard sur le jeune homme réveillé, répondant à la phrase qu’il avait prononcé il y a peu :

-Ravie de voir que certaine personne possède encore un peu de bon sens –elle marqua une courte pause puis tendit sa main au brun- je m’appelle Griselda Maria Adelaïde De Wynfell, Lost-Hunter 1 étoile, ravie de faire votre connaissance –elle regarda rapidement autour d’elle- même si cela aurait été préférable de se rencontrer dans d’autre circonstances.

Du rapide coup d’œil qu’elle avait jeté pendant qu’elle parlait, elle avait pu en tirer plusieurs petites choses : la pièce était étrangement faite : très haute mais pas très large, une petite lampe éclairait vaguement la salle : elle avait sûrement été rajoutée après coup, si c’était vraiment un bâtiment utilitaire à l’origine les lumières devaient sûrement être moins hautes et plus nombreuses.

De ceci, Griselda pu en conclure qu’ils étaient sans doute dans un entrepôt, aménagé pour les sales magouilles d’un clan quelconque qui sévissaient dans York-Shin. Maintenant la question était : pourquoi eux 3 ?
Elle supposa qu’elle aurait la réponse à cette question plus tard puis se concentra sur les murs qui les entouraient. Griselda tourna sur elle-même, d’un premier coup d’œil il était impossible de voir la moindre porte. Et très franchement, entre son mal de crâne et la crainte grandissante qui montait en elle, la grande brune espérait vraiment trouver rapidement cette porte.

Ne montrant rien de ses sentiments, malgré son angoisse grandissante–entre coupé, de ces maudites images qui ne quittaient plus son esprit depuis maintenant de nombreux mois- et de sa fatigue musculaire, elle prit la parole :

-Si jamais l’un d’entre vou… -elle s’arrêta et se repris, se concentrant sur Naku- si jamais vous trouvez la porte, faite le moi savoir avant de l’ouvrir ou de tenter quoique ce soit avec la porte. J’aurai quelques vérifications à faire avant, vous comme moi n’avons pas envie de nous retrouver face à une horde d’adversaire sans plan d’attaque. Je pourrais au moins savoir le nombre d’ennemis, s’il y en a.

(C) Galimybé - Mini BN

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1