Hunter x Hunter Unlimited

Zafira Litneferti (en cours)

 :: Civils Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2016
Mer 18 Oct - 23:37

     
Zafira Litneferti


     
Nom
► Zafira Litneferti (Zafi-nee par Jack)
     
Sexe
► féminin
     
Âge
► 23 ans
     
Orientation sexuelle
► Homosexuelle
     
Personnage sur votre avatar
► Zafina (tekken)
   
Nen
► Zafira est de l'émission.

Grand cross : Une illusion activée par simple contact de la main sur le front de la cible. La victime voit les planètes former une énorme croix  autour de la Terre, avant qu'une explosion de lumière ne semble disperser le sort. Cela dit, la cible voit dès lors sa perception être altérée, percevant tout de façon inversée.

_Le haut devient le bas et le bas devient le haut
_La droite devient gauche et la gauche devient droite
_L'avant devient l'arrière et l'arrière devient l'avant.

Cet envoûtement a en fait pour objectif de troubler totalement le style de combat de l'ennemi, ce dernier devenant incapable de coordonner ses mouvements correctement. Par ailleurs, les attaques que portent Zafira sont également inversée dans la mesure où si un adversaire encaisse une frappe venant de devant, la douleur apparaîtra dans le dos. Ce sort touche donc clairement les cinq sens ce qui le rend plutôt difficile à surpasser.

Cela dit, il suffit de toucher le front de Zafira, même du bout des doigts pour le dissiper. Par ailleurs, un guerrier avec suffisamment de concentration et une aura assez puissante peut éventuellement surpasser l'illusion sans difficulté. Cette dernière est également brisée si une distance de plus de trente mètres sépare Zafira de sa cible.


   
Votre rythme de réponse ( jour, semaine )
► Blabla.


     
Physique et mentale


     
Zafira est une jeune gitane d'une grande beauté aux longs cheveux couleur de jais, au teint halé et aux grands yeux gris. Cette danseuse est surtout connue pour ses formes harmonieuses, ses positions de combat complètement imprévisibles et sa manière de laminer ses ennemis ensorcelés par son style en n'utilisant que ses danses de combat. Agile, souple et rapide, elle est généralement vêtue de vêtements typiques des îles orientales avec un simple haut court de couleur dorée, un pantacourt blanc, de longs gants sans doigts dorée s'arrêtant au dessus de ses coudes et des chaussures plates noires montrant le haut de ses pieds. Cependant, ces hybrides espadrilles / sandales sont ornées d'un motif d'araignée, bien qu'elle n'ait aucun rapport avec la Brigade Fantôme. D'après elle, il s'agirait d'une veuve noire, emblème de sa famille. Elle porte également divers bijoux, dont une sorte de collier ressemblant énormément à celui que porte Phinks en pharaon, un bracelet en or sur chaque poignet et une chevillère dorée sur chaque cheville

Zafira mesure environ un mètre soixante dix et a un corps conçu spécialement pour la souplesse et l'agilité, comme le prouve sa maîtrise parfaite du "Gipsy Dancing" et de la Capoeira. Elle est d'ailleurs celle qui enseigna à la jeune Jackie Zoldik l'art de la danse pour compléter les arts d'assassinat familiaux de cette dernière. Chose étrange, bien que sachant pertinemment que sa protégée était une tueuse à gages, cela ne la dérangea nullement... Bien que la très légère odeur de sang qu'elle-même dégage continuellement pourrait indiquer une double vie assez... agitée...

Mentalement, C'est une femme très calme et patiente avec un instinct protecteur très prononcé envers les enfants. Elle est très maternelle et adore chouchouter, chose dont Jackie fit les frais de nombreuses fois. Cela dit, elle est pratiquement esclavagiste pendant les entraînements... A tel point que sa protégée, pourtant habituée depuis longtemps aux entraînements difficiles de sa famille étaient souvent complètement épuisée après une journée d'exercice intensifs.

Toutes deux s'entendent cependant très bien, Jackie la comparant souvent à grande soeur ou peut être une tante. Zafira elle-même reconnaît une petite soeur dans la fillette... surement à cause de la vraie petite soeur qu'elle perdit douze ans plus tôt suite à une maladie. Bien que réprouvant le refus de sa protégée de développer sur le champ son Hatsu, toutes deux demeurent encore en contact et se parlent souvent par téléphones interposés.

En dehors de cela, la gitane est particulièrement avide et est une Jackpot hunter débutante, mais tout de même particulièrement douée. Si elle entraîna Jackie gratuitement juste pour la protéger des dangers de la tour, cela ne l'empêcha pas de tout tenter pour se faire de l'argent rapidement pendant les combats à la tour. Elle est d'ailleurs froide et méthodique au combat, n'hésitant pas à utiliser son apparence pour se jouer de ses adversaires masculins pour mieux les rosser une fois leur garde baissée. Son odeur de sang, mentionnée plus tôt indique qu'elle n'est pas au dessus du meurtre quand elle est acculée ou en colère. D'ailleurs, en plus de sa chasse des trésors, il lui arrive aussi de s'improviser "Blacklist" quand elle voit une prime intéressante, bien qu'elle ne soit pas assez folle pour tenter sa chance auprès de certains criminels...



     
Histoire


     
Zafira est une danseuse issue du clan Litneferti, des nomades venant originellement d'une lointaine île au Sud. Il s'agit en fait d'un clan d'observateurs ayant divers objectifs et sujets de recherches. La jeune femme elle-même fait partie de la section de traque, un groupe composé uniquement de femmes dont la fonction est de trouver et détruire tout ce qui pourrait représenter un risque pour le clan... ou l'humanité en général. Artéfacts, documents, créatures ou humains, ces amazones n'existent que pour anéantir tout danger sans faille ou pitié. Cela dit, il semblerait que la Brigade Fantôme ne soit pas considérée comme un risque réel ce qui laisse à se demander ce qui pourrait être suffisamment dangereux pour les faire réagir.

Le clan est composé de trois "escouades" :
_Astrologues : originellement seul groupe du clan. Les astrologues sont généralement les doyens et leur seule réelle tâche est de surveiller les étoiles afin de tenter de déchiffrer les événements à venir. Leur taux de réussite est cependant variable, en grande partie à cause des dangers que la seconde section est censée détruire.
_Traqueuses : Une escouade composée uniquement de femmes. Ce sont de redoutables infiltratrices dont la manière de faire se résume en trois mots : "entrer, tuer, ressortir". Contrairement au clan Zoldik ou Morveth, elle ne désirent nullement la gloire ou l'argent : seule la mission compte. Zafira est donc un cas à part. Les deux autres branches les surnomment souvent "amazones".
_Guetteurs : Il s'agit d'historiens et d'archivistes qui passent le plus clair de leur temps à chercher les dangers que les traqueuses doivent détruire ou sceller. Les guetteurs sont partout et nulle part, infiltrant diverses professions, allant du simple coiffeur au barman en passant par l'artiste de cirque. Ils écoutent, cherchent et lisent, faisant ensuite passer les informations aux traqueuses du clan. Les guetteurs ne se dévoilent jamais à quiconque.

Généralement le clan demeure dans l'ombre, ne sortant de l'ombre que pour neutraliser un ennemi particulièrement dangereux. Cela dit, il est de tradition que les jeunes quittent leur famille à l'âge de seize ans afin d'apprendre la vie hors de l'île. Zafira met juste considérablement plus de temps que la moyenne. Devenir Hunter, quoi que pratique n'est pas dans leurs attributions d'ordinaire, mais la traqueuse semble avoir vu quelque chose d’inquiétant récemment et est donc devenue Hunter à la fois pour se tenir informée... et bien sur, se faire plus d'argent. Ce fut ce dernier désir, en plus de celui d'aiguiser ses capacités qui la menèrent à la Tour Céleste où son destin croisa celui de Jackie Zoldik.

Comme cité plus haut, Zafira est très maternelle. Hors, voir une fillette de neuf ans combattre dans un tel endroit et mettre au tapis des adultes faisant trois fois sa taille et son poids fut une étrange surprise. Cela dit, c'est après un combat particulièrement vite expédié que la danseuse fit réellement connaissance avec sa future protégée. La fillette, impressionnée par sa danse de combat lui posa diverses questions, chose à laquelle elle répondit simplement. Originellement cependant, il n'était nullement question d'enseigner son art à la fillette : après tout, elle avait entendu parler des arts Zoldik et pensait la petite platine suffisamment forte pour vaincre quiconque s'opposerait à elle. Ce ne fut que lorsqu'elle la recroisa deux jours plus tard, avec plusieurs bleus, un bras en écharpe et un léger boitement qu'elle changea d'idée.

La relation entre les deux femmes commença dès lors à s'approfondir, la petite Loligoth s'attachant peu à sa peu à sa formatrice, chose rapidement réciproque. Ce fait mena Zafira à intervenir six mois plus tard, sauvant de justesse l'enfant d'un "baptême" forcé lorsqu'elle atteignit le deux centième étage de la tour. Elle tenta ensuite de convaincre l'enfant de rentrer chez elle : après tout, Jack avait finie sa mission, mais la fillette, trop fière de son haut fait préféra rester, ce qui conduisit la gitane à braver un interdit  et à lui apprendre les bases du nen.

Finalement, toutes deux se séparèrent en bons termes, en dépit du refus de la fillette de développer un hatsu. Comprenant cependant les raisons de l'enfant, Zafira fut déçue, mais tolérante et reprit son pèlerinage non sans avoir laissé son numéro de téléphone à l'enfant en cas de nécessité.


     
PSEUDO


     
Pseudos(s)
► Blabla.
     
Âge
► Blabla.
     
Comment avez-vous trouvé le forum ? Votre avis sur celui-ci
► Blabla.
     
Quelques mots à rajouter ?
► Blabla.


     
©️️ ASHLING POUR EPICODE


     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» Cours sur le RP Théorique , synthèse de notre monde .
» [En cours] Lapin minuteur
» la cours du voïvode et son armé (1500point)
» Cours d'harmonica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter Unlimited :: Civils-
Sauter vers: