Hunter x Hunter Unlimited

Relations de Jackie

 :: Fiches :: Relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2016
Mer 9 Aoû - 2:04
Famille Zoldik

Maha Zoldik :

De tous les membres de la famille, Maha a l'insigne honneur de surpasser même Irumi dans le domaine de la crainte. Bien qu'elle n'ait croisé son arrière grand père que deux fois, ces deux rencontres ont littéralement été de trop, le vieil homme dégageant une telle froideur que Jackie a eue l'impression d'avoir la mort en elle rien qu'à l'approcher. Par conséquent, il s'agit du seul membre de la famille envers qui elle ne ressent absolument AUCUNE forme d'amour, bien qu'elle respecte tout de même ses capacités.

Zeno Zoldik :

Bien que le vieil homme soit LOIN de l'idée du grand père prévenant, Jackie l'aime et le respecte beaucoup. En dehors de Kikyo, son grand père est probablement la personne à qui elle s'adresse le plus fréquemment lorsqu'elle a un doute sur un contrat. Bien qu'il soit celui qui l'entraîne à résister à la torture, Jackie n'a aucune rancune envers lui, comprenant les raisons des souffrances qu'elle endure durant ces leçons. Le fait que Zeno la récompense régulièrement quand elle montre ses progrès y est pour beaucoup.

Il semblerait cependant que son Hatsu ait pour ainsi dire "jeté un froid" entre les deux (sans jeux de mots). Le fait que sa petite fille se soit mise dans un danger aussi grand et se soit littéralement mutilée de manière si définitive pour obtenir ses pouvoirs a surpris et choqué le vieil homme. Bien que toujours proches, Zeno semble désormais avoir du mal à vraiment cerner la fillette et se montre vaguement fier qu'elle ait obtenu un tel pouvoir... tout en étant déçu et attristé par le prix qu'elle a payé.

Silva Zoldik :

Comparé à ses relations avec Zeno, Jackie n'a que très peu de contacts avec son père adoptif. Quoi qu'elle n'ai pas peur de lui au sens propre du terme, elle préfère éviter de rester trop longtemps en sa présence, se sentant un peu écrasée par la différence de taille (elle lui arrive à peine à la hanche) et de poids (il y a environ cent kilos de différence, voir plus). Elle craint aussi de l'offenser et d'être chassée, raison pour laquelle elle se contente d'obéir à ses ordres et d'aller voir son grand père si elle a des doutes. Cela ne l'empêche cependant pas d'avoir un profond respect pour le géant et de chercher à le connaître quand elle a la possibilité, en particulier depuis qu'il lui a offert son précieux Benz Knife.

Tout comme Zeno, Silva n'a guère apprécié le prix et la méthode utilisée par Jack pour ses pouvoirs. Il a cependant plus pitié de sa fille qu'autre chose, allant jusqu'à interdire fermement à Miruki de la punir pour être partie sans permission. Il a par ailleurs ordonné la création d'une nouvelle chambre, adaptée aux nouvelles conditions de vie de l'enfant et va jusqu'à coordonner personnellement l'entraînement de cette dernière... tout en gardant peut être un oeil vers le site des Hunters dans l'espoir de trouver quelqu'un qui pourrait proposer un remède ou une atténuation du prix qu'elle a payé.

Kikyo Zoldik :

Jackie adore sa mère par adoption, laquelle est probablement l'adulte en qui elle a le plus confiance. Très proche de la femme, la fillette n'hésite pas outre mesure à se réfugier dans ses bras quand elle le peut et contrairement à Kirua, accepte l'amour étouffant de la matriarche sans broncher. Consciente qu'elle doit jusqu'à sa propre existence à sa mère, elle est prête à tout pour la contenter et obéit à ses ordres beaucoup plus volontairement qu'à ceux de Silva (qu'elle suit uniquement par crainte). A l'instar de Karuto, elle pourrait rester des heures cachée dans l'ombre de sa sauveuse ou juste à marcher avec elle sans jamais s'ennuyer. Son seul regret est de ne jamais avoir pu voir les yeux de sa mère à cause de la visière qu'elle porte.

Ce que Jackie a fait pour obtenir ses pouvoirs semble voir horrifié sa mère, cette dernière pleurant abondamment lorsqu'on ramena l'enfant, désormais pâle comme la mort et dangereusement froide. Bien que passablement fière de la nouvelle puissance de sa fille, Kikyo semble obsédée par la recherche d'un remède à sa nouvelle condition et semble presque, par moments, envisager de se servir de Nanika. Jackie elle-même s'est rendue compte avec une certaine douleur que les étreintes de sa mère, autrefois si agréables, rassurantes et douces étaient devenues presque désagréables. Le corps chaud de sa mère semblant en effet tenter de réchauffer le sien, devenu froid comme la mort, la sensation est inconfortable, transformant ainsi une condition faisant partie de ses pouvoirs en un châtiment d'une rare cruauté. 

Irumi Zoldik

Si Jackie craint Maha, ses sentiments vis à vis de son frère aîné sont particulièrement compliqués. De toute la fratrie, Irumi a l'honneur d'être celui qu'elle redoute le plus, à tel point que rien que le son de sa voix suffit à la terrifier. Elle n'est également jamais arrivé à se lier à lui, non pas parce qu'elle ne le voulait pas, mais parce que le jeune homme ne l'a jamais laissée faire. Cela ne l'empêche cependant pas de s'inquiéter pour lui et de respecter énormément ses capacités. Actuellement cependant, Irumi est devenu, avec Kirua, l'une des seules personnes à arriver à la faire pleurer. Le jeune homme s'étant perdu dans sa quête de puissance, Jackie ne peut que regarder sans pouvoir rien faire... redoutant le jour où, elle le sait, deux de ses frères régleront leurs comptes dans le sang. Règle ou pas règle, elle sait que le comportement de son frère aîné vis à vis d'Aruka ne pourra que donner lieu à une tragédie.

Le jeune homme n'est pas encore au courant de la nouvelle condition de sa soeur, mais d'après cette dernière, nul doute qu'il n'en aurait rien à faire...

Miruki Zoldik:

La honte du clan Zoldik a le privilège d'être, bien malgré lui, le troisième frère préféré de Jackie et ce, à cause d'une mauvais blague que la fillette a compris de travers. Dans un geste particulièrement pervers (et certains diront même proche du détournement de mineur), il a en effet offert à sa soeur sa première tenue de "travail" : une tenue de kunoichi ressemblant plus à un justaucorps qu'autre chose. Cependant, pris de remords devant la joie naïve de l'enfant (et de terreur en voyant la rage de sa mère et de son grand père), il transforma la tenue en quelque chose de beaucoup plus conservateur en rajoutant un énorme trench-coat en lambeaux deux fois trois grand, des bottes montantes et de longs gants afin de noyer la silhouette de sa soeur. Ce cadeau scella l'amour de Jackie envers son frère, tous deux se rapprochant également en constatant leur amour très semblable envers leur mère. De nos jours, leur relation est basée sur une sorte de fraternité et aussi (et surtout), d'échange équivalent : Jackie teste les nouvelles inventions de son frère et en échange, Miruki l'aide à traquer ses cibles  technologiquement. Il est ainsi l'inventeur du Téléphone en forme de Corbeau de la fillette et celui qui a créé sa seconde dague : Sinistrose.

Miruki semble avoir été aussi choqué par la transformation de sa soeur que le reste de la famille. Il envisagea d'ailleurs de la punir avec la plus grande sévérité possible pour avoir commis une telle imprudence. Le premier choc passé, il prit les devants sur le reste en se rendant compte que l'enfant était devenue biologiquement incapable de supporter longtemps les rayons du soleil et décida de changer le look de cette dernière. Grand amateur de mangas et légendes du Jappon, Miruki alla jusqu'à "sacrifier" l'une des tenues de ses précieuses poupées, déguisant sa soeur en créature mythique : La Yuki-onna. En dehors de cela, leur relation n'a nullement changée, même si le jeune homme a clairement indiqué à sa cadette ce qui l'attendait si elle commettait encore une telle stupidité.

Kirua Zoldik:

LE grand frère préféré de Jackie et la personne dont elle est la plus proche, excepté peut être Kikyo et Karuto. La fillette ADORE son grand frère et prend exemple sur lui d’innombrables manières, que ce soit pour son amour des sucreries que pour son humour très spécial. Si Kikyo est son exemple des techniques d'assassinat féminines, Kirua est en général celui qu'elle va voir pour les approches plus "directes". Tous deux sont également très proches en ce qui concerne leur manière de voir l'emprisonnement de leur soeur, Aruka. Jackie réprouvant l'isolation en question arriva à sécuriser une relation proche avec son frère, ce dernier étant d'ailleurs celui qui la nomma. Jugeant en effet "Jack" comme étant un nom trop masculin, il fut le premier à l'appeler "Jackie", prénom qui fut par la suite adopté par tout le monde dans la famille. Malheureusement, tout comme Irumi, Kirua est l'une des rares personnes à arriver à la faire pleurer, cependant pas pour la même raison... dans sa maladresse habituelle (et peut être son dégoût familial), le jeune garçon oublia en effet la présence de sa soeur à la Tour Céleste et ne passa jamais la voir (ou ne donna aucune nouvelle), Jackie apprenant sa présence que trois mois après son départ. Vue sa peur phobique de l'abandon, la fillette est désormais terrifiée à l'idée d'avoir fait quelque chose qui aurait mis son frère adoré en colère et tente de le retrouver en partie pour s'assurer qu'il va bien... et en partie pour s'expliquer.

Kirua n'est pas encore au courant de ce que sa soeur a fait et du résultat. Inutile de dire que même aux trois quarts privées de ses émotions à cause de la douleur endurée, Jack garde une vive pointe de peur à l'idée de sa réaction.

Aruka Zoldik/Nanika :

Si Jackie craint légèrement les pouvoirs de sa soeur, la décision de la famille de l'enfermer est probablement l'un des rares griefs qu'elle éprouve envers eux. Depuis son adoption, l'un des désirs de la fillette est de rencontrer sa grande soeur afin de voir si elles pourraient s'entendre et naturellement, essayer de la protéger.. Aruka est ainsi la troisième raison qu'elle a de traquer Kirua à travers le monde. Jack a ENFIN une occasion de rencontrer l'autre fille de la famille et il est hors de question qu'elle la laisse passer. Il est tout aussi hors de question de la laisser être à nouveau emprisonnée et elle n'a donc aucun plan pour la ramener au manoir, bien au contraire : ses idées iraient plutôt dans le sens de l'en éloigner le plus possible.

Aruka est désormais encore plus en danger qu'avant, d'une certaine manière. Car même si Jackie s'accommode plus ou moins de son état, Kikyo et peut être même Silva ne seront peut être pas du même avis... Hors, vu ses pouvoirs, la grande soeur de Jack possède peut être l'unique remède à sa condition ce qui risque fort de provoquer des frictions. Inutile de dire que même si elle veut sincèrement rencontrer sa soeur, Jackie hésite à l'approcher de peur de provoquer le conflit familial qu'elle tente désespérément d'éviter.

Karuto Zoldik :

Bien qu'étant son second grand frère (de trois mois) préféré, la relation entre Jackie et Karuto est extrêmement ambiguë. A son arrivée, la fillette attira en effet beaucoup l'attention de Kikyo, ce que le garçon prit avec une certaine jalousie. Bien que cette dernière sembla disparaître, la fillette n'en fut jamais sure, vue la froideur de son frère. Cela dit, tous deux s'entraînèrent ensemble de nombreuses fois, ayant pratiquement le même âge. A ce jour, Jackie ignore ainsi si ce qu'elle ressent pour son frère est de la rivalité ou de l'amour fraternel.

Karuto n'est pas au courant de l'état de sa soeur actuellement. Tout comme Kirua, Jackie s'inquiète de sa réaction, mais parallèlement, vu sa froideur, une partie d'elle se dit qu'il réagira surement comme Irumi...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2016
Mer 9 Aoû - 12:55
Domestiques:

Zebro :

Bien qu'elle soit reconnue par Mike, Jackie préfère entrer par le portail de test ce qui la met régulièrement en contact avec le vieux gardien. Si elle est souvent pressée de rentrer et agit en tsundere parfaite lorsqu'elle est dehors, elle et l'homme s'entendent très bien, la fillette s'arrêtant même de temps à autre pour une rapide discussion (et une tasse de chocolat chaud) lorsqu'elle est particulièrement fatiguée. Même en pleine forme, elle s'arrête au moins quelques instant ne serai-ce que pour dire bonjour. Tous deux s'entendent donc très bien.

Le vieil homme fut choqué par la nouvelle apparence de l'enfant, mais n'eut pas le coeur de la sermonner. Jackie quant à elle l'apprécie toujours autant.

Seaquant

Contrairement à Zebro, Jackie déteste Seaquant et se méfie énormément de lui. Bien qu'elle s'efforce d'être polie avec lui, son masque de tsundere est généralement levé en permanence quand elle est en sa présence et le moindre geste suspect de l'homme, même si ce n'est que pour lui ébouriffer les cheveux, est évité immédiatement. Jackie n'a jamais oublié que l'homme était autrefois un Blacklist hunter et tentait d'arrêter sa famille ce qui explique ce comportement, même si l'ex-hunter est depuis un servant loyal.

Seaquant était heureusement absent lorsque l'enfant rentra avec ses nouveaux pouvoirs.

Mike

Jackie craint énormément le chien de garde et l’évite plus encore que la peste. Elle est douloureusement consciente que la créature n'est qu'une machine à tuer et n'a plus aucune émotion, excepté sa faim chronique. Bien que l'animal la reconnaisse et la laisse passer, elle préfère non seulement utiliser la porte de test (pour s'entraîner), mais aussi rester sur les sentiers pour être sure de ne pas le croiser.

Les nouveaux pouvoirs de Jackie semblent avoir légèrement modifiée son odeur et sa présence dans la mesure où le chien ne l'a pas reconnue à son retour. Bien qu'arrivant en pensant sentir une intruse, la présence d'Amane la sauva, permettant également à l'énorme bête de noter sa nouvelle odeur et donc, de la reconnaître. Inutile de dire que cet événement a encore plus renforcée l'aversion de l'enfant pour l'animal.

Gotoh :

Le Domestique en chef est la première personne que Jack a vue lorsque que Kikyo l'a amenée au manoir (Zebro étant malade à ce moment). Il est également celui qui a entraînée la fillette au lancer de couteaux lorsque la matriarche était occupée ailleurs. Par conséquent, Jackie est restée avec lui suffisamment longtemps pour mémoriser son odeur, sa voix et ses mouvements. Tous deux étaient plutôt lointains, bien que la fillette le respecte énormément et soit reconnaissante pour ses leçons. Cela dit, elle est consciente que "quelque chose ne va pas" avec l'homme depuis son retour lors de sa traque envers Irumi et Hisoka. Elle est désormais convaincue que l'homme est un imposteur, mais se doute que si sa famille (dont les sens sont encore plus aiguisés que les siens) sont au courant, quelque chose d'horrible a du se passer...

Tsubone :

La vieille domestique fut celle qui s'occupait de Jackie lorsque Kikyo était absente, se chargeant entre autre de lui apprendre à lire et écrire. Jackie l'adore, mais il semblerait que la proximité de la fillette avec Kikyo rende Tsubone plus froide avec elle. Cela est cependant temporisé par le fait que Jack s'inspire énormément de Kirua et veut protéger Aruka, les deux enfants Zoldik préférés de la servante. Jackie la considère pratiquement comme étant sa grand-mère.

Tsubone a été profondément choquée par ce que Jackie a fait et nul besoin de dire que le sermon a duré un moment.  Leur relation semble en avoir pris un coup également, bien que cela soit surtout du aux émotions scellées de l'enfant à cause de la douleur. Inutile de dire que cela va prendre un moment pour que la vieille domestique pardonne cette erreur à la fillette... cette dernière aime d'ailleurs toujours autant la vieille femme, mais hésite à l'approcher, consciente de l'avoir mise en colère.

Amane :

La petite fille de Tsubone est celle qui s'occupait de Jackie quand cette dernière était plus jeune. Elle fut entre autre celle qui lui offrit son premier bain (quoi que Kikyo resta présente tout le long) et la surveillait quand elle jouait. Jackie l'aime beaucoup et passe fréquemment la voir après un contrat. La fillette semble pratiquement la considérer comme une grande soeur.

Amane a réagit pour le moins violemment en voyant sa petite protégée sous sa nouvelle forme. A l'instar de Kikyo, elle semble désormais chercher un moyen de ramener à la normale, bien qu'il ignore comment. Elle fut celle qui se rendit compte la première de l'ennemi qu'était devenu le soleil pour l'enfant... et aida Kikyo à lui apprendre comment enfiler un kimono correctement lorsque Miruki lui offrit sa nouvelle tenue. Leur lien n'a pas vraiment changé en dehors de ça.

Canary :

La relation entre les deux filles est à mourir de rire. Victime de son "complexe fraternel" envers Kirua, Jackie est extrêmement jalouse de l'apprentie et la considère comme une rivale (bien que son amour pour son grand frère ne soit pas romantique). Cela dit, elle est appréciative de la grande loyauté que la brune a envers son frère. Par conséquent, cette rivalité n'est pas vraiment sinistre ou sombre. Juste très amusante et se résumant à voir une fillette essayer de provoquer la fille plus âgée avec des blagues du même acabit que celles de son frère. Au fond, Jack aime beaucoup Canary, cette dernière étant la seule fille (à part Aruka) proche de son âge au domaine et par conséquent, la seule qu'elle pourrait aller voir pour parler de sujet typiques de leur âge.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2016
Mer 9 Aoû - 13:20
Civils et gens de l'extérieur :

Lindórië Môrveth :

Jackie a rencontrée la jeune femme récemment alors qu'elle était au bord de la rupture. Privée de sommeil depuis deux jours et épuisée par son entraînement (ainsi que par un contrat récemment terminé), Jack manqua d'être écrasée par la motarde et ne du sa survie qu'aux excellents réflexes de cette dernière. Bien que reconnaissant une "consœur" assassin, la fillette était trop sonnée pour résister et laissa la femme l'emmener dans un hôtel où elle put récupérer. Bien qu'elle vienne à peine de la rencontrer, Jackie lui fit suffisamment confiance non seulement pour s'endormir en sa présence, mais en plus pour pleurer sur elle le lendemain lorsque tous les problèmes avec sa famille brisèrent sa résistance mentale. Apparemment la fille de Gotoh, Lindorië est certes une personne dont la fillette connait peu de chose, mais qui semble étrangement protectrice et douce avec elle...

Gon Freecs :

Jackie ne le connait que de nom et de réputation, ce qui est suffisant pour le respecter... et le jalouser. Le garçon étant la seule personne (à part Aruka) à avoir réussit à faire sourire et rire Kirua de façon prolongée, elle espère un jour le rencontrer non seulement pour le remercier, mais aussi (et surtout) pour lui demander commet il a réussit ce tour de force.

Zafira Litneferti

A l'extérieur du clan, Zafira bénéficie du privilège d'être la seule et unique personne en qui Jackie a une totale confiance et probablement la seule à connaître complètement l'enfant. Toutes deux se sont rencontrées pendant le séjour de la fillette à la Tour Céleste, commençant une relation au départ purement professionnelle (élève-professeur), laquelle ne tarda pas à devenir plus fraternelle au fil du temps passé. Désormais en contact fréquent par téléphone, toutes deux demeurent amies, bien que Zafira réprouve certaines initiatives de la fillette... et désapprouve sincèrement la manière dont l'enfant a choisit d'activer son Hatsu. Très maternelle, l'amazone du clan Litneferti craint en effet de voir sa protégée commettre des actions qui deviennent de plus en plus risquées au fil du temps et menacent de plus de plus la santé de cette dernière.

Malheureusement, ses craintes se sont révélées fondées et bien qu'elle parvint à sauver la vie de l'enfant lorsque l'aura de cette dernière se "retourna" contre elle, elle ne pu rien faire pour éviter les diverses mutations génétiques provoquées par l'aura glaciale. Leur séparation fut ensuite pour le moins brusque, même si Zafira jura de trouver un remède.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter Unlimited :: Fiches :: Relations-
Sauter vers: