Hunter x Hunter Unlimited

Forum RPG Hunter x Hunter

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quand l'agneau vient au loup...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith Azarov

Fiche d'identité
Métier: Dirigeante de la Lune Noire
Jenis: 0
Armes/Capacité:

MessageSujet: Quand l'agneau vient au loup...   Dim 23 Juil - 12:02

"Attention au loup habillé en agneau..."

Feat Yunaleska Zoldik

La journée avait parfaitement bien débuté pour Lilith. Après avoir fermée le club, aux alentours des 8h du matin, elle était directement montée se coucher. Elle trouva le sommeil rapidement et réussi à dormir 2h pleine. Son réveil fut en sursaut mais elle était prête à attaquer une nouvelle journée. Après sa douche, elle disparue dans sa chambre où elle s'entraîna pendant 5h. 
Ce fut donc sur les coups de 15h que la Reine ressortie et fut enfin à disposition des gens. La blonde donna l'argent du mois à ses enfants et à ses employés, le mois avait été bon et chacun avait eu le droit à sa petite prime habituelle. Une petite voix l'interrompit, elle se retourna d'un bloc pour regarder la fille qui l'avait stoppée dans son travail: c'était une nouvelle dans le "service", une petite de 13 ans que ses parents avaient vendu à Lilith. Elle était mignonne avec sa bouille ronde et ses longs cheveux blonds mais ses yeux étaient rougis donnant à son visage un air boursouflé. Elle pris la parole après que la blonde l'ai invitée d'un geste de la main:

-Je ne veux pas vous déranger Lilith mais -elle semblait paniquer à l'idée de ce qu'elle allait dire- je ne veux pas retourner au travail ce soir... Je veux pas être de nouveau avec des hommes et....

Elle éclata en sanglot avant d'avoir finie sa phrase. La blonde ne se démonta pas malgré le léger pincement au cœur que la gamine lui provoquait :

-Ecoute, tu travailles pour moi... D'accord ? -la gamine hocha la tête, inquiète- donc quand je dis que tu travailles 2 jours par semaine -elle pointa son doigts pointu sur le torse de la gamine- TU travailles 2 jours par semaine ! Et ce n'est pas négociable, d'accord ? -la gamine hocha de nouveau la tête malgré les larmes qui roulaient sur ses joues- allez hors de ma vue ! 

La petite disparue sans demander son reste.

La blonde savait que cette gamine était dehors ce soir, juste en face de la Lune Noire. Elle ne risquait rien, exceptée d'avoir des clients. 

Dans un soupir de lassitude Lilith se releva et regarda l'heure à une horloge: 17h32. Elle ne se rendait vraiment pas compte du temps qui passait. Elle se releva pour aller se préparer pour la nuit à venir, il ne fallait surtout pas rater le samedi soir, s'ils rataient cette soirée, ils pourraient tous dirent adieu à leurs primes. 

La blonde s'habilla d'un simple jean noir ainsi que d'un débardeur de la même couleur, laissant voir une grande partie de son décolletée. Sans pour autant avoir une poitrine énorme, bien au contraire, elle faisait toujours son effet aux hommes. Elle termina sa tenue par une écharpe rouge qui tomba négligemment sur ses épaules et elle se mit des bijoux en or sur les bras les mains et le cou. C'était trop et extravagant ? C'était ce qu'elle voulait. Question chaussure elle d'équipage de talons aiguilles absolument énorme, ces derniers devait lui faire gagner au moins 30 centimètre. Une fois prête elle checkat l'heure: 18h10
Elle se décida à attendre paisiblement 22h en prenant un peu de temps pour elle. Lilith attrapa alors un livre qui était sur sa table de cheveux depuis bien trop longtemps, à en juger par la poussière sur ce dernier, et elle entama de le lire.

Elle eu juste le temps de le terminer que Victor vint la chercher. Le grand chauve l'amena jusqu'à son trône où elle attendait que ses enfants se placent à ses côtés, respectivement : Eris à sa droite, Shogun à sa gauche, Béatrice assise sur un des accoudoirs et les jumelles posées dans un des côtes de l'énorme sofa en train de chahuter gentiment. 
La musique démarra, écrasant de ses basses tous les malheurs des clients, les lumières suivirent éblouissant les plus timides et rendant tous les clients similaires vus du dessus. Puis les premiers clients arrivèrent et la boîte se remplie en quelques minutes. Lilith eu une pensée pour la gamine dehors, mais d'un haussement d'épaules elle balayait ses remords. Elle préférait songer à sa recette de ce soir qui s'annonçait énorme en vue de l'énorme queue qu'il y avait à l'entrée. Des centaines de fois qui espérait passer les videurs, eux qui ne laissaient passer que les gens que Lilith leurs indiquaient, les plus riches ou les plaisirs pour les yeux. 

Le cul vissé dans son sofa-trône Lilith regardait les gens qui venaient lui demander des faveurs pour diverses raisons, elle refusait tout le temps en se retenant de les faire tuer. Ils en demandaient beaucoup trop pour un rien et ça allait crescendo depuis le début du mois: elle se ramollissait ? 

Devant cette interrogation elle eu un rictus mauvais : peut-être que oui, mais pas ce soir. L'homme suivant qui lui demanda un truc ce fit tuer sur le champ par Lilith, une main tranchante en plein dans le cœur. L'homme s'écroula lourdement au sol. Comme une machine bien huilé Shogun se leva directement, hissa le corps sur son épaule sans craindre de tâcher son costard blanc et il disparut. 

Non, Lilith ne c'était pas ramolli. Elle attendait maintenant un vrai événement dans cette soirée, un sourire carnassier sur le visage, dévoilant des crocs dorés parfaitement brillants.

Code by AMIANTE

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Yunaleska Zoldik
Fondatrice
Mercenaire
Kuroneko no Ansatsu

Fiche d'identité
Métier:
Jenis: 100
Armes/Capacité:
MessageSujet: Re: Quand l'agneau vient au loup...   Mer 26 Juil - 21:17

Ce matin, fut un matin comme les autres, après m'être roulée dans tout les sens pour retrouver le sommeil, les bruit habituelles me réveillaient... Les klaxons de voitures, le hurlement de gens, les marchés matinaux... C’était ainsi et je n'y pouvais rien, m'enfin... Ma première pensée qui me mit de bonne humeur dès le matin, fut celle de mon senpai. Il fallait bien que je pense à me détendre un peu avant de retourner a mon pénible boulot. Je travail dans un bar aussi crade que les rues de York Shin, et franchement, cela m’étonne qu'il n'ai pas encore fermer a cause de l’hygiène... J'ai beau entretenir les lieux, seule, mais rien n'y fait. Aujourd'hui, c'est décidé, j'irais postuler le soir a ce fameux bar, ou boite de nuit qui se nomme "La lune noire".

Je me tirais péniblement de mon lit puis alla m'habiller pour directement allez travailler pour ma dernière journée... Comme d'habitude, le "soit disant" PATRON n’était pas a son poste. Il a surement bu comme un poivreau et a dormit dans la rue comme a son habitude. Je suis partis dans son bureau pour poser ma lettre de démission, et me servit un peu dans la caisse pour compléter ma paye du mois. Comme d'habitude, il n'y avais pas grand chose... Heureusement que quelques missions d'assassinat venais compléter le mois... Je me mis ensuite a faire ma routine habituelle quand les clients arrivèrent, les servir, discuter avec les clients et leurs annoncer que c’était mon dernier jour, séparer les quelques "bagarres", laver le bar et la vaisselle, etcétéra...

Le soir arriva bien vite, je partit vérifier si mon patron n’était pas passer pour voir se qu'il se passe dans son bar Mais j'ai vraiment l'impression qu'il s'en contre balance... Je sortis du bar et le regardait une dernière fois avant qu'il ne fasse faillite. Un des client qui n’était pas du tout un habituer m'avais un peu marquer... Un médecin, dragueur et un peu pervers, vu comment il reluquait ma poitrine... Après avoir jetée un bref coup d’œil a mon téléphone, il était 17h32 (NdA: Petite dedicasse a ma patronne :3) Je devais faire vite pour me préparer... En rentrant chez moi, je me glissait sous ma douche d'eau bien chaude malgres qu'il fais assez chaud, j'aime sortir de la douche ainsi et avoir directement de l'air frais sur moi! Bref... Après en être sorti, Je choisit ma tenue qui était une robe rose qui appartenait a ma défunte mère. Elle me donne un air de poupée, et je pense très certainement me faire embêter dans la rue.

Spoiler:

En arrivant dans la rue, quelques racailles sifflait mon passage. Je les fusillais du regards un instant avant de repartir... Hors de question de déjà me salir, j'ai pas vraiment envie de tacher ma robe de sang avant mon entretien d'embauche... A mon arrivée, tout le monde semblait faire la queue pour rentrer. Je me demandais si j'allais attendre longtemps ou pas... Dans la file d'attente, personne ne m'impressionnais en question d'aura... Mais les plus intéressantes personnes semblaient a l’intérieur. Et vu la queue, je ne pense pas pouvoir y être avant minuit...

lumos maxima

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci ma Grigri pour mon kit <3

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://h-x-h-unlimited.forumactif.com
Lilith Azarov

Fiche d'identité
Armes/Capacité:

MessageSujet: Re: Quand l'agneau vient au loup...   Jeu 27 Juil - 11:38

Feat Yunaleska Zoldik

Le temps s'écoulait tranquillement dans la Lune Noire. Shogun n'était pas encore revenu auprès de sa famille, Béatrice et Eris riait dans leur coin et les jumelles monopolisaient Lilith, lui parlant de leur dernier contrat avec autant de fierté que de passion. 

Pour dire toute la vérité, Lilith avait adoptée la technique du "hum" pour répondre aux deux gamines. Elle n'écoutait que d'une oreille ce qu'elles lui racontaient: pas que ça ne l'intéressait pas, mais une étrange agitation avait pris forme au cœur de son monde de la nuit. Les gens parlaient plus fort, certain regardait par la fenêtre et d'autre appelait leurs amis pour venir voir. 
Principalement des hommes et quelques filles de Lilith, curieuse de voir ce qui perturbait leur client. 
En posant son doigt sur la bouche d'une des jumelles, elle leurs intima de se taire. La reine de leva et, la curiosité prenant le dessus, elle regarda par la fenêtre. Ce qu'elle vit ne fut pas pour la décevoir. Une jeune femme, ravissante comme tout, habillée comme personne n'oserait le faire à York-Shin et un corps parfaitement formé là où il fallait. 

Un sourire mauvais naquit sur le visage de la blonde : cette fille semblait attirée les regards et les envies de ses clients et quoi de mieux que ce genre d'événement pour attirer la foule ?
D'un claquement de doigt elle convoqua Victor qui l'a regardait toujours. Avec un langage des signes parfaitement maîtrisé la blonde demandait au chauve d'aller récupérer la gamines. Directement dans la file d'attente.
Sans faire le moindre mouvement d'approbation, il disparut.

Une fois dehors, il rentra dans la foule, poussant les gens pour atteindre sa proie. Il se planta devant elle. Sa grand taille lui faisait avoir plusieurs tête de plus que la jeune femme, ses yeux noirs, renfoncés dans son crâne la fixait avec un air de rapace, son visage, sans lèvre, ne possédait aucun sourire pour apaiser la violence de ses traits. D'un geste sec et précis, il la pris par le bras et la tira avec lui vers l'entrée de la boîte de nuit. Sa carrure fine ne laissait pas imaginer une telle force. 

Plusieurs cris de protestation se levèrent au passage de Victor mais, de sa nature de sourd, il n'en avait rien à faire. 

Pendant ce temps, Lilith c'était assise et elle fixait attentivement la porte pour ne rien perdre de l'arrivée d'un nouvel agneau dans sa meute de loup.

Code by AMIANTE

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Yunaleska Zoldik
Fondatrice
Mercenaire
Kuroneko no Ansatsu

Fiche d'identité
Métier:
Armes/Capacité:
MessageSujet: Re: Quand l'agneau vient au loup...   Ven 28 Juil - 3:29

J'attendais péniblement le moment où je devais entrer dans la boite de nuit, mon premier réflexe fut de regarder les gens juste devant moi... Ils étaient d'un look plutôt "sombre", pas du tout mon style. Mes pensées furent de suite interrompu en voyant un grand homme, chauve, et plutôt maigrichon qui se tenais face a moi... Je le regardais, malgres ma petite taille par rapport a lui... Avant que je lui demande ce qui n'allait pas, il me saisit le bras d'une manière plutôt brusque, je me mit à prendre un air sombre.

Personne ne me touche sauf mon senpai... Pour qui il se prend ce blanc-bec... Plusieurs cris de mécontentement se fit entendre, je me retourna d'une manière brusque vers la gonzesse en la fusillant d'un regard a glacé le sang... Pire que les pauvres sous merde de racailles de tout a l'heure. La femme en question et quelques autres personnes prés d'elle se calmèrent. Mais en voyant l'homme se diriger vers la porte de la boite, ma pulsion meurtrière se calma aussi. Peut être qu'il est ma seule porte d'entré pour intégrer l’établissement.

Une fois a l’intérieur, la musique y était déjà à fond. Je n'ai pas eu le temps de remarquer tout ce qu'il se passaient la dedans mais l'ambiance semblait étrange. Quand l'homme ouvrit la porte, il me poussa vers plusieurs gens qui semblaient être des bourges... Pile ce que je cherchais! Celle qui est au milieu doit être la boss, j'en suis persuadée. Ne disant rien mais en essayant tout de même de les analyser, je tentais de garder un air "mignon" en espérant qu'ils me sous estimes...

La première personne que je regardait fut certainement Lilith, elle semble grande malgres qu'elle soit assise... Cheveux blonds, le teint pâle, habillée de manière assez extravagante. A sa gauche, il y avais un homme, qui semblait être plutôt fort, a sa droite, une très jolie jeune femme, sur un sofa, deux filles qui regardaient dans ma direction, ainsi qu'une autres sur l'accoudoir du trône de Lilith ayant l'air un peu dure.

Quand je fini de les dévisager, je me suis mise a rougir, un peu intimidée par tout ce monde qui fit de même avec moi. Mon dieu, j'avais envie de me cacher tellement je me sentais mal a l'aise...

Yunaleska: Euuh.. Bon... Bonsoir...

Je fis tout de même un sourire gêner et regardais un peu ailleurs en essayant d'estomper ma honte.

lumos maxima

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Lilith Azarov

Fiche d'identité
Armes/Capacité:

MessageSujet: Re: Quand l'agneau vient au loup...   Ven 28 Juil - 12:26

Feat Yunaleska Zoldik

Quand Lilith vu Victor revenir avec la personne qu'elle voulait, son large sourire devint plus fin, cachant ses crocs. Le chauve lâcha la jeune fille et reparti aussi vite qu'il était venu, ne se tournant même pas vers Lilith quand celle-ci lui fit un signe de remerciement de la tête. 
Les Azarov laissaient la fille les dévisager, ils étaient habitués à se faire étudier de la sorte et Lilith trouvait que c’était de bonne guerre, sachant qu’elle l’avait fait venir ici juste pour satisfaire les ardeurs de ses clients. 

Une fois qu’elle eut terminée et que de la gêne s’installa sur son visage d’enfant Lilith décida qu’il était temps pour elle d’agir. La grande blonde se leva, surplombant grâce à l’estrade la jeune fille de toute sa hauteur.  Elle écarta ses bras en signe d’accueil, son immense sourire apparaissant de nouveau, dévoilant ses crocs dorés :

-Bienvenue ma petite ! Je suis Lilith Azarov et voici mon domaine- elle accompagna son geste d’un mouvement de la main, montrant la salle de la Lune Noire en contrebas-  Que viens faire un petit moineau comme toi, ici, parmi les méchants rapaces de York-Shin ?

Sa phrase fut accompagnée d’un petit rire moqueur de la part d’Eris. La brune lança un regard mauvais à sa mère :

-Arrête de te donner un genre avec tes phrases, cette fille n’a rien d’un moineau… Un rat à la rigueur.

La grande brune, basanée, assise sur le bras du sofa lâcha un ricanement moqueur en lançant un regard à sa sœur. 

C’est à ce moment-là que Shogun se leva, poussant légèrement Béatrice au passage en lui lançant un regard taquin, et il posa sa main sur l’épaule de sa mère :

-Ne lui fait pas peur maman, la pauvre regarde, elle est toute timide. –Il se retourna vers ses sœurs avec un sourire sympathique- je vous jure que si elle pleure, je pleure aussi –devant le rire d’une des jumelle, il se sentit obliger de rajouter- je rigole pas, merde ! On va pas faire pleurer une fille, pas pour rien.

D’un claquement de doigt Lilith demanda le silence dans ses rangs. Silence qui arriva relativement rapidement. Satisfaite de son ordre elle se posa de nouveau sur son sofa et joignit doucement ses grandes mains avec toujours le même sourire sur le visage :

-Je vais t’expliquer le fond de ma pensée ma belle. Regarde autour de toi, les gens te regardent et semblent t’adorer. Je te propose ainsi une idée simple : viens bosser pour moi ! Une bonne position, un bon salaire, ma protection, pourquoi refuserait-tu ? 

La reine était sûre d’elle-même, elle avait posé ses cartes, il ne manquait plus qu’à voir si la gamine allait les prendre.

Code by AMIANTE

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Yunaleska Zoldik
Fondatrice
Mercenaire
Kuroneko no Ansatsu

Fiche d'identité
Métier:
Armes/Capacité:
MessageSujet: Re: Quand l'agneau vient au loup...   Mer 13 Sep - 20:46

La blonde se leva de son siege en voyant ma gène, puis tendit ses bras en me saluant en guise de bienvenue.

Lilith: Bienvenue ma petite ! Je suis Lilith Azarov et voici mon domaine... Que viens faire un petit moineau comme toi, ici, parmi les méchants rapaces de York-Shin ?

Je me suis mise à rire intérieurement... "Petit moineau"? J'avais l'air de bien cacher mon jeu c'est vrai, surtout dans cette robe qui me donnait un air de poupée.

Femme insolente: Arrête de te donner un genre avec tes phrases, cette fille n’a rien d’un moineau… Un rat à la rigueur.

Un... Rat?... Je serra un de mes poings avec une furieuse envie de lui en coller une. Il faut dire qu'en ce moment, j'ai le sang chaud. Mais je me devais de me calmer de suite, sinon, pas de sous ni d'infos sur ce que je veux. A ce moment la, le mec aux cheveux bleu se leva et pris la parole...

Mec enthousiaste: Ne lui fait pas peur maman, la pauvre regarde, elle est toute timide. Je vous jure que si elle pleure, je pleure aussi! Je rigole pas, merde ! On va pas faire pleurer une fille, pas pour rien.

Non mais pour qui ils me prennent ceux là! Je suis loin d'être une enfant! Et je n'ai pas peur d'eux pour autant... Lilith me fit sortir directement de mes pensées quand elle claqua des doigts. Elle impose du respect, cela se voit! Même celle qui m'a insultée nose même plus l'ouvrir. Elle s'assit et me fixait toujours en souriant.

Lilith: Je vais t’expliquer le fond de ma pensée ma belle. Regarde autour de toi, les gens te regardent et semblent t’adorer. Je te propose ainsi une idée simple : viens bosser pour moi ! Une bonne position, un bon salaire, ma protection, pourquoi refuserait-tu ?

Yunaleska: Une bonne position...? Que voulez vous dire par là?

Il était évident que j'accepte cette proposition alléchante. Pour avoir les information que je veux, il faudrait surement que je sois assez proche de la patronne ou de ses "enfants".

Yunaleska: Je vais accepter votre proposition Dame Lilith...

lumos maxima

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Lilith Azarov

Fiche d'identité
Armes/Capacité:

MessageSujet: Re: Quand l'agneau vient au loup...   Aujourd'hui à 9:38

Feat Yunaleska Zoldik

Lilith fit un petit signe de doigt à Shogun qui attrapa un verre de vin, qui reposait depuis quelques minutes sur une table, et le tendit à sa mère. Cette dernière s’en saisit et le porta à ses lèvres tout en écoutant la jeune femme en face d’elle :

Yunaleska: Une bonne position...? Que voulez-vous dire par là?

La grande blonde allait répondre, mais avant qu’elle puisse finir sa gorgée, la petite brune avait déjà repris la parole :

Yunaleska: Je vais accepter votre proposition Dame Lilith...

Devant cette phrase, des réactions très différentes eurent lieu à côté de la reine de Yorkshin : une moue désemparer naquit sur le visage de Shogun, les jumelles eurent un petit rire gêné en parfaite synchronisation, Béatrice eu seulement un tic nerveux passant doucement sa main sur sa nuque et Eris se contenta de soupirer en levant les yeux au ciel. 

Lilith quant à elle tendit son verre vers la jeune femme tout en faisant un signe de la main à une des filles de la Lune Noire. Une jeune fille arriva, à peine 17 ans, moulée dans une tenue dévoilant sa poitrine et ne cachant que le nécessaire en bas, ses longs cheveux roux entouraient un visage où un sourire faux avait élu domicile mais ne cachant pas le désespoir dans ses yeux de gamine. La fille tendit à la nouvelle venue un verre de vin puis commença à partir. La blonde l’arrêta et lui chuchota quelques mots à l’oreille. La gamine hocha la tête et disparue, aussi vite qu’elle était venue, dans la masse. 

Ce n’est qu’à ce moment-là que Lilith repris la parole :

-Même si tu viens d’accepter de travailler pour moi, devant des témoins, je vais quand même te donner une brève idée des avantages : si tu travailles pour moi, tu n’auras pas à vendre ton cul dans les dangers de la rue ou à bosser pour un maquereau peu scrupuleux –cette dernière phrase arracha un rire moqueur à Eris et Béatrice- en bossant pour moi tu seras en intérieur et tu récupères 30% de ta recette mensuelle. Comment refuser ? 

C’est à ce moment-là qu’Eris se leva et, sans lancer un regard à la jeune fille brune, elle s’adressa directement à Lilith :

-J’ai d’autre truc à faire que de te regarder t’auto-lécher les bottes, s’il y a un problème ou autre, ne compte pas sur moi. Si tu commence à récupérer tout ce qui traîne dehors, je ne risque pas d’hériter d’une affaire florissante quand tu te décideras enfin à crever !

Après cela, la grande brune descendit les marches, bientôt suivit par Béatrice qui adressa un petit signe de la main à la blonde avant de se calquer sur le rythme de marche d’Eris.
La reine lança un regard amusé à la petite nouvelle :

-Les enfants… aussi ingrat qu’indispensable –après avoir bu une nouvelle gorgée de vin, elle reprit la parole – Ton travail ici va être des plus simples, les clients viennent te voir et tu te débrouille pour qu’il soit satisfait, qu’importe ce qu’il demande… Sauf, évidement si cela implique ta mort, le reste, tu acceptes. C’est simple comme bonjour non ? Evidemment, si l’un d’eux souhaite une nuit ENTIÈRE d’amour, il faudra qu’il en paie le prix, mais ça c’est mon domaine. 

C’est à ce moment-là, que la petite rousse de tout à l’heure revint avec un papier entre les mains et un stylo. Lilith attrapa les deux choses et elle remplit rapidement le papier qu’elle tendit ensuite, accompagné du stylo, à la nouvelle venue de son service :

-Signe en bas de la page et tu seras officiellement à moi ; Refuse, et tu seras une petite menteuse et tu pourras demander ce qui arrive à ceux qui me mentent, puisque tu les rejoindras assez rapidement.

Code by AMIANTE

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand l'agneau vient au loup...   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1