Hunter x Hunter Unlimited


Forum RPG Hunter x Hunter
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 En regardant on apprend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lindórië Môrveth

avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 19
Localisation : DTC

Fiche d'identité
Métier: Music & Ghost Hunter
Jenis: 0
Armes/Capacité:

MessageSujet: En regardant on apprend.   Lun 12 Juin - 22:22

épisode précédent ici: Rencontre entre vieilles connaissances, dans la Tour céleste à Padokia
 
Largement après le retour de Lindórië Môrveth à Yorkshin City, elle dû sortir seule. Espionner quelqu’un tuer dit-elle. On peut penser qu’elle va se rincer l’oeil en regardant son amour, mais pas du tout. Lin’ a demandé à sa cousine d’espionner la Reine après le départ de cette blondasse. La petite fantôme est revenue lui annoncer la nouvelle. La Reine va assassiner quelqu’un, Lin’ peut donc l’espionner pour en prendre de la graine.  
 
Elle va tester sa nouvelle paire de gants, celles qui recouvre le majeur par un corps d’insecte et se terminant par des sortes d’aiguilles tranchantes comme des lames et pointues. Noir, rouge et argenté, avec des dessins de triangles dans un rond. Habillée d’une sorte de robe de kunoichi noire, de sandales de même couleur, et d’un masque noir avec des contours rouges aux yeux et les lèvres rouges, la jeune femme aux cheveux courts jusqu’aux épaules va donc sur les toits, sur les fils électriques, se cache dans des tuyaux d’aérations assez grand pour elle, et se fait discrète.
 
Lin’ a bien comprit quelle était la cible de sa Majesté. Un mec à l’apparence d’une brute épaisse. Et si elle le lui volait? Ce serait marrant. Mais non. La jeune femme n’a pas encore retouché à ses illusions. Elle va juste observer la Reine dans l’ombre, histoire de retenir comment une pro’ tue. Mode furtive, en in. Pour ne pas se faire repérer, cachée dans le décor qu’il y a. Prête à re-move en ten en cas de besoin. Si elle a bien comprit ce qu’elle a entendu en mode Jane d’Arc, le meurtre se passerait dans ce coin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Dernière édition par Lindórië Môrveth le Lun 7 Aoû - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith Azarov

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 20
Localisation : La Lune Noire

Fiche d'identité
Métier: Dirigeante de la Lune Noire
Jenis: 0
Armes/Capacité:

MessageSujet: Re: En regardant on apprend.   Lun 26 Juin - 10:22

En regardant on apprend
"Fait attention... Il y a des monstres qui rodent la nuit..."

Feat Lindorie Morveth



 Deux semaines étaient passées depuis que la blonde avait reçu la demande de meurtre. Elle avait pris le temps de voir si l’argent était vrai et si le meurtre n’était pas juste un piège pour la tuer. Apparemment, non. Sachant cela, Lilith n’avait même pas pris la peine de se mettre dans une tenue discrète pour assassiner ce type. Elle avait enfilée un pantalon serré noir, un chemisier de la même couleur et des escarpins sombres eux aussi. La seule touche de couleur était ses cheveux, un énorme collier en or qui tinta au moindre de ses pas et des bijoux d’oreilles : deux créoles et des décorations qu’elle m’était au bout de ses oreilles pointues. 
Après avoir donnée le contrôle de la Lune Noire à sa fille, elle quitta les lieux et décida de se rendre à pied à l’endroit que lui avaient indiqué ses gars. 


Comparé à la dernière fois, tous les regards se tournaient vers elle. Les gens savaient qui elle était, et avec le bruit qu’elle faisait à chacun de ses pas il était difficile de ne pas l’entendre. La seule chose qu’elle espérait était que sa cible de soit pas assez lâche pour s’enfuir en apprenant son approche. 
Elle s’arrêta devant une ruelle précise. Elle s’approcha alors d’un mur et tapota sur ce dernier. Une brique tomba lourdement sur le sol. Le vide qu’elle avait laissé dévoila une porte métallique cachée derrière. Sans attendre, la blonde appuya sur la partie que la brique cachait et un mécanisme fit doucement ouvrir la porte, invisible il y a quelques instants. 


La blonde rentra dedans sans attendre. Des types l’attendaient, armés de divers équipements, ils étaient en tout 5. Elle retira ses talons, et les lança sur deux des types, le talon particulièrement pointue se planta dans la gorge des deux types. Ensuite elle esquiva une salve de tir en se servant d’un des gars comme bouclier humain puis elle vola l’arme de son bouclier pour tirer sur les deux autres. Elle termina le type qu’elle tenait d’une balle dans la tête, récupéra et enfila ses talons et ce décida à continuer paisiblement son chemin. Jusqu'à ce retrouver dans une grande salle pleine de caisse... L'endroit idéal pour une embuscade songea Lilith. 


Code by AMIANTE

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindórië Môrveth

avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 19
Localisation : DTC

Fiche d'identité
Métier: Music & Ghost Hunter
Jenis: 0
Armes/Capacité:

MessageSujet: Re: En regardant on apprend.   Mar 4 Juil - 22:36

La femme masquée regarde attentivement la Reine dans l'ombre, même quand la blonde tue, cachée non loin de l'entrée découverte par sa Majesté. Lin' pense que celle-ci n'est pas discrète, un assassin doit être silencieux. Lin' admire la puissance de Lilith, cette femme tue avec classe.

Lindorie trouve un passage pour mener dans une salle avec des caisses, et elle se cache derrière l'un d'entre elles. Ses cheveux deviennent bleux, elle a peur de se faire repérer et tuer par Lilith alors que celle-ci ne veut pas la piéger. C'est plus fort qu'elle, la gamine remet son nen et se calme pour que sa chevelure renoircisse.

Elle reste planquée mais elle pense que la blonde l'a repéré mais elle sait ce qu'elle va lui dire. Rien du tout, car elle joue le rôle d'une fille muette comme une carpe. La blondasse la reconnaitra avec ce déguisement ou pas?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith Azarov

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 20
Localisation : La Lune Noire

Fiche d'identité
Métier: Dirigeante de la Lune Noire
Jenis: 0
Armes/Capacité:

MessageSujet: Re: En regardant on apprend.   Dim 23 Juil - 12:21

En regardant on apprend
"Fait attention... Il y a des monstres qui rodent la nuit..."

Feat Lindorie Morveth



 Lilith sentit un nen caché, sa tête se tourna mécaniquement vers les caisses. Elle stoppa soudain son mouvement et se jeta en arrière pour esquiver une attaque qui venait de derrière une caisse. Une immense lame s'était allongée pour tenter de la transpercer. La blonde se stoppa net d'une pression sur ses pieds. Puis, usant de toute la puissance de ses jambes pour foncer sur la lame. Elle s'empala sur toute l'épée et se retrouva face à face avec la personne qui tenait l'objet. Elle planta alors ses crocs dans la gorge de la personne, arrachant un énorme morceau de chair qu'elle avala. La femme qui avait l'arme tomba, sans vie, lâchant son épée qui reprit une taille normale. La blonde retira de son corps l'épée puis la lança dans une des caisses d'où un râle de douleur sorti, puis plus rien. La reine savait très bien qu'il y avait d'autre personne ici, ils restaient tapis dans l'ombre... De peur ? Sans doute. Il n'empêche qu'elle avait reconnu un des nen tapis dans l'ombre, un nen qu'elle avait déjà beaucoup trop sentit. Mais elle fit le choix de ne pas s'en préoccuper... Après tout, une reine se doit de donner du spectacle à ses sujets, aussi médiocre soit-il. 


La blonde se redressa de tout son long et fixa longuement les caisses une à une. C'est ainsi qu'elle débuta ce qui pouvait s'apparenter à une exécution publique. Elle avançait doucement plantant sa main tranchante et implacable dans chacune des caisses qu'elle détruisait en un coup. Certaine était vide, d'autre pleine de marchandise mais pour quelqu'une d'entre elles, Lilith avait le plaisir d'entendre des gémissements de douleurs quand elle plantait sa main. 


Une fois cela fait elle lança un dernier regard dans la direction du nen de Lindorie, puis elle avança vers une autre salle. Cette dernière était la salle des caméras, de là, sa cible pouvait voir absolument tout ce qui se passait dans les alentours... Et maintenant c'était Lilith qui pouvait voir cela et ainsi elle repéra facilement sa cible qui était tapis dans une salle. Salle dont elle ne savait absolument pas comment y avoir accès.


Code by AMIANTE

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindórië Môrveth

avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 19
Localisation : DTC

Fiche d'identité
Métier: Music & Ghost Hunter
Jenis: 0
Armes/Capacité:

MessageSujet: Re: En regardant on apprend.   Dim 23 Juil - 22:06

"Putain, il y avait d'autres personnes. Elles se font tuer, je vais y passer aussi..."

Parfaitement immobile comme une poupée assise sur le sol derrière une caisse, elle ne bouge pas. Elle écoute les pas de la Reine un peu moins fort, elle se met sur les genoux et la regarde discrètement derrière la caisse.

"Une autre salle hein."

La jeune femme se lève et avance, à découvert, sachant que la Reine l'a repéré, sûrement. Mais avant d'entrer dans la salle, son téléphone vibre, dans son soutien-gorge.

"Mais. Je l'ai éteins!"

Elle met les écouteurs à ses oreilles, le branche sur le téléphone, et elle décroche. Quand... Un hurlement strident parvient à ses oreilles. Ce bruit est si violent qu'instinctivement elle fait voler son téléphone et ses écouteurs par terre en même temps que de sursauter.

En reprenant son souffle, une migraine se déclenche. Se demandant ce que c'est, elle remet ses écouteurs aux oreilles pour entendre des "Je te vois, je te vois". Elle a déjà entendu une légende de ce type, mais elle ne raccroche pas. Elle pénètre dans la même salle que Lilith, et voit des écrans. Ce sont des caméras de surveillance. De peur, elle reste à l'entrée de la salle. Elle se demande ce qu'il va se passer pour elle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Riddler

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2016

MessageSujet: Re: En regardant on apprend.   Lun 24 Juil - 13:34



"En regardant on apprend"


Rien ne pouvait être plus parfait au monde, voir les agissement d'une reine de la nuit et d'une enfant perdu qui cherche un modèle dans une âme perdu. Orchestré d'une main de maître le tempo était parfait. Quand la reine avait trouver refuge dans la salle, il trouva juste d'entré en contacte avec la jeune femme aux cheveux ébène. Le téléphone vibra et comme il était joueur lorsqu'elle décrocha se fut un cris qui retentit , la réaction de la femme ne se fit pas attendre, le portable vola puis quand elle le reprit la voix d'un enfant lui répétait sans cesse «  Je te vois . » La vois s’arrêta quand Lindorie entra dans la pièces avec la blonde, un silence demeura un moment. Les écrans étaient stable, jusqu'au moment ou un screamer apparu soudainement sur tout les écrans avec en sa compagnie un hurlement terrible. Tout les écrans se mire à clignoté frénétiquement avec un rire hachurer comme bugué. Les rires étaient de plusieurs voix en échos, puis ensemble, de façon désordonné. De nombreuses images apparaissait sur les écrans de la salle, il y avait un fils conducteur toutes étaient liée à l'une au l'autre, des images du passé, des connaissances, de la famille, eux même allant même jusqu'à montré des événements de mort possible des deux femmes. Des images qui bien qu’irréelle puait la réalité par son développement. Marchant tranquillement, passant d'écrans en écran, le petit squelette marque de fabrique paraissait il du Riddler, pointait le bout de son crâne. Avant de stabilisé tout sur un plan du bâtiment. De ses doigts il montra à Lilith une porte qui la mènerait peut être à sa cible.


Une voix fortement modifié se mit à parler, d'abord dans une langue inconnue des deux personnes ici présente puis comme-ci celle-ci était réglé doucement, la voix prit une intonation connue pour Lindorie et qui certainement ne lui plairait pas, celle d'un être qu'elle avait perdu, son cher et tendre petit frère.


« Bientôt vous goûterez la perte d'un être qui vous est chères. »


Tout s’éteignit dans la salle avec un murmure doux "Je vois tout", puis après quelques minutes dans le noir, tout se ralluma comme-ci rien ne s'était passé. L'homme était toujours à la même place, il ne semblait pas avoir vécus la panne de courant et encore moins entendu les cris et paroles sortit des appareils électronique.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith Azarov

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 20
Localisation : La Lune Noire

Fiche d'identité
Métier: Dirigeante de la Lune Noire
Jenis: 0
Armes/Capacité:

MessageSujet: Re: En regardant on apprend.   Lun 24 Juil - 20:16

En regardant on apprend
"Fait attention... Il y a des monstres qui rodent la nuit..."

Feat Lindorie Morveth



 Le cerveau de Lilith fut soudain en hyper activité. Le nen de Lindorie c’était rapproché, la sonnerie, le jet de téléphone puis les écrans et les cris. Tout ceci fit rater un battement au cœur de la reine. Un sursaut énorme parcouru tout son corps, son regard se fit plus inquiet pendant une fraction de seconde. Puis elle fixa son intérêt sur les écrans, un visage tout particulier la troubla violemment. Celui d’un homme aux yeux gris, aux cheveux noir tirés en arrière et au visage fin. La blonde passa de la tristesse à la colère en très peu de temps. Les larmes n’eurent pas le temps de perler aux creux de ses yeux qu’elle se crispa et mit un violent coup de poing dans l’écran où passait le petit squelette. Sa voix trahissait une profonde colère, une colère noire, une colère qui laissa libérer un nen extrêmement agressif et violent, un nen de tueuse :


- Où te caches-tu sale petit chien ?! Approche que je m’occupe de toi et arrête de te cacher derrière un petit personnage stupide ! – Elle détruisit un autre écran où le petit squelette passait- si je t’attrape tu regrettas de ne pas avoir été torturé ! 


La tension dans la salle devint électrique, l’agressivité de Lilith était palpable. Son regard plein de fureur se tourna vers Lindorie. Il lui fallait un défouloir et malheureusement pour la jeune fille, elle avait suivi Lilith et elle était à porter de main :


-Toi ! –en quelques pas elle se retrouva nez à nez avec la gamine- Tu traînes dans mes pattes depuis bien trop longtemps ! Je te tolérais jusqu’à maintenant mais je te retrouve beaucoup trop souvent… Et je DÉTESTE qu’on me suive sans ma permission !


Elle avait le visage et les crocs plein de sang frais dont l'odeur était en train d’embaumer l’atmosphère. La blonde leva sa main, prête à frapper… Mais un mouvement sur un des écrans la ramena à la réalité. Sa cible était en train de bouger. 
Le regard qu’elle posa sur la jeune fille était celui d’un serpent sur sa proie, puis elle partit en courant à travers les couloirs sans se soucier de la fille qu’elle avait menacée de tuer quelques secondes plus tôt. Son accélération fut-elle quand quelques enjambés elle se retrouva dans la même salle que sa cible… Mais une chose chiffonnait Lilith, sa cible semblait ne rien ressentir, comme-ci une force étrange animait ses gestes. Mais la colère aveuglant Lilith, elle n’avait pas la tête à faire attention et elle fonça dans la bataille. 


Code by AMIANTE

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindórië Môrveth

avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 19
Localisation : DTC

Fiche d'identité
Métier: Music & Ghost Hunter
Jenis: 0
Armes/Capacité:

MessageSujet: Re: En regardant on apprend.   Lun 24 Juil - 21:36

Ne comprenant rien à ce qui se passait, Lin fixe les écrans, avec un mal de tête plus important. Et là, la voix de son frère. Qui dit qu'on goûterait à un décès d'un proche? Non, elle ne veut plus y croire. Elle ne veut plus être un boulet, à cause de sa faiblesse de nombreux membres de sa famille son morts. Non, pas un autre proche! Pas encore!

Derrière son masque, la pluie commence doucement à couler de ses yeux. La voix de la Reine lui tape les tympans, résonne dans sa tête. Une fois partie, la jeune femme reste devant les écrans, avec la tête qui tourne en plus. Elle s'assoit dans un coin, la pluie coulant de plus belle de ses yeux. Se disant que, d'après ce que la chose lui a montré, elle se suiciderait, qu'il n'aurait pas tord. Non. Elle songe bien à se suicider avant qu'un proche meure.

Elle lève sa tête et voit sur un écran que la Reine est arrivée sur le lieu du combat fatidique. Lin' va rester là, à regarder se combat à partir de cet écran, et qu'elle se taillerait les veines après. Mais sans s'en rendre compte, elle commence doucement sur son poignet droit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Riddler

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2016

MessageSujet: Re: En regardant on apprend.   Jeu 27 Juil - 1:08



"En regardant on apprend"




La colère de la reine était une récompense des plus appréciable et d'une valeur inestimable. Mettre de côté les dernières images avant qu'elle ne se mette en colère, elle pourrait bien servir prochainement. Le nen de Lilith devait être une sensation exaltante, mais seul les personnes en se lieux pouvait y goûté. Il n'y eu aucune réponse pour la belle blond de la part du Riddler, son personnage continuait de passé simplement entre les écrans dans le calme. Qui sais peut être un jour il se rencontrerait pour le meilleur ou le pire. Quand elle sens prit à la jeune femme, le squelette semblait en rire, il se moquait de qui de la brunette ou de la reine qui perdait pied de ses sentiments ?


L'homme était en position accroupie, comme-ci elle cherchait à se protéger de quelque chose quand Lilith entra. Les mains posé sur la tête, le visage contre les jambes. L'homme devais avoir 23 ans à peine. Il se releva presque naturellement, mais les mouvements étaient un peu plus saccadé et les seules lumières qui éclairaient la pièce se mire à clignoté frénétiquement et la voix de l'homme se fit entendre avant que la Reine ne vienne à sa rencontre.


« Toi qui vient connaître le secret de la vie après la mort, que ton innocence te sauve, vous qui rêver de la vie éternel que ton esprit de sauve, toi qui veux connaître le future qui t'attend que ton courage te sauve, toi qui a perdu foi en l'homme que les gardiens de garde... livre 3 »


Alors que Lilith arrive dans la bataille, l'homme se met à se déplacé avec rapidité qui n'est certainement pas possible pour un homme normal sans nen. Évitant que la blonde ne lui rentre dedans. Il n'est pas bon de rester proche d'elle enfin pour se qui est du vivant, sinon il finit six pieds sous terre. L'homme ne semblait pas humain par ses mouvements, bien que très semblable, il y avait se côté perturbant. Machinalement les doigts de la cible bougeait frénétiquement comme-ci composait sur un piano ou un clavier, avant de prendre une chaise qui se situait devant lui et de la lancé vers son adversaire. Histoire d'avoir une ouverture et de partir par la porte.Son but faire courir un peu plus sa majesté et l'attiré dans une autre salle. Une salle remplie de hauts parleurs qui chacune leurs tours émette des enregistrements d'une voix d'enfant féminine. Dés " regarde maman mon dessin, tu as vue c'est toi." "Maman regarde moi ta vue comme je suis grande." " Maman j'ai mis mes chaussures qui cour vite." " un jour je serais comme toi." "Dit tu sais quand il rentre papa?" Et bien d'autre phrase qui tourne en boucle pendant que l'homme sans nen sortait un fusil de sa poche intérieur de sa veste. Et soudain une voix de femme tremblant légèrement. "Papa ne reviendra plus mon ange... Papa est partit au ciel."


Pendant se temps le squelette c'était immobilisé, lui aussi semblait regarder le combat puis se tournant vers Lindorie, il hausse les épaules de façon constante et régulière.


« Tu pleure » Répéta en échos la voix d'homme femme enfant. Un long soupire se fit entendre et le bruit d'une trotteuse d'horloge se fit entendre. Un tic tac continue. C'est la voix d'une jeune fille qui prit soudainement la parole.

« Papa ma toujours dit d'être forte, car un jour je serais seul face au monde... Papa me disait que je n'était pas une poupée de chiffon, que je devais tenir face au regard des autres car... » La voix changea subitement pour devenir grave. « CAR JE SUIS SE QU'ILS ONT BESOIN POUR VIVRE. » Le Vivre se fit répète comme pour marqué les esprits. Il s'agissait en réalité d'un enregistrement d'un entretient avec une enfant, légèrement modifier. La jeune fille continua. « je suis perdu... ou je vais... Je te garderais... Vient avec moi...je connais quelqu'un qui ne fait pas peur... Un jour les méchants et les monstres disparaîtrons pour toujours, je le sais on me la dit. »


Soudain la voix arriva dans le dos de Lin. Une femme avec de long cheveux rouge, la regarde.
« Se que O-dela dit est toujours vrais. Horizon sortira de l'aube et nous offrira un chaos, Un extraordinaire chaos. Une si bonne chose pour une douce renaissance. »


Elle avait dit ses mots en même temps que la bande son et elle tendit sa main vers la brunette.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith Azarov

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 20
Localisation : La Lune Noire

Fiche d'identité
Métier: Dirigeante de la Lune Noire
Jenis: 0
Armes/Capacité:

MessageSujet: Re: En regardant on apprend.   Jeu 27 Juil - 12:20

En regardant on apprend
"Fait attention... Il y a des monstres qui rodent la nuit..."

Feat Lindorie Morveth



 Quand le type lui lança la chaise, la blonde l’esquiva sans difficulté, mais elle ne put le retenir quand il se barra en courant dans une autre salle. Sans réfléchir une seule seconde de plus, elle le prit en filature. La reine se retrouva dans une salle qui lui était inconnue, les voix qui venaient de partout lui vrillaient les tympans et elle commençait à en avoir sérieusement assez des conneries de ce type.  


Elle le regardait faire ces conneries avec ses mains, elle le trouvait ridicule, pathétique et cela n’aidait pas à la calmée. Sans pensée aux conséquences elle décida d’en finir vite. Elle ne voulait plus être ici, elle voulait rentrée chez-elle. 


Soudain, son nen devint encore plus puissant que tout à l’heure. Il était énorme, impossible à esquiver, même en dehors du bâtiment les maîtres de nen pouvaient sentir cette agressivité. Le corps de Lilith se mit alors à changer, son corps semblait être sur le point d’exploser à mesure qu’elle se transformait. Des boursouflures apparaissaient sur son visage et son corps puis elles disparaissaient déformant son visage sans aucune pitié. C’est alors qu’une énorme vague de nen, incomparable en puissance avec celle des minutes précédentes, détruisit tout sur son passage, les engins électroniques, les caméras, les écrans, les haut-parleurs, les lumières vacillaient encore plus la rendant difficile à discerner. 


C’est sous le néon que son apparence pu être révélée : une vieille femme, de taille moyenne, un bras en moins d’où le moignon dégoulinait  hideusement d’un liquide noirâtre, des blessures et des cicatrices partout sur son corps ridé pas une seule partie ne semblait y avoir échappée., des brûlures sur le crâne et le visage empêchant la partie droite de ses cheveux de repousser, une partie de sa mâchoire était visible comme-ci sa peau avait été arrachée durant une de ses nombreuses bataille et son œil gauche était exorbité et accompagné d’une énorme cicatrice à peine cicatrisée.


Cette apparence hideuse n’était autre que la véritable Lilith, dans toute sa puissance et sa monstruosité, comme-ci tous ses actes c’étaient transposés sur son vieux corps. 
Soudain, elle attaque. La hyène posa à peine un pied sur le sol qu’elle était déjà face à son adversaire et elle lui mit un coup de poing, en apparence. En vérité, elle venait de lui enchaîner une série de coups plus violents les uns que les autres. Le corps de son adversaire tomba sur le sol, de multiples blessures sur tout le corps dont certaines béantes. Elle l’avait tuée en moins de 10 secondes. 


Avec le même cirque que tout à l’heure Lilith repris sa forme habituelle et elle soupira longuement. Elle n’aimait vraiment pas prendre cette apparence mais elle avait besoin de se défouler et puis elle était maintenant plus calme. 


Elle entama de partir, quand elle se retourna, songeant à la gamine qu’elle avait laissée derrière elle. La blonde voulait partir, mais elle savait que si ce connard était dans les parages la brunette risquait d’être en danger de mort. Et si quelqu’un devait la tuer, ça serait elle et puis elle ne laisserait pas ce plaisir à ce chien. 
Lilith décida donc de retourner à la salle des caméras. 


Code by AMIANTE

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindórië Môrveth

avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 19
Localisation : DTC

Fiche d'identité
Métier: Music & Ghost Hunter
Jenis: 0
Armes/Capacité:

MessageSujet: Re: En regardant on apprend.   Jeu 27 Juil - 22:44

Lin' fixe l'écran, le début de la transformation de la Reine, et plus rien. La caméra a explosé? Ce nen qu'elle sent, l'impressionne vraiment. Elle se demande à quoi ressemble Lilith car elle ne peut la voir, elle s'imagine un zombie.

Elle a arrêté de se tailler les veines en écoutant les voix. Enfin, la voix derrière elle. Elle tourne sa tête pour voir une belle femme. Derrière son masque elle s'essuie les yeux. Et la regarde. La femme l'a aidé à se relever en lui tendant la main, la gamine la remercie.

"Dieu existe et va purifier le monde?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Riddler

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2016

MessageSujet: Re: En regardant on apprend.   Mer 2 Aoû - 1:04



"En regardant on apprend"


Voila qui était dommage le pirate informatique n’eut pas la chance de pouvoir observer la majestueuse reine dans sa domination de l'environnement. Il ne savait pas vraiment pourquoi là maintenant elle avait monté à une telle puissance. Il perdit vite le contacte avec l'être qu'il avait entre les mains, mais il n'en était pas peiné, il lui aurait fait sauté la cervelle de toute façon.

La blonde fut de retour sur les caméras, elle n'en avait pas finit, cherchait elle la cachette de l'homme ou tout autre chose? Il ignorait le tout mais son objectif était atteint peut importe se que se passait par la suite.

Sur place la fille au cheveux rouge, releva la brunette qui avait prit. Lentement elle lui sourit en caressant les cheveux de la jeune fille. Sa voix se fit douce

" Crois moi mon enfant, si dieu existait il aurait déjà purger le monde de ses atroces enfants du chaos. Mais comme il n'est pas là les gardiens sens chargerons. Soit une bonne fille et ils ne vendront pas te chercher. "

Elle recula lentement après ses mots, laissant sa main caresser la joue de la petite comme ferait une mère pour calmer les troubles de son enfant.

" L'ordre logique du monde et le Chaos."

La rousse posa son doigt sur sa propre tempe, pour lui faire signe de sans souvenir avant de s’évanouir dans l'ombre du bâtiment et surtout partir avant que Lilith ne vienne. La blonde serait coriace et ce n'était pas le moment de se voir blessé ou pire encore de mourir si proche de la fin. Le seul bruit qu'on entendit de ses pas, fut quand elle passa par la fenêtre pour se retrouver accroupi sur la route et de repartir de plus belle fuyant la zone. Elle se perdit bien vite dans la ville au milieux de la population bien trop dense.

Sur les écrans de la salle, un petit personnage différent du précédent passa lentement. Une sorte de démon de flamme en costume de serveur qui passait le balai, plus il avançait plus les écrans perdaient de leurs éclats, mais surtout tout le réseau informatique perdait ses données effacé lentement pour ne laisser aucune trace comme à chaque fois il faisait. Ceci était si bien fait que même les Hacker hunter n'arrivait pas à retrouver les données ou The Riddler lui même. Tout s'éteignit par la suite, plus rien n'apparaissait sur les écrans. Plus de trace qu'il y aille eu quelqu'un ici, mise à part les cadavres baignant dans leurs sangs et les débris de l'exécution.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith Azarov

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 20
Localisation : La Lune Noire

Fiche d'identité
Métier: Dirigeante de la Lune Noire
Jenis: 0
Armes/Capacité:

MessageSujet: Re: En regardant on apprend.   Mer 2 Aoû - 12:28

En regardant on apprend
"Fait attention... Il y a des monstres qui rodent la nuit..."

Feat Lindorie Morveth



La blonde arriva rapidement sur les lieux où se trouvait la jeune femme. Elle eut à peine le temps de voir une ombre quitter l’endroit. Elle ne prit pas la peine de poursuivre l’ombre, elle s’en moquait, elle voulait juste rentrer chez elle. Lilith observa alors Lindorie, elle semblait seule et ne pas s’être battue. Dans un soupir de lassitude à peine masqué, elle quitta la salle sans lancer un regard à la brune.




La reine de York-Shin tourna les talons et pris le même chemin qu’elle avait fait plus tôt. Elle quitta le bâtiment et disparu dans les ruelles de York-Shin. Elle déboucha finalement dans la rue principale donnant sur la Lune Noire. Elle rentra par une porte arrière, grimpa rapidement les marches du bâtiment arrière, elle passa devant les divers appartements de ses enfants. Elle tourna la clef de son propre appartement. A peine rentrée, elle s’allongea sur son lit et attrapa dans le même mouvement  une lettre. Lilith regarda le bout de papier avec une mélancolie clairement visible. Cette scène dura quelques minutes puis elle décida de se relever et elle se dirigea vers la salle principale de la Lune Noire. Elle se posa lourdement sur son sofa, poussant par la même occasion Béatrice, qui ne l’avait pas vu venir, au regard de son sursaut.




La nuit allait être longue pour la reine et elle le savait, mais pour rien au monde elle ne donnerait à ce « Riddler » le plaisir de voir qu’il l’avait choquée. Une de ses pensée alla à la gamine qu’elle avait laissée dans le bâtiment, pensée qui disparue bien vite au profit du retour de nombreuses personnes voulant lui parler. Oh que oui ! La nuit allait être longue…



Code by AMIANTE

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindórië Môrveth

avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 19
Localisation : DTC

Fiche d'identité
Métier: Music & Ghost Hunter
Jenis: 0
Armes/Capacité:

MessageSujet: Re: En regardant on apprend.   Jeu 3 Aoû - 0:39

Lindorie laissa la belle femme faire, parler et partir, sans dire un mot. Se demandant comment être une "gentille fille pour pas que les gardiens la cherche".  Totalement perdue dans ses pensées, elle n'a pas fait attention à Lilith qui est passée et partie.

Lin' voulait juste prendre Lilith pour modèle pour réussir à être une assassin digne du clan Môrveth, et là, elle est confrontée à la pensée inverse: celle de ne pas ôter la vie d'autrui. Que faire? Si ça se trouve, l'un de ses proches va mourir car elle va continuer d'assassiner en échange d'argent. Elle sort, et se promène seule en cette nuit.

Elle repense à ce qui s'est passé cet aprem et ce qu'a dit Jackie l'autre jour au sujet d'Irumi. Elle ne peut s'empêcher de penser que ce sera lui qui sera le prochain à mourir sous ses yeux. Les larmes aux yeux, elle va vite dans l'immeuble "elfonia" et va dans son appartement, prendre une douche.

Enfin, une douche... Celle-là sera quelque peu ensanglantée. Avec un couteau, elle se fait saigner les jambes, les bras, quand la porte de la salle de bain se fait démolir et que le rideau de douche s'ouvre violemment. Un vieil homme est entré et lui prend le couteau.

C'est son grand père, qui l'a empêché de suicider. Il a remarqué qu'elle passe plus de temps que d'habitude sous la douche, et la salle de bain était fermée à clé donc il a conclu qu'elle est en mode emo. Il la soigne donc, d'une manière quelque peut étrange. Et elle lui raconte ce qu'il s'est passé. Le papi lui dit qu'il ne faut pas baisser les bras et qu'il est là pour l'entraîner à devenir plus forte.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En regardant on apprend.   

Revenir en haut Aller en bas
 
En regardant on apprend.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site serieux pour gagner de l'argent sur internet en regardant les video en 2015
» J'apprends à dessiner
» Un jour peut être je finirai gloire aux héros
» Metal Gear Solid : Portable OPS
» Anax - Cyber Draft 2 - on apprend...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter Unlimited :: Ruelles sombres-
Sauter vers: