Hunter x Hunter Unlimited


Forum RPG Hunter x Hunter
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Diary of an illusonist medium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lindórië Môrveth

avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 19
Localisation : DTC

Fiche d'identité
Métier: Music & Ghost Hunter
Jenis: 0
Armes/Capacité:

MessageSujet: Diary of an illusonist medium   Dim 21 Mai - 21:48

Diary of...
...Lindórië Môrveth
Identité
Nom Môrveth
Prénom Lindórië
Age 21 ans

Sexe Féminin
Race Humaine
Orientation sexuelle Hétérosexuelle

Groupe sanguin A
Date de naissance 29 février 1980
Lieu de naissance Yorkshin City

Faction Mercenaire
Nen Spécialisation

Taille 175 cm
Poids 65kg
Mensurations 85C - taille 2

Yeux Gris
Cheveux Noirs (naturels)
- gris : ennui
- blanc : joie
- rose : amour
- rouge : colère
- orange : bourrée
- jaune: réflexion
- vert : malade
- bleu : peur/stress
- indigo : triste
- violet : fatigue
- marron : faim

Points forts agilité, audition, endurance, force, furtivité, réflexes, résistance, vitesse.
Points faibles être dans un environnement trop bruyant, se battre contre une personne sourde

Inventaire Musical: Violon - grelots
+ Famille des Fouets (Bullwhip - Stockwhip - Snake whip - Flagrum - Chat à 9 queues - Martinet - Petit knout - Knout moyen - Grand knout - Pleite - Cravache standard - Cravache d’obstacle - Cravache de dressage)
+ table de ouija, rouge à lèvre taseur, flingue.

Caractère Une emo froide, stoïque, qui paraît dure à cuire, sans émotion, est en réalité une fille émotive qui pleure en cachette toute seule, dans sa chambre, tentant désespérément de se suicider à ses heures perdu lors d'un chagrin énorme. Une fille qui se cache derrière des tenues en cuir, une façon d'agir vulgaire et glaciale. Il est rare de la voir protectrice et chaleureuse, mais cela existe au fond d'elle. Elle croit à l'antéchrist, à Satan, Lucifer, Lilith... Et aux Dieux de la Mort. Et elle voit les êtres invisibles que personne d'autre ne voit à part sa famille: les fantômes. Elle aime tout ce qui est gothique, les décorations crâniennes et tout... Le style de musique Metal, Rock aussi. Son rôle d'assassin lui plait énormément en plus.

OST Raven’s fair
version courte: https://www.youtube.com/watch?v=Wfp2KkDioi8
version longue: https://www.youtube.com/watch?v=iDVPXchpMp0&t
remix 1: https://www.youtube.com/watch?v=jELDIPJug4g
remix 2: https://www.youtube.com/watch?v=WwlMnX_u6kE

Photos originale: http://data.bloggif.com/distant/user/store/b/d/4/e/8be99c1031836bfdf41e6b7bb00de4db.jpeg

200*200 http://data.bloggif.com/distant/user/store/e/d/5/f/8269d22519bae9b0bbc0163f7b9df5de.png

200*400 http://data.bloggif.com/distant/user/store/c/d/7/5/9e9bebcb099bb20c675ed88fb5fd57dc.png

500*185 http://data.bloggif.com/distant/user/store/8/0/8/8/5483fffa09f2321adf6cf7999da98808.png

Liens utiles
http://h-x-h-unlimited.forumactif.com/t228-quand-l-assassin-passe-les-victimes-trepassent

http://h-x-h-unlimited.forumactif.com/t273-quand-l-assassin-est-la-les-victimes-ne-dansent-pas
Background
Le quartier privé de Yorkshin City dans lequel habite le clan Môrveth s’appelle Elfónia. Le lieu de leur travail est Uireb Lûth (aka le charme éternel), leur restaurant. Lindórië est la chef actuelle de ce clan. Au sein de sa famille, la chef actuelle de ce clan se nomme Inalia Celenya Dalyna Galyana Eloëlle Dakamis Eldalindalë.

Les jumeaux Lindórië et Eärendur sont nés et vivent à Yorkshin City. Les jumeaux étaient les rebelles de leur école: ils frappaient à deux les camarades faisant du mal aux animaux. Lorsqu’ils eurent 15 ans, ils sont allés à Glam Gas Land pour se faire reconnaître mondialement en temps que duo de chanteur violoniste. A 18 ans, lors des enchères de Yorkshin, ils ne sont pas sortis faire du freerunning la nuit lors du requiem, au risque de mourir.

Cependant, les parents des jumeaux ont été tué par un homme, Terence Heir, un homme, un hunter, qui tue pour tuer quand ça le chante, juste par simple prise de tête. Il s’est cassé, tranquillement, lorsqu’un groupe de racailles cagoulés sont venus dépouiller les cadavres. Lindórië vida des barils d'essences qui trainaient, dans le coin, alluma un briquet et brûla la rue en jettant le briquet allumé sur l'huile renversée sur le sol et sur les racailles. Pendant ce temps là, Eärendur poursuivit le tueur. Cependant, il fut gravement blessé. Et puis, dans le bloc opératoire de l’hôpital, une énorme coupure d’électricité eut lieu et le frère perdit son corps charnel. On apprit plus tard qu’il s’agissait d’un coup du hacker “The Riddler”.

Lors de l’exercice de l’eau, un son de boîte à musique glauque retentit du verre de la demoiselle. Pas de doute possible, son nen est bien de type spécialisation. Elle a donc créé son hatsu ainsi: les oreilles équilibrent le corps. L’être agit différemment par rapport à la fréquence sonore émise, perçue par son ouïe. Par exemple, il se sent bien quand il entend les oiseaux chanter car le son est apaisant, mais il est mal à l’aise quand il entends des gunshots. En temps normal, s’il n’est pas psychopathe. Donc, elle a décidé de devenir illusionniste sonore afin de pouvoir déséquilibrer ses adversaires, et ainsi avoir un avantage sur eux.

Les jumeaux ont découverts que leur géniteur est Gotô; le boss des intendants du clan Zoldik. L'histoire de la procréation des jumeaux des enfers s'est déroulé ainsi: Mme Môrveth, à l'époque chef de son clan, eut une longue discussion avec ce cher intendant avant son rendez-vous professionnel avec Silva Zoldik. En effet, depuis bien longtemps, les deux clans sont partenaires commerciaux de l'assassinat. La discussion était intéressante; elle a remarqué de nombreux fantômes errant dans ce jardin. Gotô lui expliqua que tout intrus entrant par effraction meurt. Aussi, les intendants désobéissants se font tuer. Quelques semaines plus tard, dans la demeure du clan Môrveth, un invité imprévu est venu passer une douce et violente nuit auprès de cette chère compagne. Cet invité est Gotô; qui devait taffer mais a voulu passer la nuit en ce lieu à la place de payer un hôtel. C'est ainsi que les jumeaux ont était procréé.
Liste des rps
- Arc Azarov

Rencontre entre 2 reines de la nuit
http://h-x-h-unlimited.forumactif.com/t234-when-elfish-illusionist-meet-queen-of-dark-moon

Après la mère, la fille. Et pourquoi pas le fils?
http://h-x-h-unlimited.forumactif.com/t242-on-acheve-bien-les-belettes-ftlindorie-eris

- Arc Mensonge Subtil de l’Amour Élastique familial

Révélations…
http://h-x-h-unlimited.forumactif.com/t247-some-thinks-can-be-explain

Quand Lin' sert des enfants Zoldik…
http://h-x-h-unlimited.forumactif.com/t238-assassination-meeting-when-2-zoldyck-children-come-in-uireb-luth

- Arc Renaissance d’une Artiste

Examen des Hunters
http://h-x-h-unlimited.forumactif.com/t243-examen-de-hunter

Tour céleste: Lin' vs Lilith
http://h-x-h-unlimited.forumactif.com/t269-rencontre-entre-vieilles-connaissances-feat-lindorie

Tour céleste: Lin' vs Jay'
http://h-x-h-unlimited.forumactif.com/t267-rencontre-au-sommet

Souvenirs d'une enfance rebelle, rencontre avec Kim'
http://h-x-h-unlimited.forumactif.com/t253-c-est-un-chat-un-violon-et-un-gorille-dans-un-bar

Renaissance d'une fleur
http://h-x-h-unlimited.forumactif.com/t272-lindorie-x-renaissance-x-florale

- Arc vente aux enchères

Enchères: http://h-x-h-unlimited.forumactif.com/t257-lancement-contexte-feat-tous-les-membres-du-forum

à suivre
utopia n' distopia


Dernière édition par Lindórië Môrveth le Jeu 27 Juil - 23:21, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindórië Môrveth

avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 19
Localisation : DTC

Fiche d'identité
Métier: Music & Ghost Hunter
Jenis: 0
Armes/Capacité:

MessageSujet: Re: Diary of an illusonist medium   Jeu 1 Juin - 21:37

Arc Azarov:

La première rencontre avec Lilith. Sa Majesté est venue boire un alcool très fort et le plus cher du bar Uireb Lûth. Cependant, la Reine ne l’a pas vraiment bu, elle a renversé le verre de corocoro sur le visage de la belle Lin’ et a massacré un mec lambda et la cousine de la patronne du bar, puis a imposé une taxe de 10% sur les activités du bar et a lancé un avis de recherche de son fils, Jakob, au personnel du bar. Aussi, Lilith a imposé des prix sur l'alcool vendu: les prix les plus bas sont 25 jenis le verre, 10 jenis le shooter et 150 jenis la bouteille. Plus tard, pendant que Lin faisait du parkour, du coup elle s'est fait bousculé par Eris, elles se sont fait encercler par les mecs et ils se sont fait os. Ensuite Eris a envoyé un p’tit voir jakob, venue dans le bar chercher des infos au sujet de son frère; plus précisément où il se cachait; tout en buvant un red knight. La patronne du bar a parlé avec des fantômes des mecs tués précédemment et à deux, elles sont parties voir Jakob. Ils ont parlés. Il y avait un type, le gamin, dans un placard, puis Jakob a fait part de sa volonté de détroner Lilith pour rendre York Shin meilleur en se mettant lui même en prison.


Arc du Mensonge Subtil de l’Amour Élastique familial

Lin' a, par hasard, découvert l'existence de son véritable géniteur; un majordome du clan Zoldik, Gotoh. Elle s'est sentie tellement trahie qu'elle a tracé sa route, à moto, roulant comme une folle. Mais elle a failli renverser une petite fille. La voyant plus qu'exténuée, la motarde l'emmena dans une chambre d'hôtel, instinctivement. Elles discutèrent. Cette fillette de 10 ans aux cheveux blanc est Jackie Zoldik. Lin' lui demanda alors si elle peut rencontrer son père. Bien sûr, elle l'a "rassuré" en lui disant qu'elle a déjà du travailler pour Irumi. En effet, les jumeaux, à l'âge de 13 ans, devaient interroger une soixantaine de fantômes de personnes proches d'une intendante. Ils auraient été tués, essorés comme du linge, mystérieusement par une force sombre. Ce serait le châtiment de Nanika après le refus de 4 demandes faites à Kasuga, cette intendante. La petite lui répond qu'après avoir poussé les portes de la vérification, qui pèsent des tonnes, la femme doit aller dans le pavillon des intendants. Mais, Gotô et Irumi, son amour, auraient eu un conflit, et à leur retour, ils ont "changé". Le pire, c'est qu'Irumi aurait changé en mal. (à suivre)

Lin' a rencontré Kirua et Aruka dans son bar. Ils ont chacun commandé 1 pizza 4 fromages taille maxi. Elle a senti une présence bienveillante qui était avec eux, comme pour les surveiller. Ne pouvant communiquer directement avec lui, elle demande à Ea' de le faire, étant lui-même un fantôme. Ils apprirent donc qu'il s'agit de Gotoh, tué par un "magicien joueur de cartes aux cheveux rouges". Ils pensèrent donc à Hisoka. Le joker ayant tranché des têtes sous leur pif dans leur bar parce qu'il ne supportait pas les mecs. (à suivre)

Arc de la renaissance d'une artiste

Lin' a participé, enfin, à l'examen des hunter, comme prévu. La première épreuve consistait à réfléchir à une énigme: durant 1 minute 30, dans un entrepôt, avec une dalle sur laquelle est écrite une suite de chiffre, et ensuite de trouver une personne perdue dans une ville. Ceux qui se sont précipités durant la première partie se sont fait disqualifiés. Durant la seconde partie, l'un des 2 candidats n'ayant pu traquer la personne retrouvée ou n'étant pas arrivé avant les 24 heures se font disqualifier. Lin' a réussi cette épreuve: elle a réfléchit à ce que voulait dire les chiffres sur la plaque sans se précipiter dessus, et elle a trouvé sa "proie" et l'a ramené rapidement avant la fin du chrono. (à suivre)

Lin' est allée dans la tour céleste. Elle s'est battu contre Lilith au 200ème étage. Ce combat était violent mais la Reine était suffisamment gavée par la gamine pour abandonner. Par la suite, voyant sa Majesté en difficulté contre des mecs lambdas,  elle l'a aidé grâce à 2 fantômes qui chippaient des armes. Et parce qu'elle a tiré avec 2 flingues sur les 4 mecs restants. Après, elle s'est battu contre un homme, Johnson. Elle a perdu ce combat de manière pitoyable et ensuite, l'homme masqué lui demanda se se joindre à lui dans un combat en duo contre l'ennemi de la jeune femme, Terence Heir. Malgré que Lin' aie eu une main "trouée" et eu une crise d'angoisse, elle l'a aidé à vaincre cet homme, sans le tuer, en stoppant les actions de la partenaire de cet homme. Ensuite, elle est partie de la Tour pour s'entrainer à fond.

En ayant travaillé au bar avant le commencement de l'entraînement intensif, Lin' a rencontré une jeune fille, Kimberlee, une p'tite blondinette volant pour survivre. Lin' l'a aidé à rapporter de la bouffe dans leur planque. Mais sur le chemin, elles se sont battu contre des bouffons qui ont kidnappé le meilleur ami de Kim. Par la suite, Lin' a promis à Kim' de l'entraîner à manier un fouet.

Elle a tenu sa promesse et lui a légué un fouet neuf. Elle s'est entraîné à fond avec son grand-père., pour réorganiser ses illusions, dépasser ses limites physiques... Elle a perdu du poids et de la grosseur, et elle s'est coupé les cheveux et dégagé le front de sa frange. Aussi, Lin' ne porte pas que du cuir et des manteaux longs.

Arc des Enchères de Lilith

Lin' va donc essayer d'avoir la sonate du diable dans le southernpiece. Mais, il faut avoir un billet. Un tri, pour qu'une centaine de personnes puisse avoir le droit à ces enchères. (à suivre)


Titres chansons:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Diary of an illusonist medium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psyvariar : Medium Unit (G-net)
» Quels medium avec des super bass horn ??
» help fabrication medium
» Comment devenire un medium et gagner un paris à coup sur ?
» ENB Series & ColorMod Medium Settings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter Unlimited :: Fiches :: Identité-
Sauter vers: