Hunter x Hunter Unlimited


Forum RPG Hunter x Hunter
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre entre vieilles connaissances (Feat Lindorie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith Azarov

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 20
Localisation : La Lune Noire

Fiche d'identité
Métier: Dirigeante de la Lune Noire
Jenis: 0
Armes/Capacité:

MessageSujet: Rencontre entre vieilles connaissances (Feat Lindorie)   Mer 26 Avr - 0:11

Rencontre entre vieilles connaissances
"Je sens qu'on va s'amuser..."

Feat Lindorie Morveth



L’ennui avait pris Lilith en cette douce journée. Elle ne savait pas quoi faire dans son domaine, elle était comme un lion en cage. Elle avait l’impression de suffoquer, elle décida donc de ce prendre en main et d’aller prendre l’air. La blonde donna les rênes à sa fille pour la journée et elle décampa à toute vitesse. La reine passa rapidement dans ses appartements et se changea afin de passer plus inaperçue que d’habitude : aujourd’hui elle n’avait pas envie de se faire emmerder par des gens qui voulaient la défiée ou lui parler pour être sous sa protection. Elle décida donc de porter un jean noir, un débardeur blanc, une veste sweat à capuche noire et de simple basket de la même couleur que le reste. Sa seule excentricité résidait dans le dessin dans son dos : 3 têtes d’un cerbère grises, aux yeux rouges, le tout entouré d’un demi-cercle rouge, imitant du sang qu’on étale. De souvenir, c’était le symbole d’un groupe de Rock de York-Shin. Quand Eris et Jakob avaient 14 et 15 ans ils avaient tenu à ce qu’elle vienne avec eux, elle avait cédée et avait passée l’une des plus longues soirées de sa vie, mais aussi l’une des seules où elle avait l’impression d’être une vraie mère.


Dans un soupir mélancolique, elle mit la capuche sur sa tête et quitta son appartement. La blonde avait les yeux rivées sur le sol et elle entama de faire un footing, histoire de se changer un peu les idées. Elle courait depuis plusieurs minutes quand elle surprit une bribe de conversation entre deux filles. Elles parlaient de la Tour Céleste. Ce fut comme un flash. Un sourire naquit sur son visage et elle arrêta un taxi et lui demanda de la déposer.
Le trajet dura plusieurs heures, durant lesquelles Lilith donna des consignes à ses hommes de mains.
Une fois à destination, la blonde donna une liasse de billets au conducteur, sûrement bien plus que ce qu’elle lui devait, mais elle s’en moquait un peu.
Elle rentra dans la tour et se dirigea doucement vers l’accueil. Elle donna son nom et son prénom et on lui permit d’atteindre le 200ème étage directement, ayant déjà été plusieurs fois à ce niveau.
Ce n’est qu’une fois dans l’ascenseur pour le dernier étage qu’elle retira sa capuche. Elle s’ébouriffa doucement les cheveux afin d’obtenir sa coupe habituelle puis elle attendit sagement. Quand elle sentit la secousse, la reine de York-Shin se prépara à faire son entrée. Les portes s’ouvrirent, elle ne retint plus son nen et le laissait exploser à travers toute la salle. Lilith marchait à travers le hall comme une lionne en pleine chasse. Elle se posa doucement sur un siège en attendant son tour de passage, certain la regardait avec insistance, surtout des gamins en fait. Certain eurent la malchance de croiser son regard et ils le détournèrent directement : elle adorait faire peur au plus jeune, cela lui rappelait ses jeunes années, ses années de terreurs. Un rictus mauvais se dessina sur son visage quand elle entendit nom.
Elle se leva doucement et avança nonchalamment vers l’arène.
Lilith arriva sur scène dans un effet pyrotechnique impressionnant. En quelques pas gracieux elle fut au centre de l’arène. Avec un sourire carnassier elle fit exploser son nen, ne retenant absolument plus sa puissance. Puis elle se tourna vers l’endroit où son adversaire devait arriver.
Ils voulaient du spectacle… Ils allaient en avoir.
Code by AMIANTE

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindórië Môrveth

avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 19
Localisation : DTC

Fiche d'identité
Métier: Music & Ghost Hunter
Jenis: 0
Armes/Capacité:

MessageSujet: Re: Rencontre entre vieilles connaissances (Feat Lindorie)   Ven 28 Avr - 22:04

Une femme aux cheveux noirs profonds tressés, aux yeux gris argentés, grande aux formes généreuses au 200 ème étage de la tour céleste
.

Cette femme habillée d’une combinaison noire en cuir sans manche et au col montant fermée par une fermeture éclaire entrouverte au niveau de la poitrine descendant jusqu’à sa partie intime, la tenue décorée de chaînettes sur ses cuisses, d’une épaulette en métal sur chaque épaule et une ceinture argentée au niveau de la taille.

Cette femme portant des gants en cuirs et des bottes en cuir noir à grosses semelles, décoré de clous.

Cette femme armée d’une vingtaine de fouets.

Cette femme est assise dans ce fameux couloir. Rétablie de sa cuisante défaite contre Jay’, Lindorie a déjà tout prévu avec son frère. Elle reste silencieuse tout le long de son attente, malgré le fait qu’elle aie remarqué la Reine en ces lieux.

Lorsqu’elle vit sa majesté se lever pour entrer quelque part, elle devine déjà qu’il s’agit de son adversaire. Lin’ se lève, compte tout ses pas pour pouvoir entrer en scène.

Elle entendit dans les coulisses la voix de la commentatrice:

Une beauté sauvage entre en scène; la superbe Hyène Lilith Azarov!

Lorsqu’elle s’apprête à entrer, elle sentit ce nen débordant de puissance. La jeune femme a un peu peur. Elle utilise la méthode de la respiration alternée, ce qui lui permet de reprendre et de garder son calme.

La magnifique femme entre en scène sous une douce pluie de pétales de roses noires.

Sa proie n’est autre que l'éblouissante dominatrice des ténèbres, Murakami Michiyo, connue sous le nom de Lindórië Môrveth. C’est incroyable qu’une si grande artiste musicale puisse défier Lilith! Ce combat promet d’être spectaculaire!

Aussi calme que sexy quand elle s’arrête en face de sa supérieure, elle ne dit rien. Pas besoin de mots pour dire qu’elle est contente de la revoir et de pouvoir l’affronter, juste un sourire gentil suffit.

La belle femme se tient bien droite, montrant son respect envers la Reine, mais aussi parce qu’elle est prête à se battre, n’attendant pas le top pour se mettre en posture défensive pour l’instant, la concentration étant au top.

Par rapport au jour où elles s'étaient rencontrées, Lin' a "bien grandi", cela va se ressentir sur ce combat qui s'annonce.


Color’s codes:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith Azarov

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 20
Localisation : La Lune Noire

Fiche d'identité
Métier: Dirigeante de la Lune Noire
Jenis: 0
Armes/Capacité:

MessageSujet: Re: Rencontre entre vieilles connaissances (Feat Lindorie)   Mer 3 Mai - 21:16

Rencontre entre vieilles connaissances
"Je sens qu'on va s'amuser..."

Feat Lindorie Morveth



Quand Lilith remarqua qui était en face d’elle pour ce combat, un large sourire naquit sur son visage. Elle se souvenait encore de leur dernière rencontre, mais pourtant elle l’a trouvait changée. C’est dingue de voir comment les enfants grandissaient vite, cela lui rappelait presque la vitesse de croissance de sa propre fille. 


-Tiens, tiens, tiens… Comment on se retrouve ma belle ? Comment ça va depuis le temps ? 


La Reine de York-Shin n’avait absolument pas adoptée une posture de combat, même quand le gong retenti dans l’arène, elle ne pris pas la peine de se mettre en position. Elle n’attendit pas une seconde après le début du combat pour foncer sur son adversaire à toute vitesse, couvrant la distance qui les séparait en quelques microsecondes. La blonde opta pour un enchaînement de plusieurs feintes s’arrêtant juste avant de la toucher et elle termina par lui donner un coup de pied dans le creux de l’estomac. Après avoir fait cette action, elle se projeta en arrière d’une pression de la pointe de son pied afin d’atterrir, une main sur le sol, prête à bondir de nouveau sur son adversaire, les crocs dorées sortis. 


-Je t’attends ma grande, montre-moi ce que tu sais faire !

Code by AMIANTE

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindórië Môrveth

avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 19
Localisation : DTC

Fiche d'identité
Métier: Music & Ghost Hunter
Jenis: 0
Armes/Capacité:

MessageSujet: Re: Rencontre entre vieilles connaissances (Feat Lindorie)   Ven 5 Mai - 22:57

Je vais très bien. Merci.
Lorsque le gong retentit, Lin’ essaye d’esquiver la myriade de coups, qui ne sont que des feintes. Elle serre son ventre quand elle voit le pied arriver, car elle ne peut pas l’esquiver. Elle recule en restant debout.

Elle fait mal, celle-là.

Elle pose l’étui à violon à terre, et elle sort son flagrum. Ensuite, elle fonce sur sa Majesté. Elle aussi peut faire mal au corps à corps, et elle va tester sur la blonde sa force.

Bien sûr, la jeune femme sait que l’écart entre les deux femmes est énorme, mais ses coups de flagrum sont des feintes quand elle utilise le whip cracking, et en whip target quand elle essaye de frapper. Elle se sert également de son poing droit et de ses pieds pour frapper, ainsi que d’emmerder en en tournant en bourrique la Reine.

De magnifiques sons retentissent de ce fouet fait d’une lanière en cuir armé de plomb en forme d’haltère, d’une chaîne métallique et d’une corde en cheveux bruns armé de tali. Evidemment, la puissance est supérieure grâce au renforcement de base lié au nen.

Fight's recap:
 
Color’s codes:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith Azarov

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 20
Localisation : La Lune Noire

Fiche d'identité
Métier: Dirigeante de la Lune Noire
Jenis: 0
Armes/Capacité:

MessageSujet: Re: Rencontre entre vieilles connaissances (Feat Lindorie)   Dim 7 Mai - 13:31

Rencontre entre vieilles connaissances
"Je sens qu'on va s'amuser..."

Feat Lindorie Morveth



En voyant Lindorie arriver, Lilith se releva et se laissa faire. Elle n’avait même pas pris une position de défense, se laissant baladée en fonction des coups de son adversaire, manquant parfois de tomber sous la force de son adversaire. Puis, enfin, elle leva son bras pour éviter que le coup de fouet ne lui tombe sur le visage. Dans un énorme « crack » dégueulasse, le poids du fouet tomba sur son avant-bras et ce dernier se plia dans un sens improbable. Son os sortait et du sang abondait de la fracture ouverte de la blonde. Elle regarda avec un air horrifié sa blessure, lançant à tour de rôle un regard à Lindorie puis à son bras et elle poussa un hurlement de douleur. Soudain, elle s’arrêta, attrapa son bras et le remis en place dans un petit râle de douleur, sa plaie commença alors à se refermer. La blonde lança un regard narquois à son adversaire et lâcha un petit ricanement


- Pas mal, tu t’améliores, y’a quelques mois tu n’aurais même pas eu le cran de me frapper… Et sinon comment vas ta cousine ? Elle s’est remise de s’être fait tuer comme une sombre merde ? Je pense que oui puisque ça reflétait ce qu’elle était vraiment.

Après ça, elle s’épousseta, laissant ainsi voir que toutes blessures avait disparues. Néanmoins son regard se fixa sur trou dans sa manche laissée par le passage du fouet et de son os. Elle siffla entre ses dents devant la contrariété. Lilith retira alors la veste, tourna le dos à son adversaire sans aucune inquiétude, et elle la posa sur le côté, puis elle lança un regard agressif à son adversaire :

- Tu serais adorable de ne pas salir mes vêtements, la pouilleuse, je tiens particulièrement à cette veste !

Ses bras étaient, longs, blancs et très fins, il était impossible de connaitre la force qu’elle pouvait dégager en combat.
C’est à ce moment-là que la blonde décida enfin à se mettre en position de combat : prête à bondir, sa jambe droite en avant, légèrement pliée, appuyer sur la pointe de son pied, sa jambe gauche en arrière, pliée elle aussi et appuyer aussi sur sa pointe, le dos légèrement plié, les bras en avant, du nen entourant ses doigts pour former des griffes tranchantes. Son visage toujours fermée, ses yeux orangés plantée dans le regard de son adversaire.
Elle n’était pas contente du tout, sa veste était la dernière chose qu’elle voulait abîmer et voilà qu’elle était déchirée.
 

Code by AMIANTE

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindórië Môrveth

avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 19
Localisation : DTC

Fiche d'identité
Métier: Music & Ghost Hunter
Jenis: 0
Armes/Capacité:

MessageSujet: Re: Rencontre entre vieilles connaissances (Feat Lindorie)   Lun 8 Mai - 21:49

Franchement, Lin’ est stupéfaite par ce qu’elle vient de faire.
Oh putain, j’ai réussi à défoncer un avant-bras ainsi? Sérieux? Pour une meuf ayant un hatsu de spécialisation je suis forte en fait.

Lin’ sourit quand Lilith lui annonce l’amélioration de celle-ci.

Ma p’tite cousine merdeuse va bien, effectivement.

Tout en disant cela d’un air sympa, ses cheveux rougissant laissent penser le contraire. Elle regarde le bras de la blonde, pensant que le nen de cette dernière lui permet de se régénérer rapidement.

Elle se moque de moi en fait. Elle est cucuche ou quoi sa Majesté?

Si je puis me permettre, votre Majesté, je ne vois pas pourquoi vous avez mis cette veste ici si vous y tenez.

Elle même l’a dit d’une insolence qu’elle juge normale. Fixant du regard la Reine de ses yeux gris, elle se dit qu’elle affronte une bête.

Elle jette son fouet là où est son étui à violon, qui s’ouvre tout seul pour ranger ce flagrum. Enfin… En réalité c’est le frère qui fait guise de protecteur d’armes.

Elle se met en position, accroupie, puis elle se met à foncer. Les pics sur ses gants en cuir font suffisamment mal pour qu’elle puisse se défendre tranquillement. Mais elle utilise son ren au vu de la bébête en face d’elle.

Fight's recap:
 
Color’s codes:
 


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith Azarov

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 20
Localisation : La Lune Noire

Fiche d'identité
Métier: Dirigeante de la Lune Noire
Jenis: 0
Armes/Capacité:

MessageSujet: Re: Rencontre entre vieilles connaissances (Feat Lindorie)   Jeu 11 Mai - 12:04

Rencontre entre vieilles connaissances
"Je sens qu'on va s'amuser..."

Feat Lindorie Morveth



Devant l’insolence de la gamine Lilith laissa exploser un nen particulièrement agressif, le genre d’aura qui pourrait faire trembler une armée entière. A cet instant précis, on était bien loin de la Lilith que Lindorie avait rencontrée la première fois, aucun sourire ne venait rendre son visage plus sympathique et son regard agressif fixait le moindre de ses mouvements sans en perde une seconde du spectacle. Quand la boite s’ouvrit elle-même, elle ne la fixa pas plus d’une microseconde, mettant ça sur les pouvoirs de médium de son adversaire.

Quand la brune fonça sur elle pour la frapper avec ses gants, Lilith se laissa d’abord faire. Encaissant les coups sans broncher, mais, à la différence du début du combat, elle restait les pieds bien encrés au sol.
Soudain, d’une main, elle attrapa un des poignets de Lindorie puis, de son autre main, elle la saisit violemment au cou. Elle la souleva à plusieurs centimètres du sol puis, tout en renforçant la pression sur la gorge de son adversaire, elle haussa la voix :



-Tu ne vaux rien ! Arrête de te prendre pour une guerrière ! Tu n’es qu’un cloporte face à moi ! Retourne te battre contre les enfants et laisse les adultes tranquille !


La blonde envoya voler plus loin la brune. Cependant, avant qu’elle touche le sol, Lilith se déplaça tellement rapidement qu’elle devint invisible à l’œil nu et elle s’arrêta juste derrière le corps de son adversaire et elle lui donna un coup de genou dans le dos avant de la laisser tomber sur le sol.
Suite à ça elle s’accroupit côté de Lindorie, puis lui attrapa les cheveux pour lui relever la tête vers elle. Elle lui lança alors, un sourire moqueur sur le visage :



-Je te conseille de ne pas jouer les insolentes avec moi… et au fait je retire ce que j’ai dit, tu ne t’es pas améliorée, tu as plus d’armes, mais tu es assez stupide pour faire la maline quand tu es en face d’une déesse…. Dommage pour toi - Elle relâcha son emprise sur elle et elle se releva en mettant les mains dans ses poches- je te laisse une dernière chance de ne pas totalement ridiculiser face aux spectateurs… Je t’attends.


Le temps de faire toutes ses actions l’intégralité des blessures de Lilith avaient déjà disparues et elle était toujours en pleine forme.

Code by AMIANTE

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindórië Môrveth

avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 19
Localisation : DTC

Fiche d'identité
Métier: Music & Ghost Hunter
Jenis: 0
Armes/Capacité:

MessageSujet: Re: Rencontre entre vieilles connaissances (Feat Lindorie)   Jeu 11 Mai - 21:23

Lin’ se fait étrangler, jetée, se reçoit un coup de genou dans le dos, atterri au sol, se fait tirer les cheveux. Une fois l’emprise lâchée, la jeune femme reste agenouillée au sol. Sa chevelure rouge redevient noire. Calmée.

Je me suis emportée pour des broutilles. Ma cousine n’était qu’une manante. Je ne devrais pas m’énerver pour la mort d’une merde. Je vous prie d’accepter mes excuses pour mon insolence, votre Majesté.

Elle se lève doucement mais sûrement. Lindórië et Eärendur parlent en même temps, mais la Reine n’entend que la voix de la vivante.

Nous allons vous prouver, tout de même, que nous nous sommes amélioré, même si c’est maladroit et que nous ne sommes que des merdes face à vous. Nous ne voulons pas être vu comme des paysans à vos yeux. Nous ne savons comment faire, mais on va essayer.

Grâce à la punition physique de Lilith, elle a compris, telle une enfant, qu’elle aura beau jouer la rebelle, elle sera toujours obligée de montrer du respect pour la démone de minuit.

Chanceuse, la Reine est entre la servante et l’étui à violon. Lindórië et Eärendur savent qu’il ne faut pas jouer ensemble sur ce terrain, mais ils n’ont pas l’impression d’avoir le choix.

L’étui à violon s’ouvre. L’un des fouets est lancé, puis un autre, et encore. Quand le mort les lance sur un côté de la Reine, la vivante l’attrappe et le lui relance de l’autre côté.

Ils se rapproche peu à peu, et lorsque vient le grand knout, ils entourent la Reine avec puis la serre avec.

Le duo reste calme. Maintenant, le visage ne laisse paraître aucun sentiment, aucune émotion, vide. Tout ce que les jumeaux désirent à présent est que Lilith voit ce dont ils sont réellement capable. La servante parle froidement.

Je parle trop. Cependant, que puis-je faire pour me faire pardonner pour la veste que vous tenez tant et pour mon comportement de tout à l’heure?


Fight's recap:
 
Color’s codes:
 


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith Azarov

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 20
Localisation : La Lune Noire

Fiche d'identité
Métier: Dirigeante de la Lune Noire
Jenis: 0
Armes/Capacité:

MessageSujet: Re: Rencontre entre vieilles connaissances (Feat Lindorie)   Ven 26 Mai - 15:17

Rencontre entre vieilles connaissances
"Je sens qu'on va s'amuser..."

Feat Lindorie Morveth



Lilith haussa un sourcil, elle ne comprenait pas cette gamine. Pourquoi fait-elle ça ? Pourquoi l’accepte-t-elle comme reine alors que Lilith n’a jamais rien demandée de t-elle ? Peut-être n’aurait-elle jamais de réponse à cette question ? Peut-être que personne n’osera jamais s’opposer à elle ? 

Au plus profond d’elle, la blonde espérait, sans doute, que quelqu’un ose se dresser contre elle. Mais depuis toutes ses années elle n’espérait plus grand-chose. 
Sans prendre la peine de se défendre, Lilith laisse son adversaire faire son tour de magie. Elle ne sait pas précisément ce qu’elle fait, ni comment elle le fait et pour être parfaitement sincère, elle s’en moquait éperdument. Pour l’heure, elle souhaitait simplement en finir vite et rentrer chez elle. Pas à la Lune Noire… Son VRAI chez elle. 
Elle regarda du coin de l’œil le côté qui relançait à Lindorie les fouets, elle se demandait bien qui ça pouvait bien être : sa mère ? Son père ? Sa cousine ? 
Dans un soupire elle balayait ses pensées et se concentra sur l’action de son adversaire.
La blonde lâcha un petit gémissement de douleur, suivit d’un ricanement  quand le fouet se resserra sur elle :


-Tout doux ma belle, normalement je fais pas ce genre de truc en public…-Après avoir pris une bouffée d’air, elle enchaîna- Dans un combat on ne parle jamais trop, si tu agis autant que tu parles il n’y a aucun problème et si tu tiens vraiment à te faire pardonner ce n’est pas en me serrant avec ton fouet que ça va résoudre le problème. 

Devant ce spectacle, la foule était en transe, la Reine de la Lune Noire était en difficulté. Quelqu’un lui avait trouvée une faiblesse, un moyen de l’arrêter.
La blonde ne fit pas attention à l’ovation de la foule pour son adversaire, se concentrant sur sa prosodie. La froideur de la voix de son adversaire n’impressionnait guère Lilith, elle avait plus de combat derrière elle que quiconque pouvait en avoir. 
Elle était habituée à ce genre de personnage : faire semblant, faire peur… Finalement un combat ressemblait beaucoup à une pièce de théâtre : des acteurs, des spectateurs, une mise en scène et le monstre perd toujours à la fin… 

Sans vraiment s’en rendre compte, la nen de Lilith était devenue beaucoup moins agressif… la lassitude et la fatigue y était sans doute pour beaucoup :

-Qu’on en finisse vite gamine ! Je suis fatiguée de ces conneries.

Code by AMIANTE

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindórië Môrveth

avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 19
Localisation : DTC

Fiche d'identité
Métier: Music & Ghost Hunter
Jenis: 0
Armes/Capacité:

MessageSujet: Re: Rencontre entre vieilles connaissances (Feat Lindorie)   Ven 26 Mai - 22:56

Un piège. Voilà ce qu'a pensé Lin'. La Reine semble épuisée, mais si ça se trouve, si Lin' relâche son étreinte, sa Majesté va l'attaquer. En fait, Lin' ne peut pas lui pardonner d'avoir tué sa cousine, mais la Reine lui a offert des avantages en échange de la taxe de 10% sur les activités du bar. En fait, elle trouve que ça devient du n'importe quoi de se battre dans ces conditions.

Elle pense qu'elle ne peut pas abandonner, parce qu'elle ne veut pas décevoir les spectateurs; mais d'un autre côté; ça ne sert plus à rien de se battre. Elle est en plein dilemme; hésitante et un peu attristée, même si ça ne se perçoit pas sur son visage, des mèches deviennent bleues.

Lin' ne relâche pas l'étreinte, elle serre son poing libre pour donner un gros coup de poing bien placé dans le diaphragme et un coup de pied "quelque part en bas". Puis elle lâche l'étreinte. La chevelure maintenant grise; la jeune femme dit finalement:

- J'avoue, ce combat devient lassant.

Elle dit ça parce qu'elle a eu ce qu'elle voulait; montrer que quand elle le veut, elle peut être autre chose qu'une gamine.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Dernière édition par Lindórië Môrveth le Lun 29 Mai - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith Azarov

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 20
Localisation : La Lune Noire

Fiche d'identité
Métier: Dirigeante de la Lune Noire
Jenis: 0
Armes/Capacité:

MessageSujet: Re: Rencontre entre vieilles connaissances (Feat Lindorie)   Lun 29 Mai - 9:48

Rencontre entre vieilles connaissances
"Je sens qu'on va s'amuser..."

Feat Lindorie Morveth



Lilith se pris les deux coups, le premier lui coupa le souffle et le second lui fit baisser le regard dans un râle de douleur. La reine regardait au sol, mais avait le corps bien droit. Quand l'étreinte de desserra, la blonde eu un moment de flottement. Un simple moment où elle ne dit rien, aucune phrase, aucun cri du public ne stoppa ce moment. 

Jusqu'au moment où la brune lança sa phrase. Ce simple enchaînement de mots arracha à Lilith une grimace de fureur. La hyène, releva la tête, serra son poing et, puisant dans son nen du renforcement, elle décocha un violent coup de poing dans le visage de son adversaire. La reine planta son regard dans celui de la gamine. Son visage témoigna la naissance d'une colère froide, une colère rarement visible sur le visage de Lilith:


-Je suis celle qui décide, ce n'est pas à toi de dire que ce combat est lassant et ce n'est pas à toi de le terminer. Plus personne ne m'imposera la fin d'un combat !

Remarquant qu'elle se laissant un peu trop porter par ses émotions et son passée, la blonde remis ses cheveux en place en quelques mouvements puis ramassa sa veste et se dirigea vers la sortie de l'arène :


-J'abandonne, la gamine à gagnée...

Sans attendre la moindre réaction, elle enfila sa veste, mit la capuche sur sa tête et elle rejoignit le hall d'entrée du niveau 200 de la tour.
Elle se posa ensuite sur une des chaises et elle passa ses mains sur son visage en lâchant un long soupire. Puis elle fixa un point invisible prise dans son éternel fléau de sentiments. Elle aussi était en train de se détruire, comme les autres, sauf qu'elle verra la fin de tout le monde mais la sienne n'arrivera jamais... Elle restera debout alors que les gens vont mourir à ses pieds... Comme cela a toujours été.

La blonde regarda autour d'elle afin d'être sûr que personne ne la regardait. Elle savait que cette capuche ne la sauverait pas longtemps de la célébrité, mais elle voulait juste 30 secondes de paix, 30 secondes dans la peau d'une humaine, 30 secondes sans être une reine monstrueuses.

Code by AMIANTE

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindórië Môrveth

avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 19
Localisation : DTC

Fiche d'identité
Métier: Music & Ghost Hunter
Jenis: 0
Armes/Capacité:

MessageSujet: Re: Rencontre entre vieilles connaissances (Feat Lindorie)   Mer 31 Mai - 17:10

Lin' se voit prendre un gros coup de poing. Elle en tombe par terre. Son regard est normal, elle regarde la Reine en colère,  sans comprendre pourquoi.

Lorsque la Reine abandonna le combat, Lin' ne bougea pas. Ne comprenant rien du tout. Sa majesté aurait pu la tuer ou la battre normalement. Non; Lin' a gagné via l'abandon de Lilith. 

Le public est extasié par le résultat du combat. Pourquoi? Ce n'est pas une vrai victoire. Lin' se lève en regardant les spectateurs. Sa chevelure ayant renoircit. 

Elle leur tourne le dos et sort. Avec ses affaires et son jumeau spectral. Elle Est intriguée par la Reine. La reine aurait-elle des sentiments autre que la colère? Enfin bref. Lin' va dans sa loge prendre sa douche pour se détendre après le combat.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith Azarov

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 20
Localisation : La Lune Noire

Fiche d'identité
Métier: Dirigeante de la Lune Noire
Jenis: 0
Armes/Capacité:

MessageSujet: Re: Rencontre entre vieilles connaissances (Feat Lindorie)   Ven 2 Juin - 10:19

Rencontre entre vieilles connaissances
"Je sens qu'on va s'amuser..."

Feat Lindorie Morveth



Lilith allait partir de cet endroit, elle avait l’impression d’étouffer ici. Elle se leva tranquillement mais fut rapidement interceptée par plusieurs types :

-Hey ! Pourquoi t’as abandonnée le combat ? On était plusieurs à avoir misés pas mal de jénis sur ta victoire ! Tu sais combien j’ai perdu ? Tu nous rembourser moi et mes amis votre majesté ! –une dizaine de types firent un pas en avant vers la blonde- et n’essaye pas de nous faire peur, si t’abandonnes face à une gamine j’imagine que tu dois pas faire le poids face à nous ! 

Plusieurs des gars avaient des armes blanches, d’autres des armes contondantes, des armes à feu, ils maîtrisaient tous le nen et ils étaient arrivés au 200ème étage. 
Lilith retira sa capuche et leur lança un regard profondément agacé. Elle n’avait pas envie de se battre et encore moins de faire un combat long et emmerdant face à des gamins prétentieux- et entre nous beaucoup trop près de leurs argents- surtout qu’ils étaient nombreux et que la pièce ne donna pas vraiment l’avantage à Lilith : trop de gens, trop de meubles, elle n’avait pas l’espace pour sauter et combattre correctement.
La reine opta alors pour une approche différente :


-Les gars ! Je vous trouve un peu trop radin, c’est le jeu : la gamine à réussie à me gonfler assez pour que je me casse, elle a  gagnée… C’est tout !

Cette réponse ne sembla pas satisfaire les types et celui qui semblait être le chef, un grand type au cheveux roux, attrapa une corde qu’il avait avec lui et, d’un geste précis, il l’attacha au cou de la blonde et il serra d’un coup sec. 
Le râle de douleur de Lilith fut bien vite stoppé par le manque d’air de cette dernière qui ne s’attendait pas à une attaque aussi rapide. 
Dans le même temps, les 11 autres types lui sautèrent dessus, chacun allant de son petit coup de nen et d’arme, mais cet assaut fit lâcher la corde du type et permis ainsi à Lilith de respirer de nouveau. En quelques coups de pieds, elle réussit à dégager quelques types mais les autres l’attrapèrent par derrière et la bloquèrent, usant de la force du nombre pour la maintenir malgré ses mouvements pour se débattre. Le rouquin s’approcha de nouveau du visage de la reine avec un sourire mauvais :

-Je le dit une dernière fois : l’argent !

Sans se dégonfler pour un sous, un sourire moqueur s’afficha sur la face de la blonde :


-Et moi je te le redis : va baiser ta mère ! –elle tourna son visage vers les gars qui la tenaient- c’est vrai quoi, y’a qu’une mère pour aimer une gueule pareille ! En plus il est roux ! 

Elle lâcha un rire franc, parfois entrecoupée d’un petit grognement dû à sa respiration, particulièrement fière de sa vanne. Son rire fut bien vite coupée et remplacée par un cri de douleur étouffée : le type venait de lui planter un couteau en plein dans le cœur et sans la tuer, la douleur, elle, était bien réelle. 


Code by AMIANTE

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindórië Môrveth

avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 19
Localisation : DTC

Fiche d'identité
Métier: Music & Ghost Hunter
Jenis: 0
Armes/Capacité:

MessageSujet: Re: Rencontre entre vieilles connaissances (Feat Lindorie)   Ven 2 Juin - 20:55

Lin' était bien sous sa douche, lorsqu'une voix l'interpella. C'est sa cousine qui était venue en cachette voir ce que faisait la jeune femme. Cette fille tuée par Lilith a vu sa cousine se battre en cachette. Linaewen lui raconte ce qu'elle a vu: Lilith qui se fait déglinguer par des mecs.

- Mais c'est vrai ce mensonge? Déjà qu'elle a abandonné notre combat, non mais elle n'est pas en train de grave se dégonfler quand même? Faut-il que j'intervienne?

La belle femme ne prend pas le temps de réfléchir, elle doit voir ça de ses propres yeux. Elle sort de sa douche en vitesse et met son short et son débardeur en cuir. Des petites bottines et des mitaines, et elle va voir au loin ce qui se passe.

"Son point faible aurait été révélé et ils en profitent. Devrais-je l'aider? Ce ne sont pas mes affaires, mais bon. J'ai pas envie de me faire engueuler."

Lin' regarde son frère, il a compris ce qu'il doit faire. Il en parle avec Linaewen avant d'agir à deux; jouer les poltergeist, essayent de chopper les armes que tenaient les mecs pour que ces armes se retournent contre eux. Lindorie est restée contre un mur, tranquillement, faisant semblant de jouer sur son téléphone en ayant un casque sur les oreilles. M'enfin, la Reine sait que Lin a des dons médiumniques. Même si ce n'est pas le nen qui est utilisé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith Azarov

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 20
Localisation : La Lune Noire

Fiche d'identité
Métier: Dirigeante de la Lune Noire
Jenis: 0
Armes/Capacité:

MessageSujet: Re: Rencontre entre vieilles connaissances (Feat Lindorie)   Sam 3 Juin - 15:50

Rencontre entre vieilles connaissances
"Je sens qu'on va s'amuser..."

Feat Lindorie Morveth



En voyant leurs armes commencer à voler ou à se faire tirer, les types eurent un léger mouvement de recul.  Mais ce petit mouvement général, ne semblant être rien, suffit largement à Lilith pour prendre les devants et se libérer de l’emprise des types. D’un mouvement brutal des bras, elle envoya au tapis les types qui la tenaient. Ce mouvement fit lâcher le couteau au rouquin, Lilith s’en saisit et lui trancha la gorge d’un geste sec et rapide. Avant que les types ne puissent se relever elle écrasa son pied sur la gorge d’un type, puis sauta sur un autre et lui arracha la carotide avec ses crocs. Elle sentie alors un pistolet sur sa nuque, elle leva doucement, les mains en l’air, puis, avec une vitesse phénoménale, devenant invisible à l’œil nu, elle se retrouva derrière le type. Elle attrapa ses mains, retourna le pistolet contre le ventre du type, et elle tira. La balle perça le type, Lilith et un autre gars qui arrivait juste derrière. Les deux tombèrent lourdement sur le sol dans un râle de douleur. 

La blonde usa alors de nouveau de sa vitesse extrême pour se retrouver sur un autre type qui usa de son nen. Une immense vague de fumée brulante et rougeâtre s’interposa entre Lilith et son adversaire… Vague qu’elle traversa sans mal, laissant sur son corps de nombreuses marques de brûlures.  Elle colla alors ses mains à celle du type pour l’empêcher de refaire sa technique et elle l’assomma ensuite d’un violent coup de tête. Le corps tomba et elle regarda rapidement autour d’elle, il lui en restait 5 à vaincre, et il n’avait pas l’air content. Il est clairement possible de sentir dans l’air des émanations puissantes de nen. 

L’un des types balança des lames d’énergies droit sur la hyène, pendant qu’un autre balança son bras sur lui en agrandissant et grossissant son bras. La blonde évita l’énergie mais se pris de plein fouet le bras. Avant de toucher le mur, elle se tourna de manière à avoir les pieds contre le mur et elle se propulsa sur le type à l’énergie. La force de l’envoie le plaqua au sol où elle le fracassa à grand coup de poings dans le visage. 
Lilith se releva, les mains en sang, puis elle se tourna vers Lindorie et haussa le ton :

-Il en reste quatre, tu viens prendre part à la fête où je les termines seule ? 



Code by AMIANTE

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindórië Môrveth

avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 19
Localisation : DTC

Fiche d'identité
Métier: Music & Ghost Hunter
Jenis: 0
Armes/Capacité:

MessageSujet: Re: Rencontre entre vieilles connaissances (Feat Lindorie)   Dim 4 Juin - 23:14

Lin', toujours sur son téléphone avec le casque aux oreilles, regarde quand même ce qui ce passe. C'est incroyable, la Reine est immortelle, et une meurtrière inégalée. met son téléphone dans sa poche. pour regarder vraiment la Reine tuer.

ça fait combien de temps qu'elle vit? Tout être vivant finit par mourir un jour où l'autre. Donc. Son âme doit se détériorer si elle est immortelle. Elle verrait tout le monde mourir, sauf elle. Elle doit souffrir énormément même si elle ne le montre pas. Son âme... Que faire pour l'aider?


Lin' en a les larmes aux yeux, se mettant à la place d'une personne immortelle. Son cœur se resserre. Imaginer la personne qu'elle aime le plus mourir sous ses yeux, ainsi que toute sa famille, tout ses amis,  les voir naitre, grandir, vieillir, mourir, sans mourir elle-même. C'est trop fort, ses cheveux indigos, brillent tellement son sentiment de tristesse est énorme.



C'est affreux, comment elle doit souffrir à mort, et personne ne peut libérer son âme, car elle est trop forte. Il faut qu'une personne sauve son âme.


Lin' a entendu sa Majesté lui demander si elle veut prendre part à la fête. Lin' se sèche les larmes et elle regarde les 4 mecs.

Ils ont l'air amis, ils doivent rejoindre leurs potes au paradis ou en enfer.

Ne disant rien, Lin' fait un signe de main pour que l'un des fantôme de ses proches lui envoie un flingue.

On va bien voir si je sais viser. Vous me direz si ça passe.

La medium tire sur l'un du quatuor debout, de manière aussi classe que la belle Paku de Genei Ryodan, même si elles ne se sont jamais rencontrées. Elle continue de tirer sur les autres mecs puis elle reçoit un autre flingue pour tirer avec les deux flingues. La Reine va les tuer après, vu qu'ils sont maître de nen aussi, et qu'ils vont résister à une balle. Même s'ils s'en reçoivent plusieurs. L'un d'eux l'a reçu dans la carotide et un autre dans la tempe. Un autre dans sa chose pendouillante. Et le dernier dans l'épaule.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith Azarov

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 20
Localisation : La Lune Noire

Fiche d'identité
Métier: Dirigeante de la Lune Noire
Jenis: 0
Armes/Capacité:

MessageSujet: Re: Rencontre entre vieilles connaissances (Feat Lindorie)   Mar 6 Juin - 9:57

Rencontre entre vieilles connaissances
"Je sens qu'on va s'amuser..."

Feat Lindorie Morveth



Lilith laissa la jeune fille faire son petit numéro avec ses flingues. Elle était toujours sur le qui-vive, laissant l’attention des autres types aller vers la brune. Chacun se pris une balle, 3 sur 4 eurent le temps de déplacer leurs nen de manière à ne pas avoir mal. Tous, sauf un, n’ayant pas eu le temps de réagir la balle perça sa tempe et il s’écroula. Les 3 autres se mirent à courir vers la jeune femme avec ses flingues. 
Avant qu’ils arrivent sur la fille, Lilith se déplaça à la vitesse de la lumière planta ses mains dans le crâne de 2 des types puis, toujours aussi rapidement, elle attrapa le dernier et elle le balança par la fenêtre. Le pauvre gars termina sa course quasiment 900 mètres plus bas, s’écrasant violement et brutalement sur le sol. 
L’hyène se mit à genoux et s’essuya tranquillement les mains sur le-t-shirt d’un des types tombé juste devant Lindorie. Une fois cela fait, elle vérifia l’état de ses mains, puis se releva paisiblement et elle lança un regard à sa veste. Cette dernière était pleine de sang, de cervelle, avait plusieurs trous -dont un au niveau du cœur- et un morceau de tissu pendouillait lamentablement au niveau de son bras.  Elle lâcha un long –très long soupire- d’agacement en regardant son pauvre souvenir de l’enfance de ses enfants. Elle la retira alors et la plia sur son avant-bras en espérant pouvoir la réparer un jour.

Elle lança alors un regard à la jeune femme qui lui avait filée un coup de main :


-Quand je parlais d’un coup de main je pensai à un VRAI coup de main, pas de jouer avec ça –elle pointa du doigt les flingues- tu sais que si ce n’est pas ton nen ça te serviras à rien et puis, là, c’est des petites armes, prend en compte qu’avec des armes plus conséquente, surtout une dans chaque main, le recul est plus grand et tu risques de te péter le bras. T'as eu de la chance avec eux, ils étaient focalisés sur moi et un n'a pas eu le temps de réagir mais dans un combat où tu es seule ne t'amuse pas à utiliser les armes des autres, t'as pas le niveau pour ça. Ne me remercie pas pour le cours, il est gratuit. 

Pour accompagner ses paroles elle lui donna une tape assez violente dans le bras puis elle remis ses cheveux en place et commença à partir du hall, avançant vers l’ascenseur. 



Code by AMIANTE

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindórië Môrveth

avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 19
Localisation : DTC

Fiche d'identité
Métier: Music & Ghost Hunter
Jenis: 0
Armes/Capacité:

MessageSujet: Re: Rencontre entre vieilles connaissances (Feat Lindorie)   Mar 6 Juin - 22:33

La jeune femme a eu chaud au cul, si la Reine n'avait pas tué ces mecs la belle femme serait morte. Malgré le sang ayant giclé sur le corps de Lin', ainsi qu'un peu de cervelle, chose qu'elle aurait pu se passer après sa douche, elle reste calme, ses cheveux sont toujours indigos. Elle regarde attentivement partout; pas de miroirs en vue. Tant mieux.

- Ah oui, c'est vrai. Je ne sais pas tuer sans armes, j'avoue.

Lin' laissa finir l'explication de la Reine, qui est vachement intéressante. Si elle veut attirer l'attention de la personne qu'elle aime, elle doit suivre ce conseil. Par contre, elle ne sait pas du tout comment faire: elle n'a pas de crocs et pas les moyens d'avoir des griffes. Créer une illusion qui torture tellement l'adversaire qu'il se suiciderait? Possible, mais trop dangereux. Lin' serait obligée d'utiliser le violon, et être toute seule avec sa cible, dans une pièce suffisamment isolée pour que personne n'entende cela.

Elle regarde la Reine partir, en se frottant le bras, se disant qu'elle va gaspiller de l'eau et abimer sa peau en se lavant de nouveau. D'accord, elle doit savoir tuer de manière classe, mais la reine n'a qu'à le lui apprendre non? Lin' cogite, tout en regardant les morts. Elle se rend compte que si elle ne fait pas d'efforts, son amour ne va pas s'intéresser à elle. Et là ce serait terrible.

Elle regarde par la fenêtre, voir comment le mec a atterri au sol. Il est en mode crêpe sanglante par terre. C'est beau. Lin' va prendre la Reine comme modèle, mais à distance. En gros. Elle ne va pas se laver tout de suite; tellement elle pense à comment tuer sans arme ou avec arme avec classe.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith Azarov

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 20
Localisation : La Lune Noire

Fiche d'identité
Métier: Dirigeante de la Lune Noire
Jenis: 0
Armes/Capacité:

MessageSujet: Re: Rencontre entre vieilles connaissances (Feat Lindorie)   Sam 10 Juin - 11:03

Rencontre entre vieilles connaissances
"Je sens qu'on va s'amuser..."

Feat Lindorie Morveth



 Sans adresser un regard derrière elle, la grande blonde quitta les lieux. Une fois en bas de la tour elle remarqua le cadavre explosé au sol, des gens étaient agglutinés autour. Lilith songea à la stupidité des gens. Ils étaient fascinés par un cadavre, un cadavre explosé sur le sol : aucun intérêt.
Elle sorti son téléphone et remarqua dans un long soupir que de nombreuses personnes avaient essayés de la joindre durant sa petite pause, dont Shogun. Elle interpella un taxi et en profita pour se tenir au courant de ce qu’elle avait loupé. Ainsi, Shogun lui appris qu’un type était venu pour demander des comptes a Lilith, le jeune homme lui appris aussi qu’il l’avait foutu dehors sans autre forme de procès. Béatrice, elle, avait réussi sa mission avec brio. Aucun problème n’était à signaler. Les jumelles lui avait dit qu’un type avait laissé une enveloppe pour la reine et pour terminer Victor lui avait envoyé un message lui demandant de rentrer rapidement car Eris commençait à avoir du mal à gérer Shogun et Béatrice qui refusait de coopérer… Comme d’habitude.
Lilith rappela sa fille et lui fit savoir qu’elle arrivait, elle en profita pour en faire de même avec ses autres « enfants » menaçant clairement Shogun et Béatrice de ce qu’ils allaient prendre à son retour.
Une fois cela fait, elle ferma les yeux jusqu’à la fin du trajet. Elle se réveilla juste avant que le taxi s’arrête, elle déposa de l’argent sur son siège et se dirigea vers la Lune noire, sa veste toujours dans la main. Elle rentra par la grande porte et grimpa rapidement les escaliers qui la séparaient de son trône. Elle prit place à l’endroit où Eris était assise plus tôt et elle appela les deux trouble-fêtes. Les personnes en question se pointèrent et après une remontrance et une baisse de leurs argents mensuels, elle les congédia et appela les jumelles pour qu’elles lui donnent la fameuse enveloppe.


Une fois dans ses mains, elle l’ouvrit et remarqua qu’il s’agissait d’une demande de meurtre directement adressée à elle. Une personne avait assez d’argent pour se permettre de commanditer un meurtre directement à Lilith. Elle compta l’argent et il y avait largement le compte. Avec un sourire sombre en coin Lilith songea déjà à son prochain meurtre.


Tuer ce Spender Liv allait être facile : c’était clairement une brute, il n’avait pas la vitesse et l’agilité. Lilith regarda attentivement la photo du type et se prépara mentalement à l’expédier dans l’au-delà rapidement et efficacement.



Spoiler:
 

Code by AMIANTE

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre entre vieilles connaissances (Feat Lindorie)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre vieilles connaissances (Feat Lindorie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Système d'échanges entre villes en mode solo
» [Biblio] Histoire de l'entre deux guerres
» VIEILLES FIGURINES DE LA V1
» [RP] Entre Die et Embrun : Aspres
» [RP] Entre Lyon et Vienne : Givors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter Unlimited :: Tour Céleste-
Sauter vers: