Hunter x Hunter Unlimited

Forum RPG Hunter x Hunter

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre au sommet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lindórië Môrveth

Fiche d'identité
Métier: Music & Ghost Hunter
Jenis: 0
Armes/Capacité:

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Mar 30 Mai - 22:10

Lin' lâche le fouet, pour éviter de trop basculer. Elle s'accroupit en mode "hey, un squat" pour esquiver le poing. 

- Dommage. Dis, tu veux bien faire l'effort de me tuer? Ton ami ne l'a pas fait. S'il te plait, tue-moi.

Lin' a les cheveux indigo. Elle avait bien entendu le fait qu'elle est incapable de protéger; ni elle ni les autres. Oui, elle a tué des gens blasphémant le cadavre de ses parents, mais avant de devenir hunter. Maintenant elle ne tue pas, elle veut protéger sans attenter à la vie d'autrui.

La rousse prend la phrase prononcée par la brunette au sérieux, elle fonce sur la jeunette. Lin' esquive encore et encore avec une bonne agilité.

- Allez. Une incapable comme moi ne mérite que de crever. Sors tes tripes et tue moi.

La rousse va commencer à s'énerver, elle commence à penser que la petite se moque d'elle. Mais non, la chevelure représentant la tristesse de lin' prouve qu'elle est sincère.

- Je n'ai ni nom, ni sentiment, ni passé, ni futur. Tue-moi.

La rousse est vraiment forte, elle continue de vouloir lui écraser la boîte crânienne. Mais Lin' n'a pas envie de crever. Enfin, d'un sens, si mais... Pas maintenant.

Une voix retenti, mais seule Lin' l'entend. Non, ce n'est pas son frère, sinon elle le verrait, et puis il n'est pas là. Cette voix masculine lui dit de se surpasser. Un assassin n'est pas fragile, ne doit pas être atteint par le dénigrement d'autrui. Que Lin' sait protéger, sinon Jay' n'aurait pas pu en arriver là si la rousse l'attaquait en même temps que Terence. Cette voix est comme celle son père.

Lin' donne un coup de poing dans le diaphragme de la rousse. Les tétons de la rousse sont méga pincés, l'intimité déglingué par les genoux de la médium. Lin' essaye de prendre le dessus sur la rousse en la maltraitant. Se défoulant maintenant parce qu'elle a tout perdu à cause d'un meurtrier jouant le justicier voulant la tuer, alors qu'elle était juste folle de rage. 

Elle jette un œil à Jay. Au bout d'un moment elle voit que Terence est bloqué; il ne peut plus faire sortir ses os de manière dégueulasse? Génial. Lin se met à vouloir écraser la rousse pour la bloquer.

La rousse se dit que la petite est folle; la gamine change de comportement du tout au tout. Elle compte bien la broyer, mais l'enfant ne veut pas, s'échappe à chaque fois et martyrise  l'adulte.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Johnson Dietrich

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Mer 31 Mai - 0:19

ft.Lindorie

ft. Johnson

「 Rencontre au sommet 」

Rien n'était encore gagner Johnson avait juste prit un coup d'avance en surprenant son adversaire, qui pensait que l'homme en face de lui avait certainement un nen qui pouvait couper celui des autres, mais il n'était pas encore près à mourir loin de là. Le Hunter empoigna une lame qu'il avait caché, s'il ne pouvait plus attaquer avec son nen il le tuerait ainsi. L'homme au casque rouge continuait son avancer malgré le poignard dévoilé. Le grésillement de ses gants refit surface et les lames sortir de ses brassards, le voilà près à paré et attaquer par la suite, plus question de gagner du temps au contraire, il devait terminer sa mission maintenant.

Terence jeta un regard à la rouquine qui se faisait maltraiter par Lindorie, aucune chance qu'elle ne vienne l'aider pour le moment. Jay' avait simplement jeter un coup d'oeil à sa coéquipière quand elle parla. Sa répétition de phrase tue moi le fit soupire et cette fois même à travers son masque cela s'entendit. Johnson pencha légèrement la tête et la lame rappa sur son casque ne laissant pas même une rayure dessus, il attrapa le bras tendu, laissant une faible décharge endormir un peu le sens du Hunter, puis il y eu un hurlement de douleur quand Jay' rabattit avec violence le bras pour le tordre dans un sens normalement impossible au niveau du coude. Terence lâcha son poignard pour se tenir le bras. L'os avait littéralement été brisé, bien que la douleur était des plus atroce, il était toujours conscient de se qui se passait, tout comme la rousse qui après se crie avait complètement oublier Lindorie et ne cherchait qu'une chose rejoindre son compagnon et le protéger de son corps face au démon à la face rouge. C'est avec difficulté et au méprit de la douleur qu'elle s'interposa entre les deux hommes courageusement, plongeant son regard déterminer dans les orbites métallique sans vie, qui finit par lui adresser quelques mots.

• S'il y a bien une chose que je respecte c'est le courage des femmes, qui sont prêtes à tout pour défendre ceux qui ont de l'importance pour elle.

De son gant métallique il la poussa après avoir posé sa main sur l'épaule de la jeune rousse et lui avait donner une bonne décharge pour ne plus qu'elle bouge. Il lui assura qu'elle n'était pas sa proie du moins pas aujourd'hui, mais qu'elle le saura un jour. Il était là que pour lui. Il passa à côté d'elle puis il sortit de sa veste une sorte de stylo il saisit le jeune brun avant de le planté dans l'épaule. S'il eu une forte douleur au début il ne sentit bientôt plus de douleur, mais il était toujours conscient de se qui se passait. Le poison était quelques choses de bien pratique la personne ne ressentait plus la douleur et ne pouvait plus bouger, bien que cela ne dure pas longtemps. La suite fut tout aussi violente que lorsqu'il lui avait brisé le bras, mais cette fois le jeune homme ne risquait pas de sens remettre. Il le jeta dans les bras de Lindorie, pour qu'il puisse avoir une vue sur le dos, plus précisément sur la colonne vertébrale et avec se même stylo portant une aiguille au bout il traversa à un endroit précis. Personnes ne savait se qu'il venait de faire, mais comme de nombreuse de ses proies, celui-ci ne pourrait plus jamais marcher, n'y même utilisé ses bras. Jay' retira le stylo puis il tourna le dos au trois personnes, sa direction, la même que lorsqu'il était rentrer un peu plus tôt. Il n'était pas là pour gagner ou perdre. Il avait accomplie sa mission, c'est tout se qui comptait pour lui.

Une fois dehors, il attendit le dos posé contre le mur, peut importe se que comptait faire la brune, se qui était sur c'est que son choix serait déterminant. Il restait là pour savoir quel allait être son choix et pouvoir la poster d'un côté ou de l'autre de la balance.

Lindórië Môrveth

Fiche d'identité
Armes/Capacité:

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Mer 31 Mai - 15:16

Lin' a eu du mal à laisser la rousse aller, mais sachant à quel point elle a été amochée; et sachant que Jay peut la déglinguer facilement, la brune la laissa. De toute façon Lin' est épuisée de la maltraiter.  

La rousse, en attendant, se tenait de pied ferme devant l'homme au casque rouge. Une fois la décharge balancée, elle tombe. 

- Vraiment, sans coeur...

Lin' s'approche pour les voir, et reçoit dans ses bras Terence. Elle le serre bien contre elle, non pas pour un câlin mais pour laisser Jay faire son taff. 

Une fois chose faite Lin' laissa tomber l'homme à terre. Jay' s' est tiré. Restée debout devant Terence, elle hésite. Sachant que la rousse a l'air d'aimer cet homme, Lin' ne peut pas les martyriser davantage. 

"Ils sont déjà OS. Désolée,  mais je préférerais que ce soit match nul. Je n'ai pas envie de tuer."

Lin' quitte la salle sans attendre quoi que ce soit de la commentatrice ni de personne d'autre. Les perdants seront guidés à l'infirmerie. D'ailleurs, Lin' doit y aller aussi. Le soutien gorge blanc ayant servi de garot est devenu rouge sang.

Elle revoit Jay. 

- désolée,  j'ai été inutile et j'ai foutu la honte.

C'est l'impression que Lin' a de ce combat, et pourtant elle a servi à ce que Jay et Terence règlent leur blem entre eux.

Ses cheveux blanchissent un peu parce qu'elle est heureuse; heureuse que sa famille ait été vengée. Joyeuse mais triste. Triste de voir qu'elle est trop faible physiquement et mentalement parlant. Qu'elle soit juste capable de faire souffrir les gens.

Spoiler:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Johnson Dietrich

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Jeu 1 Juin - 0:10

ft.Lindorie

ft. Johnson

「 Rencontre au sommet 」

La commentatrice comme le publique était dubitatif après se qui venait de se passé. Finalement comme aucun d'eux ne semblait vouloir de l'argent qu'ils venaient pourtant de gagner, l'argent fut donc garder. Jay' regarda les brancards passer avec les pauvres victimes dessus. L'un d'eux était dans un sale état , mais c'était pour une bonne cause. Quand il entendit la voix de Lindorie il se tourna vers elle.

• Tu t'excuse pour qui ?

Le brun avait dit cela assez sèchement, restant tout contre le mur où il était adosser.

• Ce n'est pas un combat que tu as mener c'était de l'humiliation de cour de récré. Je connais des enfants plus douer que toi.

Johnson n'allait pas lui dire son impression sur le combat, il n'était pas son maître et encore moins son ami. Il regarda les dernières informations sur son casque, afin de toujours être au courant. Un bref instant il regarda les cheveux de la brune qui changeait encore de couleurs. Il leva les yeux au ciel, même si cela ne pouvait pas se voir nettement. Lorsque son téléphone sonna, il décrocha rapidement, sans prêter attention à Lindorie.

• Oui, pas de soucie j'en ai terminer. Tu n'as pas besoin de crier pour que je t'entende. Tout va bien de votre côté ? Très bien, j'ai encore deux trois truc à faire puis je revient faire mon rapport...Non pas besoin de lui dire et non je n'oublie pas. Au-revoir.

Il aurait bien terminer autrement sa phrase, mais avec les personnes autour de lui ce n'était pas vraiment l'endroit. Il raccrocha puis reporta son attention sur sa coéquipière et attrapa de sa main ganté le menton.

• Je ne sais pas qui t'as entraîner gamine, mais c'était un mauvais. Trouve toi un vrais maître que se soit pour ton nen ou tes techniques de combats, car si tu te détourne du droit chemin, tu me retrouvera contre ta petite gueule, je n'ai pas griller toute mes cartouches et tu n'aimerais pas m'avoir comme ennemie.

Il la relâcha avant de mettre ses mains dans ses poches et de s'éloigner doucement. Pauvre enfant, elle ne devait même pas faire le rapprochement entre les deux, alors que durant l'examen de Hunter il c'était déjà présenté comme étant le seul chasseur de hunter. Bon c'est sur que son armure n'aidait pas à le reconnaître.

Une vive douleurs refit surface dans son épaule, il frappa doucement dessus avec son poing tout en marchant lentement jusqu'à sa chambre. Alors qu'il venait d'ouvrir la porte son casque se mit à biper et un voyant rouge fixa durant une fraction de seconde un élément dans la chambre. D'un bond il s'éloigna de la salle qui explosa. Les dégâts était minime, juste la chambre était dans un mauvais état. Heureusement qu'il avait son casque, sinon il aurait été mal en point. Tout le reste de la Tour Céleste était intacte. Quelqu'un avait posé ça ici pour ne toucher que lui. Es qu'il était perturber par cela...Dans sa réaction non. Il soupira avant de redescendre pour expliquer le problème qu'il venait d'avoir dans la chambre. Alors qu'il attendait, il se demandait bien quand elle avait été placer puis il leva les épaules et quand on lui demanda s'il voulait porter plainte il secoua la tête. Ce n'était pas nécessaire de toute façon il devait partir. Il resta dans l'entrer de la tour attendant les dernières informations, après il allait sûrement prendre sa moto pour rentrer dans sa « maison » enfin si tout se passait comme prévue.

Lindórië Môrveth

Fiche d'identité
Armes/Capacité:

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Jeu 1 Juin - 11:21

Lin' allait partir à l'infirmerie quand Jay lui prit le menton pour lui transmettre un message clair. Elle hoche la tête et trace sa route pour se faire soigner la main; qui d'ailleurs lui fait vraiment mal. 
À l'infirmerie, une fois la plaie recousue et la main bandée, Lin' reste un peu seule, le temps de se tailler les veines de ses mains. 

Elle ne trouvera pas de maitre; c'est une gamine adepte des infantillage et prône la souffrance d'autrui. Et puis elle ne pense pas que Jay veuille s' occuper d'elle _il doit avoir d'autres chats à fouetter_

D'un coup, le scalpel que Lin' utilisait dans le but de rejoindre son bro' vengé vole et se plante dans un mur. Elle ne comprend pas, elle ne sait pas qui peut être ce fantôme,  qui ne veut pas qu'elle meure. Essaye-t-il de communiquer? 

Lin' se lève et part dans sa loge, là où son frère est censé être. Elle ne le sent plus, ne le voit plus et ne l'entend plus, comme s' il est inexistant.  Elle s' assoit par terre et médite pour entendre celui qui la suit. 

Son père?  Il est là? D'après ce qu'elle entend, père lui a annoncé qu'Ea est parti voir le fantôme de la mère et de l'oncle. Le jumeau ayant fait passe ce message: il aime sa soeur et ne veut pas qu'elle souffre encore et encore. Et depuis que le butler a apprit qu'il a une fille grâce à Kirua, il a envie de la connaître, l'épauler, être un maître, un guide spirituel.

Mais il faut une personne physique pour aider Lin à mettre en pratique ses connaissances et ses techniques. Soit Lin' continue à rester dans la tour pour trouver cette personne, soit elle embête Iru' pour ça. Remarque; c'est pas bête, il l'a déjà emmerdé par le passé pour consulter les défunts tués accidentellement par sa soeur. Mais non, pour l'instant rester dans la tour est c'est bien. 

Elle a entendu une explosion, donc elle va voir, mais rien de spécial. Lin' retourne à sa place. Son père lui dit que ses illusions sont mal organisées, le monde à l'envers devrait passer au level 2, que le level 1 devrait être réservée à l'improvisation pour éviter justement de ne pas faire souffrir tout le monde. 

Pour le comportement de la fille; elle devrait toujours garder son calme olympien, être posée, méthodique. Ne pas foncer dans le tas, ne pas être toujours trop spontané. C'est dur, oui. Mais pour mettre en pratique, c'est dur. Et si elle embêtait papi? C'est de sa faute si Lin' est naze. Ouais, elle fera ça, après avoir trouvé the maitre en ce lieu.

Et puis non, c'est bon, si elle perd trop son temps elle ne pourra pas récupérer la sonate du diable. Elle descend et va à l'entrée. Elle jette un oeil aux gens avant d'y aller. Les larmes aux yeux, parce que son frère est parti sans l'attendre, eux qui étaient inséparables. Elle va bien trouver un moyen de mourir sur la route. Ou alors le retrouver, s'il est  avec la famille dans la demeure Morveth.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Johnson Dietrich

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Sam 3 Juin - 0:26

ft.Lindorie

ft. Johnson

「 Rencontre au sommet 」

L'homme au casque rouge attendait toujours devant l'entrer regardant les nouveautés sur la vente aux enchères. Cela allait très certainement l’arranger, car de nombreuses personnes allait certainement venir pour se montrer. Certains hunter de sa liste serait au rendez-vous et mieux encore se sentant en sécurité ils allaient baisser la garde et lui allait frapper.

Avant même qu'il put sortir de la tour céleste, son casque émit un léger bruit. Il eu à peine le temps de se contracté pour ne pas être renverser par deux furies qui finirent leurs course dans ses bras. Johnson était surprit de les voir ici, mais avait qu'il ne puisse dire quoique se soit, la première au cheveux roux le harcelait déjà de papa criant presque et la seconde souriait tout en l'appelant aussi. Il leurs avait bien dit de ne pas l'appeler ainsi devant les gens surtout quand il était en mission ou pire encore juste après. Il les calma rapidement en les rappelant à l'ordre avant de leurs demander se qu'elles faisaient toutes les deux ici et où était Des'. La brunette prit donc la parole. Elles étaient en mission pour leurs apprentissages comme il l'avait demander. Ajoutant aussi à quel point elles avaient réussis sans le moindre problème. La rousse lui coupa la parole pour lui donner plus de détails et d’onomatopée d'explosion, de craquement et autres.

Johnson secoua la tête en les regardant parler, il était très fier d'elle, mais il n'aimait pas être visible avec elles. Il regarda rapidement des deux côtés , personne dans les environs ne semblait avoir un comportement suspect, mais rien n'était sûr. Il posa ses mains sur les têtes de ses jumelles et bien que son sourire ne se voyait pas on pouvait l'entendre malgré son inquiétude. Au moment où il allait partir avec ses filles, l'homme au casque rouge vit la brune qu'il avait combattu et avec qui il avait formé un duo. La pauvre avait l'air chamboulé, il ignorait se que la jeune femme comptait faire. C'était dommage qu'il avait bien trop à faire entre la mission qu'il s'était donné, l’entraînement de ses filles et le rôle de père qu'il lui faisait bien souvent perdre pieds avec les deux furies de 13 ans. Sinon il aurait bien recommencer à entraîner des personnes. Sa dernière élève était une totale réussite, sans vouloir sans vanté. Griselda alliait la force et l'intelligence, se qui était rare en soit d'habitude les gens choisissent l'un ou l'autre. Qui sait peut être qu'un jour quand il en aura marre de faire justice pour les plus malmener, il reprendrait se rôle ou bien il se la coulerait douce avec Desdemona et les filles sur une plage perdu du monde. Il se retrouvait presque chez Lindorie, bon à de gros détails près, car lui ne c’était pas habiller de cuir et ne jouait pas avec des fouets, mais il avait trouver refuge dans les combats, le sang, l'entrainement et lui avait sauté le pas, dépassé la ligne et tuer des gens pour la vengeance. Il ne voulait pas ressentir une nouvelle fois cette sensation, cette jouissance d'avoir le droit de vie et de mort sur une personne, se qui vous fais perdre la tête. Il reporta son attention sur une de ses filles qui lui parlait.

Lindórië Môrveth

Fiche d'identité
Armes/Capacité:

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Dim 4 Juin - 23:48

Lin' a entendu 2 jeunes filles parler, parler et parler à Jay. Jay est père? Lin' est nostalgique, elle aurait voulu, vraiment, avoir une relation avec son père. Comme ça. Mais elle n'a jamais pu en profiter. 21 ans d'absence du géniteur en temps que père, ce vide dont il est impossible de combler. Assise sur sa moto, Lin' est encore en mode madeleine. Déprime totale.

Ne pleure pas, je suis là.

Ce n'est pas pareil. Tu es là, en âme errante. J'aurais voulu que tu aies ton corps charnel, que tu me prenne dans tes bras, qu'on puisse vraiment profiter du câlin du père. Tout ce dont j'ai besoin, tout de suite, c'est ça. Je ne peux sentir qu'une chaleur dans mon dos, toi peut-être.

Lin' ne démarre pas sa moto. Elle respire calmement.
Avant de regagner son calme olympien et sa chevelure noire. Elle enfile son casque.

J'aurais aimé lui demander des astuces pour le combat en général. Mais je n'ose pas. Il veut sûrement profiter de ses instants de répit pour ses filles. Grand-père sera mon cobaye pour mon hatsu, c'est sûr, par contre.

Essaye. Il doit certainement avoir un petit moment à te consacrer.

Lin' ne remarque pas s'il est sorti, ou qu'il l'aie entendu, vu ou quoi. Elle s'assoit sur sa moto, en attendant de l'entendre.

Non, papa. Je vais le laisser tranquille, je crois l'avoir assez emmerdé comme ça.

Lin' commence à démarrer sa moto pour décamper.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Johnson Dietrich

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Sam 22 Juil - 18:00

ft.Lindorie

ft. Johnson

「 Rencontre au sommet 」

Johnson ne fit pas attention à la brune, concentré à être sur trois fronts différent, celui de ses deux filles, mais aussi autour de lui. Toujours en éveille, il savait que la moindre faille chez lui coûterait sa vie, mais surtout celle de ses filles. Hors de question que cela se passe ainsi. Quand il entendit la moto démarré il plaça tout de suites ses filles sur le côté pour être protéger par son corps. Heureusement ce n'était rien d'autre que la jeune femme sur sa moto, loin de se relâcher le brun accéléra légèrement le pas pour les mettre à l'abri. Rien de plus facile en sois, il connaissait bien la ville et il avait plusieurs point de chute pour disparaitre.

Alors lorsqu'il passa par une des ruelles, ont ne le vit pas sortir. Il avait trouver refuge en passant par plusieurs sous sol de la ville. Une fois arrivé dans un studio il laissa ses filles faire se qu'elles voulaient lui allait en profité pour prendre une douche, il retira son casque puis fit coulé de l'eau. Elles discutaient avec lui, il leurs répondait bien plus confiant que lorsqu'il était dehors. Si ont les entendaient juste, ils avaient l'air d'être parfaitement normal.

(fin du rp)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   

Rencontre au sommet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2