Hunter x Hunter Unlimited


Forum RPG Hunter x Hunter
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre au sommet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Johnson Dietrich

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2017

MessageSujet: Rencontre au sommet   Lun 17 Avr - 12:46

ft.Lindorie

ft. Johnson

「 Rencontre au sommet 」

La tour était loin d'être un endroit que le chasseur appréciait, il y avait trop de personne, trop d'idiot aussi qui pensaient qu'il était noble de se battre les un contre les autres pour de l'argent. Il avait prit le temps d'observer les lieux, de voir se qu'était capable de faire les êtres qui peuplaient se lieu et franchement ils étaient loin d'être une menace pour l'homme qui se tenait là, les regardants à travers un casque rouge qui calculait toutes les actions qui se déroulait devant ses yeux. Il n'avait pas prit cette fois l'armure épaisse comme lors de l'examen de hunter, il lui fallait plus de discrétion et surtout il n'allait pas utilisé une telle œuvre pour une stupide chasse à un gamin qui ne comprend pas se que Hunter signifie. Cela ne lui donne pas tout les droits et encore moins le droit de vie et de mort. Il avait donc prit en chasse cet homme d'à peine 26 ans, qui semblait bien s'amuser dans la tour vu qu'il ne la quittait plus. Johnson allait devoir participé à cette mascarade pour pouvoir l'atteindre, il soupira en descendant de son perchoir, un soupire que les personnes autours de lui ne pouvaient entendre vu que son casque bloquait toute sonorité. Il se dirigea vers le lieu d'inscription, ouvrant le micro de son casque, il demanda à s'inscrire, on lui donna les règles et c'est ainsi qu'il se retrouva avec des personnes qui se pensaient douer au combat.


Attendant son tour, il regarda les nombreux combats qui se déroulait avant le siens, il était assis dans l'estrade, les deux pieds posé sur le siège de devant les bras croiser derrière sa tête. Il s'ennuyait vraiment ici et il avait l'impression de perdre son temps. Quand se fut son tour il enchaîna les victoires rapide, mais diablement efficace. Il arriva finalement à l'étage 200 où se trouvait de bien meilleurs combattants, ils allaient pouvoir utilisé des armes et surtout il se rapprochait de sa proie. Il marcha le long des couloirs observant et jaugeant la majorité des candidats qui passa à coté de lui. Il ignorait si cela les impressionnaient ou non, qu'un homme de sa stature décide de participé, mais certains devaient bien s'imaginer qu'ainsi il n'allait pas pouvoir être rapide. C'est là qu'ils se trompaient, Johnson n'était pas une brute épaisse qui fonce dans le tas sans réfléchir, mais il préférait que les autres le pense idiot cela lui donnait un avantage certain.


Alors qu'il venait de finir de se promener dans les couloirs et de jauger les possibles adversaires, il s'adossa donc à un pilier du hall regardant les informations que lui donnait son casque d'un œil. Il avait toujours cette habitude afin de toujours être à l’afflux de la moindres informations. Il l'avait aussi fait lors de l'examen de hunter, avant de chasser les participent, l'un deux avait eu le bras cassé, car sans la moindre pitié Johnson lui avait retourné le bras dans un sens anormal. Le chasseur avait bien remarquer dans la foule que certains étaient des hunters, mais pour le moment il n'était aucunement important à son regard. Il était une ombre pour toute les personnes présente un être sans nom car une fois encore il avait donne un pseudo que son véritable nom, d'ailleurs tout comme dans les registres des hunters. Ici le nom qu'il avait donné était Jay simplement, pas de fioriture n'y de pseudo ridicule, un prénom juste quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindórië Môrveth

avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 18
Localisation : DTC

Fiche d'identité
Métier: Music & Ghost Hunter
Jenis: 0
Armes/Capacité:

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Mer 19 Avr - 22:28

Tu vas déchirer sa race à la tour céleste.

Ouais, et apparemment le maître du 200 ème étage est un beau gosse un peu plus âgé que moi. Un combat contre lui serait trop mortel.

Je peux t’aider à les bastonner aussi.

Bro’. Papi nous a dicté une règle: on ne joue pas avec les âmes errantes. Ce ne sont pas des esclaves. Tu as beau être mon jumeau, on a beau être inséparable et faire des conneries ensemble tels 2 chats siamois, je n’ai pas à te demander de faire ça. Par contre, contre le maître de la tour, on pourra le battre ensemble. Enfin, ça dépend. On verra bien. Je veux juste m’entraîner solo, je m’en fiche de l’argent, je veux juste m’améliorer ici et rencontrer le boss du dernier étage.

Elle arrive dans la tour et demande à s'inscrire pour les combats.

Je voudrais m’inscrire s’il vous plait au nom de Michiyo. Murakami Michiyo. S’il vous plaît.

Après l’énonciation des règles, Lin’ attend. Son jumeau s’appellera Kaito le temps qu’elle reste dans cette tour.

Une fois qu’elle passe son tour pour faire évaluer sa force physique, elle n’a utilisé aucune arme et pas une once de nen. Elle a juste utilisé ce qu’elle a apprise du budo ryu, un art martial d’auto défense qu’elle a appris pour bastonner les merdeux de Yorkshin. Au fur et à mesure qu’elle grimpait, son style de combat au corps à corps s’améliore grâce aux conseils de son grand-père.

“Il faut aussi bien entraîner son corps que son esprit, alors va à la tour céleste et grimpe jusqu'à ce 200 ème étage. Améliore ta technique au corps à corps, parce que les personnes dont le hatsu est du type spécialisation sont en général plus faible que les personnes ayant les autres types de Hatsu.”

Lindo’ se promène dans cet étage, en compagnie de son frère fantomatique.

Imagine, on rencontre le joker qu’on a rencontré dans le bar l’autre fois, ce sera un combat horrible.

Tu sais, ça ne sera pas différent des creepypastas sur les clown tueurs. Mais bon, ce n’est pas lui que je cherche, je ne crois pas que ce soit lui le maître de ces lieux. Ca se saurait en écoutant les conversations dans le coin.

Hey regarde ce mec chelou adossé contre le mur, il est strange.

J’espère qu’il n’est pas le boss de l’étage, sinon on serait venu pour rien. M’enfin, il faut qu’on vérifie quels seraient nos probables adversaires, avec un peu de chance on tombera sur le bon.

La jeune femme s’adosse contre un mur, tranquillement. Elle est habillée d’un combi en cuir noir décolleté à manches courtes avec une ceinture dorée et des talons compensés noirs, et est coiffée de 2 tresses qui se rattachent dans le dos en passant à côté de sa poitrine et de ses yeux gris. De quoi attirer le regard, mais dans l’ensemble, aucun passant ne semble s’intéresser à elle.


Color’s codes:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johnson Dietrich

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2017

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Jeu 20 Avr - 21:20

ft.Lindorie

ft. Johnson

「 Rencontre au sommet 」

Tout était si calme comparer aux autres étages, les gens était un peu plus professionnel, enfin c'est l'impression que cela donnait au hunter, qui regardait toutes ses personnes. D'ailleurs il était sur qu'aucun d'eux ne serait un difficile adversaires. Il n'était pas aveugle au point de se le persuadé, mais d'après les calcules qu'il avait effectuer il n'y avait pas de danger.

Le brun resta contre le mur, il voyait déjà certaines personnes discuter ensemble, il aurait bien pu lire sur leurs lèvres, mais il n'y voyait pas une grande utilité. Sortant de sa poche un papier il regarda son heure de passage... il lui restait bien deux heures avant de pouvoir combattre, deux heures à tuer et qui semblait si longue quand il n'y avait rien à faire.

Cependant son regard fut attirer par une voix plus haute que les autres, il n'était pas le seul d'ailleurs , d'autres la regardaient aussi. Quoi de plus normale quand il s'agissait d'une jeune femme qui parlait toute seule... Johnson soupira pas qu'il là trouvait folle ou simplette, il s'agissait plus d'un soupire de mécontentement. Il l'avait bien reconnue la brunette et fort heureusement il portait toujours un masque et l'autre fois c'était son  armure complète. Il était impossible pour la demoiselle de le reconnaitre. Il avait toujours eu du mal à comprendre ces hunters qui avaient le besoin de combattre ici alors qu'ils avaient leurs licences. On lui avait bien dit que c'était pour s'entrainer ou bien pour trouver un adversaire à sa taille... Pour lui il s'agissait que d'excuse bidon pour sa la couler douce et ne pas véritablement travailler.

Johnson croisa les bras puis regarda l'écran qui affichait un combat, rien de bien fascinant il faut l'avouer. Il perdit sa concentration quand il entendit une voix bien particulière. Un homme venait d'arriver dans le hall, celui qu'il chassait d'ailleurs. Il était calme, il discutait simplement avec une femme du personnel de la tour, il passa devant les personnes. Terence Heir, cela faisait bien 4 ans qu'il était hunter, il ne faisait rien de mal aux yeux des autres hunters ou du moins se n'était pas pire que d'autre, pourtant le brun l'avait prit pour proie, car le jeune homme réglait plus facilement les problèmes en tuant les personnes que par d'autre moyen. Son dernier exploit fut de mettre à mort un homme qui avait eu le malheur de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment.
Spoiler:
 

Johnson ne supportait plus se genre d'agissement, c'est une des raisons qu'il l'avait poussé à devenir un chasseur de hunter afin de brisé leurs précieuses cartes qui leurs offraient tellement d'information de puissance et qui ne pouvait aucunement être fournit de nouveau.  Le brun avait bien comprit que c'était l'un des meilleurs moyen de les faire arrêter, sans compter que certains devenait invalide à cause des mauvais traitement qu'il leurs infligeait, s'ils avaient un peu de chance, il les intimidaient juste. Le chasseur ne tuait jamais, il ne serait pas mieux qu'eux s'il agissait ainsi. Il quitta le mur où il était adosser puis se dirigea lentement vers un autre endroit comme pour allez chercher des informations, mais en réalité il se rapprochait pour mieux jauger le maitre de l'étage qui s'offrait au yeux des gens.

Il était si concentrer sur sa tache qu'il en oublia presque qu'il allait devoir entrer en scène dans quelques minutes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindórië Môrveth

avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 18
Localisation : DTC

Fiche d'identité
Métier: Music & Ghost Hunter
Jenis: 0
Armes/Capacité:

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Ven 21 Avr - 21:53

2 heures avant le combat, ça me fait chier.


Ils te regardent d’un air bizarre, tu as l’air folle à leurs yeux.

Je m’en fous.

Look ce mec qui parle à l’une des employées de la tour, à ton avis c’est pas lui le boss de l’étage?

Lui, d’après ce que je sais il est hunter, après la suite tu la connais, si tu as lu la même chose que moi.

Les hunter sont suffisamment futés pour régler les blems d’une manière autre que le meurtre. Or, celui-ci règle toujours les problèmes de manière trop simpliste. Tu viens d’avoir ta licence donc ce serait bien que tu l’utilise pour le battre. À moins que tu veuilles terminer la partition de cette illusion super glauque du level 3. Comment tu vas déchirer leur race quand tu auras mis au point cette illusion, j’ai hâte de voir ça.

Oui, il faut encore que j’arrive à mettre au point ce coup, mais je ne peux pas l’essayer ici, mais sur le tas ce sera mieux. Je laisse ces déchets pour les chasseurs de trou du cul, tu sais que je suis spécialiste dans la musique. Bref, laisse-moi reposer ma voix pour le combat, s’il te plait.

Ok, soeurette. Au moins tu t’es échauffé la voix.

Merde, on parle, on parle, mais il est déjà temps d’entrer en scène. Je n’ai pas apporté mon violon parce que je ne veux pas crever sur ce ring, mais j’ai mes fouets autour de ma ceinture et ma clochette dans ma poche.

La jeune femme se prépare à aller sur scène, se demandant toujours qui sera son adversaire.

4 secondes d’inspiration, 4 secondes de retenue du souffle, et 4 secondes d’expiration. A 4, on y va. 4, 3, 2, 1...

Lin’ commence à entrer sur la piste, de manière normale, avec classe et assurance.


Color’s codes:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johnson Dietrich

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2017

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Ven 21 Avr - 22:54

ft.Lindorie

ft. Johnson

「 Rencontre au sommet 」

Plus le temps de s'occuper du hunter, il devait absolument combattre pour avoir une simple petite chance de se battre contre cette homme. Il avait choisi cette voie là pour le faire changer, car il aurait très bien pu l'attaquer comme ça, sans explication. Il alla donc vers le lieu de rendez vous, il ignorait contre qui il allait devoir combattre, mais après il n'y avait pas plus de problème que ça.

Alors qu'il attendait dans le sas il pouvait déjà entendre la foule hurler, la personne était très certainement être entrer. Johnson soupira doucement, il réglât son casque afin de se préparer à toute éventualité. Filtrage du gaz, mise en place des déformations vocal ainsi que déformation des sons, activation des visions de la chaleurs. Il fit quelques étirements afin de faire chauffer ses muscles, puis il entra sur scène. Il marchait calmement, sa capuche sur sa tête, son masque rouge masquait totalement son visage n'offrant aucunement le moyen de voir son visage. Il entra calmement, les mains dans les poches, il observa rapidement l'environnement puis la personne en face de lui. Bon sang cette gamine, elle n'aurait pas pu choisir un autre moment pour venir. Il avait bien vue les fouets qu'elle portait, lui était armée d'un poignard basique, un second avec une lame forgé par les Kyoshi qui avait la possibilité de tranché toutes les matières, il avait aussi ses brassards qui pouvaient tous deux sortirent des lames, ses gants électrique et sans oublier sa matraque tout aussi hautement volté.

Le brun s'avança puis s’arrêta en observant le juge et aussi son adversaire. Il parla à travers son casque, sa voix était largement modifier et grave.

"Bonne chance"

Il n'aimait pas forcement faire de longue phrase ou blablater avant de commencer un combat. Johnson se mit en position de défense, il était près à bouger au moindre mouvement d'attaque de la jeune fille. Il avait les deux avant bras positionner devant son poitrail et avait son regard serte non visible posé droit sur la jeune femme. Il avait bien noté qu'elle parlait toute seule, il ne savait pas se qui se passait, mais il était près à tout.

L'arbitre elle attendit un moment que le présentateur explique les réglés et donne quelques informations sur les deux adversaires. Elle aussi avait utilisé un pseudonyme se qui est une bonne chose dans l'esprit du chasseur, c'est une bonne réaction pour ne pas être pisté, si elle devenait un jour sa proie elle risquait d'être un peu plus complexe à retrouver, mais juste un peu.

Il n'y avait qu'une seule personne qui avait prit comme vocation de chasser d'autres hunters, lui même. Il avait cette haine profonde pour eux et avait eu la chance que dans le changement de président chez les hunters, il avait récupéré une aussi stricte que lui, qui contrairement à Nétéro lui avait laisser carte blanche pour son œuvre, trop de hunter se voyait impunie de leurs actes, maintenant il y avait cette menace qui planait et il ne lâchait pas sa proie avant de l'avoir battue.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindórië Môrveth

avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 18
Localisation : DTC

Fiche d'identité
Métier: Music & Ghost Hunter
Jenis: 0
Armes/Capacité:

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Sam 22 Avr - 21:56

Merde.

C’est bien le seul mot qu’elle dit, souriante, pour qu’il comprenne que c’est sa manière de lui dire bonne chance.

D’après grand-père, je dois combiner ma maîtrise du fouet et la pratique d’art martial d’auto-défense pour être plus forte que la moyenne des personnes ayant mon type de hatsu.

Lindórië se prépare à sortir son grand knout. Voyant qu’il est sur la défensive, la jeune femme regarde à côté d’elle, son frère fantomatique comprenant d’un simple regard la stratégie adoptée.

Dans le temps ils s’appelaient les jumeaux démoniaque, au vu du sadisme quand ils se mettaient à deux pour rucher ceux qu’ils appréciaient guère au collège. Maintenant, l’idée est toute autre, et ils vont encore une fois tester cela ici.

D’un coup, une fois le départ annoncé, elle sort ce fameux fouet dont la lanière est de longueur égale à 1 mètre 20, avec au bout de celle-ci un anneau en cuivre sur lequel est attaché une bande longue de 60 cm nouée à la fin.

Elle se met à foncer et à essayer de défoncer sa cible, en utilisant sa pratique du whip cracking et du whip target. Avec un peu de chance, elle pourrait bien défoncer son masque ou autre chose, tout en restant à une distance d’environ 1 mètre.

En attendant, Iorveth ne fait que regarder attentivement s’il n’y a pas un objet qui tombe pour le balancer.


Fight's recap:
 
Color’s codes:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johnson Dietrich

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2017

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Dim 23 Avr - 1:12

ft.Lindorie

ft. Johnson

「 Rencontre au sommet 」

Le simple mot de la demoiselle avait fait écho à sa phrase, le brun resta stoïque, n'ajoutant aucun mot et n'offrant sur le coup aucune faille dans sa défense. Contrairement à d'autre manipulateur de nen, lui ne l'utilisait pas du tout à se moment précis. Il était un loup déguisé en mouton dans une bergerie mal gardé et il allait dévoré sa proie.


Johnson n'était pas ici pour gagner ou pour perdre, il voulait juste combattre sa proie, mais il comptait bien être un bon adversaire malgré son non volonté de se battre contre les autres. Il eu un premier zoom de son casque sur l'oeil de la jeune femme qui c'était tourné vers un point invisible, il ne comprit pas vraiment du moins avant de voir une perturbation de la chaleur de son orbite droit. Voila qui n'était pas normal, il renforça alors sa garde et recula de quelques pas pour garder dans son champs de vision la jeune femme du côté gauche et la perturbation du côté droit.


Le top émit, elle n'avait pas attendu de sortir son arme un fouet, voilà une arme qui peut être intéressant à manié, mais elle avait bien trop de faille. Le brun garda sa défense près à recevoir le premier coup. Les claquements sur le sol et dans les airs résonnaient bien plus faiblement avec le casque se qui troublait bien moins l'homme, le fouet passa à quelques centimètres de sa tête, s'il n'avait pas eu se mouvement cela touchait. Il avait à peine bougé, pas besoin de faire de trop grand mouvement tant qu'il ne savait pas de quoi elle était capable et se qu'elle préparait. De grande esquive lui aurait valu de perdre sa vision sur se qui se passait devant lui.


Il finit par devoir paré le fouet de la jeune femme avec son poing, Il avait bien fait attention de faire en sorte que se soit bien le cordage en cuir et évita le coup de se qui suivait, l'anneau de cuivre et se petit bout de tissu nouer. Il ne craignait pas le claquement sur sa peau avec ses gants, mais le fouet ne fit pas uniquement claqué, il s'entortilla autour de son poing. Il attendit le moment où l'objet serait le plus tendu possible pour entourer de se autre mains le cuir et tirer brutalement vers lui, les jambes légèrement écarté pour prévenir la possibilité que la jeune femme lâche l'objet et évité qu'il ne perde son équilibre inutilement. A défaut de ne pas la tirer vers lui, il avait au moins l'intention de la désarmé ou de la faire tomber. A peine le geste effectuer, il relâcha de sa main qu'il venait d'utilisé tant que l'objet était encore tendu pour ne point se retrouver sans aucun moyen de se défendre. Il avait un timing très précis et son calcule avait été des plus juste, mais cette fois on pouvait clairement noté qu'il n'était pas un concurrent « normal » mais bien un vétéran malgré son âge des combats. Son gants libre émit une légère lueur et le brun abaissa son centre de gravité offrant plus facilement son épaule à la jeune femme tout en gardant son visage masqué droit en direction de la brune. Malgré l'effort et la situation les battements du coeur du brun était incroyablement calme, comme habituer à cette régularité qu'un homme de sa taille et de son envergure devrait avoir dans une situation calme.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindórië Môrveth

avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 18
Localisation : DTC

Fiche d'identité
Métier: Music & Ghost Hunter
Jenis: 0
Armes/Capacité:

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Dim 23 Avr - 21:48


Lin’ se dit qu’elle pourrait le faire tomber s’il tient son fouet. Mais la différence de force physique est de taille: à peine a-t-il tiré qu’elle lâche prise et qu’elle s’écrase par terre.

Elle se relève vite fait pour échapper à la honte totale.

Aie, ça a écrasé ma poitrine! Nan mais ça va pas de faire mal aux parties sensibles? Hé mais c’est qu’il reste calme l’homme masqué.

Pendant ce temps là, cet être fantomatique qu’est son jumeau prend le manche en bois du fouet et le lance en direction du type au masque rouge.

Lin’ sort un p’tit martinet et elle essaye de l’attaquer au corps à corps cette fois. Elle n’est pas sûre d’elle mais elle assure grave dans ses mouvements. Sa poitrine rebondit aussi, ça l’emmerde mais ça ne l’empêche pas d’essayer d’être performante malgré ce handicap.

Fais gaffe soeurette, j’ai peur de ses gants..

Oh ça va le faire, je ne suis pas une tapette.

Son poing droit est serré, à sa gauche elle tient son martinet, et elle essaye de rush le mec, avec une agilité étonnante malgré sa tenue en cuir.Pour l'emmerder elle ne reste pas sur place, elle tourne autour de lui exprès pour éviter éventuellement ses coups.


Fight's recap:
 
Color’s codes:
 


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johnson Dietrich

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2017

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Dim 23 Avr - 22:46

ft.Lindorie

ft. Johnson

「 Rencontre au sommet 」

Le brun ne pensait pas avoir utilisé tant de force que cela, pauvre enfant qui viens écrasé sur le sol.  Lui avait eu un léger mouvement de recule du au lâché de la jeune femme. Il n'avait pas bouger quand elle était tomber et ne l'avait absolument pas attaquer. Attendant patiemment qu'elle se relève. Johnson du faire un choix, soit il évitait le bout de bois et il se retrouvait dans une situation pas vraiment adapté à parer la hunter soit, il se laissait toucher par le bout de bois et prenant la peine de se battre contre la jeune fille. Le choix était fait, il se demandait bien s'il s'agissait du nen de la jeune femme qui lui permettait de faire mouvoir des objets.

Le brun laissa le bâton fendre sur lui, préférant avoir la jeune femme bien en face de lui, de plus celle-ci avait sortit une autre arme, cette fois c'est au corps à corps qu'elle veux jouer. Mauvais plan pour la jeune femme, qui a présent devait bien entendre les grésillements que faisait son gant, montrant bien qu'il était charger électriquement. Johnson reste statique dans ce combat, elle se fatiguait et lui gardait ses forces parant les coups possible et esquivant se qui était esquivable, bien qu'il se prenait des coups de la jeune femme bien plus rapide que lui. Lorsqu'il portait des coups c'était quand elle se retrouvait assez proche de lui, bien que lui n'agissait pas assez rapidement pour vraiment la toucher.

La voir tournée autour de lui ne lui plaisait pas vraiment, il se focalisait trop sur elle et oubliait se qui lui avait balancé le manche. Il décida alors de bouger sprintent vers un autre bout de l’arène, cette fois il était prés à accueillir la jeune femme, bien qu'il aurait préféré rester dans une posture de défense, il finit par prendre une position offensive. Son regard se tourna vers l'écran qui avait quitter un moment le terrain pour montrer le chef d'étage qui venait de rejoindre les spectateurs. Un sourire naquit sur les lèvres bien que personne ne pouvait le voir, il avait bien envie de lui montrer à qui il allait avoir à faire, mais non, pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindórië Môrveth

avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 18
Localisation : DTC

Fiche d'identité
Métier: Music & Ghost Hunter
Jenis: 0
Armes/Capacité:

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Mar 25 Avr - 21:32

La belle femme se rend compte qu’elle a fait une grosse gourde en l’attaquant au corps à corps. Si elle se fait toucher par l’un de ses gants, elle se fait électrocuter. Elle se dit qu’il est vachement lent, mais elle est prudente car elle a peur de ce qu’il peut lui montrer après. Elle le suit lorsqu’il sprinte. Elle s’arrête à quelques mètres de lui, lorsqu’il est en position offensive.


Oh, sister, sur l’écran il y a le boss de l’étage. On peut faire nos conneries ensemble maintenant.

Il nous mate l’enculé, il veut savoir qui va gagner et savoir quelles sont nos techniques pour mieux nous buter. Ca craint le pâté.  

Lin’ veut bien se battre contre ce maître d’étage, il a l’air bien prétentieux et elle déteste ce genre de mec, elle a juste envie de les défoncer.

Elle jette un œil à l’écran, ses yeux scintillent en direction du regard de son jumeau. Leurs regards se croisèrent. Les personnes autour ne peuvent pas comprendre, Lin’ est seule à voir et entendre les fantômes en ce lieu.

Notre cible sera notre cobaye. Hé hé hé..

Bro’, prêt?

Ouais.

Balance mon grand knout, s’il te plaît.

Son compagnon fantomatique le lui lance. Elle prend la totalité des fouets autour de sa ceinture et elle les met à terre. Ceci va l’aider à mieux se mouvoir.

Pour information, lorsque le médium a un lien très fort avec l’âme d’un de ses proches, ils peuvent unir leurs forces et attaquer avec leurs propres moyens. C’est le cas pour ces fantastiques jumeaux.

Faut le replacer au milieu de la scène sister.

Aucune arme en main, elle est prête à se défendre au corps à corps entièrement. Bien sûr après avoir mis sa main dans sa poche, avoir pris le grelot et avoir mis comme une bague le fil qui le tient.

Elle garde ses distances tout en essayant de recentrer Jay en essayant de rester derrière lui pour lui donner un coup de pied au cul. Plus calme cette fois, elle doit garder ses forces pour lui faire une surprise si jamais il l’attaque directement avant.


Fight's recap:
 
Color’s codes:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johnson Dietrich

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2017

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Mar 25 Avr - 22:54

ft.Lindorie

ft. Johnson

「 Rencontre au sommet 」

Johnson avait bien vu que la jeune fille semblait elle aussi intéressée par le chef de l'étage , mais pour quel raison ? Il était si célèbre que ça ? Il aurait bien profité de se moment de distraction pour attaquer, mais se n'était pas encore l'heure. S'il voulait voir de quoi ils étaient capable, il n'allait voir qu'une fine couche de lui en tout cas, de toute façon il ne comptait nullement utilisé toute ses compétences ici. Le brun regarda la jeune femme, elle regardait quelque chose se quelque chose dégageait quelque chose. Il la regarda puis il eu un sourire, sourire qu'il était seul à connaître. Très bien il ne savait toujours pas se que c'était mais il le savait là donc, il n'allait pas le quitter des yeux.

L'objet vola vers la jeune femme, le hunter la regarda déposé tout ses fouets, il y avait quelque choses la dessous et il était près à se battre. Heureusement pour lui, il s'était placer vers le bord de la scène alors elle ne pouvait pas se glissé dans son dos et lorsqu'elle se retrouva assez proche de lui et qu'elle avait dans l'idée de le frapper celui-ci la saisit puis lui envoya une décharge électrique, avant de pivoté pour qu'elle soit envoyer un peu plus loin.

« On ne ridiculise pas un ennemie plus fort que sois » La phrase résonnait gravement dans la salle une voix rauque et déformé par l'être sans sentiment qui se trouvait sous le casque.

Elle n'avait pas peur certes, mais ce n'était pas une qualité et se surestimer non plus. Johnson lui avait augmenté une peu plus sa vitesse dans ses mouvements et de ses esquives. Rapidement il numérisa et activa deux, trois logiciels de son casque. Il avait effectuer une visé sur la chose qu'elle nommait « Bro », très certainement son frère qui avait un nen pour se rendre invisible. Elle trichait donc comme 70% des personnes ici, pathétique. Peut importe ou se frère allait aller, son pointeur le trouvera. Il frappa son poing dans sa main qui émit en plus d'un grésillement morbide plusieurs étincelles. Là, il était près à la recevoir une nouvelle fois au corps à corps, avec une légère surprise en plus.


Le brun était toujours positionner au bord du ring, les genoux légèrement fléchit et les jambes écartés, une position adéquate surtout chez les militaires, un style bien connue pour la violence des coups et une implacable défense.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindórië Môrveth

avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 18
Localisation : DTC

Fiche d'identité
Métier: Music & Ghost Hunter
Jenis: 0
Armes/Capacité:

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Mer 26 Avr - 21:56

Une fois prise, qu’elle se soit fait électrocutée et qu’elle se fasse jeter sur scène, elle reste accroupie sur le sol. Se remettant petit à petit du choc.

Fais chier. Je ne peux rien faire dans ces cas là.

Elle se dit que le duo de peut pas faire de conneries dans ce combat. Elle se demande pourquoi elle était si sûre de son coup? La conne. Elle ne veut pas que son frère attende pour rien.

Laisse béton, bro’, on y arrivera pas. Je n’ai pas le choix.

Elle se relève et ne bouge plus, respirant le temps de bien se concentrer. Elle concentre son nen dans cette clochette et elle l’agite doucement de sa main droite. Elle sait que c’est risqué avec le casque de son adversaire et la décharge qu’elle s’est prise, dont son coeur n’est pas entièrement remis, mais elle tente quand même.

Je veux bien ne pas vous ridiculiser, Jay, mais… Bienvenue, dans le monde à l’envers.

Tu m’as fais peur, j’ai cru que tu allais chanter.

Lin’ ne reste pas immobile, elle marche dans le but d’essayer de pommer son adversaire en plus de l’inversion du sens de l’orientation qui peut lui être ressentie. Mais la femme reste proche de lui, en espérant qu’il entende bien le son de la clochette.

Fight's recap:
 
Color’s codes:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johnson Dietrich

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2017

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Mer 3 Mai - 19:31

ft.Lindorie

ft. Johnson

「 Rencontre au sommet 」

La voilà qui continue de parler dans le vide, le brun soupira un peu. Donc c'est bien se qu'il pensait, il y avait bien quelqu'un avec elle. Il la laissa faire regardant le moindre de ses mouvements, elle semblait préparer quelques choses et il attendait cela tranquillement et sereinement. Johnson ressent le nen que la jeune fille dégage ne présumait rien de bon, il garda sa garde et lorsqu'il vit la clochette, il serra le poing. Les paroles de la jeune femme ne fit qu'un tour dans sa tête et le pire fut la réaction dans le publique.


Ils semblaient souffrir affreusement, certains se tenaient la tête, d'autre demandait à l'aide, d'autres sortaient de la salle du moins ils essayaient car aillant des soucis avec leurs sens, ils n'arrivaient à rien. Le chasseur ne semblait pas toucher ou du moins il ne bougeait pas. Il regardait autour de lui voyant la souffrance des gens autour d'eux.


Johnson lui n’entendait pas le son de la clochette, son casque filtrait le bruit comme à son habitude. Il paramétrait toujours son casque de façon à être près à tout éventualité et pour le coup il avait bien fait. Il la regarda marcher, le brun finit par se déplacer rapidement, montrant à la jeune femme, qu'il n'était pas toucher par son nen. Il saisit la main de la jeune fille qui tenait la clochette pour la faire arrêter de sonner. Il n'avait rien dit durant son déplacement, puis tira violemment sur le bras et prépara son autre main. Johnson finit par lui parler une phrase qu'il avait déjà dit lors de l'examen de hunter.


« Vous ne méritez pas votre don, vous ne savez que faire souffrir. »


Sa voix était toujours déformé et il accompagna sa phrase par un mouvement, précis pointant sa mains libre par ses deux doigts et il frappa dans le poignet de la jeune femme, lui déboîtant la main. Une fois l'action faites, il lâcha le tout en reculant se tenant droit, les poings serrer attendant un mouvement de la par de la jeune femme ou du frère.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindórië Môrveth

avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 18
Localisation : DTC

Fiche d'identité
Métier: Music & Ghost Hunter
Jenis: 0
Armes/Capacité:

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Mer 3 Mai - 21:06

Merde, je n’y ai pas pensé. Ils sont touchés eux aussi...

A peine la jeune femme se rend compte de son impitoyable erreur que son adversaire l’arrête. Elle sentit son cœur faire un bond, elle est prise d’une migraine soudaine.

Je crois… ça me rappelle quelque chose… J’avais oublié cette phrase sortie de l’examen..

Petite soeur!

Commençant à avoir un malaise, son poignet fut déboîté. Relâchée, elle lâche la clochette et elle tombe les genoux au sol.

On ne mérite pas ce don, on ne fait que faire souffrir.

Son frère récupère l’un des fouets au hasard, s’apprêtant à le lancer. Mais la jeune femme l'arrête.


Mon cher fantôme… Lâche ce fouet… J’aband...

Elle n’a pas fini sa phrase car après ce moment de malaise la jeunette s’évanouit et tombe au sol. Iorveth jette à terre le fouet.

Putain, tu as fais des conditions de merdes à ton nen, soeurette.

Elle a donc perdu ce combat. Cela lui apprendra à se surestimer et à utiliser son hatsu ainsi.
Fight's recap:
 
Color’s codes:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johnson Dietrich

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2017

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Dim 7 Mai - 13:41

ft.Lindorie

ft. Johnson

「 Rencontre au sommet 」

Johnson la regarda tomber sur le sol, si l'on pouvait voir à travers le casque, le visage du chasseur serait sans la moindre émotion. La commentatrice après avoir reprit un peu ses esprits hurla de plus belle dans son micro. Elle n'avait pas forcément bien comprit se qui s'était passé mais se qui était sur c'est que la demoiselle était au sol et que son adversaire était debout, il n'avait pas l'air d'avoir été toucher par le vent de panique dans le publique.


L'homme au casque rouge se tourna vers le fouet qui venait de s'élever dans les airs, quand il entendit la voix de la jeune fille. Fantôme ? Voila une bien étrange façon de faire passé son frère qui doit usé son nen. Voyant que la jeune fille était évanouit sur le sol, le brun posa genoux à terre pour la porter. La présentatrice avait nommé le vainqueur, les gens encore présent applaudissaient. Johnson ne voyait ici que des imbéciles, qui se délectait de la souffrance des autres et qui étaient totalement incapable de se battre vraiment. Avant même qu'il puisse sortir avec dans ses bras Lindorie, une voix retenti dans le micro de la commentatrice, une voix qu'il connaissait bien, il s’arrêta pour entendre se qu'il lui envoya comme message. Il s'agissait de sa proie qui lui proposait une rencontre prochainement et que pour corsé le tout il y mettait deux règles : Se match se ferait deux contre deux et que s'agissait d'un match à mort.


Alors finalement il avait comprit qui il était  ou bien se n'était qu'un moyen farfelu de jouer la comédie et de se faire mousser pas les fans ? Le brun ignorait la réponse véritable, mais se doutait bien de la possible réponse. Il reprit sa marche pour rejoindre l'infirmerie avec la jeune femme entre les bras.


Sa voix était encore troublé par le son mécanique quand il parla à la jeune hunter. Elle devait sûrement l'entendre et son frère aussi.

« Tu risque d'avoir mal et je m'en excuse. »

Après l'avoir posé sur le lit de l'infirmerie, il prit le poignet déboîté entre ses doigts, le positionnant de façon méticuleuse et étrange pour ceux qui voyait cela de l'extérieur. D'un pression net, il replaça le poignet et relâcha. Il lui aurait bien donné des conseils sur sa façon d'agir et de se battre, mais elle était bien trop loin de sa philosophie de vie et de pensé. Sans compté qu'il avait déjà une élève remarquable.


Il se posa sur une chaise à coté du lit, attendant que la brunette se réveille. Il avait les bras posé sur ses genoux, le regard fixe avec son casque toujours sur sa tête. L’infirmière lui avait proposé de partir, mais celui-ci avait refusé de le faire. De plus le voilà obliger de trouver une solution au problème de Terence Heir. S'il ne respectait pas les règles du jeu que le chef du 200eme étage avait établit, il serait disqualifier automatiquement et il en était hors de question, il lui fallait donc trouver un « partenaire » rien que l'idée le fit soupirer. Il aurait bien fait appel à son élève, mais elle devait être occuper et ses autres connaissance aussi. Son regard se posa sur Lindorie, elle semblait vouloir elle aussi s'attaquer à se type... Non hors de question de laisser une tierce personne entrer dans ses affaires surtout que l'autre avait promis un combat à mort. Johnson n'allait certainement pas respecter cette dernière demande... Les hommes ont ils toujours besoin de tuer pour montré leur puissance ? Après tout ses années le brun avait bien comprit que oui. Si l'homme pouvait montrer sa supériorité il le ferait et tuerait sans remord.

Et bien tant pis il allait devoir jouer le protecteur ainsi que le bourreau. Les mains croisés devant le visage, il effectuait des calcules de probabilité sur se qu'il savait des personnes qui serait concerner par le future combat. La jeune femme avait commit bien trop d'erreur pour lui et sa aurait pu lui coûté la vie. Il l'avait déjà vu dans l'examen de Hunter, elle agissait sur l'instant, c'est une qualité comme un défaut. Elle lui faisait presque penser à quelqu'un.

Johnson attendit que la jeune fille se réveille afin de lui exposé le problème et lui donné les possibilité toujours aussi modifier.  Il ne passa pas par quatre chemins et lui donna directement les informations.

"Terence Heir m'a défier dans un jeu en duo, tu semble avoir quelques choses contre lui, si tu veux participé, tu devra jouer celons mes règles. Première règle bien que se soit un match à mort on ne tue pas, Deuxième règle tu n'utilise pas ton nen, troisième règle si tu vois que sa se corse tu te met en retrait dans mon dos, quatrième règle garde un minimum de fouets avec toi, se type risquerait de te les volés "

Il avait décompter avec ses doigts à chaque fois qu'il avait énoncé une règle.

"..et cinquième règle." Il pointa du doigt la masse qui changeait la température soit le frère." Ton frère n'entre en aucun cas dans le combat. Si tu accepte je te laisse la somme complète de la victoire, sinon je trouverais un autre partenaire."

Il se leva de sa chaise puis il croisa les bras attendant que a jeune femme lui réponde.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindórië Môrveth

avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 18
Localisation : DTC

Fiche d'identité
Métier: Music & Ghost Hunter
Jenis: 0
Armes/Capacité:

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Lun 8 Mai - 20:37

Durant le transport, elle n’arrive pas à ouvrir les yeux, mais elle peut entendre ce qu’il lui dit. Elle ne se réveille doucement qu’après qu’il lui ai emboîté le poignet, avec une magnifique douleur.

Son frère, resté à ses côtés, lui explique ce que le type masqué a fait. Elle sourit. Elle s'assit doucement en n’utilisant que son poignet gauche. La jeune femme et son frère écoutent Jay.


Je me fiche de l’argent. Je participe, à condition que vous me disiez que va devenir ce mec quand il aura perdu.

Tu accepte que je ne t’aides pas? C’est pourtant lui qui m’a tué en partie, sans compter l’incident à l’hosto à cause du Riddler.  

Lin’ ne dit rien. Elle sait ce que son frère pense.


Lindórië et Eärendur sont des jumeaux. Ils sont inséparables. Cependant, les parents des jumeaux se sont fait tué par un connard. Pendant que la fille brûlait vif les racailles qui manquaient de respect aux cadavres, le garçon poursuivait l'assassin. Mais il a été gravement blessé. Une coupure d'électricité eut lieu alors qu'il était sur la table d'opération. Depuis, c'est un fantôme qui ne quitte pas sa sœur vivante.

Cela n’a pas fait tilt dans sa tête parce qu’elle a essayé d’oublier cet incident. Mais maintenant ça lui revient, du fait de ce que Jay’ lui a expliqué.


Je ne veux pas te voir souffrir. Refuses.

Elle regarde son frère, lui montrant sa détermination. Puis elle regarde son interlocuteur, lui posant une autre question.

Elle lui avait coupé la parole avant qu'il lui énonce la 5ème règle. Maintenant qu'il lui a énoncé cela, elle réagit ainsi, étonnée:

Comment pouvez-vous voir mon frère? Le don de médium ne se transmet qu’au sein de ma famille.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johnson Dietrich

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2017

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Lun 22 Mai - 1:01

ft.Lindorie

ft. Johnson

「 Rencontre au sommet 」

Johnson la regarda écoutant à sont tour se qu'elle avait à lui dire, après tout il s'attendait bien que se genre de fille aille quelques choses à redire. Se qu'elle voulait savoir était légitime... Enfin en quelques sortes. Les bras toujours croisé il avait finir par se posé sur sa chaise afin de l'écouté un peu plus correctement, bien que le son de la voix de la jeune femme était toute aussi perturber dans l'audition du brun que sa voix était modifier. Il n'avait aucune idée du passif de la jeune femme et il faut dire qu'il n'en avait rien à faire non plus. Il finit par lui répondre de façon très posé.


«  Le mec pour reprendre ton terme, au meilleurs des cas il ne sera rien, au pire il ne sera qu'un légume qu'ont devra laver, habiller et faire manger. Je ne suis pas là pour jouer avec des enfants. J'ai un travaille que seul moi peut exécuté. »


Quand elle lui coupa la parole sont regard fut plus dur bien qu'il n'était pas visible avec son masque. Il posa une main sur son front puis il soupira longuement. Pourquoi elle était étonné de cela? N'y avait il jamais eu de personne assez intelligentes pour se dire qu'il y avait anguille sous roche? Des fois Johnson regrettait d'être encore en vie pour être avec des gens aussi peu futé ou il aurait préféré rester auprès des Kyoshi.


« Tu le regarde de trop, tu lui parle de trop. Pour des simples d'esprit, ils se diront que tu es folle, pour un être de logique ont sait qu'il y a autre chose. »


Il pointa de sont doigt son masque avant de continuer à parler tout en omettant quelques éléments. Il ne faut jamais griller toute ses cartouches.


« Je ne suis pas un imbécile par contre ta réaction vis à vis de lui relève de la stupidité. Si tu m'aurais eux comme maître tu serais bien plus forte, tu serais plus subtile avec ton frère, lui serait plus en sécurité car ne crois pas que les gens ne vont pas s'attaquer à lui et en plus.. Non tu aurais une condition stupide. »


Il se leva de sa chaise puis il regarda par la fenêtre avant de regarder Lindorie.


« Je ne sais pas se qu'il a pu te faire et je veux pas le savoir. Ta vie n'a pas plus de valeur que la mienne la sienne ou n'importe qui dans se monde. Tout se que je sais c'est que si je veux faire mon travaille je dois jouer à son jeu, j'ignore s'il sait qui je suis ou se que je suis venue chercher. Comme d'habitude c'est quitte ou double. Rassure toi, tu ne vas pas mourir, enfin pas de sa main à lui.  Alors fais ton choix gamine, es que tu viens montré à se Terence qu'il n'est rien de plus que de la chair ou tu reste à jouer ton rôle de « Sulfureuse » que la vie ta coller sur la peau pour te manipuler à sa guise ?  Tu as le temps de réfléchir, enfin non tu as juste le temps que je quitte la pièce »


Lui qui était partit vers la fenêtre, il se retourna pour aller jusqu'à la porte de sortie. Non il ne lui laissait pas le temps de réfléchir, car lui avait déjà un plan pour toute les possibilités que la tapisserie de la vie et du destin lui offrait. Qu'elle vienne ou non, Terence aurait une fin identique, c'est la méthode qui allait changer. Le chasseur n'aimait pas perdre du temps inutilement, si encore celui-ci était prévue et surtout utile mais là se n'était pas le cas.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindórië Môrveth

avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 18
Localisation : DTC

Fiche d'identité
Métier: Music & Ghost Hunter
Jenis: 0
Armes/Capacité:

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Mer 24 Mai - 21:24

Lindorie resta silencieuse par la suite, même après le départ de Jay'. Tout deux disent en même temps, après réflexion:

"Nous somme jumeaux. Nous sommes toujours connectés mentalement parlant, bien que l' on soit loin l'un de l'autre ou que l'un d'entre nous n'a plus de corps charnel. Spontanément, on sait ce que l' autre pense. C'est ainsi qu' on est fort; on sait quelle stratégie adopter, ce que l' autre doit faire, sans aucun regard et sans aucune parole. Nous ne devrions pas rester aussi stupide qu' aujourd'hui."

Ce point est clair. Maintenant, Lin' réfléchit àson comportement. Elle est beaucoup trop téméraire,  elle doit se montrer plus méthodique, plus posée, plus sereine en combat. 

Elle va tester un combat sans arme, sans nen et sans frère. Elle pense à retirer tout ses piercings, à tresser toute sa chevelure, même sa frange; et à mettre une combi en cuir noir avec epaulieres métalliques à pics argentés, des bottines à semelle épaisse qui fait mal lors d'un kick, avec des protections aux coudes et aux genoux, décorées de pics argentés,  et des gants en cuirs avec eux aussi des pics. Autant de piquant pour compenser sa non-utilisation de nen. 

Au final, elle prendra son nouveau fouet: un fouet à lanière d'1,50m, décoré de pics aussi. Pour griffer en même temps de fouetter. Qu'elle accrochera à sa ceinture argentée. 

Quant à son frère,  il veillera sur les affaires de sa soeur le jour J. 

En attendant, Lin' ferme ses yeux, s' endort, puis elle se réveille une heure plus tard, se remet de la douleur à son poignet, emprunte la salle de muscu' pour entraîner son corps et surtout se défouller sur des punching-ball, afin de se préparer à montrer qu'elle sait se montrer intelligente, que si elle n'est pas en mode téméraire elle peut être plus forte que ce qu'elle a montré contre lui. 

Elle va pouvoir utiliser, mis a part son corps et son fouet de manière intelligente en mode offensive, les techniques de budo ryû en mode défensive. 

Lin' attend ce jour avec patience, prête à déchirer sa race et éblouir son partenaire et le public.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johnson Dietrich

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2017

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Jeu 25 Mai - 1:10

ft.Lindorie

ft. Johnson

「 Rencontre au sommet 」

Johnson n'avait pas écouter se que pouvait bien dire la jeune fille, il était sortit sachant très bien qu'elle ne pouvait que accepter se qu'il lui avait proposé. Il partit en direction de ses appartements, à peine entré, il scanna la totalité de la pièce, avant même de mettre un pied dedans. Une fois sur que rien n'avait été posé, camera, personne, mouchard. Il retira sa veste qu'il posa sur le lit et enfin retira son casque de sur sa tête. La porte fermer à clef, il attendit un moment avant de ce décidé de prendre une douche. Il activa quelque alarme et système de sécurité, mais avant d'aller dans la salle de bain son téléphone sonna, il regarda le nom et un sourire naquit sur ses lèvres. Le brun décrocha allant dans la salle d'eau tout en répondant. La fin de journée passa lentement et dans le calme rien ne troubla les quelques heures de sommeil qui s'était offert le chasseur, devait tout de même être en forme pour le combat.


Le jour et l'heure de combat avait bien vite été choisit, non pas par consentement mutuelle, mais par choix du leader du l'étage, qui était loin de demander l'avis des autres. La personne qui allait l'accompagné était une jeune femme qui était bien souvent avec lui, depuis bien deux ans. Une ravissante rousse qui pouvait faire tomber les hommes par son charme et fracasser des gueules par ses techniques de combat brutal et son nen tout aussi offensif. Elle n'était pas du genre à avoir peur facilement et vu les cicatrices qu'elle pouvait bien porter sur le visage, on comprenait facilement qu'elle avait l'habitude de se battre. Terence lui était plus habitude à la distance et la stratégie, mais il n'était pas inoffensif dans le vif du sujet, bien au contraire. Expert dans le maniement des armes en tout genre. Le secret de son nen est bien garder du moins en tant normale, mais rien n'est assez secret pour une personne patiente et qui sais être une ombre.


Le jour J, le brun avait revêtu sa tenue comme lors du combat contre Lindorie, il avait activé les paramètre de son casque. Il avait attendu celle qui allait être sa partenaire de combat avant de monté dans l'ascenseur pour rejoindre l’arène. Avant de mettre ses gantelets électrique, il avait presque automatiquement prononcé quelques mots dans une langue étrangère que seul un membre du clan Kyoshi pouvait comprendre. Les yeux rivé sur le cadrant il attendit que les portes s’ouvrent. Johnson trouva bon de ne rien dire des compétences des deux autres à la brunette, elle risquerait d'après ses calcules de commettre des impaires en voulant les devancé. Avant que la porte ne s'ouvre sur eux, le chasseur parla de sa voix métallique.


« N'oublie pas, aucun mort, même s'ils chercheront à nous tuer. Si leurs nen pose problème, il ne le restera pas longtemps. D'ailleurs sache une chose, se que tu va voir peut très bien t'arriver si tu t'écarte du chemin et se n'est pas par ta naissance, ton age, ton sexe ou le faite qu'on combattent ensemble aujourd'hui qui m’empêchera de te mettre hors d'état de nuire. »


La voix de la présentatrice se fit entendre, ils avaient fait une mise en scène des plus extraordinaire pour se combat. Le leader de l'étage avait eu le droit aux cris et applaudissement de la foule, avec les compliments de la présentatrice. Johnson lui programma son casque avant d'effectuer quelques étirements afin de chauffer ses muscles. Lorsqu'il entra l'effet pyrotechnique lui semblait de trop comme les dires de la jeune femme. «  L'homme mystérieux, le visage sanglant... » Pauvre enfant si elle savait de quoi elle parlait , tout les surnoms qu'elle venait de donner n'aurait été que silence. En face de Terence le chasseur se mit en posture défensive.


Le leader sourit quand il vit qui était le partenaire de son adversaire. Il avait imaginer quelqu'un d'autre, quelqu'un de plus puissant, mais peut être que le chasseur de hunter avait besoin de boulet pour mieux travailler. Johnson ne répondit pas à la provocation du jeune homme restant muet, une chose était sur maintenant. Terence savait pourquoi Jay était là.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindórië Môrveth

avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 18
Localisation : DTC

Fiche d'identité
Métier: Music & Ghost Hunter
Jenis: 0
Armes/Capacité:

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Jeu 25 Mai - 23:12

Le jour venu, Lin a effectivement fait ce qu'elle a pensé pour son style vestimentaire et son arme: la combi en cuir noir avec épaulières métalliques à pics argentés, les protections aux coudes et aux genoux parsemé de pics, ses gants en cuir à pics, ses bottines à semelle épaisse, et à sa ceinture son fouet à pics.

Elle a songé à fermer à clé la porte de sa "loge"; son frère étant à l'intérieur avec ses affaires. Elle pense à nouveau tout ce qu'il a pu lui dire. Et maintenant qu'il lui a rappelé qu'il ne faut pas tuer, et qu'il pourrait la punir si elle fait des conneries comme Terence. Ses cheveux deviennent bleu d'un coup, pour redevenir noirs.

-D'accord, c'est compris.

Arrivés sur le lieu de l'affrontement, Li-lin' reste posée. Bien qu'elle reste calme et silencieuse, ses cheveux rougissant à la racine indiquent qu'elle est vexée par la provoc', cet homme qui la sous-estimait peut-être. Bref, elle se place en mode défensive devant la belle rousse, la main prête à dégainer le fouet. Son comportement diffère de celui du combat précédent, elle reste sage.

Lorsque le top fait rage, elle ne bouge toujours pas, pour attendre au dernier moment afin de riposter.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johnson Dietrich

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2017

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Ven 26 Mai - 0:10

ft.Lindorie

ft. Johnson

「 Rencontre au sommet 」

Voila qui était une bonne chose la brunette restait de marbre bien que ses cheveux changeait de couleur. Johnson ne bougea pas non plus même quand le top fut lancer. Ce n'est que après de longues minutes sans un mouvement que la rousse décida de passé à l'attaque se dirigeant de front vers Lindorie. Elle avait armé son bras pour donner un coup de poing, mais au lieux de frapper la jeune femme elle frappa juste devant elle provocant une sorte de séisme. Comme s'il avait déjà vécue cette scène le chasseur avait attraper le bras de sa coéquipière pour en plus de l’empêcher de perdre l'équilibre par l'attaque lui avait fait gagner de la vitesse dans un mouvement de lancer pour qu'elle puisse porter un coup à Terence.


Johnson bien que déséquilibré para le coup que lui porta la rouquine de ses avants bras. Alors qu'elle avançait pour le mettre à mal, lui reculait doucement utilisant les brassards pour évité les coups. Les calcules des ordinateurs du stade était clair sans protections un coup de la rousse pouvait brisé les os d'une personne. Le plus âgé des combattants gardait un oeil sur sa partenaire au cas où il allait devoir intervenir, il n'avait qu'une petite fenêtre pour agir, mais cela lui était largement suffisant. Il devait avant toute chose renverser la situation et mettre hors d'état de nuire la rousse, car Lindorie risquait gros si elle se prenait un coup de la femme, d'ailleurs lui aussi s'il ne faisait pas attention. Le voila déjà calculant ses prochaines actions les déboucher, le pour le contre les facteurs de risque, afin d'avoir les meilleurs résultats. Il plia le genoux sous le coup de la femme, comme surmener par cette dernière vague de brutalité, mais cela lui permit d'obtenir un peu plus de stabilité et d'un geste rapide, il dégagea l'une de ses mains pour l’apposé sur le ventre de son adversaire et lui lancer une décharge. Fort heureusement pour elle son instinct de survit lui dicta un repli et d'un saut vers l’arrière elle se retrouva hors de porter de l'attaque. Terence lui regardait le combat avec un sourire mesquin. Il était sur que le combat allait être en sa faveur. Il regarda la brune en écartant les bras.


« Allez viens jolie petite mésange que le chat vienne te brûler les ailes et t'étouffe. J'aurais du détruire tout les nuisibles le même jours. »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindórië Môrveth

avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 18
Localisation : DTC

Fiche d'identité
Métier: Music & Ghost Hunter
Jenis: 0
Armes/Capacité:

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Sam 27 Mai - 13:21

Lin' recule sa tête instinctivement pour éviter le poing qui ne l'était pas, et au moment de vouloir sortir le fouet, elle failli perdre l'équilibre lorsque son partenaire l'aida en "la projetant" vers Terence.

Elle prit sa vitesse, puis fonce sur son adversaire. Ses cheveux sont rougeoyant de colère. Envers cet homme ayant conscience qu'il a tué sa p'tite famille. Ne disant rien, son visage vide, seule sa chevelure parle. 

Son ten entourant son corps, elle décide sur le coup de simplement utiliser ses poings et ses pieds pour le frapper. En étant dos à lui, bien sûr. Elle n'irait pas foncer devant alors qu' il l'accueille à bras ouverts.

Coups de pied au cul, derrière les genoux, des coups de poing dans la colonne vertébrale.  Voilà ce qu' elle essaye de faire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johnson Dietrich

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2017

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Dim 28 Mai - 0:58

ft.Lindorie

ft. Johnson

「 Rencontre au sommet 」

Voyant que Lindorie allait s'attaquer à Terence, la rousse voulu se diriger vers lui, mais un geste de son patron la dissuada et elle fixa son regard sur Johnson. Elle était prête à l'attaquer une nouvelle fois alors que lui était toujours sur la défensive.


Le jeune homme brun attendait de pieds ferme la jeune femme, alors que celle-ci feinta pour se retrouver dans son dos, le coup dans le genoux le fit plier légèrement juste assez pour que son dos soit arrondie et alors qu'elle le frappa au niveau de la colonne vertébrale, celle-ci émie une drôle de sonorité et quand Lindorie porta son dernier coup de poing, il fut perforé par une chose pointu qui sortit de la chair de Terence dans une gicler de sang. Le Hunter ria et quand le pic retourna dans sa chair , il se tourna rapidement pour attraper au coup la jeune Môrveth.


« Pauvre enfant regarde toi, qui pensait tu affronté ? Ton doux frère ne t'as rien dit sur moi ? N'y même tes foutu parents ? C'est pathétique. »


Il regarda la population qui le regardait en souriant et en parlant bien plus fort pour qu'on l'entende.


« Voyez se que je suis, je suis le bras droit de la justice. Aucun criminel ne pourra dormir sur ses deux oreilles, car je suis le chasseur et je les éliminerais tous. »


Il resserra son étreinte dur le cou de Lindorie avant de lui parler.


«  Tu es faible petite mésange. Dommage que tes mains soit de sang, tu était mignonne. »


Voyant se qu'il se passait Johnson soupira, cette fois il fallait passé à la vitesse supérieur. Il ne devait pas perdre la petite et il devait s'occuper de la rousse qui n'allait pas le laisser passé comme ça. Sa voix métallique se fit entendre avant de quitter sa posture défensive pour une plus qu'agressive.


« Tu es loin de la vérité, Terence, tu dit tuer les meurtrier, mais tu ne change pas le nombre de tueurs. Peut importe sous qu'elle nom tu prône la mort. C'est pourquoi en se jour sous l'oeil bienveillant de la Asharakashi ta carrière s’arrête ici. »


Il se mit à courir vers Terence. Se qu'il avait prévue arriva la rousse s'interposa, donnant un coup de poing dans l'épaule de Johnson qui n’esquiva pas l'attaque bien au contraire. Cela faisait tout de même mal malgré ses protections, mais avec sa vitesse il accompagna son mouvement de recul de l'épaule par un mouvement du poignet et de ses brassards des lames sortit coupant de façon net le tendon de la main de la rouquine qui se tenait la main. Bien que ralentit le brun continua sa course en direction de Terence.


Quand il fut à porter de main il attrapa le poignet de Terence et lui parla.



  •  C'est entre toi et moi. Laissa la gamine en dehors de tout cela. Elles deux non rien avoir avec notre histoire. 
  • Oh tu t’inquiète pour elle, moi qui pensait que tu n'avais pas de cœur.



Terence lâcha Lindorie pour faire face à Jay' en gardant son sourire malsain.



  • Juste toi et moi, voyons je suis là pour purger se monde. Je vais devoir la tuer un jour ou l'autre, mais si tu veux partir avant elle pourquoi pas. 



De la paume de sa main un os sortit, aussi tranchant qu'une lame. Johnson eu tout juste le temps de rouler sur le côté pour ne pas se faire empaler . S'il l'était c'était beaucoup trop dangereux pour lui. Il allait devoir se débarrasser du nen de son adversaire, mais avant il demanda à sa camarade de combat si elle pouvait s'occuper de la rousse, pendant qu'il tenait tête à Terence, car à coup sur elle allait faire en sorte de déranger Johnson dans ses mouvements et offrir de belle ouverture pour son compagnon. Il lui annonça pas se qu'il allait faire, mais elle allait certainement pouvoir malmener Terence une fois sans nen.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindórië Môrveth

avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 18
Localisation : DTC

Fiche d'identité
Métier: Music & Ghost Hunter
Jenis: 0
Armes/Capacité:

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Dim 28 Mai - 22:40

Des mèches vertes apparaissent au fur et à mesure que la demoiselle se fait étrangler. La chevelure verte indique la douleur ressentie par la femme en question. Des mèches indigo firent aussi leur apparition; montrant la tristesse de la gamine. Triste et furieuse contre lui, souffrante, elle se débat pour qu’il la lâche, en vain lorsqu’il resserra l’étreinte.
 
Encore, c’est vrai que Lin’ est furieuse que Lilith ait tué sa cousine, mais cette femme est une démone, de part son nom et sa renommée, et elle assume sa reputation. Mais lui, lui! Il se prend pour un justicier et il commet les mêmes meurtres qu’elle?
 
Relâchée par la suite, elle s’agenouille par terre, sa main droite en sang. A ses cheveux multicolores s’ajoutent le bleu clair, indiquant sa peur, son stress. Elle transpire et son coeur bat vite; rien qu’en revoyant la scène d’horreur.  Ses yeux commencent à se dilater.
 
Pas maintenant…. Non...
 
Sortis, de chez le vétérinaire avec une chatte ayant accouché de 7 chatons, les jumeaux avaient vu leurs parents agoniser. Ce mec en train de partir. C’est la scène qu’elle revoit, et elle a peur d’un coup pour Jay. Qu’il agisse ainsi, pour une naze comme elle. Elle n’en peut plus de se faire toujours couver. Elle ne veut plus être une jouvencelle en détresse.
 
Elle commence à reprendre sa respiration, et lorsque son compagnon vient la voir pour lui parler de la rousse, ses cheveux deviennent moins multicolores. Un peu plus noir et rouge maintenant. Elle se dit qu’elle doit occuper cette femme, maintenant. Elle se lève, en disant:
 
Je peux le faire.
 
Une fois son calme entièrement retrouvé, Lin’ déchire son soutif blanc discrètement pour s’en servir de garrot puis elle fonce. Enfin. Sa main droite est inutilisable. Donc avec son fouet dans sa main gauche, elle va tenter quelque chose. L’autre fille aussi a une main inutilisable, elles sont donc quite. Elle essaye quand même d’être fourbe: un coup de fouet à pique au cul, à la poitrine, au (blblbl)... Tout en respectant sa stratégie de feintes. Moins performante que tout à l’heure mais ça peut le faire, en croisant les fesses.


H.S. de la méga chiasse:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johnson Dietrich

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2017

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Mar 30 Mai - 0:11

ft.Lindorie

ft. Johnson

「 Rencontre au sommet 」

Très bien Johnson garda son calme, il se tenait en face de Terence qui lui était tout aussi près pour se battre voir même terminer rapidement le combat, mais cela le faisait sourire et le fit parler une nouvelle fois.

  • Regarde là franchement, tout se lit chez elle, incapable de protéger ceux qu'elle aime, incapable de se protéger elle même, que se soit des autres ou de ses propres sentiments. C'est une fleur que je lui fais, d'autre serais bien moins aimable et la ferait mourir lentement dans des souffrances atroce. Tu la protège alors qu'elle a tuer et en plus elle se dit hunter. Que va tu faire d'elle, la foutre dans le même état que les autres ? Jay' voyons, on le sais très bien tu as perdu ton cœur et tes sentiments le jour ou tu as tout perdu, tu la manipule pour pouvoir la mettre hors d'état de nuire ap... 
  • Quand on se bat on parle pas.

Le chasseur avait donner un violent coup d'épaule dans le torse du hunter avant de se reculer pour être hors de porter de ses os. Il avait prit son temps pour observer et calculer la situation et avait agit au moment ou le jeune homme avait perdu de sa concentration, trop sur qu'il allait l'écouté jusqu'au bout. Johnson détestait ses gens qui parlait en combat. Les jambes légèrement écarté, il regarda son adversaire , il était près à bondir comme esquiver. Terence avait reculer de plusieurs pas et comme l'avait prédit son adversaire, il avait envoyer ses côtes pour perforer bien que celle-ci frappa le vide.


Durant se temps la rousse soupira, elle tenait toujours son poignet meurtrit et regarda les deux hommes. Les coups porter par Lindorie touchèrent et une grimace de douleurs naquit sur le visage de la jeune femme, mais c'est avec son bras meurtrit qu'elle para le dernier coup, le pic se planta dans sa chair, mais du geste vif elle entortilla le fouet autour de son poignet pour tirer de façon brutale la brune vers elle.


«- Tu n'es qu'un insecte toi et ton compagnon, vous n'êtes que perversion et lâcheté. Nous allons vous détruire. 


Après ses mots elle voulu frapper de sa main saine le visage, mais son regard se porta une fraction de seconde sur Terence, elle semblait quelques peut inquiète pour lui. Quoi de plus normale Terence lui avait dit que la personne qui allait être leurs adversaire était un malade mentale qui cherchait la vengeance, mais il se vengeait de tout le monde et les faisait souffrir, tellement que ses proies demandait à être tuer. Bien que cela était à sens unique et elle le savait très bien, elle l'aimait beaucoup trop pour une simple partenaire de combat.


Le brun lui ne portait aucun regard sur elle, concentré sur Jay', durant un instant il était à deux doigts de perdre son calme, mais il se redressa pour arranger sa coiffure, disant que ce n'était pas correcte de couper la parole, mais qu'il allait faire en sorte qu'il l'apprenne avant de mourir. Alors que celui-ci s'approchait du chasseur celui-ci partit dans la direction opposé. Ce n'était pas compréhensible venant de Jay'. Il fuyait ? Terence fut perturber mais se mit à lui courir après, l'un comme l'autre fit le tour de l’arène, ainsi que le tour des filles. La rousse ne comprenait pas plus cette action. Prit par sa vitesse le hunter ne pu réagir quand il vit Johnson profitant de ses années d'expériences et d ses appuis changer de direction et se retrouver près, trop près de lui. Le chasseur donna de nombreux coups de poings sur différente parties du corps de son adversaire. La vitesse qu'il avait utilisé, ne permettait pas à l'oeil nu de voir tout les coups. L'homme au casque rouge n'avait pas le droit à l’erreur une seule milliseconde de retard et il allait au devant de gros problème. Pour plus de sûreté une fois son action terminer il roula en arrière pour se retrouver sur ses pieds en défensive. Terence se mit à rire des coups qu'il venait de lui porter Johnson.


  • Tu plaisante Jay' c'était quoi ça ? Je n'ai absolument rien sentit.


Portant une main à son front le leader de l'étage ria de plus belle et s'approcha dangereusement de Jay', mais son rire s’arrêta net et il regarda la paume de sa main. Un os aurait du en sortir, mais rien, même le nen qui l'enveloppait avait disparu. Avec des yeux rond il regarda son adversaire, qui souriait malgré le masque. Il lui demanda se qu'il lui avait fait, mais aucune réponse ne vit du masque rouge qui s'approcha de lui dans un silence morbide.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au sommet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au sommet du Mont Gagazet...
» Chicago Bulls : De retour au sommet ?
» Sommet Europe-Afrique Lisbonne Décembre 2007
» Chapitre 2 : Au sommet de la montagne
» Sommet économique des Eslagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter Unlimited :: Tour Céleste-
Sauter vers: