Hunter x Hunter Unlimited

Forum RPG Hunter x Hunter

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

C'est un chat, un violon et un gorille dans un bar !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimberlee

MessageSujet: C'est un chat, un violon et un gorille dans un bar !   Ven 27 Jan - 19:47

Encore une bonne soirée en perspective, un vendredi soir, le temps était doux, les jeunes sortaient faire la fête, les vieux sortaient en amoureux au restaurant et les voleurs laissaient trainer leurs mains absolument partout. Kim marchait dans la ville comme-ci cette dernière lui appartenait depuis toujours, habilement elle glissa sa main dans un sac de course et chipa une canette de soda. Elle l’ouvrit dans un « pshit » significatif et en bu une gorgée. Elle était habillée d’un simple sweet à capuche noir, surplombé d’une veste en cuir ainsi que d’un pantalon slim troué noir et d’une paire de rangers noire. La petite blonde s’essuya la bouche d’un revers de la manche quand une conversation attira son attention :

-Mais si l’Uireb Lûth, c’est un bar sympa et y’a une bonne ambiance et du monde.
-On fait ça alors, avec un peu de chance on va pouvoir rencontrer des filles sympas.

La blondinette eu un petit sourire en coin et elle les suivit tranquillement. Quand les deux types rentrèrent dans le bar, elle prit la peine d’attendre quelques minutes avant de les suivre. La chaleur étouffante du bar contrastant totalement avec la fraîcheur de l’extérieur. Le petit bout de femme réajusta sa veste en cuir et avança dans le bar la tête haute. Certain la regardait, amusé de par son jeune âge, d’autre semblait choquer et d’autre encore s’en moquait royalement. Kimberlee examinait toutes les personnes présentes dans le lieu et elle trouva une cible toute prête. Un grand type qui jouait aux cartes avec d’autres types et qui venait de mettre une liasse de billet dans sa sacoche. Pour éviter d’attirer l’attention elle choisit dans un premier temps de paraitre pour une cliente normale. D’un geste habile et parfaitement maîtriser elle glissa sa main dans la poche de pantalon d’un des jeunes hommes qui étaient rentré récemment dans le bar, puis sans hésitée elle posa l’argent sur le bar et parla assez fort pour ce faire entendre, laissant entendre une voix juvénile mais assurée et ne laissant place à aucun doute :
-Je veux un jus de fruit s’il vous plaît !
En attendant sa commande, elle alla voir la partie de carte de plus près. Une fois au bord de la table elle regarda attentivement la table de jeu. Discrètement, tout doucement, elle glissa sa main dans la sacoche que l’homme avait à côté de lui. Elle en sortie la petite liasse de billet qu’elle mit dans la poche de sa veste. Mais le type passa sa main dans la sacoche pour remettre l’argent en jeu et il devient d’abord blanc, puis il regarda la petite blonde et devint rouge de colère :
-C’est toi qui ma piquer mon argent ?!
Kim leva les mains en l’air avec un air faussement innocent et un petit sourire narquois :
-Moi ? Jamais de la vie !
Le type commença à la fouiller, et il eut un air totalement ahurie devant l’échec de sa fouille. Soudain Kimberlee lui fit signe de se baisser et elle passa sa main derrière son oreille et elle en sortit la liasse de billet et elle lui pointa devant le nez :
-C’est ça que tu cherches ? –elle rangea l’argent dans sa poche arrière de pantalon- pas de chance c’est la mienne.
Le type eu un haussement de sourcil qui devient vite un regard dur, il l’attrapa par le bras et la souleva à plusieurs centimètres au-dessus du sol :
-Tu me prends pour un con en plus ?
Toujours avec son petit sourire Kim lui répliqua doucement :
-Tu dis ça comme-ci c’était pas le cas, mais franchement vu comment tu joues aux cartes tu dois pas être très malin –elle secoua les pieds dans le vide- Bon, tu me lâches maintenant, tu vas pas frapper une pauvre petite fille qui ne veux que manger ? Ou alors t’es vraiment un sale type ? -elle regarda autour d'elle et lança- Quelqu'un viens me donner un coup de main ? 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

Dernière édition par Kimberlee le Lun 30 Jan - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindórië Môrveth

Fiche d'identité
Métier: Music & Ghost Hunter
Jenis: 0
Armes/Capacité:

MessageSujet: Re: C'est un chat, un violon et un gorille dans un bar !   Ven 27 Jan - 22:05

Vendredi soir… Au comptoir dans cette fameuse taverne, Lindorie accueille toujours les clients. En tenue assez provocante; en pantalon moulant en cuir noir et en corset gothique noir, avec des escarpins à talons de 5 centimètres, elle attire de l’œil les hommes du bar.

Elle n’est pas surprise, contrairement à la plupart des clients; vu que des jeunes de sa tranche d’âge profitent du vendredi soir pour jouer aux arcades.

D’accord, un jus de fruit...

La jeune femme a peine eu le temps de mettre le verre sur le comptoir que la blondinette n’est plus là. Tel un chat elle écoute, jusqu’à la retrouver se faisant soulever par un homme.

Elle pose ses mains sur le comptoir, elle se met en équilibre et elle retombe sur ses jambes avec une habilité étonnante au vu du pantalon moulant en cuir noir qu’elle a enfilé et elle se montre derrière l’homme.

J’ignore ce qui s’est passé mais lâche la.

Elle m’a volé, sous prétexte qu’elle a faim!

La chevelure de Lindorie devient rouge et ses yeux jaunissent, et elle sort un snake whip, le plaçant de sorte à menacer l’agresseur de l’étrangler, son ren s’étant activé.

Lâche-la, MAINTENANT.

Une fois chose faite, elle redevient “normale”, une fille metalleuse aux cheveux noirs aux yeux gris.

Je vais régler ça à ma manière.

La belle serveuse s’approche de la fille. Un peu nostalgique parce qu’elle a dû vivre cela il y a bien longtemps; voler pour survivre.

Ça va? Je t’ai servi là-bas. Si tu as besoin de quoique ce soit, n’hésite pas.

Lindorie ne peut pas lui demander de rendre l’argent, ni de lui demander pourquoi la fillette a volé de l’argent tout de suite, pour éviter de la brusquer.

Je pense qu’elle a l’air forte mentalement, mais j’y suis allée fort tout à l’heure. Ça devrait aller.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kimberlee

MessageSujet: Re: C'est un chat, un violon et un gorille dans un bar !   Mar 31 Jan - 19:22

Kimberlee regarda du coin de l’œil la fille qui avait pris sa défense, puis son regard tomba comme une guillotine sur l’homme qui semblait mort de trouille. Le type lâcha doucement la blondinette qui le fichait avec un petit sourire satisfait et un regard plein de provocation. Une fois qu’elle eut les pieds au sol, Kim resta devant le gars, elle croisa les bras  et lui lança avec désinvolture : 

-Bah alors mon gros ? On flippe devant une fille ? Pas étonnant que tu sois ici avec tes potes alcolos, je suis sure que ta meuf a préférée partir avec un vrai gars, pas un mec qui frappe des gamines – le type serra les poings et baissa les yeux, tentant de se contenir, ce qui ne provoqua qu’un rire narquois de la gamine- et en plus tu baisses les yeux –elle se pencha pour tenter regarder son visage- On pleure, mon gros bébé bou ? 

Elle se retourna en riant, sans aucune crainte de tourner le dos à un type qui avait toutes les raisons du monde de vouloir l’étriper. Elle se pointa enfin devant la serveuse, elle la zieuta de haut en bas, elle avait un regard plein de dédain, comme-ci la jeune femme l’avait insultée et elle lui cracha :

-J’ai pas besoin de ta pitié dégoulinante, j’avais juste besoin de quelqu’un pour calmer ce gorille gratos –elle jeta un coup d’œil au verre de jus de fruit- et j’avais aussi besoin de quelqu’un pour me servir. 

Elle se dirigea tranquillement vers le bar, et d’un petit bond, elle grimpa sur le tabouret et sirota tranquillement son verre.  La blondinette recomptait l’argent qu’elle venait de voler, puis une fois cela fait, elle lança à voix haute :

-Quelqu’un ici, dans ce bar peux me faire beaucoup à manger ? Mais un truc que je peux conserver longtemps et rapidement de préférence –elle lança un regard narquois à la table du type de tout à l’heure- j’ai pas que ça à faire de traîner avec des loosers  alcooliques.

Kimberlee se tourna du côté salle, toujours avec son verre en main, elle attendait patiemment une réponse. Sa position trahissait une totale confiance en elle, elle n’avait clairement pas peur et elle ne craignait absolument rien. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

Lindórië Môrveth

Fiche d'identité
Armes/Capacité:

MessageSujet: Re: C'est un chat, un violon et un gorille dans un bar !   Ven 3 Fév - 21:21

Pas mal, elle a de la répartie la petite.

Lindorie plisse les yeux quand la blondinette lui cracha dessus, elle était limite à vouloir lui en coller une, mais elle ne le fait pas.

J’aurais fais pareil qu’elle de toute façon. Franchement, on dirait que je me retrouve jeune, en mode sale petite peste.

En allant au comptoir, elle prend note de ce que la blondinette lui dit, et elle compte l’argent que la fifille a volé pour savoir ce qu’elle peut demander à son cousin. Elle repose ça sur la table en attendant.

Je vais te chercher ça tout de suite.

Lindorie part dans la cuisine.

Zelos, une cliente a besoin de plats à emporter qui se conserve plutôt bien, pour cette somme, tu peux me faire ça?

A emporter?

Oui à emporter, et dépêche-toi.

Bien, princesse.

Lindorie attend qu’il aie fini de tout préparer pour revenir avec un sac contenant suffisamment de nourriture pour la petite.

Toujours souriante, elle lui fait signe au comptoir.

Tiens, la nourriture équivalente à l'argent que tu viens de voler. Tu en auras assez pendant un certain temps. Je t’ai même mis quelques boissons, ça t’iras?

Ça me fait vraiment penser à ces souvenirs. J'étais l'héritière de ce clan noble, et je cherchais à fuir cela parce que je n'aimais pas mon rôle de princesse. Comme maintenant d'ailleurs. A cause de ça, j'ai été kidnappée et emmenée dans un "trou perdu", c'était quoi déjà? Je ne m'en souviens plus, mais j'ai appris à voler là-bas grâce à des jeunes dans la rue.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kimberlee

MessageSujet: Re: C'est un chat, un violon et un gorille dans un bar !   Lun 6 Fév - 11:03

Kimberlee regarda la serveuse prendre l'argent et revenir plus tard avec le sac de nourriture. Elle inspecta l'intérieur, regardant contentieusement le contenu. Une fois ceci fait elle regarda la brune, pendant une seconde dans son regard naquit une lueur de sympathie mais cette dernière s’effaça bien vite au profit d’un regard plus dédaigneux :

- Comment tu penses que je vais pouvoir ramenez tout ça chez moi ? J’ai clairement pas la carrure pour transporter ça toute seule. Je te laisses trouver quelqu’un pour m’aider, ou aide moi toi si tu préfères.

Elle soupira bruyamment, attrapant le sac à deux mains et le portant difficilement jusqu’à l’extérieur. La petite blonde se moquait royalement des quelques regards moqueur qui trainait sur elle alors qu’elle trainait son fardeau. Elle poussa la porte en utilisant son dos, visiblement pressée.

J’ai plutôt intérêt à me magner, les autres ne vont pas tenir si je débarque trop tard, déjà que toutes ces conneries m’ont fait perdre du temps.

Son visage trahissait une angoisse assez claire, angoisse qu’elle prenait la peine de dissimuler en public. Elle se posa tranquillement contre un mur, les bras croisés, en attendant que quelqu’un vienne lui donner un coup de main. La petite blonde plaça le sac entre le mur et ses jambes de manière à ce que personne ne puisse lui prendre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

Lindórië Môrveth

Fiche d'identité
Armes/Capacité:

MessageSujet: Re: C'est un chat, un violon et un gorille dans un bar !   Jeu 9 Fév - 21:54

Comment elle parle, jvous jure. Je vais y aller moi-même, on ne sait jamais.
Lindorie se retourne pour voir ses quelques cousins qui étaient dans le coin, en train de siroter de l’alcool durant leur pause.

Bon, ça tourne, faut prendre ma place en attendant que j’aide cette fille à transporter sa bouffe.

En patpatant Lindorie, l’un de ses cousins, Decus, est prêt à la remplacer en attendant le retour de celle-ci.

Ok, reviens vite. Sois prudente avec les “Malins”, poupée.

Il pose ses coudes sur le comptoir, en regardant un peu tout le monde, et en matant la belle Lindorie.

Ouais, t’inquiète, je reviens vite.

On est à Yorkshin, ça grouille d’âmes errantes dangereuses et surtout d’êtres répugnants. Cette fille cherche juste à survivre, je l’entend, alors je la protège au détriment de la “morale”, et bastonner les couillons.

Elle prend son long manteau en cuir noir à fourrure synthétique blanche puis elle rejoint la blondinette. Elle se met à coté de la jeune fille.

Bon, je viens avec toi. On n’est jamais prudent avec des couillons comme à l’intérieur.

Decus appearence:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kimberlee

MessageSujet: Re: C'est un chat, un violon et un gorille dans un bar !   Dim 12 Fév - 10:28

La petite blonde commençait vraiment à s'impatienter, elle allait re-rentrer quand la serveuse la rejoint. Suite à sa phrase elle la regarda avec un sourire moqueur à coin des lèvres :

-C'est marrant mais là où tu dis "coulions" je dis "connard" -elle ricana doucement- et puis ça fait des années que je vis seule et j'ai pas besoin d'être protégée j'ai juste besoin qu'on m'aide à porter mon sac.

Elle posa le sac au pied de la brune et commença à avancer tranquillement. Enfin, tranquillement, en apparence, en vérité ça démarche décontractée cachait une vigilance extrême. Chacune de ses respirations semblaient contrôlées. Ses yeux scrutaient les moindres recoins et sa position lui permettait de s'enfuir à la moindre occasion. Finalement elle se tourna vers la serveuse, tout en marchant à l'envers, et lui lança :

- Et t'es serveuse depuis longtemps dans le bar ? Je traîne pas souvent dans les coins comme ça, c'est pas trop mon style l'alcool et le cuir.

Elle croisa ses mains derrière sa tête tout en continuant à avancer, ses yeux observant avec toujours autant de ferveur la moindre ruelle. Soudain, 4 gamins déboulèrent d’une ruelle. Ils se ruèrent sur Kim’, qui se retourna violemment à leurs arrivée, et elle arrêta son coup de pied quand elle les reconnues. Les gosses, de 9 à 12 ans, s’arrêtèrent, essoufflés juste devant la petite blonde. Ils allaient dire un truc quand ils levèrent les yeux vers la grande brune qui accompagnait Kimberlee. Tous en même temps ils lui firent un signe de la main sympathique :

-Bonsoir Madame ! 

L’un d’eux, le plus grand, un gamin maigrichon aux grands yeux gris et aux cheveux court noir. Il dépassait largement Kim de 10 cm et son regard témoignait d’une panique totale :

-Kim ! Kim ! On a un énorme problème ! Y’a des types, énormes et balèzes qui sont venu nous voir quand ont guettaient près de la planque. Tu connais Bruce, il a voulu riposter, les faires partir mais ça a pas marché. Les types l’ont chopé et, après l’avoir tabassé, ils l’ont embarqué avec eux… Et ils ont aussi piqué les provisions du poste de guet… Désolés Kim ‘

Au fur et à mesure du discours, les yeux de Kim passèrent de la suffisance, à la surprise, à la panique puis enfin à l’inquiétude. Elle pris le sac des mains de Lindorie, le donna aux gamins puis elle sorti le pistolet qu’elle avait dans la poche et le donna au plus grand des enfants :

-Je m’occupe de ça, ramenez la bouffe à la planque et donner à manger aux plus jeunes, répartissez-vous la bouffe entre vous tous, ne prenez pas la peine de me laisser une part, mais gardez en une pour Bruce, je vais le chercher !  Vous savez par où les types sont partis ?

-Vers le quartier Nord.

Kim donna une petite tape dans le dos de ses camarades et ils entamèrent de partir. Au dernier moment l’un d’eux se retourna, rapidement accompagner des autres et lança à Lindorie :

-Bonne soirée Madame, désolée de vous avoir dérangez !

Et les gosses déguerpirent aussi vite qu’ils étaient venu. La petite blonde de tourna vers la brune qui l’accompagnait :

-J’aime pas avoir à demander ça mais… Je connais pas ces types, si mes amis ne l’ont pas reconnu c’est que c’est pas les types de Rickers et sa bande, des gosses plus grands que nous. Donc c’est forcément autre chose et je vais devoir la jouer fine et si jamais ça se corse il va me falloir de l’aide. –elle désigna la brune- t’a l’air de savoir te battre et si jamais ça tourne au vinaigre je dois pouvoir m’enfuir avec Bruce. Tu me files un coup de main ou je réfléchis à un plan toute seule ? 

Kim n’avait pas spécialement peur, elle voulait juste sauver son ami et découvrir qui était les connards qui s’en étaient pris à ses compagnons de galère. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

Lindórië Môrveth

Fiche d'identité
Armes/Capacité:

MessageSujet: Re: C'est un chat, un violon et un gorille dans un bar !   Lun 13 Fév - 22:47

Ah ah ah...De toute façon couillon ou connard ça reste des merdiers.

Ouais bon, même si elle se débrouille comme ça depuis des années, on ne sait pas ce que des merdeux peuvent faire à une petite surchargée toute seule le soir.

Lindorie prend le sac et elle suit la fillette, et elle reste calme par la suite, de sorte à pouvoir entendre un quelconque danger. Elle répond par la suite à la jeune fille.

On peut dire ça oui, je travaille ici quand je ne fais pas de tournée; c’est chaud la vie de violoniste célèbre.

Lorsqu’elles continuent de marcher, Lindorie entend des jeunes courir vers elles. Elle répond gentiment à la salutation des jeunes.

Hmm? Des amis à cette fille? Ils ont l’air paniqués.

Lindorie écoute ce qui se passe, laisse la blondinette lui prendre le sac, elle salue de la main les enfants. Elle écoute la jeune fille. Puis elle presse le pas dans le but d’aller au quartier nord.

On n’a pas de temps à perdre, on doit foncer. Je m’occuperais de ces merdeux pendant que tu sauves ton pote.

Je m’en fous de mon corps, mais que des adultes s’en prennent à des gosses… Que les microbes soient des saints ou des crapules, on se doit de ne pas s’en prendre à eux.

Elle chantonne de manière macabre pendant que ses cheveux rougissent, que ses yeux jaunissent, parce qu'elle pense à son frère tué par une bande de racailles.

Une sourie verte... Qui courait dans l’herbe... Je l’attrape par la queue... Je lui arrache les yeux...[size]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kimberlee

MessageSujet: Re: C'est un chat, un violon et un gorille dans un bar !   Sam 4 Mar - 19:09

Kimberlee regarda sa camarade avec un petit sourire en coin. Elle trouvait ça assez sympa de sa part de l'aider, elle et ses camarades, alors qu'elle ne savait absolument rien d'eux, elle ne savait pas ce qu'ils avaient fait. De toutes manières pour la petite blonde toute aide est bonne à prendre dans ce genre de situation. Même si son orgueil ne put s’empêcher de lui lancer un regard moqueur à Lindorie pendant qu’elle parlait. Elle écouta ce que la jeune femme lui raconta et elle lui répondit :

- Fait comme tu veux, je m'occupe de Bruce -elle soupira- pourquoi c'est toujours moi qui doit m'occuper de ça ? Je jure que Bruce va me le payer, comme-ci j'avais besoin d'aide pour me foutre dans la merde.-elle se tourna vers la brune- je pense avoir où trainent ces types, suit moi !

Elle avançait à travers la ville en rêvassant tranquillement. Kimberlee cherchait à se souvenir de sa première rencontre avec Bruce. À l'époque c'était lui qui "dirigeait" le groupe d'enfant. Il avait essayé de lui faire peur , sans grand succès et depuis il trainait toujours ensemble. Ils étaient les deux chefs de leur petit groupe et, malgré le fait qu'il se prenne pour un héros grâce à sa petite, toute petite, maîtrise de nen, Kim savait qu'il devait être effrayé à l'heure qu'il était. Elle accéléra le pas jusqu'à s'arrêter pas loin d'un bâtiment en ruines, un taudis. Habilement Kim grimpa sur un bâtiment , usant de toute sa souplesse pour pallier à son manque de force et à sa condition d'humaine sans aucun pouvoir. Une fois en haut elle observa le bâtiment puis se tourna vers son alliée :

- Ils sont là-dedans, et ils surveillent-elle pointa les fenêtres où quelques ombres passaient- on a l'avantage de la pénombre c'est déjà ça. On fait quoi ? 

Elle n'avait absolument pas peur de se faire repérer. Son cœur ne s'emballait pas et a respiration était paisible. Elle fixait le bâtiment à l'affut du moindre mouvement, à l'affut de la moindre apparition de Bruce, espérant toujours qu'elle va le voir débouler du bâtiment comme une furie, sans aucune égratignure. Mais elle était peut être jeune mais pas totalement débile et elle savait que c’était impossible.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

Lindórië Môrveth

Fiche d'identité
Armes/Capacité:

MessageSujet: Re: C'est un chat, un violon et un gorille dans un bar !   Jeu 9 Mar - 21:05

La jeune femme suit la blondinette. Elle grimpe avec facilité aussi jusqu’au perchoir, elle s’assoit sur le rebord de celui-ci.

Ils sont dans un bâtiment en ruine, la nuit. Hé hé hé, j’ai une idée.

Oui, on a l’avantage de la pénombre, et ils ont la mauvaise idée de se loger dans un tel merdier. J’ai bien une idée pour les faire sortir de leur trou à rat. Je vais y aller pour leur faire peur. Tu te faufiles pour récupérer ton pote le temps que je joue avec eux.

Lindo’ descend du perchoir et elle s’adosse contre un des murs de leur cachette. Elle toque plusieurs fois à la porte, se recule et lance des cailloux contre les fenêtres.

A peine eurent-ils le temps de vérifier qui les emmerdent que l’assaillante n’est plus là. En réalité, elle a grimpé sur l’un de leur mur pour apparaitre chez eux grâce au plafond inexistant.

Salut les merdeux.

Ouaich t’es qui?

Une zessgon qui veut juste s’amuser en vous emmerdant.

Lindo’ fait un clin d’oeil à un gamin, qui doit être Bruce. Ainsi, elle lui dit implicitement qu’elle veut qu’il s’échappe. Ensuite, elle provoque les mecs pour qu’ils se jettent sur elle, qu’ils soient chaud pour vouloir la passer à la casserole. Comme ça le gamin peut se sauver, ou que Kim’ puisse le chercher.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kimberlee

MessageSujet: Re: C'est un chat, un violon et un gorille dans un bar !   Mar 21 Mar - 19:11

Elle adressa un sourire complice à Lindo’, puis elle disparue elle aussi dans la pénombre pendant que sa collègue rend sa petite visite. Quand elle entendit les voix s’élever elle sprinta jusqu’à une fenêtre cassée et elle pénétra dans le bâtiment. Elle dût attendre quelques secondes pour que ses yeux puissent distinguer quelques choses dans la pénombre. La petite blonde repéra rapidement l’endroit de la confrontation entre Lindorie et les autres types et elle distingua une ombre qui se sépara discrètement du groupe. L’ombre cavala dans la direction où se trouvait Kim’ et la petite blonde ne trouva rien de mieux à faire que de lui faire un croche-pied en étouffant un petit rire quand le gamin s’écrasa sur le sol. Le petit brun se retourna vers la blondinette et lui chuchota agressivement :

-Pourquoi t’a fait ça ?! T’es conne ou quoi ?! Et c’est qui la brune ?!

Toujours en train de retenir son fou rire, des larmes coulant devant l’effort surhumain que cela lui demandait. Elle respira doucement afin de retrouver son calme. Une fois cela fait elle lui fit signe de partir :

-Je t’expliquerais ça après… magne toi où on va se faire –Elle se retourna pour tomber nez à nez avec un grand type à l’allure malingre et à l’œil vif- Salut connard ! On fait que de passer, tu bouges s’teu plait ?

Le gars lui lança un regard mauvais et sortir un couteau de sa poche. Kim’ fit signe à Bruce de partir, après une seconde d’hésitation il décida d’écouter la jeune fille (en particulier devant le regard agressif qu’elle lui avait lancé). Le gars attrapa Kimberlee et il la lança au milieu de la confrontation entre les autres types et Lindorie. D’un bond la blonde se releva et lança un regard à la brune :

-Hey ! Je me suis dit que t’aurais besoin d’un peu de compagnie, tu sais j’aime pas laisser les gens que je connais seul et puis…

Le grand type la coupa en la menaçant en lui plaçant le couteau juste sous son nez. La gamine le regarda en haussant un sourcil :

-Tu permet ? Je parle là… donc j’étais en train de dire…. Oh et puis merde ! –elle mit un coup de pied dans la main du type, faisant voler le couteau qu’elle attrapa au vol et elle le pointa vers les types- ma copine est encore plus forte que moi, je vous conseille de pas nous cherchez, donc décampez en vitesse et tout le monde est content !

Les gars s’échangèrent des regards entre la perplexité et l’inquiétude. Quelques-uns des types décidèrent de quitter les lieux et en tout 5 gars les entouraient maintenant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

Lindórië Môrveth

Fiche d'identité
Armes/Capacité:

MessageSujet: Re: C'est un chat, un violon et un gorille dans un bar !   Mar 28 Mar - 21:32

Au corps à corps, elle ne se débrouille pas trop mal. Un coup de pied aux fesses de l’un, un coup de poing sous le menton de l’autre. Ensuite elle prend deux mecs par les cheveux et leur fait faire un coup de boule. Elle tire certains calbut pour les faire claquer sur les fesses de ses victimes.

Elle sort son grand knout de l’intérieur du manteau tout en retirant celui-ci, montrant son body noir et son jean moulant.

Ouaich tu veux qu’on te baise?

Excitant, un gangbang, mais... Essayez les mecs, mais seul un membre du clan Zoldik peut y arriver, et un seul d’entre eux.

Joue pas les tigresses, toute seule tu n’as aucune chance.

Vous vous la pétez mais vous êtes lents.

On sait utiliser le nen hein.

Ce mec du clan Zoldik aussi, en revanche il est beau, intelligent, rapide et balèze. Il arriverait à me soumettre, contrairement à vous.

Après un léger rire sadique, elle voit la blondinette arriver de manière fracassante. Après avoir laissé la p’tite parler et se défendre contre le type avec le couteau, Lin’ ajoute une couche pour provoquer les hommes.

Ah c’est sympa. T’es pas mal dans ton genre, à nous deux ce sera trop facile de battre ces p’tits cons.

Lin’ utilise le Ten, ensuite le Shû pour son grand knout, tout en laissant rougir ses cheveux et en laissant ses yeux jaunir, du fait que ces gars l’ennuie, qu’ils soient lents du cerveau et qu’ils se la pètent pour rien.

Humilions-les, Iorveth.

Lin’ fait claquer le fouet dans le vide. Son jumeau fantôme montre qu’il est présent en lançant de la caillasse sur les fesses des mecs. Quant à elle, elle leur pince un certain endroit en même temps.

La jeune Lindo’ entoure la jambe de l’un des mecs avec son fouet renforcé avec son nen puis elle arrive à le faire tomber sur son camarade. Iorveth lance une table sur la figure d’un autre mec.

Blondinette, prépare tes kicks.

Iorveth lance des chaises sur les 5 hommes restants. Lin’ fouette les mecs de telle sorte à ce qu’ils tombent, pour qu’elle leur donne un coup de pied dans la face si elle le souhaite.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kimberlee

MessageSujet: Re: C'est un chat, un violon et un gorille dans un bar !   Dim 16 Avr - 12:41

Kimberlee regarda son alliée parler au gars, elle allait répliquer un truc quand elle vit des cailloux voler sur les gars et des chaises volantes. La petite blonde pointa du doigt les objets volants et elle ouvrit sa bouche avec un sourcil haussé. Une chose est sure elle n'était pas préparée à ça et elle n'aimait pas du tout ça. Un coup de pied dans le ventre donner par un des types la ramena bien vite à la raison et la catapulta dans un tas de caisse vide. Encore sonnée, elle ne put rien faire face au gars qui l'attrapa par le col et qui arma son bras, prêt à en finir avec cette petite conne. Soudain, une ombre arriva furieusement sur le type et -avec la vitesse de sa course- le plaqua au sol. Heureusement pour Kimberlee, le type amorti sa chute, lui permettant de s'enfuir de sa prise et de grimper rapidement sur un tas de caisses à proximité. Une fois en hauteur elle reconnue la personne qui l'avait sauver, Bruce. Le gamin s'écarta rapidement du type qui commençait déjà à se relever. Kim' sauta alors de son tas, les deux pieds en avant, et écrasa l'estomac du type qui s'écroula pour de bon. Après un rapide entrechoc de leurs poings, ils foncèrent sur un autre mec. Kim' lança son pied dans l'entrejambe du type, mais ce dernier n'eut aucun mal à stopper cet élan. C'est à ce moment-là que Bruce attrapa une barre en fer et il s'apprêtât à frapper le gars... Jusqu'au moment où il aperçut une chaise voler toute seule. Il écarquilla les yeux et se retrouva bloquer devant le mélange de surprise et de peur que son cerveau subissait. Kimberlee siffle entre ses dents et hurla à Bruce:

-RESTE PAS BLOQUER COMME CA, MERDE ! C'EST JUSTE UNE CHAISE VOLANTE !

Le jeune homme sursauta et frappa le type dans la jambe, ce qui le fit lâcher prise. Une fois libérée la blondinette vola la barre à son ami et frappa son adversaire derrière la tête. Assez fort pour l'assommer mais pas assez pour le tuer, et heureusement. 
Elle regarda autour d'elle et observa avec plaisir que le combat était clairement à leur avantage: il devait rester 4 types en état de combattre. Et elle ne doutait pas que Lindo' était largement capable de les battre sans problèmes. 
Kim' attrapa le poignet de Bruce et décampa le plus rapidement qu'elle pouvait en direction de la sortie:

-Mais ta pote ?

Il ne comprenait pas pourquoi elle laissait la fille qui les aidait, seule dans la baston. Elle se retourna alors vers lui et planta son regard dans le sien:

-Elle est grande, elle se débrouillera toute seule et puis j'aime pas ce qu'elle fait avec ses chaises volantes !

Le brun haussa les épaules. Mais d'un coup il freina des quatre fers, arrêtant son amie dans sa course et la faisait partir en arrière devant la force dont il avait usé pour la stopper dans sa fuite.
Elle lui lança un regard furieux... qui devient bien vite un regard de surprise quand elle sentie son corps se soulever contre son gré... Tout comme toutes les choses et les personnes présentent dans le bâtiment, ses alliés et la serveuse comprise. 
Un homme sorti de la pénombre avec un air blasé, à peine agacé. Il était grand, très grand, il avait des cheveux noirs mi- long. Sa peau était pâle, ses yeux cernés et ses joues étaient creusées. Il marcha doucement vers le "champs de bataille", en passant il écarta de son chemin les divers objets qui volaient d'un simple mouvement de main, objets et personnes devenues soudainement légère comme des bulles de savons. Puis il se planta devant la petite blonde:

-Puis-je savoir d'où viens toute cette pagaille ? 

En entendant cette voix Bruce devint pâle comme un mort et sa respiration se coupa sous le coup de la peur. Kimberlee quant à elle lança au type:

-Tu fous quoi ici toi ?! C'est pas tes gars et t'avais dit que tu viendrais plus à York-Shin... SALE CONNARD !

-J'ai menti... c'est aussi simple que ça.

L'homme lâcha un petit rire, puis, après avoir frotté avec affection les cheveux de Kimberlee,  il marcha vers la jeune femme brune. Puis il approcha son visage du sien et planta ses yeux noirs dans ceux de la serveuse:

-Tu n'es pas l'une des leurs, je me trompe ? Tu fais ta bonne action en t'occupant des marmots ? -Il désigna d'un geste de la tête Kimberlee- cette gamine ne t'apporteras que des problèmes, elle m'en a apporté pas mal à moi. 

Spoiler:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

Lindórië Môrveth

Fiche d'identité
Armes/Capacité:

MessageSujet: Re: C'est un chat, un violon et un gorille dans un bar !   Dim 16 Avr - 23:31

Lin’ et Ioio s’arrêtent parce que les autres se sont stoppé après l’arrivée d’un mystérieux homme, à la peau blanche, aux yeux et aux cheveux noirs.

C’est qui ce mec sexy et chelou?

Sister, je ne sais pas qui c’est mais il a l’air d’avoir causé des soucis à cette blondinette. Je le tape?

Non, Ioio, tu reste à côté, ne fais plus rien avant que je ne te le dise.

Lorsque la jeune femme plonge son regard dans celui de l’homme qui l’accoste, elle ne put s’empêcher de se dire à quel point il a l’air naze.

Ses yeux ne sont pas aussi profonds que ceux d’Irumi-sama. Ce mec a beau me fixer et approcher mon visage du sien, il n’a pas la classitude de ce cher Zoldik.

Effectivement, je ne fais pas partie de leur clique. Mais je ne cherche pas à faire une bonne action, tu vois, je n’ai que la vingtaine d’année. Je n’ai pas encore la maturité nécessaire pour m’occuper de morveux.

Lin’ fait un sourire moqueur. Et elle parle calmement, avec une pause entre chaque phrase qu’elle va prononcer.

Je m’en fiche, qu’une blondinette m’apporte des blem ou non. Du moment que je bastonne des merdeux, les blems je m’en tape.

Comment va réagir ce mec? S’il va s’énerver ou non. Que je vois si je peux être aussi détendue avec Iru’.

Ne sois pas si téméraire Lin’, je sais que tu es vraiment forte mentalement mais ne risque pas ta vie pour rien quand même. J’ai peur de ce qu’il a dit, si elle lui a causé des soucis.. Et tu crois que celui que tu aimes va apprécier que tu aides les autres alors que si tu deviens une meurtrière impitoyable il s’intéressera à toi?

Bref. Quels seraient les blems causés par une racaille qui veut juste survivre et aider ses potes? Explique-moi ça en détail, pour être sûre de ne pas avoir affaire à n’importe quel merdier.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kimberlee

MessageSujet: Re: C'est un chat, un violon et un gorille dans un bar !   Mar 18 Avr - 10:04

Le type ne lâcha pas son regard de celui de la jeune femme. Un sourire naquit doucement sur son visage au fur et à mesure qu'elle parlait. Une fois qu'elle eut terminée il lui dit: 

- Tout doux, je ne cherche pas la confrontation avec toi. Je n'ai encore rien fait et tu es sur la défensive ou alors tu parles beaucoup trop, surtout que je me moque éperdument de ton âge ; sache tout de même que je trouve ça profondément réducteur que tu réduises les hommes et les femmes dégoulinant de gentillesse à l’instinct maternelle, sache que n’importe quel être humain qui aide ce genre de gamin ne les considèrent pas comme ses enfants, ils les aident juste par bonté d’âme –il jeta un coup d’œil à Bruce- ou par pitié. Enfin soit ! Je comprendrais que tu préfèrerais parler dans une autre position. 

D'un geste de la main il fit reprendre le contrôle de son corps à Lindorie: 

-Je ne vais pas te raconter ma vie, c'est juste un fait : elle m'a attiré des problèmes. Je te préviens. Mon échange avec toi aura dû s’arrêter ici. Comme tu insistes et que n’a pas l’air très maline je vais quand même t’aiguiller sur ma présence je ne suis venu ici que pour m'assurer que la petite ne risque rien, je n'ai pas vraiment confiance en les personnes de York-Shin : elles se pensent toutes fortes alors qu'elles ne valent rien... Tout comme n'importe quel être humain face à ses peurs, toi comprise. Je ne comprends pas ce que tu essais de prouver et je m’en moque, mais tu devrais commencer par arrêter d’essayer d’impressionner les gens en usant de parole, ça ne fonctionne jamais.

Il avait sorti toute sa tirade sans le moindre regard provocateur ou agressif, il avait le regard d’un homme qui donnait un diagnostic. Sa voix était aussi froide que son regard. Absolument rien ne permettait de savoir son état d’esprit, pas même son rythme cardiaque qui se calqua parfaitement sur celui de Kimberlee. 

De son côté, Kim' n'aimait pas ça du tout. Elle ne voulait pas revoir ce type, on parlait d'elle comme-ci elle n'était pas là et, le pire de tout, comme-ci elle était juste bonne à être protéger. Dans un soupir agacé elle lança : 

-Quand vous aurez terminé de discuter les deux vieilles vous me faite signe ! J'ai pas que ça à foutre de vous écouter parler, on dirai deux gamins à la récréation qui chercher à voir qui est le plus fort... Vous faite pitié ! 

Quand il relâcha Kimberlee cette dernière posa instinctivement la main sur sa poche et elle se souvint avec amertume qu'elle avait donné son flingue aux autres. Elle siffla entre ses dents et attrapa à la place une poignée de cailloux qu'elle lança sur le grand type. Ce dernier reçu les cailloux derrière la tête. Evidemment, la gamine n'avait pas assez de force pour lui faire quoi que ce soit mais cela eut le mérite de le faire se retourner. Il put alors voir la petite blonde, un sourire narquois sur le visage, lui lancer à la figure: 

-Tu t'es ramollit Doc' ou alors t'as une mi molle quand tu vois cette fille et donc tu veux te la jouer classe ! Tu ne vaux rien ! Et elle -elle pointa Lindorie- c'est la même ! Elle parle beaucoup pour quelqu'un qui devait me filer un coup de main, si tu veux t'allier avec lui, je te retiens pas et si tu veux te faire prendre entre deux caisse par ce sale type va s’y ! Puisque apparemment je ne suis qu’une morveuse juste bonne à te trouver une excuse pour tuer des gens ! T’es une ordure comme tous les autres maitres de nen ! Si vous voulez me faire chier, d’accord ! Mais laissez au moins partir Bruce !

Le concerné tourna la tête vers Kim avec un air agacé :

-Tu crois vraiment que je vais te laisser toute seule face à deux tarés de maître de nen ? Jamais de la vie !

Kimberlee lui lança un sourire complice qui fut bien vite rendu par le jeune homme. La blonde lança alors au type aux cheveux noir, accompagnée d’un sourire provocateur :

-Au fait Doc ! Ça va mieux ton épaule ? 

Elle savait qu'elle prenait un risque énorme en cherchant le Docteur, mais elle en avait marre d'être mise sur la touche... Et puis rien de mieux qu'une moquerie pour faire chier son adversaire. Sa provocation eut au moins le mérite de faire ricaner Bruce qui ramassa la barre de fer et qui la donna à Kim. Cette dernière plia légèrement ses genoux de manière à être prête à courir en cas d’attaque d’un de ses deux ennemis. Elle savait qu'elle était face à deux maîtres de nen et que la moindre innatention pouvait lui être fatale. La blonde avait été conne, elle avait cru avoir une alliée pendant quelques minutes mais elle avait eu tort, peut être qu'elle était encore trop naïve... Soit ! Elle ne se laissera plus avoir par cette garce !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

Lindórië Môrveth

Fiche d'identité
Armes/Capacité:

MessageSujet: Re: C'est un chat, un violon et un gorille dans un bar !   Mar 18 Avr - 22:19

Ah il s’prend pour qui lui? Ya que mon mec pour me faire ces révélations comme ça. Nan mais moi, pas maligne? Je suis une éternelle boule de stress, j’y peux rien moi!

Calme toi p’tite soeur, tu stresse pour rien alors tu parles pour ne rien dire, tu te tais et tu respires, tu vas perdre ton sang-froid. C’est du bavardage suicidaire tu sais.

Ah mais tu ne vas pas t’y mettre aussi, bro’, ça va me gonfler.

Iorveth prend les cheveux de sa soeur pour la faire se taire.

Tu m’écoute d’abord, 4 secondes d’inspiration, 4 secondes de retenue du souffle et 4 secondes d’expiration.

Lin’ retire les cheveux de sa bouche.

Nah mais ça va pas bro’, c’est pas bon du tout. J’ai l’air d’une clown maintenant.

Ah merde, j’avais zappé que quand tu as les cheveux rouge du Hisojoker tu n’es pas contrôlable.

Tu devrais mâcher tes mots, débi-bro’.

Lin’ s’assoie pour réfléchir un peu.

Ils n’ont pas tort tout les deux, je parle trop, ça ne sert à rien de frimer avec des paroles. Je ne devrais parler que pour dire des choses very importantes. Hé mais, si le bavardage suicidaire existe, il existe aussi les pensées suicidaires. Mais ce n’est pas le moment de réfléchir, je suis con ou quoi?

La jeune femme se relève, toujours avec ses cheveux rouges de colère. Mais elle parle normalement avec un ton glacial.

Hey t’es blonde ou quoi? J’ai commencé à te filer un coup de main, je ne vais pas changer de camp, ça me servirais à quoi de te bastonner? J’ai un sens de la morale moi! En plus j’avais dis que toi et Bruce partirez dès que les connards s'occuperait de moi, à moins que tu ne fasses l’entêtée.

Lin’ sort sa clochette de sa poche, pensant qu’elle n’a plus le choix. Concentrant son nen dedans, elle l’agite doucement, sachant qu’ils sont à moins de 25 mètres d’elle.

Tu vas vite comprendre. Bienvenue dans le monde à l’envers.

soeurette, tu ne voulais pas qu’elle soit victime de ton illusion, ni son pote. Comment vont-il faire? Je les aide en leur balançant un truc pour les projeter à plus de 25 mètres? Le blem, c’est que ce mec va comprendre. Il parait qu’il est maître de nen aussi. Enfin, je vais leur filer un coup de main dès que ce sera le moment.

Bro’ parle trop aussi. Bref, je ne devrais parler que pour introduire une illusion.

Fight's recap:

Color’s codes:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kimberlee

MessageSujet: Re: C'est un chat, un violon et un gorille dans un bar !   Sam 22 Avr - 11:02

Kimberlee ne pouvait pas en entendre plus. C'est elle l'abrutie ?! C'est elle qui n'a rien compris ?! Alors qu'elle a bien entendue ce qu'elle a dit y'a moins de trente secondes ?! Kim' voyait rouge.

La gamine en avait marre de cette histoire. On parlait d'elle comme ci elle n'était pas là, on la prenait pour une tarée parano et puis elle en avait marre d'entendre cette fille parler. Elle en était arrivée à un point ou même sa voix l'énervait :

-Ouais je suis blonde, et ouais c'est moi la gamine conne et parano ! C'est toi qu'à raison Ô grand maître de nen, je voudrai  pas t'empêcher de dormir en te mettant face à tes réalités, pauvre tarée ! Tu frappes des gens pour le plaisir tu l'as dit toi même ! Tu parles toute seule, c’est pour te donner un genre c’est ça ?! Je te détestes ! T’es comme tous les autres connards qui contrôle le nen ! 

Bruce avait lui aussi réussi à trouver une barre de fer qui trainait dans l'entrepôt. Maintenant les deux enfants les brandissaient comme des armes de guerre.
De son côté le Docteur riait devant la colère des deux filles. Des gamines voilà ce qu'elles étaient, rien d'autre. Il ne fit pas vraiment attention quand la brune sortie une clochette, mais dès les premières notes il regretta de ne pas l'avoir fait. Avant que tout ne chavire dans sa vision, il ferma les yeux pour ne plus avoir que les sons inversés. Il respira doucement pour reprendre le contrôle.

De leurs côté des deux gamins avaient entendu le son de la clochette et subissait donc la même chose, mais sans l'entrainement adéquat, l'illusion était incontrôlable.

La réaction de Bruce fut de lâcher la barre puis, à cause de la perte de ses repères, il tomba lourdement sur le sol. Se fracassant le front sur le sol dur de l'entrepôt. Kim' de son côté, lâcha elle aussi sa barre et lança un regard agressif et plein de haine aux deux maîtres de nen. Le bruit de la chute de son ami lui fit tourner les yeux, une profonde rancœur était visible dans son regard alors qu'elle essayait de tenir debout.

Le docteur activa lui aussi son nen, de nouveau, mais ce coup-ci, toutes choses dans un rayon de 30 mètres senti sa masse devenir énorme, choses est humains. Des caisses s'explosèrent au sol et Kim s'écroula aussi devant le poids extrême de son corps. Normalement ceci devrait aussi arrêter la fille à l’ origine de cette illusion, mais il imaginait qu'elle avait encore un tour dans son sac. Même si lancer une chose relevait d'une épreuve de force, tout comme le simple fait de se relever.
Il lança alors, entre deux souffles afin de ne pas succomber bêtement à l'illusion:

-De nos jours les jeunes attaquent les gens qui sont poli et qui ne les attaquent pas ? Où va notre magnifique monde ? 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

Lindórië Môrveth

Fiche d'identité
Armes/Capacité:

MessageSujet: Re: C'est un chat, un violon et un gorille dans un bar !   Sam 22 Avr - 22:28

Comment elle me parle cette blonde? Là c’est une bonne raison de m’la faire. Mais… On nous voit vraiment comme des merdes? Je vais devoir me remettre en cause.

Lin’ ne sait pas vraiment quoi répondre à cette fille, après tout elle a peut-être raison, la serveuse n’est qu’une connasse comme les autres.

“Ne te laisse pas avoir par ce genre de parole futile, sois forte et reste calme.” aurait dit son grand-père.

D’un coup, elle se sent lourde. Sa clochette tombe à terre, la jeune femme aussi et elle souffre en silence.

Ma poitrine est trop lourde... Et j’ai mal aux reins..

Non seulement une sensation de malaise est ressentie par la serveuse à cause de l’arrêt brutal de sa mélodie, mais aussi le nen du docteur.  

Elle essaye de parler, écrasée au sol.

Je n’aurais pas dû agir ainsi, monsieur… Je suis désolée, blondinette... Je suis une connasse, oui. Et.. Je ne suis pas une maître du nen.. Je ne suis qu’une merde..

Elle finit par s’évanouir, du fait de la durée d’utilisation de sa technique.

Ne réagis pas comme ça, p’tite soeur! Papi aurait dit de rester droit et de ne pas prendre les paroles au premier degré. Tu m’entend? Soeurette!

Fight's recap:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kimberlee

MessageSujet: Re: C'est un chat, un violon et un gorille dans un bar !   Mer 26 Avr - 10:08

Le type regarda tranquillement la fille tomber, puis, après les paroles qu’elle venait de prononcer, il s’accroupi devant elle :

-Ce n’est pas grave, je ne suis pas rancunier ma belle

Le doc se releva et s’approcha de Kim’. Cette dernière avait un regard plein d’agressivité, elle ne voulait pas qu’il vienne la voir, surtout que là… Elle était seule face à lui et en position de faiblesse. Il se baissa pour être à sa hauteur, il leva la main et lui ébouriffa les cheveux avec un sourire moqueur. Puis il se releva et entama de quitter les lieux, aux portes de l’entrepôt il relâcha la pression de son nen et il disparut.
La petite blonde ne comprenait plus rien, elle se releva difficilement et contempla les deux personnes évanouie à côté d’elle. Une fois qu’elle était sûre de bien être stable sur ses jambes, elle s’approcha de Bruce et regarda son front : une bosse, pas plus.  Elle attrapa donc les jambes de Bruce et le tira de toutes ses forces pour le rapprocher du corps de Lindorie. Une fois cela fait, elle s’accroupi entre les deux, ses bras encerclant ses jambes et elle regarda le corps de la serveuse. Dans son regard perlait une pointe de culpabilité :

-Tu sais, t’es une maitre de nen, t’es pas une merde… Le doc’, c’est une enflure … fait gaffe… C’est à cause de lui que j’aime pas vraiment les gens qui contrôlent le nen… Mais merci de m’avoir aidée avec lui…

Elle soupira doucement puis elle posa son front sur ses jambes en attendant que l’un ou l’autre décide de se réveiller. Elle ne pouvait pas transporter seule ni l’un ni l’autre et elle ne pouvait pas quitter les lieux pour chercher de l’aide. Laisser deux personnes sans défense ? Dans un vieux entrepôt ? Autant les dépouiller maintenant de tous leurs biens. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

Lindórië Môrveth

Fiche d'identité
Armes/Capacité:

MessageSujet: Re: C'est un chat, un violon et un gorille dans un bar !   Jeu 27 Avr - 21:19

Lin’ se réveille doucement, alors qu’elle est à plat au sol. Elle remarque qu’ils sont encore là.

Elle m’a attendu? Pourquoi? Enfin, je l’ai entendu me murmurer un truc quand je commençais à me réveiller. Je la comprend.

Un maître du nen devrait utiliser sa force pour aider son prochain.

Elle se relève, difficilement mais elle y arrive.

Il ne devrait pas l’utiliser sur des personnes lambdas au lieu de les respecter et se battre à la loyale. Je suis vraiment désolée pour tout à l’heure. J’aurais préféré que vous me laissiez tomber avant que ce mec ne débarque, mais bon.

Elle regarde Bruce à terre, encore évanoui. Elle s’approche de lui et se baisse.

Je vais le porter jusqu’à votre coin, si tu me le permet.

Après l’avoir placé sur son dos comme un gosse qui joue au dada, la jeune femme repense aux actions de son frère, et à la réaction de la blondinette.

Bien, c’est par où?

Tu ne lui parle pas de fantôme?

Elle regarde son frère. Il s’en souvient aussi: “On ne parle pas de fantôme à n’importe qui. Cela peut nuire aux défunts comme au médium qui en parle sur le plan mental.” avait dit papi il y a longtemps.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kimberlee

MessageSujet: Re: C'est un chat, un violon et un gorille dans un bar !   Sam 29 Avr - 14:27

La jeune fille fut étonnée de la voir se réveiller si vite. Elle la regarda durant toutes ses actions, en l'écoutant attentivement parler. Kim' était un peu gênée que la serveuse ai pu l’entendre parler, elle aurait préféré que ça reste entre elle et sa conscience.

-Soyons réaliste, aucun maître de nen ne souhaiterai se battre sans ses pouvoirs surtout s'il est en train de perdre...Si je savais le faire sans doute que je les utiliserais aussi.

La petite blonde la regarda porter Bruce. Elle ne pu s'empêcher de penser qu'il allait sans doute gueuler quand il allait se réveiller. Il déteste être vu comme quelqu'un de faiblard alors qu'il a 15 ans. 

Une fois qu'elle fut sûre que la brune était prête elle avança dans les rues de York-Shin sachant pertinemment où elle allait. Durant une partie du chemin elle ne dit rien, puis elle finit par briser le silence :

-Je me demandai, si je veux me défendre sans armes à feu, tu penses que tu pourrais me montrer comment on utilise un fouet ? Enfin pour combattre pas pour d'autre.... Trucs, le côté SM de l’objet ne m’intéresse pas trop.

Elle eu un petit rire fatiguée, sa manière de marcher, de parler de réagir, autant de choses qui trahissait le manque certain de sommeil, de vitamine de la jeune fille. Pourtant elle tenait bon et restait digne, refusant de montrer la moindre faiblesse.
Elle jetait tout de même assez régulièrement des regards à Bruce, comme pour vérifier si son état ne s'aggravait pas. À priori, non. Kimberlee ne voulais pas qu'il pâtisse de ses bêtises, c'était son ami le plus proche. Elle ne POUVAIT pas le perdre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

Lindórië Môrveth

Fiche d'identité
Armes/Capacité:

MessageSujet: Re: C'est un chat, un violon et un gorille dans un bar !   Lun 1 Mai - 22:22

Elle reste silencieuse durant le trajet. Elle pense à la demande de Kim’.

Ce n’est pas une mauvaise idée, ça peut être utile en combo avec le corps à corps. Si tu veux tirer quelque chose de cet art, quand vous serez rétablis...

Lin’ a bien remarqué que la miss est fatiguée. Elle s’inquiète également pour Bruce. Il n’est pas dans son état et elle prend sur elle, déçue par le fait qu’elle l’aie blessé.

Une fois arrivées au point d’arrivée, l’adulte à forte poitrine allongea l’ado en position latérale et elle pose sa main sur le front de celui-ci, comme pour prendre sa température. Ensuite elle met une petite serviette mouillée sur la bosse.

Normalement ça va aller, ce n’est pas très grave.

S’il se réveille avec un traumatisme crânien, ce sera terrible. Je ne montre pas mon inquiétude, ce n’est pas vrai.

Trop tard. Sa chevelure devient bleue givrée. Signe que son inquiétude, son stress, sa peur pour lui n’est pas rien.
Color’s codes:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kimberlee

MessageSujet: Re: C'est un chat, un violon et un gorille dans un bar !   Mer 3 Mai - 20:05

Kimberlee écouta tranquillement ce que Lindorie lui dit, et elle lâcha un petit rire :

-Je pense pas que Bruce kiffe apprendre à utiliser un fouet, il aime pas trop se battre.

Elle s’arrêta quand elle fut sure que c’était le bon endroit, la blonde fit un signe de la tête à son alliée pour qu’elle s’arrête. Elle observa chaque mouvement de la brune : quand celle-ci posa son ami, quand elle lui déposa la serviette sur le front et même quand ses cheveux devinrent bleus. La petite blondinette se sentie obligée de dire quelques chose à la serveuse :

-T’inquiète pas pour lui, c’est un solide, il aura juste une bosse et une tête de con pendant quelques jours.

Elle, elle n’était pas inquiète, sûre d’elle, comme d’habitude. 

-Je vais devoir attendre qu’il se réveille avant qu’on puisse rentrer.

Elle pointa avec son pouce une petite entrée, à peine assez grande pour qu’un enfant puisse passer dedans, Bruce semblait presque trop grand pour passer par ce petit passage. Plusieurs de ce genre de conduit était présent dans la ville, et il n’était pas rare de voir des gamins sortir de ces lieux. Quand on ne savait pas qu’il y avait une planque de gosse dans les vieilles aérations de la ville, on était totalement en droit de se demander d’où ces gamins sortaient. 

Au bout de quelques minutes, Bruce émergea doucement. Le gamin d’une quinzaine d’années se frotta doucement le front en râlant. Il lança un regard à Kim et à Lindorie en écartant les bras, avec un rire amical :

-Pas de câlin pour le héros de ces dames ? 

Kimberlee s’accroupie à côté de Bruce et lui donna un coup de poing léger dans l’épaule en rigolant, puis elle lança un regard sympathique à la brune :

-On attend que tu sois rétablie, on aurait trop peur de te faire bobo !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

Lindórië Môrveth

Fiche d'identité
Armes/Capacité:

MessageSujet: Re: C'est un chat, un violon et un gorille dans un bar !   Mer 10 Mai - 21:54

Lin’ regarde l’aération.

Les racailles d’aujourd’hui les utilisent encore? Cool.

Ah ah ah, comme nous deux avant. C’est nostalgique tout ça.

C’est vrai que durant toute leur enfance, les jumeaux faisaient nawak. Que des conneries quand personne ne pouvaient les prendre à les faire.

Ses cheveux redeviennent normaux direct après le réveil de Bruce. Rassurée, enfin. Elle s’accroupit aux côtés des deux adolescents. Elle sourit, voyant elle et son frère à la place des jeunes gens.

Vous êtes comme mon frère et moi ensemble. C’est beau.

Lin’ est contente de les connaître, le fait d’avoir eu cette image lui donne envie, sérieusement, de les prendre dans ses bras.

”Warning”:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kimberlee

MessageSujet: Re: C'est un chat, un violon et un gorille dans un bar !   Sam 20 Mai - 19:49

Quand Lindorie fit le lien entre elle et son frère et Bruce et Kim, ces derniers se lancèrent un regard gêné accompagné d'un petit rire. Bruce se sentit obligé de rajouter :

-Enfin j'espère qu’on n’est pas exactement comme ton frère et toi.

Kim ria en poussant Bruce, puis elle se releva et aida son ami à faire de même
Une fois sur leurs deux pieds, Bruce s'approcha de la brune et lui donne une petit tape sur l'épaule en signe de sympathie accompagné d'un sourire:

-Merci.

D'un geste de la main Kimberlee indiqua à son ami de partir avant elle. Respectant sa pudeur, le petit brun rentra dans le tuyau d'aération. Seule avec la jeune serveuse, la petite blonde s'approcha d'elle et la pris dans ses bras. Pas longtemps. Juste quelques secondes, mais de rares secondes. 

-Merci pour ton aide, et... Désolée pour ce que je t'ai dit.

Après avoir dit ça, elle rentra dans le tuyau après avoir lancé un dernier sourire à Lindorie. 
Bruce l'attendait un peu plus loin, dans un endroit plus grand que les tuyaux, loin des yeux de tous:

-ça va Kim ? Désolé de mettre fait avoir comme ça mais je ne pouvais pas laisser ces connards frapper les autres.

Elle lança un sourire tendre et fatigué au brun, puis elle posa doucement ses lèvres sur les siennes:

-Je sais Bruce... Je sais.

Bruce la serra contre lui, il savait qu'elle n'avait pas eu peur pour lui, mais elle était venue le chercher sans attendre une seconde... Et ça lui suffisait amplement.
Leur étreinte ne dura pas plus d'une minute, puis ils continuèrent à s'enfoncer dans les tuyaux jusqu'à arriver à leur QG. Tous sautèrent sur Bruce en lançant des félicitations à Kim, qui, après un sourire à tous, alla vers une petite paillasse traînant sur le sol et elle s'allongea pour enfin sombrer dans un profond sommeil malgré le brouhaha ambiant. Et malgré la boule qui lui dévorait inlassablement le ventre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est un chat, un violon et un gorille dans un bar !   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant