Hunter x Hunter Unlimited


Forum RPG Hunter x Hunter
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Demande de troisième compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Griselda DeWynfell
Lost Hunter Créancière Fan N°1 de Phinks
avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 20

Fiche d'identité
Métier: Lost-Hunter/ Membre de la Brigade Fantôme
Jenis: 100
Armes/Capacité:

MessageSujet: Demande de troisième compte   Ven 30 Déc - 14:03

Bonjour, 


Comme l'indique le titre, ceci est une rubrique où vous pourrez demander si vous pouvez avoir un troisième compte. En fonction de différents critères (activités, fréquence de réponse... sur les deux comptes) les admins décideront si oui, ou non, votre demande sera acceptée.
Afin de faire votre demande poster, ici (avec votre compte principal) la fiche de personnage (complète) de votre troisième compte. La fiche sera ensuite étudiée puis validé.


Merci de votre compréhension.
By votre Admins favorite Grisouille la fripouille !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feitan
Administrateur Membre Brigade Fantôme
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 25

Fiche d'identité
Métier: Brigade phantom
Jenis: 100
Armes/Capacité:

MessageSujet: Re: Demande de troisième compte   Mer 29 Mar - 16:18

Bonjour/ Bonsoir, voila le 3eme compte que j'aimerais me faire, je devais attendre la fin de l'examen de hunter, mais je n'ai plus de patience donc voila.

Bisous à tous.♥


      
Johnson Peter Dietrich



      
Nom
► Johnson Peter Dietrich
      
Sexe
► Masculin
      
Âge
► 31 ans
      
Orientation sexuelle
► Hétérosexuel
      
Personnage sur votre avatar
► Jason Todd/ Red Hood/Arkam Knight
    
Nen
► Manipulation

Groupe
► Hunter
    
Votre rythme de réponse ( jour, semaine )
► Comme je peux



      
Physique et mentale



      
Physique:

Si jeune, Johnson était un garçon gringalet, il reprit vite le dessus en passant les années, si bien qu'on ne peut le reconnaître facilement sur une photo. La structure de son visage est assez carré il faut dire que cela change avec le visage poupon de ses 6 ans. Ses yeux sont fins et bleus clairs, se qui agrippe facilement le regard. Au niveau de ses cheveux, ils sont court surtout sur les cotés, noir pour la majorité bien qu'il arrive que les quelques mèches de devant soit teinté de blanc, mais il n'a pas toujours le temps de les teindre. Pour ce qui est du corps, si sa grandeur ne lui offre que de quoi être dans la moyenne basse pour une homme( 1 mètre 73), il compense par un entretient de son corps, par des exercices physique régulier. Il n'est pas une montagne de muscle, disons qu'il se rapproche de la structure d'un militaire tout en lui permettant d'avoir une agilité digne d'un acrobate et une vitesse surmontant de nombreux Hunter. En parlant de corps, celui-ci est marquer à plusieurs reprise de cicatrices dut aux nombreux combats effectuer durant sa vie.


S'il abord des tenues diverses dans sa vie de tout les jours, on peut en noter trois particulières quand il part en mission : Une qui offre à la vue des parties de sa peaux mais dissimule son visage sous un casque de couleurs rouge, la seconde lui recouvre complètement, un peu près semblable à la tenue précédente, mais avec une veste à capuche, mais portant toujours un casque rouge et la dernière qui le couvre totalement d'une armature métallique et d'un casque robotisé.




Mental:

Que dire au niveau psychologique de Johnson, c'est un homme têtu et très familier, ne compter pas sur lui pour vous vouvoyez il ne voit aucun intérêt pour ce genre de chose qui met des personnes plus hautes que d'autre. D’ailleurs la pudeur, il ne connaît pas non plus, après tout un corps n'est qu'un corps, rien d'autre que de la chair, des muscles, des os et du sang...beaucoup de sang.


 Souvent on le prend pour un fonceur qui avance tête baissé, sans réfléchir, mais pas du tout, s'il fonce, c'est que tout est réfléchit d'avance, il ne perd donc pas de temps par la suite. D'une nature patiente, il peut rester immobile pendant un long moment à attendre sa proie. Il est résistant psychologiquement et physiquement, dut à un entraînement dans un clan particulièrement autoritaire. Bien qu'il a pour habitude de travailler seul, il sait gérer une équipe, la stratégie dans le domaine de la guerre ou du combat est souvent mise à l'honneur dans son esprit. Tuer n'est pas une fin chez lui, il l'a bien assez fait par le passé, et même si cela procure un sentiment de puissance et donne de l’adrénaline, ses ressentis, lui ont toujours fait peur et il ne souhaite pas les revivre. Voilà pourquoi il fera tout pour ne pas tuer une personne, bien sur si on ne lui offre pas le choix de le faire, il n'hésitera pas à le faire, mais il sera prit de remord. Quand il fait des choix, il se voit radical. Il lui arrive de fumer hors de ses missions, mais uniquement à ce moment là. Afin d'arriver à se qu'il veux il usera de l'intimidation et de la ruse s'il le faut.Hors mission c'est un homme plutôt aimable et sympathique, mais il cache tout sentiments  lorsque vient une mission.



      
Histoire



      
Né dans un territoire bien loin de la juridiction des Hunter, Johnson naquit chez les Dietrich, une famille sans problèmes . Si ce n'était l'arriver, dans ses jeunes années, de Hunters peut recommandable qui prirent d'assaut la ville. Formant une base proche de la mafia. Tout leurs étaient dû et tout devaient leurs revenir.


Si bien qu'au bout d'un certain temps, la population créa un groupe de rebelles avec à sa tête des militaires. Si les recrues n'avaient pas de nen, il fallait bien leurs trouver de quoi combattre et  si certains ne pouvaient apprendre le nen, ils pourront toujours se battre avec des armes. C'est le chef de se groupe qui initia les autres. Un mentor peu habille en apprentissage et qui créa plus des kamikazes que de réel combattants.


Le père de Johnson intégra de son plein gré les rebelles, sachant parfaitement se qu'il allait endurer pour devenir assez bon pour protéger sa famille. Bien mal lui en prit, il fut en première position, sans nen, pour l'accompagner, de la chair à canon pour les Hunters expérimentés. Si les lettres noires faisaient pleurer femmes et enfant, Natalia, la mère de Johnson, elle, ne pleura pas, gardant son fils âgé de 6 ans contre elle. Il allait devenir fort grâce à elle et pas grâce à ces foutu rebelles incapables d’entraîner comme il ce doit un homme et qui ne prenaient aucune femme dans leurs rangs. Un soir, elle quitta la ville, accompagner de son enfant au nez et à la barbe des deux gardes, afin de rejoindre sa terre natale.


Elle avait quitter son clan pour découvrir le monde et était tomber amoureuse, donc elle était rester avec lui par amour, mais aujourd'hui elle était bien décidé à revenir sur ses pas. Le clan Kyoshi n'est pas connu comme d'autres familles ou clans, bien au contraire on en sais que très peu et se très peu sont plus des légendes et mythes que de vrais documents. Vivant entre terre et cieux, elles se voient rarement embêter, car on ne sais où elle se trouve, leur île voyage aux grées des vents, avec comme couverture une couverture de Nen depuis longtemps renforcé qui rend l'île totalement invisible au yeux des hommes et des Hunters. Seule les membres du clan peuvent l'atteindre, par un lien naturel.

 Comme ce jour où il découvrit les origines de sa mère, et les siennes aussi d'ailleurs. Un jardin fabuleux où pousse des fleurs plus dangereuse les une que les autres. Natalia l'avait prévenue, il était le seul homme ici, le seul qui serait accepter, mais aussi une cible pour les femmes du coin qui n'allait aucunement hésité à jouer de charme pour avoir se qu'elles souhaitent du jeune garçon, heureusement pour lui, il n'allait pas être tuer par ses dames qui détestes les hommes.

 L’entraînement commençait déjà à peine était il arriver. Ne pas céder, ne pas céder, cette phrase résonnait dans sa tête dès qu'il parlait avec une femme. Son visage sérieux durant l'exercice en fit rire plus d'une, il est vrai, mais peu importe, il résistait c'était tout.


En plus d'apprendre à se battre à main nu, il  prit de la vitesse, de l'agilité, de la force, les armes à feu n'avait plus de secret pour lui n'y les armes blanche, il apprenait la stratégie, la manipulation, la patience, oublia complètement la pudeur et bien sur pas mal de sentiments. Une autre femme prit un malin plaisir à l’entraîner, la belle Ivy qui était sûrement celle qui était la plus dangereuse aux yeux de John, dangereuse comme une femme qui ferait chavirer les cœurs en un battement de cils, avec des baisés aussi envoûtant que mortel. Elle prenait ça pour un jeu, embrasser le jeune garçon qui recevait doucement du poison, qui le faisait souffrir, mais il voulait continuer pour être immunisé à ses baisés ou par plaisir de sentir ses lèvres contre les sienne ? Un jour, peut être, elle allait voir qu'il devenait homme. Au fur et à mesure de son entraînement il ne ressentait plus rien des effets du poison...et de n'importe lequel d'ailleurs, par contre il remarqua que son sang à lui était devenu à contrario un poison pour les autres.


Dans se clan ils n'ont qu'une seule croyance, celle de la lune qui leurs donnent forces et qui est à l'origine de leurs créations, leurs donne la possibilité d'avoir des enfants. Oui, les Kyoshi peuvent donner naissance sans homme, mais uniquement des filles dans se cas de figure, si cela se produit avec un homme, elles donneront forcément naissance à un garçon.


C'est ici aussi qu'il apprit le nen aux cotés de sa mère et de la doyenne. Un grand pouvoir engendre de grande responsabilité. La vieille lui avait dit cela le jour où il devait trouver son nen. Ceci n'inspira pas vraiment le jeune homme qui passa sa journée à regarder le ciel du haut du sanctuaire de la lune. En vérité, celle qui lui permit de trouver l'illumination fut celle pour qui il portait un amour profond et sans limite : sa mère. «  Forge ton édifice sur le corps de tes ennemis et ta force avec leurs sangs. Que leurs forces deviennent leurs faiblesses »  Voila qui était de bon conseil, son nen serait lier à la conceptions de clone ou sorte d'hologramme.


Mais comme la doyenne lui avait dit, il allait devoir subir beaucoup pour obtenir un tel pouvoir, et lui était près à tout, car dans son esprit avait déjà germer la graine de la vengeance. Sa mère allait rester auprès de ses sœurs, mais lui allait quitter les lieux pour faire mordre la poussière aux hommes qui avaient tuer son père. Encourager par sa mère, il quitta le domaine lui jurant de revenir avec de bonne nouvelle.


Armer, habiller comme un homme, ses pas le conduisit vers sa ville de naissance, qui ne ressemblait plus à ce qu'il avait connue. Un vrai bidonville. Johnson n'avait pas le temps de pleurer sur la ville. Il commença sa traque, retrouvant la piste de ceux qui n'étaient pas encore mort, Hunters comme rebelles. La patience est le maître mot dans la mission qu'il s'était donner. Ils tombèrent doucement comme des mouches dans un sommeil éternel, mais il garda un homme pour la fin, lui allait avoir le droit de savoir qui il était, de voir son visage, de le supplier et d'avoir le plaisir de le faire alors qu'il pleure.


Est ce que cela le soulagea ? Pas le moins du monde, il avait apprit à ce délecter de la mort, il prenait passion à faire couler le sang et cela lui donnait des frissons. Il avait peur de se qu'il était devenue, un monstre qui tuait de sang froid. Combien de personnes avait il fait souffrir en donnant la mort ? Combien d'enfants se retrouvaient sans père ? Cette dure vérité le fit littéralement vomir. Il était devenue comme eux. Un monstre... il ne devait plus le faire, seulement si cela était un dernier recours... non plus jamais... Il ne devait plus le faire... ne plus prendre goût à se pouvoir, qui est d'avoir le droit de vie ou de mort.


Son retour dans le clan, montra aussi à sa mère le terrible changement dans l'esprit de son enfant... il n'était plus un enfant, il était un homme qui s'était perdu, mais qui avait maintenant trouver la voie. Il n'était plus un petit garçon, il n'avait plus le droit de rester ici, parmi les Kyoshi, il était à la fois tentateur et dangereux.


Remerciant celles qui lui avaient tout appris, il jura de ne jamais parler d'elle et quitta les lieux. La dernière à lui dire au-revoir fut Ivy, elle avait vu comment la chenille était devenue un papillon, un dangereux papillon. Elle n'avait pas de mots et lui non plus. Ils se sont regarder une dernière fois, puis il eu un sourire pour elle, qu'elle lui rendit avant de ne plus le voir... plus jamais...


La suite viendra de sa chasse aux Hunters, kidnapping, intimidation, violence physique et mental. Il ne les turas jamais, mais fera en sorte qu'ils abandonnent leurs titres ou qu'ils se rangent. Le plus gros soucies qu'il avait était d'obtenir les informations pour les retrouver, une seule possibilité s'offrait à lui. Il devait lui même devenir Hunter. L'examen ne fut pas si difficile que ça pour lui. Si certains formait des groupes ou tentaient des duos, lui resta seul, il n'avait besoin de personne. Alors qu'il n'était même pas Hunter, certains tuaient les autres participants, cela ne resta pas impunis, car le brun les transformas en proies et les éliminas de la compétition. Lorsqu'il reçut sa licence, il put continuer sa chasse aux Hunters, mais uniquement ceux qui avaient commis des atrocités, autrement dit très peu de personnes. Nétéro n’était pas vraiment un président qui permettait se genre de chose, au grand damne de Johnson qui aurait aimer faire un peu plus le tris dans ses congénères.

Il eu sa première étoile en chassant les Hunters qui avaient commis des atrocités, du moins pour le conseil des Hunters. Par la suite il eu pour élève une prometteuse jeune fille, nommé Griselda qui lui avait été présenté par un ami. Il lui apprit nombres de savoir pour la former à la dureté de la vie. Il reçut sa deuxième étoile quand celle-ci eu sa propre étoile en étant une Lost Hunter, une grande fierté pour lui que d'avoir trouver un élève aussi douer et dévoué, mais il avait envie d'aller plus loin dans la chasse aux Hunters.

Une chance s'offrit à lui quand un nouveau président fut choisi, Parisuton, Johnson décida d'aller le voir pour lui demander audience et obtenir se qu'il souhaitait faire, mais voilà que celui-ci laisse sa place à Chiidoru Yorkshire. Dégoûté de se que sont la plupart des Hunters, elle décide d'accepter la demande du Hunter, après avoir demander à son conseil. Le voici donc Hunter deux étoiles sans spécialité  avec comme devoir et travaille de mettre les Hunters néfaste hors du système  Hunter, sachant que lorsqu'un Hunter perd sa carte, celle-ci n'est pas refaite et il ne peut plus accéder au informations de la société et ne plus prétendre avoir le titre de Hunter.  Son but détruire les cartes, arrêté les Hunters dangereux et les placer dans un centre particulier que Chiidoru a réquisitionner afin de placer les Hunters. 



      
PSEUDO



      
Pseudos(s)
► Feitan, Eris
      
Âge
► 24 ans
      
Comment avez-vous trouvé le forum ? Votre avis sur celui-ci
► Idem qu'avant
      
Quelques mots à rajouter ?
► ♥



      
© ASHLING POUR EPICODE



      

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-altiah.forumactif.org/
Phinks

avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 17
Localisation : quelque part

Fiche d'identité
Métier: Brigade Fantôme
Jenis: 100
Armes/Capacité:

MessageSujet: Re: Demande de troisième compte   Jeu 30 Mar - 19:25

si tu attend mon avis eh bien moi je ne vois aucun probléme ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

merci Griselda pour la signa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griselda DeWynfell
Lost Hunter Créancière Fan N°1 de Phinks
avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 20

Fiche d'identité
Métier: Lost-Hunter/ Membre de la Brigade Fantôme
Jenis: 100
Armes/Capacité:

MessageSujet: Re: Demande de troisième compte   Ven 31 Mar - 6:27

Je rejoint l'avis de Phinksou ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feitan
Administrateur Membre Brigade Fantôme
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 25

Fiche d'identité
Métier: Brigade phantom
Jenis: 100
Armes/Capacité:

MessageSujet: Re: Demande de troisième compte   Lun 3 Avr - 17:48

Merci à vous deux. je vais pouvoir crée mon 3eme compte =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-altiah.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Demande de troisième compte   

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de troisième compte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suggestion/Question] Troisième Compte ?
» Demande de Multi-Compte
» demande de résurrection
» Demande d'activation de compte
» [WoT] Mission possible : gagnez du temps de compte premium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter Unlimited :: Demandes et absences :: Demandes Diverses-
Sauter vers: