Hunter x Hunter Unlimited

On achève bien les belettes ( Ft:Lindorië & Eris)

:: Archives des Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Mar 24 Jan - 20:29
détails
On achève bien les belettes
Ʃkaemp はは ™

Eris était rester un moment comme-ça contre les cheveux de Jakob, contrairement à se qu'elle pensait, ils sentaient bon. Elle ferma les yeux restant ainsi dans le silence, avant d'entendre la phrase de Lindorie. Elle était un peu amer, la gamine avait brisé un instant magique, elle la regarda froidement, mais le pire fut quand elle entendit la totalité de sa phrase, elle avait tout autant envie d'explosé que se cher Jakob. L'effort de l'albinos fut saluer d'un soupire de la brune, qui avait relâcher son emprise sur le corps qu'elle maintenait.

La gamine parlait, parlait et Eris elle la regardait que brièvement la brune et porta son regard sur le blanc qui semblait animé d'une toute autre étincelle.

«  Si elle a été tuer si facilement, c'est qu'elle ne méritait pas de vivre ou que tu était tout bonnement incapable de la sauvé. »

Elle avait lancer cela dans le vide, juste comme cela. Se posant sur le bar et croisant ses jambes, elle laissa à Jakob le bon soin de répondre. Elle eux un doux sourire quand elle le vit passé sa main dans ses cheveux. Bien qu'elle savait pertinemment que le mâle de la salle était proche de perdre pied, elle n'avait aucune crainte de cela, elle savait se qui l'attendait et c'est bien le faite qu'elle le connaisse aussi bien qui la fit garder son calme, elle savait qu'il pouvait les tuer toutes les deux avec facilité, une plus grande pour la gamine, mais s'il le voulait vraiment, elle savait que elle aussi passerait à la casserole. La voir ainsi rappela de délicieux souvenir à la brune qui eux un sourire en coin. Lorsqu'il parla de ses projets, Eris hésita un moment à le croire, mais le regard qu'il lui lança la fit perdre son sourire et elle finit par se lever pour retourner dans le dos de Jakob.

« Non tu n'es pas fais pour diriger, tu es bien trop gentil »

Elle ponctua sa phrase avec un baisé sur le front, quant à la suite Eris lui sourit.
« Je n'aime pas te voir en cage tu le sais ça. Sauf si c'est moi qui en ai la clef. »

Eris enlaça de ses bras le cou de Jakob pour lui chuchoté qu'il était loin d'être faible, même sans son nen. Quand il lui posa la question avec se sourire adorable, la brune ne lui répondit pas tout de suite. Lui qui s'était lever pour s'approcher de la serveuse. Contournant le tabouret, elle s'avança vers lui puis le tira vers elle par son col, avant de l'embrasser et de le repousser doucement.

« Oh oui je sais de quoi tu es capable, j'ai vu le résulta sur elle qui était bien pire que sur moi. »

A ces mots, Eris retira le haut qu'elle portait, cette fois elle avait pas maquiller la marque qu'elle avait entre ses siens. Deux immenses cicatrise formant une croix. Elle regarda Lindorie puis lui montra de son doigt la marque.

« Et crois moi ma mignonne, il n'était pas à fond. »

Elle se posa toujours en soutient gorge sur le tabouret, croisant les jambes par automatisme.

Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Jan - 20:58
Lindorie ne peut s’empêcher d’avoir peur d’un coup, en entendant clairement l’énervement de Jakob, bien qu’il le dissimule, ainsi que celui d’Eris. Leurs battements de cœur ne peuvent mentir. Elle se fait petite après la réflexion d’Eris.

Une incapable téméraire, voilà ce que je suis. Je suis un déchet.

Elle se redresse quand il parle de ses projets, intéressée. Se demandant d’abord si elle n’avait pas rêvé.

C’est vrai que si tous les policiers étaient de très bons utilisateurs de nen, la ville serait tranquille. Mais est-il sincère dans ce qu’il dit? Je vais le croire, s’il veut même se mettre en cage ou ne plus être utilisateur de nen après la mort de Lilith.

Elle se fiche pas mal des mamours entre les deux Azarov; bien qu’elle trouve étrange qu’ils peuvent se chataigner d’une telle violence et s’aimer ainsi. Lindorie regarde la cicatrice qu’Eris lui montre; raison de plus pour qu’elle aie peur de Jakob.

Je comprends pourquoi je devais rester sur mes gardes en sa présence, et de ne pas faire équipe avec lui. Je comprends ce qu’elle veut dire par le fait qu’il ne me dévorera pas de la même manière qu’elle.

La jeune femme n’en dit pas un mot, mais son expression faciale laisse à penser qu’elle a peur. Elle se fiche totalement du fait qu’Eris soit en soutif, ce qui lui fait peur est la puissance de Jakob.

Je l’entend, ce type est dangereux, même sans son nen d’après Eris. Il vaut mieux ne pas se frotter à lui. Bon, il est temps que je me calme et que ce ne soit pas le bordel dans mes pensées, je suis en train de me perdre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PNJ
Lun 6 Fév - 11:18

"Un gentleman est un loup patient"

Jakob poussa doucement Eris avec un sourire en coin :

-Arrête de dire ça, tu sais bien que je m’en veux pour ça.
Jakob se retourna vers la jeune brune toujours avec le même sourire, sourire qui s’effaça bien vite au profit d’un air triste. Il voyait bien qu’elle avait peur de lui, il se tourna vers sa sœur avec un air abattu :

-C’est ça dont je te parlais, voilà pourquoi il vaut mieux que je termine ma vie en cage, même quand je dis ce que je veux faire, même quand j’essaye de faire comprendre aux gens que je ne suis pas le même monstre que notre mère –il se tourna doucement vers Lindorie- elle me craint encore, je suis pas digne de confiance.

Il passa sa main dans ses cheveux et baissa la tête pour fixer ses pieds. Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose quand son téléphone sonna. Il se jeta littéralement sur ce dernier, il regarda ses invitées et tout en leurs montrant la porte de sortie avec son doigt leurs dit :

-Je vais devoir vous laissez, la sortie est par-là, un de mes gars va vous raccompagnez –il cacha le combiné avec sa main- et pensez bien à ma petite proposition –il leurs fit un clin d’œil avant de décamper dans une autre pièce- Oui, c’est moi.

Il ne savait pas vraiment ce que les filles allaient faire après, mais lui allait en avoir pour un petit moment, il ne s’agirait pas de faire attendre son ami
Spoiler:

Voila je vous laisse de nouveau entre vous ^^

Code by Joy
Lun 6 Fév - 11:42
détails
Ʃkaemp はは ™

La princesse regarda l'air horrifiée de Lindorie qui semblait avoir une peur viscérale en sa belette adorée. Elle sourit amusée de la voir ainsi. Elle savait bien que Jakob sans voulait, il l'avait bien prévenue se jour là, mais Eris n'écoute pas beaucoup se qu'on lui dit. Elle écouta se que disait l'albinos en souriant.
« Je le sais bien, mais que veux tu se n'es qu'une petite gens. Elle ne vois que par le Nen et une pseudo psychologie. « 

La brune croisa les bras puis elle le regarda prendre son téléphone fronçant les sourcils. C'était bien étrange de le voir aussi pressé d'avoir un appel . Après avoir ramassé son haut et de l'avoir enfilé, elle le regarda.

«  Eh bien on est pas grand chose comparer à ton « nouvel ami » mais comme tu veux. »

Elle attrapa un chocolat puis regarda la gamine.

« Allez on quitte les lieux, monsieur est en pleine affaire, mais je reviendrais le trouver et il ne sans sortira pas grâce à son ami. »

Eris marcha tranquillement vers la sortit que lui avait montrer Jakob, retrouver l'air libre et surtout la lumière cela lui ferais du bien. Alors qu'elle dirigeait ses pas loin d'attendre Lindorie, elle réfléchissait sur l'identité de la personne qui avait fait alliance avec le loup. Qui était assez fort pour avoir attirer l'oeil de l'alpha, assez intelligent pour faire en sorte qu'il ne parle pas ?

Une fois dehors Eris n'avait toujours pas trouver de réponse à cela mais sûrement qu'elle en trouverait plus après quelques recherches. Il y avait trop de chose qui partait dans tout les sens, des contradiction avec se qu'elle savait de Jakob pour que cette personne soit ordinaire. A moins que le meneur ne soit sa belette ? Le faites d'avoir quitter le nid l'avait certainement fait grandir. Trop de questions sans réponse et elle avait du travail, entre les enchères de sa chère « mère » ses propres missions, ses questions en suspend. La brune posa son regard sur la jeune fille derrière elle.

« J'ignore se que tu compte faire après et je m'en fou alors m'en parle pas, mais si tu compte trahir Jakob sache que je te fais la peaux et si tu veux tuer Lilith de tes mains, tu n'es pas de taille. La ville va être en effervescence dans quelques temps. La Reine organise une vente aux enchères, bien sur seule une élite de personne pourrons y participé, tu ferais mieux de tenir ta boutique ouverte, l'argent va couler à flot, mais tu devras savoir être ferme envers les quelques fauteurs de trouble. »

Sortant son téléphone pour voir l'heure elle avait encore le temps avant de rentrer et la harpie ne l'avait pas encore contacté alors elle avait le temps.

Ven 10 Fév - 22:34
“Ow, je suis vraiment naze. Il s’en veut de me faire peur. Il faudra donc que je surpasse cette peur.”

Lindorie suit tranquillement Eris, pour sortir. Elle se dit que ça fait du bien de respirer l’air extérieur.

“Je vais m’entraîner à donf, pour ne plus être une larve comme aujourd’hui. Je retournerais entièrement dans mon rôle de chanteuse violoniste mais mes principaux concerts seront à Uireb Lûth.”

La jeune femme se dit qu’elle est pour l’instant trop naze pour espérer chatouiller la Reine, Jakob ou Eris. De toute façon elle va juste les laisser se crêper le chignon pour l'instant. Flemme de se battre.

Lindorie sort une cigarette quand la brune lui parle des enchères de la Lune Noire. Tout en allumant sa clope, Lindorie ne dit rien à part:

“Ah ouais, j’espère qu’il n’y en aura pas autant que lors des enchères de septembre.”

Elle sait que lorsqu’il y a ce genre d'événement, il faut être en mode “Prudence fois 100.” Il lui suffit seulement d’entraîner son corps et son esprit pour être plus forte. Tout en fumant, elle réfléchit aux enchères de la Lune Noire.

“Qui dit enchère dit beaucoup de clients dans les bars. Qui dit beaucoup de clients dit fouteurs de merde. Mais, s’il y a des enchères, il doit y avoir des instruments ultra rares ou des partitions morbides. Comment je vais faire pour avoir ça? On verra au moment voulu, de toute façon, si une élite y va c’est que je ne peux pas y participer. Dommage.”

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ven 17 Fév - 19:07
détails
Ʃkaemp はは ™

Eris là regarda faire quand la gamine prit une cigarette et qu'elle l'alluma. Après qu'elle lui aille parler la brune lui arracha la clope de la bouche pour la jeter par dessus son épaule droite.

«  Tu pense que Lilith est aussi conne que les dons ? Même regrouper ils étaient loin de lui arriver à la cheville. Leurs idée enchères était stupide, leurs façons de protéger leurs clients laissait plus cas désirer sans compter l'utilisation d'être incompétent et stupide que sont les Zoldik. Non mais franchement je ne leurs laisserais même pas assassinées un bébé, ils seraient capable d'échouer et de se faire vaincre par lui. »

Alors qu'elle passe à côté de la musicienne Eris trouva bon de s’arrêter un bref instant à son niveau pour ajouté quelque chose.

« Oh d'ailleurs je suis sur qu'il y a quelque chose qui risque de t’intéresse lors de la vente. On dit qu'elle est unique et que la jouer apporte la mort ou déformation. »

Elle eu un sourire en coin avant de continuer sa route.

« Tu devrais faire attention à ton bar, tes clients, ta famille et surtout ton cul. Je sens que tu risque de faire des bêtises et que tu vas tant mordre les doigts, à sang. »

La brune continua sa marche sans se retourné vers la violoniste qui pouvait bien lui parler, qu'elle était déjà occuper. Contrairement à certaine personne, elle avait beaucoup de travail et n'avait aucune envie de perdre son temps. Elle rentra donc à la Lune Noire histoire de se préparé à cette horreur qu'était la vente aux enchères de sa mère.

Ven 17 Fév - 22:03
Lindorie plisse les yeux lorsque Eris lui arracha la clope. Elle ne dit rien lorsque cette brune lui parle de la supériorité de Lilith et de l’infériorité du clan Zoldik. 

Pfff, en tout cas, je préfère leur côté classe que le votre, ma chère. Même dame Kikyô est plus classe que toi.

Elle reste immobile un long moment après avoir entendu ce qu’elle a entendu, à tel point qu’elle n’a pas du tout fait attention au conseil de prudence que lui offrait Eris.

Une chose qui m’intéresse, unique, la jouer peut entraîner la mort ou la déformation. La mort, la déformation… Senritsu m’en a parlé… La Sonate du Diable, c’est ça. C’est bon, je le tiens, il me suffit de trouver le meilleur moyen de le dégoter, le plus rapidement possible. Comment? Je ne peux pas foncer, je dois embaucher quelqu’un, ou devenir rapidement hunter. Non, il faut que je demande de l’aide. De qui? Qui peut m’aider?

Elle se tourne vers cette femme qui part, puis elle retourne au bar. Vite fait, elle doit retrouver son grand-père, lui demander un entraînement intensif, maintenant. Lindorie choppe son grand-père assis en train de siroter son thé.

Papi. Je veux mon entraînement, maintenant. J’ai trouvé la Sonate, je dois réussir à la chopper. J’ai besoin de ton entraînement maintenant, ça urge.
The end..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2