Hunter x Hunter Unlimited

Forum RPG Hunter x Hunter

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Assassination meeting: when 2 Zoldyck children come in Uireb Lûth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lindórië Môrveth

Fiche d'identité
Métier: Music & Ghost Hunter
Jenis: 0
Armes/Capacité:

MessageSujet: Assassination meeting: when 2 Zoldyck children come in Uireb Lûth   Dim 11 Déc - 20:43

Assassination meeting
when two Zoldyck children come in Uireb Lûth
De service cet après-midi, la jeune femme voit que l’ambiance est de nouveau détendue. De nouveaux jeux d’arcades sont disponibles dans le coin cybernatisé, des confiseries et des viennoiseries sont en vente pour les enfants qui viennent.

Aujourd’hui, Lindórië porte un débardeur gris foncé sans manche, une mini-jupe en cuir noir, des bas gris foncés et des chaussures à talons de 5 cm, ainsi qu’un trench-coat noir à la fourrure grise au col et sur le rebord des manches, avec une croix de Saint-Pierre imprimée au dos, en or métallisé, et de longs gants en cuir noir.

En guise d’accessoires, la chef du clan porte un sac noir en cuir avec une croix argentée imprimée dessus, comme le tatouage du Boss de la Brigade Fantôme, un collier en chaîne dorée avec un pendentif représentant une tête de mort, argenté métallisé, comme celle que l’on trouve sur les drapeaux de pirate. Et bien sûr, elle porte tout ses petit piercings noirs brillants.

Sa poitrine est devenue plus impressionnante; il y a quelque temps elle portait du 95 D et maintenant du 100E. Son arrière train a également grossi, elle doit porter du taille 44.

Elle discute avec son grand-père. Il lui dit qu’il y a longtemps qu’il existe une alliance entre le clan Môrveth et le clan Zoldyck. En matière d’assassinats, ils forment la meilleure alliance de tueurs à gage connu à ce jour. La jeune femme n’a donc pas à avoir peur de rencontrer leur chef, Silva, ni de ses enfants.

Le doyen du clan Môrveth lui dit simplement de faire attention à une fillette, qui peut faire des ravages à elle toute seule, comme essorer des personnes comme du linge; ce qui a par ailleurs choqué
Lindórië quand elle a du aider Illumi à enquêter sur ce meurtre de plus de 60 personnes en interrogeant les fantômes.

Elle demande à son grand-père ce qu’elle doit faire si la petite fille est dans la taverne. Lui-même n’en sait rien, selon lui la petite ne peut pas venir. La jeune femme s’assoit sur le rebord du comptoir, en se demandant quoi faire si jamais elle devait venir. Elle se dit qu’avec les aliments sucrés et les jeux d’arcades ça devrait suffire à ce que la petite ne fasse pas de ravages ici.
Feat Zoldyck Killua

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Zoldik

Fiche d'identité
Métier: Assassin, Hunter...
Jenis: 100
Armes/Capacité:

MessageSujet: Re: Assassination meeting: when 2 Zoldyck children come in Uireb Lûth   Mer 21 Déc - 14:32

Assassination meeting

taverne

Yorkshin que de souvenir. A ce qu’on avait fait comme aventure là-bas ! Cela va faire environ plus d’une semaine qu’on était a Yorkshin. Ma petite sœur accrocher a mon bras droit. Elle voulait tout découvrir connaitre chaque parcelle de la ville faire chaque boutique. C’étais comphrensible après tout on l’avait enfermé mais je jure que plus jamais elle serai enfermé tant qu’elle sera avec moi elle ne risquera rien.
-Grand frère j’ai faim si on allons a cette taverne?
Je souriai et acquisait.
-Oui moi aussi j’ai faim maintenant que tu le dis.
Elle me souria et se colla sur mon bras surexcité. Je souriai encore plus oui plus jamais. On entra dans la taverne. Un endroit convenable a vu d’œil. J’observais les clients d’un coins des yeux au cas où y aurai un type dangereux après tout on savait jamais ou des mecs de la brigade fantome. Ouf rien de dangereux.  On rentra et on s’asseya vers le comptoire où j’entendais une discussion entendant le mot Zoldik et les Môrveth avait fait une alliance ? J'ai du entendre parler mais très peu a vrai dire. J’écoutais la conversation et put me retenir de sourire en voyant le visage de la dame choquait en entendant les mots ‘’essorer ses victimes’’. Je voudrai bien lui dire que c’étais ma sœur et qu’elle se trouvait meme pas a trois metres d’elle.

Ce serai marrant nan ? J’observais Alluka entrain de s’amusé. Mais ce serai pas marrant pour elle d’etre la source de la peur de quelqu’un. Je ne veux pas la voir triste ni meme pleurer. D’ailleurs je crois qu’elle faisait pas attention a la conversation car elle me parlait de quelque chose que je n’avais pas vraiment écouté. Me demandant mon avis meme sur le sujet en question. Euh qu'avait elle dit ? Euh changement de sujet.
-On va mangé puis on verra après d’accord, eh mdame c’est quand vous preniez notre commande ca va faire un moment qu’on attend, lançais-je a la dame qui était a coté de nous qui devait sans doute être la serveuse.

Code by Joy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Kirupichu XD:

Lindórië Môrveth

Fiche d'identité
Armes/Capacité:

MessageSujet: Re: Assassination meeting: when 2 Zoldyck children come in Uireb Lûth   Mer 21 Déc - 21:24

Pourquoi Lindórië est-elle choquée de la visualisation du cadavre essorée? Irumi lui a fait subir une chose horrible. Elle se rappelle du tourment de tout ces fantômes, morts de cette façon mystérieuse. Il lui a laissé les cadavres dans les lieux, ça puait, elle aurait pu vomir ses tripes.

- Papy, sache quelque chose. Ne me rappelle pas ce que mon Irumi-san m'a fait voir quand il m'a demandé de parler à ces fantômes. Tu les aurais vu, ils étaient terrorisés.

- Ensuite, je suis sûre que cette petite n'est pas un monstre, ce doit être une petite poupée très gentille qui doit recevoir une aide pour contrôler ce don.

- Et j’entends le ventre des deux mioches à coté de moi qui crient famine. Donc je retourne au poste.

Grâce à ses mains, elle fait un salto arrière et va de l'autre coté du comptoir. Elle atterri quand le p'tit gars a fini de parler.

- Bien, désolée pour ce retard. Qu'est-ce qui vous tente?

Elle prête une liste de repas qu'ils peuvent prendre en ce moment au p'tit gamin: ils peuvent manger n'importe quel plat qu'ils veulent: surtout des kebab, des pizzas et tout ce que l'on peut offrir en fast-food.

Son regard se porte sur la petite à coté.

Elle est trop mignonne cette poupée, elle a l'air trop adorable. Elle donne envie de la câliner.

J'ai pas l'habitude de complimenter, mais tu es vraiment mignonne.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dernière édition par Lindórië Môrveth le Ven 12 Mai - 22:38, édité 1 fois
Kirua Zoldik

Fiche d'identité
Métier: Assassin, Hunter...
Jenis: 100
Armes/Capacité:

MessageSujet: Re: Assassination meeting: when 2 Zoldyck children come in Uireb Lûth   Lun 8 Mai - 16:35

Tss ignorait son client pour continuer de parler à un vieux c'est très commercial tout ça. Je pouvais la rappeler mais la conversation entre ces deux personnages étaient assez intéressante. Ils devaient connaître pas mal de chose chez les Zoldik. Enfin de réputation sinon il m'aurait reconnu. Pourtant je ressemble à mon père à ce qu'on dit.

C'est avec un certain sourire que je me tourna vers ma soeur pour lui demander ce qu'elle voulait prendre mais je me stoppa en entendant le prénom d'Irumi. Ce frère bizzare qui plante une vis dans votre nuque. Je regardai autour de moi au cas où. Il manquerai plus de tomber sur lui! 

Ouf il n'était pas là. Soupirant de soulagement je me trouva face à une femme. C'était celle que j'avais appeler pour notre commande. 

Putain elle m'a fait peur j'ai failli tomber de ma chaise. Alluka elle rigolait. 
Elle nous demanda notre commande et nous passa une carte que moi et Alluka en regarda ensemble. 
Moi et ma soeur avec un commun accord nous prenions la même chose. Une pizza ça fait longtemps en plus. 
La serveuse dit à ma soeur qu'elle était mignonne. Ma soeur remercia la serveuse du compliment et des oreilles de chats et une queue firent son apparition. Ah ah si elle savait que c'était la fille dont elle parlait avec son collègue. Je toussotais pour faire disparaitre mes oreilles neko et ma queue pour reprendre mon sérieux.

-Deux pizzas quatres fromages formats maxi s'il vous plaît. C'est vrai que ma soeur est mignone mais ne vous fiez pas à son apparence c'est une véritable  diable qui embête son petit frère !, Dis-je d'un ton de confidence avec la serveuse.
-Kirua !
-Je plaisante Alluka, dis je en souriant. 

(Dis moi si cela ne te conviens pas et désolé du retard ^^)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Kirupichu XD:

Lindórië Môrveth

Fiche d'identité
Armes/Capacité:

MessageSujet: Re: Assassination meeting: when 2 Zoldyck children come in Uireb Lûth   Ven 12 Mai - 22:37

La jeune femme semble regarder une chose invisible, c’est à dire son frère fantomatique, amusés, car la relation de ces deux clients semble similaire à la leur. Elle se retourne pour aller en cuisine.

2 pizzas 4 fromages taille maxi s’il te plait.

Pour remplir chacun de tes seins?

Mais non! C’est pour deux gamins.

C’est ce que je disais...

Mais va les faire ces pizzas!

Elle reste dans la cuisine en attendant que le repas soit prêt. Une fois terminé la jeune serveuse revient et les dépose, l’un devant Kirua et l’autre devant Aruka.

Bon appétit.

La serveuse s’assoit dans un autre coin du comptoir. Elle compte discuter tout bas, avec son jumeau.

Ils me rappellent des personnes. Je crois que le gamin est un Zoldik.

Ce qui expliquerait leur appétit de ouf.

La p’tite est peut-être celle dont parlait papi.

Oh ce n’est rien. Son frère est avec elle, ça va le faire.

Lin’ regarde une autre chose; quelque chose entre Aruka et Kirua. Une présence. Lin’ ne peut pas voir qui c’est. Son coeur bat un peu plus vite. Cette présence est perturbante, elle a l’impression d'avoir déjà eu cette sensation quelque part. Cette présence lui est familière, bien qu’elle ne la voit pas.

Bro’, tu vois la présence? S’il te plaît, parle-lui.

Il a l’air d’un butler. Je vais lui parler.

Color’s codes:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assassination meeting: when 2 Zoldyck children come in Uireb Lûth   

Assassination meeting: when 2 Zoldyck children come in Uireb Lûth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1