Hunter x Hunter Unlimited
Hunter x Hunter Unlimited
Hunter x Hunter Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Hunter x Hunter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 When Elfish Illusionist meet Queen of Dark Moon...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakurai Usuegi

Sakurai Usuegi

Messages : 204
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 25

Fiche d'identité
Métier: Music Hunter - Professeur de musique
Jenis: 0
Armes/Capacité:

When Elfish Illusionist meet Queen of Dark Moon... Empty
MessageSujet: When Elfish Illusionist meet Queen of Dark Moon... When Elfish Illusionist meet Queen of Dark Moon... EmptyJeu 24 Nov - 21:17

When Elfish Illusionist meet
Queen of Dark Moon
Ce soir, à Uireb Lûth, l'ambiance est tranquille; du métal symphonique en fond sonore, on entend les personnes parler en buvant un verre, en mangeant, en jouant... Si on se rapproche des portes du "coin rose" et du "coin noir", on peut entendre des gémissements de plaisir et de douleur.

Lindórië sert au comptoir, pour l'instant. Habillée d'un soutien-gorge noir, d'un jean en cuir noir, de bottines en cuir noir metalleux, et armée d'un pleite à sa ceinture, elle est du genre provocante et dominatrice. Tout le monde a l'habitude de son style vestimentaire, même les clients habituels, dont certains membres du clan Zoldik quand ils sont dans le coin.

Elle papote entre deux avec un cousin, qui est le chef cuisinier et hunter gourmet de la famille. Il est tellement génial qu'il atteindra prochainement la cinquième étoile. Tout les clients, pour l'instant, sont satisfaits des repas offerts par le restaurant.


Ce qu'elle ne peut prévoir est la visite impromptue d'une légende urbaine qui fait peur à l'illusionniste: Lilith, la Reine de la Lune Noire. Vous ne rêvez pas, ni le magicien Hisoka, ni un puissant membre du clan d'assassin qui lui fait peur, c'est bien elle. Une question se pose. Ce sera une rencontre heureuse ou houleuse?
feat Lilith Azarov
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Azarov

Lilith Azarov

Messages : 87
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 27
Localisation : La Lune Noire

Fiche d'identité
Métier: Dirigeante de la Lune Noire
Jenis: 0
Armes/Capacité:

When Elfish Illusionist meet Queen of Dark Moon... Empty
MessageSujet: Re: When Elfish Illusionist meet Queen of Dark Moon... When Elfish Illusionist meet Queen of Dark Moon... EmptyLun 28 Nov - 11:12

détails
When Elfish Illusionist meet Queen of Dark Moon...
Rencontre entre deux reines de la nuit
ft.Lindórië Môrveth
Ʃkaemp はは ™



Lilith avait passé une mauvaise journée. Dès le matin on l'avait sollicité pour une affaire de fric stupide et depuis cet événement elle n'avait pas eu une seconde pour elle, même pas pour manger. C'était dans ce genre de moment que Lilith regrettait le plus ses choix de vies, devoir s'occuper de presque tous les problèmes qui régnaient dans York-Shin était épuisant. 

Le soir venue, elle s'écroula sur un sofa présent dans son propre appartement, juste au-dessus de son club. La blonde passa une main sur son front en soupirant bruyamment. 
Elle était en train de s’assoupir quand son téléphone sonna. La reine de la nuit mit plusieurs secondes à décrocher, tiraillée entre vouloir échapper à ses responsabilités et la pérennité de son affaire. Finalement, elle décrocha et en attendant ce que venait de découvrir ses filles, une lueur agressive naquit dans son regard. 

Elle se leva et enfila une tenue plus adéquate, un simple pantalon noir, des chaussures à talons de la même couleur, un chemisier noir lui aussi ouvert de manière à avoir un décolleté plongeant le tout surplombé d'une immense écharpe rouge. 
C'est ainsi vêtue que Lilith quitta sa demeure, elle rentrant dans son club et d'un geste rapide de la main indiqua à 6 de ses hommes de la suivre. L'un d'eux s'approcha d'elle, il était grand, très grand, fin, chauve et ses yeux, rentrer dans leurs orbites, étaient noirs comme la plus sombre des nuits. 
Chacun était équipé de deux types d'armes, une contondante et une à feu. Ensemble ils se dirigèrent vers le lieu indiqué plus tôt par téléphone. 
Ils s’arrêtèrent devant un bar de York-Shin, l'Uireb Lûth. Un rictus mauvais naquit sur le visage de Lilith et elle indiqua à ses hommes de rester à l'entrer. Seul le chauve, Victor, la suivit. 
Elle rentra dans le bâtiment, ses talons claquaient et elle lançait des regards amusés aux gens qui la dévisageaient. Avec son acolyte, elle se posa sur un tabouret et elle planta son regard orangé dans celui de la serveuse:

-Je veux ton meilleur alcool s'il te plaît ma belle, le plus cher de tous et je passe en priorité dans vos commandes. Rajoute-moi des frais si ça te chante mais je veux être servie vite. 

Une pointe de provocation naquit dans ses yeux et un sourire amusé égailla son visage

Hors-sujet.

>
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Usuegi

Sakurai Usuegi

Messages : 204
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 25

Fiche d'identité
Métier: Music Hunter - Professeur de musique
Jenis: 0
Armes/Capacité:

When Elfish Illusionist meet Queen of Dark Moon... Empty
MessageSujet: Re: When Elfish Illusionist meet Queen of Dark Moon... When Elfish Illusionist meet Queen of Dark Moon... EmptyLun 28 Nov - 21:30

Magnifique regard, son style vestimentaire est cool.


Bonjour!

Ce son ne me dis rien qui vaille. Le son de sa voix et de ses battements de cœur me disent que les clients qui la dévisagent n'ont pas tout à fait tord d'avoir peur. Elle est folle, si elle s'enfile une bouteille d'un alcool fort, les conséquences pour sa santé seraient graves. Pourquoi je m'inquiète? Beaucoup de mes clients ont été transporté à l'hosto à cause des abus. Si elle s'y connait en alcool... Pour elle, je n'ai d'autre choix que de lui offrir cet alcool. Théoriquement je ne suis pas censée servir ça, mais je vais faire une exception pour cette fois. Elle a l'air consciente de son choix. De plus, j'ai l'impression qu'elle me met au défi. Bien.


D'une manière toujours aussi accueillante, la jeune femme lui propose donc l'alcool le plus fort et le plus cher qu'elle possède, en sortant une magnifique bouteille et en lui servant un verre, dès que la blonde cliente eu terminé de passer sa commande.


- Pour le moment nous avons seulement du cocoroco à 100 jenis la bouteille. Je vais laisser la bouteille pour vous resservir si besoin.


En sachant qu'il est dangereux,
Lindórië pense que sa cliente peut ne pas résister aux risques liés à ce breuvage. La belle serveuse paraît aussi détendue qu'avant l'arrivée de cette femme, bien qu'elle réfléchisse au comportement des autres clients et de ses cousins lorsqu'elle est arrivée.

Une blonde, qui fait peur, qui demande des alcool ultra forts et ultra chers dans des bars? Ce serait qui? La Reine? Je ne l'ai jamais vu, et si c'est elle, je reste aussi calme que maintenant. Il paraît qu'elle commet des crimes effrayants, et si besoin je serais obligée d'intervenir, donc je la surveille.


Lindórië se met à servir d'autres clients qui attendaient, et qui étaient confrontés à se faire doubler par cette effrayante femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Azarov

Lilith Azarov

Messages : 87
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 27
Localisation : La Lune Noire

Fiche d'identité
Métier: Dirigeante de la Lune Noire
Jenis: 0
Armes/Capacité:

When Elfish Illusionist meet Queen of Dark Moon... Empty
MessageSujet: Re: When Elfish Illusionist meet Queen of Dark Moon... When Elfish Illusionist meet Queen of Dark Moon... EmptyMar 29 Nov - 10:54

détails
When Elfish Illusionist meet Queen of Dark Moon...
Rencontre entre deux reines de la nuit
ft.Lindórië Môrveth
Ʃkaemp はは ™


 Comme d'habitude, les gens lui cédaient absolument tout. Personne n'osait l'affronter, même pas simplement pour lui dire d'attendre quelques minutes. Lilith regarda le verre qu'on venait de lui servir et après l'avoir renifler, elle se leva doucement, trempant ses lèvres dans le breuvage tout en regardant les différents clients. Elle arriva à hauteur de la serveuse et sans que rien ne puisse prévenir son action, elle jeta au visage de la serveuse le contenu de son verre, puis elle le lâcha et avant qu'il se fracasse sur le sol elle saisit les cheveux de la serveuse et la tira vers le sol d'un coup sec et violent. Un homme se leva pour prêter main forte à la jeune fille, mais il fut bien vite stopper par le chauve qu'il lui explosa la bouteille de Cocoroco sur le crâne. C'est à ce moment que le verre se fracassa sur le sol. 
A peine le bruit de fracas parvint à ses oreilles que Lilith se déplaça tellement rapidement d'un bout à l'autre du bar qu'elle sembla se téléporter. Elle grimpa sur le bar tout en dégageant de son passage les divers verres et bouteilles qui dérangeaient son passage. Le chauve lui tira un coup de pistolet vers le ciel et les 5 autres hommes avec qui Lilith étaient venu rappliquèrent.
C'est à ce moment là que la blonde haussa la voix avec un immense sourire sur le visage  :

-Je veux voir le responsable de ce boui-boui sur le champs  ! Et pour les autres, ceux qui ne veulent pas risquer leurs vies inutilement je vous propose de quitter maintenant ce bar et rien ne sera fait ni à vous, ni à vos familles. Et je vous conseille d'écouter gentiment les ordres de votre Reine – elle eu un petit moment d'arrêt puis elle leva la main comme si elle demandait à prendre la parole- évidemment personne ne préviens la police sinon...

Elle avait laisser sa voix en suspens, lourde de menaces. Bien qu'elle ne craigne pas vraiment la police elle préférait ne pas avoir les connards en uniformes dans ses pattes.
Ses hommes étaient en train de mettre de violent coups de batte de base-ball sur les bouteilles, les tables et sur tout ce qui pouvait être détruit. Les clients commençaient déjà à quitter les lieux la queue entre les jambes, paniqués à l'idée de risquer la vie de leur famille pour un simple verre. Victor, l'immense chauve, tenait de ses deux pistolets en joue ce qui semblaient être des employer. Ses yeux noirs ne montraient absolument aucune émotion, aucun plaisir, ni aucune compassion, juste le vide et le froid.
Lilith écarta les bras avec un sourire carnassier et agressif sur ses lèvres, puis elle pointa du doigt la serveuse  :

-Je veux parler au petit enculé qui a osé tenter de me doubler  ! Va le chercher maintenant  ! J'ai n'ai pas que ça à faire de m'occuper des petits qui se prennent pour des grands. Et ramène par la même occasion tout ce qui travaillent avec toi  ! 

Elle avait entendue parler de ce petit bar de merde, qui avait eu l'affront d'ouvrir un coin prostitution et de meurtre sans en parler avant à la Lune noire et sans verser aucunes taxes. Ils pensaient vraiment qu'il n'y avait pas de règles dans leur monde  ? La Reine l'avait tout de suite pris comme une provocation. Vrai  ? Faux  ? Qu'importe, il était l'heure pour les petits poissons de rendre des comptes aux requins et ils risquaient de comprendre bien vite que les petits n'ont aucuns pouvoirs sur ce monde, encore moins celui de York-Shin.


Hors-sujet.

>


Dernière édition par Lilith Azarov le Mer 30 Nov - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Usuegi

Sakurai Usuegi

Messages : 204
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 25

Fiche d'identité
Métier: Music Hunter - Professeur de musique
Jenis: 0
Armes/Capacité:

When Elfish Illusionist meet Queen of Dark Moon... Empty
MessageSujet: Re: When Elfish Illusionist meet Queen of Dark Moon... When Elfish Illusionist meet Queen of Dark Moon... EmptyMar 29 Nov - 21:30

- Je suis la responsable ainsi que la chef du clan à qui appartient ce boui-boui. Je suis bien contente de vous voir, ma chère Reine, c'est bien de vouloir nous emmerder, mais j'ai l'impression que vous nous attaquez pour une autre raison, n'est-ce pas? Hé bien, vous vous trouvez dans un stupide pétrin, à partir du moment où vous m'agressez, vous plongez déjà dans une illusion.

Ses cheveux devenant rouges de colère, Lindórië montre un grelot qu'elle serrait dans sa main droite depuis le début, elle l'agite tout doucement lorsque les clients partirent. Le sens d'orientation de sa victime serait donc inversée, horizontalement, verticalement, en travelling... Même la vision de la victime s'inverse dans la mesure où le lieu dans lequel il se trouve.

- Ce que vous voyez est pas mal hein? Je me demande comment vous allez faire pour riposter maintenant; mais si vous me répondez j'arrête mes singeries.



Ou pas, je vais faire pire. Quelle comptine vais-je préparer pour elle? Voyons...Je sais. Par contre je devrais être prudente, c'est la Reine, si je ne fais pas gaffe, je risque fortement de... Oh, on s'en fout. Même ses chiens seront pris dans mon illusion, à moins de 25 mètres. D'abord, je vais l'interroger.

- Pour qu'une Reine telle que vous vienne... On vous a causé un grand tord non? J'ai l'ouie fine, faites gaffe à ce que vous dites. Racontez-moi tout.


Elle sort son pleite et elle le tient dans la main gauche, au cas où il arriverait qu'elle s'échappe de l'illusion, d'une manière bien sadique. Cette jolie serveuse déteste qu'on l'humilie et qu'on veuille s'en prendre à de simples gens.


Pendant ce temps là, Linaewen, étant une cousine guérisseuse de
Lindórië, va s'occuper de l'homme s'étant fait fracassé le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Azarov

Lilith Azarov

Messages : 87
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 27
Localisation : La Lune Noire

Fiche d'identité
Métier: Dirigeante de la Lune Noire
Jenis: 0
Armes/Capacité:

When Elfish Illusionist meet Queen of Dark Moon... Empty
MessageSujet: Re: When Elfish Illusionist meet Queen of Dark Moon... When Elfish Illusionist meet Queen of Dark Moon... EmptyMer 30 Nov - 17:32

détails
When Elfish Illusionist meet Queen of Dark Moon...
Rencontre entre deux reines de la nuit
ft.Lindórië Môrveth
Ʃkaemp はは ™


 Lilith laissa paisiblement l'illusion la recouvrir. Elle regarda ses mains avec un air presque horrifié. Elle eut quelques mouvements saccadés, tentant de reprendre le contrôle de son cerveau qui lui jouait des tours. La blonde finit par écraser ses mains sur son visage  :

-ça va être difficile...-elle marqua une pause, respirations difficiles, cœur qui s'emballe...puis elle explosa de rire, dévoilant ses crocs-... DE NE PAS MOURIR DE RIRE  ! -Elle se calma d'un coup et lança un sourire moqueur à la serveuse- C'est tout  ? C'est à peine pire que mon premier gros trip et je n'avais que 16 ans... Imagine ce que me fait ton petit sortilège...

Pendant que la Reine parlait, Victor arriva derrière la fille, à pas de loup, et il lui mit un violent coup de batte dans le dos, usant de sa force et de son immense allonge pour attraper la clochette. Puis il se tapota doucement son oreille gauche avec son index pour lui faire comprendre sa surdité.
Dans le même temps, Lilith s'approcha doucement de la soigneuse et sans attendre, aucun rire, aucune fierté, aucune colère, aucune envie, sans aucun sentiment, elle planta sa main, transformer en lame, en plein dans la tête.
Elle se retourna vers l'illusionniste, la main en sang et en chair, et lui lança un regard chargé de colère. Une colère froide. La blonde déploya un nen extrêmement agressif, elle avait fait cela comme-ci elle se déchargeait d'un poids, comme-ci limiter la puissance de son nen était ce qui l'épuisait le plus. Devant cette expansion de nen, Victor, pourtant de son côté, eu un mouvement de recul et une goutte de sueur coula le long de sa nuque. 
Lilith avança vers sa proie, enjambant le cadavre de la soigneuse sans lui lancer un regard. Sa démarche était celle d'une prédatrice et son attitude ne laissait aucun doute, aucune hésitation, aucune intention excepté la volonté de suivre son envie d'assouvir sa colère  :

-Tu ne devrais pas jouer avec ce que tu ne maîtrises pas... petite. Tu veux savoir pourquoi  ? Sache tout d'abord que je n'emmerde personne pour le plaisir, je n'ai plus le temps pour ça. -Elle se stoppa à quelques mètres d'elle- Ensuite, tu as eu la mauvaise idée d'offrir les mêmes services que moi  : prostitution et meurtre  ; sans me le demander ou me verser une simple taxe. La règle est pourtant claire et simple, 10% des revenus concernant ces activités. -Cette fois-ci aucun sourire ne vint rendre son visage plus sympathique et son regard orangé devint bien plus dur qu'il y a quelques secondes et elle le planta dans les yeux de la petite provocatrice- Tu m'as provoqué tout à l'heure, non  ?  Ne sais-tu pas que, vu ton âge, il est probable que tes petits jeux mentaux ne soit, pour moi, qu'un simple entraînement de routine  ? Je ne suis pas devenue la Reine en trémoussant mon cul dans des tenues en cuir et je n'ai pas remplacé le Don de York-Shin comme par magie. -Elle renforça un peu plus son aura agressive et la projeta bien plus loin que le bar, afin que tout le monde sache que quelqu'un avait eu la mauvaise idée de provoquer Lilith- Donc, petite pute... Soit tu me payes maintenant et tu restes en vie, soit tu refuses et je te tue... toi et tout ton putain de clan... J'ai déjà commencé et ça ne me prendra que quelques minutes le finir.

Elle plia légèrement les jambes, les bras à peine ouverts, dévoilant ses crocs dorés telle une hyène face à une faible proie. Si jamais cette petite sotte prenait le risque de se battre contre elle, Lilith était prête et la sorte de barricade qu'elle avait conçue dans son esprit était prête à stopper les illusions.

-Je ne perdrai pas la face devant une gamine bouffie d'une arrogance que rien ne justifie à par un simple nom de famille. Je ne sais même pas pourquoi et comment votre misérable clan de bouffons existe toujours.

Hors-sujet.

>
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Usuegi

Sakurai Usuegi

Messages : 204
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 25

Fiche d'identité
Métier: Music Hunter - Professeur de musique
Jenis: 0
Armes/Capacité:

When Elfish Illusionist meet Queen of Dark Moon... Empty
MessageSujet: Re: When Elfish Illusionist meet Queen of Dark Moon... When Elfish Illusionist meet Queen of Dark Moon... EmptyMer 30 Nov - 21:49

Hé bien, ça ne lui fait que de le lui exploser les tripes? Très drôle.

Pourtant, elle n'a pas prêté attention au mec qui lui frappa dans le dos et lui priva de la clochette. Elle tombe en avant, à cause du choc causé par cette bate. Aussi, l'arrêt de la musique stoppa l'illusion et met
Lindórië dans une sensation de malaise.

Elle est toujours consciente pour voir sa cousine mourir sous ses yeux. Sa prédatrice lui parlant du coin meurtre et prostitution.. La jeune femme ne connaissait pas ce détail.
Un accord et des taxes? Pourquoi mes parents l'auraient caché à la Lune Noire? Elle ose tuer ma famille pour ça?

La faiblesse de la jeune femme l'empêche de se relever, elle est à genoux devant la Reine.
Le problème, si je me bats, le reste de ma famille va mourir. Contre une personne plus forte que soi, dans ce cas là, il faut abandonner le combat.

Elle se lève doucement.
Je n'ai pas le choix. Elle va chercher quelque part tout ce qu'elle a récolté pour ces activités et elle donne tout à sa Majesté.

- Je vous donne tout, nous cesserons ces deux activités.

Elle ne dit rien au sujet de la mort de sa cousine, elle sait qu'elle est impuissante face à la majesté.
Désolée, Linaewen. Je n'ai pas su te protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Azarov

Lilith Azarov

Messages : 87
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 27
Localisation : La Lune Noire

Fiche d'identité
Métier: Dirigeante de la Lune Noire
Jenis: 0
Armes/Capacité:

When Elfish Illusionist meet Queen of Dark Moon... Empty
MessageSujet: Re: When Elfish Illusionist meet Queen of Dark Moon... When Elfish Illusionist meet Queen of Dark Moon... EmptyJeu 1 Déc - 20:21

détails
When Elfish Illusionist meet Queen of Dark Moon...
Rencontre entre deux reines de la nuit
ft.Lindórië Môrveth
Ʃkaemp はは ™


 Le nen de Lilith s'affaissa d'un seul coup. Surprise elle regarda Victor avec un sourcil haussé. Elle ne croyait pas que cette gamine puisse abandonner si facilement. C'était la première depuis des années qui avait eu le courage de la provoquer et elle ne s'attendait absolument pas à ce revirement. 
Quand la petite s'approcha d'elle, la blonde saisit l'argent doucement, toujours autant interloquée. Puis elle se ressaisit et ne prit qu'une partie de l'argent puis elle redonna le reste à la serveuse:

-Ma belle, je ne VEUX pas que tu cesses tes activités, c'est l'un de mes moyens de revenus, tu comprends ? -Elle posa une main sur son épaule avec un sourire aussi faux que menaçant- Tu vas continuer tes activités habituelles, Victor, mon ami chauve, va venir récupérer tous les mois la taxe, d'accord ? -Elle lui parlait comme on parle à une enfant, en articulant bien plus que nécessaire et en accentuant la fin de ses mots- Il va y avoir des types qui bossent pour moi, qui vont, tous les soirs, être dans ton bar en civil et si jamais y'a un problème ils s'en occuperont. Tu n'auras JAMAIS aucun problème avec eux dans les parages.

Jamais la Reine ne laisserait une affaire qui peut lui rapporter de l'argent. C'est l'argent qui fait tourner le monde après tout. 
D'un simple mouvement de main, Lilith, attira l'attention de tous ses hommes:


-Les gars ! Vous me rangez tout ce bordel ! Maintenant, ce qui est casser vous me le dite et je m'en occupe demain ! -Elle regarda la brune- Je ne vais pas refaire la déco de ton boui-boui rassures-toi, mais je vais remplacer les meubles cassés et je vais refaire ton stock d'alcool, 100 jenis ta bouteille la plus chère n'est pas digne d'une personne qui bosse pour moi.

Les types étaient en train de remettre les chaises et les tables non brisées à leur place, ramassant gentiment les morceaux de bois, de chair et de verre. Pendant ce temps-là un autre notait sur un bout de papier ce qui étaient cassés et Victor regardait de son regard vide et noir la scène.  
Lilith surveillait tout ça, gardant tout de même un œil sur la jeune fille.

Hors-sujet.

>
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Usuegi

Sakurai Usuegi

Messages : 204
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 25

Fiche d'identité
Métier: Music Hunter - Professeur de musique
Jenis: 0
Armes/Capacité:

When Elfish Illusionist meet Queen of Dark Moon... Empty
MessageSujet: Re: When Elfish Illusionist meet Queen of Dark Moon... When Elfish Illusionist meet Queen of Dark Moon... EmptyJeu 1 Déc - 22:02

Alors là je ne m'y attendais pas. Elle me parle comme si j'étais une enfant et des gars se chargeront des problèmes à ma place. Elle tue deux membres de ma famille et là ses chiens vont nous protéger?

La jeune femme récupère donc l'argent, et elle reste auprès du corps de Linaewen, en attendant de voir le fantôme de celle-ci.


Bon, ça va, ils vont tout me réparer. Du coup, je vais devoir revoir le prix de tout l'alcool pour que ce soit digne d'une soubrette des enfers. Whaaa j'ai trouvé de nouvelles tenues de serveuse grâce à ça. Bon, je ne divague pas et je lui demande les prix de l'alcool qu'elle attend.


Donc, en général, vous préférez que je vende à combien ces bouteilles pour que ce soit digne d'une alliée?


Je parle un peu vite. Bon, on peut pas dire que je n'ai le choix, mais je vais bien être obligée de m'entendre. Je ne lui pardonne pas d'avoir fait du mal à Linaewen, mais ça ira mieux dès que je pourrais lui parler.


En attendant, elle est avec le fantôme et le cadavre de sa cousine, ainsi qu'avec l'homme que Linaewen a voulu sauver. Silencieuse pour l'instant,
Lindórië pense à la manière dont elle va étriper calmement les spectres de ses parents en rentrant chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Azarov

Lilith Azarov

Messages : 87
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 27
Localisation : La Lune Noire

Fiche d'identité
Métier: Dirigeante de la Lune Noire
Jenis: 0
Armes/Capacité:

When Elfish Illusionist meet Queen of Dark Moon... Empty
MessageSujet: Re: When Elfish Illusionist meet Queen of Dark Moon... When Elfish Illusionist meet Queen of Dark Moon... EmptyVen 2 Déc - 9:44

détails
When Elfish Illusionist meet Queen of Dark Moon...
Rencontre entre deux reines de la nuit
ft.Lindórië Môrveth
Ʃkaemp はは ™


 Lilith écouta d'une oreille distraite ce que lui racontait la jeune fille, mais elle tiqua sur un mot. La blonde se retourna vers elle avec un sourire agacé et elle posa l'index de sa main propre sur la bouche de la brune:

-"Alliée" ? Quel vilain mot !  Non, non non... Nous ne sommes pas alliées -elle retira son index et le leva devant elle- je n'ai qu'une alliée, ma fille. Toi tu es...une employée ! J'aime bien ce mot, pas toi ? Je trouve qu'il correspond beaucoup plus à ton statut dans mon monde.  Tu fais ce que je te dis, quand je te le dis. Mon alliée, elle, fais ce qu'elle veut, quand elle le souhaite et elle s'occupe, à l'heure où nous parlons, de mon monde. Pour l'alcool, lors de la livraison des bouteilles il y aura es prix de vente dessus. Pour te donner une idée, un verre devrait être au minimum 25 jenis, un shooter 10 jenis et une bouteille entière 150 jenis et je parle des prix les plus bas.

Lilith se retourna vers ses hommes qui rangeaient le bar, puis soudain elle eut une sorte de révélation puis elle se retourna vers la jeune illusionniste et elle sortit de sa poche une petite boîte d'où elle sortit une photo et elle la montra à la serveuse.


-Ce type est mon fils, Jakob, il cherche à me tuer depuis quelques mois, si jamais tu le vois dans ton bar, il ne te fera rien, il ne cherche à tuer qu'une personne, moi, mais il n'hésitera pas à buter ceux qui lui font barrière. Si jamais tu le vois appelle-moi -elle fit un signe et un de ses types lui donna un stylo et elle griffonna un numéro derrière la photo et elle la donna à la brune- mais tu ne m'appelles que pour ça, pas pour autre chose. 

HRP: La photo:

Spoiler:

Hors-sujet.

>
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Usuegi

Sakurai Usuegi

Messages : 204
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 25

Fiche d'identité
Métier: Music Hunter - Professeur de musique
Jenis: 0
Armes/Capacité:

When Elfish Illusionist meet Queen of Dark Moon... Empty
MessageSujet: Re: When Elfish Illusionist meet Queen of Dark Moon... When Elfish Illusionist meet Queen of Dark Moon... EmptyVen 2 Déc - 23:13

Bon, OK. Si je ne suis qu'employée, ce n'est pas grave. Raison de plus pour que je sois habillée en soubrette des enfers. Lindórië prend note des prix de base de l'alcool. Ce sera quand même plus rentable. Tant mieux.

- Ça me va, oui.


Elle ne le pense pas du tout, elle préfère dominer, mais elle se retrouve contrainte de mentir pour ne pas causer d'ennuis. Pour une fois, sa cousine devenue fantôme lui parle.


Linaewen
- Soeurette, ça va aller?


- Ouais Lina'.


Lindórië est ensuite distraite par ce que la Reine lui raconte. Mmm? Elle a un fils qui veut la tuer? Bon. Il ne peut peut-être pas la blairer parce qu'elle agit comme une Reine des enfers. M'enfin.


Elle regarde la photo.
Il est beau en fait. Des cheveux argentés, des yeux bruns, des piercing sur les oreilles...

Linaewen
- Il est mignon.


- Oui.


Lindórië enregistre le numéro sur son téléphone tactile noir et elle le range.
Ce qui veut dire que j'ai beaucoup de contact bizarres. M'enfin, on va faire avec. Enfin, la jeune femme dit à la reine, sans attendre de réponse:

- Bien, c'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Azarov

Lilith Azarov

Messages : 87
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 27
Localisation : La Lune Noire

Fiche d'identité
Métier: Dirigeante de la Lune Noire
Jenis: 0
Armes/Capacité:

When Elfish Illusionist meet Queen of Dark Moon... Empty
MessageSujet: Re: When Elfish Illusionist meet Queen of Dark Moon... When Elfish Illusionist meet Queen of Dark Moon... EmptyLun 5 Déc - 10:17

détails
When Elfish Illusionist meet Queen of Dark Moon...
Rencontre entre deux reines de la nuit
ft.Lindórië Môrveth
Ʃkaemp はは ™


 Quand la brune lui répondit positivement suite à ses deux demandes, elle eut quand même une dernière question à lui poser. Une chose sur laquelle elle avait tiqué depuis quelques minutes déjà et dont elle ne trouve absolument aucune raison logique.

-Ma chérie c'est adorable que tu sois d'accord avec moi mais... parfois tu réponds à des choses alors que personne ne te parle, à qui parles-tu ? 

Cette question n'attisait pas vraiment sa curiosité mais elle voulait juste savoir, au cas où cette gamine avait des facultés suplémentaires qu'elle n'avait pas pu évaluer.  Une légère vibration attira l'attention de Lilith, elle regarda son téléphone et lut rapidement le message. Elle siffla doucement entre ses dents, puis de quelques gestes rapides, elle indiqua à Victor de venir vers elle. La blonde lui montra son téléphone et ce dernier quitta rapidement le bar. 
L'attention de Lilith retourna à la serveuse, une autre chose lui était venue en tête depuis:

-Pendant que j'y pense, par rapport à mon fils, il possède un nen très puissant, ne cherche pas à l'attaquer: à la moindre goutte de sang dans sa vision il devient une énorme bête sanguinaire. Et il est intelligent -son regard se fixa sur un point invisible, comme-ci elle se remémorait de nombreuses choses- si jamais il vient, ne le blesse pas, il y a peut-être encore une chance pour que je le ramène avec moi. -Elle secoua doucement la tête, comme pour se remettre les idées en place- Enfin bref ! Donc nous disions, à qui parles-tu, toute seule, comme ça ?


Hors-sujet.

>
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Usuegi

Sakurai Usuegi

Messages : 204
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 25

Fiche d'identité
Métier: Music Hunter - Professeur de musique
Jenis: 0
Armes/Capacité:

When Elfish Illusionist meet Queen of Dark Moon... Empty
MessageSujet: Re: When Elfish Illusionist meet Queen of Dark Moon... When Elfish Illusionist meet Queen of Dark Moon... EmptyMar 6 Déc - 21:08

Nous pouvons posséder beaucoup de capacités para-psychologiques au sein de notre clan, et notre point commun est celui de pouvoir communiquer avec les fantômes. Autrement dit, je parle avec ma cousine, que vous avez tué.

Je lui en veux d'avoir fait ça. Un jour elle me le payera. Et si je me servais de son fils pour m'en débarrasser? Non, pas pour l'instant. Parce que ça a ses avantages d'être son employée. Mais ça tari l'honneur du clan.

Linaewen - Tu sais, je crois que tu n'as pas besoin de te venger, j'ai peur que ça ne tue la famille. Papy dit qu'un chef du clan ne serait pas digne de l'être s'il refuse une opportunité comme ça.

Papa aurait été trop naze de ne pas avoir parlé de ça à la Reine parce qu'il refusait de s'allier avec elle. Si je le trouve je le tue, même s'il est déjà mort.

Les cheveux de
Lindórië rougissent. Je le trouverais dans la rue où ils sont mort et il passera un sale quart d'heure, à cause de lui Lina' est devenue une âme. Ils redeviennent bruns d'un coup. Bon, ça va aller pour cette fois. Je crois que je vais jeter l'éponge pour la vengeance.

Pour en revenir à votre fils, ne vous en faites pas, temps qu'il ne m'emmerde pas, je ne lui ferais rien. Je ne suis pas du genre à aimer les combats.

Et comme je suis sympa je ne lui ferais rien s'il m'emmerde, je me défilerais pour prévenir sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Azarov

Lilith Azarov

Messages : 87
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 27
Localisation : La Lune Noire

Fiche d'identité
Métier: Dirigeante de la Lune Noire
Jenis: 0
Armes/Capacité:

When Elfish Illusionist meet Queen of Dark Moon... Empty
MessageSujet: Re: When Elfish Illusionist meet Queen of Dark Moon... When Elfish Illusionist meet Queen of Dark Moon... EmptyMer 14 Déc - 8:47

détails
When Elfish Illusionist meet Queen of Dark Moon...
Rencontre entre deux reines de la nuit
ft.Lindórië Môrveth
Ʃkaemp はは ™




 Lilith la regarda tranquillement et lâcha un petit ricanement quand les cheveux de la jeune fille devinrent rouges d'un coup. Elle trouvait ça adorable que son corps réagisse quand elle était en colère, même si, selon elle, ce n'était pas très pratique pour masquer ses intentions. Elle fixa un point à côté de la jeune fille et haussa les voix paisiblement:

-Donc tu es là toi ? Désolée pour cette histoire, rien de personnel, mais tu connais les affaires: on me provoque, je zigouille un proche et patati et patata.

La blonde adressa un sourire amical à la serveuse puis regarda rapidement où en étaient ses types. Ils avaient remis la majorité des meubles et certains commençaient déjà à quitter le lieu. Lilith redonna son attention à la petite brune:

-Tu sais, je n'ai pas peur pour mon fils, mais pour toi. Je pense que ton pouvoir d'illusion ne pourra rien face à une bête sauvage car un animal ne peut pas avoir d'illusions, les drogues peuvent faire effet sur eux, mais ce ne sont pas des illusions que tu peux créer ou du moins du peu que j'en est vu. -Elle avait sa main droite sur son menton et la faisait doucement glisser le long de son cou, laissant ses ongles en diamant tailler une grande griffure sur sa peau. Une perle de sang tomba sur le sol puis sa peau se régénéra presque dans la seconde- Enfin bref, de toute manière Jakob est plus fonceur qu'intellectuel et puis ma fille, Eris, est sur le coup, donc, en théorie, tu ne risques rien.

Un sourire carnassier naquit sur son visage puis elle posa une main sur l'épaule de la serveuse et elle planta son regard orangée dans celui de la brune:

-Et puis, touche à mon fils...Tue-le et je t'explose, je suis celle qui va le tuer et lui apprendre le respect.

Lilith relâcha son emprise sur elle et fit signe à Victor de venir la voir. En chien bien éduqué, il rappliqua à la vitesse grand V et elle lui indiqua de sortir du bar.


-Nous en avons terminé ma chère petite, c'était un plaisir de te rencontrer -elle pris une voix plus solennel tout en écartant les bras- Ce matin tu t'es réveillé simple fillette et tu te relèves en femme de la Lune Noire, félicitations ! 

Elle se retourna dans un mouvement de reine et quitta les lieux sans se retourner.


Hors-sujet.

>
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Usuegi

Sakurai Usuegi

Messages : 204
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 25

Fiche d'identité
Métier: Music Hunter - Professeur de musique
Jenis: 0
Armes/Capacité:

When Elfish Illusionist meet Queen of Dark Moon... Empty
MessageSujet: Re: When Elfish Illusionist meet Queen of Dark Moon... When Elfish Illusionist meet Queen of Dark Moon... EmptyVen 16 Déc - 21:50

Lindórië la regarde partir.



[size=15]Je crois qu'on va fermer la boutique le temps de se remettre les idées en place.
[/size]


Elle est vraiment bizarre cette zessgon. Mais bon, du moment que je fais honneur à la famille en les protégeant, ça va le faire. Elle me paraît assez dangereuse, il faudrait que je la tue. Mais elle a cicatrisé d'un coup quand elle s'est griffé. Il se peut que son nen la rende "immortelle". Mais c'est impossible qu'elle n'aie pas de point faible. Si ça se trouve, si je dégote les partitions du diable, je pourrais la tuer. Oui, c'est ça. Mais comme le dit mon oncle, je dois participer à l'examen des hunter.



Elle s'assoit sur une chaise.



[size=15]Je suis désolée si la décision d'accepter le contrat ne vous plait pas. Mais c'était la seule solution pour vous protéger. Si j'avais refusé, vous auriez tous souffert à cause de mes caprices.
[/size]


Linewen - Ce n'est rien sœurette. On aurait tous fait pareil à ta place.



[size=15]C'est sympa de me soutenir. Mais tu ne trouves pas ça glauque qu'elle te tue, qu'elle me parle de taxe sur l'activité de meurtre et de prostitution et qu'ensuite qu'elle me parle de son fils? Et qu'ils veulent s'entretuer?
[/size]


Linaewen - Elle a peut-être une maladie mentale.



[size=15]Je ne crois pas. On l'aurait senti à ses ondes mentales, et je pense que j'entendrais ce détail. Je crois plutôt qu'elle tient une grosse couche-culotte cette meuf.
[/size]


Linaewen - Pire que le joker qui a égorgé des mecs avec une carte ici?



[size=15]Carrément.
[/size]


End
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Azarov

Lilith Azarov

Messages : 87
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 27
Localisation : La Lune Noire

Fiche d'identité
Métier: Dirigeante de la Lune Noire
Jenis: 0
Armes/Capacité:

When Elfish Illusionist meet Queen of Dark Moon... Empty
MessageSujet: Re: When Elfish Illusionist meet Queen of Dark Moon... When Elfish Illusionist meet Queen of Dark Moon... EmptyMar 20 Déc - 17:53

détails
When Elfish Illusionist meet Queen of Dark Moon...
Rencontre entre deux reines de la nuit
ft.Lindórië Môrveth
Ʃkaemp はは ™


Lilith avançait à travers les rues de York-Shin, elle rentrait enfin chez elle, dans son monde. Elle était épuisée par cette journée et par les nuits sans sommeil qu'elle passait depuis des années. Toujours digne et ne montrant absolument pas cette faiblesse, elle marchait devant, la tête haute, menant son convoi d'homme telle une hyène menant le reste de sa troupe. 

En arrivant devant la Lune Noire, elle se sépara de son groupe. Eux rentraient par la porte de derrière, elle par celle de devant. Elle s'arma de son sourire le plus provocateur et entra dans le club telle une reine. La musique était audible de l'extérieur, étouffée et elle avança de manière à ce que la musique devienne de plus en plus forte. Passant entre les deux immenses statues de hyènes. Traversant le couloir éclairé d'une simple lumière blanchâtre, à peine assez puissante pour montrer le chemin. Snobant avec brio les videurs. Et enfin, elle rentra dans son univers. Son immense royaume. Une musique assourdissante, des lumières psychédéliques, des gens pleins de sueurs et d'envies, des danses sensuelles, des éphèbes, de la drogue, des corps, des armes, des trafics. 
La pression de la fatigue qu'elle avait sur les épaules disparues d'un coup et elle entama de gravir les escaliers qui la séparaient de son trône. Le rez-de-chaussée, le lieu le plus bondé, les gens dansaient, les strip-teaseurs et strip-teaseuses se déhanchant sur leurs petites estrades. Le premier étage, le lieu des VIP, visible du rez-de-chaussée où les gens usaient de drogue, tripotaient, menaçaient. Le deuxième étage, de simples salles, des renfoncements séparés par de simples rideaux, là où les hommes et femmes de Lilith usaient de leurs corps pour rendre la Reine toujours plus puissante. Et enfin, sa simple plateforme surplombant tout ce petit monde. Là où un immense sofa sculpté avait été placé. Elle se posa avec grâce dessus, poussant sans ménagement un de ses enfants, Shogun, qui avait pris sa place pour le début de soirée. Lilith le regarda avant de lui lancer:

-Shogun, mon chéri, va t'occuper de ramasser les taxes des bars de l'ouest de la ville. Maman t'adore tu le sais ça au moins ? 

Elle lui caressa doucement la joue et il s'exécuta sans demander son reste. Suite à quoi, elle s'installa, un sourire au coin des lèvres et regarda ces gens s'autodétruire doucement... Son activité favorite.

END

Hors-sujet.

>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




When Elfish Illusionist meet Queen of Dark Moon... Empty
MessageSujet: Re: When Elfish Illusionist meet Queen of Dark Moon... When Elfish Illusionist meet Queen of Dark Moon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When Elfish Illusionist meet Queen of Dark Moon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter Unlimited :: Mappemonde :: Archives des Rp-
Sauter vers: