Hunter x Hunter Unlimited

Lewis Freeman
Administrateur membre des civils
avatar
Messages : 272
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 26
Dim 12 Juin - 21:06
  • Le
  • Riddler
Informations
 ATTENTION : Toutes les informations trouver sur cette page ne sont pas sûr, il s’agit là d’informations qui ont été dévoiler durant les RP.


On ne sait que peu de chose sur cette personne que se soit sur son physique ou sur son mental. Le Riddler aurait de très forte connaissance dans le hacking et serait possiblement le chef d’une secte anti-humanité.


Lorsqu’il intervient sur certains objets électroniques on peut voir apparaitre un squelette qui est la marque du Riddler et la voix métallique ou modifier qu’il peut prendre lorsqu’il communique.


Plusieurs personnes font une fixette sur le personnage lui créant un site officiel, des théories sur lui et on même crée un fan club.  Dans certaine théorie on dit qu’il s’inspirerait des textes des Gardiens.


La secte anti-humanité aurait reçu le Black chapter du Riddler, ceux-ci l’auraient utilisé pour détruire mentalement les personnes visionnant le contenu. (Black Chapter : est le recensement de toutes les horreurs que l’humanité à fait.
Au niveau de ses capacités : on ne sait pas si le piratage de tout objet électronique est dû à son nen ou bien que celui-ci lui permette de contrôler des personnes mortes ou vivantes.


Revenir en haut Aller en bas
Lewis Freeman
Administrateur membre des civils
avatar
Messages : 272
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 26
Mer 7 Sep - 23:19
Top 7 des légendes urbaine sur "The Riddler"
Salut les topos, vous avez été nombreux à me faire cette demande, la preuve en images. Voilà. Vous avez tous envie que je fasse un top sur les légendes urbaines, mais pas n'importe lesquels, celle d'un individu particulier nommé "The Riddler". Alors je vous avoue que j'ai toujours cru à un Fake. Vraiment, comment une personne serait capable de faire tout ce qu'il fait, sans savoir qui il est? Mmmmmh s'est louche moi je vous dis.

Par contre il faut avouer que ce qu'on lui met sur le dos est tout de même incroyable, voire même impossible. Comme toujours j'ai faits mes recherches spécialement pour vous et j'ai faits un top de ses légendes, mais ce n'est pas un classement, juste une énumération, bien sur comme chacune de mes vidéos, je commenterais celons mon avis personnel. C'est parti Let's go!

ATTENTION LA VIDEO QUE VOUS ALLEZ REGARDER POURRAIT HEURTE LA SENSIBILITÉ DES ÂMES SENSIBLE OU VOUS FAIRE FLIPPER! JE VOUS AURAIS PRÉVENUE. ON PARLE DE LÉGENDE CREEPY.
Top-issime
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Freeman
Administrateur membre des civils
avatar
Messages : 272
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 26
Jeu 8 Sep - 19:57
Numéro 1 Le jeu du Téléphone
Top-Issime

Commençons simplement avec cette histoire à sans tirer les cheveux. Elle est aussi pour moi la moins crédible de tous.

Tout commence par un lien posé sur plusieurs sites de discussions par un pseudo nommé O-2-là. Pas d'avatar pas de message juste un lien. Certains plus curieux que d'autres ont cliqué pour savoir ce que c'était. Rien de bien effrayant je vous l'accorde, mais la suite devient plus étrange encore


Sur le site rien de particulier, juste une page noire avec un numéro de téléphone dessus écrit en blanc. Il n'y a pas de musique, pas de lien, pas d'image, n'y même de nom de créateur. Juste se numéro.

On ne le dit assez jamais la curiosité est un vilain défaut et de nombreuses personnes se sont mis à appeler le numéro. C'est là que ça devient chelou, on entendait des murmures et même des cris. Des voix qu'on ne comprenait pas et aussi le bruit d'une chose tomber sur le sol et que quelqu'un trainerais sur le sol. TE RI FI ANT. Mais ça ne s’arrête pas là, trop facile. Un petit malin appela à de nombreuses reprises et au bout de la neuvième fois une fois lui dit " C'est encore toi" Une voix d'autres tombe avoua-t-il.

Pourquoi je lie cette histoire à The Riddler vous le saurez dans pas longtemps, pour le moment continuons. C'est à ce moment-là que je trouve cela un peu tirer par les cheveux. Bon après les voix dans le téléphone et tout ça ce n'est pas vraiment crédible, mais voici la suite.

Un beau jour le site se trouva marquer d'un message aux couleurs rouge. Vachement original qui annonçait qu'IL allait appeler avec ce numéro partout dans le monde et que si on ne décrochait pas au bout de 30 secondes, une personne allait mourir.

Bien sur avec un tel message les Trolls se sont empressés de prendre l'affaire en main et expliquaient à qui voulait entendre que leur ami n'avait pas décroché quand le numéro l'appela et qu'il serait mort dans la journée. Mouuuai, on n'y crois les gars. Vient par la suite une autre histoire venant de Vanessa Enderson, une étudiante qui se vit appeler. Connaissant l'histoire elle décrocha tout de suite. Là une voix d'enfant lui parla

"Je te vois, Je te vois. "

Elle lui demanda ce qu'il voulait. La réponse fut la même. Elle raccrocha terrifier, une seconde fois on l'appela. Sûr que ce n'était qu'un canular, elle ne répondit pas. Peu de temps après alors qu'elle traversait au passage piéton, le trame qui était devait s’arrêter prit de la vitesse et percuta la pauvre demoiselle. Dans les journaux, on parla d'un problème mécanique, d'un bug au niveau informatique.

Voilà tout est dit dans la dernière phrase c'était un bug informatique rien de plus. Pour le reste de l'histoire avec le téléphone c'était surement une personne qui faisait une plaisanterie. Voir même tout est du flan, seul le site existe réellement, mais l'histoire n'est qu'un tissue de Fables. Comme je vous l'ai dit celle-ci est pour moi la moins crédible de tous, mais je vous entends déjà dire OUI MAIS TU DIT QUE C'EST UN TOP SUR LES LÉGENDES DE THE RIDDLER, MAIS LA RIEN NE DIT QUE C'EST LUI. PFFFFFFFFFFFFFFFFFFF.

Hola tout doux Kévin J'y viens regarde la suite tu comprendras, alors valide pas encore ton commentaire. 

Revenir en haut Aller en bas
Lewis Freeman
Administrateur membre des civils
avatar
Messages : 272
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 26
Sam 10 Sep - 16:34
Numéro 2 L'affaire Pussycat20
Top-Issime

Voila une bien triste affaire pour l'univers d'internet, mais partons au début de cette affaire.

Tout commence par un site internet qui naquit on ne sais pas vraiment quand
, mais se qu'on sait c'est qu'il contient 525 pages internet. Sont nom D-9Horizon.com. Un site vraiment étrange quand on regarde de plus près. Toutes les pages son remplie, de mots qui ne forme pas de phrase, n'y même de dessin, de 0 et de 1, des schémas mathématiques complexe qui semble n'avoir aucune finalité.

La communauté se sont tout de suite dit qu'il s'agissait certainement d'une énigme à résoudre. De nombreux esprits se sont pencher dessus.

8 ans, 8 années où un groupe d'internautes son travailler d'arrache pieds pour résoudre et encore, ils n'ont pas réussit à tout résoudre. Un travail de Titan qui créa de fort liens entre les Horizonneurs comme on les appelaient. Leurs recherches les mena à trouver des coordonnées Géographie de plusieurs lieux, qui ne semblait pas avoir de lien commun.

C'est une jeune fille qui trouva la solution, sont pseudo Pussycat20. Une jeune fille qui tenait une chaine de vidéo beauté et un site sur sa vie et ses astuces. Alors qu'elle effectuait une vidéo live sur le secret du site, elle trouva le points commun. Il y avait dans un rayon de 9 kilomètre précisément un donneur d'heures". Cadrant solaire ancien, tour de monument historique avec une horloge et bien d'autre.

Elle remarqua aussi une chose étrange, à neuf heure pile ont pouvait entendre une voix qui lui disait " je te voie".

Je vous met le liens de la vidéo dans la description. On entend vraiment la voix et sérieusement si c'est vrais cela est tout de même effrayant. Notre chere Pussycat20 ne s’arrête pas là, car à peine 2 semaines après la sortit de sa vidéo, une autre vit le jour, elle aussi en live. La jeune fille nous montre une lettre qu'elle vient de recevoir. Sur l'enveloppe on y vois en auteur D-9Horizon. Une invitation mais je vous laisse voir vous même une partie de la video.


" Coucou les Pussy, je n'aurais pas du faire de vidéo aujourd'hui, mais se matin au courrier j'ai eu le plaisir de recevoir une lettre du site farfelu D-9Horizon, je ne l'ai pas encore lu je voulais qu'on vois cela ensemble.  Alors ouvrons l'enveloppe, suspense.....

Chère Néthis Emeronne ou Pussycat20, vous faites partit des rares personnes à avoir réussi à déchiffrer les codes glisser sur notre site. D'ailleurs nous vous en félicitons. Le but était de trouver des génies afin de leurs proposés d'entrer dans notre école de surdoué. Tout vous saura offert, votre maison, votre alimentation et les frais de scolarité. Au plaisir d'obtenir une réponse positive de votre part.
Cordialement D-9Horizon.

Ouah Je n'imaginais pas du tout que cela faisait partit d'un test pour entrer dans une école prestigieuse. Je pense que je vais demander plus de renseignement et je verrais après, mais sa serais génial hein les Pussy? En tout cas voila je trouve cela génial comme information, dites moi se que vous en pensez en bas de la vidéo, n'oubliez pas de laissé un petit pouce bleu et au plaisir . Bisous les Pussy."


Voila on sait que des fois des entreprises utilisent se genre de choses pour dénicher des génies, mais le faire pour une école je ne connaissais pas. 


Une autre vidéo naquit, mais qu'on ne pouvait que regarder en live, aucun screen de cette video à été retrouver pourtant, des fans de Pussycat20 en parle.
Le jour-J elle fit une vidéo de son parcourt pour rejoindre le lieu de rendez-vous. Toujours avec sa bonne humeur, elle présente les lieux ou elle passe. Nous fais une présentation de son plat, mais c'est quand elle arriva sur les lieux. Une sorte de manoir avec un panneau lui indiquant qu'elle pouvait rentrer.
Rien ne montrait que le lieu était désertique bien au contraire. Une fois sur les lieux, on la vois appelez, demandez si quelqu'un était là, mais aucune réponse.

Au moment où elle était sur le point de partir un bruit métallique lui fit tourner la tête. On ne vois qu'une ombre déformer sur le sol, puis le portable grésille jusqu'à se que l'image soit noir.

C'est la dernière fois que l'ont vis Néthis, après enquête on ne sais toujours pas se qu'elle est devenu et si elle est encore vivante. Les enquêteurs n'ont rien trouvez sur le lieu du crime, même sur la lettre rester dans la chambre.

 Se qui est terrifient dans cette légende, c'est que Pussycat20 ne fut pas la seule, d'autre internautes moins connue on aussi disparu de la même sorte. Les enquêteurs on conclue qui s'agissait d'un tueur en serie ou une fugue entre plusieurs personnes. Bon autant dire qu'ils ont aucune idée de se qui c'est passé. Voilà parlons de la suite maintenant, car oui je lierais toutes les légendes après.

Revenir en haut Aller en bas
Lewis Freeman
Administrateur membre des civils
avatar
Messages : 272
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 26
Sam 10 Sep - 20:24
Numéro 3 Le mystère de Catwoman
Top-Issime

Alors j'ai spécialement choisi de faire un titre comme ça, car oui je me moque un peu de cette histoire. Ce n'est rien de bien méchant, mais tout de même. Si vous aimez les chats de l'horreur et de la connerie humaine, accrocher vous je vous envois du lourd.

Tout commence avec une vidéo sur le net, Original c'est sur. Elle aurait été trouver sur un forum qui parlerait d'un certain manga. En faites on sais pas trop d'où vient la vidéo se qui est sur c'est qu'elle est là et que sa continue.

Alors la vidéo commence avec une femme vêtue de noir de la tête au pieds, avec un simple casque de moto jaune qui à des oreilles de chat.  D' où le Catwoman. Derrière elle, un mur ou un nom et un prénom son marquer dessus. La vidéo dur 5 MINUTES, ou la nana ne bouge pas du tout. Elle ne fait que regarder la camera. La seule chose qui change dans la vidéo c'est la fin. La jolie demoiselle nous offre un lien internet sur lequel on peut cliquer dessus.


Le site n'a qu'une seule page avec au centre un compte à rebours. Dans l’arrière plan le même nom écrit dans tout les sens en rouge et une zone ou on peut laisser un commentaire.

La suite est tout aussi étrange que le début, je vous l'avoue, j'ai été voir le site pour vérité et le site existe belle et bien.

Quand le compte à rebours se termine, l'écran se change en game over et sur le côté droit un lien sur une vidéo. Et là c'est de nouveau la femme en noir qui maintenant arbore dans son dos un mur avec un nouveau nom. Personnes ne semblaient  comprendre, si certain disait que c’était un code crée par des sociétés secrète. D'autres parlaient d'un Fake et des Trolls eux parlaient tout simplement de mise à mort des personnes.

Persuadé que ce n'étais qu'un jeu, un garçon de 16 ans  décide de tester la fameuse barre de commentaire. Il test de nombreux commentaires, mais aucun d'eux ne marche. Nombre de caractères éronné, Erreur dans le texte, abus. Dans un dernier test il y inscrit "Étrangle là". Alors qu'il appuya pour validé le commentaire s'afficha sur le site. Validé.

Le jeune homme ne comprenait pas, pourquoi cette phrase ? Il ne chercha pas vraiment longtemps tant pis. 

Après deux jours les informations parla d'une femme retrouver dans la rue morte étrangler. Son nom... le même que celui sur le site. Mais ce ne fut pas le seul test. En voyant ça nombreux son ceux à avoir tenter de mettre une mise à mort . De nombreuse fois supprimer, il revenait toujours et on le vois encore aujourd'hui.

Flippent surtout que certain plus malin que d'autre trouve marrent de continuer se jeu macabre. Si bien qu'il y eu une recherche sur le lieu d'où était filmer la vidéo et il finir par le trouver. Sur les lieux on trouva une clef USB, les petits curieux se sont dit qu'il était bon de regarder la vidéo qui si trouvait. Le nom Chapter Black, une vidéo horrible sur les atrocités que l'humanité avaient pu faire.

Bien sur personne ne pu la regarder en entier, devenant fou, se suicidait ou devenait dépressif. La clef vu récupérer par les autorités et surtout séquestrer. La vidéo ne fut pas copier et encore moins glisser sur internet.

Bien sur cela relève du mythe pour les médias, les politiques et bien d'autres personnes, mais il faut avouer que sa fait flipper quand on vois qu'il y a des rapports entre les noms sur le site et les morts que l'ont présente à la Télévision.

Revenir en haut Aller en bas
Lewis Freeman
Administrateur membre des civils
avatar
Messages : 272
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 26
Dim 11 Sep - 0:19
Numéro 4 Pretty Scary Doll
Top-Issime

  Alors là on va poussé le coté humain un peu plus dans le sombre. Il existe un site nommé Seeme qui donne la possibilité au gens de voir la vie 24h/24h de personne lambda.On ne sais pas vraiment comment cela est gerer, mais se qui est sur c'est qu'il y a plusieurs postes possible dans différente ville du monde. La personne la plus connue sur se site est tout simplement celle du code D9-Hordeur bien que les internautes la nomme Pretty Scary Doll.

C'est simple on y vois une jeune fille vivre normalement dans son appartement. Enfin normalement c'est vite dit car quand on y regarde de plus près la blonde semble vraiment déranger. La demoiselle communique avec les gens  avec des écrits qu'elle plaque sur certaine camera, les feuilles son brouillons et pas forcement lisible, il faut l'avouer et en plus de ça elle peut aussi écrire tout simplement n'importe quoi sans que cela puisse avoir un sens. Elle dit qu'elle est contrôler par une puce qu'on lui aurait injecté et que cela la force àfaire des choses contre son grès.

Dans sa tête c'est le désordre, elle semble complétement perdu, contrairement à son appartement qui est excessivement bien ranger. Maniak dites vous? Non pas du tout, elle ne supporte pas que se soit le bazars alors tout est ranger par couleur, taille et forme.

Elle peut faire les cents pas dans sa maison, comme elle peut rester sans bouger pendant 20 heures. 20 Heures, elle part pas manger, n'y boire, n'y même allez au toilette sans compter qu'elle ne dort pas.

Je vous laisse simplement regarder ça. Non vous ne réver pas elle est bien dans cette position et sans trucage et pour les plus intelligent d'entre vous oui elle n'est pas dans une position normal pour un corps humain, mais surtout que sur la vidéo ça fait 2 heures qu'elle est ainsi.

La Pretty Scary Doll, fait partit des vidéastes.... On va dire cela qui a le plus d'abonner et de fan, sans compter le nombre de message qu'on lui a envoyer demandant si elle avait un copain et bien d'autre.... Non mais les gars, je sais pas se que vous avez dans la tête, mais certes elle est mignonne mais elle peut rester 20 heures sans bouger, moi je la trouve chelou et flippante. T'imagine tu dors tranquille et là t'ouvre les yeux et tu la vois assise à te regarder et elle bouge pas d'un pouce.

Alors pourquoi je l'ai mis dans se top, eh bien malgré que je vous l'expliquerais en fin de vidéo je vais vous donnez un bout de réponse. Déjà pour ça. Oui vous voyez bien. Relddireht Non ce n'est pas un groupe de rock n'y même le nom d'un acteur qu'elle aime bien. Si on remet tout à l'endroit sa donne The Riddler, mais c'est pas tout sur les papiers qu'elle utilise pour parler, elle utilise beaucoup de 9 et de codage binaire et sur l'un de ses feuilles, il y aurait marquer. "Je te vois jolie jolie poupée, Je te vois je te vois, de tes yeux je t'aurais." Cela ne vous parle pas c'est normal, il s'agit d'une réplique tirer d'un livre ou le Hero s'amuse à posé des énigmes aux autres et qui se surnomme The Riddler.

Alors ça vous plais hein? Et bien c'est pas finit passons à la suite avec notre numéro 5.

Revenir en haut Aller en bas
Lewis Freeman
Administrateur membre des civils
avatar
Messages : 272
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 26
Lun 26 Sep - 14:44
Numéro 5 Le jeu qui veux ta mort
Top-Issime

Dans de nombreuse histoire mettant en scène des jeux vidéo telle que les MMORPG, il y a un virus qui les plonge dans le coma si l'ont perd. C'est amusant de voir à quel point les gens ne sont pas original dans les légendes urbain.

Le jeu en question se nomme OZ, un nom bien basique pour un jeu basique lui aussi. On choisi la classe de notre personnage, ses armes et son histoire de début, rien de bien particulier.  Le jeu est assez bien, de beau graphique et des musiques vraiment agréable. Je n'ai pas poussé le jeu très longtemps et comme je suis votre humble serviteur je me suis noyer dans le forum de discutions du jeu. Entre les astuces du jeu, les FAQ  de personne bien plus forte et autre on tombe sur des topic qui vous dise de SURTOUT IL NE FAUT PAS PERDRE CONTRE LES BOSS NOMMÉ GARDIENS SINON ON TOMBE DANS LE COMA.

Rien que ça bien sur, d'autres disent qu'il n'y a pas besoin de perdre face à se type de boss, perdre tout simplement dans tel ou tel circonstance et vous voila dans le coma.
 Grâce à vous je me suis trouver une passion sur les légendes urbaine surtout lier à se genre de chose. Je trouve ça marrent de voir à quel point les gens son fan.

 Continuons dans l'explication, car oui certain se sont pencher dessus et on a envie de les croire quand ils nous donne leurs points de vue ou théorie dessus.

Une des raisons des comas serait lier à une des musiques du jeu, celle lier au boss nommée les gardiens. Cette musique aurait certain décibel qui joueraient sur nos nerfs et créerais un véritable court circuit. Provocant ainsi le coma.

Pour d'autre se sont les images et les couleurs qui provoque le coma, un bug de texture lors de l'activation de la phase de combat contre ses boss, provoquerait une crise d’épilepsie se qui explique le coma.

Nous touchons presque à la fin de notre top mais je vous réserve encore quelques surprises. 

Revenir en haut Aller en bas
Lewis Freeman
Administrateur membre des civils
avatar
Messages : 272
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 26
Lun 26 Sep - 15:11
Numéro 6L'affaire de l'école Escar
Top-Issime

Comme promis on approche de la fin du classement avec en ce numéro 6 l'histoire d'un groupe de lycéen mais depuis bien des années. C'est parti pour une histoire digne d'un film ou d'un mauvais téléfilm.

Le 9 septembre un flash spécial s'affiche sur tous les supports d'information. La police, les pompiers, les urgences, tout le monde fut mobilisée ce jour-là. Des images atroces ont noyé nos écrans et le pire fut sur internet. Un véritable massacre a eu lieu dans le lycée Escar . De nombreuses personnes ont été massacrés par un groupe d'élèves qui n'avait aucun problème mental, n'y a même de casier ou de difficulté scolaire. Rien ne laissait croire que ces personnes pouvaient faire de telle chose.

Ce jour-là, il ni eut qu'une seule rescapée, qui en état de choc, couverte de sang, un couteau à la main répétait sans s’arrêter un seul instant.

"Je suis un apôtre. Le cadavre exquis boira le vin nouveau."

L’enquête ne s’arrêta pas ici, il fallait donnée une raison de ce qui s'était passé et les caméras de surveillance de l'école répondirent de façon terrifiante ce qui s'était passé. Pour ne pas troubler les plus jeunes qui regardent et puis même les autres car les images sont très dures à regarder, je ne vais pas la mettre sur ma vidéo, mais je vais vous résumer.

Le groupe de six amis entre dans le lycée, tout semble normal, ils s'amusent et rigolent de bon coeur. Alors que chacun d'eux part pour rejoindre son cours, c'est ici que l'horreur commence. Si certains attendent d'être dans leur salle de classe pour commencer leurs tueries, d'autres eux le font dès les couloirs. Les armes sont toutes plus varier les unes que les autres. Les cadavres s'accumulent dans leur avancer et ceux qui veulent partir se voient bloquer par deux des amis qui munit d'armes à feu tire. L'un d'eux regard la camera et lance un " Je suis un apôtre"

Une fois qu'ils furent seuls, le massacre continua entre eux. Jusqu'à ce qu'elle soit seule debout.

Franchement je trouve cela flippe que des personnes soient capables de ce genre d'acte et surtout que ça se termine pas comme ça. La jeune fille fut hospitalisée et après que la police soit venue la voir pour lui poser des questions, ne voulant pas avouer des secrets ( parait-il) attendit qu'ils partent pour se mordre la langue à se la couper pour s'étouffa avec.
Alors pour la dernière légende urbaine, ce n'est pas encore là que vous allez connaitre la vérité sur le lien de toutes ses légendes. Passons à la dernière


Revenir en haut Aller en bas
Lewis Freeman
Administrateur membre des civils
avatar
Messages : 272
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 26
Lun 26 Sep - 15:27
Numéro 7Attention à se que t'écoute.
Top-Issime

Voilà la dernière légende urbain que je vais vous présentez et après vous saurez le fin mot de l'histoire.

Autre histoire du net celle de deux chiffres.  98 5425658, 9 574230 . On les trouve tout deux fixent sur une vidéo silencieuse de 2 heures. Pour les plus courageux qui ont donc regarder les deux heures de silence, ils ont remarquer des lettres apparaitre et disparaitre très rapidement sur l'écran tout le long de la vidéo.  Si l'ont tape les lettres sur la barre de recherche on trouve un site internet en construction où seul un logo  se trouve au centre. Un 9 tout simplement.

Des petits malin on donc essayer pas mal de chose pour savoir se que cela représentait.

Si l'ont note les deux chiffres sur un site de coordonné géographique vous tomber sur un lieux ou l'image montre deux hommes trainant un cadavre ensanglanté sur le sol, afin de le jeter dans la mer.

Si vous noté cela dans votre barre de recherche vous trouver une chaine de vidéo, vous tombez sur une chaine nommé 525/9. Cette chaine est composé de 525 vidéos qui ont pour similitude de faire apparaitre des rectangle de couleur rouge et bleu, qui change de place en produisant un biiiip, durant 24 heures.

Si on rejoins toute les vidéos ensemble et qu'on les accélère neuf fois, on obtiens une musique toute à fais délicieuse, mais qui engendrerais tout d'abord des saignement de nez, des maux de tête, des picotements dans le corps, un goût de fer dans la bouche, des yeux qui s’injecterait de sang, une irrésistible envie de se lacéré le visage avec ses ongles, des démangeaison, mais aussi une dépendance totale de cette musique qui à force d'être écouté semblerait, d'après certaine personne, vous dire de vous jeter sous une voiture.

C'est dingue de voir comment une petite histoire de rien du tout peut prendre des proportions gigantesque et de finir aussi énorme et que les gens y croient dur comme fer.

Enfin bon voila enfin se que vous attendez tous depuis un moment le lien.





Revenir en haut Aller en bas
Lewis Freeman
Administrateur membre des civils
avatar
Messages : 272
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 26
Lun 26 Sep - 16:34
Le lienThe Riddler
Top-Issime

Lors de mon enquête pour trouver toutes ces légendes urbaine, je suis tomber sur de très nombreux forum de discutions et même sur un site internet se revendiquant être un site officiel sur The Riddler. Je ne peux pas qualifié les personnes qui gèrent ce site comme des fous, des fans ou tout simplement des trolls qui nourrissent les internautes d'éléments croquant pour leurs plaire et je ne suis pas contre, j'aime autant que vous les légendes urbaines, mais j'y met un certain doute.

Je me suis donc mis à fouiller sur se site pour trouver de quoi faire ma vidéo et là je suis tomber sur le cul en voyant toutes les recherches qui avait été faites par ses personnes. Théorie sur The Riddler, Histoire, fait d'armes, site internet, chaine de vidéo, livre, musique, jeux vidéo, fan club, histoire dans l'histoire etc...

Je fus submerger d'informations les plus incroyable et étrange, j'ai donc fait un résumer pour vous et il sera complet pour servir de lien. Attention je ne sais pas si vous allez me suivre donc accrocher vous.

Dans le jeux vidéo OZ, un des gardiens et boss du jeux se nomme O-2-là. Cela ne vous dit rien? Si c'est le pseudo d'un des messages ou l'ont retrouve lien pour le jeu du téléphone ça vous revient? Les voix qu'on entendraient ne serait pas celle de morts afin de communiquer avec elles, mais il s'agirait des voix des personnes plonger dans le coma enfermer dans le jeux de Oz. Quant à la voix de l'enfant qui dit je te vois, il s'agirait en réalité d'une vidéo du petit frère du Riddler mort noyé après avoir acheté un jeu vidéo sur la route de chez lui.

Le site D-9Horizon.com serait en réalité un test fait par The Riddler pour trier les personnes. Celle qui sont digne d'être dans son monde et les autres. Pourquoi digne d'être dans son monde? Nouveau croisement entre les légendes.

Dans l'affaire Escar on apprend que le groupe d'ami semblait écouté une musique étrange depuis peu de temps. Une musique qu'ils avaient nommé Ode à l'horizon, quand on leurs posait des questions dessus, ils semblaient devenir un peu plus agressif et disaient qu'ils n'étaient pas capable de comprendre cet art, car ils étaient trop stupide.

Je suis sur que vous commencez à comprendre.  Dans les voix du choeur, il y aurait une phrase qui elle aussi reviendrait dans l'une des nombreuses pages du test. Eh oui je vous le donne en mille. " Le cadavre exquis boira le vin nouveau." Les gérants ont donc eu la gentillesse de nous expliquer ça. Le cadavre, représenterais le squelette avatar de The Riddler, Exquis serait une allusion à l’intelligence dont fait preuve le hacker, boira serait soit une allusion à Vivra ou créera ou bien encore dirigera, le vin serait le monde et nouveau bah.... reste nouveau.
 
Donc en gros cela voudrait dire. " The Riddler de part son intelligence créera un monde nouveau"

Le faites que le portable grésille lors du kidnapping de Pussycat20 serai un fait du hackeur qui aurait pu être filmer par le portable. Le groupe du site fait d'ailleurs une demande pour ceux qui aurait enregistrer le live de leurs envoyer une copie afin de vérifier si on ne peut pas y voir une personne.

Parlons de l'ombre aussi vu dans la vidéos, ceux qui auraient vu la vidéo et jouer au jeux sont formel, le Gardien 2 du jeu Oz, ressemble parfaitement à l'ombre. Affaire à suivre.


Alors si vous avez suivit jusque là déjà félicitation, mais le plus dur suis tout de suite. Sur un forum de discutions sur The Riddler, un pseudo raconte une histoire folle sur le hacker, qui est reprit sur le site " officiel". Dot//Egnigma de son pseudo nous explique que de très nombreux mythe du net serait lier au hacker, il annonce alors que le Chapter Black serait une vidéo caché dans le Mariana's web. ( Une couche d'internet impossible à atteindre ou serait regrouper toute les connaissances de l'humanité et tout se qui devrait rester secret.) Bien sur cette zone est ultra crypter, doté de nombreux virus et ne pourrait être utilisé que par un certain logiciel qui n'existe pas.  Personne ne peut entrer dedans, sauf The Riddler.

Il viendrait en réalité du futur avec comme objectif de changer le monde avant qu'il ne soit détruit. C'est de là que viendra sa technologie de pointe, que personne ne peu le trouver, connaitre son identité, mais aussi sa possibilité de vaguer dans le Mariana's web comme il le souhaite et de si cacher pour ne pas pouvoir être trouver par les forces de l'ordre ou bien même les Hunters.

Toute les personnes qu'il tuerait serait en réalité les fautifs de la fin du monde. Ce qui est prit pour un test serait en réalité des données et informations sur se qui va se passé, sur sa machine à remonté le temps, sur le temps qui lui reste à agir et bien d'autre folie dans le même genre.

Ce qui semble être de la pur folie venant de Dot//Egnigma est validé par le site officiel, qui dit je site: " C'est une possibilité qu'ils nous faut envisager, car il est impossible pour les Hunters spécialisé de la toile de le trouver alors qu'ils le cherchent depuis longtemps déjà."

Pour se qui est de notre Pretty scary doll. Le site Seeme serait en réalité un des site crée par The Riddler afin de faire savoir qu'il a toujours un oeil sur vous. Es que comme moi vous avez la voix d'un enfant qui vous dit " Je te vois"? Oui d'après eux, il ne s'agit pas d'acteurs mais bien de véritable personnes qui sont loin de s'imaginer qu'ils sont filmer, contrairement à la jeune fille qui se sait filmer puise qu'elle colle des feuilles sur les cameras pour communiquer avec les gens.

 Comme cette fameuse puce qui la contrôlerait, personne ne pourrait faire se genre de chose avec notre technologie actuel... mais avec du nen, ce serait possible non? La question reste en suspens, car au finale personne n'a de réel réponse sur ça. Vrais faux?

Pour le jeux vidéo, je vais simplement vous évoquez le nom boss, à vous de me dire s'il y a des petites ampoules qui s'allument.

O-2-là, Puscatwen, 525, Vanender, Horizon et Fumi-Burakku


Bon bien sur ils n'y sont pas tous, certain n'ont pas encore été découvert, mais il semblerait que dans les données du jeu on trouverait un boss ultime dont le nom est caché par un code.

Voila c'est tout pour ma vidéo sur The Riddler et sur ses légendes, n’hésitez pas à mettre un pouce en l'air sa fait toujours plaisir et commentez comme toujours car vous êtes super. A bientôt pour plus de Top sur ceux je vous dit Schusss les Topos.

Revenir en haut Aller en bas
Griselda DeWynfell
Lost Hunter Créancière Fan N°1 de Phinks
avatar
Messages : 230
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 21
Dim 15 Jan - 21:38
Je vous propose un peu de mythologie sur le Riddler ! 


 
G
A
M
E













Copyright Galimybé
Les Gardiens du Paradis

Les Gardiens du Paradis sont des livres en 8 tomes et comprenant précisément 525 pages chacun. Ce livre est disponible gratuitement sur Internet depuis 2 ans. Il a été mit en ligne et décodé par un utilisateur inconnu mais le texte d'origine date de l'Antiquité.
Le livre raconte l'histoire d'un homme qui, pour trouver la réponse à la vie après la mort, décide d'entreprendre la quête des Gardiens du Paradis. Pour cela il se dirige à la limite du monde, là ou la mer rejoint de ciel, et, en tombant dans le vide avec sa barque, il se retrouva sans qu'il ne sache comment au milieu dans grand hall, sec.
Le hall comprend 8 couloirs, chacun représentant un des points cardinaux : le Sud, le Nord, l'Est, l'Ouest, le Sud-Est, le Sud-Ouest, le Nord-Est et le Nord-Ouest. Dans chacun des couloirs une immense porte bloque le passage et dessus une petite étoile est incrustée. Étoile qu'il lui faudra retirer en réussissant l'épreuve de chaque porte. Une fois les 8 étoiles récupérées, il les incrusta dans le socle au milieu du hall et une chose impossible se produit. Le sol se démit sous lui et le fit doucement tomber vers le centre de la Terre.
A cet endroit, il se retrouva face à une énigme : Quel est le chiffre symbolisant le sens de la vie ?

Sans aucune hésitation il donna comme réponse le chiffre 42.
L'immense porte s'ouvrit et il rentra dans la salle du savoir. Ce qu'il vit dedans et ce qu'il apprit surtout était si difficile et surprenant. Il vit l'avenir, le passé, le présent, les inventions humaines et ses destructions.
Devant ce spectacle magnifiquement chaotique et inhumain, il choisit de mettre fin à ses jours en précisément 9 coups de couteau.
Ce livre à ébranlé une bonne partie de la population car elle contiendrait, selon plusieurs personnes, le sens de la vie et la plus grande désillusion du monde. C'est cet ouvrage qui a inspiré tous les croyances et les rumeurs autour du Riddler.
 
Après une étude des chiffres et du texte les gens ont pu faire plusieurs liens :
- Tout d'abord si on déplace le 2 du nombre de page, 525, vers la droite 8 fois, on obtient le nombre 255 qui est la puissance maximale, pour l'instant, pour les ordinateurs quantiques et ça serait la puissance qu'il faudrait pour atteindre le Mariana's Web.
- 525 (nombre de pages) x 8 (nombre de tomes) = 4200 <= 42 est le chiffre symbolisant le sens de la vie.
- Si on compte le niveau 0, il existe 9 niveaux sur internet, et il y a 9 épreuves pour atteindre le savoir ultime. De plus il y a 8 niveaux de conscience chez l'humain et il y a 8 Gardiens du Paradis.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter Unlimited :: Avant de poster :: Contexte & informations-
Sauter vers: