Hunter x Hunter Unlimited

Genei Ryodan X Secte X Rencontre

 :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Feitan
Administrateur Membre Brigade Fantôme
avatar
Messages : 246
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 25
Dim 12 Juin - 20:12


Genei Ryodan X Secte X Rencontre

Feat Phinks et Griselda


Assis dans l'encadrement d'une fenêtre du bâtiment en ruine, le petit homme en noir lisait un livre tranquillement. La piste trouvé par Shalnark n'avait finalement rien donné, surement du à la perte de temps qu'ils avaient eu avec les deux imbéciles de la dernière fois. Le brun n'était plus à ça près, il attendait d'autres informations alors que les membres de la brigade vaguait à leurs occupations. La journée aurait  été des plus ennuyante si un coup de téléphone ne vient perturbé le silence qui l'entourait.

De nouvelle information? Surement Feitan décrocha avec une voix monocorde. Voila qui était surprenant, alors il était de retour. Bien que cela devait le faire ouvrir grand les yeux, le chef intérimaire de la brigade eu un simple sourire masquer par le bandeau qu'il avait devant la bouche.

"Tiens j'en connais un qui sera content de vous revoir..."

Il laissa un moment de silence ou il laissa son livre sur son coté, une mission pendant que Kuroro était avec un nouveau future membre? Il comptait sur lui et Phinks pour allez chercher un objet dans une secte. Pourquoi pas cela lui permettra de faire quelque chose. Au moins une chose de positif dans cette journée, l'araignée reprenait doucement forme et allait renaitre tranquillement et reprendre ses activités.

Après un compte rendu rapide sur la mission, le brun raccrocha puis se mit debout, rangeant son téléphone et sauta pour rejoindre Phinks un peu plus loin.

"Hey, bonne nouvelle on a une mission, mais venant du boss cette fois. "

Feitan lui expliqua en détail se qu'il allait devoir faire. Infiltré une secte qui cherche à détruire l'humanité avec un objet qui force  les personnes à se suicidé. Ils utiliseraient pour cela une cassette nommé Chapter Black qui montrerait des images horrible sur l'humanité. En tant qu'informateur de la brigade, il serait intéressent pour lui de l'avoir en sa possession bien qu'il savait qu'il n'en aurait qu'une copie, mais c'est déjà cela. La condition de la mission est de rester discret, ne tuer aucun innocents et surtout récupérer cet objet et le ramener.
Feitan le regarda un moment avant de lui indiquer le lieu de la mission, il fallait bien se préparer sachant quand plus aucun des deux n'est douer pour l’infiltration. Ils sont plutôt à foncé dans le tas et tout détruire sur leurs routes. D'ailleurs s'était étrange qu'il envoie c'est deux là, alors qu'il a des bien plus douer pour ça. Cela cache quelque chose, du moins c'est se que pensait Feitan, de toute façon au pire des cas, ils utiliseraient se qu'ils savent faire le mieux. Tuer, peut importe les conditions que leurs avait donné le boss. Le but était de récupérer la cassette et c'est se qu'ils allaient faire. Enfin du moins c'est se que le petit homme avait dans la tête, après Phinks ferait se qu'il voulait.

Ils étaient déjà à York Shin City et il n'aurait aucun mal à exécute la mission. Comment se nommait déjà le chef de cette secte... Sensui .... oui cela devait être cela.  Pas besoin de voyager il se trouvait déjà sur le lieu de résidence de la secte.

D’abord il fallait trouver  des informations dessus, il ne fallait pas demander à leur informateur pour évité qu'ils apprennent que le boss était de retour. Alors quoi de mieux que de trouver et tuer un petit hunter à peine promu pour lui chopper sa carte et donc avoir des informations dessus.  Phinks pouvait faire se qu'il voulait du temps qu'il allait pour se préparer Fei lui avait décidé d'utilisé un ordinateur pour avoir les informations sur se fameux Sensui Higtower.


 
Intéressant de visuel il ne semble pas vraiment fou, mais la folie est tellement dur à définir. Il prit quelques notes pour Phinks histoire qu'il ne sois pas surprit. Feitan avait prit la peine de passé le reste de la journée à espionner un peu les lieux. Rien ne laissait prévoir qu'il y avait une secte meurtrière , se qui le fit sourire un peu .

Ce n'est que la nuit tomber qu'il allait pouvoir entrer dans le lieu, étrangement il y avait pleins de faille dans se bâtiment... c'est vraiment louche, trop louche pour que cela soit une vrais faiblesse.  Avant d'entrer dans le bâtiment Feitan regarda une dernière fois  Phinks avant d'entrer en passant par une fenêtre.  Dans la pièce il n'y avait rien, juste du silence, ce n'est vraiment pas bon signe. Le bâtiment est horriblement normal, comme-ci on était dans un simple manoir, même pas richement décorer juste normale, enfin seule quelques objets qui semble doté d'une énergie particulière, mais rien d'autre.

Avançant lentement dans la salle le brun avait la nette impression qu'il était regarder, pourtant il n'y avait aucune cameras, mais un nen se faisait sentir. Es que cela lui permettait de voir partout dans un certain rayon? Surement.

Il continua d'avancer et plus il s'enfonçait dans le manoir, plus il sentait cette présence et alors qu'il descendait les marches pour rejoindre, une vague de Nen déferla sur lui pas de doute... Se Sensui savait qu'ils étaient là, plus besoin de se cacher et face à se couloir sans une once de lumière, il était sur que l'affaire serait plus difficile que prévue.

Code by Joy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 182
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 17
Localisation : quelque part
Dim 12 Juin - 22:24

Genei Ryodan X Secte X Rencontre

Feitan & Griselda 

Cest temps si tout était devenu trop calme, et tout le monde commençait a s’ennuyer dans la Brigade, surtout moi a vrai-dire. Nobunaga m’avait demandé qu’on fasse une partie d’echec, et comme je m’ennuyais j’avais accepté meme a joué a un jeux viello du moment pour m’échappé a l’ennui.
Cela faisait plus de cinq minutes que la partie commençait et ça commençait vraiment a devenir bizarre. On me disait que j’étais en ‘’échec’’ mais moi je suis sure qu’une chose c’est qu’il trichait, oui j’en étais casi-sure.
Assis a terre, dont le plateau était sur la pierre, Nobunaga bougea le pion en L. Je le tenais ! Il trichait.
-Eh pourquoi tu as bougé ton pion comme ça !
-Le cavalier bouge en ‘’L’’, dit Nobunaga.
-Il bouge pas en diagonale ?
-Nobunaga a pas tord, le cavalier bouge en ‘’L’’ et pas en diagonale comme la reine ou le fou, interviens Machi calmement en croisant les bras. Me dit pas que tu joues a ce jeu sans y connaitre les règles ?
-Quel idée au créateur de faire bougé chaque pion différemment !, m’exclamais-je en me levant, quittant la partie.
En plus ce jeu est pourri!
Puis après avoir dit cela, Feitan m’appela. Une mission ?par le boss ? Ca fait longtemps qu’on avait plus eu de nouvelle de lui, en tout cas ça fais plaisir qu’il nous téléphone pour nous dire qu’il est toujours en vie. Mais en tout cas il n’a pas appelez Feitan pour lui parlez de la pluie et du beau temps, il nous a donné une mission. Ce qui me fallait pour me changé les idées, ras-le-bol de resté ici a ne rien faire, un peu d’action me ferai du bien. D’ailleurs je veux plus jamais jouer a ce jeux bizarre.
Je m’approchai de Feitan et il m’annonça les détails de la mission. On doit voler une cassette qui montre des images morbides si j’ai bien compris à un secte. Bon sur ce coté là pas bien difficile mais le boss nous a dit d’après Feitan de ne pas tué des innocents et être discret…chose difficile pour notre duo,  qui était plutôt difficile car nous sommes des spécialistes pour foncé dans le tas. Mais bon ça remarque je m’enfiche je serai silencieux et discret, je ferai un effort.
La mission se déroulait a Yorkshin dommage, d’ailleurs j’aurai voulu voir un peu plus de paysage mais bon, on va pas se plaindre. Feitan lui voulait surtout récolté des informations et préférai qu’on prenne la carte d’Hunter d’un gosse qui vient de l’avoir. Il était faible et pleurniché. Putain mais il donne vraiment cette carte a n’importe qui dont des mauviettes. Il me fait vraiment pitié je le lâchai et il couru comme un malade en chialant. Tss et ça se disait Hunter j’espère que le type avec sa secte sauront puissant et ne seront pas des trouillards.
J’allai vers Feitan qui allait sur le site des Hunters pour fouiller la base des données sur notre futur ennemi. Il y’avait trop de mots…trop de phrases mais Feitan me tendis ses notes. Il savait que la lecture était pas mon truc et que ça avait tendance a m’ennuyé. Je lisais ses notes vite fais en mémorisant un maximum.
Feitan lui passa le reste de la journée a espionné les lieux. Moi j’avais juste vu le bâtiment où se trouverai la mission, et j’aurai bien voulu défoncé la porte pour affronté cette secte mais mieux vaux attendre la nuit, et puis il faut être discret,…donc pas défoncé la porte.
A la nuit tombée, moi et le chef intérimaire, on était devant le bâtiment avec la ferme attention de prendre cette cassette. Feitan lui passa par la fenêtre mais moi j’avais la désagréable impression que je ne pourrai pas passer, de plus je préféré largement entré par la porte.
La porte était fermée hein ? Bah elle va s’ouvrir d’une manière ou d’une autre, j’arrachai la poigné de la porte ainsi que la poigné de derriere en un coup. La porte s’ouvrit. Je n’aimais pas l’odeur de cette endroit tout était trop calme et j’aime pas du tout ça.
Bon retrouvons Feitan, avant qu’il ne trouve la cassette et qu’il s’amuse avant moi. Je marchai devant moi observant de temps en temps de gauche à droite. Bizarre j’avais l’impression qu’on m’observait et j’aime pas ça.
Plus je marchai plus je senti que ça cette impression d’espionnement augmenté, Feitan le connaissant a du suivre ce sorte de nen d’espionnement. Je crois même qu’il m’en a parlé du nen au chef de la secte ou même qu’il l’avait écrit dans ses notes. Bah tant pis on verra bien, ce que je sais c’est que son truc ne lui sert a rien dans un combat juste a observé.
Je descend les escaliers, et une vague de nen déferla après cela je vis Feitan qui lui regardais en face de lui, il m’a sans doute pas vu je regarda alors vers lui et distingua ce Sensui.
Il comptait nous affronté a lui tout seul ? Et ça bande de rigolo était où ?

DEV NERD GIRL


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

merci Griselda pour la signa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Griselda DeWynfell
Lost Hunter Créancière Fan N°1 de Phinks
avatar
Messages : 176
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 20
Lun 13 Juin - 14:25

Genei Ryodan X Secte X Rencontre


"It's a very bad day !"




 
Cela faisait plusieurs heures que Griselda attendait son client. Elle avait reçu un message il y a quelques jours, venant d'un homme âgé d'une trentaine d'années. Ce message lui demandait d'être dans la rue en parallèle du Bull Market à 20h. Il était 23h et toujours aucun signe de l'homme en question.Elle songea alors qu'elle n'était pas très reconnaissable avec ses habits. En effet, elle était vêtue d'un sweat noir, d'un jogging de la même couleur et de basket grise. Rien de bien excentrique, mais elle ne voulait pas attirée l'attention sur elle. Dans ce genre d'affaire il valait mieux être discrète. Un frisson lui parcourut l'échine, elle fourra ses mains dans son sweat, rentra la tête dans l'espoir d'avoir plus chaud et lança un regard à gauche et à droite dans l'espoir de voir quelqu'un.
Elle comptait les minutes dans sa tête et décida que s'il n'était pas là dans 10 minutes, elle partirait.
C'est justement à ce moment là que l'homme en question déboucha du bout de la rue.

Il avait l'air inquiet, stressé. Il marcha d'un pas lent, en regardant partout autour de lui. Il avait les cheveux court brun, des yeux foncée par la pénombre, une simple chemise, un jean noir et de simple chaussure de ville. Il devait être du genre à se fondre dans la masse, le genre de type qui passe inaperçu et qui fini un jour par péter les plombs et qui tue tout ses collègues.
Sans prendre la peine de lui dire bonsoir ou n'importe quoi d'autre il lui tendit une photo et se mit à lui parler en chinois :


-这是他求我 (C'est lui que je cherche.)


Sans réfléchir un seul instant à la traduction de cette phrase elle lui répondit avec un accent parfais, du moins pour elle :


-好吧 我知道了(Très bien, je m'en occupe.) - Elle commença à partir, mais s'arrêta dans son mouvement et se tourna vers l'homme- 最后一个建议? (Une dernière recommandation?)


L'homme tira nerveusement sur la manche de sa chemise et lui adressa un regard franchement inquiet :


- 要注意生病 (Faites attention se sont des malades.)


Elle approuva d'un hochement de tête et elle quitta la rue en marchant tranquillement. Elle avançait nonchalamment, mais son cerveau tournait à toute vitesse pendant qu'elle rassemblait les informations que l'homme lui avait donner lors de leurs nombreuses conversations téléphoniques au cours de la semaine.


Les personnes qui avait kidnapper son fils était les membres d'un groupe fanatique étrange. Ils semblaient agresser régulièrement des personnes et les gens n'étaient jamais retrouver.
Jusqu'à maintenant - songea Griselda.


Ils avaient leurs base dans un coin de York Shin. L'homme lui avait fourni tout ce dont elle avait besoin. Plan précis de la ville avec le lieu de leurs QG ainsi qu'une carte de celui-ci, le peu de choses qu'on savait sur eux et surtout la date de disparition de son fils. C'était très rare qu'un de ses clients puisse lui donner autant d'informations et ce n'était pas pour lui déplaire, même si elle trouvait cela étrange. Elle effaça ses doutes et se dit que cela lui permettrait d'agir vite et avec précision et elle avait déjà un plan tout prêt dans sa tête.


Sans attendre, d'une impulsion d'air, elle grimpa sur un toit. Elle n'eut même pas à regarder sa carte, elle savait parfaitement où elle devait aller. Sans attendre, elle fonça vers le nord-ouest, sautant de toit en toit avec son air. L'avantage d'être habiller entièrement en noir était qu'elle était quasiment invisible.
Une fois qu'elle eut le bâtiment en vue elle mis sa capuche et sauta sur le toit du manoir. Amortissant sa chute d'une roulade, sans utilisé son nen.



Je risque de faire du bruit, mais si un contrôleur de nen est dans le coin, il me sentira moins.
Elle avait précisément en tête le plan du bâtiment et elle se mit a réfléchir au lieu qui avait la plus haute probabilité de cacher un otage.


Au rez-de-chaussée ? Impossible. Dans des couloirs ? Stupides. Dans la salle de repas ? Non. En général au premier étage ? Mauvaise idée. A l'étage ? Le toit n'est pas surveillé, ce n'est pas ça. Au sous-sol ? Probable.


Ne voyant que cette possibilité ce profiler devant-elle, Griselda traversa une fenêtre mi-close et inspecta le couloir dans lequel elle se trouvait. De la moquette rouge, pratique pour être silencieux. De nombreuse fenêtres ? Les ombres leurs permettent de voir les gens même s'ils sont dans un angle mort, astucieux.


Griselda secoua la tête, si elle partait dans une description et une analyse de l'architecture elle n'en aurait jamais finie.


Tout d'abord, elle projeta son En afin de voir si quelqu'un était dans les parages. Elle sentait distinctement trois nens : deux nen puissant mais non agressif et un nen qui semblait la surveillée et qui lui arracha un frisson.


Elle se frictionna les bras par réflexe, comme si elle avait froid, mais retrouva bien vite ses esprits et elle entama de trouver des escaliers pour descendre.

La brunette traversait le manoir comme-ci elle y avait toujours vécue. Le plan du bâtiment défilait dans sa tête sans aucun problème et elle savait qu'elle ne mettrait pas longtemps à accéder au sous-sol.

Plus elle descendait, plus les trois nen devenaient oppressant et plus elle était inquiète. Elle avait l'impression que son cœur allait sortir de sa poitrine. Griselda respira doucement afin de calmer les battements, comme-ci la bruit, qu'elle était la seule a attendre, allait la faire repérée.
Pourtant, elle atteignit le sous-sol sans aucun problème. La convergence du nen était tellement forte qu'une goutte de sueur froide coula le long de son échine. Elle marcha doucement. Retenant sa respiration à chaque pas. Tentant d'être la plus discrète possible. En sachant pertinemment que de toute manière un contrôleur de nen l'aurait déjà remarquer depuis longtemps.
Elle plaquait son oreille contre chaque porte afin d'entendre le moindre bruit. Les premières salles étaient vides, ou du moins à l'oreille. Elle commençait à perdre espoir quand un souffle de bœuf derrière une porte attira son attention. La Lost Hunter pris une inspiration discrète et elle ouvra la porte. Elle jeta un coup d’œil rapide dans la salle et elle vit le responsable de ce qui semblait être un boucan dans le calme du manoir. Le type était accrocher a une chaise par de la corde, il avait des cernes et un teint blafard, ce qui arracha une grimace de compassion à Griselda.
Sans hésitation elle entama de lui retirer les nœuds qui l'attachait. Une fois cela chose faite, elle fit battre sa main gauche devant le regard de l'homme, sans qu'il est aucune réaction. Elle se mâchouilla la lèvre, craignant arrivée trop tard. Sans plus de cérémonie, elle chargea l'homme sur son dos.
Heureusement qu'il est pas épais.


Ainsi elle entama de sortir du manoir par la porte d'entrée, malgré les nen qui l'inquiétait toujours plus. Elle remonta dans le plus grand des calmes dans le hall d'entrée, mais au moment où elle posa un pied dans la pièce, toutes les télés présente dans la salle s'allumèrent dans un grésillement assourdissant. Par réflexe, elle se mit en garde, malgré l'homme sur son dos.
Elle lançait des regards mauvais partout autour d'elle dans le but de trouver une échappatoire.

Elle fixa les télés et vit qu'elles n'affichaient rien à part des grésillements et parfois la bande semblait sauter. Dans le doute, elle déposa l'homme sur le sol, contre un mur en restant sur le qui-vive.


Code by Joy





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2016
Lun 13 Juin - 20:07


Genei Ryodan X Secte X Rencontre ▬ " You soul will be Mine"


Assis devant son bureau, seul son visage est illuminé par les nombreux écran qui se trouve devant lui. Le visage posé sur son poing fermer, le coude reposant sur le bureau, il regarde les images défiler, se reflétant dans ses lunettes. La salle est plonger dans le noir, il n'y a pas un bruit dans la salle, seul le grésillement des objets électroniques se fait entendre comme le ronronnement d'un chat.

Le corps semble inerte face au spectacle qui s'offre sous ses yeux. Sur tous les écrans des personnes certaines ne font aucun mouvement, d'autre semble hurler devant l'horreur qu'ils semble vivre, alors que certains tire tellement fort sur leurs liens qu'ils sens étrangles et se blesses, sans compter ceux dont le sang perle de leurs lèvres, la tête renverser. Se couper la langue n'était pas une bonne idée, s'étouffer avec non plus.

Rien ne semble pouvoir faire bouger l'être, sauf peut être une sensation, qui le fit lever un sourcil puis le fit redresser son corps, sans même pianoté sur le clavier une des télévisions change de vue. Une jeune femme, intéressent se dit il tout en la regardant, mais comme-ci le monde avait décidé de jouer avec lui. Il sentit d'autre nen venir, deux écrans virèrent au noir puis afficha les silhouettes de deux hommes, un bien plus grand que le second.  Se soir était un grand soir visiblement, un sourire naquit sur les lèvres de l'homme aux lunettes qui décida de se lever.

Attaquer de nuit pas mal, bonne idée, mais pas assez bonne pour Sensui qui se doutait que les trois personnes ne formaient pas un groupe. Que cherchaient ils? Trois choix s'offraient à lui, la cassette, la secte ou les victimes. Pas besoin dans savoir plus, il allait faire de ses trois voleurs ses jouets d'un soir.

Le manoir était grand, mais impossible pour des utilisateurs de nen de louper le siens, ils viendraient tôt ou tard le voir dans le sous-sol. Il avait élue domicile ici, trouvant que la vieille dame était des plus sympathique et surtout idiote, il n'avait même pas eu besoin de la cassette pour l'avoir dans se petit jeu de la secte et de fils en aiguille, il avait former une véritable troupe contre l'humanité bien que peu en était au point de tuer des êtres humains. Les tests qu'il avait fait était concluant pour lui, la cassette était bel et bien l'original . Comment il la trouver, rien de plus facile quand la toile est votre aire de jeu et qu'il n'y a aucun endroit assez sécurisé pour ne pas lui permettre d'entrer.

Craquer ses os lui fit certainement beaucoup de bien, il était assis depuis pas mal de temps. une chose tomba sur le sol, il posa son regard dessus. Ce n'était pas bien important, se qui allait suivre l'était bien plus. Il attendit le dernier moment avant de quitter la salle et de marcher doucement dans les longs couloirs.

Un bruit de pas lui était venue jusqu'aux oreilles, mais il était pas sortit car aussi rapidement arriver la jeune femme était déjà remonter pour quitter les lieux... du moins c'est ce qu'elle pensait surement. Devant lui se trouvait les deux hommes surement plus demandeur de combat contrairement à la troisième. Remontant ses lunettes, il s’arrêta à quelques pas d'eux sans parler. 

Dans la salle de la brunette, toutes les télé étaient allumer grésillant de plus belle, tel un concerto de télé en panne. Alors qu'une des bandes venait de sauté, pour la centième fois un peu près, une drôle de chose prit forme sur l'écran, s'il n'avait l'apparence que d'une sorte d'oeuf blanc avec un oeil bleu, un sourire naquit sur sur son visage pâle puis il sortit de la bande offrant son apparence à la jeune femme. La voix qui sortit du squelette était déformer, elle avait d'abord la voix d'une petite enfant.

"Viens jouer avec moi."

Puis un son strident sortit à vous en percer les tympans, puis se fut une autres voix qui continua.

"Répond à cette énigme et la folie des gens ne sera pas contagieuse. "

Un rire d'enfant sortit du personnage avant qu'il ne s'affiche en grand sur les écrans, un compte a rebours sous lui.

" Qu'es qui marche à quatre pattes le matin, deux l'après midi et trois le soir? "


Si la jeune femme se voyait harceler par le personnage venant des écrans, celui-ci ne tarda pas à s’inviter aussi sur les machines du couloir ou se tenait trois êtres. Les voila eux aussi plonger dans le chant des télévisions, mais leurs offrait une bonne vision de l'être en face de lui.

Un grand homme aux cheveux noir, portant des lunettes de soleil, mais si on observait bien ses mains, on pouvait noter qu'il lui manquait un doigt, chose qui n'avait certainement pas été préciser dans sa description. Son nen s’intensifia aussi quand le squelette arriva sur les écrans son sourire figé.

Le couloir était remplit de nen, qui sortait des machines électronique et de l'homme. Puis la même voix enfantine sortit du corps numérique.

"Vous aussi vous jouez avec moi? Sinon vous n'aurez pas se que vous voulez, membres de la brigade."

Alors qu'un rire d'enfant envahi le couloir, sans un seul mouvement de l'homme aux lunettes, la drôle de chose posa alors sa question. La même que celle pour la jeune femme et sans même attendre la réponse des deux hommes, puis le compte à rebours se mit en marche.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 182
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 17
Localisation : quelque part
Mar 14 Juin - 11:58

Genei Ryodan X Secte X Rencontre

Feitan & Griselda 

L'homme face a nous était plutôt grand et avait des lunettes noirs sur c’est yeux, un visage de dure a cuir j’espère juste qu’il savait ce battre ce Sensui. D’ailleurs, je me demande pourquoi il était calme on était deux et on avait quand même un nen terrifiant. N’avait-il pas peur ? Je sais pas vraiment mais en tout cas son visage était trop calme, trop neutre et ça ça m’agace a tel point.
-Eh tu es le gars nommé Sensui pas vrai ? Donne-nous la cassette !
J’ai le droit de le frappé et de le tuer non ? Ce n’est pas un innocent on est d’accord ?! Je craque mes jointures. Silence.
-Eh tu me répond quand je te parles !, hurlais-je en commençant a perdre patience.
Silence. Bon sang je vais le buté ce mec ! Reste calme, t’as l’air vraiment con a t’énervé tout seul même Feitan penserai a ça. D’ailleurs lui il garde toujours le silence. Bon sang.
Bon tant pis je tuerai Sensui et on fouillera le bâtiment pour avoir cette cassette y’en a marre de son silence de mort.
Je couru vers Sensui, prêt a lui donné un coup de poing dans son estomac pour lui faire parlé, mais celui-ci esquiva au dernier moment toujours en gardant un certain silence, pas de sarcasme comme beaucoup de gens, juste son silence d’enterrement.
Bas au moins je sais que ce Sensui n’est pas un punching ball qui reste sur place a ne pas bougé, mais ce n’étais qu’un coup de poing ce que j’ai fais, et encore niveau vitesse c’étais celle d’une croisière.
-Pas mal ! Mais je peux faire mieux tu sais,dis-je en souriant.
Bon sang y’en a marre pour parlé pour deux voir pour trois. J’allais enchaîner ma deuxième attaque quand le sous sol sombre, s’éclaira par une lumière blanchâtre, enfin des lumières blanchâtres : des écrans !
Je mis ma main devant mes yeux car ceux-ci était habitué a l’obscurité et non par la lumière. Puis sur l’écran apparu un ….squelette ? Ah non c’est un avatar, ça doit être le boss non ? En tout cas il a l’air d’être lâche pour se caché derrière son écran et mettant un squelette, si ça se trouve ce cher boss a un visage de mauviette. Je craque mes jointures, en tout cas ça fais plaisir d’entendre quelqu’un même si je comprenais pas vraiment de quoi il parle par un ‘’viens jouer avec moi’’, encore un fou qui veut nous balancé des tas de pièges a nous en tuer pour s’amusé.
-Ah ça fait plaisir de voir quelqu’un qui parle, dis-je en souriant, parce que sans rire ton copain silencieux me soulait grave.
Puis le squelette nous balançant une énigme, bon sang ce n’étais pas mon truc ça…Je regardai Feitan qui était silencieux. Bah le connaissant il va vite trouver une réponse c’est lui le plus malin d’entre nous après tout, surtout que la récompense sera la cassette en échange de la réponse de l’énigme, mais son énigme ressemble plus a du chinois sans vexé Feitan bien sure.
Je me mis à réfléchir car ce serai bien que moi aussi j’ai mes petites éclaires de génies,…quatre pattes le matin, deux pattes le midi, et trois le soir, hum…ça doit être un insecte sans doute ou une bestiole de ce genre, mais quoi ?
Puis une éclaire de génie apparu dans mon cerveau. J’ai trouvé.
-J’ai trouvé la réponse… un chat, il a quatre pattes quand il marche, deux pattes quand il essaye d’attrapé un objet en hauteur, trois pattes quand on lui arrache un membre, dis-je en souriant l’air confiant. Maintenant refile-moi la cassette !

DEV NERD GIRL


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

merci Griselda pour la signa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feitan
Administrateur Membre Brigade Fantôme
avatar
Messages : 246
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 25
Mar 14 Juin - 16:37


Genei Ryodan X Secte X Rencontre

Feat Phinks et Griselda


Voir cette personne en face de lui, perturba un peu le brun, la même aura que celle qu'il avait sentit quand il était rentrer. Le faites qu'il ne bouge pas qu'il ne réponde par aux attaques de Phinks était étrange, le seul moment ou il bougea s'était pour contrer le poing, mais le silence était bien trop pesant. Il s'agissait du même mec que sur la photo, mais il y avait une chose qui dérangeait Feitan. La peau de cet homme était des plus étrange, mais il n’eut pas le temps dit réfléchir plus longtemps car alors que Phinks était près pour combattre. Des écrans s’allumèrent offrant une luminosité problématique, car devenant aveuglante.

Automatiquement, le brun se mit en défense au cas ou, mais la voix qui sortit de la chose étrange était bien plus perturbante. Cette voix qui posait des questions, venait de qui une aide pour le chef de cette secte? La méfiance devient bien plus forte, il ne savait pas quel était le nen de ses deux gars en cas de combat, il sentait bien deux nen, bien que l'autre sois plus loin. Un nen a distance pour le second, et si Sensui n'était que le conducteur du second nen? encore une possibilité à rajouter, mais pour avoir un nen aussi lier, ils devaient être de la même famille, se qui était tout simplement impossible, car Sensui n'a pas de frère ni de soeur. 

Lorsque le blond ajouta qu'il était content de pouvoir parler à quelqu'un, le brun ne comprit pas pourquoi il disait cela et surtout se n'était pas une personne, c'était juste un personnage venant qui sais d'un jeu video? Il soupira un peu, si la réponse était mauvaise, il y avait un piège? Pourquoi cet homme à la stature de géant était là planté sans rien faire? Trop de question sans réponse et qui fit réfléchir de plus en plus le petit brun.

La devinette était facile, trop facile pour être véritablement ça, mais cela ne pouvait pas être autre chose. La réponse de Phinks était un grand n'importe quoi, mais cela perturba tout de même Feitan.  Surtout quand il réclama la cassette comme-ci, il allait gentiment la passé après une tel réponse. 

Sur les écrans le compte à rebours continua, montrant que ce n'était pas la bonne réponse. Feitan éleva donc la voix doucement répondant à la question.

"L'homme, Quatre lorsqu'il est bébé, deux adulte et trois quand il est vieux et qu'il marche avec une canne."

Le brun le regarda l'homme en face de lui qui semblait bien plus dangereux que le personnage sur l’écran, mais ses yeux montrèrent de la surprise quand le compte à rebours continua malgré tout impossible cela ne devait pas être la mauvaise réponse. De toute façon, ils n'allaient pas avoir le choix, tout deux allaient devoir se battre pour récupéré la cassette peu importe le risque qu'ils allaient devoir prendre.


Code by Joy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Griselda DeWynfell
Lost Hunter Créancière Fan N°1 de Phinks
avatar
Messages : 176
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 20
Dim 19 Juin - 19:11

Genei Ryodan X Secte X Rencontre


"It's a very bad day !"




 Griselda eu un sursaut quand le petit squelette élevé la voix. Une sale petite voix agaçante qui lui fit levé un de ses sourcils. Elle se concentra néanmoins sur l'énigme du personnage :
-" Qu'es qui marche à quatre pattes le matin, deux l'après midi et trois le soir? " 


La réponse lui vint naturellement, l'Homme, mais elle n'osa pas la prononcée. C'était trop simple, tout le monde connaissaient la réponse à cette énigme. Elle se mit a réfléchir à la réponse tout en comptant le temps qui lui restait. L'homme qu'elle avait aider était en train de gémir de douleur ou de panique ou de n'importe-quoi d'autre. Dans tout les cas cela commençait a agacée sérieusement Griselda et après s'être contenue pendant plusieurs secondes elle se retourna vers lui et lui hurla :


-LA FERME ! Je suis en train de réfléchir là !


Rien de l'énervait plus que les gens qui parlait quand elle était en train de chercher une réponse et qu'elle ne la trouvait pas. L'homme lui lança un regard apeuré mais décida de ne plus rien dire. Satisfaite, elle joignit ses mains et les plaqua contre sa bouche. Une goutte de sueur perla sur sa tempe devant le stress que lui imposait la situation. 
Soudain, et en voyant le peu de temps qu'il lui restait, elle accéléra sa réflexion.
Elle choisit alors la réponse qui lui paraissait la moins stupide. Elle savait qu'elle avait tort, mais elle préférait donner une réponse de merde, plutôt que de ne rien dire du tout. Ne sachant pas où était les micro la brune haussa le ton plus que de raison :


-Le lézard ! Il possède quatre pattes de base, si on les lui coupent, il n'en possède plus que deux et puis une patte repousse. Il en possède donc trois.


Elle se frappa intérieurement la tête, sachant pertinemment que sa réponse était stupide : le lézard avaient quatre pattes le soir. Si on lui coupe les pattes, deux repoussent, pas une seule. Ça n'a aucun sens. 
Elle s'approcha tout de même de l'homme qu'elle avait sauver, ne sachant pas ce qui pourrait arriver. Griselda se plaça devant lui, en position d'attaque. Elle était morte d’anxiété, son souffle était court, elle avait des frissons partout et de la sueur coulait le long de sa nuque. En un mot, elle était aux aguets, prête à tout, elle fixait les écrans patiemment. Attendant la réponse à la question. 



Code by Joy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2016
Lun 20 Juin - 11:23


Genei Ryodan X Secte X Rencontre ▬ " You soul will be Mine"


Le temps s'écoulait doucement mais surement, chacun des jouets participait à l’énigme, même les deux garçons qui semblaient vouloir utilisé la force pour passé. La première réponse ne donnait aucun mouvement que se soit de Sensui ou du chronos, la seconde qui était peut être logique ne changea rien à la stase des deux personnages devant eu, mais quand se fut au tour de la jeune femme de répondre, elle préféra attendre le dernier moment pour donner sa réponse.

Lorsque la réponse sortit de sa bouche, le chronos se mit à zéro et tout les écrans s'éteignit, plongeant tout le monde dans le noir complet sans une once de nen dans. Avait ils gagner... L'attente ne fut que de courte durer car après quelques secondes, un visage blanchâtre hurla en arrivant d'un coup sur tout les écrans, qui gémissait par des sons électronique. Le tout disparut aussi vite qu'il était arriver et un rire d'enfant résonna dans le noir, les écrans se mirent à grignoté avec leurs luminosités rouge, certain d'entre eux explosèrent  sous la violence du nen insuffler.

"Mauvaise réponse."

Sortit la voix électronique, puis se fut au tour d'un rire bien plus effrayent de prendre place celui d'un psychopathe certain dirait. 

"La réponse était simple... si Simple... Il s'agissait d'un bébé, il marche à quatre pattes le matin, l’après midi arracher lui en deux et il clopinera sur deux pattes et enfin le soir rajouter lui une canne et il en fera de même sur trois."

Devant les deux hommes la montagne n'était plus là... Il avait profité de la pénombre pour passé et se retrouva dans la même pièces que la brunette. Pendant que les écrans continuaient leurs valses de lumières à en faire perdre la tête au plus calme des hommes.

Sensui se garda bien de l'attaquer mais il glissa sa main lentement sur l'épaule de Griselda afin de lui chuchoter à l'oreille d'une voix métallique.

" Tu ne m'attrapera jamais Griselda Maria Adelaide De Wynfell et je continuerais de jouer un réquiems électronique pour toute la population de se monde."

Mais alors qu'il venait de lui dire cela que l'homme qu'elle était venu chercher poussa un cris affreux avant de gémir. Une chose semblait l'avoir mordu mais il ne pouvait pas le voir, il suppliait le jeune femme de le faire partir, qu'il devenait fou.

Le hacker n'attendait qu'une chose une simple chose et qui allait lui offrir la jeune femme, le blond ou bien le petit brun? Une question qui semblait ne pas avoir de réponse pour le moment... sauf peut être pour se cher Sensui, qui semblait avoir tout prévu en plongeant ses adversaires dans un monde d'angoisse ou ils n'ont aucune prise sur les événements.

 


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 182
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 17
Localisation : quelque part
Mar 5 Juil - 14:47
Ma réponse était donc fausse le chrono continué de tourné sur l'ecran et dans peu de temps il sera écoulé. Je lança un regard au chef intérimaire qui lança une réponse au dernières secondes. Sa réponse était l'homme maintenant qu'il le dit ça réponse était tout a fait logique mais c'était la mauvaise réponse, le chrono continuait toujours de tourné jusqu'à affiché zéro.
Rien....puis un écran noir pour a la fin que les écrans se rallument sur cette avatar squelletique qui se mit a rire enfantin en nous annonçant la réponse qui selon lui était très facile. Sa réponse était un bébé mais un bébé c'est un être humain un homme quoi. Feitan avait en partie raison mais bon après tout on va pas règle cette histoire de cassette sans une petite baston non?
Bon on va trouvé cette cassette par la force comme d'habitude et ce Sensui en fera les frais.
Je regarda face a moi pour chercher du regard le muet rien il était pas là, il en a profité pour s'enfuir.
-Feitan ça te dirai d'un défi ? Le premier qui trouve la cassette aura gagné. T'en pense quoi?
Le mieux serai sans doute de nous séparé la maison était grande a premiere vu et ce type, enfin ce fou avec son énigme tordu pourrai être je-ne-sais-où. Et puis ça va faire un moment qu'on ne s'est pas fais un petit défi.


Hors rpg : je mettrais le codage quand j'aurai mon pc --" si la réponse ne vous conviens pas envoyez moi un mp et désolé du retard

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

merci Griselda pour la signa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feitan
Administrateur Membre Brigade Fantôme
avatar
Messages : 246
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 25
Sam 9 Juil - 11:56


Genei Ryodan X Secte X Rencontre

Feat Phinks et Griselda


Ce n'était pas la bonne réponse, le chronos continuait à tourner. Impossible ce n'était pas une mauvaise réponse, il n'avait plus aucune possibilité de répondre? Bien que le petit brun continuait à chercher une réponse, le chronos continua jusqu'à zero. La salle plonger dans le noir Feitan se mit en défense près à attaquer au moindre mouvement. La chose qui arriva en hurlant, se n'était pas prévisible et même si le membre de la brigade n'avait pas montrer un signe de peur physique, mais dans sa poitrine son coeur battait à toute allure.

Encore le rire d'enfant, ce manoir est détenue par un barjo, avec un très mauvais goût du spectacle. Les écrans clignotaient rouge et noir, le petit homme s'approcha de Phinks. L'homme à la stature de montagne était partit, comment il avait fait? L'un ou l'autre l'aurait sentit passé, mais la rien.  Les explosions des écrans perturbaient l'audition, la réponse était un bébé? C'est sur l'homme qui avait en main toute cette représentation était un fou, un fou intelligent.

Phinks ne semblait pas perturber, mais il devait faire comme lui. Un défi, maintenant avec une montagne dans le coin qui semble faire se qui veux, un manoir piégè, il accepta tout de même le jeu. Il reprit sa marche vers le fond du couloir.

"Je vais par là, le premier qui trouve la cassette retrouve l'autre. Qu'on se barre rapidement d'ici, se lieu ne me plait pas du tout."

Il continua de marcher vers le fond, les écrans continuait d'exploser et de grésiller, le petit brun continua, toujours sur sa défense, juste au cas où. Le boss les avaient envoyer vers un endroit bien trop étrange. Il soupira un moment devant la porte. Il allait l’ouvrir en appuyant sur la poignet, mais il arrêta sa main et frappa avec son pied dans la porte pour l'ouvrir.

La pièce était bourrer d’écrans, des claviers et des claviers. Il y avait des cameras partout et il y avait sur un des écrans une jeune fille avec deux homme à coté d'elle. Il contacta Phinks rapidement.

"Prend  garde, il y a trois personnes au dernier étage du manoir."

Il n'attendit pas la réponse du blond et raccrocha, continuant de chercher la cassette, plus vite il la trouverait, plus vite il partirait de cette enfer. 


Code by Joy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Griselda DeWynfell
Lost Hunter Créancière Fan N°1 de Phinks
avatar
Messages : 176
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 20
Sam 16 Juil - 14:55

Genei Ryodan X Secte X Rencontre


"It's a very bad day !"





 Griselda attendit dans la pénombre de voir le résultat de sa réponse. Elle n'entendait que son propre souffle et elle avait l'impression que son cœur allait sauter de sa poitrine.
Soudain, un visage blanc apparut sur tout les écrans accompagner d'un hurlement. La brune poussa un cri de surprise et de terreur dans un sursaut. Elle mit deux bonnes secondes avant de recouvrer ses esprits et une respiration normale. Les écrans clignotaient et les rires d'enfants lui filaient un mal de crâne horrible.
Quand elle entendit la réponse, elle haussa un sourcil et soupira.
Autant pour moi, pourquoi vouloir chercher la réponse à une énigme donner par un malade.

Avec la danse incessante des écrans elle n'avait même pas fait attention à l'arrivée de l'homme. En fait elle ne l'avait même pas senti. Ce n'est que quand il glissa sa main sur son épaule et qu'elle sentit un souffle sur son oreille :
" Tu ne m'attrapera jamais Griselda Maria Adelaide De Wynfell et je continuerais de jouer un requiem électronique pour toute la population de se monde."

Elle sursauta et s'écarta de lui d'un coup sec. Soudain, elle entendit le cri de l'homme et, sans lâcher des yeux la montagne, elle s'accroupit et posa sa main sur la tête de l'homme apeuré :

-Tout doux, je m'occupe de vous dès que j'en est fini avec lui.

Elle se redressa de toute sa hauteur, bomba le torse et se pointa à quelques centimètres de la montagne et lui lança un regard féroce :

-Pauvre malade, tu te crois malin ? Tu pense avoir les choses en mains ? -elle le toisa de haut en bas, et fit une grimace de dégoût- Pauvre fou ! Tu veux jouer au plus intelligent avec moi ? Tu va tomber de haut mon pauvre !

Elle activa son nen et une bourrasque projeta un des écrans sur la montagne. En même temps qu'elle faisait ça, elle saisit l'homme, le hissa sur ses épaules et entama le cacha derrière une grande statue de marbre. Puis elle se retourna vers l'homme et se mit en position d'attaque.
Des tonnes d'informations passait dans son cerveau et elle tentait de toutes les prendre en comptes comme elle pouvait. Une gouttes de sueurs perla sur sa tempe quand elle sentit, en plus du nen monstrueux de son adversaire, deux autres nens particulièrement puissant et agressif.

-Courage Griselda -se marmonna t-elle- ton heure n'est pas venue.
Mais j'ai intérêt à trouver une solution rapidement pour me tirer de là.

Code by Joy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2016
Sam 23 Juil - 13:13


Genei Ryodan X Secte X Rencontre ▬ " You soul will be Mine"


Les gens étaient si prévisible, par les mouvements de chacun, Sensui avait tout comprit, ses personnes n'étaient pas des alliées loin de là, mais ils avaient tous eu plus ou moins peur lors de l'arriver de la chose sur l'écran. Il est normal d'avoir peur d'une chose aussi affreuse et qui apparait si soudainement devant vous.

Si les garçons semblaient avoir un plan ou un jeu, pour le moment le malade avait envie de jouer avec la jeune brune qui faisait face à la montagne après avoir sursauté. L'homme à ses pieds avait crier, une douce sonorité qui le fit gémir d'une morsure.

Mais elle n'en démordit pas, elle se pointa en face de cette chose et la regarda avant de lui parler de tout son courage.

S'il se croit malin, oui tout à fait, il était un homme extrêmement intelligent et personne ne pouvait dire le contraire. S'il avait les choses en mains, la question ne se posait pas, bien sur que oui, car ils étaient tous sur son territoire à lui, dans son monde.  Tomber, des gens disent qu'on ne peu pas tomber une fois au plus bas, se qui est tout simplement faux, on peut toujours tomber plus bas et si elle voulait le faire tomber elle allait devoir jouer un moment avec lui.

L'attaque qu'elle venait de faire n'était pas un notion inconnue dans le calcul de Sensui, mais il ne bougea pas tout de suite laissant l'écran fondre sur lui, jusqu'à le frapper.

La peur devait maintenant devenir un peu plus intense avec le clignotement des écrans et la chose en face d'elle. Elle n'avait pas raté son coup, Sensui s'était bien prit l'objet dans la tête, mais la vision qui s'offrait à elle était affreuse et même un humain doté de nen ne pouvait avoir une torsion telle du cou. Oui la montagne en face d'elle avait la tête tordu dans un sens impossible pour le commun des mortels et son cou était partiellement arracher, pas de sang, pas de cris juste un rire enfantin qui ne semblait pas vouloir s’arrêter et une marche vers la jeune femme.

L'homme cacher lui se tenait le bras, il y avait bien une chose qui l'avait mordu, quoi il ne le savait pas, mais il sentait la folie le prendre tout entier, la vidéo, la torture, les cris, les écrans, se clignotement incessant , la douleur, tout semblait le rendre malade au point de pleurer sur sont sort.
Si la cassette se trouvait dans le local de surveillance, la mission serait bien trop facile, d’ailleurs une voix sortit de l'un des hauts parleurs.

"Tu refroidis petit homme."

La voix avait encore changer, une voix plus grave qui semblait le voir encore et toujours.  Omnipotent, voila se qu'était le maitre des lieux et il comptait encore s'amuser avec ses nouveaux jouets.

Plus le blond avançait plus les objets électroniques sur sa route semblait lui parler.

"Tu refroidit, tu refroidit... Ah tu chauffe. ".

 


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 182
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 17
Localisation : quelque part
Mar 16 Aoû - 15:02

Genei Ryodan X Secte X Rencontre

Feitan & Griselda 

Feitan avait accepté, parfait ! Je ne voulais pas moi aussi moisir ici surtout avec un psychopathe qui trainé dans les environs qui se je joue de nous.  Nous nous séparames et nous prenons des sens contraires. En longeant le couloir je vis un escaldier et le descendit, il y avait un long couloir avec la meme décoration que les autres étages, il se cassaient pas la tete ce psycopathe. Mon telephone vibra dans la poche de mon jogging. C’étais Feitan. Ils me disaient qu’il y’avait trois personnes dans le dernier étages et il raccrocha. Comment il savait qu’il y’avait trois étages ? Bah qu’importe, Feitan n’est pas du genre a me mentir et puis d’ailleurs je me demande si moi je suis au dernier étages…après tout dans ce batiment j’ai completement perdu le sens de l’orientation, tout se ressemblé. Je rangea mon telephone dans ma poche et continua ma route en essayant de ressentir une force de nen dont j’esperai que ce soit le type psyscopathe ou Sensui, car après tout ce lache avait fuit le combat.
-Tu refroidis, tu refroidis,…
Merde mais il va arreté de jacassé ce type ! Je serra les dents.
-Ferme là dès que je te trouves je te tue !, m’emportais-je
-Tu chauffes.
Je chauffe ? Je regarde autour de moi, le couloir était vide. J’ouvris les portes a coté de moi violamment. Rien. Ce type c’est bien foutu de ma gueulle il a interet a esperé qu’il tombe sur Feitan car vu comme je suis de mauvaise humeur, il risque de souffrir.
Puis tout en marchant je senti de grandes forces de nen. Un dont je reconnais aussitôt, celui de ce Sensui et un autre qui est inconnu. Un de c’est acolyte ? Son nen était impressionnant mais ce nen était beaucoup plus faible que le mien mais s’ils se mettaient a deux contre moi pour sur j’aurai perdu mais j’avais l’impression que ses deux forces de nen s’affronté car je senti une porte claqué a cause d’une étrange bourrasque.
Curieux je courus vers l’endroit de la bourrasque. La porte était fermé a premiere vu, pas grave. Je donna un violent coup de poing du droit et la porte fut une histoire ancienne. Feitan avait raison, il y’avait bien trois personnes et…j’étais bien au dernier étages. Dans ses trois personnes il y’avais une fille assez musclé qui était en position de combat dont ses yeux se lisait de la peur, un homme caché derrière une statue de marbre, et mon vieil ami Sensui.
-A tiens te revoila ! Justement je te cherchais, dis-je en souriant en regardant l’homme a lunette. Tu vas m’emmené voir ton boss, j'en ai marre de joué a cache-cache avec lui!
Je craqua mes jointures et souria. 
-Mais avant ça reprenons le combat là où nous l’avons laissé veux-tu ?
Je passa devant la fille avant de lui balancé ses mots sans meme lui lancé un regard :
-T’es pas de taille contre lui et ça se voit dans tes yeux, pars tu me dérangeras moins et emporte ton petit copain derriere le marbres tant que tu y’es.

DEV NERD GIRL


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

merci Griselda pour la signa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feitan
Administrateur Membre Brigade Fantôme
avatar
Messages : 246
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 25
Mer 17 Aoû - 17:55


Genei Ryodan X Secte X Rencontre

Feat Phinks et Griselda


Ce n'était pas le faite qu'il le traite de petit qui agissait Feitan, c'était plutôt le faites qu'il jouait avec eux. Il était nul part et partout à la fois, ce n'était pas vraiment bon pour eux sans compter sur les personnes se trouvant à l'autre étages.

Bien qu'il lui parlait, le petit brun continua de  chercher transformant la salle en dépotoirs à force de tout retourner. Le maitre de maison n'avait pas tord, la cassette ne se trouvait pas dans cette pièce. Il ne lui fallut que quelques pas pour sortir de la pièce et allez chercher ailleurs. Ou un tordu pourrait bien caché un tel trésor? Une question sans réponse dans son esprit. Il monta alors les étages peut être que l'homme qu'ils avaient vu dans les couloir allait pouvoir leurs donné une réponse.
Les bruits des machines, les émanations de nen qui s'entre choque, tout ceci était d'une prise de tête affolante.  Feitan ne voulait qu'une chose retrouver la cassette et se barrer peut importe s'il devait faire explosé la maison ou non.

Une fois en haut, il entendit des voix. Si la voix déjà bien présente de Phinks couvrait la plupart des bruits, il y avait un son étrange, un peu comme étouffer. Haletant comme pas possible, l'homme cacher à coté d'une statut de marbre était recroqueviller sur lui même. Une chose semblait grouiller sous sa peau et il murmurait des choses qu'on ne pouvait comprendre.

L'homme croiser dans le couloir avait vraiment sale mine, es que c'était cette femme qui lui avait fait cela? peut être mais se qui est sur c'est qu'un être normalement constituer ne se tiendrait pas debout. Il était comme un mort vivant. Le brun était près à se battre si besoin était. Entre cette femme, Sensui et cette chose cacher, il n' avait pas d'autre choix que de se battre, mais avant trouver la cassette.  Alors qu'il allait faire un pas devant lui, un écran s'alluma avec le fameux squelette apparu et une phrase se répéta en boucle avec la même voix d'enfant.

"Tu Chauffe, Tu Chauffe, Tu Chauffe, Tu Chauffe, Tu Chauffe..."

Il ne devait pas regarder l'écran pour le moment, garde les yeux sur son ennemis allait lui permettre d'agir en fonction de celui-ci. D'ailleurs en parlant d'agir, la créature qui était cacher se releva, s'approchant doucement dans le dos de Phinks et de la jeune femme.

Le brun regarda la chose venir sans rien dire, mise à part la voix du squelette plus rien ne parlait dans cette pièce, se qui n'était pas bon signe non plus.


Code by Joy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Griselda DeWynfell
Lost Hunter Créancière Fan N°1 de Phinks
avatar
Messages : 176
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 20
Mer 17 Aoû - 18:50

Genei Ryodan X Secte X Rencontre


"It's a very bad day !"





 Devant le spectacle qui s'offrait à elle, Griselda ne pu retenir un haut de cœur. Ce type devrait être mort, son corps ne POUVAIT PAS vivre comme ça. C'était presque si son cerveau ne répondait plus, elle n'arrivait plus à organiser ses pensées. Une crise de panique ? Impossible, elle était trop maline pour ça.
Du moins c'est ce dont tu essais de te persuader

Elle aurait pu rester comme ça, bloquée, pendant encore longtemps quand l'arriver d'un nen particulièrement agressif. Elle releva son regard vers le type qui parlait à son ennemi, et son regard passa d'inquiet à particulièrement agacé en moins d'une seconde surtout après les paroles du type :

-T’es pas de taille contre lui et ça se voit dans tes yeux, pars tu me dérangeras moins et emporte ton petit copain derriere le marbres tant que tu y’es.

Malgré son énervement soudain, Griselda se força à garder son sang froid et, avec tout les détails de la salle en tête, elle envoya une énorme bourrasque qui fit basculer la statue de marbre vers la montagne. Le vent remonta sa capuche devant ses yeux, si bien qu'elle décida de retirer son sweet et elle le jeta au sol. 
La brune entama alors une danse aussi souple que le vent lui même dans le but de guider ses bourrasques où elle le souhaitait. Ainsi une corde sortie de son sweet et se mit à virevolter autour de la montagne en esquivant presque miraculeusement les autres personnes présentes dans la salle.
Malheureusement la corde, trop lourde sans doute, n'atteignit pas le lustre quand elle chercha à l'atteindre et après plusieurs poussées elle laissa tombée son action.
Ainsi la corde passa derrière des statues, des colonnes, des armures, des rembarres...
Au final, tout cela forma une sorte de toile d'araignée autour de la montagne. Malheureusement, la corde n'étant pas assez tendu et fine, le tout ne pouvait pas bloquer l'homme géant. 
Devant son échec et le fait que l'homme continuait d'avancer vers eux. Elle recula de plusieurs pas en arrière sans faire attention et elle se pris les pieds dans sa propre corde et elle chavira en arrière. Mais avant que le sol ne touche son dos, elle s'appuya sur ses mains et se redressa dans un équilibre arrière parfaitement réaliser. Une fois debout elle contempla son travail.
Une corde de piano, tendu en même temps que la corde, avait former la même chose que la corde mais en beaucoup plus tendu et tranchant.
Griselda lança un sourire fier vers la montagne et lui lança :

-Alors ? Fait un mouvement en plus et ton avatar finira en morceaux ! -Elle tourna la tête vers Phinks et lui lança un regard agressif- Alors Blondin ?! Qui n'est pas de taille ?!

Avant qu'elle ne puisse savourer plus sa réussite, elle remarqua plus distinctement la présence de l'autre homme : un nabot aux cheveux noir. Mais elle sentit surtout une douleur particulièrement vive dans son épaule gauche et c'est alors qu'elle vit l'homme gémissant, debout, les yeux injectés de sang, la bouche pleine de bave et le regard fou. Il était en train de lui mordre l'épaule ! Elle lui assigna un coup de poing sec en plein visage ce qui le propulsa en arrière.
Griselda porta la main à son épaule et des tonnes de possibilité naquirent dans son esprit mais une seule était possible. Le pauvre homme avait été drogué sans doute, ou pousser à la folie par le taré et les types qui venaient d'arriver n'allaient sûrement pas être content !

Code by Joy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2016
Jeu 18 Aoû - 14:42


Genei Ryodan X Secte X Rencontre ▬ " You soul will be Mine"


Voila que les trois joueurs se trouvaient dans la même pièce, es que c'était une bonne chose pour The Riddler ? Oui une assez bonne chose car s'ils pensaient l'avoir, lui se savait insaisissable.

Couper entre les paroles du blond, l'arriver du petit, mais surtout de la danse de la seule représentante féminine du manoir. Une sorte de toile naquit dans la salle. Elle cherchait à l'entraver, plutôt bonne idée, sauf qu'elle avait fait une erreur. Son avatar en morceaux? es une si mauvaise chose.

Sensui avança dans les fils certaines appuya sur sa peau jusqu'à le couper un peu. Se qui s'écoula était une mixture noirâtre qui dégageait une odeur véritablement désagréable. La chose continua  d'avancer, certain de ses doigts sautèrent quand ils se retrouvèrent entourer des fils.

Les écrans grésilla de plus belle, faisant sauté la voix qui continuait de parler devenant de plus en plus aigu. Alors que Sensui se retrouvait emmêler dans des fils et que chaque mouvements offrait son lot d'odeur et de chose immonde. Puis la tête qui ne tenait à rien tomba roulant sur le sol.

La voix changea.

"Tu brule, tu brule, tu brule, tu brule... TOUT BRULE."

Alors que la voix continuait de parler, comme-ci tout les objets électronique perdait la tête. Grésillant et surtout explosant. Des étincelles sortir du burn out des objets, commençant à mettre le feu à certain meuble, les rideaux et les vêtements du corps sur le sol. 

Pas besoin de rester ici, maintenant que tout prenait feu, il pouvait bien les laisser sur place tous. Personne n'aura cette vidéo tout brulerait avec cette maison et eux aussi.

Sur l'écran encore vivant de cette simple folie une phrase naquit, une simple phrase avant de s'éteindre.


****DÉCONNEXION****

Plus rien juste le son des flammes, les râles de la créature qui venait de mordre la pauvre jeune femme, les vibrations des fils.
 


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 182
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 17
Localisation : quelque part
Jeu 18 Aoû - 16:49

Genei Ryodan X Secte X Rencontre

Feitan & Griselda 

J’étais prêt a combattre Sensui et quand je l’aurai battu il me mènera a son bosse pour que je lui refasse le portrait mais la fille passa devant moi et fit de la…danse ? Elle croyait que c’étais une salle de spectacle ici ? Elle aurait mieux fais de m’écouté et de déguerpir avec son pote trouillard. En plus elle avait osé s’interposé dans mon combat. Malgré ça j’observa chacun de c’est geste, pour une gamine elle se débrouillait bien, son nen était peut etre le vent et en avait une assez bonne maîtrise.
Après cela j’entendis des pas familière inutile de me retourné pour savoir que c’étais Feitan. Puis un écran s’alluma et je vis que c’etais ce fichu avatar qui se foutait de nous avec c’est ‘’tu chauffes’’ Es-ce la vérité cette fois ?
Je senti une présence derrière mon dos et ne fit pas attention a la tirade que me lança la fille, puis des bruits de pas s’accelérent derriere moi et la fille s’accelerent pour se dirigé vers elle et lui mordre l’épaule gauche comme un cannibale. Quoi ? C’étais le trouillard derrière le marbre ! Pourquoi il l’attaque. Je garda un visage neutre mais mes yeux ne put caché mon étonnement. La fille répliqua avec un coup de poing. Pour la mordre, il a du etre drogué ou quelque chose du genre.
Je regarda alors le ‘’prisonnier’’ qui avancait dans les fils, et qui perdait sa tete ?! Puis une voix apparu, une voix fou, qui criait des ‘’tu brules’’ pour a la fin dire ‘’tout brule’’. Et c’étais exact, le corps brulait, et les rideau commencerent eux aussi a brullé.
Je me tourna face a Feitan, l’attrapant par le col de son habit noir, le faisant volé de dix centimetre
-Dis-moi que tu as la cassette?, m’exclamais-je.
Je savais que c’étais pas le cas et merde ! La baraque commençait a prendre feu ce qui allait alertait la police. Bon sang, si nous partons sans cette cassette nous déshonnerons le boss, ce qui serai injuste envers lui. Je ne veux pas le décevoir !
-Fais chier, m’exclamais-je en relâchant le chef intérimaire, en sortant de la salle en courant comme un dératé recherché la cassette en ouvrant toute les portes fouillant partout.

DEV NERD GIRL


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

merci Griselda pour la signa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feitan
Administrateur Membre Brigade Fantôme
avatar
Messages : 246
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 25
Jeu 18 Aoû - 20:45


Genei Ryodan X Secte X Rencontre

Feat Phinks et Griselda


Le spectacle qui s'offrait sous ses yeux était tout simplement que pur folie. Le moindre mouvement de se type, des écrans, de la jeune fille, de Phinks. Beaucoup d'information et maintenant les flamme qui s'ajoute à la fête. Le brun lâcha un petit sourire agacé quand le blond le souleva, jetant un de ses regards meurtrier.

"Lâche moi"

Il avait juste dit cela puis il le regarda partir, mais quel imbécile de partir en courant ainsi sans réfléchi. Qu'avait il dit avant de partir tu brule?

Ce jeu consistait à dire que l'on chauffait quand on s'approche de se qu'on cherche. L'objet devait être dans la salle. Les flamme léchait les meubles et le corps de Sensui.

Feitan s'approcha doucement du corps, évitant les câbles qui semblait si tranchant.  une fois proche du corps, il entama de le fouiller, bien que les flammes le brûlait un peu les mains.
Trouver quelques choses qui pourrait contenir cette vidéo. Quand il fouilla une des poches, il finit par trouver une clef USB heureusement elle n'avait rien. Il se recula du corps puis parla pour Phinks bien que celui-ci était plus loin. Sans crier bien sur.

"On devrais s'occuper d'elle et de l'autre, je ne sais pas se qu'elle cherchait ici, mais il ne faut aucun témoins."

Entre les flammes le brun regarda  la jeune femme, déployant son nen menacent. Elle ne repartira pas vivante de ses lieux. Du moins dans l'esprit du membre de la brigade.

Il avait la possibilité de partir sans soucie des lieux alors les flammes ne lui posait pas le moindre problème pour cela.


Code by Joy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Griselda DeWynfell
Lost Hunter Créancière Fan N°1 de Phinks
avatar
Messages : 176
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 20
Ven 19 Aoû - 20:13

Genei Ryodan X Secte X Rencontre


"It's a very bad day !"





Devant le spectacle de la « mort » de l'avatar, rajouter à cela la douleur, l'inquiétude de voir sa mission et la maison partir en fumer, Griselda ne puty s'empêcher d'avoir une réaction purement naturelle devant ce genre de chose. Elle vomit.
Après cette action disgracieuse, elle cracha le reste de bile qui lui empestait la bouche et elle se tourna vers celui qui venait de parler. Elle ne parvint pas à entendre tout ce qu'il disait mais la puissance et l'agressivité du nen qu'il venait de déployer ne permis aucuns doutes sur ses intentions.
Instinctivement, Griselda prit une position de défense et analysa la situation rapidement, quand soudain elle eu une révélation : c'était un des types de la Brigade Fantôme. 
Elle déglutit rapidement et mit un plan sur pied. Elle connaissait l'étage, pas eux, mais elle allait être ralentie par l'homme qu'elle doit ramener. Le plus simple serait d'utiliser le feu dans son sens.
La brune approuva intérieurement son plan et, d'une violente bourrasque elle assomma l'homme possédé contre un mur. Dans le même temps, elle attisa une flamme près de Feitan et s'approcha de l'homme et le posa sur ses épaules, puis, s'aidant d'une autre bourrasque, monta en haut de l'escalier et elle détala aussi rapidement qu'elle pouvait à travers les couloirs.
La chaleur montait dangereusement dans le bâtiment et le poids de l'homme commençait vraiment à lui peser.
D'une poussée elle le remonta sur ses épaules et elle rentra dans une salle.
Griselda chercha à ouvrir la fenêtre, sans succès. Finalement, elle laissa tomber et elle assigna un violent coup de poing dans la vitre.
La peur la rongeait et elle ne savait pas si elle réussirait à se sortir vivante de cette situation.
Elle inspira doucement puis se prépara à l'affrontement raffermissant son regard et déployant son nen, comme pour inviter les deux types à venir se battre contre elle.

Allez Griselda, offrons leurs une dernière danse historique !

Code by Joy
 
Spoiler:
Comme le Riddler c'est déconnecté on continues le rp sans lui, donc je t'en prie Phinksou, à toi  ! ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 182
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 17
Localisation : quelque part
Sam 20 Aoû - 16:34

Genei Ryodan X Secte X Rencontre

Feitan & Griselda 

J’allais fouillé encore une autre salle quand j’entendis la voix calme de Feitan m’annonçait qu’il fallait s’occupé de la fille et du vieux fou. Je le regarda et vit qu’il tenait une clé USB. Mission accomplie.
-Ouais
Et sur c’est mot Feitan déploya son nen pour faire peur a la fille. Je m’avança vers Feitan et vis la fille assommé le vielle homme et attisait une flamme vers nous. Si elle croit qu’une simple flamme peut nous faire peur elle se fout les doigts dans les yeux et elle détala en transportant le vieux. Avec lui sur ses épaules, elle irai pas bien loin.
Je lança un regard a Feitan et hocha la tete qui signifiait un ‘’allons-y’’
Je senti son nen et en un éclair je me retrouvai dans la même salle qu’elle. Elle était en position de combat.  Fini la fuite donc ?
-Tu affrontes plus fort que toi, rend-toi.
Puis pour la faire peur, je déployai mon nen.
- Après si tu veux combattre, il n’y a pas de problème, dis-je en souriant. Ca me fera une bonne excuse pour te tuer.
Si je me rappelais on n’avait pas le droit de tuer des innocents dans cette mission et si elle m’attaque elle ne sera plus innocente pas vrai ? Ça me fera une bonne raison pour la tuer malheureusement si je devais là combattre le combat serai très rapide vu comme les flammes brûlaient le bâtiment, la police et les pompiers vont rappliquer bientôt et le boss avait dit de resté discret.
Je regardai la femme, d’un regard neutre presque menaçant. Alors qu’allait-elle faire ?

DEV NERD GIRL


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

merci Griselda pour la signa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feitan
Administrateur Membre Brigade Fantôme
avatar
Messages : 246
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 25
Dim 28 Aoû - 13:08


Genei Ryodan X Secte X Rencontre

Feat Phinks et Griselda


La flamme attisé par la  jeune femme fit reculer d'un pas le petit brun , gardant à l'oeil la jeune femme qui s'approchait des escaliers. Pas besoin de courir tout de suite.  Il faisait chaud sortir de cette pièce était plus que nécessaire.

Le bruit de vitre qui se brise, pressa Feitan de quitter les lieux pour rejoindre la brunette. Lui ne savait même pas  si sur cette clef USB se trouvait vraiment la video, il n'avait pas le temps de le vérifier. Il vit Phinks , puis a deux ils passèrent à l'étage de la jeune femme. Elle était certes rapide mais elle n'était vraiment pas tomber sur le bon duo.

Feitan savait qu'il n'avait pas le droit de tuer des gens dans cette mission,  mais après tout qui le dirait. Peut être Phinks qui à tendance à tout dire au boss, mais se n'était pas le cas du brun.  L'ex chef de la brigade se mit à courir en direction de Griselda, elle semblait tenir à se paquet de chair qui semblait pourrir de plus en plus sur son épaule. Le but déloger cet chose et énerver un peu plus la jeune femme. Sa main avait déjà prit la forme acéré qui lui permettait de décapiter les personnes et frappa. S'il avait prit au départ la direction de l'homme sur les épaules, il tourna rapidement son acte dans le ventre de la jeune femme.

La tuer n'était pas un problème, Feitan en faisait cas sa tête oui. Qui lui en voudrait de faire se qu'il fait depuis bien longtemps. Les sirènes se faisaient déjà entendre, alors que tout mur, tout meubles prenaient lentement feu.

La chaleur ne lui posait pas problème, mais cela pouvait le devenir pour son camarade et pour la brunette et puis s'il y avait d'autres personnes sur les lieux dans le genre de celui qui venait de la mordre. Il était plus proche du mort que tu vivant, un peu comme le Fameux Sensui qui était déjà mort avant qu'ils n'arrivent, c'était elle qui l'avait tuer, mais il s'était relever? Ou bien il n'était qu'une simple marionnette? Il y avait des questions qui le perturbait.

Un changement de programme naquit dans son esprit. Il se recula d'un saut puis gardant un oeil sur elle parla.

"On devrait la récupérer afin que je l’interroge. Si toi on ne sais pas que tu es de la brigade, ce n'est pas mon cas et un mort vivant ne serait pas une bonne chose pour le boss."

Il se mit à marcher sur la gauche de Griselda, d'un pas lent formant un arc de cercle.


Code by Joy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Griselda DeWynfell
Lost Hunter Créancière Fan N°1 de Phinks
avatar
Messages : 176
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 20
Jeu 1 Sep - 10:45

Genei Ryodan X Secte X Rencontre


"It's a very bad day !"





Fait comme un rat Griselda, réfléchie ! Y'a toujours une solution !


Quand le blond déploya son nen, un frisson de terreur parcouru l'échine de Griselda. Elle déglutit difficilement mais elle se ressaisit et déploya elle-même son nen, plantant son regard dans celui de Phinks. Il était simple de voir l'inquiétude dans le regard de la brune mais elle faisait de son mieux pour le cacher.
La fumée lui brûlait la gorge et les yeux, et elle sentait la fatigue musculaire poindre.
Quand le nabot arriva dans la pièce, la puissance des deux nens qui convergeaient sur elle la força à faire un pas en arrière. Au second, elle vit le petit brun foncé sur elle et en moins d'une seconde elle sentit une vive douleur dans son ventre. Automatiquement elle porta ses mains à sa blessure en jurant devant la douleur.
Le bruit des sirènes lui vrillaient les tympans et ses sens commençaient à être à la ramasse.
Dans un effort qui lui semblait surhumain, elle se redressa, fixant, le front plein de sueur et le visage rougit, les deux types. Elle regarda le plus petit marcher autour d'elle sans bien comprendre le but de la démarche et entre les crépitements, la sirène, les râles du type derrière elle et la douleur, elle n'avait pas saisi ce qu'il avait dit.
D'un mouvement de main, elle créa une bulle d'air autour de sa tête et de celle de son client et d'un autre mouvement elle balança une bourrasque vers Feitan.
La plaie qu'elle avait au ventre ne cessait de perdre du sang et elle savait que sa bulle d'air ne lui permettrait pas d'avoir de l'air indéfiniment. Elle pouvait contrôler l'air ambiant, certes, mais l'air ambiant comportait de moins en moins d'air.
Chacun de ses mouvements rendait sa vision plus trouble et son visage plus pâle. D'un autre mouvement, de jambe cette fois, un vent violent frappa une bibliothèque alentour et commença à tomber sur Phinks.
La douleur de ce geste lui fit poser un genoux à terre en crachant du sang, elle restait tout de même consciente regardant ses ennemis, sans grand espoir de survie. 

Code by Joy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 182
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 17
Localisation : quelque part
Jeu 1 Sep - 15:08

Genei Ryodan X Secte X Rencontre

Feitan & Griselda 

Je regardais la fille d’un regard tout a fais neutre. Elle avait peur. Alors elle va attaquer ou pleurer ? Dans tout les cas elle mourrait. Elle sera pas assez rapide pour échappé au flamme si elle avenait a s’enfuir avec le vieux croulant et si elle m’attaquait je la tuerai d’un geste de main Sa mort serai très rapide.
Le feu commençait a tout bruler et le toit allait pas tardé a nous tomber dessus. J’entendis des sirènes. On a plus le temps. Je vis Feitan se dirigeait vers la fille a toute vitesse. Eh ! Il volait mon adversaire ! Je serra les dents et croisa les bras observant le chef intérimaire. Il en faisait toujours a sa tête pire que moi.  Il la blessa au ventre. Il aurai pu la tuer en un seul coup ou la décapité mais non Feitan est un vrai sadique il faut qu’il voit sa victime souffrir mais moi je suis pas comme lui insensible a la chaleur.
J’allais grommeler mon impatience quand Feitan me disa qu’il devait la ramené. Super on va se la jouer baby-sitter. Je pense plus que le brun cherchais un nouveau jouet pour ses tortures et cette fille en ferai les frais.
J’allais répliquer quand je vis la fille utilisait son nen, elle avait balancé une bourrasque sur Feitan, puis je vis la fille faire un autre mouvement de jambes et une bourrasque de vent. Elle ne m’avait pas visé. Je regarda derrière moi et vis la bibliothèque carbonisé tombé sur moi lentement en faisait du bruit. C’est tout ? Elle me prenait pour qui cette fille. Je décroisa mes bras. Ça avait assez duré. J’allais crever si je restais trop longtemps ici. Faisons là taire.
Puis avec une grande rapidité je me retrouva derrière la brune et donna un violent coup dans le dos. Mais pas assez fort pour la tuer. Juste ce qu’il fallait pour la rendre un demi-inconsciente. La bibliothèque tomba au sol brulant la moquette.
-Partons, je veux pas crevez ici, mais sache que tu es responsable de cette fille, dis-je a Feitan.
Et sur c’est mot je pris la fille sur mon épaule droite, Feitan était trop petit pour la transporté, faudrai d’ailleurs qu’il grandisse ce nain. J’entendis un raclement, tourna la tete et vis le vieux zombie. Il avait un visage vide et émettait des ralements. Il en avait plus pour longtemps et il pleurait. 
-Tss, pathétique arrête de chouiner t'es un homme oui ou non? 
Et sur c’est mot je lui donna un coup de poing dans l’estomac. Au moins il souffrira pas quand les flammes le bruleront.
-Allons-y, dis-je a mon partenaire.

DEV NERD GIRL



hors rpg:
dites-moi si ça va pas ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

merci Griselda pour la signa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feitan
Administrateur Membre Brigade Fantôme
avatar
Messages : 246
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 25
Mer 7 Sep - 20:17


Genei Ryodan X Secte X Rencontre

Feat Phinks et Griselda


Sortir voila une chose qui trottait dans l'esprit de Feitan, l'air commençait à manquer, les flammes prenait de l'ampleur et il ne faut pas croire qu'il était insensible à la chaleur.   La chose dans le dos de la jeune femme le perturbait bien plus que la jeune femme. Il continuait de marcher tranquillement bien que son esprit était plus pris sur la chose. C'était quoi comme machin, il avait quoi pour ressembler à un zombie, alors que son esprit était accaparer par la drôle de bête, que la brune lui envoya une bourrasque sur lui. Il eu à peine le temps de se protéger avec son nen pour ne pas prendre trop de dégâts. Elle avait encore de la ressource alors qu'elle se vidait de son sang, drôle de personnage qui jusqu'au bout de battait. Elle ne se rendait pas compte que tout était déjà perdu?

Il regarda la jeune femme avec un genoux à terre et comme pour se venger de se qu'il venait de faire en attaquant la proies de Phinks. Cette fois le blond s'approcha de la jeune femme pour lui assigner un coup pour qu'elle perde conscience.  C'est vrais que sur le coup, il avait penser qu'il l'avait tuer.

Feitan le regarda mettre sur son épaule Griselda puis il hocha la tête quand il lui dit qu'il ne voulait pas crever ici. Être responsable de cette fille, pourquoi pas, il n'allait pas la garde bien longtemps juste le temps de tester la vidéo.
 
Bien sur avant de partir Phinks dans sa bonté légendaire avait décidé de tuer l'homme, le brun le regarda puis il parla.

"Tu as trop bon coeur."
 
Puis il partit partit utilisant une chaise pour brisé une fenêtre, direction le QG afin de retrouver le boss et de savoir se qu'ils allaient faire d'elle et de la vidéo.

Laissant les Pompiers éteindre l’incendie, mais aussi les preuves qu'ils avaient plus laisser, eux ou bien se mec étrange au squelette. 


Code by Joy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Griselda DeWynfell
Lost Hunter Créancière Fan N°1 de Phinks
avatar
Messages : 176
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 20
Dim 11 Sep - 16:10

Genei Ryodan X Secte X Rencontre


"It's a very bad day !"






Sans savoir comment il s'était déplacé aussi vite, Griselda fut totalement impuissante quand elle sentit un violent coup derrière sa tête puis..... Plus rien. Le noir. La douleur. La peur. Surtout la peur.
Elle ne savait pas où elle était emmenée. Peut-être qu'au fond d'elle-même elle préférait ne pas le savoir.
Elle avait échoué, bon, pas face à n'importe qui, face à la Brigade Fantôme, mais elle avait raté. Son client était sans doute mort et elle n'allait pas tarder à le rejoindre.
La métisse eut un seul et unique regret, ne jamais avoir connu ses parents biologiques. De toute manière, il était maintenant trop tard pour les regrets.
Puis le noir l'envahit, encore une fois.


Mais avant qu'elle ne soit plus rien elle sentit un soubresaut dans son cœur et elle ouvrit les yeux.
Elle haletait bruyamment et ses yeux regardaient chaques coins de la salle, paniquée.
Elle ne savait pas du tout où elle se trouvait et elle s'en moquait. Elle était encore en vie et c'était tout ce qui importait à Griselda pour l'instant.
La brune ralentit sa respiration, puis elle inspira profondément. Elle se concentra afin de distinguer le plus de formes possible dans la pénombre et d'enregistrer un maximum d'informations. Au cas où elle réussirait à s'enfuir.  

Code by Joy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» La Secte des Dunks [association 2k9 simulée]
» Topic discussion [PV secte du mouton arc en ciel]
» La fugue de Tabatha...
» MI-SANGLIER, MI-GENTILHOMME.
» The Tyranid Tortoises Attack !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter Unlimited :: Habitations-
Sauter vers: