Hunter x Hunter Unlimited

Forum RPG Hunter x Hunter

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Relation Eris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eris Azarov

Fiche d'identité
Métier: Mercenaire
Jenis: 100
Armes/Capacité:

MessageSujet: Relation Eris   Lun 30 Mai - 18:41

Carte d'identité

Nom: Azarov▲ Prénom(s): Eris ▲ Groupe: Mercenaire▲  Age: 25 ans▲ Orientation sexuelle: Hétéro▲ Situation amoureuse: Célibataire▲ Retrouver ma fiche de présentation ici ▲ Fiche technique ici

Relation

→ (♀) Lilith sa "mère"
→ (♂)  Jakob son "frère"
→ (♂) Shogun son autre "frère"

→ (♀) Béatrice sa "soeur"

→ (♂/♀)
→ (♂/♀)
→ (♂/♀)
→ (♂/♀)
→ (♂/♀)
→ (♂/♀)
→ (♂/♀)

Young Eris

Adult Eris

Dernière édition par Eris Azarov le Mer 7 Sep - 14:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eris Azarov

Fiche d'identité
Métier: Mercenaire
Jenis: 100
Armes/Capacité:

MessageSujet: Re: Relation Eris   Lun 30 Mai - 19:02

Lilith Azarov ☆ Ma "Mère" 

Voici se que je nomme "mère", Reine, Harpie et bien d'autres nom adorable. Je lui dois la vie, mais une sale vie que j'ai eu. Maintenant je travail un tiers pour elle et deux tiers pour moi. 

Jacob Azarov Taylor ☆ Mon " frère"

Je me souviens de lui quand il est arriver chez nous, je devais avoir 6 ans. Un garçon adorable, un peu comme nous tous avant qu'on ne tombe dans les griffes de la Harpie. Bien que nous grandissions ensemble, nous n'avons jamais été vraiment complice ou peut être étais-ce de la complicité quand nous nous bagarrions ou quand on s'insultait. Bien que maintenant j'ai de la haine pour lui, je l'ai aimer à un moment de ma vie, peut être plus que je n'aurais du. Il m'as inspirer pour crée le Fenrir, seule une bête pouvait tuer une autre bête. Il nous a trahie, je ne sais même pas se qu'il est devenue...

Shogun Azarov ☆ Mon "frère" nudiste 

Que dire sur lui mise à part qu'il a beau être plus âgé que moi, je reste sa grande soeur. Il est une tête brûler et tout le monde aimeraient l'avoir. J'ignore pourquoi car mise à par son physique agréable, il est ennuyeux. J'avais 7 ans quand je l'ai vu pour la première fois lui en avait 10, on s'entend plutôt bien ensemble du moins autant que peuvent s'entendre des enfants de la Lune Noire.

Béatrice Azarov ☆ ma " soeur" Sniper 

Vendu par ses parents à l'âge de 17, la pauvre était tomber bien mal, comme son petit copain aussi. Même s'il n'est pas difficile de trouver de la clientèle pour cette âge, elle risquait d'avoir des difficultés avec son nouveau travail. Moi j'étais déjà la fille de Lilith du haut de mes 15 ans j'étais déjà accompagné de Shogun et Jacob. Elle ne perdit pas de temps et tua son client des son premier soir. Son pouvoir est très pratique bien que dans la vie de tout les jours, il doit être fatiguant. Béatrice est agréable à avoir à coté de soit. 

Revenir en haut Aller en bas

Relation Eris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1