Hunter x Hunter Unlimited
Hunter x Hunter Unlimited
Hunter x Hunter Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Hunter x Hunter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Boutique

Aller en bas 
AuteurMessage
Lewis Freeman
Administrateur membre des civils
Lewis Freeman

Messages : 385
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 31

Fiche d'identité
Métier:
Jenis: 100
Armes/Capacité:

Boutique Empty
MessageSujet: Boutique Boutique EmptyMer 18 Mai - 20:23

Boutique Rgtfj10

Comme le nom du sujet l'indique nous avons l'idée ( enfin on nous la souffler) de mettre en place une boutique et comme pour le contexte nous aimerons avoir vos avis et idées pour cette nouvelle création.

Que se soit pour la gestion, le contenu de la boutique, comment obtenir des jenis afin de les dépensé dans la boutique etc...

Toutes les idées seront noté et discuté afin de rester logique et accessible. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://newvictoria.forumactif.com/
Invité
Invité



Boutique Empty
MessageSujet: Re: Boutique Boutique EmptyMer 18 Mai - 20:42

Pour obtenir des jenis:

I/ La tour céleste 
-Les participants qui combattrons à la tour céleste gagnerons des jenis selon:
Si ils gagnent contre un vrai joueur
Si ils gagnent contre un pnj jouer par un modo
Si ils gagnent dans un rp solo ou ils décrivent les actions du pnj 

-dans le cas d'un affrontement joueur conte joueur ou joueur contre pnj modo, il y aura possibilité de miser sur un gagnant une certaine somme 

Bien sûr si il n'y a qu'une seul personne qui pari, elle pourra tout de même gagner quelque chose si le pari est gagnant car on mettra des jenis de bases ( pour faire comme si les spectateurs pnj votaient )

II/ Une loterie
-Il y aura une loterie et un tirage au sort tous les x temps
-Un système de jeu de chance: on mise une certaine somme, et le modo lance un de irl et dit si la personne qui à miser tel somme gagne de l'argent ou non.

III/ Les events 
-Il pourrait y avoir des événements où il u aurai une certaine somme à gagner et cette événement pourra réunir les joueurs

IV/ Les missions
-Certaines missions seront mis à disposition pour choqués catégories de personnes ( y aura donc des missions spécifiques pour le hunters, d'autres pour la brigade, d'autre pour les out sider ect ) avec des objectifs, difficultés et argent différents.
Ces missions pourront être effectuées à plusieurs, et dans certaines un modo pourra intervenir avec un compte MJ pour faire avancer la mission.
A la fin, un modérateur vérifiez et validera ou non la mission.

-Certaines missions pourrons être créé par des joueurs ex: si quelqu'un veut éliminer tel ou tel personne, si il veut tel ou tel objet ect 

VI/ le vol, le combat, ect

Il serai possible de voler à un personnage de l'argent ou autre ( une certaine somme maximum, et il faut que le rp soit bien fait ect, et accord avec la personne ?)
Bien sûr pour ne pas pénalisés trop de personne, le vol ne sera pas des sommes énormes, cette technique sera plus pour le fun du rp.

VII/ Un système de commerce ??
-dans la boutique il y aurait des objectes en nombre limiter qui prendraient de la valeur des qu'il n'y en aurai plus.
-Si in rp vous allez à l'hôtel ou autre vous perdez de l'argent
-Vous pouvez achetez ou vendre votre carte de hunter 

Pour la boutique:

X jenis : Une signature personnalise 
X jenis : un code fait selon vos goûts,
X jenis : greed island : permet de rp dans cette zone ( qui contient des trucs rares qui peuvent valoir cher, ces choses que vous rapporterez devrons être valider par modo ) --> c'est un investissement pour le commerce. Le jeu sera également en édition limiter
X jenis : console permettant de jouer au jeu greed island 
X jenis : tiquet pour pouvoir prendre bateau vers une certaine zone. Par exemple commence dans une zone isolés ( le Japon ) je veux aller vers un autre endroit, il le faudra le tiquet de cet endroit pour m'y rendre. Si vous n'en avez plus l'utiliser vous pourrez la revendre in rp moin cher que sur la boutique
X jenis : un bisous de Yuna <3

( je rajouterai d'autres idées plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Phinks

Phinks

Messages : 182
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 24
Localisation : quelque part

Fiche d'identité
Métier: Brigade Fantôme
Jenis: 100
Armes/Capacité:

Boutique Empty
MessageSujet: Re: Boutique Boutique EmptyMer 18 Mai - 20:56

Argent
Pour aussi les rp finish vaudront de temps de jenis a temps de jenis (tout depant si la personne a aimé ou pas mais pour ça faut quelqu"un qui lit tout les rp)

les top sites! pour l'argent serai pas mal genre on poste dans une categorie, les numeros entrant et sortant du site (comme ca ca evitera la tricherie) et on recoit x jenis.

(désolé pour les phrases mal dites --'''')
Boutique:
-Je propose des comptes en ventes avec un delai.
apres je reposterai si j'ai d'autre idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutique Empty
MessageSujet: Re: Boutique Boutique EmptyMer 18 Mai - 21:28

J'ai une autre idée pour l'achat en boutique:

- l'achat de Dc : permet de récompenser les membres actifs, ainsi quelqu'un qui rp beaucoup depuis 1 moi pourra peu être acheter un Dc alors qu'un mec qui est là depuis 3 mois mais qui rp jamais...

-Des petits jeux sur Cb ou autre pour gagner des petits jenis ? Smile

- X jenis : ( nom des objets ) : ce sont des reliques ancestrales renfermant des capacités très recherchés, elles permettent au porteur de fonctionner comme les conditions. Donc un mec qui porte une relique ne sera pas plus pénaliser pourtant son nen sera plus fort.

( nombre limiter, donc je dirait 5 reliques, une bague, un collier, une boucle d'oreille, ect... )

Après, les joueurs pourront aussi acheter des objects inutiles mais qu'ils achèterons juste pour montrer leur supériorité ou simplement pour le plaisir de la collection.

Par exemple il y aurai 6 tableaux d'une valeur inestimable qui seraient fait d'un peintre très célèbre décéder ect 

Une voiture qui n'existe qu'en 3 exemplaires 

Des animaux de compagnie pourquoi pas ? Ils pourront suivre leur propriétaire pendant leur rp.

Les yeux de la famille de kurapika ( ceux qui les achèterons devrons ensuite faire attention à leur fesse ah ah )



Pour gagner des jenis aussi on pourrai, par la suite, dès que tout le principale et le plus simple et installer, et dès que ce système est maîtriser mètre un système de bourse pour gagner de l'argent sans rien faire ou presque.
Les joueurs pourront acheter des actions, devenir chef de grandes entreprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutique Empty
MessageSujet: Re: Boutique Boutique EmptyMer 18 Mai - 22:06

J'ai oublier un truc crucial :

Le mariage ! Donc bah, le prix du costume ect, de la bague ect et y aura un prix par tête présente au mariage. 

Donc si le pris de une personne vaut X jenis, si t'a 10 invités sa sera 12 jenis ( 10 invités + deux mariés )
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Freeman
Administrateur membre des civils
Lewis Freeman

Messages : 385
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 31

Fiche d'identité
Métier:
Jenis: 100
Armes/Capacité:

Boutique Empty
MessageSujet: Re: Boutique Boutique EmptyJeu 19 Mai - 10:33

- Je propose la création d'un compte particulier pour le vendeur ou la vendeuse de la boutique histoire que se soit uniquement elle ou il qui gère la tenue des comptes. ( La personne qui tiendra se rôle aura la chance de choisir l'avatar de son personnage.)

- Comme proposé plus tôt par Drinks l'achat d'un nouveau compte serais à envisager mais je proposerais plutôt un TC plutôt que le DC, vu qu'il y a déjà des personnes avec un DC et qui n'aurons pas payer pour cela.

- Les Rp serons récompensé par leurs longueurs que se soit le nombre de poste ou le nombre de ligne. Le tout sera  comptabilisé et le total sera divisé par le nombre de participants.

-La loterie: Il vous faudra acheter un ticket de loterie afin de pouvoir y participé. Le nom de tout les participants seront noté dans une liste et un générateur de mot choisira le gagnant au hasard. ( La personne de la boutique sera charger de ça. )

- Je propose aussi que pour un temps limité on face une offre pour ceux qui s'inscrive. exemple: Pour le premier compte crée recevez 200 jenis. 
Ou autre cadeau utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://newvictoria.forumactif.com/
Phinks

Phinks

Messages : 182
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 24
Localisation : quelque part

Fiche d'identité
Métier: Brigade Fantôme
Jenis: 100
Armes/Capacité:

Boutique Empty
MessageSujet: Re: Boutique Boutique EmptyJeu 19 Mai - 16:57

Je propose aussi une somme mensuel en fonction de son activité (surtout rp et non pas connecté)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boutique Empty
MessageSujet: Re: Boutique Boutique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter Unlimited :: Avant de poster :: Suggestions d'idées-
Sauter vers: